Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clumsy

♣ Chef des Récolteurs ♣

✘ AVENTURES : 691
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Ven 15 Mai - 15:57

Aaaaaaah ce lien est opjdgizojpzehe. ;w; ♥️
Du coup j'ai écris ça, j'espère que ça te convient ! Au plaisir d'approfondir ça un jour en rp.

★ GREEN ★
Soigneuse. Habitué de l'infirmerie, le petit chef y apporte souvent un vent de bonne humeur, de part ses sourires et ses histoires en tout genre. A chaque fois qu'il s'y rend, il n'hésite pas à raconter certaines de ses aventures ou de Peter Pan - que tout le monde connait, bien sûr - aux enfants alités. Leur tirer des sourires est pour lui une grande satisfaction et.. avec la Grincheuse, c'est exactement la même chose, sauf qu'au fond, ça lui met encore plus le baume au cœur d'en voir se former sur son visage. Ils sont petits, presque timides, mais jamais forcés ; tout du moins, pas à ses yeux.

Avec ses cheveux qui sortent de l'ordinaire et cette peinture au beau milieu du visage, la soigneuse est appréciée par le petit homme, malgré son caractère parfois aussi agréable que celui d'un Troll mal réveillé. Et au fond, sans doute s'attacherait-il même plus encore à Green s'il connaissait ce qu'elle cache, ces cicatrices qui l'ont rendue telle qu'elle est aujourd'hui. Lui aussi, cache les siennes pour que personne ne sache, pour qu'on oublie, pour que lui ne s'en souvienne plus non plus.

S'ils venaient un jour à en parler tous les deux, sans doute ne pourrait-ce être qu'un petite délivrance.. pour l'un, comme pour l'autre.

Adventure is out there

Clumsy et l'Event Embuscade:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Green

♣ Soigneur ♣

✘ AVENTURES : 602
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV - V

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Ven 15 Mai - 16:48

Awwww c'est trop cute ;w; contente que ça te plaise ! Et oui volontiers, je te garde une place de rp du coup si ça te tente

ET C'TOI LE TROLL MAL REVEILLE

Young drifting light
Drift on by
Shine on me
Then pass me by

Playlist
Theme song

L'essence de Green:

Cadeaux :

Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Clumsy

♣ Chef des Récolteurs ♣

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Ven 15 Mai - 17:45

Oh oui,  ce serait vraiment chouette ! ♥
MÊME PAS VRAI LA. TAT

Adventure is out there

Puzzle

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : l'Oreille noire
✘ AGE DU PERSO : 8 ans

✘ DISPO POUR RP ? : J'arrête d'ouvrir de nouveaux RP avec Puzzle pour le moment, mais elle est toujours dispo pour des liens.
✘ LIENS :
Le visage de Puzzle [bonnes manières]
Les histoires de Puzzle [dé à coudre]
• Sujets en cours : III - IV - VI - VIII

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Dim 28 Juin - 13:50

Bon, il me faut un lien avec Clumsy (parce que c'est mon chef quand même).
Nos personnages devraient bien s'aimer, surtout que Puzzle aime bien les gens justes et altruistes, donc le courant doit bien passer. Nos deux personnages viennent de la même époque, aussi, mais fait gaffe car Puzzle ne se souvient d'absolument rien du monde réel.
Clumsy

♣ Chef des Récolteurs ♣

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Lun 3 Aoû - 13:12

Désolée pour la réponse si tardive ; bien sûr qu'il faudrait un lien entre nos personnages !

Il n'y a pas de raison que Clumsy n'apprécie pas Puzzle, surtout s'ils sont tous les deux arrivés en même temps, ce qui veut dire qu'ils se connaissent depuis le tout début ! Toutefois, je pense qu'il serait parfois un peu dérouté si Puzzle venait à dire des mots allemands (elle se souvient de sa langue, non ? je me souviens plus exactement), car sans qu'il se souvienne exactement de ce que ça pouvait être, il se sentirait pas très bien. Comme quand on vient de faire un cauchemar et qu'on se réveille ! Mais ça, il garderait ça pour lui, pour ne pas inquiéter les autres.

Adventure is out there

Invité

Invité

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Jeu 19 Mai - 21:12

★ Le chef - Clumsy★

Clumsy ? Elle ne le connaît pas beaucoup. Elle sait juste ce qu'il y a savoir sur lui : il est le chef des récolteurs et il n'est pas beaucoup plus âgé qu'elle.
Pourtant, Clumsy l'intrigue, elle se demande d'où vient la peau d'ours qu'il porte constamment sur le dos. Est-ce comme pour son écharpe ? Un vêtement qui lui tient à cœur et qui peut-être viendrait du monde ordinaire ? Et tous ces bandages. Elle se demande ce qui se cache là-dessous.
Mais ce que Dinky aime par-dessus tout chez ce petit chef c'est son sourire. Elle aimerait pouvoir sourire de la même manière. Ce sourire, il est un peu comme un rayon de soleil, il rayonne et réchauffe son cœur.
Cependant, elle devine, rien qu'en regardant ses yeux, que le jeune garçon a lui aussi eu une vie dure et que finalement ce sourire n'est qu'un masque pour se protéger.  

J'ai mis ce lien sur ma fiche :)
Si ça ne va pas, n'hésite pas à me le dire et j'éditerai ^^
Grumpy

♣ Chef des Artisans ♣

✘ AVENTURES : 48
✘ SURNOM : Le Mal léché
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Evidemment
✘ LIENS : Lorsque la grotte gronde......c'est que l'ours n'est pas loin

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Jeu 14 Déc - 17:40

Coucou !

Je viens chercher un lien entre chefs ! Je te propose la chose suivante (sauf si t'as une super idée qui sent bon le sable chaud).
Les récolteurs sont essentiels pour les artisans, vu qu'ils peuvent leur ramener des matières premières. Du coup je pense que Clumsy peut être le seul personnage avec lequel Grumpy se montre hypocritement sympa. Il le brosse dans le sens du poil et se montre toujours avenant avec lui, un truc du genre.

Ala !

Grumpy parle en #33cccc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2