Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Mar 21 Oct 2014 - 18:42

Les amis de Clumsy


Chef des Récolteurs



       




✡ Altruiste ; Amical ; Aventurier ; Confiant ; Curieux ; Déterminé ; Impulsif ; Maladroit ; Sociable ; Solitaire ; Souriant ✡


• Vêtu d'une peau d'ours qu'il utilise pour se camoufler ou se battre ; se promène souvent avec un bâton pour marcher ; a une peur phobique des chiens et des loups ; a de nombreuses cicatrices qu'il garde cachées sous des bandages aux poignets et aux chevilles ; en a également de nombreuses sur le dos et un peu partout sur le corps ; évite le contact des mères •




       





Évolution

- Est né en Septembre 1930
- Polonais et juif, il est originaire de la ville de Varsovie et y a passé toute son enfance, avant d'y être enfermé suite à la mise en place du ghetto, tandis que sa mère se mourrait de la tuberculose
- A réussi à fuir le ghetto grâce à l'aide de son père, au moment de la déportation des juifs pour le " repeuplement vers l'Est " mit en place par les nazis ; ce dernier l'a jeté hors du train en compagnie d'un autre enfant en très bas âge
- A été incapable de le sauver alors que des chiens s'étaient lancés à leur poursuite, s'est ensuite réfugié dans la forêt avant que Peter Pan ne vienne le sauver
- A passé de nombreux mois prostré au Pays de Jamais avant de commencer à adopter un comportement totalement à l'opposé de l'animal blessé qu'il avait pu être
- Est devenu chef des récolteurs suite à tous les efforts qu'il avait mis en place à la mort de son ancien chef
- ...





Des avatars trop classes ♥:
 


Dernière édition par Clumsy le Sam 17 Sep 2016 - 16:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Mar 21 Oct 2014 - 18:47




L'Enfant Roi

★ PETER PAN ★
Le Roi. Depuis le jour où Peter Pan l'a sauvé des griffes du monde réel, Clumsy voue un profond respect envers leur chef. Même s'il ne prend pas forcément toujours les bonnes décisions, l'Intrépide lui offre entièrement sa confiance, ainsi que son existence ; sa vie ne tient que grâce à lui, sa mort y tiendra également. Sans doute était-il un peu aveuglé malgré tout.. Ne serait-ce qu'un petit peu.

Il lui a peut-être prit son ombre, son nom ainsi que ses souvenirs qui disparaissent peu à peu mais.. Peter lui a surtout donné une raison de continuer à avancer et ça, ça n'a pas de prix.




L'Unique

★ MIRKA ★
Mère en Chef. Blabla.




Les Autres Mamans

★ MARY ★
Mère des Soigneurs. Dur à croire que ces deux là aient un jour pu " s'entendre " ; enfin, ça reste un grand mot. Ils sont tous les deux arrivés dans la même période, lorsque Clumsy était encore prostré dans son coin, trop occupé à se lamenter et à vivre dans sa bulle. S'il s'était plus ou moins lié au petit frère de la mère, ce ne fut pas le cas avec cette dernière. Lors de la mort du garçon perdu, le chagrin et la tristesse du récolteur se changèrent en colère vis-à-vis de Mary et de son indifférence.

Plus les jours passent et plus leurs relations se dégradent. L'Intrépide n'a aucune retenu quant à la façon de dire le fond de sa pensée à la mère des soigneurs. Lui qui, en plus, ne supporte pas la tyrannie, avec elle.. Monsieur est servi !



★ SUGAR ★
Mère des Récolteurs. Elle est la mère de tous les récolteurs et donc, fatalement, celle de Clumsy aussi. Contrairement à Mary, la Praline est douce et tendre avec ses enfants, tant et si bien que le petit chef a commencé à l'apprécier, d'une certaine manière ; même s'il n'est pas proche des mères. Sugar fait très bien son travail, même si elle n'est pas très bonne cuisinière et a de drôles de goûts vestimentaires. Tant qu'elle ne cherche pas à lui mettre une robe, tout se passe bien entre eux.

Même s'il ne se l'avouera jamais, l'Intrépide apprécie beaucoup la mère de son groupe et lui voue un respect sans égal ; comme un fils ferait avec la mère qu'il aime. Enfin, de là à parler d'une affection aussi forte.. C'est à voir !




Les Chefs

★ FANG ★
Chef des Chasseurs. A venir.


★ FRECKLES ★
Chef des Livreurs. S'il y a une chose qu'on peut dire immédiatement, c'est que leurs groupes sont complémentaires. Oh, pas seulement parce qu'ils finissent par le même son, mais tout simplement car les deux chefs n'hésitent pas à s'entraider et à se protéger mutuellement. Parfois, livreurs et récolteurs partent même ensembles pour ravitailler les cabanes, le tout sous les regards avisés de leurs aventuriers de chefs. Car oui, l'Intrépide et le Lionceau portent bien leurs surnoms, et n'hésiteront jamais à partir à l'aventure ensembles ; quand bien même le plus jeune des deux peinera parfois à suivre le rythme. Mais ce n'est pas ça qui va faire reculer Clumsy, bien au contraire ! Qu'importe les dangers, ils en riront quoi qu'il advienne !

De plus, l'un comme l'autre n'aiment pas passer toutes leurs nuits en compagnie des autres chefs, préférant leurs cabanes et la compagnie de leurs garçons perdus ; ils étaient faits pour s'entendre !

Même s'il ne le dit pas, le polonais considère vraiment Freckles comme un ami, et pas juste un camarade chef avec qui il s'entendrait un peu mieux qu'avec les autres. Dans une telle amitié, peu importe les grades ! Pas vrai ?


★ HARMONY ★
Cheffe des Artisans. Aux yeux du petit homme, la Mélodie est étrange. Elle porte des habits venu d'un autre monde, semble tout droit sorti d'un rêve lorsqu'elle chante dans cette langue d'ailleurs. Pourtant, d'une certaine manière, ils viennent tout droit du même monde, celui où la terreur règne en maître, celui de la guerre.

Lorsqu'il lui arrive parfois de l'entendre, il ne peut s'empêcher de songer à une mère et ça, ça le met assez mal-à-l'aise. Pourtant, la jeune fille semble l'avoir compris et petit à petit, ce sentiment disparaît chez Clumsy. Même s'il connait une grande partie de la forêt, il apprécie d'entendre Harmony le conseiller sur des types de bois à apporter, sur certains arbres reconnaissables grâce à telle ou telle caractéristique. L'Intrépide aime apprendre auprès d'elle, surtout si ça peut lui permettre de faire son travail avec bien plus d'efficacité.

Au fond, même s'il n'est pas toujours à l'aise à ses côtés, le polonais apprécie la Mélodie à sa juste valeur ; et risquerait de s'y attacher un peu plus s'il venait à apprendre du monde dans lequel elle a grandit.


★ PIT ★
Chef des Raccommodeurs. A venir.


★ SCAR ★
Chef des Sentinelles. Comme la plupart des chefs ainés - et... ils le sont tous - l'Intrépide voue un grand respect à Scar, mais au fond, ce n'est pas pour les mêmes raisons que pour les autres. Il sait, le petit chef sait ce qui arrivé à son aîné, il a connu son histoire comme bon nombre de garçons perdus et depuis, Clumsy ne peut plus que le regarder avec le regard brillant. Le Rouge a du courage, a affronté ses blessures, avant de les montrer au grand jour. Tout le monde peut voir cette cicatrice qui traverse son visage, alors que le récolteur, lui, peine à regarder lui-mêmes celles qui lui barrent les poignets et les chevilles.

Un jour, Clumsy alla alors à la rencontre de son ainé, lui faisant part de son respect, vis-à-vis de son courage et de sa force, afin de réussir à faire face au regard des autres ; sans oser dire derrière tout cela, qu'au fond, il aurait bien aimé être comme lui.

Ce jour-là, Scar lui apprit que si l'on affichait pas ses cicatrices, si l'on venait à en avoir honte ou peur, les autres pourraient les utiliser contre lui. Et ça, au fond, l'Intrépide n'y avait jamais réellement pensé. Pour lui, les dissimuler était un moyen d'oublier, jamais il n'aurait pu croire que ce serait également un moyen de blesser. Ses blessures du guerre, il devait les exposer, comme avait si bien dis le chef des sentinelles, ainsi, il imposerait le respect.

Et depuis ces paroles, le petit chef cherche au fond de lui le courage nécessaire pour retirer ses bandages, pour montrer aux autres qu'il était encore plus fort que ce qu'ils pouvaient croire. Oh oui, Clumsy aimerait tellement ressembler à Scar.


★ SHARPY ★
Chef des Armuriers. Pour l'Intrépide, être en compagnie de la Lame, c'est comme être avec un grand frère, quelqu'un sur qui l'on peut compter et qu'on respecte plus que tout. Le petit ne se gênerait jamais pour le couvrir de compliments et lui demander conseil, car il sait son aîné plus avisé que lui dans de nombreux domaines ; notamment l'entrainement. Depuis que Sharpy est devenu chef, ils n'ont eut de cesse de s'entrainer ensembles ; et, au fond, si Clumsy est ce qu'il est aujourd'hui, c'est un peu grâce à lui. Pourtant, le récolteur ne considère pas ses capacités comme acquises, et continue encore aujourd'hui à réclamer de temps à autres de petits combats amicaux, afin de devenir plus fort et de montrer ses progrès à son ainé.

Au fond, si on venait un jour à lui poser la question, l'Intrépide répondrait vouloir ressembler à Sharpy. Oh, bien sûr, Peter Pan est le roi et le plus respectable de tous, mais Clumsy sait se montrer humble. Alors, jour après jour, il continue de se donner à fond, pour montrer à son aîné qu'il est capable de survivre.


★ SOUL ★
Chef des Soigneurs. Si une amère rancœur empêche Clumsy d'approcher la Mère des Soigneurs plus de trois minutes vingt, ce n'est en rien le cas avec leur chef. Bien au contraire, il apprécie sa présence et ne se lasse jamais de lui conter le récit de ses aventures ou de lui adresser des sourires lorsque le petit chef passe une énième fois à l'infirmerie pour faire soigner ses blessures. Cependant, leur complicité ne s'arrête pas là, et va même au-delà des espérances. L'Intrépide est capable de lui parler de ce qu'il lui arrivé, du temps de la guerre, se sent même capable de lui montrer ses blessures les plus profondes. Petit à petit, il se confie à lui, lui montrer la personne qu'il est réellement. Et ça, c'est sans doute le baume le plus apaisant qui soit.

Soul lui apporte également du réconfort, face à ses échecs, ses craintes et ses faiblesses. Ce n'est pas seulement un chef ou un ami pour le polonais, c'est son unique confident. Il sait qu'il peut lui faire confiance.


★ STEALTH ★
Cheffe des Éclaireurs. Elle est une meneuse que le récolteur respecte beaucoup, déjà au vu de son âge, mais également parce que c'est une fille ; et être forte comme elle, c'est quelque chose de respectable à ses yeux. Clumsy aime la croiser dans les cabanes et lors des repas prit dans la Maison de Peter Pan où il assiste parfois ; ne se laissant pas de lui conter ses aventures, un peu comme un enfant ferait avec une grande sœur qui le féliciterait. Parfois, l'Ardente le taquine un peu, mais ça, jamais il ne le prendra mal, bien au contraire. Il n'hésite pas à rire avec elle, même si c'est de lui-même.

Qu'il est bon de bien s'entendre avec les autres chefs, comme avec les garçons perdus ! Si seulement une telle harmonie régnait partout parmi les enfants de Peter Pan..


★ WILD ★
Cheffe des Grimpeurs. Même avec tous les bons sentiments du monde, le récolteur peine à rester aux côtés de l'Indomptable, de peur d'un jour devoir faire face à ses si précieux compagnons. Alors, pour éviter de s'attirer leurs foudres à tous, Clumsy prend ses distances avec Wild, ne lui adressant que la parole lors des soirées dans la maison souterraine. Craignant de faire de la peine à Peter Pan, il osera lui parler et tenter de rire avec elle, avant de baisser la tête en silence dés qu'ils sortiraient de l'arbre creux.

Au fond, le polonais s'en veut d'agir de la sorte avec sa camarade qui, ne lui a jamais causé de tort. Mais se protéger ainsi est la seule solution que l'Intrépide a trouvé pour ne pas affronter ses démons. Un jour peut-être, cela changera.




Ceux qui finiront par être oubliés:
 


Dernière édition par Clumsy le Jeu 12 Nov 2015 - 14:30, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Mar 21 Oct 2014 - 18:58




Ses Récolteurs

★ CRIMSON ★
Récolteuse. Blabla.


★ DINKY ★
Récolteuse. Blabla.


★ HEAVEN ★
Récolteuse. Parmi tous les garçons perdus séjournant dans les cabanes des récolteurs, Heaven est sans doute la plus grand de tous, et l'une des plus appliquées. Jour après jour, le petit chef ne peut que se réjouir et s'émerveiller du travail assidu de son ainée. Quoi qu'il puisse lui proposer, la Mésange semble toujours prête à le suivre dans ses expéditions et dans les grosses récoltes, où les plus jeunes ne sont pas forcément conviés. Si la jeune fille est fière d'avoir un perdu comme Clumsy pour chef, alors lui, de son côté, l'est sans doute encore plus de la compter parmi ses récolteurs. Au fond, il lui arrive même de penser qu'elle ferait un meilleur chef que lui ; mais ces pensées disparaissent toujours assez vite de son esprit volatil.

Récemment, la jeune fille l'a également beaucoup touché en lui offrant un drôle de cadeau : un ours en peluche attrapé au parc d'attraction. Si l'Intrépide trouve généralement que ce n'est pas trop prudent de se rendre là-bas à cause des monstres qui y rodent, il ne put que sourire et même sentir ses joues s'empourprer lorsqu'il tomba sur le cadeau et le petit mot ; quand bien même il peina à le déchiffrer à cause de l'oubli :

" Cher petit Chef,
Voici votre portrait craché, j'espère qu'elle vous plaira. Pour me faire pardonner de ne pas avoir été très efficace ces derniers temps.
Heaven "


Et encore aujourd'hui, l'ours en peluche trône dans son hamac ; et chaque nuit, il dort avec lui, sans jamais l'oublier. Un jour, il devra rendre la pareille à Heaven. Bientôt.


★ PALE ★
Récolteuse. La fillette est malade et ça, Clumsy a dû mal à le supporter. Si elle ne risque pas de mourir de cette betterave qui poussait dans sa tête, Pale n'en demeure pas moins faible et a souvent du mal à suivre le rythme des autres garçons perdus. Souvent, l'Intrépide lui donne bien moins de travail qu'à ses autres récolteurs ; quand bien même ça a le don de mettre la Défaillante dans tous ses états. Toutefois, la colère est plus douce à entendre que des gémissements douloureux.

Malgré ces querelles, Clumsy retrouve souvent sa petite protégé à l'infirmerie ; parfois pour prendre de ses nouvelles, mais le plus souvent pour faire soigner ses propres blessures. Une certaine complicité a alors put germer entre eux deux.


★ POO ★
Récolteur. Ce petit est le plus jeune des garçons perdus de son groupe ; et sans doute, de toute l'île. Du point de vue de Clumsy, c'est une petite tête à surveiller quoi qu'il arrive. Poo mange tous les fruits qu'il trouve et tout bon Récolteur sait qu'ils ne sont pas tous forcément comestibles. Il suffirait d'une seconde d'inattention pour qu'il ne mange une baie empoisonnée ; et ça, l'Intrépide ne se le pardonnerait sans doute jamais. Le Bébé porte très bien son nom.

Il lui rappelle cet enfant que le polonais a laissé mourir entre les crocs des chiens lors de sa fuite et, d'une certaine manière, c'est sans doute ce qui fait leur lien. Cette fois-ci, Clumsy ne le laisserait pas mourir par sa faute.


★ PUZZLE ★
Récolteuse. Blabla.


★ SOAP ★
Récolteuse. Blabla.


★ TICK TOCK ★
Récolteur. Lorsqu'il avait disparu, happé par la Machine, Clumsy s'était beaucoup inquiété pour le petit homme. Reviendrait-il seulement un jour ? Personne n'avait su où il était passé, et tous avaient cru à un miracle lorsque son corps affaibli avait été retrouvé au pied d'un arbre. Soulagé mais toutefois très inquiet, son chef n'a eut de cesse de lui rendre visite à l'infirmerie pour voir si son état s'améliorait et, encore aujourd'hui, il n'hésite pas à accompagner son petit protégé dans ses consultations journalières. A cause de sa santé fragile, Clumsy fait tout son possible pour le ménager, mais il n'est pas comme Pale ; quand bien même son corps est fragile, il ne laisse rien transparaitre.

La Grimace, ce n'est non plus pas un garçon comme les autres, mais pas seulement parce que son cœur fait tic tac. La nuit, lorsque le pauvre petit dort seul - chose que l'Intrépide a eut du mal à accepter, mais règle qu'il du appliquer pour le bien être des autres récolteurs - il n'hésite pas à aller lui rendre visite, afin de s'assurer que tout va bien. Clumsy n'ose imaginer la solitude que Tick Tock doit ressentir lorsqu'il est là-haut dans l'arbre, seul avec les étoiles.

Alors, dés qu'il en a l'occasion, le chef des récolteurs n'hésite pas à le couvrir sous les compliments pour son travail rudement mené ; même, parfois, il lui confie sa peau d'ours afin qu'il se sente plus fort. Clumsy apprécie beaucoup le petit homme, et ne se cache pas de le montrer. Que les autres le rejettent, ça, ce n'est pas son problème. Un jour, s'il en a l'occasion, l'Intrépide arpentera la forêt à la recherche d'une nouvelle peau d'animal pour la Grimace ; un autre ours, peut-être..




Les Autres Garçons Perdus

★ ARROW ★
Chasseur. A venir.


★ GAMER ★
Chasseur. Quel drôle de garçon que voilà ! Que ce soit à cause de sa tenue décalée ou bien encore de sa façon de parler, Gamer n'est pas un perdu qu'on peut oublier facilement. Surtout pas quand ce dernier semble prendre un malin plaisir à retourner les cabanes en quête de cartes aux trésor ! C'est suite à une intrusion nocturne et à l'attaque d'un fantôme que Clumsy fit réellement connaissance avec l'Inconscient. Il avait l'air un peu perdu, mais l'arrivée d'un cadeau du destin lui rendit sa bonne humeur et ses sourires. Oh, le chef des récolteurs n'ose imaginer les dégâts qu'il pourra faire avec ce pistolet de fer !

Malgré tout, l'Intrépide apprécie beaucoup le jeune chasseur, quand bien même ce n'est pas le plus adapté de tous les garçons perdus. S'il venait à avoir besoin de son aide, Clumsy le lui offrirait à coup sûr.


★ GREEN ★
Soigneuse. Habitué de l'infirmerie, le petit chef y apporte souvent un vent de bonne humeur, de part ses sourires et ses histoires en tout genre. A chaque fois qu'il s'y rend, il n'hésite pas à raconter certaines de ses aventures ou de Peter Pan - que tout le monde connait, bien sûr - aux enfants alités. Leur tirer des sourires est pour lui une grande satisfaction et.. avec la Grincheuse, c'est exactement la même chose, sauf qu'au fond, ça lui met encore plus le baume au cœur d'en voir se former sur son visage. Ils sont petits, presque timides, mais jamais forcés ; tout du moins, pas à ses yeux.

Avec ses cheveux qui sortent de l'ordinaire et cette peinture au beau milieu du visage, la soigneuse est appréciée par le petit homme, malgré son caractère parfois aussi agréable que celui d'un Troll mal réveillé. Et au fond, sans doute s'attacherait-il même plus encore à Green s'il connaissait ce qu'elle cache, ces cicatrices qui l'ont rendue telle qu'elle est aujourd'hui. Lui aussi, cache les siennes pour que personne ne sache, pour qu'on oublie, pour que lui ne s'en souvienne plus non plus.

S'ils venaient un jour à en parler tous les deux, sans doute ne pourrait-ce être qu'un petite délivrance.. pour l'un, comme pour l'autre.


★ GRENOUILLE ★
Éclaireur. Tous les deux, ils sont pareils ; néanmoins très différents, mais au fond, un petit quelque chose les unit. Des souvenirs inavouables, qu'on pourrait préférer oublier, que Clumsy a cherché à mettre loin dans le fond de sa tête ; chose que son camarade semble garder en trésors. Tout comme son étoile ; un secret bien gardé, qu'il faut tenir éloigné de Peter. Si l'Intrépide n'approuve pas spécialement ce genre de comportements, il ne peut que se montrer admiratif vis-à-vis de Grenouille. Malgré les traumatismes qu'ils ont mutuellement éprouvé, chacun a eut sa propre manière d'affronter les souvenirs. Parfois, il leur arrive de se confier en secret, sur ce qu'il leur est arrivé, ce qu'ils ont traversé. Et, au lieu d'un douloureux mal-être, c'est une petite sensation d'apaisement qui traverse le récolteur.

Avant de confier ses expériences au Funambule, jamais le polonais n'aurait put imaginer que ce soit possible de s'en sentir mieux après. Mais ce n'est pas pour autant qu'il raconte tout cela à n'importe qui. Ces souvenirs précis de guerre, ces souffrances, il ne les partage même pas avec Soul ; seulement avec le français.

Ils sont les complices d'une partie de l'histoire que l'on aurait préféré oublier.


★ LOONY ★
Raccommodeur. Depuis l'accident qui a valu à la Pelote de perdre son frère jumeau, Clumsy éprouve une grande compassion à son égard ; lui aussi, sait ce que c'est que de perdre un être cher, même s'il ne se souvient plus de tout. Ce genre souffrance ne disparaît jamais, même avec l'Oubli. De plus, Loony est également quelqu'un de plutôt placide et semble apprécier la découverte tout autant que lui. Comment pourraient-ils ne pas s'entendre ?

D'une certaine manière, on peut considérer ces deux-là comme des amis, pas forcément deux très proches mais.. l'Intrépide aime à les considérer ainsi. Peut-être qu'un jour, ils découvriront ensemble le plus grand trésor de l'île, celui gardé par le Dragon lui même qui sait !


★ MOONY ★
Artisan. Tout le monde - ou presque ! - connait les talents du Fabricant. Hormis peut-être Harmony, il n'y a pas plus talentueux et inventif que Moony ; mais qui dit créations, dit matériaux. Et ça, c'est plutôt du ressort du chef des récolteurs. Alors, dés qu'il le peut et que son camarade le lui demande, l'Intrépide se décarcasse pour trouver tout ce dont il a besoin : herbes rares du fin-fond de la jungle, écorces d'arbres du labyrinthe des monstres, lianes du château des singes ou encore bois de chêne éternel de la sylve obscure ; rien n'arrête le polonais ! Tant que Moony a besoin de matériaux, Clumsy se découpera en quatre pour aller les lui chercher.

Parfois, même, il n'hésitera pas à lui proposer de l'accompagner dans ses aventures ; après tout, les découvertes ne sont-elles pas plus belles lorsqu'elles sont partagées ?


★ SCORCH ★
Diplomate. Si bon nombre de rumeurs peu réjouissantes tournent autour de la tête du jeune garçon, Clumsy n'est pas du genre à se fier aux apparences. Quand bien même Scorch fait le double de sa taille et pourrait impressionner plus d'un garçon perdu, ce n'est pas un mauvais bougre pour autant. Il est juste et vient en aide aux autres, même s'il a une mauvaise habitude que l'Intrépide ne supporte pas. Depuis son arrivée sur l'île, le colosse ne cesse de le vouvoyer sans raison - et il est le seul à bénéficier de ce traitement de faveur ! Ne supportant pas d'être placé plus haut que les autres de part son rang de chef, il n'a alors de cesse de le réprimander là-dessus, lui demandant chaque jour - ou presque - d'arrêter. Mais rien n'y fait, le grand diplomate est incapable de faire disparaitre ces marques de respect face au petit récolteur ; tout du moins, pas bien longtemps.

Alors le polonais râle, le reprend à l'ordre, mais à force, s'y habituerait presque. Malgré tout, il aimerait bien connaitre la raison de ce respect sans faille, qu'il est le seul à bénéficier. L'aurait-il connu, dans l'autre monde, celui qu'on fuit ? Clumsy ne s'en souvient plus, son visage ne lui dit rien. Pourtant, malgré les rumeurs et ses petits défauts, c'est qu'il l'apprécie l'Allumé.


★ ZOMBIE ★
Armurier. Il ne faut pas être voyant ou quoi que ce soit d’exceptionnel pour se rendre compte que ces deux là ne peuvent pas se voir en peinture. La Torpille n'appartient pas au même monde que le petit chef et d'une certaine manière, tout les oppose. Certes, Clumsy n'est pas du genre à se fier aux apparences et déteste les inégalités, mais avec lui.. Il s'oppose à un véritable mur. C'est plus fort que lui, sa simple présence le met en colère.

Il a remarqué les regards que ce petit monstre lui lance à chaque fois qu'ils se croisent et sait qu'un jour, cela mènera à quelque chose de terrible. Mieux vaudrait que ces deux-là ne se retrouvent jamais seuls à seuls.




Ceux qui finiront par être oubliés:
 


Dernière édition par Clumsy le Lun 16 Mai 2016 - 12:29, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Mar 21 Oct 2014 - 19:06




Le Chef Ennemi

★ JAMES HOOK ★
Capitaine. Comme la plupart des garçons perdus, Clumsy ne porte pas le chef des pirates dans son cœur. Premièrement, parce qu'il fait de l'ombre à Peter Pan, mais également parce qu'il en veut à sa vie. L'Enfant-Roi a sauvé la vie de l'Intrépide et ce dernier pourrait la lui offrir en signe de gratitude. Si le Capitaine venait à s'en prendre à leur Chef à tous, alors le petit homme n'hésiterait pas à sortir les armes et à se battre ; jusqu'à la mort, s'il le faut.

Cependant, malgré la haine et la colère à son égard, jamais le polonais n'irait s'en prendre à lui de front et cherchera plutôt à éviter le contact ; tout du moins, tant que la vie d'aucun de ses compagnons n'est en danger. Il faudrait être fou pour chercher des noises à un pirate de son niveau.




Les Pirates

★ Lòng ★
Matelot. Il est étrange, le Dragon, il met mal à l'aise, vous écrase de sa grandeur et de ses mots clairement réfléchit. Clumsy l'a légèrement blessé une fois, mais au fond, craint de ce que le pirate aurait pu lui faire si Scorch n'était pas intervenu. Il a également vu Lòng déposer ses lèvres sur celles du pauvre borgne et s'en est vu indigné pour son camarade. Le Dragon l'effraye, comme il inspire la terreur chez la plupart des garçons perdus. Suite à cette rencontre au fond des bois, l'Intrépide a cherché à connaitre cet animal aux sourires enjôleurs, aussi rusé qu'un renard et perfide qu'un serpent.

S'il le pouvait, Clumsy n'aimerait plus jamais recroiser sa route ; quand bien même sa crainte n'est pas comparable à celle d'autres perdus qui l'ont directement affronté. Il est conscient de la chance qu'il a eut, et espère qu'elle va durer.


★ SMEE ★
Second. Quand bien même l'Intrépide n'a jamais connu personnellement le second du Capitaine, il ne le porte pas non plus dans son cœur, tout simplement parce qu'il fait parti de son équipage. Malgré ses bonnes manières connues de tous et son passé pour le moins atypique, il n'en demeure pas moins un tueur.

Si l'on est ennemi des garçons perdus et de Peter Pan, alors, on est également celui de Clumsy. Les ennemis de mes amis seront toujours mes ennemis..




Les Peaux-Rouges

★ HARFANG CENDRÉE ★
Guerrière des Delaware. D'une certaine manière, l'Intrépide la respecte tout en la craignant. Il connait à peine son histoire, mais il y a une chose dont il est sûr : la Féroce a survécu face aux pirates et ça, c'est une victoire sans égales. Cependant, malgré cette admiration silencieuse, Clumsy ne cherchera jamais à se frotter à elle, pour la simple et bonne raison qu'elle est constamment entouré de ses gardes du corps. Des loups, des loups ! Certes, ce ne sont pas des chiens, mais c'est presque la même chose et ça, ça le terrorise au plus au point.

S'il venait à l'apercevoir dans les bois, le petit chef ferait pâle figure et cherchera à se terrer dans un buisson avant de disparaître pour ses yeux. Jamais ses monstres ne le dévoreront. Jamais.




Dernière édition par Clumsy le Jeu 12 Nov 2015 - 14:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Mar 21 Oct 2014 - 19:08




Les Fées

★ LEVANTER ★
Fée du Vent. Disparu. L'Intrépide n'a rien contre les fées - bien au contraire même ! - il les apprécie plutôt bien, comme toutes les créatures qui peuplent l'île. Sans doute n'aurait-il jamais pu le rencontrer s'ils n'étaient pas partis en mission de la plus haute importance côtes-à-côtes. Heureusement que le Clown ne l'a pas fait tourner en bourrique, sans quoi les primates auraient pu avoir leur peau.

Bien évidemment, Clumsy l'apprécie beaucoup et n'hésitera pas une seconde à repartir affronter les créatures les plus puissantes de la forêt à ses côtés. Ah, l'aventure !




Les Sirènes

★ AIGUE-MARINE ★
Sirène traitresse. Lorsqu'il a fait sa rencontre aux alentours du Grand Arbre, l'Intrépide a cru en l'histoire de la jeune femme qui se prétendait être végétarienne, rejetée et perdue. Prenant sur lui au bout milieu de la nuit, lui prêtant même son bâton de marche, Clumsy l'a accompagné jusqu'à la plage - tantôt à pied, tantôt sur le dos d'un cheval à bascule tout droit sorti d'une dent perdue - avant de finalement se rendre compte qu'il aurait mieux fait de ne jamais sortir de la Fourmilière. Berné par une sirène maternelle, voilà ce qu'il avait été ! Si l'île n'avait pas réservé l'un de ses drôles de sorts à la jeune femme et n'avait pas offert un destrier au récolteur, il aurait sans doute fini dans l'estomac de la sirène dés les toutes premières lueurs du jour.

Amer, Clumsy a mis beaucoup de temps à se remettre de cette odieuse trahison, lui qui avait tout fais pour aider cette vile menteuse. On ne l'y reprendrait plus, tout du moins.. jusqu'à ce que son esprit mette cette histoire de côté, et qu'il tende à nouveau la main au premier monstre venu. Après tout, l'Intrépide n'abandonne personne dans le besoin ; enfin.. ne le fait plus.




Les Créatures

★ ANSEM ★
Hibou. Disparu. Quel drôle de volatile que celui-ci ! On aurait presque dit un grand sage, qui aurait vu l'île se créer et Peter Pan naître ; mais qui était en même temps terriblement bougon et râleur. Avec Soul, ils l'ont sauvé - après l'avoir dérangé dans sa sieste - des mandibules d'une araignée multicolore géante, qui aurait sans doute pu transformer le récolteur en second repas ; mais qui n'en a pas eu l'occasion, grâce à la vivacité du chef des soigneurs. Ensembles - tous les trois - ils ont ensuite pu se rendre à l'Infirmerie, afin de sauver le pauvre oiseau blessé et confiné dans son cocon.

Les jours qui ont suivi, l'Intrépide s'est senti terriblement fier de voir le vieil oiseau guérir au sein de la Fourmilière - le tout sous le regard désapprobateur de Sugar - avant de sentir son cœur légèrement se pincer lorsque Ansem reprit son envol pour retourner chez lui. Un jour, il espère pouvoir le revoir et avoir le droit à certaines de ses histoires.


★ BOO ★
Épouvantail. Disparu. Qu'il est étrange, cet épouvantail à l'apparence humaine ! Malgré ses quelques coutures apparentes, son déguisement est parfaitement ficelé et ferait pâlir de jalousie la plupart des raccommodeurs !

Malgré tout, Clumsy ne sait pas vraiment quoi penser de la créature. Est-elle amie ou ennemie ? Il ne saurait dire..


★ NOIRAUD ★
Comète. Cette créature aussi noire que la nuit et au regard perçant, Clumsy l'a déjà aperçu plusieurs fois ; que ce soit aux cabanes ou bien aux alentours. S'il n'a jamais été l'affronter personnellement - au contrario d'autres perdus - il est conscient de la menace qu'il représente. Noiraud pille les réserve des garçons perdus, détériore les cabanes et s'en prend aux enfants qui s'approchent un peu trop près avec leurs lance-pierres. Il n'est non plus pas comme les autres de son espèce, car jamais l'Intrépide ne l'a vu s'envoler dans le ciel. S'écraser du haut des cabanes, oui, mais voler, jamais.

Pourtant, l'Intrépide ne saurait dire si la Comète a réellement un mauvais fond ; ou si la pauvre bête est seulement abandonnée à son triste sort. Malgré tout, prudence est de mise.




Dernière édition par Clumsy le Jeu 12 Nov 2015 - 14:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Mar 21 Oct 2014 - 19:13




Les Aventures
★ Aventures en cours  ★
Murge ☆ Freckles, Pit, Scar, Sharpy, Soul
La nuit porte conseil ☆ Green
Kids Fighter ☆ Sharpy
Au Sein de la Fourmilière ☆ Récolteurs
Insomnie ☆ Mirka
Unbreakable ☆ Zombie

★ Aventures finies  ★
MINI EVENT | Que le combat commence ! ☆ Garçons Perdus ; Mères ; Fées ; Peaux-Rouges
Là-haut ☆ Loony ; Tinea
EVENT | Le Bannissement ☆ Enfants de l'Arbre
Approchons-nous tout doucement ☆ Aigue-Marine
Le feu des Rois ☆ Levanter
Ouvre les yeux. ☆ Sugar
It's a good day ☆ Ansem ; Soul
It's a tough day ☆ Ansem ; Soul
Scary Movie ☆ Boo ; Lòng ; Pale; Scorch
EVENT-HALLOWEEN | Every body screams ☆ Tout le monde
On cherche on cherche on cherche !!! Est-ce qu'on trouvera ? ☆ Gamer
FIN DE L'INTRIGUE - Combattre la peur ☆ Tout le monde
Une histoire de cape et d'acide ☆ Wild
Thriller ☆ Tick Tock
Intrigue 4 - Chapitre 1 : on s'organise ☆ Garçons perdus et Mères
Intrigue 4 - Chapitre 2 : la Source Sacrée ☆ Beaucoup de monde
Intrigue 4 - Chapitre 3 : Éteindre le Feu ☆ Beaucoup de monde
MINI EVENT | Embuscade ☆ Garçons Perdus ; Pirates



Dernière édition par Clumsy le Mar 8 Nov 2016 - 14:33, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Lun 12 Jan 2015 - 13:41





Fiche bien mise à jour ! ♥
Si vous voulez des liens avec l'Intrépide, c'est par ici !






Adventure is out there


Clumsy et l'Event Embuscade:
 


Dernière édition par Clumsy le Jeu 12 Nov 2015 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Grenouille
avatar

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 292
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Je coasse dans ma mare

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Lun 16 Fév 2015 - 16:12

ON A PAS DE LIEN ! C'est pas possible ça !
Clumy et Grenouille doivent avoir un lien, c'est écrit. Déjà, Grenouille a pas mal de sang polonais, sa mère en avait même l'accent prononcé, du coup je sais pas si Clumsy garde une pointe d'accent par exemple, mais Grenouille aurait pu savoir qu'il est polonais et en être intrigué. On peut dire qu'un jour l'un a entendu dire par un garçon perdu que l'autre avait connu l'horreur de la guerre en étant juif. Ensuite, plutôt secrètement car on ne mentionne pas trop la vie d'avant sur l'île, ils auraient pu se voir et partager leurs propres expériences, en se rendant compte qu'ils ont été persécuté dans le même contexte mais différemment. Grenouille aurait même pu montrer à Clumsy son trésor caché : l'étoile juive en tissu qu'il conserve toujours quelque part sur lui. On peut même dire qu'une forme d'amitié serait née comme ça entre eux, qu'à chaque fois qu'un souvenir survivant les assaillirait, ils se verraient et se confieraient. Je les vois bien parler en secret du genre "je me souviens de l'officier à la fois grave, ils nous empêchait d'avoir des médicaments" "oui, chez moi ils nous rasaient la tête !", des trucs du genre, qui les soulagerait mais resteraient qu'entre eux. T'en dis quoi ?







Grenouille côasse en steelblue.  
.....

merci Arrow ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Mer 18 Fév 2015 - 9:19

NEH GRENOUILLE C'EST IMPOSSIBLE.
J'avais déjà écrit une petite ébauche de lien il y a fort fort longtemps, et ce que tu me proposes rejoint ce que j'avais dis en.. puissance 1 000 ! Go go go ! ♥
Clumsy n'a jamais eu un très fort accent, mais je pense que ses origines peuvent se ressentir sur certains mots, pour quelqu'un qui connait la langue ! Puis, quand il est arrivé sur l'île, il parlait encore polonais, donc Gre' aurait pu connaître facilement ses origines grâce à ça ! Même si, aujourd'hui il a préféré oublier sa langue natale, comme tout le reste. Mais comme bon nombre de gosses de l'île, il lui arrive souvent d'avoir des flashs, notamment lors de cauchemars un brin trop récurrents à son goût. Il se souvient de ce qu'il était, ce qu'il a vécu, sans pour autant réellement mettre un mot dessus, donc ça continue de le tourmenter. Le fait que Gre' soit également passé par là - mais d'une manière différente - pourrait l'apaiser en quelques sorte, tout comme le fait d'en parler !
Pour autant, Clum' ne comprendrait pas pour autant pourquoi il a cherché à garder un souvenir du passé (lui qui aimerait l'oublier), mais du coup ça pourrait plutôt l'intriguer. Surtout si Gre' le considère comme un trésor !
Et, fatalement, ce qui était des morceaux de cauchemars pour Clum' pourrait prendre une tournure plus légère s'ils se confient l'un à l'autre sur les souvenirs qu'ils ont de ces moments.

J'aime ce lien. ♥ Je mets le dés à jour dés ce matin !
En plus, j'ai vu que tu avais changé le costume de chat de Grenouille en loup ? J'aime beaucoup, je les imagine bien tous les deux se raconter leurs secrets tout en portant leur cape et déguisement respectif. *u*

Bref, comme je l'avais dis sur la fiche d'Amy - il me semble - je veux un Rp un jour. ;u; ♥

EDIT : LIEN MIS A JOUR.






Adventure is out there


Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Grenouille
avatar

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 292
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Je coasse dans ma mare

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Mer 18 Fév 2015 - 16:53

J'adoooore !
Et merci grâce à toi j'ai remarqué mon erreur, c'est bien un costume de chat et non de loup.

Voici le mien, le plus long de ma liste je crois haha :

★ CLUMSY ★
Ils sont liés par les souvenirs, liés par une douleur cousine. Clumsy a vécu la même guerre dans un autre pays, d'une autre manière, et cela l'a marqué tout autant que Grenouille. Le récolteur étant polonais, Grenouille l'a aussitôt repéré grâce à son accent, qui lui rappelait irrépressiblement sa propre maman. Ça l'a intrigué, tout de suite. Et puis un jour, Grenouille a fini par apprendre, ou comprendre, que Clumsy était juif et avait été persécuté dans les ghettos de Pologne, ceux dont sa grand-mère lui avait parlé. Clumsy apprit de son côté que Grenouille avait connu l'horreur des camps. Depuis, un lien invisible mais tenace les lie. En secret, car mentionner sa vie passée est proscrit, ils se rejoignent et partagent ces horreurs différentes et pourtant si semblables. L'un parle d'une chose, l'autre répond par une autre, et ils frissonnent ensemble à l'évocation de ces souvenirs terribles tout en se soulageant l'âme d'un poids que nul autre ne peut comprendre. Clumy est d'ailleurs l'un des seuls à qui Grenouille a montré son trésor caché : l'étoile en tissu. Clumsy ne semble pas comprendre pourquoi le petit français conserve une telle chose, mais il ne fait jamais de réflexion. Une forme d'amitié s'est ainsi tissé entre eux, et chaque fois qu'un flash de mémoire les étreint, ils viennent l'un à l'autre et se confient, vident leur sac, rassurés de voir que l'autre comprend. En plus, ils aiment tous les deux se costumer et prétendre être de petites bêtes sauvages... Le coeur est tout de suite moins lourd.








Grenouille côasse en steelblue.  
.....

merci Arrow ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Sam 7 Mar 2015 - 17:56

Coucouuuu,

Je viens te demander huuuumblement un lien ! Vu que Moony est artisan et qu'en plus il a tendance à faire un peu toujours des expériences nouvelles, il aurait besoin d'un récolteur à qui demander d'aller chercher des choses un peu spéciales ! Des herbes rares, des écorces ou du bois différents. Comme c'est toi le chef des récolteurs et le plus intrépide il pourrait venir te voir toi pour ces "commandes", ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Mar 10 Mar 2015 - 16:48

OH WOUI MOONY. :3

Ce serait avec plaisir ! Clumsy n'hésiterait jamais une seconde pour s'occuper des requêtes de Moony. :3 S'il juge que les matériaux sont difficiles à trouver, il se fera une joie d'aller les chercher malgré tout ! Et il serait heureux de pouvoir aider les artisans, enfin, surtout Moony du coup ! Il pourrait même vouloir l'emmener avec lui pour ces récoltes un peu spéciales. 8D

EDIT : Lien mis à jour, j'espère que ça te convient.






Adventure is out there


Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Sam 14 Mar 2015 - 10:45

Et voilaaaa. Je te laisse valider (ou non) avant de mettre sur ma fiche !

Citation :
Les matériaux sont essentiels, les matériaux sont rares, les matériaux coûtent cher... Oh pas en argent bien sûr, mais en vies humaines. Moony a toujours besoin de plus de choses pour ses créations, des choses folles et rares, des choses dans des lieux souvent dangereux, qu'il ne peut pas aller chercher parce qu'il n'est pas assez doué ou qu'il a simplement beaucoup trop peur.
Alors il fait appel à Clumsy.
Le chef des récolteurs fait partie de ces petits que Moony aime bien, juste parce qu'il n'a pas le caractère exécrable d'un sale petit brailleur. Le récolteur semble toujours prêt à lui rendre service et ça fait sourire Moony. Il a toujours un peu chaud au cœur quand il sent quelqu'un de vraiment prés à l'aider.
Le grand garçon n'a encore jamais accepté d'accompagner L'Intrépide dans l'une de ses missions mais peut-être que ça viendra un jour, quand Moony aura de plus en plus besoin de s'échapper de l'ambiance parfois étouffante du grand arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 688
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Ven 20 Mar 2015 - 7:58

Woups ! Décidément, j'oublie toujours les dés.

C'est tout tout tout bon, tu peux le mettre sur ton dé ! *w* J'ai vraiment hâte du jour où Moony acceptera de partir à l'aventure avec lui. 8D






Adventure is out there


Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 533
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   Ven 15 Mai 2015 - 13:12

Hey Clumsy !

Ça doit commencer à se voir mais je suis en train de mettre les liens de Green à jour pour y inclure ceux qui se retrouvent le plus souvent à l'Infirmerie ! Et comme Clumsy en fait partie, j'ai écrit une ébauche de lien :

★ CLUMSY ★ Chef des Récolteurs
Clumsy a beau être jeune, il lui semble être un bon Chef pour les Récolteurs. Green le trouve sympa, bien qu'un peu bruyant. Elle admire également sa capacité à sourire aux gens, leur parler comme s'il ne s'agissait pas de gens justement - bref, typiquement le genre de trucs qu'elle n'arrive pas à faire.
Ce qui est drôle avec l'Intrépide, c'est sa sélectivité lorsqu'il débarque à l'Infirmerie : certaines blessures peuvent être soignées, tandis que d'autres ne doivent surtout pas être touchées. Ce qui est encore plus drôle, c'est que Green comprend très bien ce besoin de cacher, de laisser tranquille ce qui fait le plus mal. Et elle aimerait bien le lui dire, mais comment ? Après tout, Clumsy a son masque souriant et elle-même a son masque d'exaspération, auquel elle s'accroche désespérément.
Alors Green attend, cherche - parfois - le moment où elle pourra expliquer au petit Chef que s'ils n'ont sans doute pas vécu le même combat, quelque chose fait qu'elle parvient à se mettre, un peu, à sa place. En attendant, elle se contente de se laisser arracher des demi-sourires lorsque l'Intrépide débarque à l'Infirmerie avec sa bonne humeur coutumière.


Voilà voilà, j'espère que ça te plaît ! Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire et j'éditerai, hehe








I don't want to be saved
I wanna go down with you


Playlist
Theme song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On se relève plus facilement lorsqu'on est entouré | Clumsy
» Gagnez de l'argent facilement
» Vous aimez gagnez de l'argent très facilement ?Moi oui !
» Pointshop, gagner des cadeaux et de l'argent facilement
» Crée facilement votre Chat virtuel 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-