Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 551
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Get out of the waves, get out of the water   Dim 19 Oct 2014 - 16:48

Les cris de Green


I've been fighting a war



           

Green est une Soigneuse chez les Garçons Perdus. Arrivée à la fin des années 80, elle est grande gueule, maladroite, solitaire et pensive. Lorsqu'elle n'est pas à l'infirmerie, vous la trouverez en haut des arbres et très souvent... seule. Mais même là, bonne chance pour lui parler : la Grincheuse ne laisse à ses interlocuteurs que deux options pour communiquer avec elle : la confrontation ou le silence. Green a aussi beaucoup de peine à respecter l'autorité de ses proches et n'obéit qu'à deux personnes sans criser : Peter Pan et Soul.

Physiquement, Green est plutôt grande. Elle a les cheveux verts, des yeux ambre et une grande cicatrice en-dessous des yeux, cicatrice qu'elle cache sous une éternelle couche de peinture rouge. Personne ne sait que c'est sa mère qui lui a infligé ça, de même que d'autres blessures qui ont fragilisé ses articulations. Mais Green n'en dit rien : elle ne veut pas passer pour faible, surtout pas.


           




Chronologie

♦ Green - Roxanne à l'origine - naît à Londres en 1972. Enfant unique, elle est choyée par ses parents.
♦ Lors d'une dispute particulièrement violente, son père blesse sa mère et les deux décident de se séparer. L'enfant ne reverra son géniteur, à la suite de cela, qu'à quelques très rares occasions.
♦ L'enfant grandit et entretient une relation très forte avec sa mère. Blessée et mise au ban par la plupart des amis qu'elle partageait avec son ancien époux, cette dernière se comporte de plus en plus bizarrement.
♦ L'année de ses 10 ans, Roxanne sera pour la première fois maltraitée par sa mère qui se hâtera de l'amener à l'hôpital, prétextant un bête accident. Liée par sa loyauté, l'enfant ne la contredira pas. Ce premier incident se répètera durant plusieurs années.
♦ Le jour de ses 14 ans, Roxanne est brûlée au visage par sa mère, à l'aide d'un fer à lisser. Lors de son rapatriement aux urgences, l'adolescente fera la connaissance d'un jeune docteur qui tente de lui faire avouer que sa mère est malade. Elle se prend d'affection pour ce dernier, commence à voir en lui une figure paternelle.
♦ Le médecin offre à Roxanne un vinyle pour son anniversaire. Elle y découvre une série de chansons racontant l'histoire d'une noyade et les écoute en boucle.
♦ Pour éviter d'attirer l'attention sur son visage brûlé, Roxanne teint ses cheveux en vert vif. Sa mère désapprouve mais ne dit rien.
♦ Alors qu'elle est amenée une nouvelle fois à l'hôpital après que sa mère l'ait frappée aux articulations, Roxanne finit par avouer, sous la pression de son médecin, qu'elle subit des maltraitances depuis plusieurs années. Alors que l'on se met en recherche d'une nouvelle famille d'accueil pour elle, Roxanne est prise d'une violente crise de culpabilité.
♦ Roxanne arrive sur l'Île en 1987, emmenée par Pan depuis sa chambre d'hôpital. Elle est rebaptisée Green la Grincheuse.
♦ Lors de la première nuit qu'elle passe au Grand Arbre, Green panique et file au camp Delaware en quête de quoi recouvrir sa brûlure. Elle en repartira avec un pot de peinture rouge.
♦ On lui attribue une place au sein du groupe des Soigneurs, où elle fera la connaissance de son Chef, sa Mère et ses collègues.









I don't want to be saved
I wanna go down with you


Playlist
Theme song

L'essence de Green:
 


Dernière édition par Green le Ven 23 Sep 2016 - 1:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 551
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: Get out of the waves, get out of the water   Dim 19 Oct 2014 - 16:53

Garçons Perdus


Les sentiments de Green pour les Perdus sont divers et souvent confus. Son sens des responsabilités mêlés à son envie de solitude la pousse à rejeter leur compagnie, ne les tolérant que lorsqu’il s’agit de les soigner... à quelques exceptions près. Cela ne veut pas dire que Green n’apprécie pas cette petite société : après tout, ils sont sa seule famille et elle les défendra bec et ongles s’il le faut.

★ PETER PAN ★ Roi
Un tyran doublé d'une foutue tête à claques. Mais Green le respecte, pour son oeuvre et aussi par gratitude, bien qu'elle ne l'admettra jamais. Ce que Peter a fait pour les Perdus, elle sait très bien qu'il ne faut pas être totalement humain pour l'avoir accompli. Cet effort vaut bien une obéissance minimale de sa part.


★ SOUL ★ Chef des Soigneurs
Zazie - Chanson d'Ami
Dans l'absolu, Green aime se dire qu'elle n'a besoin de rien et surtout de personne. Mais la réalité de sa condition d'animal social s'est rappelée à elle à travers l'étrange affection qu'elle porte au Soigneur. Plus qu'un Chef, il est son pilier, celui qu'elle a pris pour modèle, qu'elle tente d'imiter pour devenir à son tour meilleure Soigneuse, celui dont la compagnie l'apaise même si c'est une compagnie silencieuse, sans échange de regards. Green s'est même surprise à ressentir pour lui une forme de possessivité qu'elle tente de contrôler.
Tout est une question d'équilibre, de mesure. Le danger est dans la proximité, et Green ne s'approchera pas plus tant qu'il ne le lui demandera pas. Elle n'est après tout, avec lui, qu'une enfant obéissante et légèrement brutale.

Ou en tous cas... elle fait de son mieux pour.


★ JAY ★ Soigneuse
Jay est douée. Jay est attentionnée, Jay est douce. Une enfant que les autres voient comme une maman. Et c'est exactement pour cela que Green ne peut pas supporter ses regards, ses attentions. Parce que Jay lui fait penser à la sienne, de mère, celle dont elle a eu tant de mal à se détacher, celle qui la faisait souffrir. La Grincheuse garde donc avec le Geai une distance qu'elle estime salutaire. Elle a d'ailleurs une grande peine à garder les sifflets que la soigneuse lui fabrique : pourquoi d'ailleurs des sifflets ? Est-ce un message ? Green trouve cette manie de lui envoyer des flûtes absolument oppressante.

Bien entendu, rien de tout cela n'est vraiment effrayant. C'est même plutôt mignon. Mais la Grincheuse est incapable de voir Jay autrement qu'à travers le spectre de son traumatisme. C'est bien triste.


UGLY BLUE ★ Soigneuse
Ugly, Green refuse de l'appeler par son nom et ne l'a jamais fait, en conséquent. Elle y préfère des substituts, des couleurs parce que la Grincheuse manque d'imagination. Ainsi, pour elle, sa collègue est Blue. Pas rouge à cause des plaques, pas brune à cause des cheveux, juste bleue d'effacement et de tristesse sage - bleue par impression. Elle ne sait pas, Green, si ça lui plait ou non : elle se refuse juste à la qualifier de moche, comme font les autres, même si c'est son nom. Parce qu'elle ne l'est pas, elle est juste malade comme d'autres. Que la Grincheuse a vu tellement pire.
Ugly, Green l'aime bien. Sans doute qu'elle touche quelque chose quelque part même si la Grincheuse a de la peine à identifier quoi. Et ça doit être réciproque en quelque sorte, puisqu'Ugly lui parle. Elle lui pose des questions, aussi, vient vers elle plutôt que vers Soul. Du coup, la Grincheuse se découvre un calme, une patience, comme si la Lépreuse la contaminait un peu. Et se redécouvre sa rage lorsque des gosses osent insulter sa collègue devant elle et qu'elle hurle en réaction, prête à mordre. Qu'elle la défend, mue par la compassion.
(Parce que, quelque part, elle connait aussi la laideur. La porte à fleur de peau blanchâtre, brûlée sous le rouge d'un visage.)


★ SHRUB ★ Soigneur
Ce qui est cool avec Shrub, c'est qu'il parle peu. Et qu'il est peu envahissant, vite arrivé vite reparti. Du coup, Green a eu le temps de s'habituer à sa présence avant d'avoir à lui parler, et ça... c'était sympa, aussi. Assez pour qu'elle ne se sente pas oppressée par sa présence ainsi que celle de l'animal qui l'accompagne. Et puis, le Tout-Terrain est très utile à l'équipe, ce qui a achevé de rasséréner la Grincheuse : Shrub est une valeur sûre dont elle ne se méfie plus, mieux encore : qu'elle s'est surprise à apprécier. Alors, certes, elle n'est pas du genre à faire des déclarations mais... elle lui sourit, parfois. Pour montrer que c'est ok, qu'elle le tolère. C'est déjà beaucoup, pour elle. On dirait bien que ça suffit.

Oh et aussi, une fois, Green a craqué devant Shrub. Et s'il la rassurée, elle se gêne un peu de le voir maintenant. Elle l'évite un brin, s'embarrasse qu'il aie pu la voir faible. Tout en sachant qu'elle oubliera, avec le temps.


★ JAWS ★ Soigneur
Green connaissait la soeur de Jaws. Et c'est sans doute parce qu'elle était loin de l'apprécier qu'elle a beaucoup de peine, désormais, à considérer son petit frère comme un simple collègue. Jaws, pourtant, ne fait rien de mal - à part se montrer peu utile et parfois trop collant. Mais c'est ainsi, la Grincheuse ne parvient pas, malgré ses tentatives, à rester objective avec lui. Ces sentiments, bien qu'elle fasse de son mieux pour le cacher, sont perceptibles pour qui la connaît : en compagnie de Jaws, Green sera vite exaspérée, le repoussant avec brutalité. Heureusement (ou malheureusement, c'est selon), le petit rouquin ne semble absolument pas s'en formaliser. D'un côté, Green est contente qu'il n'ait rien remarqué mais d'un autre... cela aurait été mieux qu'il pige qu'elle ne l'apprécie pas trop. Peut-être que comme ça, il l'aurait lâchée mais tant pis : de toutes façons, la mémoire de ce gosse semble encore plus trouée qu'un foutu saladier.


★ NEEDLE ★ Soigneuse
Green déteste Needle et Green ne le montre pas.
Enfin, ce n'est pas qu'elle la déteste absolument, mais... Needle est belle. Et douée aussi, un peu trop au goût de la Grincheuse. C'est qu'elle est efficace, qu'elle fait si bien son job. Et quand Green la voit, elle ne peut s'empêcher d'avoir peur.
Mais peur de quoi ?

C'est bien simple. Peur que la Négligente prenne sa place auprès de Soul.
Cette angoisse, la Grincheuse n'en a qu'une conscience limitée. Pourtant ça suffit pour qu'elle éprouve, à l'égard de sa collègue, une méfiance teintée d'une jalousie qui, lorsqu'elle la voit s'occuper des mains de son Chef, ne cesse de la bouffer de l'intérieur.
Les brûlures, pourtant, elle pourrait s'en occuper elle.
C'est son truc.
Même si personne ne le sait.

Mais Green n'en laisse rien paraître.
Elle ravale son indignation, sa peur et son envie. Agit en pro, glaciale vis-à-vis de sa collègue mais jamais injuste même si elle l'énerve souvent.
Elle aimerait croire que ses craintes sont injustifiées, Green, mais elle n'y arrive juste pas.
Alors entre Needle et elle, c'est une politesse glaciale.

Et c'est très bien comme ça.


★ WRATH ★ Soigneur
Wrath parle peu, fait son boulot et la laisse tranquille. Si on y rajoute les quelques points communs qu'ils ont, on peut dire que Green l'apprécie sans lui parler, comme un membre de la même meute qu'elle reconnaîtrait sans pour autant avoir besoin de s'en rapprocher. Elle lui fait donc confiance et lui fout la paix même s'il lui fait souci, parfois. De sa part, c'est une preuve de respect plus que d'animosité.


★ LOVELY ★ Artisan
L'un des tout petits de l'Arbre, ceux que l'on fait bosser plus par principe que par réelle efficacité. Si Green avait un quelconque sens de ce qui l'était ou pas, elle dirait sans doute que Lovely est mignon. Il a l'air d'avoir un foutu caractère, mais la Grincheuse ne le sait pas non plus puisqu'à chaque visite du Minus à l'Infirmerie, se dernier se dépêche de rejoindre Jay. Du coup, Green fait vite de se détourner du petit duo. Après tout, chacun ses patients et ce n'est pas comme si le boulot manquait ailleurs.


★ SPARKLE ★ Artisan
Il y a quelque chose, chez Sparkle, de profondément flippant. Pourtant bien placée pour soigner les brûlures qu'il s'inflige régulièrement, Green peine à approcher l'artisan. Parce que l'obsession de l'Incendie pour le feu est bien connue et que la Grincheuse, elle, ne préfère pas prendre le risque de se faire brûler au visage une fois encore. Elle tente donc d'éviter Sparkle le plus possible, ne s'occupant de lui que si personne d'autre n'est disponible. Et quand elle le fait, elle maquille sa nervosité derrière une humeur de chien - son arme la plus courante, qui à au moins le mérite de ne pas donner envie de rester près d'elle trop longtemps.


★ MOON ★ Armurière
Il y a quelque chose de très glauque chez Moon. De très décalé. D'habitude, ce genre de choses feraient que Green serait intriguée par elle, mais à Revenante ne se laisse pas vraiment approcher. Pas en profondeur, du moins et à dire vrai dire, la Soigneuse ne sait pas si elle le ferait si elle le pouvait.
Et puis, Moon est mourante aussi. Et bien malade. Et son regard est trop perçant. Trop insistant. Il la dérange, la rend confuse. Green ne sait pas si elle doit admirer ou craindre la Revenante, mais une chose est sûre : leurs chemins viennent à se croiser souvent, elle doit donc apprendre à se faire à son étrange présence... qu'elle le veuille ou non.


★ WHISTLE ★ Armurier
Green l'aime bien, le Merle, même si elle ne le dit jamais frontalement. Il faut dire que ni l'un ni l'autre ne sont du genre expansif, mais c'est pas grave, certaines choses n'ont pas toujours besoin d'être dites.
De base, Whistle n'était qu'un gamin de plus, qui avait au moins le mérite de la laisser faire son boulot tranquille. Et puis, une fois, peu après son arrivée à elle, il s'est passé un truc. Green s'en souvient très bien : elle était dans son coin, elle chantait une chanson. Pas une de son vinyle, non, un truc plus vieux. Et sans doute était-elle un peu rouillée, puisqu'elle bloquait sur le refrain. C'est l'ex-Tignasse qui a complété, la Tignasse qui passait par là. Si Green s'était attendue à plein de choses sur l'Île, elle n'aurait jamais pensé y tisser une complicité par la musique, celle de l'autre monde qui plus est !
Ce n'est pas grave, comme surprise c'était plutôt agréable. Depuis, Green et Whistle se voient, parlent musique, chantent parfois... en toute discrétion : ce serait ballot que Peter les surprennent en train de parler du monde ordinaire.

Elle l'appelait le gamin, elle ne le fait plus à présent. Parce qu'il a mûri, Whistle, depuis sa sortie du coma dans lequel Soul l'avait accidentellement plongé. Mais leur relation ne s'est pas empirée depuis, au contraire : Green a l'impression de s'être rapprochée du Merle, d'avoir quelqu'un sur qui compter au Grand Arbre. Et franchement, ça lui fait du bien.
Assez pour qu'elle sourie et se marre sincèrement, quand ils sont tous les deux.
(Mais chut, elle a sa réputation).


★ APACHE ★ Chasseur
Bien qu'elle se serait sans doute passée d'une telle ambiguïté, Green occupe désormais une place particulière auprès d'Apache : en effet, si elle a été mise au courant des projets révolutionnaires du Chasseur, elle n'a pas officiellement rejoint la révolte et se contente d'intimer au Hérissé le silence lorsque ses idées dangereuses, à l'Infirmerie, résonnent un peu trop fort.

A chaque fois qu'Apache lui propose de rejoindre le mouvement, Green hésite. L'idée de changer des choses dans le régime de Peter Pan lui plaît, mais elle n'est pas sûre que l'anarchie proposée par Apache soit une réelle solution. De plus, la Grincheuse a peur. Peur des conséquences, peur des dangers. Mais c'est sans doute aussi, plus inconsciemment, à cause d'un tout autre danger qu'elle s'accroche à cette révolution. Un danger qu'elle a cru frôler et dont elle ne se doute qu'à moitié.

Après tout... plus de Peter, plus de Bannissement.

Alors Green hésite. Green fait un pas en arrière et en avant.
Mais peut-être que Green n'hésitera plus pour longtemps.


★ Lacerate ★ Cheffe des Chasseurs
Lacerate est grande, Lacerate est défigurée, Lacerate parle et rit fort comme si elle assumait entièrement ce qu'elle est, sa face ravagée. Pour cela, Green l'admire et la craint un peu. Aussi, la Chasseuse semble particulièrement bien s'entendre avec Soul sans pour autant que la Grincheuse ne ressente vraiment de jalousie pour leur relation. Et ça... c'est plutôt inédit.

C'est juste dommage que la Gueule Cassée soit dotée d'un sens de l'humour aussi caustique. Car ses tentatives de détendre l'atmosphère en faisant des plaisanteries douteuses ont tendance à mettre Green sacrément mal à l'aise. Surtout quand elle et son Chef en sont l'objet.


★ SCORCH ★ Diplomate
Certes, Scorch est grand, cassé de partout et de drôles de rumeurs courent sur lui mais Green n'est pas vraiment du genre à se laisser facilement impressionner, ni même à prêter attention aux on-dits. L'Allumé lui semble, au contraire, très sympa tant qu'il ne se met pas en colère. Hélas, les fois où il décide de s'énerver, ce n'est pas rares que d'autres perdus en fassent les frais. Et Green n'apprécie pas vraiment qu'on lui rajoute du boulot en plus sur les bras. Elle n'hésite donc pas à grogner lorsque cela se produit - que le Diplomate soit présent ou non.
Elle ne sait pas grand chose de plus sur lui et ne cherche pas particulièrement à nouer contact.


★ STAGY ★ Diplomate
Green a un problème avec Stagy. Un gros problème, même : le Diplomate, avec ses simagrées et sa manie de chercher l'attention, lui rappelle la seule personne qu'elle aimerait - plus que tout - oublier : sa mère. Pas Mary, non, l'autre. Celle qui faisait tout pour qu'on s'occupe d'elle.
Celle qui faisait mal.

Stagy ne fait pas mal, pourtant. Mais c'est plus fort qu'elle, la Grincheuse ne peut pas le supporter et ça se voit. Du moins... ça se voyait. Car, à force qu'elle soigne la Comédie avec un peu trop de rudesse et de brutalité, cette dernière l'a confrontée, les lançant tous deux dans une joute verbale d'une violence un peu trop exagérée en vue des circonstances.
Green se souvient avoir hurlé, avoir dit au Diplomate des choses horribles en n'ayant qu'elle en tête. Depuis l'affrontement, les deux Perdus s'évitent soigneusement et c'est sans doute mieux comme ça. Quant à la Grincheuse, elle garde une rage irraisonnée dans le fond de son coeur, rage ponctuée d'une culpabilité acide... qu'elle n'avouera sans doute jamais.


★ DEATH ★ Éclaireur
Death est Éclaireur mais ne l'a pas toujours été. Green ne le sait que trop bien.

La Grincheuse se souvient encore de l'arrivée du Sombre, détonnant de par son calme et sa pâleur au milieu des Enfants Perdus. Green se souvient également de son affectation, du sentiment de curiosité confuse qui l'avait saisie alors qu'il franchissait le seuil de leur Infirmerie pour la première fois. Green se souvient de l'attitude de Soul à son égard, des étincelles contraires qui jaillissaient de leurs confrontations, opposés d'apparence est de caractère et qui cohabitaient pourtant.

Green avait été méfiante, au départ. Terriblement même et pourtant... il n'y avait pas eu que cela. Avec Death, elle n'avait pas besoin de prétendre, pas besoin de se forcer à faire la conversation, d'essayer de paraître intéressante : le Sombre, dans son éternelle indifférence, se foutait de si elle se ridiculisait ou non. Et puis, le Sombre se contentait d'être, sans faux semblants : Death ne cachait ni ses sarcasmes, ni ses opinions. Elle avait fini par se détendre, par en rire même. Par l'apprécier peut-être ? Elle voyait en tous cas, que c'était le cas pour l'Immuable. Entre eux, il y avait une dynamique qui marchait.

Jusqu'à ce que Death foute tout en l'air.

Elle n'avait rien vu venir et - le moment venu - avait voulu refuser d'y croire. Ce fut Soul pourtant qui confirma la sentence, interdisant à Death de s'approcher de nouveau de l'Infirmerie et ses patients. Rien n'avait été prouvé, et pourtant jamais Green n'aurait remis en cause ce que Soul disait. Et puis tout se tenait : Death ne portait pas son nom pour rien, Death avait toujours lutté contre l'acharnement thérapeutique des Soigneurs. Et elle lui en avait voulu, n'avait pas réussi à le comprendre.

Même maintenant, elle lui en veut toujours. D'avoir trahi le peu de confiance qu'elle parvenait à donner et surtout... d'avoir blessé Soul.

Est-ce que Death se tient vraiment à carreaux désormais ? Green n'en a aucune idée. Rien que d'entendre son nom provoque encore des élans de colère et d'amertume en elle.

C'est sans doute mieux qu'elle ne le voie plus.


★ SULK ★ Éclaireur
Un Éclaireur complètement allumé, qui, en plus d'envoyer régulièrement des gens à l'Infirmerie, finit souvent par y atterrir lui-même. Green lui a déjà crié dessus plus d'une fois mais c'est peine perdue, l'Illuminé semble incapable d'apprendre, incapable de communiquer normalement avec les autres. En un sens, il lui fait penser à Gamer : lui aussi est dans un autre monde, à tel point que la Grincheuse n'a aucune foutue idée de ce que signifie leur verbiage respectif. Non pas qu'elle s'y intéresse vraiment... elle n'est pas assez pédagogue pour cela. Pas assez sociable pour voir qu'il y a bien plus derrière Sulk qu'une grosse source d'ennui.



★ BLOT ★ Livreur
Un petit Livreur, aussi crasseux que bruyant. A chaque fois que Green le voit aux alentours de l'Infirmerie, c'est Mary qui se charge de le réceptionner. Bien entendu, la Grincheuse ne peut s'empêcher de trouver ça bizarre (après tout, le rôle de la Sanglante n'est pas de soigner) mais se rassure vaguement en se disant que la Trace ne recherche sans doute que de l'affection (ou dieu sait ce que les mères peuvent donner encore) chez la mauvaise personne. Si elle n'avait pas déjà trop à faire, elle s'en mêlerait sans doute. Juste comme ça, par acquis de conscience.


★ PIT ★ Chef des Raccommodeurs
Il y a quelque chose, chez Pit, qui dérange profondément Green même si elle serait bien incapable de définir clairement quoi. Peut-être son sourire, sa manière de rire tout le temps ou ses manières, en général. Toujours est-il que de voir Banshee à ses ordres ne la rassure pas particulièrement, de même que le voir traîner à l'Infirmerie.
Une fois, le Joker a essayé de lui offrir une fleur qu'elle a refusé un peu trop vivement, perturbée.
En bref, il la dérange, elle ne sait pas pourquoi et cela ne risque pas de s'arranger avec le temps...


★ BANSHEE ★ Raccommodeuse
Banshee est un cas spécial, et aussi une des rares Perdus sur laquelle Green ne pourra jamais hurler. Parce que la Raccommodeuse crie bien plus fort qu'elle déjà mais surtout... parce qu'elle a déjà eu son content de violence et beaucoup le savent.
Green est anormalement protectrice avec Banshee. Comme une mère louve, elle n'a aucun problème à montrer des dents, à foudroyer du regard quiconque tentera de l'embêter. Elle fait même l'effort de ne pas crier, pour ne pas effrayer la Hurleuse. De supporter lorsque cette dernière s'accroche à elle et plante ses ongles dans sa peau. En bref, de changer - maladroitement - ses habitudes pour cette patiente-là. Pourquoi ? Histoire de chimie, sans doute. De pitié. De besoin de préserver à défaut de pouvoir guérir aussi. Surtout.


★ CLUMSY ★ Chef des Récolteurs
Clumsy a beau être jeune, il lui semble être un bon Chef pour les Récolteurs. Green le trouve sympa, bien qu'un peu bruyant. Elle admire également sa capacité à sourire aux gens, leur parler comme s'il ne s'agissait pas de gens justement - bref, typiquement le genre de trucs qu'elle n'arrive pas à faire.
Ce qui est drôle avec l'Intrépide, c'est sa sélectivité lorsqu'il débarque à l'Infirmerie : certaines blessures peuvent être soignées, tandis que d'autres ne doivent surtout pas être touchées. Ce qui est encore plus drôle, c'est que Green comprend très bien ce besoin de cacher, de laisser tranquille ce qui fait le plus mal. Et elle aimerait bien le lui dire, mais comment ? Après tout, Clumsy a son masque souriant et elle-même a son masque d'exaspération, auquel elle s'accroche désespérément.
Alors Green attend, cherche - parfois - le moment où elle pourra expliquer au petit Chef que s'ils n'ont sans doute pas vécu le même combat, quelque chose fait qu'elle parvient à se mettre, un peu, à sa place. En attendant, elle se contente de se laisser arracher des demi-sourires lorsque l'Intrépide débarque à l'Infirmerie avec sa bonne humeur coutumière.


★ HEAVEN ★ Récolteuse
Heaven est dotée une particularité qui laisse Green perplexe. En effet, la Mésange possède une identité secrète : celle de Panda Hero, super-héroïne autoproclamée qui, en tentant de protéger les autres Enfants Perdus, leur donne (et peut-être leur sauve ?) du boulot. Mais bon, l'intention est louable et puis, Green n'a aucunement envie de briser l'illusion de la Récolteuse - ça lui servirait à quoi ?
Alors la Grincheuse s'occupe d'elle, jouant le jeu instauré par Heaven et encouragé par Soul. Quant à sa personnalité... elle n'a pas grand chose à en dire. Par contre, ses cheveux sont cools. Peut-être qu'un jour elle se décidera à le lui dire.

Cela aurait dû s'arrêter là, mais depuis peu, la Grincheuse a remarqué quelque chose d'étrange chez la Mésange. Enfin, pas forcément chez elle mais dans les chansons qu'elle chante. Quelque chose de familier, de doux et d'amer.
Ces chansons, elle les connaît. C'est celles qu'elle a gravé, celles qu'elle chante aussi mais seule. Et à chaque fois que Heaven se met à les chanter à son tour, Green doit retenir de stupides larmes de couler. C'est plus fort qu'elle. Elle aimerait s'en aller mais reste, parce que ça lui fait du bien, mine de rien. De les entendre. Ça l'écorche en douceur et ça lui convient.
Même si, bien entendu, elle ne lui en dira jamais rien.


★ TICK TOCK ★ Récolteur
Rhian Sheehan - La Boîte à Musique
En temps normal, la Grimace ferait sans doute partie des Enfants Perdus que Green n'apprécierait pas. Mais c'était sans compter les circonstances, qui firent que la Soigneuse fut la première à voir (et réceptionner) Tick Tock lorsqu'il revint au Grand Arbre après sa "transformation". Depuis, la Grincheuse ne peut s'empêcher de se sentir responsable du petit Récolteur et cela se remarque à la patience et le soin inhabituel avec lequel elle s'occupe de lui. Hélas, l'enfant est un peu collant donc il n'est pas rare que Green, peu habituée aux démonstrations d'affection, le repousse un peu brutalement. Cela ne semble pas gêner Tick Tock qui revient à la charge avec une assiduité aussi pénible qu'admirable.
Il arrive également à la Grincheuse de croiser la Grimace lors de ses expéditions solitaires au sommet de l'arbre. Dans ces moments-là, elle lui fait un petit signe et continue son ascension, sans trop comprendre la façon dont l'enfant mécanique la regarde.
Green ignore que Tick Tock la voit comme un esprit. Et c'est sans doute tant mieux : elle ne saurait sans doute pas trop comment se comporter pour ne pas briser l'illusion.

Depuis peu, Tick Tock s'est fait plus sauvage, plus distant. Green ne sait pas quoi faire pour l'aider, se ronge les sangs en se demandant comment. Mais n'a pas l'énergie, pas le courage d'aller le récupérer, tenter de le faire aller mieux. Alors elle s'inquiète, voit Soul faire de même.
Et parfois regrette.


★ PALE ★ Récolteuse
Le cas de Pale, miraculeux et désespérant, est une preuve de ce que peut faire Pan. Malgré le fait que la Défaillante soit avide d'aider les autres, de faire comme les autres, sa maladie l'en empêche à de trop nombreuses reprises. Quelque part, Green admire sa détermination mais plutôt crever que de l'admettre. Parce qu'en attendant, le comportement obstiné de Pale la ramène régulièrement à l'Infirmerie, leur donnant encore plus d'un boulot dont ils pourraient largement se passer. La Grincheuse n'a donc aucun problème à engueuler la Défaillante, lui répétant de charmantes choses telles que "un malade, bordel, ça doit prendre du repos." Mais ses engueulades ne durent jamais très longtemps : après tout, les raisons de la petite cancéreuse sont logiques. Humaines. Touchantes, aussi. Et Green n'a ni le temps ni le coeur de poursuivre le sermon pour un comportement qu'elle-même aurait sans doute eu également dans la même situation.


★ SCAR ★ Chef des Sentinelles
Cocorosie - RIP Burn Face
Green n'a que peu de raisons d'approcher le Rouge. Après tout, les interactions sociales autres que soigner et gueuler dépassent largement ses compétences et il semblerait que Scar ne soit pas très doué en small talk non plus. L'histoire se serait arrêtée là si la Grincheuse et le balafré ne partageaient pas autre chose : une sale brûlure au visage.
C'est sans doute pour cela que Green a un jour approché le Chef pour déposer à sa proximité un pot de son baume à elle - celui qu'elle utilise, dans le plus grand secret, sur sa propre plaie. "Pour ton truc au visage." Qu'elle a marmonné avant de se casser, comme si le Rouge était une sorte d'animal qu'elle ne cherchait pas plus à soigner qu'à apprivoiser.
Cela se refit. Parce que Green est consciencieuse dans son boulot - elle a appris à l'être, ici. Mais elle ne cherche pas le contact, pas vraiment. Elle note juste que Scar est calme et peu collant - ce qui lui change de la plupart des autres gosses.


★ BOY ★ Sentinelle
S'il y a bien une chose que Green déteste plus que les patients geignards, c'est ceux qui ne la laissent pas faire son boulot. Et Boy, avec sa grande gueule recouverte et son attitude horripilante, fait partie des pires empêcheurs de soigner en rond que la Grincheuse ait pu connaître. Il faut dire que le Paratonnerre a la fâcheuse tendance de se mêler de ses affaires, que ce soit sa manière de repousser Jaws ou de traiter les enfants les plus jeunes.  
Green aimerait bien la frapper. Fort une fois, très fort pour qu'elle lui foute la paix. Mais hélas, on ne tape pas les patients. En attendant donc, la Soigneuse prend son mal en patience et se contente de grogner à chaque fois que la Sentinelle débarque.


★ SHARK ★ Sentinelle
Shark évoque de drôles de sentiments chez Green. Si elles ne s'étaient croisées qu'une fois, la Grincheuse aurait sans doute vite classé le Polaroid comme une emmerdeuse de première, décidant de lui foutre la paix qu'elle semble tant demander. Mais voilà, l'Arbre n'est pas si grand et, fatalement, la Soigneuse finit par remarquer des choses chez la Sentinelle. Des détails infimes qui firent écho et lui firent mal au fur et à mesure que son hypothèse se confirmait, que de nouveaux éléments, de nouveaux comportements s'amusaient à dissiper ses doutes pour que s'impose une conclusion dérangeante : Green et Shark ont sans doute plus en commun que ce que l'on pourrait croire.
Parce qu'elle reconnaît en Shark le même types d'écorchure, de bleus que son âme porte également, la Soigneuse s'est armée de la résolution de ne la soigner qu'en dernier recours. C'est même une des rares choses pour laquelle elle tiendra tête à son chef. Parce qu'il faut laisser Shark tranquille. Parce que Shark est une plaie à vif, qu'on ne peut que laisser cicatriser, surtout pas toucher. Jamais. Et Green s'en éloigne, Green l'évite aussi. Car voir en la Sentinelle le reflet déformé de ses propres démons ne peut que lui faire mortellement mal... du moins c'est ce que sa psychose lui dicte.


★ YELLOW ★ Sentinelle
Parfois, quand Green est à l'Infirmerie de nuit, elle croise la petite Sentinelle et son ciré jaune. Yellow ne parle pas, ce qui rend sa présence tolérable, assez pour que Green la laisse lui traîner autour pendant qu'elle bosse. C'est à peine si la Grincheuse s'adresse vraiment à elle, elle sait que de toute façon, l'Encapuchonnée ne lui répondra pas. C'est peu important, de toute façon, ce silence lui va.

Il arrive que parfois, un peu maladroitement, Green pose la main sur la capuche de Yellow, à l'endroit où il y aurait des cheveux, en temps normal. Façon silencieuse de lui exprimer une forme d'appréciation. Puis la Grincheuse retourne au travail en silence. Sans commentaire, juste ce geste-là.
Leur lien est fait de ça, de non-dits.
Ça la repose un peu, mine de rien. Elle n'a pas d'efforts à y mettre.
Elle trouve ça bien comme ça.


Disparus:
 





Mères


Du temps où elle vivait encore à Londres, Green avait une mère. Une femme malade, qui la blessait et que, malgré les coups, malgré son déchirement, l’enfant parvenait encore à aimer. Maintenant qu’elle a été séparée de cette femme, la Grincheuse s’éloigne de celles qui se prétendent Mères, fuyant leurs attentions et leurs punitions pour éviter de raviver le souvenir de celle qui, encore maintenant, est responsable de ses nuits d’insomnie.

★ MARY ★ Mère des Soigneurs
La Mère des Soigneurs, et donc - par extension - la sienne. Green ne l'aime pas, de même qu'elle n'accepte pas son autorité. Pour l'instant, leur relation se résume à une ignorance cordiale doublé d'un mépris que Green ne cherche pas à cacher, avec quelques pics et creux d'animosité au fil des ans. Et elles en resteront là tant que la Sanglante ne se met pas en tête de la frapper...


★ MAXENCE ★ Mère des Chasseurs
Entre Green et Maxence, c'était mal parti : trop mal lunées, trop caractérielles... les deux Perdues n'avait rien pour s'entendre et ni l'une ni l'autre ne le cachait. Pourtant, entre elles, quelque chose d'étrange s'est produit : le temps a passé - capricieusement - laissant un autre qualificatif définir leurs caractères : semblables. Les jours passaient, les deux se croisaient et - sans que ni l'une ni l'autre ne puisse vraiment expliquer comment, Maxence et Green se sont rapprochées. Désormais liées par une complicité aussi étrange que tacite, les deux Perdues se noient d'insultes factices et de mépris simulé, à tel point qu'il est difficile de comprendre que ce qui les lie n'est rien d'autre qu'une amitié brutale dont les éclats de tendresses sont aussi rares qu'authentiques... à l'image de leurs caractères respectifs.


★ LOVE ★ Mère des Sentinelles
Love, Green la déteste. Elle déteste ses jeux, son attitude, jusqu'à la fumée de cigarette qui semble la suivre partout. Mais ce qu'elle déteste le plus chez la Mère Apprentie, ce sont les regards qu'elle pose sur Soul, et surtout... la manière que lui a de répondre. Ou plutôt de l'ignorer mais Green n'est pas dupe : elle voit bien que Love ne le laisse pas indifférent et ça la tue. Parce que - entre elle et Love - il n'y a aucune comparaison. Love est tellement belle, tellement sûre d'elle, tellement... tout ce qu'elle n'est pas.
Green la tuerait.
Si elle osait.


★ ÉGLANTINE ★ Mère apprentie des Diplomates
Green ne déteste pas Églantine, non, c'est juste que moins elle la voit, mieux elle se porte. Et ce n'est pas qu'elle aimerait avoir le pouvoir de la téléreporter à l'autre bout du Grand Arbre, parfois, mais... mais si en fait. C'est exactement ça.

Pourtant Églantine n'est pas méchante, elle est juste insupportable. Trop bruyante, trop exubérante, trop collante. Envers Green et envers Soul, aussi. C'est là que le bât blesse : la Grincheuse voit bien qu'elle le fatigue, qu'elle leur faire perdre leur temps. Elle tente donc régulièrement de l'éloigner, quitte à se montrer brutale... en vain : ça ne marche jamais. La Mère apprentie ne comprend rien. Pire : Green a l'impression que plus elle essaie de l'éloigner, plus Églantine s'entête. Et plus Églantine s'entête, plus la Grincheuse flippe : elle n'aime pas que les Mères lui traînent autour, elle n'aime pas qu'Églantine la fixe avec autant d'inquiétude dans le regard. Ça la rend nerveuse, ça la désécurise même. Bizarre puisqu'elle n'a rien à cacher, non ?

Pourtant, lorsque la rousse est dans les parages, Green se sent comme si c'était le cas.


★ JOY ★ Mère apprentie des Soigneurs
Joy est particulière, très out. Au départ, Green ne lui a pas accordé d'attention, préférant se concentrer sur son boulot. Mais, parce que la Stone semblait apprécier sa compagnie (voire même parfois la rechercher), la Grincheuse a commencé par s'accoutumer à sa présence. Quant à déterminer si elle l'apprécie... ce n'est jamais facile à dire avec Green. Mais depuis peu, la Soigneuse tente de montrer à la Mère que le monde peut être supportable sans les drogues dont elle se gave. Avec plus ou moins de succès. La Grincheuse surveille également Mary du coin de l'oeil : il est hors de question qu'elle fasse du mal à sa "protégée".


Disparues:
 




Fées


Green se méfie de ces petits êtres malicieux et de leur fierté déplacée, bien la lumière qu’émettent ces petits êtres la fascine un peu trop pour son bien. Ne sortant que peu du Grand Arbre, elle n’a pas le souvenir d’en avoir beaucoup croisé.

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Peaux-Rouges


Pour avoir soigné des blessures que ces derniers infligeaient aux Garçons Perdus, Green sait que les Peaux-Rouges sont - pour la plupart - de redoutables guerriers. Elle s’en méfie donc et les respecte sans pour autant les craindre comme elle craindrait les Pirates.

★ CAPRICORNE SILENCIEUX ★ Apprenti Chaman des Piccaninny
Le Peau-Rouge fut tour à tour patient et sauveur de la Soigneuse. Bien que leur première rencontre aie été particulièrement tumultueuse, la Grincheuse ne peut s'empêcher de ressentir une forme de reconnaissance envers le Capricieux... reconnaissance mêlée à la honte de s'être montrée faible devant lui. Mais surtout, Green considère avoir une dette envers lui. Après tout, il lui a sauvé la vie.


★ NOM ★
Blablabla.



Ceux qui furent:
 




Pirates


Les ennemis. Green les hait pour ce qu’ils font aux siens, et - même si elle ne l’admettra jamais - en a peur.

★ LE DRAGON ★ Matelot
Ce nom seul suffit à lui provoquer des frissons. Si Green ne l’a jamais vu, le regard et les blessures des enfants qu’il envoie régulièrement à l’Infirmerie suffisent à lui faire comprendre que le Pirate, en plus d’être dangereux, est une très bonne raison de ne pas s’éloigner du Grand Arbre. La Soigneuse n’est pas hargneuse, pourtant elle s’est plus d’une fois surprise à maudire le flibustier  devant l’ampleur des dégâts, les larmes que les Perdus retenaient devant elle mais qui menaçaient toujours de déborder. Ces larmes qui, quelque part, lui reviennent en tête comme un écho étrange à celles qu’elle versait dans le Monde Ordinaires... larmes pourtant bien douces en comparaison des leurs.



★ AMNESIA ★
Green n'aimait pas Amnesia.

Elle n'aimait pas sa présence effacée, s'effrayait de ses histoires sombres. Elle ne l'aimait pas mais faisait avec, collaborant avec et travaillant avec lorsque les circonstances l'imposaient. Après tout, Amnesia était Soigneuse, tout comme elle. Aux ordres du même Chef, tout comme elle.
C'était sans doute là que le bât blessait le plus.

Un jour, Amnesia a été bannie. Parce qu'elle grandissait, parce qu'elle ressentait, à ce que l'on disait, des sentiments interdits. Et lorsque Green apprit pour qui, lorsque l'on lui annonça la nouvelle, la Grincheuse se détacha complètement d'elle. Réflexe de préservation, dégoût dans les prunelles. Et une peur qui sourdait, comme un avertissement. Un chemin dangereux, sur lequel elle ne pouvait se permettre de valser. Jamais.

Green n'aimait pas Amnesia, pourtant elle ne l'a jamais oubliée. Green ne l'aimait pas, mais ce n'était pas par jalousie. En réalité, la haine venait d'ailleurs. Du plus profond du coeur.

De la peur... que cela lui arrive aussi.


Disparus:
 




Sirènes


Consciente des dangers qu’elles représentent, Green évite les filles de l’Océan. Pourtant - quelque part - la Soigneuse ne peut s’empêcher d’envie leur beauté parfaite, sans cicatrices ni bleus. Mais cette envie, cette futilité comme elle l’appelle, ne gagne jamais contre la méfiance : la Grincheuse ne s’attardera jamais pour avoir une chance d’observer de trop près une Sirène.

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Créatures


Les autres être énigmatiques, parfois même moins loquace qu’elle - que Green pourrait croiser.

★ FUSE ★ Canifeu
La Créature de feu intimide Green plus qu'elle n'aimerait se l'avouer. Mais elle passe outre, car, avant d'être quoi que ce soit d'autre, la Chimère fut sa patiente.
La Soigneuse ne sait pas grand chose de Fuse et n'a pas, lors de leur brève rencontre, eu le temps de vraiment faire connaissance avec elle. Elle se demande juste, de temps en temps, si sa patte a eu le temps de cicatriser.


★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Green le Dim 18 Juin 2017 - 22:03, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 551
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: Get out of the waves, get out of the water   Dim 19 Oct 2014 - 16:56

Les Aventures


★ Aventures en cours  ★

THE SHOW MUST GO ON ☆ Soul, Scar, Sharpy & Pit
Suite de Another one bites the dust. Après que tout ait dégénéré à l'Arène, c'est aux Soigneurs - et à Green, plus particulièrement - de recoller les morceaux. 

LA NUIT PORTE CONSEIL ☆ Clumsy
Quand on n'a même plus la force de fuir, il ne reste qu'une solution : parler.  

QUEENS OF DISASTER ☆ Bambi
Suite du feu de camp. Après avoir quitté précipitamment la petite soirée autour du feu, Green s'aperçoit qu'elle n'est pas seule.  

TU TE TAIS OU JE TE TAIS ☆ Puzzle & Amanite
De garde à l'Infirmerie, Green reçoit la visite d'une Fée et d'une Enfant Perdue dans un état de crasse monstrueux.  

LIGHTHOUSE ☆ Trouble
Envoyée en mission avec une gamine qu'elle ne connait pas, Green va vite devoir composer avec un caractère pire que le sien.  



★ Aventures finies  ★

IL FAIT TOUJOURS PLUS SOMBRE AVANT L'AUBE ☆ Paon Chamarré
Flashback. L'histoire d'une arrivée, d'une rencontre... et d'un gros secret.  

LET'S BE ALONE TOGETHER ☆ Maxence
Restée seule à l'infirmerie, Green reçoit la visite de la seule Mère dont elle tolère la proximité.  

EVERY BODY SCREAMS ☆ Event
Invitée dans un lieu mystérieux pour fêter Halloween, Green décide - une fois n'est pas coutume - de se bouger et d'aller jouer l'alien sociable.  

MAUX LEGENDAIRES ☆ Capricorne Silencieux
Alors que Green est en recherche d'herbes médicinales, elle découvre un Peau-Rouge souffrant allongé à même le sol de la jungle... et n'arrive pas à se détourner, malgré la flippe que les cornes de ce dernier lui inspirent.    

ROUGE, VERT, DRÔLE D'ASSORTIMENT... ☆ Fuse
Lors d'une promenade dans les alentours du camp, Green aperçoit une Chimère blessée qu'elle va tenter de soigner.  

I'M NOT AFRAID OF GOD, I AM AFRAID OF MEN. ☆ Dan
C'est lors du balade dans les Bois que Green est attaquée par un Pirate. Sauf que le Pirate en question est un très vieil ami.  

FEU DE CAMP ☆ Many people
Quand Green débarque accidentellement au milieu d'un feu de camp improvisé, organisé par deux Mères apprenties qu'elle ne connaît pas.  

LA-HAUT ☆ Shrub
Un instant de paix, interrompu par l'arrivée d'un collègue et de son familier.  



★ Aventures abandonnées  ★
AUBE LETALE ☆ Many people
La suite de la Grande Nuit ou l'invasion de l'infirmerie par une petite armée d'enfants blessés.  





A vous.  








I don't want to be saved
I wanna go down with you


Playlist
Theme song

L'essence de Green:
 


Dernière édition par Green le Ven 6 Mai 2016 - 12:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Get out of the waves, get out of the water   Lun 26 Jan 2015 - 12:13

Salut ! J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un lien vu qu'on est tout les deux soigneuses. Je verrais un lien de tolérance mutuelle au vu de leurs recherche de solitude mais si tu as une autre idée je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 551
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: Get out of the waves, get out of the water   Lun 26 Jan 2015 - 14:02

Hey ! Connaissant Green, je ne sais pas si le mot tolérance est vraiment approprié. Je pense qu'indifférence serait un terme plus adéquat. Après tout, Green - en bonne solitaire renfrognée - se montre par défaut brutasse et peu sympathique avec ceux qui ne sont pas ses amis (et encore), ce qui ne risque pas d'aider Snow à l'apprécier.

De plus, il m'a semblé lire dans la fiche de Snow que cette dernière a tendance à faire énormément de rapports sur l'équipe à Soul ? Cette attitude risque d'énerver Green pour plein de raisons (elle-même est souvent près de lui, mais c'est rare qu'elle dise quelque chose). Du coup j'aurais plus tendance à partir sur une relation neutre, voire même négative. A moins que tu n'aies une autre idée en tête ?








I don't want to be saved
I wanna go down with you


Playlist
Theme song

L'essence de Green:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Stagy
avatar

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 163
✘ SURNOM : La Comédie
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : If you vvaaaaannnt
✘ LIENS :
Oyez, Oyez! La pièce de théâtre va commencer



MessageSujet: Re: Get out of the waves, get out of the water   Lun 15 Juin 2015 - 13:43

Voilà ce que j'ai (ENFIN) écrit pour notre lien, dis moi si ça te convient!

★ GREEN ★
Soigneuse ─ Stagy n'est que dédain pour elle.
Green est grande, Green a les cheveux verts, et surtout Green a fait outre la théorie qu'il avait élaboré selon laquelle les Soigneurs étaient doués de leur main, mais pas de leur parole! Il n'y avait qu'à voir le fameux Shrub! Green faisait mal quand elle soignait, et lorsqu'il l'insulta (de manière subtile bien entendu) elle se révéla avoir la parole acide, rapide et surtout efficace. La joute verbale qui les opposa fut abominable. Au fond... Stagy a pitié d'elle, sans doute. Il la trouve en effet bien pathétique avec sa peinture (elle se prenait pour une peau rouge ou quoi?!) et surtout ses cris insultants (on peut tout résoudre avec des phrases calmes et raffinées!). Au fond de lui il a peur, aussi. C'est le genre de personne imprévisible, à la Shark, qui serait capable de réduire quelqu'un au silence avec violence. Enfin ça il ne va certainement pas le dire! Ce qu'il détestait le plus, le comédien, c'était de montrer ses faiblesses. Briser sa carapace.





(Et du coup je remonte ton dé qui était sur la dernière page le pauvre . )







MERCI AU PÈRE NOËL SECRET POUR L'AVATAR,
il est vraiment absolument splendide, je l'adore ♥️♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 551
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: Get out of the waves, get out of the water   Lun 15 Juin 2015 - 18:08

(Ouaaaaais je suis populaire again)

C'est nickel ! Un beau lien négatif comme je les aime *^*








I don't want to be saved
I wanna go down with you


Playlist
Theme song

L'essence de Green:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Get out of the waves, get out of the water   Dim 9 Aoû 2015 - 13:44

Bonjour, camarade soigneuse~
Au vu de l'apparence de Green, je pense qu'elle impressionne beaucoup Slumber. Elle est plus grande que lui, et il s'est toujours demandé pourquoi elle avait les cheveux verts. Mais il trouve que ça lui va bien. Green c'est un peu comme une grande fougère. Puisque Slumber est arrivé sur l'île avant elle, il aurait pu la seconder durant ses premiers jours en tant que soigneuse peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 551
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: Get out of the waves, get out of the water   Dim 9 Aoû 2015 - 21:29

Hey Sulumbah !

C'est cute ce que tu dis de Green une grande fougère ohlala, j'adore par contre je pense qu'elle ne serait pas allé chercher du soutien chez Slumber (même les premiers temps), puisque ça aurait été (pour elle) accepter de recevoir de l'aide / des ordres et elle n'accepte ça que de Peter ou Soul.

Par contre, rien n'empêche qu'avec le temps elle se soit de plus en plus habituée à la présence de Slumber et ait fini par l'apprécier en tant que collègue (je les vois d'ailleurs bien bosser ensemble). Après tout, Slumber est pas tactile et pas bruyant donc il n'y a aucune raison qu'elle ne l'apprécie pas ! Un truc dans ce genre te tenterait ?








I don't want to be saved
I wanna go down with you


Playlist
Theme song

L'essence de Green:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Get out of the waves, get out of the water   Dim 9 Aoû 2015 - 21:43

Ca me va parfaitement ! Collègues qui s'entendent plutôt bien alors. Je pense que Slumber est plutôt passif en équipe, donc il écoute bien les autres sans empiéter sur leur travail. (Je vais garder le surnom de fougère, même si Slumber ne l'utilisera que dans sa tête pour parler de Green.)
Revenir en haut Aller en bas
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 551
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: Get out of the waves, get out of the water   Mar 11 Aoû 2015 - 2:50

Nickel, huhu. Je t'ai rajouté en conséquent, ça donne ça :

★ SLUMBER ★ Soigneur
Slumber - comme beaucoup de ses collègues - était déjà dans l'équipe lorsque Green est arrivée. Elle ne lui a d'ailleurs pas prêté grande attention au départ, occupée à se faire à sa nouvelle vie. C'est sans doute cela qui a fait qu'elle a eu le temps de s'habituer à la présence du Bélier bien avant qu'ils ne s'adressent la parole où travaillent ensemble pour la première fois. Et grâce à cette accoutumance progressive, aidée par le caractère tranquille du Soigneur, Green est venue à apprécier son camarade. Après tout, Slumber n'est ni intrusif ni bruyant. Ce qui en fait le parfait collègue pour la Grincheuse.


Est-ce que ça te convient ?








I don't want to be saved
I wanna go down with you


Playlist
Theme song

L'essence de Green:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Get out of the waves, get out of the water   Sam 15 Aoû 2015 - 23:47

Parfait !
Excuse-moi pour le temps de réponse.

★ Green ★
La fougère. Pas que Slumber oserait la nommer ainsi oralement pourtant. Green lui a toujours fait penser à une sorte de plante un peu sauvage, le genre à pousser dans les coins où personne ne se rend jamais. Le gosse, ça ne le dérange guère. Il sait qu'elle n'apprécie pas les contacts, et ne les cherche pas plus que lui. Chacun garde un peu ses distances, travaille de son côté.
Le Bélier passe de bons moments avec elle. Bien qu'il soit arrivé dans les premiers au sein de l'équipe actuelle des Soigneurs, il a l'impression qu'elle a toujours été là, comme les autres. Étant passif, il n'ira pas lui balancer des ordres à la figure, et c'est ce qui fait qu'il n'y a aucun conflit entre eux.


J'ai terminé ton lien aujourd'hui. J'espère que ça te va!
Revenir en haut Aller en bas
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 551
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: Get out of the waves, get out of the water   Mar 18 Aoû 2015 - 17:33

C'est parfait !








I don't want to be saved
I wanna go down with you


Playlist
Theme song

L'essence de Green:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 833
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : caca masqué.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Get out of the waves, get out of the water   Jeu 14 Jan 2016 - 1:49

Lorsqu'Apache est blessé, qu'il en a vu de toute les couleurs et qu'il a besoin d’être soigné, une seule adresse possible; l'infirmerie!
C'est alors dans ces moments la qu'il retrouve Green et ses beaux cheveux vert! L'hérissé l'aime bien, la grincheuse! Cette couleur, ca lui donne un coté rock’n’roll!
Enfin, sauf quand elle le bâillonne pour qu'il la ferme! C'est que quand il a mal et que du coup, il les a la l'envers, le français a tendance a l'ouvrir un peu trop grande et a brailler trop fort sur la hiérarchie voir directement sur Peter Pan! Alors Green se débrouille pour le faire taire, et ce pour son propre bien, le punk en a bien conscience!

La jeune fille est une alliée, ou presque! Apache ne cesse d'essayer de l'embrigader et sait qu'il n'est pas loin de réussir son coup! Mais ce n'est pas encore gagné!
"Je vais y réfléchir" "j'y penserais"
Green hésite! Mais qu'est ce qui l'a fait tant tergiverser? La peur? Alors Apache tente de la rassurer! Les doutes? Alors il fera en sorte de la convaincre! Mais la grincheuse fait du surplace!
Combien de temps encore faudra t-il attendre?
Pas de problème, le punk saura être patient!


Proposition de lien ♥






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Green
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 551
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II - III - IV

MessageSujet: Re: Get out of the waves, get out of the water   Jeu 14 Jan 2016 - 1:53

C'est tout nickel hehehe








I don't want to be saved
I wanna go down with you


Playlist
Theme song

L'essence de Green:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Get out of the waves, get out of the water   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Magasin Rétro Game Waves : Un documentaire très intéressant
» Les sons sont déformés (stridents)
» choix de cannes
» Glee - Les meilleures reprises
» Britannia rules the Waves! Navires pour TRAFALGAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet