Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: [MISSION] Là-haut   Mar 19 Mai 2015 - 21:24




Là-haut.A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel.


Courageux - ou alors inconscient - le petit chef s'était avancé en direction des goutelletes de sang, l'endroit où Loony s'était trouvé il y a quelques instants à peine. Quelque chose s'y cachait, ou alors tout simplement quelqu'un. Si l'Intrépide avait tout d'abord pensé qu'il pouvait s'agir de la fillette aux yeux cousus, il lui vint très vite à l'esprit que Tinea aurait pu se réfugier là, ce qui aurait expliqué les traces de pas jusque dans la clairière. Oh, si seulement l’Épi avait réussi à s'enfuir et s'était réfugiée ici ! Espérons simplement qu'il n'était pas trop tard, et que les deux garçons perdus ne tomberont pas sur un cadavre commençant déjà à pourrir en haut d'un arbre. A cette pensée, le polonais tressaillit avant de secouer la tête ; le pire dans tout cas.. c'était qu'il n'était pas si loin de la vérité.

Sans que les deux mômes ne puissent faire ou dire quoi que ce soit, quelque chose tomba à leurs pieds, d'un coup ; et ce fut avec effroi que Clumsy posa son regard sur le regard desséché d'un garçon perdu. Sur l'instant, le petit récolteur manqua d'en lâcher son bâton, et fit même un pas en arrière. Ce n'était pas Tinea, mais cet enfant, c'était l'un des leurs malgré tout.

" Oh non.. " souffla-t-il entre ses dents, nauséeux.

Déglutissant, le polonais ne bougea pas, même lorsque la Pelote lui agrippa le bras. Ce fut comme si le temps s'était arrêté. Malheureusement, il reprit bien vite son cours.

D'un coup, après un grognement sordide, une horrible créature sauta de la branche d'où était tombé le corps de l'enfant perdu. Les dents dégoulinantes et les doigts imprégnés de sang, la Goule toisa ses deux prochaines victimes d'un air terrible, comme celui d'un prédateur prêt à s'attaquer à une nouvelle proie. Le sang de Clumsy ne fit qu'un tour et.. celui de Loony également ; le cadet détala dans l'instant, lâchant son ainé au passage.

" Vieeens ! " cria-t-il alors.

Affronter cette créature ? Le chef des récolteurs y avait pensé, mais lorsque son camarade raccommodeur s'était enfui, il avait abandonné l'idée dans la seconde ; mieux valait éviter de se séparer et de se blesser inutilement. Alors, d'un coup, le petit homme partit également en courant, suivant la trace de son cadet du mieux qu'il pouvait, faisant tout pour éviter de se prendre les pieds dans des racines. A un moment, il faillit tomber en avant, mais se rattrapa au dernier moment. Bon sang, ce n'était pas le moment de tomber ou de se faire mal ! Alors malgré les branches qui tapaient le visage, les racines qui griffaient les chevilles et les jambes, l'Intrépide ne s'arrêta pas un instant.

Puis petit à petit, il commença à rattraper Loony, avant que les pas des deux enfants ne se détournent du bois Joli, pour retourner vers là d'où ils étaient venus. Sauf que là, il y avait..

" Regarde où tu vas ! "

Car là, oui, juste devant eux, se tenait la rivière mystérieuse qu'ils avaient traversé précédemment. Ils devraient sans doute rapidement la traverser à la nage afin de semer définitivement cette fichue goule.. à moins qu'elle ne soit capable de les suivre malgré tout ? Oh ça, Clumsy n'en savait strictement rien mais.. ne pouvait qu'espérer qu'elle ne possède pas de telles capacités.

Dans tous les cas, mieux valait éviter de tomber dans la rivière par accident ; même si on savait bien nager, on risquait de s'y noyer.




© Jawilsia sur Never Utopia







Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Ancien Perdu
avatar

Invité



MessageSujet: Re: [MISSION] Là-haut   Mer 17 Juin 2015 - 17:03

Loony avait l'impression de courir plus vite que jamais auparavant, ce dont il avait en fait  l'impression chaque fois qu'il était confronté à l'un des nombreux monstres qui rôdaient sur l'île de Jamais. Il était devenu plutôt doué en matière de fuite et de cachette et trouvait ce plan-là bien plus prometteur que celui de faire face à la goule qui ne tarderait pas de leur dévorer les entrailles s'ils s'attardaient.

Regarde où tu vas ! cria Clumsy derrière lui.

Loony avait été aveuglé par la peur et la vitesse et n'avait pas vu qu'il avait déjà rejoint la rive de la Rivière Mystérieuse. Mais ils s'étaient éloignés du gué qui leur avait permis de la traverser la première fois, et ici elle s'écoulait plus rapide et plus profonde. Plus dangereuse en somme. Loony ne savait plus de quel côté ils se trouvaient, il ne voulait même pas se demander s'il était judicieux de retraverser la rivière, s'éloignant ainsi encore un peu plus de la mission que leur avait confiée l'Enfant Roi. Dans l'immédiat, leur seule priorité était la survie.

Même s'il se méfiait de l'eau, Loony savait nager. Il avait pris des cours de natation à la piscine municipale avec son frère et avait même dû nager quelques fois depuis son arrivée sur l'île, mais jamais dans un courant si important, qui semblait s'être accéléré au rythme des battements de son cœur. Il avait l'impression que la rivière le narguait, lui demandant de faire un choix entre une mort par noyade ou par éviscération. Eh bien, s'il fallait faire un choix...

Loony était persuadé depuis longtemps qu'il finirait dans la mer, que son corps rejoindrait celui de l'autre Loony, lorsque la fin viendrait. Il ne voulait pas mourir, mais s'il le devait, que ce soit dans le lit dans la rivière plutôt qu'entre les mâchoires d'une goule. La rivière, elle, le bercerait pour l'endormir et l'emporterait dans son courant jusqu'à atteindre l'océan, où elle le déposerait auprès de son frère. Oui, s'il devait mourir... Alors il choisirait comment.

Et il sauta, alors même que les grognements de la goule se rapprochaient derrière lui et Clumsy. Comme il l'avait deviné, l'eau était profonde et il était plus difficile de lutter contre le courant ici qu'à leur première traversée, mais Loony avait pour le moment gardé la tête hors de l'eau. Il chercha Clumsy des yeux et lui tendit la main, pensant qu'il leur serait plus facile de rejoindre l'autre rive en s'entraidant.

La goule n'avait pas plongé et il vint soudain une impression étrange à Loony. La Rivière Mystérieuse ne s'était pas faite plus forte pour les noyer, mais pour les aider. Elle refusait le passage à la goule meurtrière. Celle-ci venait d'achever un repas et ne devait pas être suffisamment affamée pour oser poursuivre ses proies dans les dangers d'un torrent. Elle ne s'éloigna pas immédiatement, hésitant quand même, mais Loony sentait déjà la peur s'apaiser en lui, remplacée par un sentiment de connexion inédit et enivrant à cette île, à cette rivière, à cette eau. S'il devait mourir, oui, il choisirait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: [MISSION] Là-haut   Ven 10 Juil 2015 - 12:19




Là-haut.A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel.


Il fallait prendre une décision : traverser la rivière au risque d'être emporté par le courant et de se noyer, ou bien longer la berge au risque d'être rattrapé par la goule ou un autre monstre caché dans les parages. A choisir, l'Intrépide aurait sans doute préféré traverser la rivière, car il était plus à l'aise - comprendre moins gauche - dans l'eau que sur la terre ferme et se montrait, au fond, plutôt bon nageur. Mais qu'en était-il de Loony ? Vu la réticence de ce dernier lorsqu'il avait fallut traverser la rivière avec peu de courant, il ne se lancerait sans doute jamais à l'eau comme ça ; et s'il préférait courir sur terre pour éviter l'affreuse créature, alors le récolteur le suivrait.

Plouf.

Surprit sur l'instant, le polonais cligna de nombreuses fois des yeux en voyant que son camarade s'était décidé à sauter dans l'eau un brin tumultueuse de la rivière. Et derrière, l'affreuse créature grognait de plus en plus fort ; alors, à son tour, l'Intrépide sauta dans l'eau, sans se soucier du courant.

Plouf.²

Une fois dans l'eau, le petit homme n'attendit pas un instant pour attraper cette main tendue en sa direction ; celle du raccommodeur, bien sûr. Ensembles, ils allaient pouvoir regagner l'autre côté de la rive, loin de cette horrible créature pourrissante et nauséabonde. Main ancrée dans celle de son camarade, Clumsy jeta malgré tout en regard en direction de la Goule qui, fort heureusement, ne s'était pas décidée à les rejoindre dans la rivière ; quel soulagement ! Pourtant, elle ne partait pas pour autant, continuant de toiser les deux enfants de ses yeux fous et décharnés. Pesait-elle le pour et le contre ? Espérons alors qu'elle trouverait ces deux proies trop difficiles à se mettre sous la dent.. et disparaitrait aussi vite qu'elle était apparue ; mais aussi que Tinea ne tomberait pas sur elle.

" Sortons vite d'là. " lança-t-il à son camarade, souffle légèrement retrouvé.

Luttant contre le courant plutôt fort, mais suffisamment calme pour ne pas les noyer dés la première vaguelette, l'Intrépide puisa dans ses forces pour nager en direction de la berge, sans lâcher la main de son cadet. De sa poigne libre, il attrapa bien vite une des racines d'un arbre qui s'était implanté un peu trop près de l'eau ; une chance pour les garçons perdus qui allaient pouvoir l'utiliser afin de se tirer hors de l'eau sans tracas.

Une fois sorti de l'eau, l'enfant-ours se laissa tomber sur les fesses, pieds toujours dans l'eau, et regard porté en direction de la créature qui grognait à quelques mètres d'eux.

" Il faut qu'on retourne aux cabanes pour avertir Peter de tout ça.. " souffla le récolteur d'une petite voix, assurée malgré tout, " Tinea a encore une chance d'être sauvée. "

Il y croyait dur comme fer ou tout du moins.. refusait de se laisser aller à la réalité. La cheffe des raccommodeurs était sans doute morte à l'heure qu'il est, mais tant qu'ils n'en n'auraient pas le cœur net, Clumsy n'abandonnerait pas les recherches ; tout du moins.. seulement si Peter l'encourageait là-dedans.




© Jawilsia sur Never Utopia







Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Ancien Perdu
avatar

Invité



MessageSujet: Re: [MISSION] Là-haut   Jeu 13 Aoû 2015 - 13:53

Loony se hissa hors de l'eau à l'aide de la racine qui tombait jusque dans la rivière, puis il s'assit à côté de Clumsy. Lui non plus ne quittait pas la goule des yeux. Maintenant qu'ils étaient sortis, il sembla à Loony que la rivière s'était faite encore plus tumultueuse, comme pour barrer pour de bon le passage à la répugnante créature. Loony mima une caresse en posant la main sur l'une des vaguelettes, pour témoigner sa reconnaissance à la rivière. Il ne savait pas s'il s'était fait des idées ou non, mais tout semblait si vivant sur l'île, tout semblait doté de sa propre volonté, alors pourquoi pas la rivière ? Puis il entendit la voix de Clumsy :

Il faut qu'on retourne aux cabanes pour avertir Peter de tout ça... Tinea a encore une chance d'être sauvée.

Loony ouvrit des yeux ronds et redressa vivement la tête, fixant d'abord silencieusement Clumsy de ses yeux écarquillés, bouche entrouverte. Il n'aurait pas eu l'air plus étonné si Clumsy avait proposé de finalement aller serrer la main de la goule pour faire la paix. Loony n'avait même plus pensé à Tinea depuis le début dela course-poursuite, sauver sa propre vie l'avait suffisamment occupé.

Mais... Non ! s'exclama-t-il enfin, surpris par son propre ton sans réplique. Je suis désolé Clumsy... Je suis désolé pour Tinea – et il était sincère, malgré tout –, mais je pense qu'on ne peut plus rien pour elle... Je le sais. Peter risque seulement de se mettre en colère si on revient les mains vides et qu'on lui annonce... Enfin... En plus, on a déjà trop traîné.

Il regarda tristement son camarade détrempé et lui prit la main à nouveau.

La chose quil'a emmenée... C'était pire qu'une goule, c'était pas un monstre normal. Elle était perdue dès qu'elle est partie avec cette... chose.

La Pelote se sentait coupable de devoir insister pour ne pas sauver Tinea, pour abandonner. Il se sentait lâche, il était tout le contraire de Clumsy. Mais pour une fois, il ne pensait pas être égoïste, il était certain d'avoir raison. La témérité était parfois aveugle.

Il serra la main de Clumsy dans la sienne puis se releva.

Je suis vraiment désolé. Si tu veux, je te promets de revenir avec toi pour la chercher quand on aura accompli la mission. On prendra des armes, comme ça on pourra on se défendre si on croise la goule ou autre chose...

Il pensa à la fille qui avait emmené Tinea, sachant pertinemment que les armes ne vaudraient rien contre elle. Il espérait que Clumsy lâche prise lui aussi. Quoiqu'il décide, Loony craignait trop de provoquer la colère de Peter. Et si le roi disait que c'était leur faute que Tinea ait été enlevée ? C'était vrai que ni l'un ni l'autre n'avait chercher à l'en empêcher. Et il y avait l'autre garçon perdu, tué par la goule. Si au moins l'Intrépide et lui ramenaient le morceau de nuajoli qu'avait réclamé Peter, ils le mettraient de bonne humeur. Loony avait peur de deux choses : être envoyé à l'arène en guise de punition, et être tout simplement banni. Cela aurait radical pour une simple mission échouée, voire retardée, mais on ne savait jamais avec Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: [MISSION] Là-haut   Dim 16 Aoû 2015 - 14:25




Là-haut.A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel.


Visiblement, l'avis du récolteur ne fit pas l'unanimité.

Surprit par les paroles de son camarade, le raccommodeur ne tarda pas à répliquer, négativement, s'excusant par la même occasion auprès de lui, mais également pour sa cheffe disparue ; mais aux yeux de Loony, ils ne pouvaient plus rien faire pour elle et s'ils ne remplissaient pas à bien leur mission, Peter risquerait de ne pas être content du tout. Mais qu'est-ce qui était pire ? Revenir sans un chef ou sans des nuajolis ? Pour Clumsy, la réponse était déjà toute écrite, toutefois.. cela ne semblait pas le cas de son cadet, qui attrapait alors la main de son ainé ; en tout logique.

« La chose qui l'a emmenée... C'était pire qu'une goule, c'était pas un monstre normal. Elle était perdue dès qu'elle est partie avec cette... chose, fit-il tout en serrant ses doigts sur les siens. »

Main toujours ancrée dans la sienne, le petit raccommodeur se releva alors, très vite imité par son comparse qui ne put s'empêcher de jeter un regard vers la goule qui, tout en continuant à grogner, commença à s'éloigner de la rivière ; peut-être afin de chercher d'autres victimes à se mettre sous la dent. Dans tous les cas, eux étaient saufs pour le moment.

Tout en relâchant la main de la Pelote, Clumsy tourna alors la tête en sa direction.

« Je suis vraiment désolé. Si tu veux, je te promets de revenir avec toi pour la chercher quand on aura accompli la mission. On prendra des armes, comme ça on pourra on se défendre si on croise la goule ou autre chose...
- Ce s'ra déjà trop tard ! »

Ces mots, l'Intrépide les avait soufflé d'un ton assez bourru, sans même attendre que son camarade puisse penser à autre chose pour les lui lancer à la face. En règle générale, le récolteur était d'un caractère doux et compréhensif.. mais du moment où il s'agissait de devoir abandonner ou opprimer les autres, c'était un tout autre garçon perdu à qui on venait à faire face. Les sourcils froncés, il en vint même à attraper légèrement le col du pauvre Loony ; qui ne devait pas s'attendre à un tel pic de colère de la part de son ainé.

« La mission n'est plus une priorité depuis que Tinea a disparu, lui avoua-t-il, de son point de vue, t'aimerais qu'on t'abandonne, toi, si on v'nait à t'enlever comme ça, sans moyen de t'échapper, hein ? »

Encore une fois, le polonais avait haussé le ton, avant de finalement lâcher les habits de son interlocuteur dans un geste un peu brusque ; car lui aussi, au fond, s'était surprit de réagir de la sorte. Mais bordel, ils ne pouvaient pas laisser Tinea ; ça jamais.

« J'irai parler moi à Peter si c'est c'qui t'effraye tant. »

Et sur ces mots, le petit homme tourna les talons sans plus adresser un regard à son camarade, se remettant en marche dans la foulée afin de retourner aux Grand Arbre. Quoi qu'en pense Loony, il n'abandonnerait pas Tinea. Tant pis pour la mission.




© Jawilsia sur Never Utopia







Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Ancien Perdu
avatar

Invité



MessageSujet: Re: [MISSION] Là-haut   Sam 22 Aoû 2015 - 17:25

Ce s'ra déjà trop tard !

Le ton sans réplique de Clumsy fit sursauter la Pelote. S'il avait pensé que la raison marcherait sur son camarade, il s'était trompé. Le récolteur ne fit que s'énerver et devint plus déterminé encore. Loony écarquilla à nouveau les yeux, son étonnement teinté d'inquiétude cette fois, lorsque Clumsy s'approcha brusquement pour l'attraper par le col. Il s'attendit presque à se faire frapper et ferma les yeux en attendant le coup. Mais le coup ne vint pas et la pression exercée par Clumsy se relâcha, libérant la nuque légèrement endolorie de Loony. Celui-ci en eut les larmes aux yeux tant il se sentait choqué, humilié, et frustré. Frustré surtout, parce que de toute évidence l'Intrépide ne céderait rien et ferait comme bon lui semblait, imposant sa décision à Loony. Et le petit raccommodeur, bien que discret, n'aimait pas beaucoup qu'on lui impose quoi que ce soit...

La mission n'est plus une priorité depuis que Tinea a disparu. T'aimerais qu'on t'abandonne, toi, si on v'nait à t'enlever comme ça, sans moyen de t'échapper, hein ?

Sans doute était-il un peu honteux, aussi. Il hocha simplement la tête, les yeux mouillés de larmes qu'il ne parvenait pas à retenir. Mais il restait convaincu d'avoir raison quant au sort de Tinea. C'était trop tard pour elle.

J'irai parler moi à Peter si c'est c'qui t'effraye tant.

Si les yeux de Loony n'avaient pas été si larmoyants, Clumsy aurait pu voir le regard venimeux qu'il lui avait lancé. Il avait ressenti tant de mépris dans cette dernière réplique ! Il s'était toujours dit qu'il valait mieux compter Clumsy parmi ses amis, et il en avait la preuve. Le jeune chef n'était pas que courage et bienveillance, lorsqu'on s'en prenait à ses principes. La Pelote décida de ne pas s'opposer davantage à lui pour le moment, lui-même pouvait avoir la rancune tenace mais il espérait que ce ne soit pas le cas de Clumsy. S'il le suivait sans protester maintenant, il ne le haïrait pas, hein ? Il ferma le poing sur une main invisible, serra jusqu'à ce que ses ongles s'enfonce assez dans sa paume pour y laisser des marques. C'était son étrange façon de se rassurer et de se sentir moins seul.

—  J'ai pas peur, grommela-t-il quand même.

Mensonge.

Chut.

Il ne s'adressait pas à Clumsy. Au contraire, il lui emboîta le pas, en direction du Grand Arbre. Leur fuite les avait ramenés du bon côté de la rivière et, finalement, ils n'en auraient pas pour longtemps. Ils n'avaient pas fait beaucoup de chemin avant la capture de Tinea.
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: [MISSION] Là-haut   Mar 25 Aoû 2015 - 16:35




Là-haut.A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel.


S'il avait était moins sujet à l'énervement et à la colère - ainsi qu'à l'entêtement et à un peu de folie courageuse - le petit chef aurait sans doute remarqué les larmes qui avaient germé aux coins des yeux de son camarade, aurait ensuite modéré ses paroles, et se serait même excusé dans la foulée pour avoir été si impulsif dans ses gestes ainsi que dans ses paroles. Mais comme Clumsy n'y avait pas fait attention, il avait reprit sa route les poings serrés, prêt à tout pour sauver la cheffe des raccommodeurs ; quitte à affronter le regard déçu de Peter Pan. L'Intrépide s'en voudrait de ne pas avoir mené sa mission à bien, mais se promettrait de repartir chercher ces nuajolis dés que Tinea serait de retour aux cabanes. Ah, il avait encore tant d'espoir à cet instant-là.

« J'ai pas peur, souffla malgré tout le raccommodeur, chut. »

Sans comprendre ce dernier petit mot soufflé, l'Intrépide ne put s'empêcher de jeter un bref regard vers son cadet, avant de reprendre sa route en regardant bien devant lui. En vérité, Clumsy se rendait déjà un peu compte de la portée qu'avaient pu avoir ses mots sur l'état de son camarade ; mais se refusait à admettre qu'il avait eu tort en réagissant de la sorte. Impossible d'abandonner une amie seule dans la forêt, en proie à un terrible monstre. Tant qu'il restait un espoir, il fallait continuer. Enfin.. si l'Enfant-Roi l'acceptait tout du moins.

Après quelques minutes passées dans le silence le plus complet, le récolteur commença à reconnaître les alentours du Grand Arbre : ils étaient tout proche de la maison. On entendait déjà bien les voix audibles des enfants perdus qui s'y trouvaient et qui vaquaient à leurs occupations.

« On est pas très loin des cabanes, se sentit-il presque obligé de dire, pour avertir son cadet tout en se tournant vers lui, libre à toi d'partir à la mercerie s'tu veux. »

Un autre chef que lui aurait pu le forcer à le suivre quoi qu'il arrive ; mais vu la façon dont avait réagit Loony, sans doute n'avait-il aucune envie de sauver sa cheffe. Quand bien même il n'avait pas peur.

« Moi j'vais voir Peter. »

Et sur ces mots, il accéléra le pas et se dirigea vers la maison souterraine, espérant y trouver leur chef.. ainsi que l'aide qu'il souhaitait tant recevoir. Pour Tinea, pour leur cheffe, pour leur amie.




© Jawilsia sur Never Utopia







Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Peter Pan
avatar

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2669
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: [MISSION] Là-haut   Lun 8 Fév 2016 - 17:56



là-haut

PETER PAN & LOONY & CLUMSY





Peter était toujours content de voir Clumsy. Clumsy ne lui parlait jamais de choses graves, tristes, ou passées. Clumsy était un ministre exemplaire et un copain parfait. Aussi quand le Chef des Récolteurs débarqua dans la Maison Sous Terre, Peter – qui semblait jusqu'alors absorbé par un jeu étrange avec son ombre – bondit et courut jusqu'à lui.

Aowh Clumsy ! lança-t-il en effectuant un signe solennel de la main, un geste emprunté aux peaux-rouges. C'est qui ? ajouta-t-il en apercevant l'enfant qui accompagnait l'Intrépide, sans cesser de sourire, tout réjoui de recevoir cette visite impromptue.

Il se rappelait les Chefs et les Mères, en plus de quelques personnalités singulières du camp, mais la plupart des enfants désertaient sa mémoire régulièrement.

Son ombre glissa sur le sol pour le rejoindre, avant de s'élever subitement entre les enfants et lui-même, le faisant reculer de surprise dans un sursaut. Un tic nerveux agita ses lèvres, puis il rit tout aussi nerveusement en se grattant le nez. L'Ombre se laissa fondre dans le sol, glissant tel un serpent jusqu'au mur où elle s'étendit, déformant la silhouette frêle de l'Enfant Roi.

Elle aime jouer, il faut pas avoir peur ! dit-il d'une voix qui feignait une certaine désinvolture. Vous venez pour jouer ? On peut jouer à être des pantins, c'est très drôle ! Je vous accroche à des ficelles et je vous fais faire toutes sortes de choses ! C'est le jeu le plus amusant auquel j'ai joué.

Ses petites perles de lait brillèrent dans la pénombre orangée de la Maison Souterraine.





Codage by TAC







La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Ancien Perdu
avatar

Invité



MessageSujet: Re: [MISSION] Là-haut   Jeu 11 Fév 2016 - 9:51

— On est pas très loin des cabanes, libre à toi d'partir à la mercerie s'tu veux. Moi j'vais voir Peter.

Si Loony ne s'était pas senti quelque peu honteux face à propre lâcheté – qui n'avait rien de nouveau pour lui et qu'il se pardonnait en général, mais qui faisait tâche lorsqu'on avait Clumsy pour compagnon –, il se serait fâché pour de bon et aurait en effet rejoint la mercerie. Qu'on n'en parle plus. Il aurait décidé qu'il n'aimait pas Clumsy, finalement, et n'aurait plus jamais cherché à se faire apprécier de lui. Mais les larmes qui perlaient encore au coin de ses yeux n'étaient pas que des larmes de rage, la honte était là aussi, bien malgré lui, et le seul moyen de s'en débarrasser était de relever le défi lancé par Clumsy. Parce que c'était bien un ton de défi qu'avait entendu Loony dans sa voix lorsqu'il lui avait dit de rentrer à la mercerie pendant que lui, l'Intrépide, allait voir le roi. Loony avait suffisamment de fierté pour être vexé. Il restait persuadé d'avoir raison : Tinea était déjà morte et enterrée dans son esprit, et Peter serait sans doute d'accord avec lui.

Sans rien dire, mâchoire crispée et sourcils froncés sans s'en rendre compte, la Pelote resta sur les talons de Clumsy et le suivit jusqu'à la maison souterraine. Loony la connaissait pour avoir déjà été invité à y dormir par Peter, ce dont il n'était pas peu fier, même si cela faisait quelques temps que ce n'était pas arrivé. On disait que le roitelet perdait rapidement son enthousiasme face à ses nouvelles recrues.

Peter était là, et son ombre aussi.

Aowh Clumsy ! C'est qui ?

Avait-il une si mauvaise mémoire ou se moquait-il de lui ? Vexé à nouveau, Loony lui lança un regard contrarié, mais le sourire de Peter semblait lui être adressé presque autant qu'à Clumsy, si bien que Loony relâcha enfin sa mâchoire douloureuse pour lui rendre un sourire un peu intimidé.

Aowh chef. On… Je suis Loony, fit-il d'une petite voix, imitant vaguement son geste.

Il lui paraissait toujours étrange d'employer la première personne du singulier et « Loony » dans la même phrase parce que, bien sûr, Loony, c'était son frère avant, c'était tous les deux maintenant, mais jamais lui tout seul. Ils étaient un peu comme Peter et son ombre.

L'Ombre qui vint justement se placer entre Peter et ses deux visiteurs, avant de retourner jouer son rôle d'ombre ordinaire. Elle ne bernait personne, pourtant. Il y avait quelque chose d'extrêmement dérangeant, inquiétant, dans sa façon de se déplacer et de n'en faire qu'à sa tête. Ou peut-être était-ce tout simplement parce que Loony avait perdu l'habitude de voir les ombres de ses camarades ?

Elle aime jouer, il faut pas avoir peur ! Vous venez pour jouer ? On peut jouer à être des pantins, c'est très drôle ! Je vous accroche à des ficelles et je vous fais faire toutes sortes de choses ! C'est le jeu le plus amusant auquel j'ai joué.

Loony n'avait pas franchement envie d'être le pantin de qui que ce soit, mais il se raccrocha  à la proposition dans l'espoir de faire oublier Tinea à Clumsy. Quant à leur mission, Peter ne l'avait même pas mentionnée, il l'avait peut-être déjà oubliée aussi. Il n'osa pas vraiment répondre pour eux-deux, hochant simplement la tête, et lança un regard à Clumsy, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: [MISSION] Là-haut   Mer 16 Mar 2016 - 15:56




Là-haut.A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel.


Motivé et déterminé à solliciter l'aide de l'Enfant-Roi pour aller sauver leur camarade, le petit chef s'était mit en route sans réellement attendre le raccommodeur. Si ce dernier ne souhaitait pas le suivre, alors, il ne le forcerait pas à le faire ; ce n'était en rien dans ses habitudes. En réalité, il ne s'était pas attendu à ce que Loony ne le suive, alors qu'elle ne fut pas sa surprise d'entendre le bruit de ses pas suivre les siens. Interloqué, l'Intrépide ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil par-dessus son épaule avant de laisser un certain sourire étirer ses lèvres. Était-ce une sorte de fierté qui l'avait alors habité ? Allez savoir. Dans tous les cas, le petit homme avait retrouvé une certaine confiance en l'enfant qui avait été prêt à abandonner sa propre cheffe à son propre sort.

Ensembles, ils se rendirent alors au pas de course dans la maison souterraine, où, par chance, ils trouvèrent Peter Pan occupé à jouer avec son ombre. Sur le coup, le chef des récolteurs voulut se faire entendre pour signaler leur présence ; mais l'Enfant-Roi les avait déjà remarqué. Comment aurait-il pu passer à côté de leur arrivée ? Impossible. Comme une flèche, comme celle qu'il était, il bondit à leur rencontre.

« Aowh Clumsy ! s'exclama-t-il tout en les saluant comme un chef peau-rouge aurait fait, avant de s'intéresser à Loony, c'est qui ? »

Un peu surprit par une telle question, le récolteur n'avait alors pas pu s'empêcher de jeter un coup d’œil par dessus son épaule ; comme pour s'assurer que c'était bien la Pelote qui se trouvait derrière lui, et non pas un inconnu qui avait prit sa place depuis. Mais non, c'était bien lui. Alors, rassuré, l'Intrépide se tourna de nouveau en direction de leur Roi, avant de laisser un sourire étirer ses lèvres ; sans doute n'était-ce qu'une petite blague à lui.

De la même manière qu'il les avait salué, Clumsy lui fit signe dans la foulée ; et à ses côtés, il sentit que Loony faisait de même. Toutefois avec moins d'intensité que lui.

« Aowh grand chef !
- Aowh chef. On… Je suis Loony. »

Une fois les salutations faites, le petit chef fut prêt à reprendre la parole, entrouvrit même les lèvres pour ce faire.. jusqu'à ce qu'un léger cri de surprise ne s'en échappe. En effet, un nouveau protagoniste s'était glissé entre eux, et pas des moindres : l'Ombre de Peter Pan. Ce dernier lui-même fut même surprit de la voir arriver entre eux, avant qu'elle ne se décide à glisser à nouveau sur le sol pour faire semblant de se raccrocher aux pieds de l'Enfant-Roi. A moins qu'elle ne se soit réellement calmée.

« Aowh à toi aussi ! salua-t-il l'Ombre. »

Et tout comme il avait salué leur chef à tous, le petit chef fit un signe de peau-rouge à son ombre. Il n'y avait pas de raison de l'ignorer.

« Elle aime jouer, il faut pas avoir peur ! précisa-t-il, comme pour les rassurer, vous venez pour jouer ? On peut jouer à être des pantins, c'est très drôle ! Je vous accroche à des ficelles et je vous fais faire toutes sortes de choses ! C'est le jeu le plus amusant auquel j'ai joué. »

Il fallait avouer que le jeu avait l'air intéressant, surtout si c'était l'Enfant-Roi qui le proposait.. mais à la mine quelque peu déconfite que fit Clumsy, il dut sans doute comprendre qu'il n'était pas venu pour jouer. Et le petit chef en était d'ailleurs fort désolé.

« Ben.. En fait on est venus parce qu'on a eu un souci. Un gros souci même, fit-il après avoir cherché ses mots, on a b'soin d'aide. »

Nerveux, mais surtout inquiet, le petit garçon ne quitta toutefois pas le regard de Peter, bien décidé à obtenir son aide pour sauver leur amie. Il y avait encore de l'espoir, Clumsy en était persuadé.

« C'est Tinea, finit-il par avouer, elle était v'nue avec nous en mission, et un monstre l'a enlevé. Faut envoyer des éclaireurs pour la r'trouver ! »

Si Stealth mettait tout ses garçons perdus sur la trace de l'Epi, ils finiraient forcément par la retrouver et par la ramener aux cabanes. Il suffirait de les guider - bien armés - dans la forêt jusqu'à l'emplacement de la Goule et en suivant les traces de pas de la fillette sans yeux, ils finiraient par retrouver sa trace. C'était certain. Ensembles, ils y arriveraient ; il le fallait..

« Pis.. quand on l'aura r'trouvé, j'suis sûr qu'elle viendra jouer avec nous. Hein ? »

Ceci dit, il jeta un regard au raccommodeur, comme pour obtenir sa confirmation. Tous les quatre, ils s'amuseraient sans doute énormément à faire les pantins.. mais pour cela, il fallait d'abord retrouver l’Épi.

Et ça, c'était sans doute plus simple que de convaincre l'Enfant Roi.




©️ Jawilsia sur Never Utopia



Hrp:
 






Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
Peter Pan
avatar

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2669
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: [MISSION] Là-haut   Sam 26 Mar 2016 - 17:04



là-haut

PETER PAN & LOONY & CLUMSY





Peter éclata d'un petit rire franc.

Loony, ça c'est un sacré nom !

Il reporta alors son attention sur Clumsy, et son sourire s'affaissa, palier par palier, tandis que le Chef des Récolteurs brisait la légèreté pétillante de son humeur en la remplaçant par une gravité implacable. Fort heureusement, il s'avérait que Peter Pan appréciait tout autant cette gravité implacable car elle lui permettait d'exprimer sans retenue son goût du romanesque.

Il prit ainsi une posture très dramatique et lança :

Tinea, emporté par un monstre ? Nom d'un crochet !

Il sortit un sabre planté dans un tonneau et le brandit avec ardeur.

Nous allons la secourir !

Les éclats de voix de Peter semblèrent attirer Bow, le Chambellan, qui surgit de la pénombre de l'entrée et glissa sur le sol jusqu'à eux. Il sentait la poussière, le vieux.

Où allez-vous, majesté ?

Peter bondit.

Bow ! L'heure est grave, Tinea a été kidnappée par un monstre ! C'est pourquoi nous partons à sa recherche.

Il cala son poignard contre sa hanche.

Si la jeune Tinea s'est réellement fait capturer par une Créature de cet acabit, il est fort probable qu'elle ait déjà péri, sire. rétorqua Bow de sa voix trainante.

Mais Peter Pan ne se laissait guère ébranler par ce type d'arguments.

Alors nous ramènerons son corps et l'enterrerons !

La lèvre supérieure de Bow se crispa, imperceptible rictus qui en disait long sur l'opinion qu'il se faisait de cette décision.

En attendant, il faut élire un autre chef. Bow, demande qui veut être chef parmi les Raccommodeurs, s'ils veulent se battre, on organise le combat demain, sinon on fait des épreuves ! Loony veut peut-être devenir le chef ?

Il se tourna vers la Pelote avec un intérêt sincère, puis se pencha plus près de Clumsy et lui, les yeux brillants.

Est-ce qu'il y avait beaucoup de sang, est-ce que le monstre était gros ?

Il s'humecta les lèvres.

Vous êtes prêts à partir à l'aventure ?

L'excitation était telle qu'elle semblait irradier autour de lui, comme un champ magnétique. Les deux enfants pouvaient la sentir vibrer contre leur peau. Il n'existait pas de plus grande aventure que la mort, n'est-ce pas ?



Codage by TAC


hrp:
 







La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Ancien Perdu
avatar

Invité



MessageSujet: Re: [MISSION] Là-haut   Mer 6 Avr 2016 - 16:02

L'Intrépide ? Plutôt le Tenace, l'Obstiné, le Borné ! Loony secoua tristement la tête. Il était peut-être lâche, mais Clumsy brassait de l'air. Ils ne retrouveraient pas Tinea, Loony en était certain, et il espérait que Peter serait d'accord avec lui. Mais à son grand dam, le roi s'écria :

« Tinea, emporté par un monstre ? Nom d'un crochet ! Nous allons la secourir ! »

Bien sûr, ce n'était qu'un jeu pour lui. Loony reconnut le ton, la grandiloquence et les gestes théâtraux. C'était aussi pour ça qu'il aimait Peter, parce qu'il trouvait prétexte à jouer dans presque toutes les situations. La disparition d'un garçon n'avait rien d'exceptionnel en soi, mais Tinea était une chef, et peut-être que Peter avait réellement envie de la retrouver. Mais ce qui lui importait le plus, c'était l'aventure. Loony voulut se forcer à embrasser ce même état d'esprit. Lui aussi aimait l'aventure, sans ça il n'aurait pas tout sacrifié pour pouvoir goûter à ses plaisirs encore et encore. Qu'importe que la quête soit vaine, après tout, si elle donnait l'occasion de jouer aux côtés de celui qu'il adulait. Tout pour être proche de Peter. Dommage qu'il n'ait pas l'acabit d'un chef. Peter l'aurait reconnu du premier coup, comme Clumsy. Mais Loony n'avait plus envie de jouer, il avait eu trop peur pour sa vie et n'était pas encore prêt à la risquer à nouveau sans raison.

Bow débarqua dans la maison souterraine et Loony suivit l'échange entre lui et le roi. Bow avait raison. Il était censé, bien sûr, raisonnable, presque comme un adulte. Loony n'aimait pas les adultes et la raison, et il n'aimait pas Bow. C'était dire à quel point il n'en pouvait plus, son manque d'engouement à l'idée de repartir sur les traces des monstres l'emportant même sur sa volonté de s'opposer à Bow. Bow et son statut particulier, si privilégié. Loony ne se rendit pas compte qu'il le fusillait du regard, rongé par la jalousie. Loony aurait mérité d'être proche de Peter, lui aussi. Plus que les autres, même ! Il sursauta en entendant son nom :

« Loony veut peut-être devenir le chef ? »

Bien sûr que oui, que non ! Loony sentit son pouls s'accélérer en croisant le regard de Peter. Oui oui oui, il voulait être spécial. Il navait pas imaginé une seconde que l'idée traverse l'esprit de Peter. Mais il en était incapable. Il le savait. Les chefs étaient comme Clumsy, comme Tinea, comme Freckles et tous ces enfants sûrs d'eux et capables de diriger les autres. Bien sûr que Loony n'aimait pas suivre les ordres, mais il savait qu'il serait aussi incapable d'en donner.  Et puis le moment était passé. Si rapidement. Loony n'avait même eu le temps de réfléchir que Pan état passé à un autre sujet, et Loony remarqua le regard narquois que Bow lui lança. Il disait « impossible, pas toi, qu'est-ce tu crois ? ». La lèvre inférieure de Loony se mit à trembler.

« Est-ce qu'il y avait beaucoup de sang, est-ce que le monstre était gros ? Vous êtes prêts à partir à l'aventure ? »

Loony aurait voulu dire « oui, je suis prêt, et je veux bien être chef », rien que pour faire les pieds à Bow. Mais il devrait se battre. Loony ne savait pas se battre. Il n'arrivait à se défendre que pour parvenir à fuir, rien de plus. Et il mourrait à l'arène s'il avait le culot de prétendre au rôle. Il remarqua que Bow continuait de le surveiller en coin tout en montrant un certain agacement à l'égard de Peter et Clumsy. Loony hasarda :

« Non, pas de sang. Le monstre était une petite fille… bizarre… Elle a emmené Tinea et elles ont disparues toutes les deux. Sans laisser de trace. On a cherché... »

Il ne mentionna pas le cadavre qu'ils avaient trouvé, la goule qui rôdait aussi et qu'il ne tenait pas à recroiser de sitôt. Et aussi fou que ça lui paraisse, il espérait que Bow comprenne ses implications. Gagné. Avec son ton mielleux et l'ombre d'une courbette d'humilité, il s'adressa à Peter :

« Pardonnez-moi sire, mais je me dois d'insister. Si le chef Clumsy, que vous avez vous-même désigné, n'a pas trouvé la moindre trace du monstre et de sa proie, je doute que l'on retrouve même un corps à enterrer. »

Anticipant l'objection de Peter, il ajouta :

« Et puis il fera bientôt nuit. Repoussez au moins les recherches à demain, vous aurez davantage de chances de succès. »

Bien sûr, un échec serait inacceptable pour Peter. Bow se disait sans doute aussi que Peter aurait de nouvelles idées d'aventures d'ici au lendemain. Surpris le Loony, qui n'aurait jamais pensé voir en Bow un allié, et qui éprouva pour lui une certaine reconnaissance. Pourrait-il regagner sa cabane maintenant, peut-être aller trouver Alive pour lui voler un câlin ? Il regardait Clumsy et Peter avec une certaine appréhension, les doigts croisés dans l'espoir qu'ils abandonnent enfin.

hrp :
 
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy
avatar

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 689
✘ SURNOM : L'Intrépide
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : " Si je tombe, je me relève toujours. "

MessageSujet: Re: [MISSION] Là-haut   Ven 15 Juil 2016 - 1:35




Là-haut.A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel.


Le petit Chef n'était pas serein, il avait peur, terriblement peur même. Plus ils passaient du temps au Grand Arbre, plus leurs chances de retrouver Tinea s'amenuisaient. Mais il n'y avait rien d'autre à faire que d'essayer de convaincre Peter de les suivre à travers la forêt ; et ça, ce n'était pas une chose gagnée d'avance. C'était quitte ou double : soit il allait accepter, soit il allait changer de sujet. Toutefois, Clumsy était persuadé que son chef saurait prendre la bonne décision.

« Tinea, emporté par un monstre ? Nom d'un crochet ! S'exclama l'Enfant-Roi d'une vive voix, avant de reprendre tout en brandissant un sabre : nous allons la secourir ! »

Il ne suffit que de ces quelques mots pour que l'Intrépide ne laisse un large sourire étirer ses lèvres : il avait eu raison de croire en lui ! Mais c'était sans compter l'intervention de Bow, le Chambellan, qui clama qu'il y avait des chances que l'Épi soit déjà morte, surtout si c'était un monstre qui l'avait enlevé. Heureusement, l'Enfant-Roi ne se laissait pas amadouer si facilement. Si la jeune fille était morte, alors, ils trouveraient son corps et l'enterreraient comme n'importe quel garçon perdu.

Les bras désormais croisés, le polonais ne put qu'affirmer les paroles de son Roi :

« On n'peut pas abandonner avant d'être sûrs. »

Toutefois, le petit garçon était d'accord avec un point : en attendant le retour de Tinea, un perdu se devait d'être à la tête des raccommodeurs afin que tout se passe bien. Sinon, au retour de l'escouade, une partie du Grand Arbre risquerait d'être à feu et à sang. Mais.. Loony, un chef ? L'Intrépide n'était pas du genre à avoir des préjugés sur les gens, mais il n'était pas sûr au fond de lui qu'il accepterait cette proposition ; ni même s'il serait capable d'endosser ce rôle. Enfin, ce n'était peut-être qu'un apriori. Qui sait, la Pelote serait peut-être le meilleur des petits chefs à avoir foulé les branches du Grand Arbre. Chacun avait le droit à sa chance.

Mais là ce n'était plus la discussion : il fallait se mettre en route.

« Est-ce qu'il y avait beaucoup de sang, est-ce que le monstre était gros ? Demanda-t-il finalement, avant d'enchainer dans la foulée : vous êtes prêts à partir à l'aventure ? »

Ni une, ni deux, le polonais ne put s'empêcher de décroiser les bras avant de se redresser : prêt à partir sans même les attendre. Ils se devaient de se dépêcher, d'aller venir en aide avec Tinea, et que tous ensembles puissent rentrer ce soir pour prendre un bon repas.

« Non, pas de sang. Le monstre était une petite fille… bizarre… Elle a emmené Tinea et elles ont disparues toutes les deux. Sans laisser de trace. On a cherché... souffla le raccommodeur. »

Ce monstre, Clumsy ne l'avait encore jamais vu sur l'île. C'était une créature étrange, horrifiante, et qui pourrait sans doute lui donner quelque cauchemars ; enfin, tout du moins, il ne l'espérait pas.

« Je n'sais pas du tout c'que c'était comme monstre, répliqua-t-il alors, mais il avait l'air dang'reux. Très dang'reux j'pense. Faut qu'on s'arme bien pour l'défoncer. »

Tout aurait pu être simple, ils auraient pu se mettre enfin en route pour aller s'occuper de cette chose ; mais c'était sans compter une nouvelle intervention de la part du Chambellan. Clumsy ne put s'empêcher de grincer des dents. Il avait trouvé la trace d'un monstre, mais pas de celui qu'ils cherchaient ; ensembles, ils pouvaient retrouver sa trace. Le petit chef en était persuadé. Ils ne pouvaient pas abandonner juste à cause de ça !

« Et puis il fera bientôt nuit. Repoussez au moins les recherches à demain, vous aurez davantage de chances de succès. »

Même si le récolteur n'était pas du genre à montrer les dents face à des conseils de ses supérieurs - ou d'autres chefs - là, il ne put s'empêcher de serrer les poings et les dents par la même occasion. Partir demain, c'était condamner Tinea. Et ça, l'Intrépide ne pouvait s'y résoudre.

« C'est vrai qu'on y verra plus clair d'main, mais si on part pas maint'nant, on n'retrouv'ra que son cadavre, sembla-t-il dire tout en grommelant. Si on veut la sauver, faut partir maint'nant. »

Enfin, seulement si Peter était d'accord.




© Jawilsia sur Never Utopia



Hrp:
 






Adventure is out there




Clumsy et l'Event Embuscade:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgraymanheart.forumactif.com/
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1751

MessageSujet: Re: [MISSION] Là-haut   Mar 3 Jan 2017 - 13:25

J'avais oublié ce rp la honte...
The End


C'est une chance que même le petit roi,
De ses propres lubies, soit las, parfois.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MISSION] Là-haut   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Là-haut
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Vallée des Fées :: La Prairie Sauvage-