Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Nouveautés Nuageuses Empty
MessageSujet: Nouveautés Nuageuses   Nouveautés Nuageuses EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:52

Nouveautés nuageuses


Nouveautés Nuageuses Tumblr_m1duitPrG21r31g4wo1_500


Eeeet la voici la voilà !




En effet, le Pays de Jamais a de nouveau connu un repeinturlurage, et pas des moindres. Tout d'abord : un décor céleste et onirique concocté par votre vilain petit roi. Ça vous plait ? Aussi, toutes les images de lieu ont été changées pour offrir à Never Never Land un côté "beau livre d'images", afin de vous donner la sensation de plonger au cœur d'un conte. Même un tyran fait parfois des cadeaux à son peuple chéri, vous verrez que pas mal de codages rigolos se sont glissés un peu partout. En espérant que ça vous amuse o/


Oh, des petits changements !


Avec ces changements de décor conséquents, certains lieux ont été réaménagés. Les catégories administratives ont été modérées, parfois divisées, pour permettre une meilleure clarté. Regardez donc un peu partout pour constater par vous-même ce qui a été déplacé, modifié, machinbidulé.


Oh, des lieux !


Comme à chaque MAJ, de nouveaux lieux font leur apparition ! Et comme à chaque MAJ, je ne vous ferai pas le plaisir de vous les révéler, hinhinhin. A vous de les trouver et de les explorer à votre guise.
D'autres lieux un peu trop spécifiques que nous jugions moins essentiels ont été supprimés (comme les sous-lieux du palais de la Reine Mab) et, comme dit, d'autres ont été déplacés ou changés en sous-lieux. Un autre lieu devrait faire son apparition à la fin de l'intrigue (même si en fait y a déjà quelques indices)...
D'autre part, les lieux spéciaux tel que le Château des Singes, les Galeries de Cristal, la Grotte du Croco, la Maison de Pain d’Épice etc, ont été légèrement généralisés pour offrir plus de possibilité de jeux. A nouveau, je veux zé j'exige que vous alliez fureter dans ces coins-là !


Oh, des PNJ !


Eh oui, la famille des Hurluberlus s'agrandit ! Après Carabosse, Croquy et Pat', laissez-moi vous présenter : les Trois. Oui, juste les Trois. Trois frères fort différents mais unis dans la folie qui se déplacent dans une drôle de machine ambulante... On se hâte de les découvrir par ici !
Par ailleurs, leur lieu, la Machine, sera un lieu un peu particulier, puisqu'il changera d'emplacement très régulièrement... Vous serez donc susceptibles de les croiser fréquemment, et ce partout partout (même aux toilettes). A vos risques et périls.


Oh, des bestioles !


Le Pays de Jamais manquait de bestioles farfelues, vous ne trouvez pas ? Le Bestiaire a donc connu de nombreux ajouts, la plupart sacrément loufoques. Pour les rencontrer, rendez-vous juste là.


Oh, un nouveau groupe  !


En parlant de bestioles, justement. Les plus attentifs l'auront déjà remarqué, mais un nouveau groupe a fait son apparition : les Créatures. Ce groupe aurait dû être intégré à NNL dès le commencement, mais j'ai préféré attendre que nous ayons assez de bipèdes avant de lancer cet ultime peuple. Car en effet, dans l'oeuvre de notre cher Barrie, les Bêtes Sauvages constituent un groupe à part entière. Il serait donc juste de pouvoir les incarner ! Vous voulez jouer un babouin, une chimère, un soldat de plomb, une licorne ou un animal entièrement de votre invention ? C'est d'accord. Puisque rien n'est impossible au Pays de Jamais.
Des règles ont toutefois été mises en place, car ce groupe aux possibilités infinies exige d'être régulé un minimum. Les créatures humanoïdes ne faisant pas partie du Bestiaire et les créatures trop puissantes, de même que les créatures uniques (Crocodile, Renard, Kraken...) ou encore les esprits, ne seront donc pas jouables. On s'informe là-dedans.


Oh, des visages !


En effet, du fait que pas mal de prédefs vous avaient déjà conquis, je me suis chargé de concocter de nouveaux visages pâles tout neufs ! On en trouve chez les Peaux-Rouges, les Garçons Perdus, les Pirates, les Fées, les Sirènes et bien sûr, du coup, les Créatures ! Ils sont à vous !


Oh, des rebondissements !


Un récapitulatif des intrigues, Bouteilles à la mer, a été créé afin que chacun puisse se remémorer ou découvrir les évènements qui ont ébranlé l'île.
N'oubliez pas que le sujet Missions & Défis est toujours d'actualité ! Il a par ailleurs subi un ajout : les Flashbacks.
Je rappelle aussi l'existence du sujet Intervention de PNJ même si les canailles que vous êtes utilisent d'avantage la CB pour ce genre de doléance, muhuhu.
Dans le même genre, j'ai imaginé un système d'Imprévus et Rumeurs. Lisez attentivement le sujet, car il aura une incidence directe sur vos aventures et vos bouts d'chou !


Oh, des approfondissements !


Beaucoup d'entre vous se posent des questions sur la vie des Garçons Perdus. J'ai donc décidé de développer un peu les explications assez vagues que nous avions sur le sujet. Un sujet spécialement pour eux a été créé, que vous trouverez par là. Toutefois, si vous avez d'autres idées à nous soumettre, n'hésitez pas à m'en faire part, on étudie toutes les propositions avec soin.

Par ailleurs, TOUS les groupes ont subi des remaniements, des développements etc. Certains sous-groupes ont même changés (surtout chez les Garçons Perdus) et de nouveaux ont vu le jour, comme les mères apprenties. Je vous encourage donc excessivement à relire les sujets explicatifs, notamment la description des groupes dans Choisir son Clan. Ça peut servir.

Et encore mieux, Hooky nous a fabriqué une carte magnifique ! Et pas une carte à deux balles hein, une carte digne du grand royaume que nous sommes (et fait main, s'il vous plait, c'est de très bon ton tout cela). Jetez-y un oeil baveux ici.


Roooh, des efforts ! Encore ??


Non mais, en vrai, à peine.
Les fiches de lien et de présentation n'ont pas besoin d'être modifiées puisque tout est déjà fait, mais vous remarquerez que dans les RS certaines bordures sont restées résolument beiges. Nous nous sommes arrangés avec le syndicats des nuances de jaune et ils ont acceptés de tout reléguer dans la feuille de CSS, donc si vous en avez le courage, vous pouvez ENCORE changer votre fiche de lien, même si c'est vraiment minime. Pour la prochaine MAJ, il n'y aura rien à faire du tout !


Voilà voilà.


N'hésitez pas à donner votre avis ci-dessous, même si des choses vous gênent ou vous perturbent, après tout cette MAJ était un pari risqué à bien des niveaux, mais sachez qu'un gros travail a été fourni quoiqu'il en soit. On peut remercier Lys Tigré qui m'a aidé pour les des petites choses comme les titres des images et du qeel, O qui m'a aidé pour les boutons, et surtout Hook et Smee pour leur avis et  leur aide dans l'élaboration de ces nouveautés. J'espère que tout ceci vous fera rêver, j'espère que vous aurez la sensation de voler, de nager et de parcourir les vastes forêts du Pays de Jamais, comme si vous y étiez ! Dés à coudre sur vous tous, petits enfants perdus.



Nouveautés Nuageuses 3432773703


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Loutre Sage
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 258
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

Nouveautés Nuageuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Nuageuses   Nouveautés Nuageuses EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:20

Merci pour ce cadeau merveilleux, je me perds dans toutes ces nouveautés, mais je me perds d'admiration Nouveautés Nuageuses 2908909977






Avatar par Nephyla
Nouveautés Nuageuses Signat11


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Nuageuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Nuageuses   Nouveautés Nuageuses EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:29

Ouhaw, juste ça.

J'ai pas encore eut le temps de trop faire le tour, mais déjà, rien que le côté graphisme c'est juste sublime !
Encore merci Peter pour ces belles surprises que tu nous offres à chaque mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Nuageuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Nuageuses   Nouveautés Nuageuses EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:26

Y a des lapins crétins, alors je suis content.
...
Plus sérieusement, vous gérez, bande de demi-dieux. *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Nuageuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Nuageuses   Nouveautés Nuageuses EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:41


Bon bon... Je voulais pas poster avant d'avoir un avatar mais... raaaaaaaah ! Mon dieu que cette MAJ est divine ! *-* Double surprise et double découverte pour moi qui suis toute nouvelle, et je n'en suis qu'encore plus tombée amoureuse du forum; omagad. Hier encore j'ai dévoré le bestiaire et il me tarde de pouvoir découvrir les nouvelles bêbêtes. (et d'après ce que j'ai lu sur la CB...)

Le système d'imprévus et de rumeurs me fait baver, c'est typiquement le genre de choses que j'adore dans le Rp. Bref quand on a pas totalement le contrôle et là... hihihuhu, l'idée est géniiiaaale, j'ai tellement hâte d'aller rp dans ces lieux remplis d'imprévus. *-*Quant au système de rumeurs, l'idée est gé-ni-ale. xD Je me marre d'avance.

Rholala, avec tout ça j'ai trop hâte de finir ma fiche et de pouvoir Rp. Merci à tous ceux qui ont bossé pour cette MAJ de fifou, autant pour les nouveautés que pour le design absolument magnifique, dans les tons pastels pile comme j'aime, aucun détail n'est oublié, c'est tout en finesse et en simplicité, bref j'adore *-* (avec tout plein d'effets trop cools qui font que j'arrête pas de passer ma souris partout juste pour le fun 8D)

Breffouille... MERCI & BRAVO. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Nuageuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Nuageuses   Nouveautés Nuageuses EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:10

CA DECHIRE TOUT /O/

Bon travail mes poussins! Nouveautés Nuageuses 4098581609
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Nouveautés Nuageuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Nuageuses   Nouveautés Nuageuses EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:11

Ok, je peux pas m'empêcher de reposter parce que j'arrive pas à exprimer et à vous montrer mon émerveillement, mon admiration, m.... J'ai même pas les mots pour exprimer ce que je ressens !
Et il faudrait que je vous le répète, vous le hurle, vous l'écrive partout sur le forum, dans le ciel et je ne sais pas quoi encore pour même pas réussir à vous montrer combien...
Bref, merci pour tout ♥








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Nuageuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Nuageuses   Nouveautés Nuageuses EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:19

Quelle MAJ de cinglés *^* Le design est à tomber, les couleurs sont magnifiques <3
(Et j'en ai profité pour me refaire une beauté, tant qu'à faire /sbarf/sort)
Et puis : Nouveautés Nuageuses 3327436825 flashe sur le marron, ça fait ressortir son sex-appeal :cheers: ( /SBARF/ )
L'histoire des Trois est très bien écrite, les nouvelles créatures sont très intéressantes et les rumeurs... Nouveautés Nuageuses 2908909977 Abusons-en ~ abusons-en ~ Nouveautés Nuageuses 3918789698
Puis le nouveau groupe *^* Hâte de voir quelques Créatures parmi nous ~
Travail frôlant la perfection (si elle existait cette idiote, ce ne serait pas qu'une "caresse" D: D: ) Bravo à vous et un gros merci pour tout ça <3
Pleins de bisous sur vous Nouveautés Nuageuses 2567536238
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Nouveautés Nuageuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Nuageuses   Nouveautés Nuageuses EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:23

Merci mes enfants chéris ! Ce fut un dur labeur mais ah, ça en valait le coup avec tous les éclats de poussière de fée qui bourgeonnent dans vos petits yeux. Vos mots me submergent d'émotion et me font m'envoler jusqu'au soleil ! Merci merci ♥






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Nuageuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Nuageuses   Nouveautés Nuageuses EmptySam 6 Sep 2014 - 0:27

OMG j'ai passé la journée à actualiser pour voir  cette MAJ et.. Raaaaaaah désolée de ne manifester que maintenant mais.. Ouah c'est  un boulot de dingue vous avez tellement géré. *w*

Je n'ai pas encore eu le temps de tout tout lire encore mais c'est tellement cool ! De nouveaux PNJ carrément énormes, de nouvelles créatures, un nouveau groupe, un design du feu de dieu.. Bref je ne pourrai jamais assez vous témoigner tout ce que j'ai ressenti avec cette MAJ, omg ! Il me tarde de tout savoir et de tout avoir vu !  Doit encore y avoir des surprises cachées, Huhu. 8D

Un immense merci pour cette MAJ ! Je vous inonde de des à courtes comme pas possible ! Vous avez de quoi lancer une collection !

LOVE A NEVER NEVER LAND !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Nuageuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Nuageuses   Nouveautés Nuageuses EmptySam 6 Sep 2014 - 0:49

Ça craint, retourne travailler >o<



























J'ai été toute émerveillée à chaque nouvelle bestiole, chaque nouvelle image, même des petits détails qui sont juste super bien trouvés. Le design comprend à peu près toutes mes couleurs préférées (et ça va drôlement bien à Nébuleuse ces couleurs d'aurore boréale aussi, elle se sentira encore mieux ici ♥), et puis tout est juste parfait et beau et toujours plus fou. NNL est définitivement mon forum préféré de tous les temps, surtout le temps qui ne passe pas, voilà.

Merci à tous les travailleurs, surtout Pan mais je voudrais pas trop faire gonfler ses chevilles et sa grosse tête. HOOK, SMEE, O et LYS, bravo ♥
Bon Pan aussi UN PEU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Nuageuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Nuageuses   Nouveautés Nuageuses EmptySam 6 Sep 2014 - 1:27

Wahouuuu ! Nouveautés Nuageuses 962331470  Bravo  !
Les Echassiers me font rêver, les lapins crétins mourir de rire, les yetiiiis ! *-* et tous ces ajouts que je découvre tout juste ! Tu nous gâtes et c'est vraiment superbe ! *-* J'aimais beaucoup le dernier design, mais celui-ci a l'art d'être vraiment onirique et envoutant, ça fait vraiment album illustré jeunesse, tout en percevant un "je ne sais quoi " d'un poil inquiétant... Divin. Nouveautés Nuageuses 2010007181
Bref, je retourne m'enfoncer découvrir tous les petits tours que tu nous as pendu, et encore Bravo à toutes l'équipe, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Nuageuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Nuageuses   Nouveautés Nuageuses EmptySam 6 Sep 2014 - 10:01

Wahouuuuuuuuuuuu *L'Esperluette en perd ses mots*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Nuageuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Nuageuses   Nouveautés Nuageuses EmptySam 6 Sep 2014 - 12:23

Waouh ! Je poste ici dire bravo à Peter et à tous ceux qui ont participé à cette mise à jour ! C'est superbe et toutes les nouveautés sont géniales Nouveautés Nuageuses 730260236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Nouveautés Nuageuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Nuageuses   Nouveautés Nuageuses EmptySam 6 Sep 2014 - 19:24

Bon j'suis aussi un peu en retard pour me manifester, mais franchement, j'aime ! Y'a pas d'autres mots pour décrire toutes ces nouveautés, tous ces bons changements,... Puis ce nouveau graphisme pour le fofo', c'est magnifique ! Bien joué les gens -si si, les gens c'est très affectif- ! *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveautés Nuageuses Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Nuageuses   Nouveautés Nuageuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveautés Enflammées
» Nouveautés Frisquettes
» L'île du coeur
» Nouveautés Salées
» Nouveautés montagneuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-