Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1451

MessageSujet: Créatures   Ven 5 Sep 2014 - 17:44



Dernière édition par L'Ombre le Mer 30 Mar 2016 - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1451

MessageSujet: Re: Créatures   Ven 5 Sep 2014 - 17:49

Momoku




LIBRE


Qui est-il ?


    Surnom : La Spirale
    Catégorie : Artifice
    Espèce : Inconnue
    Avatar : Mew



Caractère / Histoire


    Momoku est un Artifice dont on ne connait pas vraiment l'origine. Il semble n'avoir ni âge ni sexe définis. C'est un être très secret, craintif et solitaire, qui se complet dans la récolte d'objets. Il aime principalement les objets bleus et les foulards, mais personne ne sait pourquoi. Il adore la musique, mais surtout la musique qui bouge, qui tonne, comme celle des Delaware. Il craint, en revanche, les sons très stridents. Il se nourrit de pierres précieuses, seules capables de lui procurer l'énergie nécessaire à son bien-être. De ce fait, il parcourt régulièrement les ruines ou l'océan à la recherche des restes de trésors, de minéraux incrustés ou autres cailloux brillants. C'est d'ailleurs singulier, car après avoir ingurgité une pierre, le corps de Momoku se met à prendre la nuance de la pierre en question. Son grain de peau rosé se mue en teinte violette, bleue, rouge ou ambre, suivant le minéral qu'il aura avalé. Momoku s'entend très bien avec les fées des étoiles, qu'il se charge de protéger. On le voit souvent rôder dans les environs, et c'est fréquemment là-bas qu'il dort. Il se fait parfois disputer toutefois, car les morceaux de cristal lui donnent l'eau à la bouche et lorsqu'il est en appétit, il a du mal à résister... Le petit Artifice a la faculté de léviter à quelques pieds du sol, sans pouvoir pour autant voler réellement. Il envie tant l'Esprit Lune ! Il rêverait de le rejoindre dans les nuages, et on entend parfois son soupir au creux d'un arbre. D'autre part, Momoku est capable de se téléporter. Oh, il ne peut se déplacer qu'à quelques mètres de distance, mais il s'en amuse beaucoup. Il parle peu et sa voix évoque celle d'un jeune enfant, sauf quand il la transforme pour imiter ceux qu'il rencontre. Car Mo adore imiter. Il s'imprègne des façons de chacun et les singe avec soin, ce qui peut s'avérer soit épatant, soit très irritant. Ses sens sont très aiguisés, mais il est parfois maladroit ou distrait. Son surnom vient du fait que lorsqu'il observe quelque chose d'intrigant, il tourne autour de plus en plus vite, jusqu'à en faire trembler le sol. Momoku est aussi amphibie, il respire sous l'eau.





Dernière édition par L'Ombre le Mer 18 Mar 2015 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1451

MessageSujet: Re: Créatures   Ven 5 Sep 2014 - 18:04

Fuse




LIBRE


Qui est-il ?


    Surnom : La Miraculée
    Catégorie : Chimère
    Espèce : Canifeu
    Avatar : Okami – Amaterasu



Caractère / Histoire


    Fuse est une Chimère Naturelle liée à l'élément feu. Pourtant, ses frères et ses soeurs ne parviennent guère à la conforter dans cette idée. Fuse ne leur ressemble pas. C'était le cas auparavant, lorsque la chimère était encore intrépide, insouciante. Curieuse. Trop. En ce temps, Fuse était, à l'image de sa fratrie, entièrement enflammée, et malgré ses désirs d'exploration incessants, son existence était régie par les flux de magma du Volcan Embrasé. Jusqu'au jour où Fus céda à ses pulsions téméraires et franchit les frontières de son monde. Elle s'aventura jusque dans la montagne, et se fit surprendre par une avalanche qui faillit bien la précipiter dans la tombe. Ce fut son père, parti à sa recherche en dépit du danger, qui la retrouva. A bout de force, il l'aperçut gisant, une ultime flamme vacillante résistant tenacement au froid sur son échine. Le canifeu attrapa sa progéniture par l'encolure et usa de ses dernières forces pour la ramener au Volcan... Pour apprendre finalement, de l'Esprit Feu, que sa petite était condamnée. Son brasier était trop faible pour lui permettre de survivre. Pourtant Fuse survécut. Et lorsqu'elle reprit conscience, faible et changée, un être avait quitté son monde. Son père s'était sacrifié, suppliant l'Esprit Feu de capturer son propre brasier afin de l'offrir à sa fille. L'Esprit Feu créa un cercle de flammes au dessus de la silhouette de Fuse. C'est le feu de feu son père qui l'anime. Sans lui, Fuse s'éteindrait et mourrait, comme une étoile. La moindre averse est un danger de mort. Pourtant, il semblerait que Fuse la recherche, la teste, joue avec la mort. Parce que Fuse sait qu'elle n'aurait pas du vivre. Elle sait qu'elle est coupable. Elle a bien senti comme sa famille a changé depuis. Alors Fuse est agressive, toujours sur la défensive. Elle ne supporte aucun reproche et interprète chaque silence, chaque regard ambigu comme une hostilité. Elle s'éloigne des autres, se retranche, et inconsciemment elle se met en danger. Affrontant des bêtes bien plus grosses qu'elle ou s'aventurant dans les lieux les plus périlleux. Il lui arrive souvent de sauver les petits animaux imprudents en leur fonçant dessus (d'où ce nom) en les engueulant à foison. Et parfois, on la voit regarder la montagne d'un drôle d'air, comme si elle s'apprêtait à la défier. Une dernière fois.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1451

MessageSujet: Re: Créatures   Mer 18 Mar 2015 - 11:51

Dorian Craie




ADOPTÉ



Qui est-il ?


    Surnom : le Trait
    Espèce : Enchanté  
    Race : Trait à la craie
    Avatar : La Linea



Caractère / Histoire


    Dorian Craie (il n'aime pas être juste appelé Dorian) est un trait. Un trait fait à la craie, à même le sol, qui se déploie partout, sans arrêt. Il vient probablement d'un sort à l'origine, mais personne ne le sait vraiment. L'avantage de Craie, c'est certainement sa capacité à... eh bien, à tout. Craie peut tout dessiner, donc tout faire. Grimper sur un cheval de craie (non de traie, quoique l'un n'empêche pas l'autre), dormir dans un hamac en craie, se fabriquer des armes, des parachutes ou des violons, TOUT est possible ! Le désavantage, c'est que chacune de ses créations est précisément uniquement constituée de craie, enclavé au sol. Toutefois, si Dorian Craie prononce sa formule magique (celle-ci n'est connue que de lui, car il la prononce si vite qu'il est impossible de la comprendre) elles prennent du relief et, même si elles restent sous la forme d'un trait blanc, peuvent entrer en contact avec autrui. Si Dorian Craie lance une flèche en craie sur vous, via le sol, et qu'il a prononcé son incantation, vous avez toutes les chances de vous la prendre dans la face. C'est de la magie, mais c'est pas moins douloureux. Et Dorian Craie est si frustré de n'être qu'en 2D que tout ce qui est balèze, consistant, le rend très jaloux. Les petites choses ne l'irritent pas, au contraire, mais les grosses ! Il leur rentre dedans sans arrêt ! Il apprécie aussi de se moquer allègrement de tout le monde, en marchant derrière eux en dessinant des obscénités, des caricatures, singeant une démarche, une expression ou une parure. Dorian Craie parle très bien, même si très vite, mais comme il n'a pas de langue réelle, il se contente d'écrire sur le sol avec la craie magique. Son point faible, c'est l'eau, alors il recherche activement une potion lui permettant d'imperméabiliser sa précieuse craie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1451

MessageSujet: Re: Créatures   Mer 18 Mar 2015 - 11:52

Fabulous




LIBRE



Qui est-elle ?


    Surnom : la Paillette
    Espèce : Légendaire  
    Race : Licorne
    Avatar : Rariry — My Little Pony



Caractère / Histoire


    Fabulous, ou Fab, est magnifique. Elle est la plus sublime des créatures de l'île. Elle en est convaincue, en tous cas. Elle est super, belle, intelligente, drôle, bourrée de charme et trop glamour ! Déjà, Fabulous est une licorne. Seulement, contrairement aux autres licornes, Fab ne fuit pas les hommes. Elle déteste leur contact, car cette aversion est inscrite dans son ADN, mais leurs jolis mots ne sont pas de refus. Fabulous adore qu'on la flatte. A l'inverse, elle ne supporte pas la moindre critique, et prend très mal les remarques. Elle peut se montrer adorable avec ceux qui la caressent dans le sens du poil, et assassine avec ceux qu'elle sent moins sensible à son charme suprême. Elle est très copine avec Sugar (étrangement, me dites-vous ?) qui précisément, la trouve sublimissime. Elle se vante d'être née de l'imagination directe de Peter (ce qui est discutable) et n'hésite pas à le rappeler sans arrêt. Elle déteste Tinkerbell, bien qu'elles soient finalement assez semblables. Le gros complexe de Fabulous, c'est sa crinière. En la croisant, on ne peut que s'extasier devant sa longue chevelure soyeuse, sertie de paillettes. Ce qu'on ignore, c'est le temps qu'elle passe à coiffer tout ça. Le matin, au réveil, la crinière en question n'est qu'une énorme touffe emêlée, qu'elle se refuse à montrer tant qu'elle n'a pas arrangé l'affaire. Elle use donc de surdoses d'onguents, de potions magiques, de poussière d'étoiles et d'autres ingrédients mystérieux. En plus, sa crinière répond à ses émotions... Quand elle est triste, elle devient toute plate, quand elle est contente, elle prend du volume et de la brillance, quand elle ressent le moindre choc : ils deviennent incroyablement hirsutes. Du reste, elle est très intéressée par la mode des humains, et quand elle ne demande pas à une fée de lui rapporter un Vogue du monde ordinaire, elle interpelle les jeunes filles les plus récentes pour leur poser des questions. Elle aime aussi à prendre sous son aile une fillette afin de lui enseigner comment une jeune fille doit se comporter. Fabulous est encore une jeune licorne mais elle se donne des airs de grande. Elle se fait très souvent gronder par les autres licornes, mais ça vaut le coup ! Les gamines sont toutes gagas d'elle. Oh, dernière chose à savoir : quand Fabulous éternue, elle éternue des paillettes. C'est donc très amusant de la voir enrhumée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1451

MessageSujet: Re: Créatures   Lun 28 Déc 2015 - 16:53

Dracula




LIBRE


Qui est-il ?


    Surnom : le Ténébreux
    Catégorie : Horreur
    Espèce : Vampire
    Avatar : Barnabas Collins – Dark Shadows



Caractère / Histoire


    Le Vampire des Vampires, Dracula n'est autre que le chef suprême de cette caste. C'est un homme très raffiné, il ne supporte pas la négligence, le manque de manières et d'intelligence – et se rapproche en ce sens du Capitaine Hook... Il s'est incarné à Neverland dès l'apparition du Domaine d'Halloween, fortifié par la croyance intense de tous les imaginateurs du Monde Ordinaire. C'est pour cela qu'il est le plus vieux (il se dit qu'il a 1000 ans) mais aussi le plus puissant. Il sait parfaitement se changer en chauve-souris, sait manipuler les esprits faibles, attendrir le coeur des dames et sa force est colossale. Son savoir-vivre l'empêche bien sûr d'user trop facilement de violence. Ses capacités de déplacement en ont étonné plus d'un. Toutefois, ces facultés sont compensées par des failles tout aussi importantes : son intolérance au soleil est extrême, de même que tout contact avec l'argent, l'ail ou les crucifix (qui l'affaiblissent et le brûlent terriblement). Il a besoin d'énormément de sang et envoie certains de ses comparses chasser pour lui, lui-même ne le faisant que peu. Son obsession ultime serait de goûter au sang de Peter Pan, une sorte de délice suprême à ses yeux. Quant au Capitaine Hook, dont le sang à l'inverse lui apparait toxique rien qu'à l'odeur, Dracula le considère avec grande estime, surtout pour un humain. Dracula considère que les Vampires sont l'aristocratie du Domaine. Il méprise grandement les bandes de Loup-garous, mais tolère les Spectres et les Frankenstein qui rendent le Manoir plus... vivant ? Il fait figure de père et d'autorité au sein du Manoir, chacun le respecte et se soumet à ses directives. Du moins, officiellement... Grand amoureux de la gente féminine, Dracula enchaîne les aventures, aussi bien avec des humaines captives que des vampires honorées. La légende raconte qu'il fut très amoureux d'une humaine et qu'il fut blessé à jamais, arrachant lui-même son coeur de sa poitrine pour le dissimuler dans un endroit secret... Il aime aussi à organiser de somptueuses réceptions, des bals et des banquets qu'il préside toujours. C'est avant et pour tout, un aristocrate sanguinaire.





Dernière édition par L'Ombre le Mer 30 Mar 2016 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1451

MessageSujet: Re: Créatures   Mer 30 Mar 2016 - 19:51

Grand Méchant Loup




LIBRE


Qui est-il ?


    Surnom :la Bête du Gévaudan
    Catégorie : Fabuleux
    Espèce : Loup
    Avatar : Loup bipède (peut être habillé)



Caractère / Histoire


    Figure la plus légendaire de tous les contes de fée ! Le Grand Méchant Loup se retrouve dans les Trois Petits Cochons, le Petit Chaperon Rouge, le Loup et les Sept Chevreaux, la Bête du Gévaudan... Et beaucoup le confondent avec les loup-garous, que pourtant il méprise ! Lui est un loup, capable de changer de taille et de se tenir sur deux pattes, certes, mais un loup. Il n'a rien d'humain, en dehors de la voix et l'intelligence. Là où, pourtant, il est plus proche des hommes que ses cousins mutants, c'est son mode de vie. Loup aime le confort. Il réquisitionne bien souvent les demeures de ceux qu'il a dévoré. Il apprécie le luxe et a même capturé des elfes du Père Noël pour le servir. Il lui arrive d'en dévorer un ou deux. C'est un être rustre, vulgaire, extrêmement costaud et bon vivant. Ses pouvoirs sont multiples et lui permettent d'assouvir son unique passion, manger. Il sait souffler extrêmement fort, jusqu'à parfois ébranler la façade des maisons les plus fragiles. Il peut imiter la voix des proches d'une victime et même, grâce à un sortilège dérobé à la Carabosse, se changer en grand-mère inoffensive. Son obsession : les enfants, en particulier les petites filles. Le Grand Méchant Loup a tout le temps faim. Il est capable d'avaler tout ce qui bouge, mais sera tout aussi habile dans l'élaboration de plans subtils afin d'amener ses victimes jusqu'à lui. Il apprécie infiniment de jouer avec ses proies, comme un chat avec une souris. Ses faiblesses se portent sur sa gloutonnerie : Grand Méchant Loup est souvent rendu malade par ce qu'il ingère et souvent pris au piège par sa propre hâte de dévorer une proie plus maligne que lui. Il se fait avoir et enrage des jours durant. Il a également besoin de beaucoup de sommeil, et ledit sommeil est particulièrement lourd ! Il est très craint par la communauté Fabuleuse et vit à l'écart de la Vallée, près d'un petit bois... Les autres méchants de Neverland, tel que la Sorcière des Mers ou la Carabosse, ont du apprendre à se méfier de son efficacité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Créatures   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créatures & Cultistes
» Les créatures légendaires
» L'atelier aux Créatures [news p2]
» Les créatures de H6.
» [Résolu] Corpsejack Menace + Créatures avec Marqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Visages Pâles.-