Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:37

Tic...Tac...

Starkey est à la recherche d'un(e) partenaire ! Diverses aventures au programme et qu'importe le comparse. Les fées sont extrêmement les bienvenues. N'hésitez pas à pointer le bout de vos ailes... renforcer les liens forbans peut être une bonne idée également (même s'il n'est pas très intéressé par ses compagnons pirate, les relations seront donc plus complexes, mais intéressantes ! Osez !), Je n'ai pas croisé beaucoup de peaux rouges... un bain de culture serait agréable  (ouvert à une discussion, un combat, ...), les garçons perdus sont également complexes, mais s'il n'en a pas reçu l'ordre Starkey n'ira pas faire la chasse aux marmots (évitez simplement de le croiser la nuit, cela peut se révéler dangereux), les sirènes... aaah, les belles filles de l'océan ! Starkey aime les regarder, les femmes sont rare sur l'île... bien sûr, les créatures peuvent également se présenter.

Advienne que pourra, venez enchanter les récits de l'artificier et explosons ensembles dans un flot de mots et de lumières !
PS: écrit avec mon téléphone, soyez indulgents... j'ai du me battre avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 7 EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:16

Ahoy ! Compagnons de Jeu - Page 7 2033865660

La dernière demande de RP datant d'il y a déjà une semaine, elle a sans doute déjà trouvé preneur, je prends donc l'initiative d'une nouvelle demande ! toutefois, si c'est pas le cas, et que cette demande te botte, Starkey, tu sais quoi faire

Je mets mon petit Handicapé à la vente ! Je cherche n'importe quel partenaire, de la fée au pirate, en passant par la sirène. Il faut juste savoir que Dummy est muet et très, très bêta ; ce n'est pas un personnage taillé pour les RPs philosophiques ou sentimentaux, héhé.

Ma messagerie est ouverte à toutes les propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:37

Maintenant validé, je recherche mes premières victimes, pardon, mes premiers compagnons de sirène.

Je suis une jolie sirène à la peau d'albâtre (la peau de mon ventre est si fine que vous pouvez observer mes organes internes). Je viens de remonter à la surface, quittant mes abysses pour nouer une nouvelle relation, vous faire partager mon trésor : une probable porte vers le Monde Ordinaire ! (en réalité, je frétille d'impatience à vous emmener au plus profond des abysses, là où vous mourrez noyer et où je vous dévorerais).

Celui qui me contactera par MP accepte de facto les risques liées à cette prochaine rencontre. Bien à vous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:56

Yoo !

Eh bien vualà, je débarque avec un Creek tout neuf et un chemin vierge de toute aventure (comprenez le comme vous voulez) !

Je recherche donc un ou plusieurs partenaires de jeu~ Pirates, Peaux-Rouges, Sirènes, mais aussi Enfants ou Fées (bien que pour ces deux derniers cas, Creek se montrera plus réservé, parce qu'il n'ira pas déblatérer ses bêtises devant un enfant et parce qu'il n'a jamais rencontré de Fées) ! J'suis quelqu'un d'ouvert :3 !

Quant au contexte, on le déterminera ensemble via MP ! Si vous avez une idée, n'hésitez pas~

Gros poutous sur vos deux joues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:11

GRWLMWRGL !

J'ai besoin de quelqu'un pour calmer la Mauvaise Herbe. Définitivement. Si vous voyez ce que je veux dire...

Et sinon, ben je chercher quelqu'un pour un travail de désherbage. Assez explicite ? Toujours pas ?

Bref. Quelqu'un veut tuer Cogneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:30

Hoy hoy ♥️

Désolée Cogneur, mais je vois mal Shadow prendre le temps de s'occuper d'une plante D: ( Et Mirka n'en parlons même pas )

Je cherche deux RPs avec mon monstre ! *^* Il peut s'agir d'adultes, d'enfants ou de n'importe quoi en vérité. Sachez juste que Shadow se cache principalement dans la Sylve Obscure ! Et qu'il recueil surtout les Petits Perdus. Mais se retrouver avec un Pirate ou un Peau-Rouge pourrait être intéressant aussi *w* BREF, à vous de voir si vous êtes tentés de vous retrouver face à face avec le Cauchemar !

Je cherche également un RP pour Mirka ! J'aimerais un truc qui la sorte franchement de sa zone de confort. Pourquoi pas une rencontre avec un pirate ! Ce serait vraiment parfait qu'elle se retrouve en vrai situation de danger *^* ( oui, j'aime faire souffrir mes persos ). Du coup Creek, ça t'intéresserait ou pas ?
> J'ai trouvé ce qu'il me faut pour Mirka !

Dans tous les cas, ma boîte à MP est ouverte ! Compagnons de Jeu - Page 7 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:07

Oyé braves gens!

Etant fraîchement validé, je cherche un partenaire de RP, et tout le monde est le bienvenu, j'ai pas de restriction!
Je suis dispo que pour un seul RP (j'ai eu les yeux plus gros que le ventre avec Squint donc j'essaie de me calmer), mais n'hésitez pas à me mp; je réserve volontiers pour plus tard aussi!

Ah et je vous ai vus mes chers VDD, je vois juste mal Alfred gérer Cogneur, et pour Shadow, ben j'aurais plutôt vu Squint à sa rencontre, mais je suis full avec lui. Au pire, je te ferai un mp plus tard, quand j'aurai clos quelques RP.

Bisous moustachus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2016 - 0:39

Starkey > C'est même pas une question. Donc, un rp sur le navire, mon pote ? :B


Dernière édition par Willekens le Lun 19 Sep 2016 - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:18

Au vu des dates des précédentes demandes, je préfère en relancer un neuf.

Y aurait-il quelqu'un pour venir discuter avec une sirène abyssale ?

Ma boîte MP se sent vide et seule. Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:05

Loue pirate fraîchement débarqué. Pas cher, pas cher.

Last est un jeunot du Jolly qui aime les livres et le théâtre. Il ne mord pas tant qu'on ne lui en donne pas l'ordre, mais a une hiérarchie bien précise des habitants de l'île dans sa petite tête :D Dans un terme théâtrale ofc. Tout type de lien accepté en prime, il est neuf et sent bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 4:30

Salut Last, je pense que Quenouille pourra bien s'entendre avec toi ! Si l'intérêt est réciproque, fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:01

Hello, hello !

Jeune garçonne récemment validée cherche partenaire pour premier Rp ! o/

Donc voilà, je suis là pour mon premier Rp avec Mind :) Je suis ouverte à toutes les propositions, à tous les types de personnages (même si Mind aura du mal à aller vers les pirates, allez savoir pourquoi...) !

/!\ Warning /!\ : Gamine associale, solitaire et peu bavarde (Oui, Mind est l'incarnation de la joie de vivre) :) Pour plus de détail, je vous renvoie à ma fiche (que vous trouverez dans mes liens :3). Je pense que ça peut quand même donner des trucs super intéressants :D

Alors voilà, voilà, si vous êtes intéressés par un Rp avec Mind, envoyez moi un Mp :3 On réglera tout ça par message :D

Voilà, voilà !

A bientôt, j'espère ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:03

Crow a écrit:
Salut Last, je pense que Quenouille pourra bien s'entendre avec toi ! Si l'intérêt est réciproque, fais-moi signe !

Je ne sais pas si tu l'as vu, mais j'ai envoyé un MP chez Quenouille :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:11

Bonjour bonsoir,

Wendy est en recherche d'un compagnon de jeu. Elle vous aime probablement déjà. Elle chantera peut-être pour vous. Et elle peut aller partout, sauf dans l'eau. A priori.

Viendez. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:19

BONJOUR BONJOUR MES CHERS AMIS ! Compagnons de Jeu - Page 7 1142706710

Je cherche des Rp pour mon très cher Augur ! Un ou deux pour commencer serait déjà bien.
J'ai également de la place pour Rp avec Nandy, Noiraud et Givre. Alors n'hésitez pas !
Ma boite à MP est ouverte. Compagnons de Jeu - Page 7 2219946907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compagnons de Jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-