Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Sam 7 Nov 2015 - 19:46

Allez je me lance à la recherche d'un partenaire de rp ! **
C'est mon tout premier rp ici, alors soyez gentils D: *setue*
Sinon je prends n'importe quelle offre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Sam 7 Nov 2015 - 23:27

Bonsoir,

me voici en quête d'un RP avec un membre de la communauté Peau-Rouge, sans préférence de clan. Le but est la confrontation, pas forcément dans le but de s'entretuer ou de se mutiler (on va éviter d'ailleurs What a Face ), mais si ça bouge, ce ne sera pas un mal pour autant.

Les détails sont à voir ensemble, Dan sera sans doute en excursion, en quête de solutions face à la canicule. A voir comment les personnages vont se rencontrer. ;)

ÉDIT : J'ai eu deux supers demandes, celle-ci est donc close pour l'instant, un grand merci à mes deux indiens.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Dim 15 Nov 2015 - 21:38

Bonsoir,

après avoir terminé tous mes RPs avec Clapotis, je suis en quête de nouveaux partenaires de jeu avec qui écrire un RP palpitant. Toutes les idées sont bienvenues, cependant un peu d'action serait apprécié, positivement ou négativement selon les protagonistes et les idées qui traverseraient votre esprit.

Ma boite à Mp est ouverte, n'hésitez pas. Je signalerais ci-dessous par édit de post lorsque j'aurais trouvé un partenaire de RP. I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Lun 16 Nov 2015 - 16:56

A la recherche d'un partenaire pour Sepia qui s'ennuie drôlement ...

Si possible tout sauf un garçon perdu: j'ai déjà trois rp en cours avec eux ahah !

MP MOI LES AMIS !
Givre

☼ Fée des Neiges ☼

✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : Le Trouble-Fête
✘ AGE DU PERSO : Un peu plus d'une saison

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : " Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. "

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Mar 17 Nov 2015 - 1:50

Une fée casse-pied ça te dit ?

Des avatars trop classes:

Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Mer 18 Nov 2015 - 22:33

Coucou,

Je recherche des rps pour Pale et Momoku !

Pour Pale j'aimerai bien tout sauf un garçon si possible !
Pour Momoku pirate, indien, fée , créature ou Garçon c est ouvert !

Ma boite à MP est ouverte !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Dim 22 Nov 2015 - 12:41

Bonjour!
Je cherche un ou deux RP pour démarrer Shifty dans la joie et dans la bonne humeur. (Ou pas, héhé).
N'hésitez pas a spammer ma bobox, je vous aime déja!
(Et je ne mets pas de restrictions sur les partenaires de RP. J'ai envie de tous vous rencontrer! oWo)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Dim 22 Nov 2015 - 14:33

Bzzz

Fée des bois recherche partenaire pour une aventure rocambolesque, épique, calme, au coin du feu, sous le soleil ardent de l'automne ou encore à l'orée du bois calciné de cette saison endiablée. Bref, l'envie de jouer avec vous m'enchante et... J'ai hâte de vivre pleins d'aventures !

Si vous n'êtes pas attiré par la fée que je suis, sachez que je cache dans ma manche un pirate aux manies particulières, j'ai nommé Starkey et un enfant perdu. Scarf est plutôt en retrait socialement mais il aime observer ce qui l'entoure et est particulièrement attiré par la chasse aux trésors... Laissez-vous tenter, ma boîte à MP est ouverte et... Voisins du dessus, je ne vous snobe pas, je lis vos fiches :D Mais plus il y a de possibilités... mieux c'est, non ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Dim 22 Nov 2015 - 23:21

Désolé les gas, mais on ferme pour restriction de place!
Merci à tout le monde pour votre attention et vos intentions.

*Tape dans ses mains pour attirer l'attention de tout le monde*

"- OIY OIY tout le monde!
Actuellement perdu au milieu de l'océan de notre doux monde, mais aussi inconscient, je recherche des partenaires pour commencer ma première aventure! (Il faut admettre que plus on est de fous, plus on rit!)

Au vu de ma situation géographique, il faudrait que se soit un être marin de type sirène, ou un pirate (ou tout autre individu au final) qui aurait un moyen de transport maritime pour me tomber par hasard dessus :)
SINON, je peux dériver jusqu'aux abords de la terre ferme et du coup ça peut faciliter la tâche.

Par la suite, il faudrait aborder deux aspects:
- le pratique: C'est à dire éventuellement me trouver des vêtements (oui, je suis nu comme un ver, mais pas de problème de pudeur, je suis un pantin de bois émasculé :O ;) )
- Que j'ai un endroit pour sécher mon bois.
- l’intéressant: Je suis ouvert pour des aventures de simples découvertes du monde mais je préférerais quelque chose de plus réfléchi qui ferait avancer nos personnages. Personnellement, je dois retrouver mes sentiments éparpillés un peu partout ce qui va à coup sûr me (nous!) mener vers les ennuis, la joie, la couleur et la diversité des décors!

Dans mes rps, j'aime bien l'aventure! Et la difficulté, c'est à dire que les problèmes ne se résolvent pas en un unique post où les autres intervenants n'ont pas leurs mots à dire. J'aime aussi la découverte des autres et des lieux à travers de jolies descriptions qui permettent de bien se situer sur tous les plans. Et enfin, comme tout le monde sur ce forum, j'aime la douleur rire!

Bon, je ne suis pas un écrivain-né, alors il ne faut pas avoir peur de me contacter par Mps!
Je me suis juste dit que ça pourrait vous intriguer de voir un premier jet de détails
De plus, je n'ai pas envie de me lancer dans une aventure dont je ne sais pas ce que vous en attendez et si ça vous plaît :O

Je vous attends les copains!

EDIT:
1_Avec Lame et Starkey

2_ Avec Rounard et Momoku

EDIT 2:
3_ Avec Onagre

4_ Avec Runaan

Dernière édition par Thaumas Lesdebois le Sam 12 Déc 2015 - 11:09, édité 4 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Mer 25 Nov 2015 - 19:56

Un pirate pour intervenir à la baie des pirates ?

Il s'y trouve Anyway et Sepia, deux garçons perdus. Techniquement, ils n'y sont pas les bienvenues ... Quelqu'un ? :)

Mauvaises fréquentations

(Any, j'avoue poster sans ta demande, mais je ne pense pas que ça te pose problème. Si jamais, mp ! :D)
Grenouille

♣ Éclaireur ♣

✘ AVENTURES : 325
✘ AGE DU PERSO : 9 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Je coasse dans ma mare

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Mar 1 Déc 2015 - 15:00

Croâ !

Alors voilà j'ai envie de lancer une petite aventure entre Perdus en mode mission dans les Ateliers du Père Noël. Le but serait de transporter des réserves de neige, si possible avec l'aide du traîneau du Père Noël, jusqu'au Grand Arbre. Grenouille est Éclaireur et aurait donc été nommé pour accompagner un Récolteur, Chasseur, Livreur ou Grimpeur ! Il peut même y avoir des Sentinelles ou autres, si y a une raison ! Si vous êtes intéressés, dites-le moi ici ou en mp (j'éditerai le message), on peut aller jusqu'à 4 participants je dirais !

Merci.  

EDIT : eeet on est complet, ce fut rapide, trop cool !

Grenouille côasse en steelblue.  
.....

merci Arrow ♥:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Mar 15 Déc 2015 - 20:34

Salut ! Comme je viens d'être validé, je me lance à la recherche de mon premier RP ! Au mieux, pour commencer, j'aimerais un de mes garçons ou une mère, mais je reste ouverte à tous les rôles, et à toutes les idées. Alors, des volontaires pour un RP avec une mère en sucre ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Mer 23 Déc 2015 - 13:49

Oyé, oyé enfants crasseux, peaux rouges peureux et pirates aux dents longues (et tous les autres, mais si je rajoutais ça cassait le rythme ternaire).

Jeune pirate amical et sympathique cherche compagnon de jeu ou de péril.
Je suis l'être le plus gentil de cette terre, n'hésitez pas :D

P.S : Mon joueur est un peu nul, un peu chargé et un peu lent, il reprend doucement le rp mais répondra au moins une fois toutes les deux semaines.

EDIT : Changement de recherche.
Je recherche quelqu'un (ou quelques uns ?) qui pourraient trouver Fib à sa sortie des landes où il a vu disparaître Ibis. Vu que Fib risque d'être un peu remué je pense qu'il sera un chouilla agressif :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Sam 2 Jan 2016 - 18:38

Yooooooo!!
Ouais bon ça fait un moment que je me dis qu'il serait temps que je me bouge un peu et je viens de tomber sur cette section!
Donc je cherche un partenaire pour mon premier rp ♥
Peu importe le groupe même si j'aimerai éviter de commencer avec un pirate x)
Ma boite à mp est ouverte à toute proposition ♥
Dusk

♣ Grimpeur ♣

✘ AVENTURES : 198
✘ SURNOM : La Déracinée
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : How does it feel without my love ?
Sujets en cours : I - II

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Ven 15 Jan 2016 - 23:58

HOOOOY LES PITCHOUNES

J'vous explique la situation : étant en plein inter-semestre (période de congé entre... deux semestres, voilà voilà), j'ai devant moi 4 semaines de congé avant de reprendre. Et comme je suis une sale oisive, j'ai décidé d'en faire autre chose que de juste bosser.

Je viens donc vous annoncer que les demandes de RP auprès de mes personnages sont ouvertes ! Je ne recherche pas particulièrement de nouveaux topics mais si vous avez une idée (ou si vous voulez juste essayer), venez (pareil si on a déjà parlé d'un futur sujet ensemble, C'EST MAINTENANT OU JAMAIS ). Et n'hésitez surtout pas, je ne mords pas (mes persos par contre... )

Vous savez comment me contacter
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant