Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Compagnons de Jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:57

Hello NNL !

Je viens vers vous avec un sujet libre un peu particulier : c'est un topic déjà commencé, où mon partenaire de jeu a disparu, mais où il serait très facile d'intégrer un nouveau perso pour le remplacer. Il s'agit de C'est un avion ? C'est un oiseau ?, qui se passe au Grand Arbre, au niveau de cabanes. En gros, Caro prétend faire le ménage pour mieux fouiller les cabanes, quand Sombry, être de fumée avec un grand sourire flippant, vient taper la discute. Vu que ce machin est apparu de nulle part, il pourrait tout aussi facilement disparaître (voire revenir plus tard si jamais le joueur redonne signe de vie), et un personnage passant par là aurait très bien pu entendre Caro parler "toute seule". Bref, à votre bon cœur =)

Sinon, j'ai toujours de la place avec tout le monde, c'est-à-dire :
- Caroline, Mère Apprentie des Artisans, que vous pouvez croiser n'importe où au Grand Arbre (surtout là où elle n'a aucune raison légitime de traîner, ehem)
- Mr Smee, quasi tout le temps sur le Jolly Roger, mais qui peut se trouver ailleurs pour plein de raisons
- Smoke, Récolteur, qui à cause de son groupe traîne un peu partout sur l'île mais évite le port autant que possible

- Jack Highwater, agriculteur et grand nigaud devant l'éternel, qui peut être trouvé vraiment partout. Enfin, sauf au Grand Arbre, quoi.

Hésitez pas à me contacter par MP/Discord/pigeon voyageur/autre ^^

EDIT : j'ai trouvé pour Jack, restent les trois autres =)
EDIT 2 : j'ai trouvé repreneur pour mon topic en perdition, merci ♥️ Caro, Smee et Smoke peuvent toujours prendre un RP chacun.
EDIT 3 (31 mai) : Caro est complète, restent Smee et Smoke.
EDIT 4 (26 juin) : je ne prends plus de RP pour le moment, sauf si vous avez besoin de quelqu'un pour l'intrigue =)


Dernière édition par Caroline le Mar 26 Juin 2018 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 15 EmptyDim 13 Mai 2018 - 2:05

Coucou les petits ♥️

Je cherche un rp pour ma Zyrrha ! Au port, ou bien à l'aventure sur le reste de l'île ! Elle peut être au bayou aussi, mais elle sera en mode malaise 8) (#TortureTesPersos)

[TROUVÉ ♫]


Dernière édition par Zyrrha Ofthesea le Lun 18 Juin 2018 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Rozanov
Misha Rozanov

☠ Directeur du Théâtre du Port ☠


✘ AVENTURES : 16
✘ SURNOM : Le Drame
✘ AGE DU PERSO : 27 ans

✘ DISPO POUR RP ? : not yet
✘ LIENS : The Great Pretender & son théâtre

Compagnons de Jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2018 - 11:24

Hello Dearies !

Je poste ici parce que je suis en quête des quelques aventures. Je cherche un ou deux sujets pour Misha (dans l'idéal au moins un au Port, mais on peut s'arranger pour le contexte) et je prends volontiers pour Rust aussi, qui est plus libre (ça peut être n'importe quel lieu improbable que vous rêviez d'explorer, le Grand Arbre, anything !)

Je ne sais pas trop où en sont les demandes précédentes, mais je propose mes zozos si vous n'avez rien !

Et je peux prêter Mercy pour un sujet aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 15 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:47

Hellow !
Je poste ici parce que j'ai eu une idée de rp qui serait peut-être assez drôle à faire !
Je me suis dis que "quelqu'un" pourrait un jour déguiser/maquiller Cilla, voire même lui mettre une perruque ! (Je sais pas pour quelles raisons...? Par gentillesse, pour lui prouver qu'elle est jolie, ou juste pour s'amuser) et qu'ensemble ils se promènent, pour voir si on reconnait toujours la mère des diplomates !
C'est bête comme idée, mais bon... Je lance ça, quand même !

Et puis si vous voulez rp avec Alegorytpe ou Corail, n'hésitez pas non plus ! Compagnons de Jeu - Page 15 2567536238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 15 EmptyLun 21 Mai 2018 - 0:29

Hola hola !

Booon alors je poste ici pcq j'suis fraîchement validée et que je need un peu du rp, je sais que je devrais voir avec les messages précédents qui est dispo etc (j'vais le faire aussi), mais je préfère quand même le préciser ici comme ça c'est officiel ! Par contre il faut juste savoir que j'suis pas la plus rapide et que j'écris pas forcément super bien mais à part ça tout roule, voilà je peux me débrouiller pour rp à peu près n'importe où avec à peu près n'importe qui, je cherche pas de rp précis en particulier là pour le moment puis ça dépend de qui veut bien de moi aussi heh !

Du coup voilà hésitez surtout pas svp Compagnons de Jeu - Page 15 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Johann Harper
Johann Harper

☠ Apprenti Voilier ☠


✘ AVENTURES : 28
✘ SURNOM : Le Silencieux
✘ AGE DU PERSO : 26 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Dreamy : ancien partenaire de vie et mangeur de miel (abandonné à l'arbre)

Compagnons de Jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 15 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:27

Yo les perdus !

Je cherche des poto' pour jouer !

Ca peut se faire en flashback quand Johann était un Garçon de l'arbre ou actuellement en tant que Pirate. Je vous laisse découvrir sa fiche dans ma petite barre d'info' si ça vous chante, je n'ai pas de liens prédéfinis en recherche mais j'ai une imagination foisonnante pour tous ceux qui veulent se risquer à jouer avec moi !

Si vous avez envie d'écrire mais que ma fiche ne vous inspire rien, je peux moi aussi jeter un oeil à la vôtre pour réfléchir à une idée. Je suis ouvert aux MPs avec plaisir !

Un Pirate qui vous veut du mal ~






Je suis tout beau, tout chaud et rigolo ! Tu peux en savoir plus sur moi via ma fiche de présentation, ou me suivre par le biais de mon Dé à coudre ... Au plaisir !

Compagnons de Jeu - Page 15 092s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 15 EmptyVen 25 Mai 2018 - 19:15

Bonsoir !

Je viens à mon tour quémander un rp, après une validation toute fraiche et une semaine tellement chargée que j'ai même pas eu le temps de me poser sur mon pc, me voilà à peut près OK pour passer à l'Acte ! Huh~

Du coup, mes recherches sont simples : à peu près n'importe quoi !

Algue est une sirène qui vient de naître (tout juste quand la pluie salée s'est arrêtée) donc je peux rp avec plus ou moins n'importe qui (ou quoi) ! Seuls points importants : Algue n'est pas encore prête pour découvrir l'intérieur de l'île, donc elle sera trouvable sur les côtes et rives de l'île, et puis comme elle est toute jeune et un tout petit peu curieuse, elle pourra discuter avec tout le monde sans trop se méfier ! (jusqu'à ce qu'elle décroche de ce que vous dite pour passer à autre chose ^^" )

Voilà voilà ! Vous pouvez évidemment me contacter par mp ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 15 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:32

Bonsoiiiir,

Si des gens ont une envie de RP avec Feather , la demoiselle est disponible !

Pour Feather, j'ai listé des idées de RP dans son dé à coudre, telles que:
Spoiler:

Mais si vous avez d'autres idées hésitez pas ! :D

Je peux aussi prendre un RP supplémentaire avec Ruth si le cœur vous en dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 15 EmptySam 2 Juin 2018 - 18:11

Aowh

Je sais qu'il y a déjà plein de demandes en cours mais je cherche quelque chose d'un peu plus spécifique.
Comme je suis une kamikaze du rp je cherche quelqu'un qui aurait envie d'une petite mission simple ! L'idéal ce serait un/une peau-rouge, mais je suppose qu'on pourra trouver une raison de travail inter-groupe si un autre participant se présente.

EDIT : Sauf les pirates en fait... incompatible avec Louve /o/

Des coups de couteau sur vos esprits !

EDIT2 : Trouvé o/


Dernière édition par Louve Féroce le Lun 18 Juin 2018 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2018 - 0:41

Je sais pas où en sont les demandes de tout le monde alors je poste par-dessus x)

Qui serait partant pour une petite mission pépère avec Pale ? Braver le froid (et les muscles qui lâchent toutes les trois minutes) avec vaillance et... et voilà ? Quelqu'un qui serait au camp de réfugiés plutôt =3

Merci de votre attention *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 15 EmptyVen 29 Juin 2018 - 20:10

Bien l'bonjour/bonsoir ! J'ai débarqué récemment, et après m'être (enfin) familiarisée avec les lieux, je recherche un premier jeu avec mon pirate ! 

Je suis ouverte à n'importe quoi, du moment que ça peut donner quelque chose d'intéressant pour les deux personnages !

Gros bisous, tendresse et chocolat Compagnons de Jeu - Page 15 4098581609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 6:17

Mirage cherche actuellement un RP aux alentours du refuge !
S'il vous avez une mission de récupération (je pense sourtout à la récolte pour les préparations de Brau qui m'a dit qu'elle se ferait en équipe) ou si vous voulez simplement RP dans le timelaps actuel je suis dispo \o/

PS: Il me faudrait également un RP près d'un repère féerique histoire de recharger mes batteries, le voyage va être dure mais necessaire. Alors si tu fée est motivé pour qu'on RP ensemble o/

Dé à coudre.
La petite fée pas aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 15 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 14:32

Bonjour tout le monde !

Cyber et moi cherchons une CREATURE (de préférence pas très gentille xD) pour venir à notre rencontre dans ce rp :
https://neverneverland.forumactif.org/t3444-ou-est-passe-virgule-je-la-cherche-partout#61920

Si vous êtes intéressé vous pouvez me joindre par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 15 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 14:24

Hola moussaillons,

Crow et moi cherchons entre 1 et 2 partenaires de rp pour un entraînement au Camp des réfugiés. Compagnons de Jeu - Page 15 2033865660 Donc idéalement des GP, mais on est pas fermés aux autres groupes si vous êtes au campement.

Si vous êtes intéressés par une leçon d'escrime gratuite par Sharpy et Crow, version édition limitée, contactez-nous par mp. Compagnons de Jeu - Page 15 3408894569

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 15 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:11

J'ai ce qu'il faut en rp donc je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un en recherche, mais si vous ne trouvez pas votre bonheur je peux vous prêter Whiwhi en armurier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compagnons de Jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-