Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 12 EmptyDim 3 Sep 2017 - 15:51

Je vais aller pêcher dans ceux qui recherchent ofc, mais pour fêter (HOURRA) la petite retouche de Last Wills après l'event Tourbillon, je suis tout frais tout ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Compagnons de Jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2017 - 16:03

Gao les gens ♥

Mon RP libre l'est toujours.

Et je cherche des partenaires pour Caroline et pour Smee. N'hésitez pas à me MP ^^

EDIT : j'ai trouvé des gens, mais si mes persos vous intéressent demandez toujours ♥


Dernière édition par Caroline le Mar 5 Sep 2017 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 12 EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:56

Fraîchement validé, votre ami Ozzie est dans la place ! Venez donc vous frotter au Baron Mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Nyctère Flexible
Nyctère Flexible

↣ Membre des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : La veuve
✘ AGE DU PERSO : Vieille, très vieille, trop vieille

✘ DISPO POUR RP ? : Oh que oui
✘ LIENS : Un morceau de passé
Un possible futur

Compagnons de Jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 12 EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:07

Bonjour, je viens d'être validée et je suis donc à la recherche de rp.
Est ce que certains seraient intéressés de rp avec une vieille dame comme moi ? Compagnons de Jeu - Page 12 1667733026 promis, je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 12 EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:29

De même que la Veuve, je cherche un rp pour commencer un peu les aventures du Mirage! Je suis pas difficile je prends de tout les groupes, Bienvenue ne déteste personne de base ( sauf les Créatures mais un rp avec des tensions c'est bien aussi.

On peut réfléchir ensemble à un RP via MP. Sachez cependant que je suis assez irrégulière en rp. Donc vous voilà prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Glucose
Glucose

☼ Fée des Eaux ☼


✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : L'espiègle
✘ AGE DU PERSO : Huum... Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Euuh...
✘ LIENS : Compagnons de Jeu - Page 12 1411705186 Tu m'attraperas pas
Compagnons de Jeu - Page 12 3542429357 Mes lotus sucré

En cours :
Compagnons de Jeu - Page 12 1984491239 Compagnons de Jeu - Page 12 984130306 Compagnons de Jeu - Page 12 3864948088

Fini :
Compagnons de Jeu - Page 12 180411518 Compagnons de Jeu - Page 12 3995038742

Compagnons de Jeu - Page 12 Ikv7Compagnons de Jeu - Page 12 YytrCompagnons de Jeu - Page 12 Ue1t


Compagnons de Jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 12 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:37

Bonjour Compagnons de Jeu - Page 12 304983004

Glucose a du mal avec la grande réforme et pleure donc tout son soul dans un rp situé juste ici.
Si cette base vous inspire, hésitez pas à venir. Certes, je préférerais des fées ou des créatures Compagnons de Jeu - Page 12 1667733026 mais j'accepte tout le monde Compagnons de Jeu - Page 12 3864948088 Viendez viendez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 12 EmptyDim 24 Sep 2017 - 9:03

Hiya, les gens !
Bon, hum, je me lance... On m'a dit par deux fois que je pouvais recycler mes RPs, et en particulier celui-ci que j'étais censée faire avec Seamy depuis...
........... Longtemps. Étant donné que le perso s'est évaporé du jour au lendemain, je n'ai plus aucun Soigneur à faire ierch qui pourrait s'occuper d'un Weasel blessé suite à sa rencontre avec Lòng...

- PIRE, JE SUIS MOURRANT !

Même si, mine de rien, ça fait un bail que ça s'est passé. uvu"
J'imagine que je devrais changer une partie du post en fonction de qui sera mon prochain partenaire, mais il y a pas de problème ! Si quelqu'un a du temps devant lui et veut bien de ma fouine, je suis preneuse... ^^

Pour ceux qui ne sont pas Soigneurs, don't worry; si vous avez une idée ou juste que vous voulez taper sur Weas, vous pouvez aussi ! MPez-moi ! ~

EDIT : J'ai trouvé quelqu'un, merci beaucoup !


Dernière édition par Weasel le Lun 11 Déc 2017 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 12 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:55

Bon, un perso mutique, c'est original, mais je vais vous souffler un petit secret : c'est vite chiant.

Yellow ne parle pas, pour ceux qui ne savent pas. Et j'avoue qu'en rp, ça ne laisse pas beaucoup de personnalité. J'ai donc décidé de la faire évoluer un peu. Qu'elle se mette à parler. Pas à faire sa pipelette, non, mais à lui délier la langue. Et j'aurais besoin d'un camarade (ou deux) pour ça.

Si quelqu'un est tenté de faire un rp "dangereux" afin de débloquer un peu Yellow, je suis pressée toute ouïe ! ... Ouverte... Dispo, bref.

(pour ceux avec qui j'ai un rp de prévu, je suis dessus, vous en faites pas. Par contre, ce sera avant qu'elle ne cesse d'être mutique)

Edit : trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 12 EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:26

Coucou j'viens me poser ici parce que j'aurais bien besoin de faire le plein de RP, surtout histoire de commencer et de bien m'intégrer, tout ça, alors comme je sais pas trop trooop vers qui me tourner, j'viens faire une demande ici !
Hésitez surtout pas à me faire signe si vous êtes libres pour un petit RP avec ma petite sorcière, ce sera avec grand plaisir !
En terme de contexte etc ce sera à voir entre nous, mais sinon j'tiens juste à préciser que j'ai un rythme assez lent, du genre 1 réponse / semaine et encore, alors bon, j'espère que c'est pas trop dérangeant...

Voilà. Compagnons de Jeu - Page 12 180411518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 12 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:21

Jeune pirate dérangé cherche future victime garçon perdu à martyriser.
Si malheureux suicidaire intéressé, mon mp est grand ouvert :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 12 EmptySam 7 Oct 2017 - 0:38

Voilà, Sepia a grandi, il n'est plus un petit garçon grand-père, mais un vrai homme qui commmence à avoir du poil blanc au menton ....

Il vit au Port, dans la fumerie de Moriko. Néanmoins, il est libre de vagabonder où bon lui semble. Je n'ai pas de préférence de groupe, si Adam vous inspire, peu importe qui vous êtes, n'hésitez pas, j'ai pleins pleins d'idées pour chacun d'entre-vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 12 EmptySam 7 Oct 2017 - 22:49

Aowh tout le monde. I love you
Fraîchement validée, j'aimerai bien me dégourdir un peu l'esprit et jouer Renarde ! Quelqu'un serait intéressé ? N'hésitez pas à me mp !
Des bisous ! Compagnons de Jeu - Page 12 125002769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 12 EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:02

Avis aux Peaux-Rouges !

Je suis à la recherche d'un petit lien entre Yellow et un indien suffisamment brave, fort, courageux et qui sent bon (en option) pour être le "maître courage" de ma petite Garçonne ! (avec lien protecteur, toussa toussa)

A qui le veut bien !

EDIT : trouvé ♥️


Dernière édition par Yellow le Dim 15 Oct 2017 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Compagnons de Jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 12 EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:12

Hello, des volontaires pour se faire enfumer par Smoke ? ;)






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 12 EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:12

Bonjour à tous !

Que vient après la validation ? La longue et périlleuse recherche de partenaires de RP. Je suis disponible à la hauteur de 2 RP pour le moment. N'hésitez pas à m'envoyer un MP =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compagnons de Jeu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-