Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Nadie

☯ Légendaire ☯

✘ AVENTURES : 130
✘ SURNOM : La Mémoire
✘ AGE DU PERSO : Plus de 20...

✘ DISPO POUR RP ? : Oui!
✘ LIENS : Sur les chemins de votre histoire...
Tatouages
Peintures rupestres
Murs colorés

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Dim 20 Sep 2015 - 17:07

Bon faut que je dérouille un peu ma petite femme-panthère qui n'a qu'un RP à son actif! Qui serait partant pour un RP : Fées (j'ai jamais joué avec une fée *0*), Perdus, Pirates ou créature non-marine (désolée les sirènes) pour une rencontre loiiiin de chez lui ! MP moi ! *0*/

" L'oubli, ta chasse, ton exil, ta main.
Tes couleurs d'aujourd'hui se superposent aux souvenirs d'hier. "

Boa Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Mer 23 Sep 2015 - 9:44

...

Après beaucoup d'événements, mon joli château de carte s'est effondré... Inutile de préciser que ma muse est la tristesse. Engendrée par les événements récents...mais... c'est également le meilleur remède pour moi que de gratter la plume sur le papier virtuel.

Soyez donc les protagonistes de ma remise sur pied, mortels ! Non, mais, vraiment, ça me changerais les idées et j'ai envie de lancer Scarf dans l'aventure ! :) Un petit bout d'homme (mais pas trop, il ne faudrait pas que je me fasse bannir non plus...) qui ne demande qu'à voyager.

Faites moi savoir s'il vous plairait de partager un morceau d'histoire !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Jeu 24 Sep 2015 - 23:21

Bonsoir amis océaniques !

Après concertation avec Saline, nous avons décidé de lancer un RP libre ouvert aux sirènes ! Le chant des sirènes. Colportage de rumeurs à la Gossip Girl, parties endiablées de courses sur dos d'hippocampes, apprentissage de la noyade d'humains, tout est possible !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Dim 27 Sep 2015 - 0:18

Bien bien bien... le maître-artillerie est lâché.

J'ai bien envie d'un petit lien, mais pour une fois, je ne sais pas exactement lequel. Alexander est un ancien GP, équilibré parmi tout les forbans, donc vous trouverez rarement une pièce similaire, ne la laissez pas s'échapper ♥ *pan*

Si toute envie de vous dégoter un jeune pirate vous vient, mes MP sont ouverts.
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2528
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : Eternel

✘ DISPO POUR RP ? : Un peu chaud !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Dim 27 Sep 2015 - 17:23

Pour les Garçons Perdus (et les fées), un sujet libre vient d'être créé pour l'arrivée de la nouvelle mère en chef, Mirka : IL FAUT SAVOIR PROFITER DES MAMANS PROPICES.

Le sujet est totalement libre et ne nécessite pas spécialement de suivi régulier donc n'ayez pas peur de participer !

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.
Portraits par Kim Minji.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Ourse Blanche Ridée

♐ Membre des Piccaninny ♐

✘ AVENTURES : 51
✘ SURNOM : l'Ancienne
✘ AGE DU PERSO : On ne sait plus

✘ DISPO POUR RP ? : Ne peut plus ouvrir d'aventure, mais toujours prête pour un lien.
✘ LIENS :
Tu as faim, mon enfant ? [Bonnes manières]
Filios meos et victimas [Dé à coudre]
• Sujets en cours : III - V

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Lun 5 Oct 2015 - 22:17

Vu que les précédents posts datent un peu (quoique, pas tant que ça en fait ?), j'ose imager que vous avez tous trouvé des compagnons ? Pour ma part j'aimerai bien lancer ma vieille !

Ne sachant ABSOLUMENT pas par quoi commencer, peu n’importe dans quel groupe vous êtes, tant que ça bouge pas trop niveau action, parce que ma mémé, elle peut pas gérer les courses-poursuites avec des dinosaures ou les grosses batailles contre les pirates, m'voyez...
(par contre elle peut toujours tenter d'égorger un garçon ou une mère heing, la sous-estimez pas trop non plus ou vous aurez à faire à elle !)
Colibri Pétillant

♐ Papoose des Delaware ♐

✘ AVENTURES : 101
✘ SURNOM : ☀ L'Anguille
✘ AGE DU PERSO : 12 ans ☀

✘ DISPO POUR RP ? : ☀ 3/2 OFF
✘ LIENS : Live
Love
Loud

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Mar 13 Oct 2015 - 0:01

Bonjouuuuuuuuuur (Bonsoir) (Bonne nuit) (Yo)
Je suis à la recherche de partenaires rp , plein partout, je suis ouvert à ABSOLUMENT tout (à part les rps trop violents ou avec un caractère sexuel trop poussé (NC-16 j'ai du mal ^^" )) , et tout le monde! À deux, trois, quatre (cinq ça commence quand même à faire trop) . Comme je suis nul pour trouver des idées éventuelles rp, si vous avez quelques idées, n'hésitez pas! sinon on peut faire yolo, c'est cool aussi!

Je chercherais, un ou deux rps avec Colibri (que j'ai toujours pas lancé ouais), et je cherche également des rps avec Blot et Oswald, ou même Stagy, en priorité, mais même les autres, je m'en fiche peu importe, ce qui vous intéresse

Bisous à tous, vous pouvez me contacter par mp (ou sur seukayp),
Merci d'avance !

(oui je suis naze avec ce genre d'annonce, on dirait que je me propose pour du babysitting XD ) (en fait c'est un peu ça au fooond)
Givre

☼ Fée des Neiges ☼

✘ AVENTURES : 206
✘ SURNOM : Le Trouble-Fête
✘ AGE DU PERSO : Un peu plus d'une saison

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours ♥
✘ LIENS : " Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. "

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Mar 13 Oct 2015 - 0:21

Un Rp entre Colibri et Givre ça te tente ?

Des avatars trop classes:

Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Jeu 15 Oct 2015 - 14:31

Bonjour, bonsoir peuple Neverlandien !

Je suis à la recherche de partenaires de rp ... Je souhaite lancer Sepia, mais n'ai aucune demande particulière. Rp d'action, d'épouvante, comique (bien qu'avec Sepia ça ne sera sûrement drôle que pour votre personnage), de psychologie, je suis ouvert à tout et n'importe quoi, ma boîte à mp est ouverte !

Un rp avec Lame serait aussi le bienvenue, je n'ai fais avec elle que des rps avec les Sirènes ... Il serait peut-être temps de la faire rencontrer les êtres humains :3 Garçons Perdus, Mères, Pirates, Peaux-Rouges, elle est à vous !

Et si vous souhaitez un rp avec un indien macho, je vous lègue aussi Ours Elancé !

Mp-moi les amis !

EDIT: trouvé pour Sepia, reste Lame et Ours Elancé de libre :)
Puzzle

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 116
✘ SURNOM : l'Oreille noire
✘ AGE DU PERSO : 8 ans

✘ DISPO POUR RP ? : J'arrête d'ouvrir de nouveaux RP avec Puzzle pour le moment, mais elle est toujours dispo pour des liens.
✘ LIENS :
Le visage de Puzzle [bonnes manières]
Les histoires de Puzzle [dé à coudre]
• Sujets en cours : III - IV - VI - VIII

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Lun 19 Oct 2015 - 14:24

Pour ceux qui veulent quelques catastrophes, j'ai ce qu'il vous faut ! Le RP est entièrement libre, vous pouvez tous venir : garçons et garçonnes, mères, peaux-rouges, créatures, pirates, et même les sirènes (même si c'est un peu compliqué pour vous).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Lun 19 Oct 2015 - 21:21

Je cherche toujours quelqu'un pour venir en aide à ce cher Stagy : http://neverneverland.forumactif.org/t1015p15-all-of-you-listen-to-the-sound-of-my-voice-pale
Rounard

☂ Enchanté ☂

✘ AVENTURES : 40
✘ SURNOM : Le Rapide
✘ AGE DU PERSO : Unknow

✘ DISPO POUR RP ? : 1/1 ~ voir par MP !
✘ LIENS : Let's try to make it right
Don't wanna start a fight

Grince et bug en firebrick ~

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Jeu 22 Oct 2015 - 13:44

À moi de poster ! Il y a plein de propositions de RP alléchantes au-dessus, je sais pas qui choisir ! Faudrait bien que je lance le vieux Rounard, sinon il va finir par rouiller le pauvre... Une petite frayeur à un Perdu ? Ou au contraire voulez-vous trouver un Rounard sympa qui serait prêt à jouer avec vous ? Des Fées qu'il essayerait de niaquer ou d'observer ? Des copains Créatures qui l'intrigueraient ? Tellement de possibilités...

Et, en passant, bouge pas, Pale ! J'envoie Puppy se charger du Singéopard (ramener Stagy c'est en option ou pas ? Il risque de saoûler Pup XD) Nan, sérieux, j'y vais ! J'hésitais jusqu'à maintenant, et je me décide enfin. Vu qu'il en connait un peu sur les bestioles de l'Île, mon petit Éclaireur pourra se charger du reste ! Ça me permettra de lui trouver un truc à faire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Jeu 22 Oct 2015 - 21:40

Hey !

Bon eh bien faut bien se lancer un jour donc me voilà. Si quelqu'un est intéressé par ma petite sorcière un mp est le bienvenue. :3 J'accepte n'importe qui, n'importe quoi même, Witch est suffisamment curieuse pour s'aventurer aux quatre coins de l'île et donc pour rencontrer votre perso'. On trouvera forcément quelque chose à faire ! Donc si vous êtes prêts à supporter une procrastinatrice en puissance comme moi *lancer de tomates*, hésitez pas. (。◕‿◕。)

~

EDIT : Compagnons trouvés, la demande est close. ♥

Dernière édition par Witch le Lun 2 Nov 2015 - 18:08, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Lun 26 Oct 2015 - 13:24

A la recherche d'un partenaire pour Lame qui voudrait un peu se mêler avec les habitants de l'Île ...

Une préférence pour les Pirates et les Peaux-Rouges, mais les Garçons Perdus sont appréciés aussi !

MP MOI LES COPAINGS !
Salazar Reis

☠ Navigateur du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 85
✘ SURNOM : Le flutiste
✘ AGE DU PERSO : 35 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bientôt
✘ LIENS : Dans le désert, suis le son de la flute

Mon présent est pluvieux.
Mon passé est rempli de trésors.
Mon futur te regarde Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Lun 2 Nov 2015 - 22:30

Je cherche un compagnon de rp
De préférence un-e garçon-ne perdu-e assez jeune pour qu'on puisse avoir une interaction autre que la fuite 8'D
Néanmoins, je suis aussi ouverte aux autres groupes :3 (Sauf peut être les pirates car mon précédent rp était avec Smee et que j'aimerais changer un peu ^^)

Envoyez moi un mp si vous êtes intéressés, je ne mords pas Par contre je noie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant