Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 8 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:51

Bonjour! Je cherche un RP car je suis un p'tit nouveau et je voudrais m'entraîner! Donc si quelqu'un est dispo je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:38

Je poste ici pour dire que je prendrais volontiers un nouveau rp. Je précise que mes rp avec Boom sont assez courts et clairement pas sérieux mais si jamais il y a des intéressés malgré tout, allons y gaiement huhu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:35

Holààà !

Seedy étant officiellement un gp, il serait temps de le lancer à l'aventure (il genre timide mais pas très méchant, il peut même être drôle (à son insu en fait)) donc si quelqu'un est partant, here we goooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:48

Bonjour ! CILLA recherche un compagnon de RP ! Venez, venez me voir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2016 - 14:49

Bonjouuuuuuur ♥

Je voudrais demander un petit rp d'occasion (lien non exigé) pour faire retirer son oeil de verre à Last. Voui, ce serait rigolo d'avoir un pirate complètement borgne (et puis oeil de poupée + cache-oeil c'est ridiculement tout much) alors voilà.

Quelqu'un voudrait donc se porter volontaire pour être responsable de la perte de son faux oeil ? ♥ Comme ça je pourrais m'amuser à lui faire faire "peek a boo" ~

EDIT : trouvé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:09

Coucou à tous !
Je vous présente Crybaby Le Calin, qui est à la recherche d'un RP. Regardez cette bouille pleine d'amour et d'innocence. Ses réflexes agiles ! Son adaptabilité qui lui permet de RP avec toutes les catégories de personnes, de l'autre garçon perdu au monstre en passant par les Pirates (pas tuer s'il vous plait). Bon okey il a pas beaucoup de poil- euh de cheveux, mais regardez ses yeux brillants, ses dents bien propres ça c'est de la bonne machoire... Siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:19

Salut tout le monde, je suis tout nouveau donc pour l'instant je cherche juste un petit RP pas trop dur
pour que je prenne mes marques et que je vois un peu comment on fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 8 EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:16


Salut les enfaaants !

Dites bonsoir à petite Lou la nouvelle apprentie mère pas très douée mais toute gentille et pleine de tendresse et de bonne histoire Compagnons de Jeu - Page 8 496016072

Donc je cherche à faire des petits rps pour commencer la vie de Lou sur l'abre je suis plus ouverte aux habitants de celui ci eventuellement aux fées et créatures qui s'en approchent...voilà voilà ! Je peux facilement trouver des idées pour commencer ( ça ne me dérange pas mais il faudra me dire si je fais des erreurs par rapport au scénario/lieu/ect.. vu que je suis encore novice sur NNL )

J'attends vos mps ! Compagnons de Jeu - Page 8 2567536238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 8 EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:03

Heeey !

J'ai très récemment ouvert un RP libre juste ici, si ça peut intéresser :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 8 EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:08

Bonjour les gens :3

Mon seul et unique RP avec Fishy touche à sa fin Compagnons de Jeu - Page 8 477051527 Donc j'aimerais des gens pour la relancer.
Et au passage, si des gens veulent de Salazar également (même si je préfèrerai Fishy en priorité Compagnons de Jeu - Page 8 477051527 ).

Viendez viendez petits enfants Compagnons de Jeu - Page 8 1667733026 Votre dieu vous attends Compagnons de Jeu - Page 8 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Raven

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 86
✘ SURNOM : L'Inflexible
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Edel macht das gemüth, nicht das geblüt


Compagnons de Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 8 EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:28

Hiya bandes de... Lutins ! Parce que c'est le moment

Encore un nouveau personnage à caser niveau RP ! (Posterai mon Dé ensuite, flemme. u_u) Je suis donc preneuse avec Raven, mais aussi avec Kaitlyn qui a bien besoin d'être un peu secouée... (Non vraiment, si quelqu'un veut bien le faire, j'en serais vraiment très reconnaissante, c'est très important pour son avenir !)
Pour de plus amples explications (là je parle pour Kait) et si vous êtes intéressé(e) par l'un ou l'autre des persos, envoyez-moi un MP sur Kait ou Raven !
Thanksie ! ~

- Hooo bizarrement j'aime pas trop ça... é_è"

EDIT : C'est bon pour Kait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:11

Hello les enfants !
Cesar et moi invitons des Garçons Perdus à nous rejoindre dans Take Shelter (j'ouvrirai sans doute un nouveau topic pour plus de clarté :3 ).

Shrug est allée faire un tour sous la pluie dans la Jungle et est tombée dans l'antre de Cesar, qui commence à être bien inondée. Du coup, elle décide de l'aider à vider l'eau puis surélever le sol de son antre pour qu'il n'ait pas à déménager (elle est territoriale la chimère), mais à deux c'est un peu difficile, donc là ils vont repartir vers le Grand Arbre pour obtenir de la main d'oeuvre. Shrug sait se montrer persuasive si besoin (elle peut intimider ou menacer les mioches pour qu'ils l'aident What a Face mais elle peut aussi être populaire auprès des plus petits, parce qu'elle joue avec eux et leur raconte des histoires (qui font peur, souvent)).
Du coup, si ça vous intéresse, on invite des GPs (ou un, ce serait déjà cool<3) à nous rejoindre après ma prochaine réponse !
Si vous voulez participer, envoyez-moi un MP ou répondez ici, comme ça je pourrai orienter mon post en fonction de vos persos, mais il sera toujours temps de nous rejoindre après :3

Dés à coudre Compagnons de Jeu - Page 8 3864948088

edit 20/12 C'EST TOUJOURS OUVERT. Compagnons de Jeu - Page 8 836051392 plz


Dernière édition par Shrug le Mar 20 Déc 2016 - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016 - 23:52

Bon ! Début des vacances = plus de temps pour moi = plus de temps pour les RP !

Ce qui signifie que je me lance dans un second RP ainsi qu'un troisième, qui est partant pour jouer avec moi ? :D

(j'en commencerais peut-être plus si j'ai beaucoup de demandes je verrais.)

Vous pouvez discuter de ce que vous voulez faire en mp avec moi. J'accepte les rp à deux ou à plusieurs. :p


Dernière édition par Cosmy le Mer 21 Déc 2016 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:50

Petite maj et petit refresh du topic (quitte à faire un double-post #TheugLife).

Je continue à rester ouvert à tous les RP et en quantité illimité comme toujours, donc n'hésitez pas ! ^^

J'ai cependant une idée de scénario plus précise qui s'adresse aux pirates, j'ai besoin que des pirates capturent Cosmy, ça pourrait être marrant. :D
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 244
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Compagnons de Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:06

Ce n'est pas réellement une demande de rp que je poste ici, mais c'est le seul endroit qui me semblait convenir.

Or donc, après une assez longue absence, je me suis un peu perdu, je suis revenu, etc etc. Si bien qu'aujourd'hui j'ai un affreux retard de mauvais goût sur mes rp en cours avec ce cher capitaine et avec Mr Boom.

Cela dit, j'ai à nouveau le temps de m'y mettre (en quantité raisonnable), ce qui me fait défaut, c'est un peu l'inspiration. Et je trouve ça fort dommage car tout navire a besoin d'un capitaine.

Comme je joue le rôle de Hook qui peut donc avoir un impact assez important pour certains d'entre vous (ne vous inquiétez pas, j'ai prévu mon kit d'aiguilles pour me dégonfler les chevilles), je me demandais si certains avaient besoin de l'intervention du capitaine quelque part dans leur histoire, ou simplement voulaient une évolution via un rp de groupe avec Hook etc.
Dans ce cas, je ne voudrais pas vous brimer, et je serai ravi de pouvoir servir.

Bien entendu je ne peux pas commencer 12 rp en même temps, mais je voulais signaler que si vous avez besoin de moi ou de mon crochet de manière importante dans vos prévisions, vous pouvez me MP afin que l'on s'arrange ensemble (je fais aussi les anniversaires, les mariages...)

Concernant mes rp en cours, je vais les reprendre et m'y remettre, ça me demandera juste de me replonger dedans. Je m'excuse auprès des concernés de ce retard impardonnable !

Voilà un fort long texte pour une si petite remarque mais ma foi, vous êtes prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compagnons de Jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-