Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2486

Compagnons de Jeu Empty
MessageSujet: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:35

Compagnons de Jeu




C'est ici que vous venez réclamer une aventure avec un camarade. N'hésitez pas à en préciser les détails (lieux, types de rencontres, idées diverses...) et tâchez de lire les demandes précédentes afin d'y répondre. Sans oublier la règle principale : s'amuser jusqu'au matin.


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 647
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Compagnons de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:55

Je lance un petit RP libre pour tous les pirates du Jolly Roger, histoire qu'on tisse des liens : Venez boire un godet à la Taverne Rhumantique ! Compagnons de Jeu 34658582
https://neverneverland.forumactif.org/t1335-la-moelle-et-l-os







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Compagnons de Jeu 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:46

Bonjour bonjour.

Tout fraichement crée, je viens vous proposer un rp avec mon Pica Compagnons de Jeu 351213097
Ma boite MP est ouverte à toute proposition.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:39

bon bah avec bambi on s'est dit qu'un topic pour les perdus ça serait pas mal, surtout si c'est un feu de camp, avec de la musique, des histoires qui font peur mais pas de marshmallows *tristesse*

pour ceux qui veulent rejoignez nous ici !

feu de camp

yolo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:37

Hello !


Je recherche entre un et deux Rp(s) !
Côté partenaire, je suis pas exigeante. J'ai tendance a préférer RP avec des personnages hommes (mâles) mais les créatures, fées ne me déranges pas !
Je réponds normalement assez vite (Starkey ne rit pas ♥) sauf quand je poste des absences.. j'admets. Mais là, j'ai minimum un mois devant moi si ce n'est plus (je rentre en Fac, je trouverai du temps pour me mettre à jour !)

Par contre... Faut savoir que ma Mygale est compliquée.
Elle est très très très très souvent dans la Jungle (c'est un peu son domaine en fait, elle la connait par coeur.)
Elle est très très très très asociale et n'aime pas le contact humain. Vous attendez pas à ce qu'elle vous fasse un câlin et vous accueille avec amour et cookies en fait. Elle vous sauvera peut-être même pas s'il y a un soucis.
Elle déteste très très très très beaucoup les pirates. Mais énormément.
Elle est assez froide quand elle ne connait pas l'humain.

Donc... Si vous avez une idée de RP ? Que ce soit avec une fée, une créature ou quoi que ce soit, je suis partante 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu EmptyMar 11 Aoû 2015 - 10:46

Bonjour !

Comme je ne sais pas trop qui a encore de la place, je poste une petite demande avec Rachel. J'ai deux places vacantes, et je suis ouverte à tout. Tout partenaire, tout sujet, à deux, à plus. L'important, avant tout, c'est de s'amuser, vivre des aventures, tisser des liens au passage (et qui sait apporter une évolution à nos personnages respectifs). Ma boîte à MPs est ouverte pour toute discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu EmptyMar 11 Aoû 2015 - 19:54

Coucou !

Annonce express pour les Peaux-Rouges. Vous voulez rencontrer votre moitié d'autres membres de votre tribu, et des tribus voisines ? Vous voulez déclencher la guerre, ou rétablir la paix ? Faire manger de la viande aux Hurons ? Ou d'autres actions tout aussi loufoques ? Rejoignez "La Hache de guerre". Entrée libre à tous les basanés peinturlurés de l'île. Compagnons de Jeu 3918789698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:53

Coucou ! o/

Je suis à la recherche de plusieurs RPs pour lancer le jeu avec Clapotis. N'hésitez pas à me MP, toutes les propositions sont les bienvenues, exceptées celles de mutilations (oui oui Carne et Wilhelm, je sais, ce n'est pas juste, mais que voulez-vous, cette petite est trop jeune). What a Face

Au plaisir de RP avec vous, qui que vous soyez. Compagnons de Jeu 4098581609
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Compagnons de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:18

Pour ceux que ça intéresse, le petit RP de l'éclosion de l'oeuf perdu a été lancé. Il se trouve juste là : Naissance et Catastrophe ! En résumé, des Garçons Perdus ont trouvé un oeuf dans la nature et l'ont ramené au Grand Arbre. Le topic raconte sa naissance sous les yeux des curieux !

Tous les Garçons Perdus et les Mères sont libres d'y participer pour assister à ce grand petit évènement. Compagnons de Jeu 755109198






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:46

Je fais savoir à tous les pirates qu'une aventure rocambolesque est ouverte à vos interventions si le souhaitez. Histoire qu'il y ait un beau bordel sur le bateau. Compagnons de Jeu 2219946907
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par Clumsy
Timory


Compagnons de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu EmptySam 5 Sep 2015 - 19:06

Bonjour/bonsoir !

- Je cherche des copains pour jouer avec moi à la peluche ou autre ici ! Venez nombreux je vous attend !

Ce RP peut paraître creux et niais, mais je suis sûre qu'on pourra inventer plein de choses ! Qui sait, ça peut facilement partir en cacahuète...
Sinon, je recherche des RPs pour Kaitlyn, elle en a pas encore eu beaucoup pour l'instant ! Les demandes par MP sont ouvertes ! ~
Et pour finir...

- Riddle et moi sommes partis en mission chez les Delaware, et nous recherchons justement la compagnie de l'un (ou plusieurs !) d'entre eux pour aider à notre progression... Merci d'avance ! *fait une courbette*






tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif



Compagnons de Jeu Sleep210

Compagnons de Jeu Soft2611
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:43

Yopiyop les copinous !
Ca fait longtemps que je n'ai pas sorti Jazz de sa Machine ... Y'a-t-il quelqu'un prêt à rencontrer la petite Boîte ? Nous discuterons des idées par mp :D

Je mets aussi à votre disposition Lame que j'aimerais bien intégrer un peu plus à l'univers.

Je n'ai aucune demande particulière, c'est à voir selon le personnage en face et je trouverai des idées avec plaisir ~

Ma boîte à mp vous est ouverte mes chers amis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:59

Bonsoir les amours !
Alors, maintenant que j'ai un edt beaucoup plus stable (enfin...) je peux vous proposer Dérive, pour en faire un peu n'importe quoi. Après je suis ouverte à quasiment tout, et je peux aussi réfléchir de mon côté.

Ma boite à MP est ouverte, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:58

BWAAAAH. Je n'ai toujours rien lancé sur le forum. Manque d'idées, de motivation, d'inspiration. Un mélange des trois. Je ne sais pas par où commencer, avec qui me lancer parmi mes liens. Tout bêtement, et c'est le cas de le dire, c'est carrément stupide. Mais je ne sais pas par quel bout prendre tout ça, malgré les quelques liens intéressants que j'ai déjà tissé à droite à gauche, par mp.
Du coup je viens quêter un compagnon de rp ici, et je ne suis pas exigeant : n'importe où et n'importe qui. JUSTE. Quelque chose à écrire, sinon je vais dériver de plus en plus loin du forum. ALORS ALLONS YYYYY. Avec le pouvoir du random.
I waiting for youuu James/BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:27

Quelqu'un veut bien m'aider à sauver le pauvre Stagy ici https://neverneverland.forumactif.org/t1015-all-of-you-listen-to-the-sound-of-my-voice-pale#19489 ?
Je sais bien qu'il est quelques fois agaçant mais ayez pitié de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compagnons de Jeu Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-