Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:42

Aowh les enfants !
J'ai plusieurs annonces à faire... Heum heum.

Premièrement, les plus attentifs l'auront remarqué, la météo a changé ! Maintenant que Peter a retrouvé une énergie renouvelée, le soleil est plus éclatant que jamais et un climat caniculaire a envahi le Pays. Il fait chaud, les fleurs se déploient partout, les oiseaux chantent du matin au soir, bref, la vie qui a failli déserté l'île est revenu en force ! A vous de le prendre en compte dans vos nouvelles aventures.

Deuxièmement, d'un point de vue plus administratif cette fois, j'ai décidé que nous serons plus sévères envers les fantômes, car c'est le pays des enfants ici et que beaucoup d'enfants ont peur des fantômes (pas moi évidemment, je n'ai peur de rien). Dorénavant, au terme d'un mois les absents recevront un avertissement envoyé par une fée des étoiles, puis un dernier deux semaines plus tard, et au bout de deux mois sans réponse... BANNISSEMEEEENT ! Signaux de Fumée - Page 2 2628015604
Bien sûr ça ne s'applique pas pour ceux ayant prévenu d'une absence.

D'autre part, veillez à connecter l'ensemble de vos comptes régulièrement afin que certains ne soient pas oubliés dans les tréfonds de l'île.

Qu'est-ce que je voulais dire d'autre... Je crois que c'est tout !
Au pire je ferai un double post vu que je peux tout faire, moi. Signaux de Fumée - Page 2 2106694552

Dés à coudre sur vous, les p'tits bouts ! Signaux de Fumée - Page 2 2567536238






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Signaux de Fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:57

Aowh again !

Suite à des suppressions de comptes, des modifications dans l'organisation des Mères ont été mises en oeuvre !

Le personnage d'Amy a été rétrogradé au rang de simple Garçonne. Le poste de Mère des Grimpeurs est donc libre.
Le personnage de Bounty a été supprimé, le poste de Mère des Sentinelles est donc maintenant occupé par Love.

Je vous rappelle l'existence d'un sujet fort utile : Le Bottin Imaginaire, qui répertorie les rôles de chacun.

N'oubliez pas de mettre à jour vos dés et de prendre en compte ces modifications en RP !
Hé oui, au Pays de Jamais, rien ne change, et tout change sans cesse à la fois. Signaux de Fumée - Page 2 2931041386
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:01

Je sais, je n'arrête pas en ce moment ! Signaux de Fumée - Page 2 1012027794

Une modification a été apportée au Règlement :
Dorénavant, nous n'autorisons qu'un seul prédéfini par membre, car ils se destinent avant tout aux nouveaux membres. Cela ne concerne pas Pale/Momoku et Bourdon/Starkey, puisque la décision est ultérieure à vos inscriptions.
Par ailleurs, nous préférons que les prédefinis, en particulier les nouveaux, soient choisis par des nouveaux et non en tant qu'autres comptes, car ils servent avant tout à attirer de la chair fraîche, hehe. Bien sûr, si l'un d'entre eux est un véritable coup de cœur pour vous, on peut en discuter, mais on sera assez vigilants dessus.

Enfin, je rappelle qu'une autorisation de ma part est obligatoire pour se créer un second compte (ou un troisième, un centième... etc). Plusieurs entorses ont déjà été faites et sans jouer les rabat-joies (jamais) ça devient un peu énervant !

(Ah et dernière annonce : le rôle d'Aphrodite est de nouveau libre, la joueuse s'était mystérieusement évaporé ! Signaux de Fumée - Page 2 3555118520 )


Voilà mes petits bouts, je vous invite à relire le RÈGLEMENT bien qu'il soit ultra long, ça rafraichit la mémoire. Signaux de Fumée - Page 2 2502263281






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:50

C'est encore moi. Signaux de Fumée - Page 2 874071771

Bon déjà un nouveau petit ajout au niveau du Règlement à propos des DC, on exige maintenant un mois d'ancienneté avant de se lancer dans un nouveau perso, ce qui ne change pas grand chose dans les faits.
Plus important, suite à quelques questions une nouvelle question a été ajoutée à la FAQ à propos du langage des différents peuples. Comme elle est assez générale, elle se trouve au début, à la quatrième place je crois (la mémoire panesque...). Vous en savez un peu plus sur la langue que vous parlez, c'est merveilleux !

Signaux de Fumée - Page 2 4137377009






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:07

Oui j'ai décidé de faire une annonce par jour, et alors ? Signaux de Fumée - Page 2 2017123043

Les Peaux-Rouges étant assez flous au niveau des métiers, je viens d'ajouter quelques pistes de rôles au sein des trois grandes tribus. A noter que malgré qu'il y ait des rôles fixes, chaque membre peut participer à une activité différente quand il le souhaite et qu'il en a les moyens. Pour plus de précisions, consultez CE SUJET. Les rôles ont été listés dans le Bottin également, pour plus de clarté.

Voilà, je suis un papa génial et je vous envoie des dés en pagaille évidemment ! Signaux de Fumée - Page 2 3918789698






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:43

Scorch va être ravi, revoilà une annonce !

Certains d'entre vous (toujours les mêmes, que nous appellerons dorénavant les chercheurs de petites bêtes et que je vous invite à malmener en rp) se posaient des questions sur la notion très spéciale de temps qu'il y a à Neverland. Une fois de plus j'ai donc garni la FAQ de quelques précisions à ce sujet, à la cinquième question.
VA VOIR LA-BAS

Bien sûr, en vérité c'est très bien que vous vous posiez des questions, ça ne peut que rentre la dynamique de l'île plus claire et riche ! Ainsi n'hésitez pas, et j'espère que c'est un peu plus nette maintenant. Ça l'est dans ma tête mais quant à l'expliquer... Voilà voilà, pour toute question faut pas non plus hésiter à poster dans le sujet des Questions & Suggestions !

Dés à coudre. Signaux de Fumée - Page 2 3301687963






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:41

Aowh les bouts !

Comme j'ai remarqué que les interventions PNJ n'étaient pas toujours du goût de tout le monde, j'ai ajouté un petit quelque chose dans le Règlement. A présent, si vous ne voulez pas d'intervention, dans un RP, veuillez écrire clairement dans la description un truc du genre "pas d'intervention svp".
Je rappelle également que si une intervention vous bloque ou ne vous plait pas, vous pouvez tout à fait demander qu'elle soit retirée !

Si vous en voulez une au contraire, vous pouvez en faire la demande dans le sujet ou en envoyant un mp à l'Ombre ou Pan.

Dés à coudre sur vos petits crânes. Signaux de Fumée - Page 2 3918789698






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:44

Aowh ! Ça faisait longteeeemps heeeein ?

Alors, je viens vous annoncer une triste nouvelle ! De nouveaux trépas sont à déclarer parmi nous.
Ainsi, les personnages de Faraway (enfant perdue), Amazone (qui n'avait encore jamais rp donc ça n'embêtera pas grand monde), Maelstrom (pareil), mais aussi Jonathan Finch, Ansem et... Tinkerbell. Signaux de Fumée - Page 2 512241947

Vos rps avec eux sont clos ou archivés, si y a le moindre problème vous me le dites.
Et du coup le prédef de Tink la maudite est de nouveau libre... Signaux de Fumée - Page 2 1667733026






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:33

He ben ça faisait longtemps !

J'annonce tout d'abord que certains habitants nous ont quitté. Retirez votre couvre-chef à la mémoire d'Elle la Biche, Iguana Jones,  et certainement d'autres que j'ai oublié. Signaux de Fumée - Page 2 874071771
J'attendrais le début de l'été avant de supprimer les autres, car je sais que c'est une période où on a pas forcément le rp en tête en ce moment. Wise, Nassim, Yr, Bill Jukes, Cogneur, attention à vos petites fesses (sauf Cogneur qui n'en a pas).

D'autre part, je le répète mais pensez à connecter TOUS VOS COMPTES pour ceux qui en ont plusieurs, ça permet de ne pas laisser des personnages de côté et alourdir notre quota de fantômes très effrayants. Ça ne prend pas tant de temps que ça. Signaux de Fumée - Page 2 2219946907
Je rappelle aussi que tous vos comptes se doivent d'être un minimum actifs, y compris lorsqu'un rp est terminé (même si vous ne vous vous contentez que d'un seul rp).

Par ailleurs, j'ai modifié un peu les Feuilles Volantes, maintenant vous pouvez vous en servir pour correspondre sous la forme de lettres ou autre. Ce sujet permet aussi de rapporter des pensées, des aventures, des citations, des dessins, des rêves, des flashbacks, vraiment tout type de chose qui ne peut être exploité en RP. Vous pouvez même avoir plusieurs sujets (par exemple un personnel et un de correspondance). N'hésitez pas à les utiliser autant que vous voulez !

Enfin, j'ai ajouté une Cabane à la description du Grand Arbre, que j'avais oublié alors qu'elle me parait assez importante : la Cabane des Petits Coins. Signaux de Fumée - Page 2 755109198
Je vous laisse la découvrir par ici vers la fin. Je n'ai pas évoqué ça non plus chez les Pirates alors usez de votre imagination... Par contre, j'ai ajouté une ligne dans le Bassin encore dans le Grand Arbre, car l'histoire des toilettes m'a fait repenser certains trucs, enfin bref. Jetez un oeil, c'est court !

Ce sera tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas que pour la moindre Question ou Suggestion, le sujet est ouvert et ma boîte aux lettres aussi. Signaux de Fumée - Page 2 60569370






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 23:29

Vous pensiez qu'annoncer une nouveauté TROIS FOIS pour le MÊME sujet était impossible ? NNL l'a fait !

J'avais juste complètement oublié de parler de la Maison Souterraine dans la Description du Grand Arbre, j'ai donc remédié à ça ce soir, en plus de garnir le sujet de plusieurs images (plus ou moins jolies par contre) l'ensemble du sujet pour aider à donner une vision plus nette de l'environnement. Je m'excuse pour ceux qui ne jouent pas de Garçon Perdu ou de Mère (y en a au moins ?), ne vous sentez pas lésés, nous vous aimons !
Rendez-vous par ici donc, encore... (c'est vers la fin, après la description de toutes les cabanes) → Description du Grand Arbre

Merci d'être si conciliant envers votre amnésique papa. ♥






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:31

Cocorico !

Après une petite discussion avec Freckles, j'ai réalisé qu'il serait plus judicieux de créer un sujet FAQ général où les membres pourraient directement poser les questions qui leur passent par la tête, même les plus futiles. Ça évitera de répéter les questions et ça permettra d'enrichir globalement notre belle île !

Le sujet se trouve par ici, faites-en grand et bon usage : Faq des enfants perdus.






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:54

Cocoricoooooooooooooo ! Signaux de Fumée - Page 2 2136875503

La première annonce c'est que je suis de retour. Signaux de Fumée - Page 2 2106694552
(pas pour longtemps puisque je vais surveiller certains d'entre vous bientôt mais enfin !)

Deuxième annonce.
J'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours à l'image générale que renvoyait Neverland dans l'esprit collectif (notamment des enfants) et j'ai pas mal garni certains sujets (notamment la présentation de Peter Pan qu'il peut être très utile de relire).
La FAQ
Le Pense-Bêtise
La vie au Grand Arbre une nouvelle fois.

Je sais que vous êtes en vacances et tout et tout, mais ça peut être important, autant pour se rafraichir la mémoire que pour clarifier des points encore un peu obscurs.

Je compte sur vous ! Signaux de Fumée - Page 2 3432773703






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:06

Aowh les Bouts !

Deux petites nouveautés sur le forum :

Premièrement, un ajout au Règlement.
Si au terme d'un certain temps, ta fiche de présentation ne correspond pas à la vision que tu t'es faite finalement de ton personnage, tu es en droit d'en proposer une deuxième version (qu'il faudra re-soumettre à la validation, en contactant préalablement Pan). Le nom ne pourra être changé et le personnage devra conserver quelques traits initiaux tout de même, évidemment. Attention également, il ne s'agit aucunement d'un reboot, le personnage se doit d'être cohérent avec tes RPs, tes relations etc. Le but n'est pas de recréer son personnage mais de le rendre plus fidèle à son interprétation présente.

Pour les plus anciens d'entre vous qui voient un réel fossé entre leur interprétation actuelle du personnage et la fiche qu'ils ont écrite à l'époque, vous avez donc la possibilité de la réécrire (non de réinventer un personnage par contre, la nuance est de taille) ! Contactez-moi pour de plus amples détails. Signaux de Fumée - Page 2 755109198


Deuxièmement, une nouveauté dans les Missions.
► NOUVEAU : A présent, tu peux demander à Pan d'amorcer ta mission directement via un post d'introduction (avec Peter Pan pour les Garçons Perdus/Mères, avec l'Ombre pour les autres peuples – voire avec les personnages impliqués si les joueurs sont partants).
Exemple.
Pareillement, il suffit de préciser que vous voulez une amorce dans votre demande. N'hésitez pas ! Signaux de Fumée - Page 2 2106694552

Dés à coudre Signaux de Fumée - Page 2 3582817743






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Signaux de Fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:46

Aowh fiers habitants de l'île !

Peter Pan étant partie en escapade au sein du monde ordinaire, en quête de nouveaux Enfants Perdus, jusqu'à dimanche, je vous encourage, si vous avez la moindre question/demande à la mener auprès de Smee. Qui veillera à vous répondre dans les plus rapides délais.

Sur ce, profitez de vos vacances pour ceux qui en ont, et bon courage à ceux qui travaillent !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité



Signaux de Fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:16

Bonjour à vous tous !

La canicule régnant sur l'île a emporté nombre d'habitants de l'île. Saluons une dernière fois Serene, Una, Féline Azurée, Eridan et Nanshy. Pour éviter ces disparitions je vous encourage vivement à poster vos absences, et à répondre aux MPs de relance que vous envoie les membres du staff. Car, sans quoi, on considère que vous désertez l'île. Pensez-y !

Avec ces disparitions ont aussi été libérés quelques rôles dont celui de la mère apprentie des diplomates, de la mère des éclaireurs, et de la mère en chef.

Nouvelle de dernière minute ! L'absence de Peter Pan va s'étendre jusqu'à mercredi. Donc si vous avez la moindre question/demande, je vous encourage à venir me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signaux de Fumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [flashback] Fumée de souvenirs
» MISSION // Ecrans de fumée
» Salvo ♡ Toute flamme donne sa fumée
» Pas d'ombre sans lumière, pas de fumée sans feu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet