Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Signaux de Fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 8 EmptyMar 17 Avr 2018 - 20:47

Aowh !

Suite au départ de plusieurs joueurs récemment, des personnages importants ont été ajoutés à la Nécrologie.
Les RPs avec ces persos ont été bien évidemment clos, et les persos sont parfois morts inrp via les clotures.

J'en profite pour vous dire que si un de vos partenaires annonce son départ mais que vous ne souhaitez pas conclure le rp (par exemple pour le poursuivre avec quelqu'un d'autre) c'est possible et il faut nous prévenir avant qu'on fasse les clôtures, ça nous évite un peu d'effort hehe.

En revanche, comme dit dans l'annonce précédente, on ne s'occupe plus des rps qui trainent ou qui ont l'air abandonnés si les joueurs sont encore présents sur le forum. C'est à vous de venir nous voir si ça vous pose problème.

Je rappelle le dernier ajout de règle précédent aussi : on n'ouvre pas de rp si on a tendance à trop trainer dans les autres !


Merci Signaux de Fumée - Page 8 4270936508
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2018 - 15:30

Aowh les enfants !

Une annonce un peu particulière qui affectera un peu la gestion du forum, même si pas trop :

Il se trouve qu'au bout de quatre ans de staff, je fatigue sérieusement et j'ai du mal à avoir la même patience, la même énergie et la même motivation qu'auparavant. C'est normal ! J'adore toujours NNL mais c'est une île qui demande pas mal d'endurance, peut-être un peu trop pour le moment.

Du coup on s'est arrangé avec le staff : dorénavant, nous aurons des jours staff où nous nous consacrerons au travail (régulier et dense, croyez le bien !) que Neverland exige ! Cela englobe les MPs (en dehors des plus superficiels) les situations compliquées, la modération de fiche, la gestion des inactifs, les partenariats, les questions d'invités ou de membres, bref la plupart des choses où vous avez besoin de nous, hélas ! Plus d'autres petits trucs qui eux ne vous concernent pas (ouf).
→ Les jours staff seront vraisemblablement le mercredi et le samedi ou dimanche.
En vérité, ces jours staff sont principalement pour moi, s'il y a des sujets où le reste du staff n'a pas besoin de moi, ils pourront s'en occuper sans problème.


Sil vous plait, faites preuve de compréhension, on se donne beaucoup pour vous (et vous en valez la peine bien sur c'est pas la question) et je pense que c'est normal de fatiguer un peu au bout d'un moment. NNL est une grosse machine donc le plus gros travail est invisible, et si je veux pouvoir tenir la cadence, je dois changer mon rythme sinon ça va exploooser.
Je pense qu'attendre trois jours au lieu d'un n'est pas si grave, je compte sur vous vous montrer compréhensifs face à cette mesure !

Ce changement de régulation sera aussi écrit dans le Règlement.


Merci d'avance à tous !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2018 - 13:42

Aowh Signaux de Fumée - Page 8 2219946907

Suite aux deux events à présent terminés, je vous annonce que la suite de l'intrigue sera publiée mercredi prochain, donc le 6 juin.
Il y aura également un grand recensement pour l'occasion (qui sera un peu plus strict, attention !).

Cela vous laisse le temps de poster une dernière réponse aux events auxquels vous participez, puisqu'ils seront clos dans une semaine.

Sortez couverts et dés à coudre Signaux de Fumée - Page 8 3432773703






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:29

Aowh les enfants,

Je vous annonce que le forum sera fermé de mercredi midi à jeudi 19h.
Je vis des choses fatigantes en ce moment et je préfère me laisser le temps de bien gérer la nouvelle phase de l'intrigue et ses implications en toute tranquilité (elle sera, vous vous en doutez, assez lourde de conséquences et d'organisation, tenons-nous prêts !).

Merci de votre compréhension !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Signaux de Fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:37

Aowh braves gens de NNL !

Notre cher tyran est tombé malade (Encore un coup du Virus !!) et ne pourra donc pas passer tout de suite sur le forum. On vous tient au courant évidemment ! <3

En attendant, il gèrera de loin les trucs qu'il peut (sans passer par le fo) et je transmettrai tout ça.
Pour les questions sur l'intrigue, on sait que c'est pas cool mais on va vous demander d'être un peu patients.

Stay tuned!






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Signaux de Fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 8 EmptySam 23 Juin 2018 - 20:27

Aowh !

Comme de nombreux sujets de groupe importants ont été lancés suite à l'intrigue, un sujet a été créé pour les répertorier :

https://neverneverland.forumactif.org/t3438-intrigue-6-sujets-de-groupe#60897

Pour plus de visibilité, je vous encourage à :
1) communiquer à l'Ombre le lien de votre sujet si vous en créez un, afin qu'on le place en post-it
2) écrire [INTRIGUE 6] juste avant le titre de votre sujet pour plus de commodité

N'ayez pas peur de prendre des initiatives etc, c'est même encouragé !!

Signaux de Fumée - Page 8 4270936508
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 8 EmptyLun 16 Juil 2018 - 20:54

Aowh les enfants,

Suite à la fin du Recensement, je précise que toutes les personnes non recensées, en dehors des non validés et des nouveaux de moins d'un mois, seront supprimées. Nous avons été clair-e-s là-dessus, et le Recensement a duré un mois et demi, ce qui laisse largement le temps de réagir.

Je rappelle que les absences indéterminées ne sont plus valables en temps que tel, il est donc nécessaire de les updater (soit en les poursuivant, soit en les annulant) TOUS LES MOIS.

Personnellement, et je crois parler pour l'ensemble du staff, je n'ai tout simplement PLUS l'énergie de vous courir après. Ce n'est pas par volonté qu'on arrêtera de vous rappeler mille fois les choses, c'est parce que c'est usant, que ça demande beaucoup d'énergie et de place mentale et qu'on a d'autres choses à faire. Je ne pense pas qu'on soit tyranniques pour autant ! Et ça demande franchement pas grand effort, en tous cas jamais autant que nous produisons nous-mêmes, vous ne croyez pas ?

Voilà je râle beaucoup en ce moment mais ça fait pas de mal une piqûre de rappel !

Merci à tous ceux qui ont répondu au recensement, plein de belles aventures nous attendent o/






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2018 - 20:59

Aowh chers enfants, comment allez-vous ?

Avec l'été, l'île est un peu ralentie, et le staff aussi, mais nous sommes toujours là et décidé-e-s à faire de votre vie un enfer merveilleux.

→ Suite au Recensement, nous avons perdu beaucoup de petits bouts, c'est fort triste, mais ça donne aussi une dimension encore plus tragique à notre chère intrigue !!
Vous découvrirez la raison de leur disparition dans la Nécrologie. Vous verrez, c'est parfois assez surprenant. La grande majorité des trépas sont en lien au Givre Mortel.

→ D'autre part, le Recensement a impliqué un nombre très important de RPs abandonnés, et il nous aurait été difficile de les clore tous de façon très personnelle (avec le petit poème personnalisé) comme d'ordinaire. Nous les avons donc tous clos avec une formule consensuelle commune à tout le monde, et j'espère que ça vous ira quand même.

Je reprendrai la cloture des Queues de Poisson très prochainement pour ceux qui ont eu le courage de rester parmi nous !

→ Enfin, avec l'été on a le cerveau un peu à plat, alors n'oubliez pas de connecter tous vos comptes régulièrement, même si vous ne rp pas ! Merci d'avance

Signaux de Fumée - Page 8 4270936508






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Signaux de Fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2018 - 23:59

Aoooowh !!!

Je vous annonce qu'un mini event d'Halloween sera publié demain en début d'après-midi !! Signaux de Fumée - Page 8 2092465247
Il sera exclusivement à destination des Orbleus (ainsi que des Horreurs et quelques extras..... vous en saurez plus bientôt)


On espéra que ça vous aidera à jouer votre Orbleu en toute décontraction.


Signaux de Fumée - Page 8 9I2Qx5l
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Signaux de Fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 8 EmptyMer 31 Oct 2018 - 13:01

Chose promise, chose due !

Voici donc le rp annoncé pour les Orbleus.. Un Halloween Glacial !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Signaux de Fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2018 - 14:29

Petite annonce pour prévenir que le prochain poste du sujet Orbleu est décalé à demain, mais on ne vous oublie pas ! (The Rp is coming)

Et précision au passage à l'adresse des joueurs d'Orbleus qui seraient tentés mais ont peur du timing : il est possible de ne participer qu'à une seule phase de ce sujet, ou à plusieurs, à votre guise !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Signaux de Fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 14:18

Signaux de Fumée - Page 8 J6otfHflKQkzzFATt7WbLQExVFY

La suite du sujet Orbleus est arrivée, et c'est par ici (suivez les flocons de neige)
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Signaux de Fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 8 EmptyVen 4 Jan 2019 - 15:09

Aowh les enfants !

Vous l'avez certainement remarqué, notre chère île, bien que toujours active, est un peu ramollie. Après tout, elle a cinq ans et nous avons tous et toutes (rien qu'un peu) grandi. Votre roi bien-aimé, trop occupé par d'urgentes affaires, l'a lui-même délaissé (heureusement que sa fine équipe est toujours sur le pont !!). Ma bonne résolution pour la nouvelle année sera d'essayer d'en reprendre les rennes. Je ne pense pas que je retrouverai le rythme effréné du tout début, mais je vais tâcher d'être plus investi et plus constant !

Pour ce qui est de l'intrigue, je répondrai à l'event Orbleu demain après-midi, sans faute, afin d'amorcer la prochaine phase de l'intrigue du Givre Mortel.

Je rappelle également l'existence de ce sujet pour les gens du Bayou, qui vise à créer un passage de terre entre le Ranch des Rebelles et le Camp de Réfugiés. Ça peut être intéressant !

La prochaine phase (et dernière) de l'intrigue prévoira des interventions inopinées, en lien avec le Givre, au hasard dans les rps ! Si vous n'en voulez pas, pensez bien à le préciser en description de votre RP !

J'espère qu'en dépit de ces petites baisses de motivation, vous êtes toujours aussi confortablement installés parmi nous.

N'hésitez pas à faire vos retours ou à poser vos questions au staff, nous sommes toujours à votre disposition !

Bonne année à vous tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures Signaux de Fumée - Page 8 4098581609






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Signaux de Fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 8 EmptySam 5 Jan 2019 - 16:28

Comme prévu, voici les derniers rebondissements tragiques de l'event Orbleu : la prise de la Bastille !
Il s'agit de l'avant dernier tour de cet event, dont la fin sera postée dans deux semaines et amorcera la dernière phase de l'intrigue.

Vous pouvez très bien y participer sans y avoir posté avant (mais nous vous conseillons de lire les interventions de l'Ombre malgré tout).
Rappel que cet event est ouvert aux Orbleus, aux Horreurs, mais aussi à partir de ce tour aux Créatures liées à la Croisée des Mythes.

Bon carnage à tous.

Signaux de Fumée - Page 8 4270936508
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Signaux de Fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 8 EmptyVen 1 Fév 2019 - 12:34

Petite annonce concernant le dernier tour de l'event Orbleu de la croisée des Mythes : avec un peu de retard, le dernier tour sera posté dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Signaux de Fumée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaux de Fumée   Signaux de Fumée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [flashback] Fumée de souvenirs
» MISSION // Ecrans de fumée
» Salvo ♡ Toute flamme donne sa fumée
» Pas d'ombre sans lumière, pas de fumée sans feu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet