Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emy
Anonymous

Invité



Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi Empty
MessageSujet: Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi   Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi EmptyMer 30 Juil 2014 - 7:44

Comment ça mon titre est long ? D8 Il exprime parfaitement le fond de ma pensée, voilà tout D8

Oui parce que je cherche à m'inscrire sauf que le forum me dit que le pseudo est déjà pris. J'ai donc vérifié dans la liste des membres et il n'y est pas. A la limite je pourrais essayer de m'inscrire sous un autre nom mais certains forums empêchent leurs membres de changer leurs pseudos (bouh, les vilains), alors je me demandais si c'était possible :3

Dans tous les cas je viendrais, cherchez pas, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce forum, ce qui est plutôt rare. Le design est fantastique, le contexte, les personnages, tout me fait rêver. Et puis Peter Pan quoi  Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi 3067018987

Par contre je voulais savoir quelques trucs. Est-ce que Hook accepterait un travesti sur son bateau ? Un homme qui aime s'habiller en fille et qui essayerait de coucher avec lui ? Et votre liste de rôles pris, on doit prendre en compte laquelle ? Parce qu'il y en a une avec le poste de médecin libre, et une sans. Ce qui me bloque un peu. Et enfin, est-ce qu'on peut créer des liens avec des prédéfinis/esprits ? J'aurais aimé que mon personnage soit assez proche de Sugar par le passé avant d'être banni, et qu'il fasse ami-ami avec l'esprit loup avant de se ramener sur le bateau de Hook, ou un truc du genre.

Je vais pas me vexer si vous refusez, bien évidemment, j'ai des ressources  Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi 4243700160  (J'aime vos smileys d'ailleurs.)

Dans tous les cas, j'vous aime, et j'ai hâte de vous rejoindre ! :glow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi   Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:03

Bonjour !

Ravi de voir le forum t'intéresse (je réponds avant que les chevilles de Pan n'explosent)

Hélas, ce n'est pas ta malédiction, ce problème est assez récurrent sur ce forum, du coup, tu peux naturellement t'inscrire avec un autre pseudo, et on changera ton nom en celui de ton personnage dès que cela sera fait.

Concernant le poste du médecin, il est actuellement libre car Shadow, qui l'occupait il y a peu, est parti (donc mort). Si tu veux jouer le médecin, je te conseillerai juste de prendre en compte que tu avais un prédécesseur, mais on pourra toujours s'arranger si tu as les idées qui galopent.

Enfin, concernant le travestissement, je ne m'attendais à ce qu'il soit dans ce sens là ! On a en effet plusieurs femmes déguisées en hommes à bord, mais nulle part l'inverse. Concernant ce que tu proposes, bon... Hook n'approuverait pas (parce que ça n'est définitivement pas de bon ton), mais théoriquement il ne l'interdirait pas plus que les fêtes débauchées (le rhum en somme) des autres matelots. Cependant, puisque sur le navire, les règles sont telles que les femmes doivent se cacher, on peut s'interroger sur un travesti... Il risquerait d'avoir de méchants problèmes avec le reste de l'équipage, donc quoiqu'il arrive, si ton personnage avait cette lubie, je te conseillerai de tâcher de la lui faire garder secrète...

Pour les prédéfinis, ce sont des personnages voués à être joués, donc tu peux tout à fait avoir des liens avec. Pour les esprits, c'est un peu plus subtil, disons qu'il faut que cela respecte leur description (certains ne se laissent approcher que par Pan), et ce ne sera pas un "lien" comme les liens-rp (enfin dans le carnet de lien) car l'esprit ne sera jamais joué qu'en PNJ. Toutefois, un esprit peut très bien intervenir dans ton histoire, et ton personnage peut ressentir toutes sortes d'émotions à son égard. En ce qui concerne l'esprit loup, je ne suis pas suffisamment sûr des possibilités pour m'avancer, donc je laisserai Peter t'éclairer sur ce point.

Voilà, j'espère avoir pu répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi   Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:34

Aowh petit truc !
Ravi de voir que le forum te fait autant de l'oeil, c'est un vil charmeur tout comme moi !  Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi 4198890058 
Et merci, tout cela me fait pousser des cocoricos prétentieux à souhait. ♥

DONC. On va faire point par point.
Hooky t'a répondu pour ce qui est de se travestir en femme. Étant un pirate de la vieille école obsédé par le bon ton, le Capitaine ne sera pas très enjoué à l'idée que le médecin de bord soit un travelo, huhu. Quant à l'équipage, il se ferait carrément rosser. Après, ton perso peut très bien avoir cette lubie en secret comme dit Hook ! Et lors des beuveries sur le navire, il profiterait de l'ambiance festive (et bourrée) pour sortir en robe, faisant rire ses camarades qui ne comprendraient pas à quel point ton perso est à l'aise dans cet apparat, hehehe. Ça te conviendrait ?
Pour le rôle de médecin, merci d'avoir pointé du doigt cette petite faute, j'ai du coup supprimé l'une des listes (que j'avais oublié, je suis Peter Pan hein). Donc l'ancien médecin, Shadow, vient de mourir dans la Lande des Songes Morts, le poste est donc libre. Toutefois comme dit Hook, son décès étant assez récent, il faudrait préciser dans la fiche de ton personnage que sa "promotion" est assez récente aussi. S'il s'agit, visiblement, d'un ancien Perdu, ses connaissances en médecine sont un peu limitées également, il faudra le prendre en compte.

Alors. Le lien avec Sugar, j'approuve ! Ton perso aurait même pu être un de ses garçons. Et Sugar aurait pu lui apprendre l'art du travestissement, mouahaha. Donc pas de problème du tout.
Pour l'Esprit Loup, c'est bien plus problématique. Ce sont des entités, quasiment des dieux, ils sont très difficilement approchables. Et parmi eux, l'Esprit Loup est vraiment connu pour son mépris envers les humains (y a que Harfang Cendrée qu'elle tolère à la limite). Du coup, ami avec l'Esprit Loup, non, c'est trop. Mais tu peux dire que ton personnage était fasciné par elle ou qu'il l'a déjà approché, ça conviendrait !

Voilà, normalement j'ai répondu à tout, et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.

A très bientôt dans notre monde merveilleux et fou !  Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi 3112505765 







Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Emy
Anonymous

Invité



Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi   Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:55

Bouh, le coquin  Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi 1236954410 

Oui, vous êtes parfaits, merci  Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi 766758747 En fait Ariel (oui c'est son nom, c'est mixte d'abord éè) se travestit "à moitié" on va dire. Parfois il s'habille carrément en fille, parfois il a juste des vêtements efféminés, le vit très bien et cela ne le dérange absolument pas de plaire aux hommes  Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi 4198890058 De toute façon il les violera tous. Donc s'il n'y a pas de problème pour Hook, c'est parfait, et il réservera ses lingeries aux fêtes de dépravés  Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi 1567127440 

Sugar a un rôle très important dans son histoire, donc c'est cool, et l'Esprit Loup c'est juste parce que je suis fan de Mononoke  Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi 4243700160 J'vais prendre en compte Shadow, c'est possible qu'il l'ait formé ?

Merci pour tout en tout cas  Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi 351213097 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi   Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:36

Je sais qu'Ariel est mixte, c'est même plus souvent masculin que féminin hehe. Par contre, si Ariel était un ancien Garçon Perdu, ce nom ne pourra pas être son nom d'origine (que Peter aura volé) mais un nom d'emprunt, il faudra le prendre en compte dans ta fiche !
Pour en revenir au côté efféminé de ton personnage, de même, il faudra prendre en compte l'effet que ça provoquera chez les autres matelots (l'homosexualité est un crime puni, les pirates se doivent d'être virils !) du coup Ariel sera très charrié, parfois violemment, ce genre de choses. Et il n'a pas intérêt à assumer son homosexualité s'il est gay aussi, ça pourrait très mal se passer pour lui, le pauvre gars. Si pendant les fêtes il arrive à faire passer ça pour un jeu de poivrot, ça passera mieux forcément, hinhinhin.
Pour l'Esprit Loup je comprends, mais tu seras servie car l'intrigue du moment est en direct lien avec cet esprit ! Ça te fera un petit lot de consolation.
Pour Shadow, l'ancien médecin, oui c'est possible, tu peux dire que l'ancien médecin de bord a enseigné les rudiments de la médecine à Ariel et qu'Ariel a pris la relève une fois l'autre zigouillé ! Même si vu ses penchants, certains forbans se méfieront parfois de lui, hehe.

Je t'en prie, c'est normal voyons. On a hâte de te voir débarquer parmi nous !  Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi 162085535 






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi   Parfois, les forums ne nous aiment pas sans qu'on sache pourquoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INTRIGUE 6 - Sans-Abris] Sans organisation, on ne se fait pas de vieux os
» Pas d'ombre sans lumière, pas de fumée sans feu
» Tu sais pourquoi tu es là ?
» [FLASHBACK] L'opium du peuple atteint parfois les rois.
» Invitation au 7e Tournoi des Forums

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin ! :: Lève la main-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet