Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yo-ho, nous sommes les pirates des forbans ♫   Sam 6 Fév 2016 - 13:49

★ KEITH JACKSON ★
Soeur Sourire a du pain sur la planche. Les Dieux nous gardent, cet homme est d'une tristesse! Quand il est au bar, il pleure, il raconte sa vie, il déprime, au sujet de la vie qui n'a plus de sens et d'un Papoose disparu, de son fils. J'avais cru au début qu'il avait engrossé une indienne qui avait estimé qu'un enfant grandirait mieux dans son peuple (certainement à raison), et que c'était bien fait pour lui, mais la vérité n'avait pas tardé. Et l'homme guilleret et joyeux qu'on m'avait décrit était à présent un pauvre gars qui pleurait au bar, et que je ramenais de temps en temps au bateau, ivre mort, quand je ne descendais pas carrément le matelas de secours. J'ai du mal à saisir la profondeur des émotions qu'il peut ressentir, mais j'ai de la compassion pour cet homme, étrangement. Alors quand je l'écoute, parfois, c'est carrément de bon cœur. Les autres fois, c'est pour lui remonter le moral, et qu'il arrête de me ravager la taverne sous l'effet de l'alcool et de la déprime.

J'espère que ça t'ira! :D
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jackson

☠ Timonier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : L'Barré
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine m'est passée d'ssus sans pitié

✘ DISPO POUR RP ? : Sacrebleu, c'est quj'ai pas vraiment l'temps mais essaye toujours !
✘ LIENS : Yoho, l'âme des pirates jamais ne mourra !

MessageSujet: Re: Yo-ho, nous sommes les pirates des forbans ♫   Lun 8 Fév 2016 - 1:26

Mais c'est parfait !!!

J'ai écrit d'mon côté aussi, dis moi si ça t'va
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yo-ho, nous sommes les pirates des forbans ♫   Lun 8 Fév 2016 - 10:59

C'est génial :D!
J'adore!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Yo-ho, nous sommes les pirates des forbans ♫   Ven 11 Mar 2016 - 23:50

SALUTATIONS BUVEUR DE RHUM ET DE GROG

★ Keith Jackson ★
Keith est un... homme... bon ? Il est parfois difficile de le comprendre. Rien à voir avec ses actions, sa personnalité, non non... Il parle juste... bizarre. C'est un homme étrange qui fascine Hook. C'est d'ailleurs pour ça qu'il le garde. Ses monologues l'amuse. Et puis, malgré tout, ce n'est pas un homme désagréable. Pour parler de la pluie et du bon temps, c'est l'homme qu'il lui faut. Mais il semble atterré ces temps-ci. James n'aime pas le voir dans cet état là. Cela le prive d'un amusement quotidien, et personne ne prive le capitaine de quoique ce soit.

Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 565
✘ SURNOM : Le Pécheur
✘ AGE DU PERSO : Plus de 20 ans et moins de 25... mais combien exactement ?

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi Viande Fraiche, on verra ça ensemble !
✘ LIENS : I'm in the middle of the Cannibal Buffet
Now we cannibals always say grace...
And then we eat your face!

MessageSujet: Re: Yo-ho, nous sommes les pirates des forbans ♫   Jeu 2 Juin 2016 - 0:44

Petite mise à jour !

★ Le chevelu ★
T'es bourré comme un coing, toujours accroché au mamelons de Shifty comme si t'y pouvais biberonner du rhum grand cru. Tu ris, rote et chiales fort au point de laisser ta marque humide dans l'bois gondolé du bar de cette pauv' taverne. Hey ! Sérieusement, je suis étonné que tu ventouse pas à force de te coller sur ce siège à cuver. Façon poulpe, t'sais ?
Mais t'as le coeur aussi gros qu'imbibé comme un baba ! Et tu l'aimes ton fiston de Christo, ouais ! La famille c'est important. C’est même capitale, celle du cœur encore plus que celle du sang. Je respecte cet amour là, gadjo !

Moi aussi, j't'aime bien espèce de trou du cul ! T'es mon pote !
Mais arrête de me faire boire maintenant j'tiens vraiment pas la distance... *HIPS*

Oraciones para la carne....

Merci de ta bénédiction, Duck prêtresse de SWAG ZE GREAT GOD !!!!:

Églantine

★ Mère Apprentie des Diplomates ★

✘ AVENTURES : 65
✘ SURNOM : L'Ingénue
✘ AGE DU PERSO : Mystère, mystère...

✘ DISPO POUR RP ? : Not actually
✘ LIENS : Enfantine Églantine
L'ingénue, la têtue

MessageSujet: Re: Yo-ho, nous sommes les pirates des forbans ♫   Mer 30 Aoû 2017 - 12:03

Hellooooo ~
Pardon pour le retard. J'ai enfin rédigé le lien de Keith/Églantine. Voici : "Un p’tit pirate, un ! Si Peter savait, il serait fâché, mais c’est plus fort qu’elle. Églantine, elle est comme ça, elle aide tout le monde. Alors évidemment, quand elle a croisé Keith, ça a été le « coupe de foudre ». Elle adore les pirates, c’est un peu une Wendy sauf qu’elle n’ose pas les approcher… Là est la différence avec celui-ci. Ils se sont tout de suite entendus, lors d’une des séances d’espionnage de l’Ingénue. Mais la discrétion et elles font dix-mille. Aujourd’hui, ils se rejoignent, se retrouvent et se rencontrent à nouveau. À chaque balade sur le port, ils s’apprennent, s’écoutent et se remontent le moral. Une amitié risquée, mais une amitié tout de même."

Dit-moi si il y a des choses à modifier. ♥

Les meilleures chansons : Églantine ! Églantine !

Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo-ho, nous sommes les pirates des forbans ♫   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2