Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Verglas
Verglas

☼ Fée des Neiges ☼


✘ AVENTURES : 16
✘ SURNOM : Le Vitrail
✘ AGE DU PERSO : Adulte

✘ LIENS : -Le Verre
-Le Glas

Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver Empty
MessageSujet: Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver   Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver EmptyVen 18 Sep 2020 - 16:40

Nota Bene:

Verglas


Fais sonner le glas;

Surnom : Le Vitrail
Groupe : Fée des glaces
Age : Adulte
Rôle : Ami d'enfance d'Absinthe, puis son garde du corps. (Ordinaire: fait mourir les plantes.)




...apporte la mort...

Grande tige de glace, Verglas est très élancé et mince, dépassant beaucoup de fées.

Son physique à première vue rappelle celle d'une fée des feux avec sa chevelure flamboyante et ses ailes de "verre", mais non, Verglas est bien un fae des glaces.

Verglas est amoureux, pas dragueur, il aime facilement, tombe sous le charme de bien des faes aisément, et tente par bien des moyens de se faire aimer en retour mais le fae des glace est très -trop- souvent rejeté à cause de sa nature étourdie et de son devoir, qu'il prends plus à cœur que quoi que ce soit.

De plus Verglas se plaît tant à faire mourir les plantes qu'Absinthe fait naître, pas par cruauté, juste parce qu'il aime la taquiner, et après tout...c'est son travail.

Par ailleurs, il a tendance a lui envoyer compliments tranchant, couplés d'un sourire caustique, tel que "Tu n'aurais pas pris des fesses?" lorsqu'elle se déshabillera pour prendre un de ses bains éternels tandis qu'elle lui renvoie le compliment avec tout autant de sarcasme.

Il se sait beau, mais n'en joue pas forcément.

Il n'est pas très à l'aise avec la maitrise de l'étiquette royale, de toute façon, il ne vas à la Citadelle que lorsqu'Absinthe s'y rend, et même dans ces cas là, il ne parle pas, il n'est que le garde du corps.

Il a vécu son enfance aux côtés d'Absinthe en tant qu'amis d'enfance et compagnons de jeu sous la tutelle du Seigneur Obéron.

Verglas n'a pas tout le temps la capacité de voler, ainsi, il est accompagné d'un Scaraneige (une sorte de scarabée Atlas blanc, aux ailes de neige poudreuse) du nom de Willbur.

Il aime s'orner d'une armure/combinaison qui bien que fonctionnelle en priorité, rappelle ses "ailes-vitraux" et même quelques ornements comme des piercings (cadeau d'un ami fée des feux orfèvres).



...et le froid.

Le fae a pour mission première d'être ami de jeu d'Absinthe, mais plus tard décida de devenir son garde du corps, un protecteur, qui devînt au final pour La Fée Verte un meuble en raison de sa constante présence à ses côtés.

Il est secret, garde les bêtises d'Absinthe sous scellé, il essaye surtout de les arranger, de minimiser les dégâts, bien que de nombreuses fois, il participe à ses escapades mutines.

Il ne dévoilera cependant que ce qui risque de porter préjudice au Peuple fée.

Le fae se plaît à créer grâce à ses ailes de glace colorée, des ambiance sur les murs, grâce à la lumière les transperçant, comme des vitraux de cathédrale. Les images sur ses ailes varient non pas selon sont humeur, mais selon les histoires qu'il a vécu, bougeant et évoluant pour créer une symphonie de couleur et d'histoires.

Elle fondent en période de grande chaleur et se reforment lorsque le froid reviens et évidemment il se sent mal dans la première période, et fort dans la deuxième.

Sa peau, bien que glacée elle ne font pas, elle ressemble plus à de la porcelaine, changeant selon les reflets de la lumière dessus, de transparente à bleue, en passant par le blanc.

Il aime, lorsqu'il n'est pas en service auprès d'Absinthe, faire rire et raconter quelques blagues, beaucoup portant sur le froid, la glace et sous la forme de jeux de mots particulièrement mauvais pour beaucoup.

Dans l'Ordinaire, son devoir est de tuer les plantes dès l'arrivée de l'hiver, les racornir grâce à son toucher de gel.

Son toucher de glace est particulier car, il peux être aussi brûlant et piquant que du feu, lorsque sa Magie est à son apogée, le fae s'illumine et tout sont corps brille d'une lumière aveuglante comme le Soleil qui se reflète sur la Neige.

Depuis sa tendre enfance, Verglas a voué un respect et un amour envers la fée gouverneureuse de l'Archeneige, comme celui d'un enfant à son parent.

Etant une fées des glaces, Verglas à souvent tendance à retourner à l'Archeneige pour se ressourcer et revoir sa "famille".



Compte les jours,...

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
C'est magnifique, c'est dangereux, c'est varié, imprévisible, froid, chaud, coloré, noir, et puis....ya des faes...et ça, ça n'a pas de prix.



Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
J'y vais à chaque hiver, c'est beau, oui...bon...et puis voilà, ya pas grand chose à voir.


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
Peter est marrant, un brin taquin et peut être trop puissant pour son propre bien mais qui suis-je pour juger?
Hook, quant à lui est bof...pas intéressant, mauvais par nature, aussi imprévisible que Peter mais d'une façon différente, plus calculée.



Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :
Verglas est né vers l'intrigue 1 et puis à passé son enfance d'abord auprès de la fée Gouverneuse de L'Archeneige puis auprès d'Obéron et Absinthe.
Il n'a pas suivi Absinthe dans L'Ordinaire, mais l'ayant vu changé à son retour, il s'est juré de la protéger.
Il a failli mourir lors de La Canicule.



...puis distille l'amertume et le feu.


L'absinthe peut se boire de plusieurs façons
La première, et la plus connue, consiste à enflammer un sucre imbibé de l'alcool au dessus du verre
Mais si vous voulez faire passez l'amertume et le feu de cet alcool délicat, capricieux et presque cinglant, alors on a tendance à suggérer de mettre un glaçon dans son verre.

La neige se fait plus dense, le froid plus fort, et le Sommet deviens plus majestueux que jamais.

Paré de son manteau blanc, il fait vibrer mon coeur de fée et les vent s'engouffrant dans ses galeries le fait chanter, procurant à ceux qui veulent bien l'entendre, un apaisement des plus solennels.

Je suis né il y a peu, mon arrivée sur L'Île se fit sans encombre et quand mon nom fut donné, et mon élément apprivoisé, une fée illustre du Sommet, m'a "adopté", câline et douce comme la neige, elle m'appris tant de choses, me guidant et devenant mon mentor.

Et ces ballades et contemplations de mon beau pays enneigé, sont ce que cette fée m'apprit en premier, ce qui est le plus important à ses yeux, et que je trouve à mon tour, le plus beau dans le Pays de Jamais.

Cependant, mon goût pour l'aventure et la découverte d'autre chose que le Sommet -qu je commençait à connaître par coeur se faisait de plus en plus fort.

Me coupant dans mes pensées, une fée garde du nom d'Avalanche vînt à me parler, rattrapant mon regard perdu dans l'immensité de l'horizon immaculé:

-Jeune Verglas, on te demande à l'entrée de la cité.

Avalanche est un fae très grand, une véritable armoire à glace, armé d'une Hache aussi imposante que sa barbe froide et décorées d'une myriade de perles de glaces, et au sourire toujours chaleureux, presque exsudant d'un pouvoir que l'on ne verrait que chez nos voisines des feux.

Je lui sourit à mon tour, de toute mes dents de porcelaine:

-J'y vais de ce pas Avalanche!

En entrant dans la grotte de glace je salue les fées de mon peuple, je sourit à chacun et chacune qui croise mon chemin.

Adressant un geste de la main à la belle Flocon, et au vieil aigri Poudreuse.

Une accolade au doux Banquise.

Et un sourire chaleureux et plein de bonne volonté au stoïque Glacier.

Je sourit à qui veut le voir, et tente d'apporter de l'amour à tout mes amis des neiges.

Et bientôt j'arrive à l'entrée de la ville où la fée Conseillère des neiges m'attends, je l'entoure de mes bras et lui demande:

-Vous vouliez me voir?

Elle me rends mon embrassade et me guide jusqu'à la porte, une main dans la sienne et me montre l'étendue de L'Île:

-Vois-tu mon cher enfant, il est temps pour toi de partir.

-Comment ça?

Je la regarde inquiet, puis heureux en un instant.

La fée me regarde émue, des larmes aux coins de ses yeux et un sourire au coin des lèvres:

-Mon enfant, il est temps pour toi de voir d'autres horizons, j'ai décidé que tu vas entrer sous la tutelle du Seigneur Obéron, c'est un grand honneur que cela, tu apprendras nombres de choses grâce à lui.

La fée prends mon visage dans ses mains et je ferme les yeux en frottant ma joue contre ses paumes avant de reprendre:

-Je ferais honneur aux fées des glaces.

Elle glisse sa main dans mes cheveux roux et les ébouriffe avant de finir:

-Je n'en doutes pas un seul instant.

Mon départ fût signé par des applaudissements, des cris de joie et d'encouragements de la part du peuple des glaces; Willbur un Scaraneige me porta tout le long du voyage et me tînt compagnie guidé par le Conseil des neiges qui montais son Moth des neiges:  Corycia, parlant tout le long du voyage, parlant des affaires qui l'empêcherait de me visiter trop souvent, et toutes les choses qui m'attendent mais je voyais que ses préoccupations hantaient son esprit, alors je me décidais à la rassurer:

-Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer...

Elle se tourne et me souris:

-Oui, tu as raison.


Nous arrivons vers la Prairie Sauvage où Le Seigneur Obéron nous attends sûrement, vînt alors notre atterrissage devant une grande maison, des gardes nous attendent devant les portes et les couleurs sont bien différentes que celles de mon sublime Sommet, elle sont plus variées certes, plus chatoyantes et criarde à certains endroit mais, je préfère définitivement plus la palette que nous offre la Montagne.

C'est alors que la chaleur se fait plus forte, et je sent de l'eau couler dans mon dos, je me retourne donc et commençais à paniquer face à la scène que donnent mes ailes:

-Mais! Mais! Qu'est ce qui m'arrive ?!

La fée qui m'accompagne se fait plus douce qu'elle l'est d'habitude:

-Ne t'en fais pas mon enfant, tout vas bien, c'est juste la chaleur, chez notre peuple des fées des glaces, les effets de cette chaleur varie et nous affaiblie, toi apparemment, tes ailes fondent, ce n'est rien.

-Mais je vais faire comment pour voler moi?! Et puis comment ça ce n'est rien?! On vois bien que vous ça ne vous pose pas problème la chaleur!

Le Conseiller allait répliquer, plus sévère, quand les portes s'ouvrirent en grand sur un fae, flamboyant, à la peau ambrée et au visage aimable.

Il se dirige alors vers ma protectrice , il m'intimide.

Je lui lance alors mon regard le plus méfiant -caché dans les jambes du Conseiller des neiges certes- quand il le salua d'une révérence et d'un bisou sur la main; pour qui il se prends lui?

Ils parlent quelques temps de trucs de grands avec Le Conseiller des neiges avant que le grand des champs s'adresse à moi:

-Et tu dois être le jeune Verglas n'est ce pas? Dit-il en me tendant une main accueillante et chaleureuse.

Moi, toujours méfiant et désemparé par la perte -certes momentanée- de mes ailes, je serre vaguement sa main avant de lui marmonner:

-Moui msieur... et vous êtes qui?

Toujours souriant et courtois, il rit doucement, il se moque de moi?

Le Conseil de neiges me réprimande cependant:

-Verglas! Parles autrement, c'est au Seigneur Obéron que tu t'adresses.

J'écarquille mes grands yeux et ma moue auparavant grise, s'illumine pour faire apparaître ma peau sous un aspect bleu azuré.

-Et si nous profitions de votre présence, cher Conseiller des neiges, pour que vous visitiez les quartiers aménagés pour votre protégé?

Je tourne mon regard vers ma fée qui me rends son regard, déjà désolé et réponds:

-Hélas mon ami, des affaires importantes m'attendent au Sommet.

-Mais-...

Elle s'agenouille et caresse mon visage avant de me rassurer:

-Je reviendrais aussi souvent que je le pourrais, je te le promet. Et plus tard tu pourras revenir au Sommet, tu pourras même être mon successeur...

-Mais moi je m'en fout de ça! Je veux être avec vous! J'ai plus envie de découvrir le monde si ça veut dire que je doit être loin de vous!

-Verglas. Silence! J'ai pris une décision et tu es assez grand suivre un ordre.

Elle ne s'était jamais énervée contre moi, je suis resté là estomaqué, la regardant partir sur le dos de Corycia, elle était belle, digne, et moi je chouinais.


Obéron me présenta Absinthe, on a les même cheveux, mais elle se permit de me rire au nez quand elle a vu que mes ailes avaient fondu, alors je  lui ais tiré les cheveux avant de dire:

-T'façon les miens sont plus jolis mes cheveux! Et puis...c'était histoire de briser la glace!

Ca n'a fait rire personne.

Obéron, nous pris tout les deux par la main avant de s'agenouiller devant nous.

Il demanda:

-Absinthe, tu pourrais lui tirer les cheveux.

Elle allait s'empresser d'agir quand Le Seigneur Obéron continua:

-Cependant si tu agis ainsi, tu devras marcher sans l'aide de tes ailes toute la journée.

Elle ne bougea pas et ne dit rien.

Et Obéron, avec un sourire, finis par dire:

-Vous voilà sur un pied d'égalité. Que comptez-vous en faire ? La vie d'une fée est bien courte à mon humble opinion...

Nos journées se firent doucement, nous apprenons des choses comme la danse et l'étiquette Absinthe est plus douée que moi pour ça évidemment, et moi on peut penser que j'excelle plutôt dans des domaines comme la maitrise de mes pouvoirs, que j'utilise surtout pour faire flétrir les plantes qu'Absinthe s'évertue à faire naître et pousser.

Alors se met en marche le mécanisme  que nous trois avons pris l'habitude de construire: je ris de mes farces, elle chouine et je part bouder dans mon coin, puis Obéron nous calme et nous parle pour nous faire réfléchir à nos erreurs....mais pour moi c'est toujours trop dur, c'est pas lui qui est sensé me protéger...

Plus tard, Le Conseiller des neiges revînt pour affaires, des trucs de grands,  mais je ne le vis qu'un instant bref, il est trop occupé...

Je ne m'étais pas énervé, et je ne m'étais pas mis à pleurer sur l'instant, je suis juste allé sur la colline plus loin et j'ai pleuré sur les étoiles, mes larmes gelant le sol à mes pieds.

-Tu fais quoi?

Je me retourne, c'est Absinthe qui m'a suivi:

-Rien Dis-je entre deux sanglots.

Et elle me tends les bras, m'enlaçant et sa peau bleuie au contact de mes larmes, je repose ma tête sur son épaule et pleure longtemps.

Nous sommes retournés à la maison où nous attendaient les adultes, ils nous ont enlacé et la Conseillère s'est excusée avant que je réponde:

-C'est pas grave, je comprends, vous avez pleins de trucs à faire.

C'est faux, je comprends pas, mais je laisse faire, il le faut, je dois montrer que mon apprentissage auprès d'Obéron me rends plus fort, plus adulte, plus comme elle.

Elle sourit et m'ébouriffe les cheveux avant de repartir à nouveau pour le Sommet.


-Donc tu es sûr de ne pas vouloir venir?

-Non, je vais profiter de pas t'avoir dans les pattes pour allez au Sommet Enneigé, ça fais trop longtemps.

-Sauf que si je suis pas là pour te sauver la peau tu risques de te faire bouffer par une bête.

-Mais bien sûr...

Elle est prête à partir, elle est plus grande, nous sommes plus grands, adultes, et j'ai gagné tant de choses à être sous la tutelle du Seigneur Obéron, et -même si j'ai encore du mal à l'admettre- à être ami avec Absinthe.

Je suis plus fort, je connais la danse, beaucoup moins l'étiquette; le combat à la lance, et même la stratégie militaire, bien que je n'ai pas le niveau de nombres de fées comme le Seigneur Obéron.

Ma relation avec Absinthe a tant évolué, entre les jours où elle me console de mes chagrins d'amour, et ceux où je l'empêche de trop se mettre dans des situations dangereuses ou embarrassantes.

Elle s'envole pour L'Ordinaire et moi je partirais à l'aube pour le Sommet.

J'aurais dû l'accompagner.

Elle est revenue le lendemain, toquant à ma porte, et je la vît écroulée, muette, sans aucune force.

Je la porte jusqu'à mon lit, elle ne me dit rien pendant longtemps, elle est restée convalescente plusieurs jours et nuits, sans parler, je la nourrissais et la pleurais.

Un jour, alors qu'elle se sentît mieux, je l'attendait dans le salon, et lui dit de s'assoir:

-Absinthe, je ne te demande pas de me dire ce qu'il t'es arrivé, j'attendrais.

Elle ne dit rien. Je m'agenouille devant elle.

-Mais à partir de ce jour, je serais à jamais à tes côtés, tout le temps, et je te jures de te protéger.

C'est ainsi que je devînt son chevalier servant, son sigisbée à elle, pour reprendre le surnom de notre mentor à tout les deux.

Elle sourit, puis me tire un peu les cheveux du bout des doigts avant de dire:

-Tes cheveux sont vraiment moches, t'as fais quoi pour qu'ils soient dans cet état?

Je souris, les larmes aux yeux avant de poser ma joue dans sa main comme je le fit antan avec mon protecteur:

-Tu veux qu'on parle des tiens? Les miens dans tout les cas seront toujours plus beaux.

Un temps où l'on se sourit.

-Et tu parles de tout ça ni à Opium ni à Obéron ou je te jure que je te tue.

-Dis donc qu'est ce que tu peux être...froide...

Elle lève un sourcil et me retire les cheveux.



L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Rose
Et un âge ? 21
C'est quoi ton Avatar  ? Prisma un Oc de VER
Comment t'as découvert l'île ? Alors c'est une drôle d'histoire, figure toi qu'un jour....
Tu la trouves comment ? Trop chaude au goût de Verglas
Dis, tu crois bien aux fées ?I mean....


Dernière édition par Verglas le Dim 4 Oct 2020 - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver   Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver EmptySam 19 Sep 2020 - 17:07

Hoho, une nouvelle fée Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver 1667733026

Je pensais pas qu'une Fée des Glaces pouvait être aussi flamboyante mais tu m'as prouvé le contraire >:) Verglas a l'air fun, j'ai hâte de lire son Bout d'Aventure et de le voir interagir avec Absinthe et les autres !!

Rebienvenue par ici Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Verglas
Verglas

☼ Fée des Neiges ☼


✘ AVENTURES : 16
✘ SURNOM : Le Vitrail
✘ AGE DU PERSO : Adulte

✘ LIENS : -Le Verre
-Le Glas

Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver   Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver EmptyDim 20 Sep 2020 - 22:57

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir que cet aspect "flamboyant" soit bien visible Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Absinthe

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : La Fée Verte
✘ AGE DU PERSO : Adulte

✘ LIENS : Une illusion dans un verre de méthanol

Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver   Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:26

Ooohw, la rebienvenue à toi~

Absinthe n'est pas peu fière de son garde personnel huhu, comme tu le sais déjà j'aime beaucoup ce petit grand lien. Les glaçons et l'absinthe, tout ça 8D héhé

La boucle et le côté touchant aussi, j'aime u3u

En revanche, juste un tout petit détail qui nous turlupine. On n'est pas très chaud pour le côté "rendre malade dans l'ordinaire". Est-ce que tu y tiens tant que ça ? Ça a l'air anecdotique dans la fiche.

Juste ce détail et... tu pourras venir à la citadelle u3u

Hâte de voir ce nouveau perso dans le paysage, non loin des senteurs d'anis Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Verglas
Verglas

☼ Fée des Neiges ☼


✘ AVENTURES : 16
✘ SURNOM : Le Vitrail
✘ AGE DU PERSO : Adulte

✘ LIENS : -Le Verre
-Le Glas

Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver   Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20

Fufufu ça fait très plaisir a Verglas que tu aimes sa fiche, il en est très fier.

J'ai corrigé du coup, j'ai enlevé le côté: apporte maladie dans l'Ordinaire.

Il ne sera jamais loin des senteurs, il tentera surtout de les adoucir Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Tison
Tison

☼ Fée des Feux ☼


✘ AVENTURES : 8
✘ SURNOM : La Gigue
✘ AGE DU PERSO : Adulte

✘ DISPO POUR RP ? : Doucement mais surement.
✘ LIENS : Vivre au sépia d'anciens souvenirs.

Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver   Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:50

UNE FEEEEEEEEEE !

(Oui je poste avec Tison et alors ? Copain cousin volant, voila.)

Verglas est merveilleux, surtout avec ses blagues où à chaque fois j'ai buggé en me disant "Noooon. Quand même pas ? Il a pas... Ah bah si.". C'était magique. :')






Survit en #cc9900, et s'engrise en #777777.
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1892
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver   Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:55

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Verglas est tropp mignon il me fait fondre (LOL !). Sa relation avec Absinthe m'a fait sourire plusieurs fois, c'est juste des dialogues tout simples mais qui en disent beaucoup. C'est vraiment un perso très chouette en tout cas (et puis au risque de paraitre superficielle...les ailes en vitraux c'est quand même un coup de maitre dans la bgtitude on va pas se mentir).
Tout ça pour dire que c'est parfait, tueur de fleurs. Va donc redécouvrir ton Royaume.


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Fête des Châtaignes. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver   Faîtes sonner le glas annonciateur de l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites entrer les accusés
» Faites entrer l'accusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-