Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vain
Vain

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : L'Effleuré
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Yes babe
✘ LIENS : Poolside convo about your summer last night.
Sujets : I - II - III - IV - V

[Flashback] It's really you, on my mind Empty
MessageSujet: [Flashback] It's really you, on my mind   [Flashback] It's really you, on my mind EmptyJeu 17 Sep 2020 - 21:04


C’est une belle fin de journée, au Bassin Pur.

Allongé dans l’eau depuis un temps indécent, Vain sommeille à demi. Il a pas mal cavalé ce matin-là, sur les traces des autres Livreurs, assez pour mériter son après-midi dans l’eau chaude. Assez même pour s’y oublier jusqu’à ce que le ciel change de couleur et s’obscurcisse un peu.

Avec le temps (façon de parler), l’Effleuré a fini par s’habituer au manège de l’Arbre. Il sait que s’il ne sort pas bientôt, quelqu’un avec plus d’autorité que lui finira par lui en donner l’ordre. Le soir, le Bassin est toujours réservé aux Mères et il n’avait jamais réussi à rester pour profiter de leur présence.

Un soupir. Rouvrant les yeux, le Livreur finit par se résoudre à sortir. Sans pudeur aucune, il se hisse hors du Bassin et marche avec une paresse ensommeillée vers ses fringues. Dommage qu’il soit si tard, il aurait pu sécher au soleil autrement. À la place, il secoue vaguement ses cheveux et enfile ses fringues. Des habits noirs, rien de bien extravagant, et son sweater gris favori. Un instant, Vain en hume l’odeur avant de se mettre en marche.
Il ignore déjà pourquoi ce rituel le rend un peu triste et surtout pourquoi il continue de le faire.

Alors qu’il est en passe pour quitter les lieux, sa vision se heurte à une silhouette un peu plus loin, grande fille élancée et aux longs cheveux qui flamboient. Il ne se souvient plus de son nom, mais il a dû déjà se dire que ça devait être doux, de se perdre dans la masse de ses cheveux.
Un pas, deux et il se retrouve pas loin. Sourire détendu, extraordinairement aimable :

- T’arrives un peu tard pour te baigner.

Ça ne l’effleure pas, qu’elle puisse être là pour lui. À la place, il saisit une occasion qui fait agrandir son sourire :

- Je te raccompagne ?

Il doit encore sentir l’eau, il aimerait savoir ce qu’elle sent. C’est une Chasseuse alors sans doute la forêt... l’idée le rend curieux. Et jamais il ne s’interroge sur le fait qu’elle soit son type ou non, toutes les femmes sont des reines, de toutes façons.
Et lui a l’éternité pour s’en amouracher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Timber

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 107
✘ SURNOM : La Chapka !
✘ AGE DU PERSO : 16-17 balais

✘ DISPO POUR RP ? : Quand tu veux dude
✘ LIENS : Girl from the North Country
Forever young
Blowin' in the Wind

Thanks Apache :
I'm sexy and cool

[Flashback] It's really you, on my mind Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] It's really you, on my mind   [Flashback] It's really you, on my mind EmptyMar 22 Sep 2020 - 16:24

It's really you, on my mind




Couverte de boue, de feuilles, de griffures et de sang, la rouquine rentre d'une chasse de grande envergure. Une espèce de rhinocéros croisé avec un scorpion et re mi-rhinocéros derrière… Très perturbant et dangereux, mais l'adrénaline coule encore dans ses veines alors qu'elle laisse ses compagnons au Grand Arbre, hache sur l'épaule et sourire triomphant aux lèvres. Dam, c'était epic !
La Chasseuse va vers le Bassin Pur, histoire de se débarrasser de toute la crasse. Elle passera aussi sûrement à l'Infirmerie après, histoire de piquer un peu de baume pour ses plaies.
Elle n'a pas remarqué que la nuit est déjà tombée, dans sa tête c'était à peine le milieu de journée. La garçonne avait particulièrement du mal avec la temporalité totalement incohérente de l'Île.
Elle chantonne un air de country jusqu'à ce qu'elle réalise enfin qu'elle est en train de plisser les yeux pour voir où elle met les pieds. Fuck, c'est l'heure des mamans de mes couilles. Pffff, et moi j'me lave comment ?!
Timber méprise particulièrement ces gamines qui jouent aux Mamans, surtout les plus jeunes qu'elle juge ridicules et surtout malsaines dans ce rôle trop grand pour elles.
La rouquine toute crottée reste au milieu du chemin, indécise. Attendre le lendemain pour se laver et donc rester dans cet état dégoûtant ou aller se baigner malgré le créneau réservé aux Mères ? Meh, fuck it, j'vais me baigner et si elles m'emmerdent j'improviserais.
Alors elle reprend sa route, mais s'arrête de suite : quelqu'un approche, venant du Bassin.
Il lui faut pas longtemps pour reconnaître le garçon. Oh c'est beau gosse tatoué !
Elle l'a très vite repéré dès son arrivée, avec son air nonchalant, sa belle gueule et son allure définitivement cool qui lui a tapé dans l'œil. Comme beaucoup de meufs en vrai.
La Bûcheronne s'est arrêtée, elle ne sait plus trop ce dont elle a le plus envie : un bain, emmerder les Mères, parler avec beau gosse ou se planquer pour pas qu'il la voit dans cet état déplorable ?
Elle finit par marcher à sa rencontre, il lui reste encore l'option discussion ou bain directement. Si il me parle pas alors j'lui parle pas et j'vais direct me baigner.
Elle parie sincèrement qu'il ne s'intéressera pas à elle, vu toutes les belles gosses qui lui tournent autour. Surtout avec ma gueule actuelle, hin
Mais beau gosse lui sourit, un sourire extrêmement séduisant et cool. Et beau gosse lui parle.

T'arrives un peu tard pour te baigner.

Il ne lui laisse même pas le temps de répondre et enchaîne, avec un plus grand sourire qui désarçonne un peu la grande guigne qu'elle est.

Je te raccompagne ?

A l'intérieur, c'est l'apocalypse, entre la panique, l'hystérie, la joie, l'excitation, la peur, la honte dans une boucle de omg omg omg omg omg.
A l'extérieur elle lui lance un sourire nonchalant, un brin mutin et réponds :

J'ai besoin de me rafraîchir, comme tu peux le voir, elle agrémente ça d'un signe de main englobant son corps dégoûtant. Tu peux m'accompagner à la rivière, vu que le Bassin va bientôt être pris d'assaut par les Mères.

L'invitation est osée, très. Trop. Elle affiche toujours plus de flegme et de courage qu'elle n'en a réellement. Mais c'est comme ça que la garçonne arrive parfois à ses fins, malgré tout. Présentement, son but est surtout de papoter avec ce beau gosse, et peut-être l'embrasser parce que ses lèvres ont l'air délicieuses.

© Codes de Star. ★






Moodboard:




Dernière édition par Timber le Lun 16 Nov 2020 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vain
Vain

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : L'Effleuré
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Yes babe
✘ LIENS : Poolside convo about your summer last night.
Sujets : I - II - III - IV - V

[Flashback] It's really you, on my mind Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] It's really you, on my mind   [Flashback] It's really you, on my mind EmptyMar 27 Oct 2020 - 19:24

La grande fille n’a pas l’air de trop s’en faire. C’est avec nonchalance qu’elle réplique :

- J'ai besoin de me rafraîchir, comme tu peux le voir.

Il peut le voir, en effet, mais apprécie le naturel avec lequel elle désigne son propre état. Ils sont souvent comme ça, les Chasseurs, ils rentrent en boue et en sueur. Et ça lui plaît, à Vain. Les corps qui se démènent sont tellement beaux.

- Tu peux m'accompagner à la rivière, vu que le Bassin va bientôt être pris d'assaut par les Mères.

Sourcils haussés, Vain est surpris mais de loin pas fâché.

- La rivière, carrément ? Tu m’invites pas à dîner, d’abord ?

Il rit avec chaleur et reprend :

- Je plaisante. Ce serait volontiers.

Le voilà qui se glisse à ses côtés, bras-dessus bras-dessous. Tout sourire comme un chat content, il ronronnerait presque devant la perspective de ce qui pourrait suivre, l’Effleuré. Un peu de tendresse, deux-trois papillons puis on oublie. C’est trop facile mais qui irait s’en plaindre, hein ? Ce n’est jamais rien de sérieux, non. Rien qui pourrait faire grandir, ni tomber amoureux pour de vrai.

Lui-même a oublié ce que ça faisait.


Dernière édition par Vain le Sam 27 Fév 2021 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Timber

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 107
✘ SURNOM : La Chapka !
✘ AGE DU PERSO : 16-17 balais

✘ DISPO POUR RP ? : Quand tu veux dude
✘ LIENS : Girl from the North Country
Forever young
Blowin' in the Wind

Thanks Apache :
I'm sexy and cool

[Flashback] It's really you, on my mind Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] It's really you, on my mind   [Flashback] It's really you, on my mind EmptyLun 16 Nov 2020 - 19:34

It's really you, on my mind




Il hausse un de ses sourcils fournis, bien dessinés et définitivement virils. Fuck, et voilà, il pense que j'suis une fille facile et il est dégoûté.
Mais le beau gosse répond d'une plaisanterie et d'un rire chaleureux. Assez chaleureux pour que la rouquine ne le prenne pas comme une moquerie. Non, le garçon a l'air sincèrement partant, en témoigne le bras qu'il glisse au siens tout crotté. Son sourire ressemble à celui d'un chat satisfait et Timber hésite entre trouver ça extrêmement mignon ou étrangement séduisant. Elle hausse des épaules mentalement et répond dans un enthousiasme tranquille :

Eh, t'sais quoi ? C'est pas une mauvaise idée : j'crève la dalle ! Faisons un crochet par les cuisines pour chourrer de quoi manger et boire à la rivière, on sera posey !

La Chasseuse imprime un demi-tour au duo qu'ils forment maintenant, direction le Grand Arbre d'où elle venait.
De l'alcool, de la bouffe, une baignade sauvage et un beau gosse : ça lui rappelle les soirées qu'elle passait dans son monde. Il manque que de la musique... mais son walkman est tombé à plat depuis il lui semble une éternité et elle n'a aucune guitare - pas qu'elle sache s'en servir, de toute façon.

Par hasard, tu serais pas le compagnon de soirée parfait qui a une guitare et qui sait en jouer ?

Il ajouterait clairement une corde à son arc de beau gosse tombeur. Bien qu'il n'en ai pas vraiment besoin, maintenant que la garçonne le voit de tout prêt. Ouaip, j'pourrais clairement me contenter de ses lèvres comme seul repas.

© Codes de Star. ★






Moodboard:


Revenir en haut Aller en bas
Vain
Vain

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : L'Effleuré
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Yes babe
✘ LIENS : Poolside convo about your summer last night.
Sujets : I - II - III - IV - V

[Flashback] It's really you, on my mind Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] It's really you, on my mind   [Flashback] It's really you, on my mind EmptySam 13 Mar 2021 - 23:15

L’adolescente fait preuve d’une spontanéité charmante, prenant l’initiative alors qu’elle l’entraîne vers le Grand Arbre. Et Vain se laisse emporter, heureux de la tournure que prend ce début de soirée.

- Par hasard, tu serais pas le compagnon de soirée parfait qui a une guitare et qui sait en jouer ?

Son sourire se charge d’un embarras pour de rire alors qu’il secoue la tête légèrement.

- Je suis le compagnon de soirée parfait, mais je ne joue pas. Par contre, je chante un peu.

Ce n’est pas de la vantardise, Vain a une image de lui trop réaliste pour tenter de trop faire le mec. Il sait qu’il se débrouille avec quelques mélodies du Monde Ordinaire, d’après ce qu’on lui a dit. Il n’irait pas participer à un concours de chant, de quoi charmer un peu lui suffit.
Comme toujours.

Elle le fixe, il surprend son regard. Et rit en douceur, sans aucune forme de moquerie. L’Effleuré resserre la prise de son bras pour s’approcher, ronronner :

- Gardes-en un peu pour après, non ?

La séduction est un jeu sans enjeu ni risque, tant que l’on y met pas le moindre amour réel. Accrochés l’un à l’autre, ils passent de passerelle en passerelle, provoquant parfois des salutations ou des rumeurs sur leur passage. Près de la Cabane à Manger, Vain jette un œil à l’intérieur et énonce :

- Il n’y a qu’une Mère. Je fais diversion pendant que tu piques ce que tu veux, ça te va ?

Ah, ça l’amuse tellement, ce genre de plans. Ça fait grand banditisme, un peu, comme s’ils étaient des membres d’un gang petits criminels, quelque chose du genre. La grande fille rousse n’a qu’à donner son accord et il rentrera, feindra avec Love une conversation sans importance. Rien n’a d’importance et tout en a, en ce moment. C’est drôle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Timber

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 107
✘ SURNOM : La Chapka !
✘ AGE DU PERSO : 16-17 balais

✘ DISPO POUR RP ? : Quand tu veux dude
✘ LIENS : Girl from the North Country
Forever young
Blowin' in the Wind

Thanks Apache :
I'm sexy and cool

[Flashback] It's really you, on my mind Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] It's really you, on my mind   [Flashback] It's really you, on my mind EmptySam 14 Aoû 2021 - 0:07

It's really you, on my mind




Il capte son regard dévorant mais Tim ne détourne pas le regard, elle est bien trop engagée dans la drague à ce niveau là c'est du harcèlement. Elle laisse même échapper un léger rire rauque, par sa voix naturelle mais aussi par la montée d'hormones, lorsque Beau-Gosse ronronne dans son oreille. Holly shit si il continue j'réponds plus de rien !
Pour garder un peu d'amour propre et éviter de tomber dans du vrai harcèlement, la garçonne replace son regard sur le chemin et évite de se perdre dans le lèche vitrine masculin.
Enfin ils arrivent devant la Cabane à Manger et ils se lâchent le bras. Le garçon jette un œil à l'intérieur et fait son rapport suivi d'un plan simple et efficace.
La Chasseuse lui envoie un clin d'œil et fait un rond avec ses doigts, signifiant son "to go".
Elle laisse le garçon entrer, attend quelques instants et entre à son tour, en rasant les murs et en activant son mode chasseuse silencieuse.
Elle le trouve à faire son numéro de charme à...  Love, bien sûr. Ca devait être elle, ça pouvait pas être Sugar qui fout les creeps, ou Cilla la gamine rasée. Non, ça devait être la plus belle meuf du Grand Arbre.
La confiance de la rouquine s'effondre en voyant ces deux beaux gosses s'échanger des œillades et autres charmes.
Elle a beau se dire que le garçon fait semblant pour lui permettre de chaparder de la nourriture ou même, plus réalistement, qu'il n'est pas à elle j'connais même pas son fucking nom, ça ne l'empêche pas de perdre son sourire mutin.
Ca ne l'empêche pas non plus de chaparder une bouteille de rhum, un jambon séché entier, quelques fruits et un morceau de fromage douteux. Elle met le tout dans sa chemise qu'elle tire pour faire une sorte de panier. Mais ce n'est pas un récipient accrédité et sa stabilité est très discutable, au point que quelques pas plus tard, proche de la sortie, une pomme s'échappe et roule sur le plancher.
La conversation de fond s'interrompt et la Chasseuse lève le nez de la pomme : les deux beaux-gosses la fixent. Love n'a pas l'air particulièrement contrarié, en même temps elle n'est pas très expressive ni concernée par la plupart de évènements. Mais pour la beauté du moment, Timber bondit sur le garçon et lui attrape le poignet avant de se mettre à courir en riant.

On s'arrache beau-gosse !

Elle est sûre que Love ne leur courra pas après ça lui abimerait sa mâââââââgnifique coiffure et son mââââââgnifique maquillage mais elle n'est pas vraiment sûre que le beau-gosse fuira avec elle. La garçonne l'imagine mal courir, sûrement l'effet Gang des Beaux Gosses.

© Codes de Star. ★






Moodboard:


Revenir en haut Aller en bas
Vain
Vain

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : L'Effleuré
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Yes babe
✘ LIENS : Poolside convo about your summer last night.
Sujets : I - II - III - IV - V

[Flashback] It's really you, on my mind Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] It's really you, on my mind   [Flashback] It's really you, on my mind EmptyDim 24 Juil 2022 - 23:18

Love le fixe de son regard sans expression, indifférente et pourtant sensuelle. Vain se place face à elle, échange quelques mots auxquels elle répond, sa séduction à lui se heurtant à la sienne. Il fait chaud, ce soir, et même la froideur à peine voilée de la Mère ne parvient pas à faire baisser la température. Ils jouent, se murmurent des sous-entendus comme des jeunes inconscients qui jouent aux pros.

Ce n’est même pas si drôle que ça, avec Love. Elle est sacrément belle, sacrément forte à ce jeu, mais Vain ne ressent rien, ni challenge ni réel mordant. Il ne se plaindra pas, c’est toujours mieux que rien. Et puis, quand elle dégage son cou, en remettant ses cheveux en place, ça lui donne envie de-

Un bruit. Le regard de Love le quitte, se pose quelque part derrière lui. Vain se retourne, avise l’image comique de la grande rousse avec sa chemise pleine de bouffe.

Busted.

Love ne dit rien, et durant une seconde, Vain se demande si elle avait déjà vu clair dans leur manège depuis un moment. Il n’a pas le temps de se poser plus de questions, la rouquine est près de lui, lui attrapant le poignet.

- On s'arrache beau-gosse !

Elle a un beau rire, lumineux et franc. C’est plus fort que lui, Vain se laisse entraîner avec l’impression que l’effort est aussi inutile que, dans ses circonstances, plaisant.

Ils courent encore sur quelques mètres puis Vain ralentit, reprend son souffle. Un rire léger lui échappe.

- Mission réussie.

Il décoche à la chasseuse un sourire chaleureux, puis fait mine de la décharger de ses vivres (il le fera si elle le laisse) avant de s’engager dans une passerelle penchée.

- J’ai l’habitude d’aller à la Rivière. Je te guide ? Après tout, l’endroit est censé être l’équivalent de son lieu de travail.

Ils ne sont pas si loin du plancher. A priori, Vain se dit que partir du côté de chez les Hurons sera plus sûr. Il y pense un peu encore, mêle à nouveau son bras au sien. Elle lui plaît bien, cette grande fille et son audace. En cet instant, très sincèrement mais aussi très superficiellement, l’Effleuré se dit qu’il n’imagine pas meilleure compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Timber

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 107
✘ SURNOM : La Chapka !
✘ AGE DU PERSO : 16-17 balais

✘ DISPO POUR RP ? : Quand tu veux dude
✘ LIENS : Girl from the North Country
Forever young
Blowin' in the Wind

Thanks Apache :
I'm sexy and cool

[Flashback] It's really you, on my mind Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] It's really you, on my mind   [Flashback] It's really you, on my mind EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:49

It's really you, on my mind




La joie de voir le garçon la suivre dans son délire de bandits en fuite lui donne des ailes et un grand sourire alors qu'ils détalent.
Assez loin pour que Love ne les rattrape - c'est à dire pas énormément, vu qu'elle ne bougera pas - les deux ado arrêtent leur course. Le beau gosse lâche un petit rire très charmant auquel répond le rire rauque et franc de la grande perche.
Le sourire qu'il lui lance ensuite la fait fondre et elle le lui rend, moins charmeur bien évidemment, juste heureux.
Timber le laisse prendre la moitié des vivres quand il le propose comme un vrai gentleman j'ai peut-être perdu une pomme ou deux dans la course puis il prend la tête de leur expédition et la Chasseuse suit tranquillement.

Let's go !

Une bouffée d'hormones et d'excitation monte à la tête de l'adolescente quand il lui prend le bras comme plus tôt.

Au fait, tu veux que j'continue de t'appeler Beau Gosse ou t'as un vrai nom ?

Les deux options conviennent tout à fait à la rouquine.

© Codes de Star. ★






Moodboard:


Revenir en haut Aller en bas
Vain
Vain

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : L'Effleuré
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Yes babe
✘ LIENS : Poolside convo about your summer last night.
Sujets : I - II - III - IV - V

[Flashback] It's really you, on my mind Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] It's really you, on my mind   [Flashback] It's really you, on my mind EmptySam 29 Juil 2023 - 0:44

- Let's go !

Elle lui répond avec entrain, leurs bras entremêlés. Proche d’elle, Vain hume son odeur, mélange de sueur, de sang et du parfum inimitable du vent dans les arbres. Une odeur de Chasseur, qui lui évoque les aspects les plus sauvages de l’Île. Il en frissonnerait presque, soudainement fascinée par cette idée.

- Au fait, tu veux que j'continue de t'appeler Beau Gosse ou t'as un vrai nom ?

Oh, le sourire qu’il lui adresse. Alors qu’ils quittent définitivement le périmètre du Grand Arbre, l’Effleuré ronronne :

- Les autres m’appellent Vain. Mais tu peux m’appeler comme tu veux.

Il observe la route puis revient à la Perdue, s’attarde sur les traits de son visage encadrés par des cheveux enflammés, vibrants comme la lueur d’un crépuscule. La Perdue est sublime même couverte de boue, devenant ainsi son unique préoccupation.

- A toi de me dire ton nom. Un sourire, espiègle et léger. Vain reprend d'une voix chantante : J’espère qu’il est aussi beau que toi.

Se repérer dans la nuit est difficile, mais il y parvient, habitué au trajet. C’est drôle, ils sont partis il y a peu mais l’Effleuré pourrait presque entendre le chant de la Rivière. Peut-être que ce soir, la géographie changeante de l’Île est de leur côté ? Le Pays de Jamais peut être dangereux, même en compagnie d’une belle chasseresse.
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Timber

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 107
✘ SURNOM : La Chapka !
✘ AGE DU PERSO : 16-17 balais

✘ DISPO POUR RP ? : Quand tu veux dude
✘ LIENS : Girl from the North Country
Forever young
Blowin' in the Wind

Thanks Apache :
I'm sexy and cool

[Flashback] It's really you, on my mind Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] It's really you, on my mind   [Flashback] It's really you, on my mind EmptyLun 21 Aoû 2023 - 15:50

It's really you, on my mind




Le garçon ronronne, évoquant un chat attirant le faible humain qui succombera forcément à son charme et lui donnera ce que le félin souhaite il peut avoir tout ce qu'il veut de moi. La rouquine réfléchit un instant au nom qu'il lui a donné et conclut que Beau Gosse lui va mieux.
Celui-là même qui lui retourne la question, suivant le cours normal d'une conversation. Mais il y ajoute quelques mots parfaitement ahurissants auxquels la grande perche répond d'un hoquet qu'elle tente de cacher dans un raclement de gorge. Elle est bonne celle là ! On me dit souvent que j'suis cool, fun, sympa mais BELLE ?! Haha. Elle dévisage avec circonspection le charmeur qui lui tient le bras et finit par reprendre contenance - non sans les joues roses - pour lui répondre avec désinvolture :

Timber, ou Tim, ce que tu préfères !

Le glouglou de la rivière leur parvient et la Chasseuse presse le pas à l'idée d'enfin se laver. Une fois les vivres posés sur l'herbe elle commence à enlever ses grosses chaussures boueuses, son pantalon et sa chemise à carreaux. Mais son manque de confiance l'arrête avant l'étape du t-shirt, embarrassée par son torse plat. L'adolescente ne laisse rien transparaitre de cette gêne et s'approche de l'eau vive. Un regard en arrière vers Beau Gosse et un sourire mutin :

Tu viens te baigner ou tu reluques ?

Même si y a rien à reluquer.

© Codes de Star. ★






Moodboard:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Flashback] It's really you, on my mind Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] It's really you, on my mind   [Flashback] It's really you, on my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Out of mind
» Sugar - What are you inside my mind ?
» My mind is troubled by the emptiness
» Water dilutes my mind {Lasty}
» Your dignity will never go and your mind is pretty sound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: Le Bassin Pur-