Le Deal du moment : -19%
CORSAIR Fauteuil Gamer T1 RACE 2020
Voir le deal
226.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happy
Happy

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 15
✘ SURNOM : Le Chiot
✘ AGE DU PERSO : 10-11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Hai, hai !
✘ LIENS : Who let the dogs out ?!

☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] Empty
MessageSujet: ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%]   ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] EmptyJeu 23 Juil 2020 - 22:06

Happy

 
Trucs

Surnom : Le Chiot, Snoopy
Groupe : Garçon(ne) Perdu(e)
Age : 10-11 ans
Rôle : Livreuse (anciennement Chasseuse)

 
Révérences

Happy.
Petite, mignonne, et enjouée.
 
Vive, souriante et presque toujours de bonne humeur, Happy est une petite Livreuse qui n’aime pas passer inaperçue.
Même si son mètre trente ne la rend pas bien haute, elle fera tout pour attirer votre attention, que ce soit en bien ou en mal, simplement pour qu’on la regarde.
 
Véritable clown de service, vous serez peut-être un peu surpris par son drôle de comportement si vous ne la connaissez pas vraiment. Parce que oui, soyons clairs, on peut dire que le Chiot… a du chien !
Quand elle voit quelqu’un courir, elle se sent obligée de suivre, c’est instinctif. Un peu comme le fait de mordiller tout ce qui passe à sa portée (il faut donc penser à lui donner quelque chose pour se faire les dents au risque qu’elle se rabatte sur vos poignets ou vos mollets) ou de gronder, aboyer, lorsqu’elle est hors d’elle.
 
Ces drôles d’habitudes remontent à loin… C’était lorsqu’Happy était encore Chasseuse. Lors d’une session de chasse, elle était tombée sur un Inugami, dont le rituel d’invocation était inachevé.
Ne pouvant aider le chien et le sauver, ils se mirent d’accord pour former un pacte… et c’est là que tout changea. Ouïe plus fine, vision canine, moustaches, puces, et j’en passe.
La chasse n’était décidément plus pareille à ce moment-là.
 
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et Kiba (comme elle s’était amusée à appeler son pote Inugami) dut un jour se séparer d’elle.
Happy n’a plus jamais réussi à reprendre véritablement ses marques en tant que Chasseuse… et se vit donc offrir une place chez les Livreurs après 30 ans de loyaux services au sein des Chasseurs, un peu comme un vieux chien à qui l’on offrait une paisible retraite.
 
Autant dire que c’était plutôt aux Chasseurs à qui l’on permettait de souffler…
… car c’est maintenant aux Livreurs qu’incombe la tâche de gérer cette véritable tornade ambulante.
 
☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] AW1300803_15
 
Happy.
Détestable, capricieuse, et colérique.
 
Les choses auraient-elles pu en être autrement si seulement on lui avait accordé un minimum d’attention, auparavant ? Dans son autre vie.
Vous savez, celle qu’elle a allègrement oublié à l’exception d’un détail, crucial, qui reste bien implanté dans sa petite tête depuis son arrivée :
 
« Nii-chan ».
 
Source de jeu, source d’amusement. C’est son obsession, son but ultime, l’irremplaçable Nii-chan. Personne ne réagit comme lui pouvait réagir, et ça lui manque cruellement.
C’était ce grand frère aux réactions bizarres et qui tuait bien malgré lui son ennui, à défaut d’avoir des parents aimants et un aîné présent.
La fillette s’était donc rabattue sur le cadet, au grand dam de celui-ci, qui possédait des choses intéressantes aux yeux de la benjamine : du maquillage.
 
Happy a toujours eu tendance à chiper ce qu’elle juge digne d’intérêt. Ce qui est à elle est à elle, et ce qui est à vous… est à elle aussi.
Elle se sert sans demander, ce qui a le don d’en exaspérer plus d’un… et le fameux Nii-chan le premier.
Combien de fois sa chère et tendre petite sœur avait pu lui embarquer, jadis, un fard à paupières, ou encore un rouge à lèvres, sans sa permission.
 
Les mauvaises habitudes ne se perdent pas, et la petite Livreuse elle-même vient parfois à se demander si elle vole pour le plaisir de s’approprier quelque chose qui n’est pas à elle, ou simplement par envie de voir quelqu’un se fâcher tout rouge.
Parce qu’il faut bien avouer que ça l’amuse de voir la colère se manifester chez autrui. Au lieu de pleurer en demandant que ça s’arrête, le Chiot a même tendance à rajouter de l’huile sur le feu, en vous riant au nez, en courant pour qu’on l’attrape.
 
Au fond, elle ne cherche qu’à s’amuser…
… parce que dans sa vie d’avant, ça ne lui était pas permis.
 
Quand on passe le plus clair de son enfance à être refoulée par des « je n’ai pas le temps », des « je suis occupé(e) » des « va-t’en » ou même par l’ignorance la plus totale, forcément, l’ennui et la routine prennent vite leur place.
C’est sûr que l’on a envie de parler, de crier tout ce qui nous pèse sur le cœur, de se montrer, quand on a été habitué à rester quelques peu dans l’ombre durant toutes ces années passées.
 
Etant petite, la fillette restait cloîtrée chez elle. Mais une fois qu’elle comprit que le monde extérieur était plus intéressant, elle commença à disparaître de plus en plus souvent.
C’est encore d’actualité aujourd’hui. Ainsi, lorsqu’Happy commence à s’ennuyer et que personne n’est là pour s’occuper d’elle, ne vous étonnez pas si, un soir, elle manque à l’appel…
 
Elle repointera sûrement le bout de son nez le lendemain…
… ou dans une semaine.


 
Unique au monde

☼ Son nom réfère à sa bonne humeur quasiment constante.
Son surnom est dû au fait qu'elle se comporte... eh bien, comme un chien.
Quant à Snoopy ? C'était l'œuvre d'un excentrique qui avait commencé à l'appeler ainsi, pour rester dans le thème du chien. Depuis, certains Perdus emploient encore ce surnom.
 
☼ Grogne et montre les dents pour intimider et aboie -littéralement- lorsqu’elle est énervée.
Ce comportement étrange fait partie des séquelles de sa fusion avec un Inugami nommé Kiba (croc, en japonais), jadis.
 
☼ Depuis sa fusion avec l’esprit, son odorat et son ouïe ont augmenté, mais sa vision est pareille à celle d’un chien : elle voit la vie en nuances floues de gris, bleu et jaune.
 
☼ Souvent sujette aux puces et tiques. Ce n’est pas facile de les lui enlever, car elle a tendance à mordre et fuir dès qu’elle voit des Soigneurs, qu’elle appelle ses « Vétérinaires ».
 
☼ Possède des canines un peu plus prononcées que la moyenne. Dans son excitation, elle oublie ce détail et il lui arrive de se mordre les lèvres ou l’intérieur des joues.
Des marques sur ses pommettes, semblables à des moustaches, ont aussi fait leur apparition depuis sa fusion avec Kiba et ne se sont pas effacées depuis.

☼ A la mauvaise habitude de se faire les dents sur ce qu’elle trouve : bois, caoutchouc… ou encore vos poignets ou vos mollets.
 
☼ A la fois terrifiée et fascinée par le feu. Elle ne se rappelle pas vraiment pourquoi, mais elle est sûre que cela date d’avant son arrivée sur l’Ile.
 
☼ Peur de l’eau (héritée de Kiba) et déteste les bains ; même si elle se débrouille pour nager la nage du petit chien, elle craint toujours de se noyer.
 
☼ A des poumons endommagés par la fumée d’un incendie datant d’avant son arrivée sur l’Ile et dont elle ne se rappelle pas l’origine.
Elle est sujette à des quintes de toux plus ou moins importantes lorsqu’elle est exposée aux températures extrêmes ou qu’elle dépasse ses limites.
 
☼ A une très bonne mémoire olfactive. Lorsqu’elle n’était pas encore séparée de Kiba, elle pouvait suivre une piste pendant des heures.
Maintenant, elle est simplement capable de se rappeler « qui sent quoi » et repérer une odeur particulière sur quelqu’un.
 
☼ Recherche d’ailleurs une odeur qu’elle a sentie près d’un cadavre déplacé. Elle est persuadée de connaître l’origine de ladite odeur, mais elle ne la retrouve plus.
 
☼ S’élance vers le danger sans réfléchir si quelqu’un qu’elle aime se fait attaquer par qui ou quoi que ce soit. Elle adore se battre (et surtout mordre).
 
☼ Collante, elle adore la compagnie d’autrui, du moment qu’il y a de l’animation. Elle raffole de câlins.
 
☼ Ne supporte pas de rester en place. Elle doit toujours s’occuper ou faire quelque chose sous peine de s’ennuyer.
 
☼ Franche, vive, imbue de sa personne et sûre d’elle. Heureuse de vivre, d’être vue, et n’hésite pas à le montrer.
 
☼ Cynique, susceptible, un poil sournoise, a un fort caractère et une tendance à oublier de faire ce qui ne lui plait pas.
Les longs discours l’ennuient et elle n’aime pas forcément trop réfléchir.
 
☼ Reine des punchlines, elle peut faire usage de répartie plus ou moins recherchée. Elle n’a pas peur de provoquer et de le payer après.
 
☼ A tendance à fuguer lorsqu’elle s’ennuie trop ou que personne ne veut s’occuper d’elle. Cependant, elle finit toujours par revenir.
 
☼ Touche à tout, en particulier au maquillage, à ce qui brille, et tout ce qui permet de se faire remarquer en général.
 
☼ Rechercher plus ou moins désespérément son « Nii-chan », son grand-frère-cadet. Qui sait ce qu’elle lui fera quand elle le reverra ?
 
☼ Incapable de se souvenir d’autre chose que son Nii-chan. Elle a occulté qu’elle avait aussi un frère aîné ainsi que des parents, et le vit plutôt bien.

☼ Parle parfois d'elle à la troisième personne du singulier, en employant son nom.

☼ S'exprime avec un fort accent japonais qui transforme entre autres ses "r" en "l", et formule des phrases qui ne sont pas forcément correctes.
Même si cela fait un certain temps qu’elle se trouve sur l’Ile, elle ne fait aucun effort pour s’améliorer. Et puis, c’est tellement plus drôle d’appeler son Chef « Fure » (Fre).


 
L'île

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
"Au départ, c’était un peu difficile d’être Chasseuse. Trop petite, pas forte… Et puis j’ai rencontré Kiba et on est devenus partenaires !
Maintenant qu’il est parti, je suis un peu triste. Mais les Livreurs sont cools donc ça va."



Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
"Happy est contente d’être partie. On s’ennuie, là-bas. Presque personne fait attention à toi."


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
"Bah grâce à Peter je me sens plus du tout exclue, donc je suis contente… Je l’aime bien, mais parfois il se comporte comme un gros bébé quand quelque chose lui plait pas !
 
Et Hook, s’il s’en prend à mes amis, je le laisserai pas faire ! J’ai pas peur de lui ni de ses gars, de toute façon."





Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :
☼ Kagami débarque en 1988 du Japon. Renommée Happy, elle devient alors Chasseuse et se fait remarquer pour son énergie, sa bonne humeur et son fort caractère.
 
☼ Elle rencontre Kiba peu après son arrivée. Leur « partenariat » ne dure pas moins de 30 ans avant qu’ils ne se séparent.
 
☼ Happy, qui avait changé sa façon de chasser depuis sa possession par Kiba, se retrouve incapable de se retrouver un style de chasse.
Elle fut donc envoyée chez les Livreurs à la fin de la Pluie Salée (Intrigue 5) pour lui faciliter les choses.

☼ Lors de l'arrivée du Givre, elle eut envie de rester au Grand Arbre, mais comprenant que c'était trop risqué, elle choisit l'Ossuaire, pour son côté plus sauvage et pour la plus grande indépendance là-bas. Cependant, elle aime traîner au Camp des Réfugiés.

 
La Piste

Il faisait affreusement chaud. Depuis quelques temps, Peter était d’humeur exaltée, et comme d’habitude, le temps en était impacté.
Quelques gouttes de pluie seraient les bienvenues, mais malheureusement, c’était trop beau pour être vrai, et Happy en était bien consciente.
 
- Malgré qu’il fasse chaud, on a de quoi faire pour mangeeer ! ~
 
S’exclama-t-elle joyeusement en avisant son sac, qui contenait un lapin et un faisan qui n’avaient pas eu de chance.
Par ce temps, mieux valait chasser au niveau de coins d’ombre, non seulement pour éviter l’insolation, mais aussi parce que les animaux eux-mêmes s’y réfugiaient.
 
La forêt était donc un lieu privilégié, et autant dire que le Chiot y resta un moment, avant de machinalement se diriger vers le Château des Singes.
Là-bas, elle y avait évidemment trouvé des lézards, qui étaient simplement venus là afin de prendre un bon bain de soleil sur les pierres chaudes.
 
Happy s’était amusé à les pourchasser en guise de jeu -on s’amuse comme on peut- jusqu’à ce qu’elle ne s’arrête brusquement, avisant de drôles de taches sur le sol.
Elle distingue ce qui devait se rapprocher du bleu et de l’orange, ou du jaune. Pour en être sûre, elle se met à quatre pattes, et approche si bien son visage des taches qu’elle en met presque le nez dessus. Elle soupire.
 
C’est à ce moment-là qu’on regrette de voir comme les chiens…
 
Ça ne sentait rien en particulier, si ce n’est une odeur qui se rapprochait de la craie, une odeur typique de pigment, ici.
La teinture qu’employaient les enfants du Grand Arbre pour leurs cheveux sentait comme ça, aussi. C’était « un truc des Natifs de l’Ile », qu’ils disaient.
 
La jeune Chasseuse allait se lasser et passer à autre chose, quand une magnifique plume attira son attention.
Toujours à quatre pattes, elle se dirigeait vers la fameuse plume… et couina de surprise lorsque ses mains rencontrèrent du verre !
 
- Y’en a partout ! Il s’est passé un truc ici. Kiba, t’as vu ça ?
 
Fit la fillette, qui discutait souvent à voix haute avec son Inugami, ce qui lui avait plus d’une fois valu les regards étonnés certains de ses pairs.
Ils n’avaient pas d’esprit chien dans la tête, ils ne pouvaient pas comprendre. Ils pouvaient quand même s’abstenir de la juger, cependant.
 
Evitant les débris de verre, elle prit la plume entre ses doigts. Elle était dans un sale état, comme si quelqu’un avait marché dessus, mais on pouvait encore comprendre que c’était une plume qui avait servi à quelqu’un, sûrement pour écrire.
Le Chiot mit le nez dessus, la sentit. Ça sentait la toile, le renfermé. Un sac ? Ça devait être dans un sac. Et, par extension, les couleurs par terre devaient être de l’encre. Maintenant, il fallait retrouver le sac -et le propriétaire, tant qu’elle y était.
 
- Pistepistepistepistepiste…
 
Marmonnait la Chasseuse, qui se léchait pensivement les babines, sourcils froncés. Elle était concentrée. Et elle avait décelé quelque chose : il y avait une odeur de fer, non loin.
Son odorat l’y guida. Ce n’était pas loin de ses dernières trouvailles, et c’était tout frais lorsqu’elle y mit le doigt, pour tester.
 
- Y’a masse sang ! Ça sent le sapin…
 
S’exclama le Chiot, qui, instinctivement, inspira un grand coup avant de se concentrer à nouveau et suivre la piste ferreuse.
 
Elle ne regardait pas où elle allait. Elle suivait, juste, ventre à terre et en alerte, s’arrêtant quelquefois afin de s’assurer qu’elle n’était pas suivie.
Les gouttes de sang parsemées sur le chemin l’aidaient à avoir une piste toujours fraîche, la rendant plutôt simple à suivre.
 
C’est à ce moment-là qu’on ne regrette pas de pouvoir sentir les odeurs comme un chien.
 
La piste mène Happy dans un endroit qu’elle ne semble pas connaître. Qu’est-ce qui ressemble le plus à un arbre qu’un autre arbre ? Qu’un buisson à un autre buisson ?
Qui aurait pu se douter que dans un lieu pareil, bien dissimulé dans la verdure, il y avait ce qu’elle cherchait ? L’origine de tout ce sang ?
 
- Beh… Regarde Kiba, il en manque des bouts. On dirait que le chien est tombé sur un os.
 
Elle ricane. C’était cynique, mais elle en avait vu d’autres. Ce n’était pas la première fois que la petite Chasseuse se retrouvait face à un cadavre d’un enfant qu’elle connaissait.
Celui-ci avait à peu près son âge. Elle l’avait aisément identifié, parce qu’il venait souvent lui poser des questions à propos de Kiba, mais elle ne l’aimait pas beaucoup.
 
Sans gêne, Happy fit abstraction de l’odeur sanguine pour se concentrer sur d’autres, plus fines. Le garçon sentait la toile ; le sac devait lui appartenir, mais quelqu’un le lui avait fauché.
Si le voleur en question était aussi celui qui s’était débarrassé de lui, alors elle n’avait qu’à remonter la piste du sac en toile pour trouver le coupable.
En plus, au niveau des plaies, il y avait clairement l’odeur de l’arme utilisée -ça sent la rouille. Même les Chasseurs prenaient plus soin de leurs armes que ce type-là.
 
- Le pauvre, quand même. Un Epagneul peut pas faire le poids contre un Tosa Ken, il devrait le savoir…
 
Ajouta la fillette en prenant un peu de recul. Le meurtrier avait eu ce qu’il voulait. Alors, pourquoi avoir emporté le cadavre jusqu’ici ?
Il comptait ameuter des charognards avec le corps pour les chasser plus facilement, ou bien ?
 
Voulant affirmer son hypothèse, le Chiot se mit à rechercher une potentielle odeur d’hyène, ou autre. Mais, rien de tout cela. A la place, par contre, il y avait autre chose.
Ce n’était pas l’odeur d’un animal, mais plutôt celle d’un humain. C’était presque imperceptible, mais quelqu’un d’autre que le meurtrier était bel et bien passé par là aussi.
 
Pour quoi faire ? Et de qui s’agissait-il ? C’était bien la question, mais en tout cas, ça ne lui disait rien qui vaille.
La nouvelle odeur, qui avait tout de même cet immonde parfum typique du « j’ai déjà senti ça quelque part » était trop infime pour être suivie.
La chaleur se faisait trop pesante, et Happy ne voulait pas se risquer à s’éloigner encore plus. Elle commençait à avoir soif, et elle devait aussi songer à rentrer.
 
Un peu déçue de ne pas élucider son fameux mystère le jour-même, le Chiot reprit de mauvaise grâce le chemin du Grand Arbre.
Elle avait dans l’optique de revenir le lendemain afin de reprendre ses recherches…
 
… mais les contraintes actuelles du temps l’en empêchèrent, si bien qu’aujourd’hui encore, le mystère reste entier.
 

 
Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Inu-chan
Et un âge ? 21 ans
C'est quoi ton Avatar  ? Himawari Uzumaki – Boruto, Naruto next generation
Comment t'as découvert l'île ? Inu, 15 ans, a vu un joli Partenariat... à moins que ce ne soient les Top-Sites ? OMG, L'OUBLI M'ATTEINT !
Tu la trouves comment ? Un p'tit vent frais dans la chaleur de l'été ~
Dis, tu crois bien aux fées ? Il y a littéralement le mot « FEE » dans le code couleur de ma nénette (#FEE475). C’est pas suffisant, comme preuve ?!


Dernière édition par Happy le Lun 3 Aoû 2020 - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1696
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%]   ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] EmptySam 25 Juil 2020 - 14:53

Évidement il fallait que ce soit moi qui passe en premier sur cette fiche.
Tu te doutes je suis super ravie et excitée de voir un nouveau livreur sur le forum (d'autant plus qu'elle est trop chou).

Quelques petits éléments de modération avant de pouvoir te valider, en particulier en rapport avec l'Inugami.

- Déjà, pourquoi un Inugami ? L'idée pose un peu problème en fait: qui sur l'Île aurait pu l'invoquer ? Est-ce que ce serait pas plus simple que ce soit un simple chien ? (sachant que ça n'empêche pas qu'il aie des caractéristiques un peu magiques de toutes façons).

- Le fait que Happy aie "fusionné" avec le chien et reçu des pouvoirs canins pose aussi problème parce que c'est le concept principal des pouvoirs des Piccaninny. Du coup laisser une garçonne avoir exactement la même chose c'est un peu redondant.
Ce qu'on propose c'est : Happy a recueilli un chien blessé et a forgé un lien très puissant avec. Elle peut avoir développé par la suite des caractéristiques et comportements canins (les grognements, les puces, etc), mais pas de véritables "pouvoirs", comme l'odorat surdéveloppé. La disparition de Kiba aurait pu expliquer son départ des chasseurs tout simplement parce qu'il était une aide cruciale pour elle et pas parce qu'elle aurait réellement perdu ses pouvoirs. Et elle peut avoir perdu sa vision en couleur au moment de cette disparition justement ? Comme un genre de trauma.

Beaucoup plus anecdotique, quand tu dis "après 30 ans de loyaux services", il faut bien se rappeler que le temps n'existe pas sur l'Ile, et donc que même si ça fait 30 ans dans le monde ordinaire, Happy ne peut pas connaitre cette temporalité inrp (pas forcément besoin de changer la phrase, juste un rappel).

Du coup au final pas grand chose à modifier à la fiche globale, juste ces détails là, et hésite pas à demander en privé si y a des choses pas claires ou si t'as des idées différentes.
A part ça je trouve Happy vraiment mignonne et nuancée, loin de se réduire à son nom et je trouve qu'elle a des possibilités d'interaction vraiment cool. <3
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Happy

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 15
✘ SURNOM : Le Chiot
✘ AGE DU PERSO : 10-11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Hai, hai !
✘ LIENS : Who let the dogs out ?!

☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%]   ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] EmptySam 25 Juil 2020 - 15:42

Booyah, Frecks ! Merci pour tes mots doux, ça fait plaisir !! ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] 1021713182
Concernant l'Inugami, je l'avais pris parce que j'avais flashé dessus dans le Bestiaire ! En vérité, j'avais même pas pensé demander à Peter comment ça se passait exactement pour l'invocation... on s'était arrangé pour l'impact que ça avait eu pour Happy, mais après... gros blanc ! 030"

Bref, je viens de retrouver le toutou en question, et je te pose la description ici, pour éviter de faire des tours et détours pour revenir dessus :
Inugamis:
 

Du coup je vais probablement venir vous ping en PV à ce propos, parce que même pour moi... c'est plus hyper clair. La fiche est vraiment prête depuis plusieurs années, donc je ne sais plus exactement les circonstances pour lesquelles j'avais pu marquer telle ou telle chose !
Dans tous les cas, y'a toujours des solutions, et honnêtement, j'aime bien l'idée du lien avec le chien sauvé ! Ça peut faire un TAS DE FEELZ TROP BIEN. **

Enfin, pour les "30 ans de loyaux services", en effet, c'était plus pour donner une idée globale du temps passé chez les Chasseurs pour me construire la timeline de la nénette ! C'est juste utile pour nous, en tant que Joueurs.
(Et puis, Happy et la temporalité... je pense que c'est le cadet de ses soucis, contrairement à Raven et ses dates approximatives dans le carnet ! XD)


EDIT :
Suite à l'aide de M'man Max et de Brau, j'ai pu retrouver mon compte Skype qui contenait des bouts de conversation avec Peter, à propos de Happy.
Les screens en question les plus importants sont ICI et ICI. En plus, j'ai retrouvé un lien menant à la FAQ, parce que j'y avais posé une question sur les Inugamis (c'est ICI !)
Je me suis aussi rendue compte que j'avais prévu de mettre un Special Thanks à la fin de la prez pour dire que tout ça a été vu avec lui, mais au final, certains morceaux de fiche ont été modifiés et... j'ai fini par perdre le message comme une nouille (preuve sur Discord ICI avec mention de Winter que vous ne verrez finalement jamais).

Du coup, on a l'explication de la possession à longue durée, parce qu'Happy a continué à mettre des offrandes là où elle avait trouvé l'Inugami au départ.
On avait convenu du souci de la "vue canine", des puces/tiques, du comportement canin (horreur de l'eau, grogne, aboie, mord, tendance câline).
Avec le recul, comme je trouvais que garder un Inugami était OP, j'ai décidé de faire se séparer Happy et Kiba à un moment donné.

En ce qui concerne les moustaches et les canines un peu plus développées, s'il faut les enlever et faire de la retouche d'avatar, y'a 0 souci !
Je peux aussi modifier cette histoire de piste qu'elle pouvait suivre, avant. Par contre, je tiens assez à la mémoire olfactive, parce qu'Happy associe vraiment des gens à des odeurs... ce serait possible de garder ça ?

J'espère ne pas vous ennuyer avec mon résidu de toutou... j'attends le verdict du Staff, du coup !









Vijendra, Happy, et le ciré jaune (version "petits doigts"):
 

Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1696
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%]   ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] EmptyMer 29 Juil 2020 - 21:35

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Bon ben on a bien été out-staffé sur ce coup là. L’inugami est bien dans le bestiaire et même si tout ça remonte, si c’est vu avec Pan c’est tout bon. Merci en tout cas pour ta patience et tes screens !
Je peux du coup passer en mode commentaire de papa livreur gaga et confirmer que je trouve Happy vraiment chouette et complexe. Plein de petits détails dans cette fiche qui la font vivre, je me demande d’ailleurs qui est son frère ? Il nous faudra bien évidement un lien et plus si affinités. En attendant te voilà libre de gambader sur l’île <3


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 209
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%]   ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] EmptyMer 29 Juil 2020 - 21:44

Pan qui manigance dans notre dos D8 ok on l'aime pour ca aussi j'avoue u.u

Un joli petit personnage de plus dans la team !
Je me demande aussi qui est son grand frère maintenant u.u Va pas falloir s'arrêter en chemin et nous donner des réponses en rp *dies*

Contente de voir une nouvelle bouille toute jeunette au Grand Arbre ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] 304983004
Elle est à croquer cette frimousse insupportable 8D






Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1092
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%]   ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] EmptyVen 31 Juil 2020 - 12:56

Chasseure un jour, chasseure toujours.

Maddy ne t'oublie pas.

(Et en vrai, elle est hyper attachante donc HEH c'est normal. Ce petit bout de chou j'ai de la peine pour elle quand meme. Perdre quelqu'un c'est jamais cool.)

Re-bienvenue chez toi !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Happy

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 15
✘ SURNOM : Le Chiot
✘ AGE DU PERSO : 10-11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Hai, hai !
✘ LIENS : Who let the dogs out ?!

☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%]   ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] EmptyVen 31 Juil 2020 - 17:07

Yayyyy, ça fait un truc de retrouver les sensations d'un nouveau perso validé ! Je trépigne comme le Shiba dans la signa d'Happy, hehe.

Frecks > Bah, j'ai simplement fourni toutes les infos nécessaires que j'avais à dispositions pour vous éviter de faire des tours et des détours et de déranger King Pita pour une histoire datant d'il y a pratiquement 3 ans ! @3@"
Dans tous les cas, prépare des trucs à mordiller, j'arrive pour un lien... quand j'aurai décrété qu'il serait peut-être bon de faire un Dé. X)

Oneesan > Nahhh, merci pour l'accueil ! Ça fait du bien de se dire que je vais pouvoir jouer une nouvelle tête. Hâte qu'on revienne au Grand Arbre après l'Event pour pouvoir y faire du grabuge... ēvē

M'man > Owi, on fait éternellement parti de la Meute. J'imagine bien Happy revenir du côté des Chasseurs pour réclamer de l'attention de temps en temps parce qu'ils lui manquent... <3
Et il fallait bien qu'elle se fasse una raison ! Kiba n'était plus tout jeune... ú_ù

Quant au frangin, je vais pas vous gâcher la surprise maintenant. Vous verrez bien qui elle va s'amuser à ennuyer inRP dans un futur proche !
Yahoo ~ je file faire mon premier post ! Quoi, et mon Dé, vous dites ? Ça suivra, ça suivra !









Vijendra, Happy, et le ciré jaune (version "petits doigts"):
 

Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti-e Médecin ☠


✘ AVENTURES : 268
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 19 ~ 20

✘ DISPO POUR RP ? : Non~
✘ LIENS : A hallucination is a fact, not an error; what is erroneous is a judgment based upon it.


☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%]   ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] EmptyVen 11 Sep 2020 - 19:38

Accueil des plus tardifs, toutes mes excuses pour ça, pour ce charmant gremlin que Rain est ravi-e d'avoir enfin à ses côtés~ Après tout, qui ne serait pas empli de joie face à ce monstre canidé court sur pattes qui mordille tout sur son passage ? Un soleil de bêtises et de choix plus ou moins raisonnables.

Plus sérieusement, cette fiche est super. Happy est adorable, et elle a bien morflé aussi, ce qui est de famille. Et je me fais une grande joie de poster ce message après dix ans pour te souhaiter la bienvenue une fois de plus !  ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] 304983004






雨降って地固まる
“I’m sorry,” or perhaps “fuck you.” I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust.”
But no no no. I wanted to say, “kiss me please please, we can forget everything.” ×by lizzou.


Moodboard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] Empty
MessageSujet: Re: ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%]   ☼ Hakkenden ☼ Happy [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-