Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Not the winter break I dreamed of Empty
MessageSujet: Not the winter break I dreamed of   Not the winter break I dreamed of EmptyDim 24 Nov 2019 - 0:59

Son bras le lance depuis un bon moment déjà—bien sûr c’est toujours en pleine nuit, une fois qu’il a accepté l’idée de s’allonger et de tenter de dormir un peu. Le souci, c’est que ce n’est pas la cicatrice, si fraîche et devant être surveillée pour éviter une infection, mais bien le fait que c’est la partie manquante qui tire sur ses chairs. Impossible d’y faire quelque chose, autant attendre que ça passe. Rain—vaguement utile après une énième engueulade entre eux—a fait un nœud à son sweat trop long, et au moins ça lui fait un poids à gauche.

Sur son skateboard, profitant que l’endroit soit majoritairement vide—en tout cas personne ne l’a dérangé depuis un moment, Sky s’amuse à traverser le couloir, appuyant sa main sur le mur pour s’aider. L’équilibre lui fait défaut—un autre souci, un de plus—même si il y a une certaine satisfaction dans les vagues progrès qu’il fait. Ce n’est pas l’idéal, d’être coincé là. Pas le pire non plus. Ses blessures sont loin d’être guéries, bien que tout est relatif vu leur gravité, mais au moins il n’a pas à subir le froid de l’extérieur et à risque de retomber sur… Cette fille. Chamboulé par son souvenir, il s’arrête, s’asseyant sur son skateboard pour reprendre sa respiration.

Lorsque des pas résonnent, au lieu de se cacher—c’est épuisant de n’être qu’un secret, patient devant rester enfermé—Sky ne prend pas la peine de bouger, se retrouvant avec le visuel d’un adulte qui n’est pas Earl ou Rain, contrairement à ce qu’il pensait. Ni l’autre gosse qui est un traître à toute la communauté des enfants perdus. Son humeur n’étant pas des plus fortuites ces derniers temps, Sky se contente de l’observer, dents serrées autour de la paille bambou qui trône dans un gobelet de médicaments et d’eau que l’on a mélangés sans se soucier du goût.

« Oh non, le cruel pirate m’a vu, c’est si terrible. Mon honneur est détruit. »

Ah, c'est que l'ambiance du lieu déteint sur sa personne.








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien





Dernière édition par Sky le Sam 14 Déc 2019 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Not the winter break I dreamed of Empty
MessageSujet: Re: Not the winter break I dreamed of   Not the winter break I dreamed of EmptySam 14 Déc 2019 - 15:59

Rôder dans les couloirs la nuit, c'était vraiment pas un truc de Jack. La nuit, c'était fait pour dormir ou explorer de sombres souterrains maudits, pas juste marcher dans des couloirs normaux, quoi. Mais pour le coup, il n'avait pas de ruines maléfiques sous la main, donc il faisait avec ce qu'il avait, c'est-à-dire le ranch.

Il aurait pu dormir. Il aurait dormir, en fait, mais il avait juste assez mal pour que ça le tienne éveillé, et il en avait eu assez de se retourner encore et encore dans le lit.

Bon, peut-être que Zyrrha lui avait foutu un coup de pied pour qu'il arrête de bouger, ok. (Sans se réveiller pour autant, et si ce n'était pas la cerise sur ce gâteau d'infamie, franchement ?)

Bref, Jack errait dans les couloirs à une heure indue, blessé dans sa dignité, quand il se retrouva subitement face à face avec… ben, avec un gamin. Jack cligna plusieurs fois des yeux, histoire de s'assurer qu'il ne commençait pas à halluciner des adolescents (après tout ses globes occulaires faisaient déjà n'importe quoi, ça pouvait toujours évoluer), mais non, le gosse assis tranquille sur son skateboard était bel et bien là.

« Oh non, le cruel pirate m’a vu, c’est si terrible. Mon honneur est détruit. »

Keuwa ? fit environ la dignité de Jack, se relevant de ses cendres. Comment ça cruel pirate ? Et puis comment ça l'honneur du gosse était détruit ? D'une c'était l'honneur de Jack qui souffrait ce soir, hein, et de deux c'était au contraire vachement honorifique de croiser Jack, non mais !

"Manant, comment oses-tu me juger ainsi sans même me connaître ?" s'exclama Jack avec une moue boudeuse.

Il croisa les bras devant sa poitrine, image même de la dignité toute adulte qu'il ne projetait absolument pas.

"Je suis pas cruel, d'abord."

Oui, Jack sonnait comme un enfant de quatre ans. Mais il avait la gestuelle et la mimique qui allaient avec, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Not the winter break I dreamed of Empty
MessageSujet: Re: Not the winter break I dreamed of   Not the winter break I dreamed of EmptySam 14 Déc 2019 - 16:34


Sa notion du danger a été mise à mal par les dernières lunes, et il ne voit chez cet adulte un peu vantard qu’une présence non-désirée. Un ennemi—tous les pirates le sont, c’est la nature même de leur relation, les gentils perdus contre les monstres qui les dépassent—n’est pas un terme approprié pour quelqu’un qui n’en a pas l’étoffe. Il prend une gorgée de sa boisson, au goût peu agréable, sirotant un peu plus fort que nécessaire.

« Où sont les contes à vôtre sujet ? Qui pour chanter vos prouesses ? »

Il doit reposer le gobelet sur le skateboard pour désigner l’espace désert qui les entoure du bras. Sky n’est pas d’humeur à écouter les louanges de ce pirate qui ressemble à un bonhomme de paille tout droit venu d’une des portes étranges où ils ont parfois des aventures. Le skate glisse un peu, à gauche puis à droite, tandis qu’il reprend sa boisson pour éviter qu’elle ne chute. Le gobelet pend au bout de sa main, son contenu ne lui faisant décidément guère envie.

« Vous n’avez pas l’air très cruel—ni effrayant. J’ai vu pire. Pourquoi êtes-vous ici ? »

En posant la question en premier, le menteur aura le temps d’élaborer un contre attaque, de se montrer plus malin. C’est étrange, de procéder ainsi, d’être Injuste de façon si volontaire. Sky s’amuse bien, pour l’instant. Même si le traitement qu’il suit, les antidouleurs qui brûlent ses veines, ça doit sans doute lui retirer une partie de ses capacités à évaluer la situation.








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Not the winter break I dreamed of Empty
MessageSujet: Re: Not the winter break I dreamed of   Not the winter break I dreamed of EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:07

L'adolescent n'avait absolument pas l'air convaincu. Ou plutôt, il avait totalement l'air convaincu que Jack était inintéressant au possible. Assis sur son skateboard qui roulait mollement, d'un côté, de l'autre, il avait une posture parfaite pour irradier le "je n'en ai mais alors rien à faire de toi".

Et puis c'était vraiment pas juste d'abord, de prétendre chercher des gens pour lui parler de Jack alors que c'était le milieu de la nuit !

– C'est bien ce que j'ai dit, je suis pas cruel, ronchonna Jack.

Mince, quoi, si le gamin écoutait même pas ce que Jack disait, pourquoi il prenait la peine de lui faire la conversation ?

– Je vois pas pourquoi je devrais faire peur. Je suis un aventurier, pas un bandit de grand chemin ! Et puis je suis ici parce que c'est chez moi, voilà, conclut Jack en relevant le menton d'un geste qui aurait pu être impérial sur environ n'importe qui d'autre que lui.

Ce fut seulement à ce moment-là que son cerveau daigna rattraper le train qu'il avait raté depuis le début de cette conversation. L'absence de lumière bien nette et, euh, lumineuse… aurait été facile à blâmer, mais soyons honnête un instant, Jack était juste lent.

(La fatigue accumulée depuis le début de Givre était par contre très certainement un facteur déterminant.)

Jack, donc, remarqua enfin qu'il manquait un bras à son interlocuteur. Une broutille, quoi.

– Oh mince, il t'est arrivé quoi ? Tu t'es fait attaquer par un requin ? s'exclama Jack, les yeux fixés sur l'absence de membre.

Subtil et délicat, comme une baleine dans un récif de corail.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Not the winter break I dreamed of Empty
MessageSujet: Re: Not the winter break I dreamed of   Not the winter break I dreamed of EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:35


Aux confins du ranch, se tiennent deux aventuriers, l’un qui se gorge de ce statut, et le second qui refuse d’entendre parler de l’extérieur tant son corps gronde encore de l’injustice qu’il a enduré. Tout est désaccordé, tandis que ses doigts pressent contre sa boisson, refermant ses dents autour de la paille sans pour autant aspirer le liquide.

« N’est-ce pas qu’un refuge temporaire ? » Ne vivent-ils pas au Port, là où métal et bois ne font qu’un sur les coques des bateaux et leurs armes qui pourfendent l’air ? Il y a un soupçon de logique derrière considérer le lieu comme une demeure, même si ce n’est que pour un instant. Après tout, c’est la sienne également, qu’importe qu’il ne fasse que la rejeter.

« Un immense requin, écailles violacées et dents acérées, » qu’il ment comme si c’était naturel, aspirant quelques gorgées juste après. Dégueulasse, vraiment ; Reaper, debout devant son corps, tandis que ses yeux se fermaient—un tremblement le traverse, terminant par un mouvement involontaire de son épaule qui lui fait presque renverser son médicament. Heureusement, cela n’arrive pas, et son regard, caché derrière des mèches sombres, dévisage l’homme comme pour le défier de s’approcher.

« Je ne suis pas pirate, et je n’ai perdu que la moitié du bras, pas la peine de me regarder comme ça. » Se redresser serait complexe, sans pouvoir s’appuyer sur sa main à cause de la boisson qui s’y trouve, alors Sky reste sur sa planche, amertume au fond de sa gorge, « C’est cruel, bleh. »

Sa langue se tire, blanchie par le liquide. Au moins, il apprend des chose utiles ici.








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Not the winter break I dreamed of Empty
MessageSujet: Re: Not the winter break I dreamed of   Not the winter break I dreamed of EmptyVen 24 Jan 2020 - 17:44

"Oooooooh !" fit Jack, impressionné. "Tu es un survivant ! Un héros !"

Et il plaqua ses deux paumes l'une contre l'autre devant lui en un geste rayonnant d'enthousiasme.

(Faisons ici une pause pour admirer la retenue de Jack. Ce geste n'était pas son réflexe naturel. Non, instinctivement il aurait plutôt attrapé la main de son interlocuteur entre les siennes pour la secouer en une poignée de main plus digne d'une prise en otage, et que l'on voit particulièrement souvent chez les politiciens. Mais Sky n'avait qu'une seule main et elle était occupée, et donc Jack se contenait . Admirez-le.)

"Je ne voulais pas être cruel", ajouta-t-il quand même, histoire d'être sûr. "Je suis désolé."

La manière de tirer la langue ainsi, et peut-être quelque chose dans l'intonation, donnait vaguement à Jack l'impression qu'il aurait dû tiquer, mais pas moyen de mettre le doigt sur le pourquoi du comment.

Bah, si c'était important ça lui reviendrait bien.

Jack se força à cesser de fixer l'absence de bras de l'adolescent et essaya de retrouver le fil de la conversation.

"Moi c'est Jack. J'habite là tout le temps, c'était juste la ferme avant, quoi. Maintenant y'a tout le monde…"

Il fronça les sourcils, grimaça devant le pic de douleur au fond de ses yeux et se massa les tempes.

"D'où tu sors toi d'ailleurs ? Je me souviens pas t'avoir déjà croisé, et pourtant je fais l'accueil en général..."
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Sky

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : L'injuste
✘ AGE DU PERSO : Seize/dix-sept ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope!
✘ LIENS : Me (young, naive): I hope something good happens
Me (now): I hope whatever bad thing happens is at least funny


Not the winter break I dreamed of Empty
MessageSujet: Re: Not the winter break I dreamed of   Not the winter break I dreamed of EmptyDim 2 Fév 2020 - 20:15


Les héros pavent leurs exploits de mensonges, d’exagérations, simplement pour vendre une histoire, un mythe. Sky a conservé son amour pour la trame narrative qu’il tisse à présent, tout en rejetant pleinement ces anciens concepts qui ne lui apportent plus que du dégoût. ‘Pas un héros’ qu’il marmonne, pressant sa langue contre son palais jusqu’à ce que le goût du médicament se soit décidé à totalement imprégner sa bouche.

Les excuses sont entendues, quoique pas acceptées. C’est de la mauvaise foi, quelque chose de dur dans un coin de son cœur qui lui fait oublier le reste. La planche glisse un peu d’un côté, puis de l’autre, sans qu’il ne se décide à rouler ailleurs pour avoir la paix. Jack n’est qu’un visage de plus. Un qu’il aimerait retenir, pour ne pas se remettre sur sa route. Il a envie d’être—cette bonté énergique lui inspire uniquement de la fatigue, et un soupçon de tristesse. C’est se revoir jeune, bien que l’autre soit vieux, en se sentant âgé alors qu’il est encore un gamin.

« Les pirates et les perdus ne sont pas souvent alliés, qu’importe les circonstances, » il se demande, brièvement, comment Rain a réussi à le faire entrer sans se faire voir, avec tout ce sang—au fond, ce n’est qu’un détail au milieu de dizaines de problèmes bien plus importants. Aspirant bruyamment sa boisson, il pause à la dernière question, la décortiquant dans sa tête. Des deux choix qui s’offrent et qui apportent suffisamment de protection—il n’est pas si bête, c’est étrange, il s’est toujours pensé stupide—l’un a plus de sens. Quoique ça serait moins marrant, hein ?

Il ne se sent pas de sourire, d’apporter quoique ce soit de chaleureux à la discussion.

« Mon nom est Sky, je suis le fils d’Earl, » être l’enfant de, Sky n’est plus certain de ce que ça signifie, outre en théorie, « c’est pour ça que les pirates m’ont secouru, sinon on m’aurait laissé mourir. » Un haussement d’épaule suit, geste qu’il regrette immédiatement, un frisson traversant son corps et lui arrachant une grimace.








Hirose Akira


I wish there was a way to know that the last time is the the last time while it's happening.
The last time you step in the door of your childhood home, the last time you ever see someone you love.
Because, if I had known, I would have made sure it wasn't the last time. Or at least I would have lived that moment a little longer.|
Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Not the winter break I dreamed of Empty
MessageSujet: Re: Not the winter break I dreamed of   Not the winter break I dreamed of EmptySam 9 Juil 2022 - 19:18

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Not the winter break I dreamed of Empty
MessageSujet: Re: Not the winter break I dreamed of   Not the winter break I dreamed of Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Of Winter Tragedies
» Spring Break
» Break of Dawn
» Need to break someone [Butterfly]
» Winter Fell ❅ O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Ranch-