Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 15
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : Oui !
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptySam 14 Sep 2019 - 23:35

Une pluie de météorites s'abattit dans l'onde cristalline du bassin et troua l'eau d'autant de cercles concentriques et dégageant une vapeur terreuse qui sinua quelques instants à la surface avant de s'y fondre aussi vite qu'elle n'était apparue. Burst prépara la deuxième salve, tirant de sa poche une nouvelle poignée de cailloux et se fustigeant mentalement d'avoir aussi mal visé la première fois.

En contrebas de son perchoir, une bande d'enfants à poil s'ébattait et éclaboussait joyeusement les alentours, dans une bonne humeur qui avait quelque chose de révulsant. Des volutes de fumée âcre s'élevaient au-dessus de sa tête et il battait frénétiquement des jambes, les yeux plissés de concentration et l'ombre d'un sourire tordant cruellement ses lèvres. Il arma le bras et balança un de ses projectiles avec hargne. Cette fois, il fit mouche, et heurta l'épaule d'une de ses victimes qui aussitôt poussa un cri d'indignation et se mit à accuser tous ses camarades l'un après l'autre, tandis que le véritable coupable se laissait aller à un gloussement puéril et satisfait.

- C'est toi qui m'as balancé ça, Jolly ?

De sa position, son regard pouvait embrasser sans problème la totalité des alentours du bassin, et il verrouillait déjà une deuxième cible, criblant le môme d'une nuée de galets, les plus pointus qu'il avait pu dénicher. Bien sûr, Burst profitait sans s'en cacher du fait que la mère responsable de surveiller ce beau petit monde s'était absentée pour aller régler il ne savait quel problème, dont lui-même d'ailleurs se moquait éperdument. Une pierre sur deux atteignait un gamin et bientôt leurs rires s'évaporèrent. L'atmosphère de discorde s'installait en prenant son temps, tranquille et pernicieuse, alors que chacun commençait à s'échauffer sur son voisin.

- Espèce de salaud, j'vais te faire bouffer tes doigts !!hurla l'un sur l'autre. Les poings s'étaient levés, les dents s'étaient découvertes, et les bruits d'eau s'intensifiaient, hargneux et à présent dépourvus d'allégresse.

Burst tira une dernière taffe sur son mégot déjà presque entièrement calciné et le jeta par terre avec désinvolture. Il inspira puis expira longuement, sans quitter sa tranquillité apparente. Les marmots étaient mûrs. C'était à lui de jouer, comme on disait. C'est qu'il n'y avait rien à faire cet après-midi là : après avoir esquivé d'une façon dépourvue de subtilité ses attributions du jour, il avait erré quelques temps, à la recherche d'une âme à tourmenter. Son dévolu s'était posé sur le bassin, car il y avait là toujours de la chair fraîche. Soit les enfants s'amusaient, et alors il était aisé de leur gâcher la journée. Soit ils étaient d'un naturel pudique et réservé, et c'était un plaisir de piétiner leur zone de confort et de les humilier tout en profondeur. Bref, il s'était senti d'humeur à emmerder le monde, comme bien souvent. Il les avait épiés suffisamment longtemps pour perdre en substance toute patience, et seule la distraction de les bombarder de pierres l'avait maintenu en éveil. Il était temps désormais de passer aux choses sérieuses.

Il sauta alors de sa branche avec un sourire nonchalant et narquois et se réceptionna tant bien que mal, effleurant le sol de ses doigts. Il enfonça ses mains dans ses poches et s'approcha, toujours calme et sournois comme l'eau qui dort, contemplant avec un plaisir cruel et non dissimulé la discorde qu'il avait semée. Pourtant, son attention voltigea soudain à autre chose, et les cris passèrent immédiatement en arrière-plan dans sa tête, pendant que son regard sombre fusait à l'opposé. Désintéressé désormais, il fixait un groupe d'enfants plus calmes, assis sous un arbre et occupés à se brosser les cheveux en papotant, ou il ne savait quelle ineptie. Burst commença à s'approcher d'eux sans se presser, ses chaussures traînant nonchalamment sur le sol moucheté de gouttes sombres, tout droit. Pas d'hésitation. Pas de plan. Il leur rentrerait dans le lard, juste parce qu'ils étaient là, juste parce qu'il avait envie, juste parce que c'était comme ça.

- Salut les minables. Besoin d'aide ?

Déjà, il avait le poing serré instinctivement. Déjà, il lorgnait avec gourmandise les gamins et gamines.

- Videz vos poches.
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 126
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:29

Elle est pas perchée dans un arbre, c'est une pure citadine et les seuls arbres dont elle a l'habitude c'est les buildings crasseux. Par contre elle sait planquer son petit corps tout maigre, tellement maigre que quand elle se cache derrière un arbre c'est pas possible de la voir sans tourner autour. Eh ouais, elle est largement plus fine qu'un tronc, à la limite les bébés arbres font la même taille, mais il y a pas beaucoup de ceux là dans la Jungle, surtout en plein cœur, là où le Grand Arbre se dresse.
Alors, oui, voilà, elle est planquée derrière un arbre la Crevette, et elle regarde son pote Burst faire ce qu'il fait de mieux : foutre la grosse merde. Elle est pas là depuis très longtemps sinon elle l'aurait déjà rejoint. Pour l'instant elle se délecte des gamins qui se bouffent les doigts et s'arrachent les cheveux tout en noyant le plus petit - sans vraiment faire gaffe, c'est ça quand y a pas de Mères. Elle devrait intervenir ? C'est son boulot de Sentinelle ? Faut déjà s'estimer heureux qu'elle envenime pas la situation.
Burst est en train de finir sa clope et elle va clairement lui en squatter, elle a assez regardé : elle est pas du genre placide observatrice.
Mais le Grimpeur non plus est pas du genre patient et il se laisse tomber - à peu près adroitement - de son perchoir. Son sourire cruel fait naître le même, en plus tordu, sur la sale gueule de la chinoise : elle sait ce qu'il va faire, elle commence à le connaître, lui et son modus operandi. Il sème ses graines de discorde puis va les ramasser avec un plaisir pervers. Elle veut être là quand Burst va cueillir les gamins dans l'eau, alors elle commence à sortir de derrière son arbre, mais son pote de chaos dévie vers un autre groupe de gamins.
Elle cherche pas à comprendre, elle s'en fout de comprendre, elle oblique aussi.

"Salut les minables. Besoin d'aide ? Videz vos poches."

Elle entoure ses épaules d'un de ses bras maigres et s'appuie de tout son poids - presque inexistant - sur Burst, la tronche déformée par un grand sourire de travers.

"Ouais, videz vos poches les mioches. Et grouillez-vous si vous voulez pas qu'on vous crève les yeux, hinhinhin."

On voit encore moins ses yeux que d'habitude avec sa casquette vissée sur la tête et aujourd'hui elle s'est pas vieillie avec ses fringues et son maquillage de pute : elle a l'air d'une gamine, ouais, mais d'une gamine complètement timbrée avec une batte de baseball nonchalamment posée sur l'épaule.
Elle se gêne pas pour faire claquer un bisou baveux et bruyant sur la joue de son pote, pour l'emmerder surtout, parce qu'elle sait qu'il déteste ça, et puis aussi parce que sa joue est pas loin de sa bouche, tout simplement ; elle aurait pu le mordre, elle va sûrement finir par lui mordre la joue, ouais.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Remand sur un Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: Le Bassin Pur-