Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 26
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : Oui !
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptySam 14 Sep 2019 - 23:35

Une pluie de météorites s'abattit dans l'onde cristalline du bassin et troua l'eau d'autant de cercles concentriques et dégageant une vapeur terreuse qui sinua quelques instants à la surface avant de s'y fondre aussi vite qu'elle n'était apparue. Burst prépara la deuxième salve, tirant de sa poche une nouvelle poignée de cailloux et se fustigeant mentalement d'avoir aussi mal visé la première fois.

En contrebas de son perchoir, une bande d'enfants à poil s'ébattait et éclaboussait joyeusement les alentours, dans une bonne humeur qui avait quelque chose de révulsant. Des volutes de fumée âcre s'élevaient au-dessus de sa tête et il battait frénétiquement des jambes, les yeux plissés de concentration et l'ombre d'un sourire tordant cruellement ses lèvres. Il arma le bras et balança un de ses projectiles avec hargne. Cette fois, il fit mouche, et heurta l'épaule d'une de ses victimes qui aussitôt poussa un cri d'indignation et se mit à accuser tous ses camarades l'un après l'autre, tandis que le véritable coupable se laissait aller à un gloussement puéril et satisfait.

- C'est toi qui m'as balancé ça, Jolly ?

De sa position, son regard pouvait embrasser sans problème la totalité des alentours du bassin, et il verrouillait déjà une deuxième cible, criblant le môme d'une nuée de galets, les plus pointus qu'il avait pu dénicher. Bien sûr, Burst profitait sans s'en cacher du fait que la mère responsable de surveiller ce beau petit monde s'était absentée pour aller régler il ne savait quel problème, dont lui-même d'ailleurs se moquait éperdument. Une pierre sur deux atteignait un gamin et bientôt leurs rires s'évaporèrent. L'atmosphère de discorde s'installait en prenant son temps, tranquille et pernicieuse, alors que chacun commençait à s'échauffer sur son voisin.

- Espèce de salaud, j'vais te faire bouffer tes doigts !!hurla l'un sur l'autre. Les poings s'étaient levés, les dents s'étaient découvertes, et les bruits d'eau s'intensifiaient, hargneux et à présent dépourvus d'allégresse.

Burst tira une dernière taffe sur son mégot déjà presque entièrement calciné et le jeta par terre avec désinvolture. Il inspira puis expira longuement, sans quitter sa tranquillité apparente. Les marmots étaient mûrs. C'était à lui de jouer, comme on disait. C'est qu'il n'y avait rien à faire cet après-midi là : après avoir esquivé d'une façon dépourvue de subtilité ses attributions du jour, il avait erré quelques temps, à la recherche d'une âme à tourmenter. Son dévolu s'était posé sur le bassin, car il y avait là toujours de la chair fraîche. Soit les enfants s'amusaient, et alors il était aisé de leur gâcher la journée. Soit ils étaient d'un naturel pudique et réservé, et c'était un plaisir de piétiner leur zone de confort et de les humilier tout en profondeur. Bref, il s'était senti d'humeur à emmerder le monde, comme bien souvent. Il les avait épiés suffisamment longtemps pour perdre en substance toute patience, et seule la distraction de les bombarder de pierres l'avait maintenu en éveil. Il était temps désormais de passer aux choses sérieuses.

Il sauta alors de sa branche avec un sourire nonchalant et narquois et se réceptionna tant bien que mal, effleurant le sol de ses doigts. Il enfonça ses mains dans ses poches et s'approcha, toujours calme et sournois comme l'eau qui dort, contemplant avec un plaisir cruel et non dissimulé la discorde qu'il avait semée. Pourtant, son attention voltigea soudain à autre chose, et les cris passèrent immédiatement en arrière-plan dans sa tête, pendant que son regard sombre fusait à l'opposé. Désintéressé désormais, il fixait un groupe d'enfants plus calmes, assis sous un arbre et occupés à se brosser les cheveux en papotant, ou il ne savait quelle ineptie. Burst commença à s'approcher d'eux sans se presser, ses chaussures traînant nonchalamment sur le sol moucheté de gouttes sombres, tout droit. Pas d'hésitation. Pas de plan. Il leur rentrerait dans le lard, juste parce qu'ils étaient là, juste parce qu'il avait envie, juste parce que c'était comme ça.

- Salut les minables. Besoin d'aide ?

Déjà, il avait le poing serré instinctivement. Déjà, il lorgnait avec gourmandise les gamins et gamines.

- Videz vos poches.
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:29

Elle est pas perchée dans un arbre, c'est une pure citadine et les seuls arbres dont elle a l'habitude c'est les buildings crasseux. Par contre elle sait planquer son petit corps tout maigre, tellement maigre que quand elle se cache derrière un arbre c'est pas possible de la voir sans tourner autour. Eh ouais, elle est largement plus fine qu'un tronc, à la limite les bébés arbres font la même taille, mais il y a pas beaucoup de ceux là dans la Jungle, surtout en plein cœur, là où le Grand Arbre se dresse.
Alors, oui, voilà, elle est planquée derrière un arbre la Crevette, et elle regarde son pote Burst faire ce qu'il fait de mieux : foutre la grosse merde. Elle est pas là depuis très longtemps sinon elle l'aurait déjà rejoint. Pour l'instant elle se délecte des gamins qui se bouffent les doigts et s'arrachent les cheveux tout en noyant le plus petit - sans vraiment faire gaffe, c'est ça quand y a pas de Mères. Elle devrait intervenir ? C'est son boulot de Sentinelle ? Faut déjà s'estimer heureux qu'elle envenime pas la situation.
Burst est en train de finir sa clope et elle va clairement lui en squatter, elle a assez regardé : elle est pas du genre placide observatrice.
Mais le Grimpeur non plus est pas du genre patient et il se laisse tomber - à peu près adroitement - de son perchoir. Son sourire cruel fait naître le même, en plus tordu, sur la sale gueule de la chinoise : elle sait ce qu'il va faire, elle commence à le connaître, lui et son modus operandi. Il sème ses graines de discorde puis va les ramasser avec un plaisir pervers. Elle veut être là quand Burst va cueillir les gamins dans l'eau, alors elle commence à sortir de derrière son arbre, mais son pote de chaos dévie vers un autre groupe de gamins.
Elle cherche pas à comprendre, elle s'en fout de comprendre, elle oblique aussi.

"Salut les minables. Besoin d'aide ? Videz vos poches."

Elle entoure ses épaules d'un de ses bras maigres et s'appuie de tout son poids - presque inexistant - sur Burst, la tronche déformée par un grand sourire de travers.

"Ouais, videz vos poches les mioches. Et grouillez-vous si vous voulez pas qu'on vous crève les yeux, hinhinhin."

On voit encore moins ses yeux que d'habitude avec sa casquette vissée sur la tête et aujourd'hui elle s'est pas vieillie avec ses fringues et son maquillage de pute : elle a l'air d'une gamine, ouais, mais d'une gamine complètement timbrée avec une batte de baseball nonchalamment posée sur l'épaule.
Elle se gêne pas pour faire claquer un bisou baveux et bruyant sur la joue de son pote, pour l'emmerder surtout, parce qu'elle sait qu'il déteste ça, et puis aussi parce que sa joue est pas loin de sa bouche, tout simplement ; elle aurait pu le mordre, elle va sûrement finir par lui mordre la joue, ouais.








Moodboard:
 


Revenir en haut Aller en bas
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 26
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : Oui !
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:59

En un instant, il sentit la présence de Slant à ses côtés. Son rictus mauvais s'élargit, car s'il y a bien une chose qu'un sale type apprécie, c'est d'être secondé par d'autres crapules dans son genre. L'instant suivant, la gamine s'appuyait sur ses épaules et lui se raidit brusquement. Il lui jeta un coup d'oeil en biais, appréciant au passage l'arme contondante qu'elle avait ramené avec elle. Il essaya de se dégager sans en avoir l'air et sans trop le vouloir non plus, tandis qu'il se reconcentrait sur leurs proies, que la Chinoise surenchérissait. Le meilleur dans tout ça, c'était toujours d'observer les visages des gamins se décomposer, blanchir, de voir leurs mains tâter fébrilement leurs vêtements comme pour en ôter une poussière invisible, de les scruter sans pitié pendant qu'ils bafouillent, ou qu'ils s'oublient carrément.

Personne ne pourrait enlever son plaisir à Burst. L'une des gamines, une blondinette aux yeux pâles et au visage de belette, avait déjà des larmes qui emplissaient ses orbites et lui brouillaient la vue, vu comme elle enfouissait désespérément ses petites menottes au fond de ses poches.

Le premier qui gueule je le noie avec ses viscères, ajouta l'Alias sans quitter son sourire pernicieux.

Avant que quiconque ait pu écarquiller des yeux ou minauder d'un air geignard en visualisant la chose, Slant, toujours accrochée à lui, ne trouva rien de mieux que de lui plaquer un baiser presque agressif sur la joue. Cette fois, il décolla la crevette avec autant de ménagement qu'un bulldozer, la repoussant brutalement et aboyant :

Putain mais ça va pas la tête ?

Comme s'il n'avait pas l'habitude. Comme si ce n'était pas toujours la même chose avec elle. Comme si, au fond, il ne glorifiait pas de l'affection de cette copine de fortune. Mais pas parce qu'il avait besoin d'affection, plutôt parce que ça flattait son égo : Burst n'était pas un type sympa. A 11 ans, on pouvait bien dire que ses relations avec autrui étaient déjà plutôt malsaines et corrompues. Il leva le poing pendant une seconde d'un air menaçant, puis le rabaissa. La colère était passée. Pour l'instant. Il ricana. Déjà, toujours sans faire dans la dentelle, il fondait sur la petite blonde qu'il avait repérée parmi les trois petites merdes du jour et, l'ayant saisie par l'arrière du cou, lui arrachait les quelques babioles auxquelles elle s'accrochait comme si sa vie en dépendait et lui crachait, près du visage, le regard fulminant et sombre :

Va falloir faire mieux que ça. T'as envie de plonger dans le bassin microbe ?

Il la traîna en direction de l'eau. Alors, Burst se rendit compte que le bassin était silencieux. Les cris et les pleurs s'étaient taris. Toute la flopée de gnomes baignés ou pas encore les fixaient avec des yeux de poisson, ronds comme des billes, en suspens, n'osant rien dire. La perspective de l'infériorité numérique n'effleura même pas Burst. Il posa un regard qui en disait long sur son acolyte. Du genre, occupe toi d'eux pendant que je lui fais sa misère à elle. Et de fait, voilà qu'il se rapprochait dangereusement du bassin, la poigne forte, sans se dérider ni écouter les supplications de sa victime. Ou future victime.

J'vais compter jusqu'à trois. Un.... deux....













Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyDim 8 Déc 2019 - 1:42

L'effet du "bisou" est immédiat : Burst dégage la Crevette en l'engueulant. Elle elle se contente de ricaner avec son rire qui fait grincer des dents et donne envie de se frotter les bras pour se débarrasser du malaise.
Les éclairs de colères dans les yeux du petit con l'excitent presque et quand il lève son poing elle se trémousse presque : elle a clairement envie qu'il lui saute dessus et qu'ils se battent. Mais finalement il baisse son poing et ricane, alors elle ricane avec lui, mais en vrai elle est déçue. Elle veut se foutre sur la gueule avec quelqu'un, elle sent des fourmis partout dans son petit corps maigrelet, des fourmis rouge qui piquent et grattent et qu'elle peut calmer qu'en cognant et se faisant cogner.
Burst reporte son attention sur la blonde du groupe de victimes et la chope par le cou sans pitié. Elle elle applaudit et sautille, l'excitation remontant devant la violence des mots et des actes. Et il la traîne vers le Bassin. La menace de la noyade inquiète même pas la Sentinelle, sincèrement ça lui fait plutôt plaisir tout ça. Et elle suit en sautillant autour du bourreau et de sa victime.
Les gémissements et suppliques larmoyantes de la petite résonnent fort, plus fort que tout à l'heure, et la chinoise remarque aussi le silence et l'attention des baigneurs focalisés sur eux.
Un regard de Burst et il y a pas besoin de plus pour qu'ils se comprennent : c'est un des trucs qui fait que ces deux brutes s'entendent.
Un sourire mauvais fend la sale gueule de la garçonne qui fait jouer sa batte tout en fixant les gamins dans le Bassin. Elle fait rebondir le bois dans sa main, le bruit résonnant encore plus fort dans le silence ambiant, laissant bien deviner ce qu'ira frapper l'arme si quelqu'un s'interpose - indice, ce sera pas sa main et ça fera vachement mal.

"J'vais compter jusqu'à trois. Un.... deux...."

Y a deux garçons et une fille du Bassin qui bondissent hors de l'eau en criant : ils sont courageux et malins, de miser sur leur supériorité numérique. Mais soient ils sont nouveaux, soit ils ont oublié, mais la Crevette c'est pas une tendre.
La batte de baseball vient cueillir un des garçons en plein dans le bide et il s'effondre en vomissant de la bile. L'autre se retrouve avec le pied en bouilli et à hurler en boule par terre. La fille elle, elle s'arrête, plus maline que les deux autres, les yeux écarquillés d'horreur. Sa supériorité numérique elle peut se la mettre bien profond et elle a bien compris, alors elle recule.
Mais la Crevette elle en a pas eu assez, alors elle se jette sur la dernière survivante et la griffe, lui arrache des cheveux et la mord à l'épaule et à la main.
Elle a laissé tomber sa batte de baseball et on dirait juste un bulldog sur un lapin.








Moodboard:
 




Dernière édition par Slant le Lun 16 Mar 2020 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 26
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : Oui !
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyDim 22 Déc 2019 - 1:58

Un petit mafieux vicieux en herbe et une ravagée du ciboulot; rien de mieux que ce cocktail douteux. La sauce montait à mesure qu'ils secouaient leurs vicitimes et rien n'aurait su endiguer leur force tout sauf tranquille. A moins qu'ils s'attaquent à plus gros qu'eux, mais évidemment ni Slant ni Burst n'auraient fait cette vulgaire erreur. A partir de là, ce fut l'escalade de la violence. Pas entre les deux lascars pourtant puisque miraculeusement, et malgré les efforts ponctuels de la Crevette, ils ne s'étaient pas encore montés sur la tronche. Tout à son loisir un peu sadique, Burst tenait donc l'une d'entre elles par le coup, suspendue au bord de l'eau, sur le fil du rasoir.

L'Alias songea que la blondinette était sûrement à deux doigts de s'oublier et de rajouter de l'eau à celle encore claire et transparente du Bassin. Ça tombait bien, parce qu'entre temps les forces venaient à manquer. Mine de rien, la traîner jusque là lui avait demandé une bonne poigne, et elle ne cessait de se débattre. Il ne s'inquiéta pas des trois mômes qui bondissaient pour l'empêcher de mettre sa menace à exécution. Au contraire, il demeura d'un calme olympien. Ils entrèrent dans sa vision périphérique et en ressortirent presque de suite, alors que la petite Chinoise à ses côtés leur maravait la tronche dans les règles de l'art, ce qu'il put apprécier du coin de l'oeil.

Le chaos qui jusqu'ici s'était insinué vicieusement et lentement éclata soudain. Les cris s'amplifièrent. L'odeur de bile monta aux narines de Burst qui tenait toujours, quoique faiblissant, sa proie. Enfin, parce qu'il savait pertinemment (et c'était aussi dû au fait que la malheureuse le répétait en boucle depuis plusieurs minutes) qu'elle n'avait rien de plus à lui donner, il opta pour la solution de facilité, poussant la pauvre gamine avec vigueur droit sur la mêlée enragée dans laquelle s'était engagée son acolyte. Il fit alors ce que tout mec devant un combat de nanas est susceptible de faire : il observa la scène avec un intérêt jouissif, tout content de voir le sang jaillir. Il éclata d'un rire clair, sincèrement amusé. Et puis brusquement, il s'époumona :

- Cassez-vous les autres !!! Cassez vous ou je vous démembre un par un !!

Branle bas de combat, les gamins figés jusque là commencèrent à opérer un repli stratégique, ne se faisant pas prier, même si certains demeuraient réticients à l'idée de laisser la bagarre s'envenimer. Ceux que Slant avait fracassés se roulaient au sol, mal au point. Il y avait des fluides partout. L'odeur ferrugineuse du sang se mêlait de manière doucereuse à celle acide et entêtante du vomi. Burst se sentit hélas vite laissé de côté, parce qu'il avait la désagréable habitude d'avoir toujours besoin d'être occupé et parce qu'il n'y avait pas de raison qu'elle soit la seule à s'amuser. Alors, approchant sournoisement d'elle par derrière, il cracha par terre avant de déclarer, un rictus ironique aux lèvres:

- Eh, laisse m'en un peu ! D'abord, c'est un travail d'homme ça. Tu vas casser tes petits doigts.


Puis sans lui laisser la moindre chance de répliquer, il la chopa par les épaules pour la tirer et plus si affinité (comprenons par là qu'il avait fait ça avec suffisamment de brusquerie pour espérer qu'elle s'explose au sol) vers lui, un pied tendu. Martyriser des mômes sans défense venait d'être décrété moins amusant que de s'entre-déchirer comme des chiffonniers. Le besoin de violence du garçon était sans fin, et après tout il ne s'était toujours pas vengé pour le premier affront de sa partenaire. Ami ou ennemi, c'était une loterie avec Burst.













Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyLun 16 Mar 2020 - 21:53

Elle a arrêté de regarder Burst et ce qu'il fait depuis un moment, toute à son démolissage de gamins. Du coup elle voit qu'au dernier moment le corps de la gamine que tenait son acolyte lui arriver dessus. Un grognement proche du feulement échappe des lèvres trop fines de la chinoise à moitié écrasée par le corps de la blondinette qui continue de se débattre plus par réflexe de survie qu'autre chose. La Crevette elle mord, elle griffe, elle frappe pour se dégager de là dessous, et la gamine réplique, mais moins violemment. Moins sauvage.
La Sentinelle finit par se dépêtrer et se relève pour asséner des coups de pieds dans la tête et le ventre de la blondinette, voire même des deux autres qui se roulent encore par terre de douleur.

"Cassez-vous les autres !!! Cassez vous ou je vous démembre un par un !!"

En vrai, elle l'entend pas vraiment, toute à sa sauvagerie, c'est comme un cri/bruit de fond. Par contre elle capte du coin de l'oeil les mouvements des spectateurs qui se cassent fissa. Et elle entend Burst quand il s'est rapproché d'elle par derrière en gueulant :

"Eh, laisse m'en un peu ! D'abord, c'est un travail d'homme ça. Tu vas casser tes petits doigts."

Elle va pour se retourner et lui cracher à la gueule, voire lui faire bouffer ces-dits petits doigts, mais il lui chope les épaules et la précipite en arrière. Y a pas vraiment de moyens de se sortir d'une telle prise, et encore moins quand on est pris par surprise, ce qui est clairement le cas. Un sentiment de trahison ? Non, elle le connait, l'Alias, finalement ça l'étonne pas.
Elle se ramasse sur le dos, le choc fait sortir tout l'air de ses poumons dans un "hmpf" bruyant - parce qu'il se mêle à un cri de rage. Elle a mal la Crevette, mais elle s'en fout, elle sent que la colère mêlée à la satisfaction perverse. Un sourire de travers lui fend la gueule alors qu'elle regarde Burst au dessus d'elle. Lui aussi il sourit. Ils aiment ça.
Elle lui fout un gros coup de pied dans la rotule, histoire de le faire rejoindre le sol avec elle. C'est un point stratégique, Xander lui a appris : t'es obligé de tomber, c'est mécanique.
Elle se jette par dessus lui, à califourchon et lance ses petits doigts dans sa tête de petit con. On va voir si ils vont se casser.

"Bientôt t'auras plus rien d'un homme vu c'que je t'aurais arraché ! qu'elle gueule en rigolant comme une cinglée."








Moodboard:
 


Revenir en haut Aller en bas
Burst
Burst

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 26
✘ SURNOM : L'Alias
✘ AGE DU PERSO : 11-12 à peu près

✘ DISPO POUR RP ? : Oui !
✘ LIENS : I looked into the eye of the storm, but all I found was a deep and empty nightmare that crumbled all around me.

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:07

Bien sûr, cela n'aurait pas pu continuer paisiblement bien longtemps, et par "paisiblement" j'entends cette délicieuse partie d'intimidation, d'agression et de cruauté gratuité. Bien sûr, il avait fallu qu'à un moment Burst se lasse de gueuler, de taper des mômes et de les détrousser juste pour le plaisir. Il fallait dire que seule Slant était capable de vraiment assouvir ses pulsions de violence presque morbides, parce qu'elle en redemandait inlassablement. Enfin, presque toujours.

Au milieu de la débandade de mômes trop contents de s'en tirer à si bon compte les deux compères se trouvèrent comme dans l'oeil du cyclone. Burst sans ménagement avait flanqué sa partenaire au sol. Il y eut une cohue, puis un drôle de silence très fugitif pendant lequel il la surplomba, son rictus figé et son regard menaçant. Il ne donna pas le premier coup alors qu'il aurait sans doute pu la piétiner facilement. Mais c'était le jeu. Cela s'offrait comme un chaos mais, paradoxalement, cela avait des règles. Burst n'avait jamais été gentil, mais il obéissait à un code qui lui était propre et qui le poussa à ne pas porter le premier coup sur une adversaire à terre.

Ou bien, ce n'était que des excuses pour justifier qu'il ait été si distrait et engourdi qu'il n'avait pas vu pas venir le pied de la Bridée. Il se le mangea dans la rotule et sentit ses genoux se dérober sur lui. Son sourire s'étira davantage malgré la douleur mordante, ils roulèrent dans la poussière comme deux chiffonniers. Elle eut même l'avantage de la surprise, lui écrasant les côtes sans pitié tout en menant une attaque furieuse vers son visage. Alors, Burst fit claquer ses dents d'un air de défi, espérant attraper un bout de doigt entre ses incisives au passage et se mit à ruer pour renverser Slant.

- Bientôt t'auras plus rien d'un homme vu c'que je t'aurais arraché !

L'implication était grave et il n'avait bizarrement aucun doute sur la capacité de la gamine à menacer plus ou moins directement ses bijoux de famille. Les filles, je vous jure.

- Ah ! Salope ! l'insulta Burst avec classe et élégance comme il peinait un peu trop à se débarrasser de la Crevette.

Ni une ni deux, il l'empoigna par les cheveux pour enfin la déloger de son torse où elle avait élu domicile et tira d'un coup sec, gratuitement. Oeil pour oeil... Son autre main s'était saisie d'une oreille et tirait elle aussi.
Ils offraient comme ça un beau spectacle, gueulant et s'estropiant dans la joie et dans la bonne humeur. Joie qui se muait tout de même à bon pas en hystérie pure. Un instant il la dominait, un instant elle le dominait. Ainsi de suite.
Ils auraient pu continuer ainsi jusqu'à ce que mort s'ensuive ou jusqu'à ce qu'ils tombent de fatigue quand, soudain, des voix se firent entendre. Le Bassin avait été déserté depuis une bonne dizaine de minutes à ce moment là. Burst ne faisait pas suffisamment attention aux autres pour reconnaître la voix de quiconque, il ne reconnut donc pas les mômes qu'ils avaient agressé pour le plaisir juste avant. Mais c'était eux, indéniablement, et ils revenaient avec du renfort.

Le petit mafieux en culottes courtes lâcha son acolyte et se redressa à demi, aux aguets. Le silence entre eux enfla, entrecoupé de leurs respirations haletantes et brisé par les cris qui se rapprochaient. Burst posa à nouveau ses yeux d'encre sur la petite Chinoise et l'interrogea du regard.













Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 133
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:43

Les dents claquent du garçon claquent dans le vide jusqu'à réussir à choper un doigt de la Crevette qui pousse un cri et lui colle une gifle dans magnifique retour. Il lui lâche le doigt mais lui agrippe les cheveux et même une oreille, alors elle lui pince les tétons à travers son t-shirt. Et ils gueulent et s'écharpent comme ça pendant une éternité et à la fois une seconde.
Jusqu'à ce que d'autres cris que les leurs se fassent entendre et là ils s'arrêtent d'un coup. Ils roulent d'un même mouvement et se redressent, accroupis, haletants, sanguinolents de diverses écorchures - la chinetoque a le nez qui coule de sang et de morve mais elle l'essuie même pas. Ils fixent la direction d'où viennent les voix, leurs petites carcasses encore tendus par le flux d'adrénaline et de violence. Enfin, les gamins de tout à l'heure apparaissent, accompagnés de Grands. Elle reconnait même un collègue Sentinelle.

"Oh merde." qu'elle lâche, ricanante.

En tant que Sentinelle, un de ses jobs c'est de stopper les bagarres. Pas de les déclencher.
Son acolyte de chaos lui lance un regard interrogateur. Elle lui répond d'un sourire de travers et se met à détaler dans la direction opposé des gamins et des Grands. Elle gueule par dessus son épaule :

"Cours ou crèves !"

En vrai ce sera juste un séjour au cachot si il se font chopper, mais elle aime faire de l'effet.








Moodboard:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK]   Usual suspects ▣ Slant [FLASHBACK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: Le Bassin Pur-