Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1299
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptyMar 20 Aoû 2019 - 3:18

C'était un repas du soir qui commençait au Grand Arbre, comme chaque fins de journée et ce depuis des années, des siècles, un temps indéfini qui s'étirait et s'étrécissait à l'infini.
Les enfants étaient pour la plupart déjà installés, discutant, piaillant, une ambiance de réfectoire inondant la grande salle, les voix braillardes des gosses ricochant de toute part.
Tous s'amusait, sourires aux lèvres, mines réjouies. Ils avaient faim, ils avaient survécu à une journée de plus, ils étaient heureux.
Tous, oui, ou presque.

Il y avait, à l'une des tables, un petit punk à la bouille dédaigneuse et au regard mauvais.
Il était assit et bien silencieux, les bras croisés, un air fier et bravache qui le poussait à se tenir droit malgré sa mine boudeuse à colérique.

C'était Apache, et personne ne parlait à cet anarchiste la.

Il faisait peur aux plus petits, et fusillait de ses yeux noirs et acérés quiconque osait lui adresser la parole, quiconque n'était pas un camarade, comme il les appelait, et il se trouvait que ce soir la, il n'y avait pas de camarades à l'horizon.
L'iroquois du macadam se la jouait solo, et avait donc enfilé sa panoplie de révolté perpétuel, blouson de cuir noir flanqué de ses badges A cerclé, patches Hello Kitty et autres épines de ferraille qui lui avait valu son surnom d'Hérissé. A moins que ce ne soit ses crêtes fièrement dressées sur sa tête ébouriffée qui aient finalement décidé le petit empereur.
Dans le dos de son perfecto parfaitement customisé, un superbe "Fuck the system" en larges lettres de tissu blanches et rouges qui ne laissaient aucune place à l’interprétation.
Il était comme ça, ce chasseur la. Du genre à assumer ses idées jusqu'au bout. Jusqu'au fin fond d'un cachot. Et même quand il graillait.

Le repas n'allait pas tarder à démarrer, les mères déposant les plats ici et la, quand soudain, à la table du punk renfrogné, une enfant perdue se leva, tapotant sur son verre avec une cuillère pour attirer l'attention.
Il y avait un tel brouhaha qu'elle ne pu capter que celle des gamins environnants, keupon compris, mais cela sembla lui suffire.

"Euh... Je voulais profiter de ce diner pour faire un petit discours en l'honneur de notre bon roi à tous." Elle avait commencé de sa voix fluette, visiblement étreinte par la timidité. A la table concernée, le silence s'était fait. "Je suis arrivée ici il y a quelques jours et..." Elle s’interrompit, clairement émue par la situation. "Cet endroit est merveilleux ! Tout y est fantastique ! L'ile.. Vous tous... C'est un rêve éveillé !" Un sourire de travers s'était dessinée sur la mine de l'anarchiste dont les yeux sombres ne quittaient plus la garçonne, comme s'il essayait de la faire bruler sur place. "Bref je... Meme s'il n'est pas la, je voulais le remercier pour ce cadeau. Cette nouvelle vie pleine de magie ! Loin des horribles adultes !" Elle leva son verre, la bouille pétrie d'émotion et de sincérité. "A Peter Pan ! Notre sauveur"
- Au tyran et à sa putain de Grande Centrale !
Et soudain, la jeune fille se reçu un jet de liquide rouge sombre qui l'éclaboussa, tachant sa jolie robe bleue.
"Qu'est ce qu..."
- Qu'elle brûle de mille feux, le Grand soir venu ! L'iroquois s'était rassit, puisqu'il s'était un bref instant levé, sous les regards médusés. Évidemment le petit punk mal élevé avait été l'auteur du jet de jus de raisin, trouvant apparemment très malin d'humilier cette petite nouvelle dont les yeux brillaient désormais, s'embuant de larmes.

"Patchy, bordel tu déconnes sale petit bâtard !"

- L'écoute pas surtout, c'est le chieur de service ! Les remarques et regards désapprobateurs fusaient, alors qu'une autre enfant perdue avait prit la nouvelle arrivante par les épaules, voulant la rassurer, mais le mal était fait, de grosses larmes dévalant déjà les joues pâles de la garçonne.

"Demande lui des excuses, sale cassos de punk !"

- J't'emmerde et j'l'emmerde ! Il avait répliqué, visiblement pas coopératif.
- Laisse, sa cheffe s'occupera une nouvelle fois de son cas, pas vrai Patchy ? Une fois à pas suffit, va encore falloir qu'elle te foute à quatre pattes comme une chienne !


Bien sûr, la réaction ne fut pas verbalisée. A la place, un verre vola, et bien que celui qui avait su parler au punk jusqu'à ateindre son coeur rouge avait esquivé ce premier projectil sans mal, il ne parvint pas à faire de même avec l'assiete qui avait suivit de près, se la recevant en pleine figure et de plein fouet, la purée violette et verte qui la remplissait s'étalant partout sur sa face et éclaboussant tout l'entourage !








"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Crow
Crow

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 115
✘ SURNOM : La Lady
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : HELL YASSSSSSS!!!!!
✘ LIENS : -The Crow will soar/sore

-Her insecurities

-And her being

-Un quizz

Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:26

Tout ce ramdam me fit me lever de ma chaise, j'assistais à la scène sans pouvoir bouger ou agir, cette petite, cette pauvre petite, elle me rappelais moi, émerveillée et timide à la fois.

Cependant je ne pouvais pas laisser Apache faire, je le connaissais de loin, et je connaissais son caractère ainsi que son comportement vis à vis de Peter, ce qui me révulsait, je l'approchais donc le moins souvent possible.

La salle était remplie majoritairement de petits et petites, j'étais ici la plus âgée, c'était la pièce à manger des petits donc il n'y avait que rarement des plus grands et encore moins des Sentinelles pour enrailler les bagarres.

Dans cette pièce il n'y avait que moi pour corriger Apache, premièrement pour les affronts causés à Peter et ensuite ceux causés aux autres enfants.

Je m'adressais alors à un petit que je connaissais bien, me penchais et lui glissa dans l'oreille:

-Tu peux aller à l'armurerie et demander mes rapières s'il te plaît? Ensuite tu iras demander de l'aide à des Sentinelles.

Valait mieux prévenir que guérir...

-Nan, je suis en train de manger, pourquoi tu peux pas le faire toute seule Crow?

J'avais l'habitude avec lui, c'est un Diplomate...

-Si tu y vas je te forgerais un bijou de ton choix.

Je n’ai jamais été forte en forge, c'est pour cela que mon principal travail en tant qu' Armurière était d'entraîner les autres, mais je me débrouillait plus ou moins bien en orfèvrerie.

Le petit me regarda longuement, plissant les yeux l'air blasé...Je soupirais

-Et mon dessert, 10 fois.

-15!

-Va pour 15 ! Maintenant va faire ce que je t'ai demandé s'il te plaît.

Il courut tout joyeux vers la sortie, fier de son contrat et moi je me levais, me dirigeant vers Apache.

Une fois derrière le garçon au poil hérissé, je dis avec calme mais un semblant de peur au fond de ma voix, craignant qu'Apache me saute dessus:

-Apache....tu devrais peut-être te calmer, et t'excuser auprès des autres, ton comportement est inadmissible et un très mauvais exemple pour les plus petits.






Moodboard:
 


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1299
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptySam 31 Aoû 2019 - 3:08


-Apache....tu devrais peut-être te calmer, et t'excuser auprès des autres, ton comportement est inadmissible et un très mauvais exemple pour les plus petits.

- NAAAAAON !!! Le punk avait braillé, à s'en faire un chouilla dérailler les cordes vocales. "NAN j'me calme PAS !!!!" Hors de lui, visiblement prêt à tout casser, l'anarchiste s'était emparé d'une chaise, menaçant de la fracasser sur la table sans pour autant le faire, faisant reculer quelques enfants perdus, effrayés.
Visiblement, ils comptaient sur cette nouvelle intervenante pour gérer la situation, alors, le révolté se retourna vers celle qui l'avait interpellé, l'appelant à se calmer sans succès.
C'était elle qui était sensé le gérer alors, hein ?

C'était une jeune fille toute menue, pas très effrayante a première vue, et aux beaux cheveux lisses sombres aux reflets violets.
Il l'avait déjà vu, de loin, cette perdue la, mais il ne la connaissait pas.
Elle avait des airs guindés qui ne lui revenaient pas.

"J'suis un mauvais exemple ouais !!"
L'Hérissé avait grogné, la fusillant du regard. "Ils ont besoin de ça, par ici !" Le garçon avait beau montrer les crocs, il avait tout de même reposé la chaise, même si un peu brutalement, faisant sursauter quelques petits.

"Ca leur change des bourgeoises dans ton genre !"
Et il avait saupoudré son insulte en la dardant de haut en bas, de tout le mépris dont il était capable. Le regard plus noir que ce qu'il était déjà au quotidien.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Crow
Crow

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 115
✘ SURNOM : La Lady
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : HELL YASSSSSSS!!!!!
✘ LIENS : -The Crow will soar/sore

-Her insecurities

-And her being

-Un quizz

Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:54

Son comportement relevait du bambin, il serait presque prêt à se rouler par terre pour faire un caprice de tout ceci alors qu'il pourrait juste se calmer un peu et s'excuser.

Mais de ce que je connais de ce garçon, ce ne sera pas tâche facile....

Après avoir hurlé dans tout les sens, Le Hérissé revînt à moi me pointant du regard, accusateur, méprisant, presque joueur, et m'insulta de bourgeoise...

Pardon? Moi, une bourgeoise? Je ne crois pas être au dessus des autres, je ne crois pas avoir un traitement de faveur au contraire, alors pourquoi me traiter de bourgeoise?

-J'ai certes des habitudes et des goûts différents de ceux des autres mais je ne suis pas différente de toi ou des autres nous sommes tous égaux ici...

J'essayais de rester calme, mais la peur et la colère tentaient de le repousser et de légères larmes commencèrent à perler au coins de mes yeux.






Moodboard:
 


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1299
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptyDim 8 Sep 2019 - 21:46

Malgré l'agression verbale et le regard mauvais au possible, la garçonne perdue resta calme et digne. Il n'y avait que la brillance un peu plus prononcée de ses yeux qui aurait pu trahir son émotivité.

"J'ai certes des habitudes et des goûts différents de ceux des autres"
Apache leva un sourcil circonspect. "Mais je ne suis pas différente de toi ou des autres nous sommes tous égaux ici..." Cette fois le punk éclata d'un rire clairement sarcastique, moqueur, à la limite de la méchanceté.
"Tous égaux ? Ici ?" Le garçon se remit à ricaner. "On vit pas tous dans la même réalité hein ?" Ca suintait l'ironie, et tout en parlant, l'iroquois s'était rapproché de son interlocutrice, l'air mauvais. Il ajouta, un peu plus bas alors qu'il se trouvait désormais assez près pour qu'elle puisse l'entendre sans mal.

"Bah alors ? T'attends quoi pour appeler un chef pour me faire fermer ma gueule ?"
Un sourire goguenard en prime. "Histoire d'illustrer ta belle égalité !"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Crow
Crow

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 115
✘ SURNOM : La Lady
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : HELL YASSSSSSS!!!!!
✘ LIENS : -The Crow will soar/sore

-Her insecurities

-And her being

-Un quizz

Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptyJeu 12 Sep 2019 - 18:10

-En effet nous sommes tous égaux même en terme de punition...

J'ai vraiment peur, je tremble, mais il faut que je soit forte pour les petits qui assistent à la scène, je le dois, j'ai peur, ça y est la colère l'emporte, mes convictions l'emportent, et les premières larmes coulent.

-...Alors oui, je risque d'aller chercher ta mère si tu ne te calmes pas et si tu ne t'excuses pas!

Une sentinelle entra dans la pièce accompagnée du petit que j'avais envoyé plus tôt, il était bien revenu avec mes lames...

Je pensais regretter ce qui allais se passer...

Je n'aurais peut être pas dû lui demander de m'apporter mes rapières...

Quoi faire?

Je regardais Apache, les larmes coulant encore:

-Tu n'as pas le droit de te croire supérieur aux autres, je te le demande une dernière fois, excuses toi!






Moodboard:
 


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1299
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptySam 21 Sep 2019 - 15:40

"En effet nous sommes tous égaux même en terme de punition..." "Conneries !" Le punk avait lâché entre ses dents serrées. Foutaises ! Mensonges ! Cette fille disait rien que de la merde, et ca foutait plus encore les nerfs au petit punk nerveux. Elle parlait en le regardant droit dans les yeux, paraissait bien sûr d'elle, et pourtant c'était inratable; elle tremblait. Et puis ses yeux qui jusqu'ici brillaient un peu trop avaient fini par lâcher de grosses larmes, trahissant ses émotions. Mais pour Apache, ca ne changeait rien. Elle pouvait pleurer tant qu'elle voudrait, ca ne changerait pas la réalité. La vérité vraie ! La sienne, en tout cas. "...Alors oui, je risque d'aller chercher ta mère si tu ne te calmes pas et si tu ne t'excuses pas!"
- J'ai pas d'mère, et j'me calmerai pas ! L'hérissé persistait. Il allait ajouter autre chose mais fut interrompu par l'arrivé d'une sentinelle qui attira son attention. Un détail supplémentaire lui sauta aux yeux dans le même temps; celui d'un gosse au coté de la flic qui venait de débarquer et qui tenait dans ses bras deux longues et fines épées.
Le métisse leva un sourcils circonspect, son regard noir revenant à Crow.

-Tu n'as pas le droit de te croire supérieur aux autres, je te le demande une dernière fois, excuses toi!


Un silence alors que le chasseur dardait la Lady, la fusillant de ses yeux acérés.
Il aurait pu lui expliquer. Il aurait pu argumenter. Expliquer son ressenti, comment il voyait le monde. Ce monde magique. Comment pour lui le Grand Arbre faisait office de grande centrale. Pourquoi dans ses yeux l'ile n'était qu'une prison à ciel ouvert et NeverLand un univers certes fantastique mais surtout carcéral.
Le punk perdu ne portait peut etre pas d'uniforme de prisonnier, mais lorsqu'il sortait faire le tour de l'ile de Jamais, il avait cette sensation de faire sa promenade journalière de taulard. Tourner en rond dans une zone délimitée. Enfermé pour de toujours. Barreaux et murs invisibles et d'autant plus infranchissables.
Il aurait pu lui expliquer pourquoi non, non il ne pensait pas qu'ils étaient tous et toute égaux ici. Pourquoi la hiérarchie l'insupportait. Pourquoi il se révoltait.
Il aurait pu lui raconter sa soif de liberté; sa façon à lui de ne pas se laissé mourir, pourrir de l’intérieur, et sa haine viscérale de l'autorité qui le lui rendait que trop bien.
Il aurait pu lui dire tout ça, oui.
Il aurait pu.

Mais il n'en avait pas envie.

Alors il se contenta d'un traditionnel;

"Va te faire foutre"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Crow
Crow

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 115
✘ SURNOM : La Lady
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : HELL YASSSSSSS!!!!!
✘ LIENS : -The Crow will soar/sore

-Her insecurities

-And her being

-Un quizz

Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters EmptyVen 4 Oct 2019 - 13:35

C'était trop.

Trop de colère émanait d'Apache, j'étais prise entre deux feux je ne pouvais ni reculer car je perdrais la face, et je ne pouvais rien faire à moins que La Sentinelle me punisse aussi, le petit posa mes rapières sur la table, et je pleurais, en silence, il ne répondit pas au début, et pensant qu'il avait compris qu'il n'était supérieur à personne, je souris timidement et pensant qu'il allais s'excuser en ouvrant la bouche...


Va te faire foutre.

Une phrase du passé, enfouie, surgit accompagnée d'un geste:

Je giflais Apache, outrée, l'esprit accompagné d'une voix extrêmement irritante; bizarrement:

-On ne parle pas ainsi, quel insolent!

Quand je repris mes esprit et le contrôle de mon corps, ma main brûlais, la joue d'Apache avais rougit et la pièce était bloquée dans un souffle, n'osant pas respirer, expirer.

Je ne savais pas ce qu'il venait de se passer, mais je savais que la suite allais être des plus déplaisante, je reculais de quelques pas, effrayée, une aura puissante de colère provenait d'Apache et la Sentinelle restait plantée dans l'entrée, elle était sûrement plus effrayée que moi.

-A-Apache, je suis désolée.

Qu'est ce qui va se passer?






Moodboard:
 


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freedom Fighters Empty
MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Freedom Fighters Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guayrrier / Freedom
» Vanguard FC02 : Fighters Collection 2014 - Boîte de 10 boost
» [LEGO] 10228 Monster fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-