Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivory
Ivory

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 16
✘ SURNOM : La Somnifuge
✘ AGE DU PERSO : 15

✘ DISPO POUR RP ? : Ça se discute !
✘ LIENS : Ecoute mon histoire et entend la suite

Je survie en #009999

Blanche comme l'Ivoire Empty
MessageSujet: Blanche comme l'Ivoire   Blanche comme l'Ivoire EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:13

La bande à moi

Ivory

Franche, directe, mais calme en apparence, Ivory garde la tête haute pour ne pas être envahie par ses peurs. Terrorisée depuis l'arrivée de l'hivers, elle semble un peu agir comme un robot pour réaliser ses tâches, se rendre utile, et ne pas, ne surtout pas penser. Elle ne se souvient pas de grand chose de sa vie d'avant, si ce n'est qu'elle a souffert et qu'elle en cauchemarde, raison pour laquelle elle dort peu.

Évolution

Laissez moi avancer un petit peu plus pour vous expliquer...

Dernière édition par Ivory le Mer 19 Juin 2019 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivory
Ivory

♣ Chasseur ♣

Je survie en #009999

MessageSujet: Re: Blanche comme l'Ivoire   Blanche comme l'Ivoire EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:13

Les Rencontres

Spitfire
Un dragonnard tout juste rencontré alors qu'elle chassait. Ivory le trouve poli, marrant et plutôt attachant. A voir ce qu'il advient.

Lacerate
Lacerate, c'est une amie. Une personne à qui elle tient, et pour laquelle elle ferait beaucoup. C'est aussi sa chef, et c'est une bonne chef. Ça change pour le coup. Ivory a fait partie de ceux qui ne l'ont pas regardé bizarrement quand elle est arrivée. Elle lui a prêté sa douceur, sa gentillesse, et sa franchise. Et depuis, c'était une amitié sincère qui s'était déployée entre elles. Mais le respect qu'elle lui porte et sa sollicitude la pousse à ne peut être pas s'ouvrir comme elle le devrait. Cela va/doit-il changer ?

Justice
Elle ne sait pas trop que penser de lui. Il l'a aidé. Pourquoi ? Va savoir. Faut dire que c'est pas le gars le plus causant de la zone, pas plus que le plus expressif. Mais il l'aide, et il est pas désagréable. C'est plutôt une bonne chose.

Alive
Ivory l'a prise sous son aile quand elle est arrivée et a été intégrée aux chasseurs. Son empathie prenant le pas sur tout le reste, elle a tenté au mieux de lui apprendre à survivre dans le milieu compliqué des chasseurs qu'elle-même a su apprivoiser avec du temps et de l'huile de coude. Ivory tient beaucoup à Alive, elle lui rappelle son petit frère, le seul à l'appeler dans le nuage blanc de son souvenir.

Dernière édition par Ivory le Dim 7 Juil 2019 - 18:36, édité 7 fois
Ivory
Ivory

♣ Chasseur ♣

Je survie en #009999

MessageSujet: Re: Blanche comme l'Ivoire   Blanche comme l'Ivoire EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:14

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

Let's go hunt ! ☆ Spitfire
Ivory sort du camp de fortune pour chasser et ramener des ressources autant qu'elle le peut. Elle tombe sur une comète alors qu'elle cherche du gibier, et la créature a faim ! Voilà qui ne peut laisser Ivory indifférente.    

Je n'y arriverais pas seule ☆ Justice
Flashback. Ivory s'est attirée des ennuis avec un autre perdu qui veut de faire l'affronter dans l'arène. La chasseuse ne sait pas se battre, et connaissant son adversaire, il voudra au choix, la tuer ou l'humilier voir les deux. Assurément a-t-elle besoin d'aide.

Answers ☆ Lacerate
Il fait froid et ça fait mal. Ivory cherche à s'échapper d'elle, et tombe sur Lacerate. Son amie a l'air aussi pensive qu'elle, et elle lui propose de partager un peu de temps. Mais Ivory a peur de parler, de s'ouvrir et que Lace se sente obliger de s'occuper d'elle. Il y a mieux à faire. Comme la soutenir par exemple. Oui. Elle doit faire ça.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.

★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

Contenu sponsorisé