Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Feather
Feather

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 83
✘ SURNOM : L'Echasse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans, environ peut-être 15

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep !
✘ LIENS : Get over your fear of heights.

[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! Empty
MessageSujet: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! EmptyLun 17 Juin 2019 - 17:13

Elle avait simplement proposé l’idée à sa petite famille : les Grimpeurs. La Pluie Salée avait été rude,  les températures commençaient à se radoucir, et Feather voyait le tout comme une accalmie, qui leur permettait de se détendre un peu. Tout le monde en avait besoin. Et ils avaient finalement si rarement l’occasion de se comporter comme les enfants qu’ils étaient.

Elle avait d’abord pensé à un pique-nique, ou quelque chose du genre, mais ça impliquait de compter sur le fait que  tout le monde allait s’impliquer un peu dans l’organisation : c’était trop demander à certains de ses collègues. Finalement, c’était la « pyjama party » qui s’était imposée dans son esprit. Plus facile, et puis le soir, discuter jusqu’à pas d’heure à la lueur des bougies avait son charme.

Alors elle avait mis un mot sur la porte de la Ruche :

« Dans deux jours, après le repas du soir, soirée dans la Cabane des Grimpeurs ! »

L’écriture était incertaine, elle avait presque hésité à demander de l’aide, mais ça restait presque lisible, alors elle s’en était contentée, à part Dummy tout le monde devrait réussir à le comprendre. Une nuit plus tard, le papier était introuvable, mais elle supposait que ceux qui devaient être au courant le seraient.

Depuis qu’elle avait eu son idée, son esprit fourmillait d’excitation. L’Echasse semblait avoir un sourire collé au visage en permanence ; elle aimait bien ce genre d’évènement.
Le soir était venu et la nuit commençait à glisser ses bras sombres autour de l’ile. Déjà la lumière vacillante des lampes de fortunes et des bougies dans leur cabane perçait à travers les planches parfois mal alignées, tel un phare dans l’obscurité, attirant les Perdus comme des moucherons en été, alors qu'un brouhaha de rires et paroles s'échapait d'entre ses murs pour se faire entendre aux alentours.

Feather s’installait déjà confortablement dans un hamac, s’emmitouflant dans un pull informe comme à son habitude, alors que les premiers Perdus étaient déjà présents, parlant ou se chamaillant, au sol ou perchés dans les lits se superposant jusqu’au plafond. Au milieu de la grande pièce se trouvait un petit tas de nourriture dans des pots ébréchés piqué dans les cuisines, ou ponctionné directement de la récolte du jour des Grimpeurs, et dans un coin un tas de fringues s’agglutinait comme si il voulait devenir une montagne, comme une créature puante, témoin de leur journée de travail.

Elle se pencha en avant, serrant fermement le bord de son perchoir instable, alors que sa crinière ébène glissait au-dessus du vide, un large sourire aux lèvres.

-On attend qui encore ?






[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! FeatherLittle
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 77
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Chat me dérange pas.
✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.

Ronronne en salmon ~


[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:53

Les chats n'aiment pas l'eau. Les chats ne sont pas fans du froid non plus.
Et Kitty EST un chat, et autant dire que le temps du moment ne lui plaisait guère, bien qu'elle n'en faisait pas tant de chichis.
Peter devait avoir décrété qu'après l'automne, ils seraient en hiver. Ca se suit. La Canicule durant l'été, la pluie en automne et le froid en hiver. Ca se tient.

Certes, certes. Elle faisait toujours son boulot efficacement. Mais pas à n'importe quel prix. C'est un détail, sauf si l'on considère la bouteille d'Arizona à la pastèque avec laquelle la jeune fille s'amusait actuellement à jouer.
Affalée dans un des hamacs les plus hauts, les plus près du plafond -pour être pratiquement hors d'atteinte et avoir une vue panoramique sur l'assemblée- Kitty glandouillait, son éternelle veste chat à capuche posée sur ses épaules.
Elle n'avait que ça, et sa culotte. Elle n'avait pas intérêt à se plaindre.

C'était quand même une bonne idée qu'elle a eue, Feather, la collègue. Ca rassemblerait du monde qui se tiendrait chaud dans la Ruche.
Il y a tellement de points d'appui, d'accroche, dans cette Cabane, qu'ils ont pu y placer des tas et des tas de hamacs, à toutes les hauteurs, pour tous les goûts.
Pour ça, Kitty avait bien voulu aider, et gratuitement, comme elle faisait partie des invités. Le paiement était bien suffisant. Pourvu qu'ils soient nombreux.

-On attend qui encore ?

Demande un petit oiseau plus bas, la collègue en question, justement. Sans même prendre la peine de se rendre visible, la Chapardeuse se balance un peu, et lance :

- Les curieux qui ont arraché la feuille et fait passer, peut-être ! A moins que ce ne soit le vent qui en a fait son affaire.

Il n'y a que la bouteille, rouge, parsemée de dessins de pastèques et de formes qui rappelaient le Far West et les Indiens, qui dépasse du hamac, bougeant au rythme des paroles de la Grimpeuse.

- Après tout, qui ne serait pas intéressé par une orgie géante ?

Rajouta-t-elle, riant de sa propre remarque. Elle n'avait pas la langue dans sa poche, et cela ne plaisait visiblement pas à certains, qui se mettaient déjà à râler en lui disant de se taire.
Quelles bandes de rabat-joie, ceux-là ! Si l'on ne pouvait même pas plaisanter à une Pyjama-party...






Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! EmptyMer 19 Juin 2019 - 12:46

Patrouille de nuit. Le pied. Personne pour emmerder, de temps en temps des cauchemars à arrêter, et, en général, la chance de pouvoir jeter un coup d'oeil dans la chambre des chefs sans être vue. Et personne pour poser des questions à propos du masque. Vraiment, le pied. Boy adorait les gardes de nuit. En plus, il y avait eu une série d'incidents récemment, la chance était forcément de son côté désormais. N'est-ce pas ?

N'est-ce pas [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! 2106694552

Quelque chose l'attaqua au visage. Quelque chose de fin, de large. Une chauve-souris paumée ? Non, juste un papier, emporté par le vent. Ainsi que des murmures, des rires. Dans l'ombre des enfants se déplaçaient. Oh boy, qu'est-ce qui pouvait bien arriver ? Portant sa torche pour lire le papier, les rares engrenages qui fonctionnaient encore firent le lien. Cette feuille datait d'il y a deux jours, hein ? Et les gamins allaient rester éveillés toute la nuit alors qu'il devaient rester dans leurs cabanes respectives, pour le lendemain. Ce serait dommage qu'une Sentinelle au courant arrête la fête avant qu'elle ne commence, n'est-ce pas ?

N'est-ce pas [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! 2106694552


La Ruche était pas très loin en plus. Et Boy pourrait montrer à Scar qu'elle était une bonne Sentinelle en plus. Ces pensées hantaient l'esprit du Paratonnerre qui se sentaient remontée et pleine d'assurance. Elle allait faire un coup d'éclat et on la prendrait plus au sérieux.

Rangeant la Torche à l'endroit prévu ( les Artisans restent géniaux ), tenant sa lance droite, elle prit une grande inspiration, et, avec détermination, entra.

« Bon, qu'est-ce que vous foutez, encore ? »

Jazz music stopped. Un léger silence puis...

« Une Sentinelle. »

« Elle n'est pas en pyjama. »

« Elle va appeler des renforts. »

« Elle va nous empêcher de faire la fête. »

« On autorise ça ? »

« Pas question ! »

« On fait quoi ? »

« Tu penses à ce que je pense ? »

« Ouais... »

Boy eut à peine le temps de murmurer son sempiternel "Oh boy" qu'une marée de mains se jetèrent sur elle. Toute détermination et confiance en elle avait disparu. Sa lance avait été lâchée de surprise, et elle ne put opposer grande résistance.

« Déshabillez-la, j'ai un pyjama de rechange ! »

« Ouiii le pingouin ! »

« Hey, retire ce masque, on est entre nous ! »

« Quelqu'un a du rouge à lèvres ? »

« Dis, c'est vrai pour entre toi et Justice ? »

« Attends le "Action ou Vérité" pour poser les questions, toi ! »

« Cet eyeliner lui va comme un gant !  »

« C'est quoi tous ces noeuds... Je sais que t'es une Sentinelle mais faut se coiffer, parfois ! »

« Hey, j'ai du far, là ! »

Manipulée comme un pantin désarticulé, trop surprise pour réussir à opposer la moindre résistance, Boy finit par être habillée en pyjama pingouin, maquillée, coiffée, et peut-être au plus proche du présentable de toute son existence à Neverland. Encore trop choquée à comprendre ce qui s'est passé, elle resta coite et immobile alors que ses agresseuses commençaient déjà à discuter d'autre chose, oubliant leur jouet du moment.

« Oh. Boy... »






Boy rentre à l'arbre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Redeemed
Redeemed

★ Mère des Grimpeurs ★


✘ AVENTURES : 137
✘ SURNOM : La macho
✘ AGE DU PERSO : 16 ans et un tiers

✘ DISPO POUR RP ? : toujours
✘ LIENS : La violence était son langage.
Mais elle veut se racheter.

[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! EmptySam 22 Juin 2019 - 21:02

Quand on veut dessiner la nuit, il y a deux challenges : le premier c’est de trouver un sujet rare mit en valeur par les ténèbres, et le second c’est de réussir à dessiner dans les ténèbres justement. Malheureusement, elle n’a pas pu dessiner l’énorme champignon qu’elle avait vu la nuit dernière : un champignon géant lumineux qui ne sortait de terre que la nuit. Il avait été arraché par des enfants durant la journée et maintenant elle n’y avait plus qu’un gros trou. Elle ne pourrait pas accrocher l’œuvre dans sa cabane avec le reste de ses croquis. Cette défaite l’avait profondément énervée et elle était partie pour se coucher en fronçant les sourcils à ce rythme-là. Incroyable que son maquillage ai résisté jusqu’à maintenant.

Avant de retourner dans sa cabane, elle allait faire un crochet par le QG de ses petits grimpeurs adorés ( ?) pour récupérer des couvertures supplémentaires et refaire son stock de feuilles de thé, qu’elle avait négligemment oublié là-bas la veille.

La gothique avait couché ses enfants il y a un bon moment déjà et elle avait prévu d’entrer discrètement pour ne pas les réveiller, mais en approchant de la cabane, la lumière et les voix l’alertaient de l’activité de ses petits protégés. Comme si elle n’était déjà pas assez contrariée, tout ça ne faisait qu’empirer sa mauvaise humeur.

[lointain ...]
[Après tout... qui ne serait pas intéressé... par une orgie géante ?]
[plus proche ...]


D’un pas ferme et rapide, elle entrait et ne perdait pas de temps pour s’imposer et faire partager la démesure de sa colère. « QU’EST-CE QUI SE PASSE ICI ?! VOUS DEVRIEZ TOUS DORMIR DEPUIS LONGTEMPS !» Elle tapait son pied contre le sol constitué de planches et de racines, le son de l’impact du talon de sa botte droite retentissant dans le lieu et ses joues virant au rouge.

« VOUS ALLEZ ME DIRE QUI EST LE RESPONSABLE DE TOUT CA ET EN VITESSE SINON VOUS SEREZ TOUS DE CORVEE DE VAISSELLE ET DE LESSIVE PENDANT UNE SEMAINE ! » hurlait-elle en se rappelant les leçons que cilla lui avait donné sur comment punir ses enfants et comment avoir l’air autoritaire.

La macho maudite ne pouvait pas s’empêcher de remarquer Boy dans le groupe des veilleurs rebelles.
« C’est comme ça que tu montes la garde ?! Tu parles d’une sentinelle, LOVE VA EN ENTENDRE PARLER SOIS-EN CERTAINE !! ». Elle se tournait vers les autres enfants qui n’étaient pas des grimpeurs. « Pareil pour vous alors faites pas les malins ! »

En continuant de vociférer comme une harpie, la mère macho s’avançait et passait au travers du groupe pour défaire les installations de ses enfants et ranger ce qu’ils avaient sorti. Finalement, la mère se penchait sur l’énorme pile de vêtements et de pyjamas, tournant le dos à l’intégralité du groupe, ne réalisant pas à quel point elle était vulnérable.

« Vous avez intérêt à m’aider à ranger sinon …! » disait-elle, déjà en train de ramasser les premiers pyjamas de l’énorme pile.






les blagues sur les goths sont les meilleures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Love
Love

★ Mère des Sentinelles ★


✘ AVENTURES : 331
✘ SURNOM : La Lascive
✘ AGE DU PERSO : La quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Après.
✘ LIENS : Been broken since I was born.
Sujets en cours : I - II - III

[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! EmptySam 22 Juin 2019 - 22:44

HRP:
 

Un pas, deux. Sa main frôle le cordage du pont, sent la pluie qui l'imbibe. Un soupir, deux. Fatigue humide, lassitude infinie. Langueur habituelle, ennui. Peut-être que cette nuit, elle n'arrivera pas à dormir.
Peut-être qu'il y a mieux à faire.
Il y a tant de gens à voir, tant de possibilités - rien que d'y penser l'épuise. Se glisser dans le hamac de Soul, frapper à la porte du bureau de Pit... ou partir à la Forge, voir si Nasty y est. Echanger des mots rudes mais vrais, essuyer l'insulte et l'amour derrière.
Pourtant ce n'est pas là que ses pas la portent.

L'image de l'affiche accrochée sur la porte de la Ruche lui revient. Elle ne sait même plus ce qu'elle y faisait, elle ignore pourquoi elle s'y rend.
Ce n'est pas important.
Elle a les lèvres rouges, la Lascive, comme un phare dans la nuit. Et du noir autour des yeux, et une main aux ongles rongés. Elle est comme tous les jours, Love, à une exception près : cette envie soudaine et urgente de plonger dans les autres, le bruit.
Oh, elle sait pourquoi, pourtant.
Cela n'a pas d'importance.

Lorsqu'elle est à quelques mètres de la Ruche, elle entend une voix. Une voix qui crie, une voix qui tempête et lui donne des envies de bâillon. La Mère soupire en entendant son nom, accélère le pas - une première.
Lorsqu'elle pousse la porte, les détails de la Ruche aménagée en dortoir lui sautent aux yeux. C'est coloré, c'est chaleureux, c'est fatiguant. Elle distingue Boy dans un coin, engoncée dans un pyjama animalier, reconnaît quelques visages. Certains sont tournés vers elle, d'autres vers celle qui vocifère, penchée sur une immense pile de vêtements.

Love marche comme sous l'eau, évitant ça et là Perdus et affaires. Jusqu'à la Macho, derrière laquelle elle se positionne. Et glisse ses mains sur ses épaules, se penche. Collée, mais pas trop. Ou peut-être trop, qu'est-ce qu'elle en sait ? Love n'a jamais été douée pour savoir ce qui est raisonnable.

- Tu voulais m'informer de quelque chose, chérie ?

Elle parle doucement et fort à la voix. Son regard s'égare du côté de Boy, à qui elle adresse un sourire lascif.

Elle n'a jamais été aussi jolie.






[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! 515350ezgifcomresize7

Playlist ♥

Cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Crow
Crow

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 115
✘ SURNOM : La Lady
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : HELL YASSSSSSS!!!!!
✘ LIENS : -The Crow will soar/sore

-Her insecurities

-And her being

-Un quizz

[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! EmptySam 22 Juin 2019 - 23:40

J'avais entendu dire que ce soir se déroulait une nuit blanche dans la cabane des grimpeurs, c'était des bruits de "couloirs" mais je voulais en avoir le coeur net, je ne savais même pas pourquoi, sûrement la curiosité qui me poussait à découvrir les autres, à savoir comment ils s'amusent...mais à la première bêtise il était clair que j'allais en référer à Monsieur Sharpy!

Mais juste...pour voir....

J'approchais de l'entrée de la cabane, plaid dans une main et bouteille de thé artisanal dans l'autre quand une grosse voix en sortie, me laissant rigide dans l'encadrement de la porte.

« Vous avez intérêt à m’aider à ranger sinon …! »

C'était Madame Redeemed, je l'enviais tellement, elle avait la chance d'avoir été bénie par les fées, tandis que moi je ne pourrais jamais leur demander, elles me font trop peur...

Dans tout les cas, elle était énervée et je comptais m'en aller du moment où elle ne me remarquait pas afin d'éviter les ennuis, et la déception de Peter..

J'allais me retourner vers la sortie quand une présence douce, subtile, incroyablement légère comme un papillon se posant sur une fleur, s'approcha de Madame Redeemed; c'était Madame Love, elle était comme à son habitude absolument sublime et douce, je l'enviais tellement...je ne serais jamais aussi belle qu'elle...

Elle posa une main presque curative pour calmer Madame Redeemed et lui parla doucement:

- Tu voulais m'informer de quelque chose, chérie ?

J'admirais toujours le tact et la patience dont elle faisait toujours preuve en toute circonstance.

Je ne sentis pas mes jambes avancer, et ma voix parler:

-B-Bonsoir...Désolée de vous déranger, mais...il reste de la place?

Sotte que j'étais je venais de ma jeter dans la gueule du crocodile....

HRP:
 






Moodboard:
 


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 982
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! EmptyDim 23 Juin 2019 - 18:03

Du mouvement, du mouvement, du mouvement... Ouais il y avait du mouvement dans les branches. Alors que Pit était en train de se demander s'il allait commencer à fouiller les bois pour quelques nouvelles peaux ? En espérer des en bon état. Mais en fait, là, la curiosité était beaucoup trop grande. Il faisait claquer ses cartes de jeu, tout en méditant la question. Puis le souvenir de ses raccommodeurs qui avaient parlé d'un papier sur la Ruche. Ça revenait à l'esprit. Enfin. Oui, il y avait quelque chose qui se tramait.

Bien entendu, il aimait s'inviter. Alors il allait le faire. Et c'était pour ça il se tenait aussi à la porte. Bon, c'était chez les grimpeurs, alors il se tiendrait bien. Pas de coup fourré. Juste, la partie sympa du jeu.

Grand sourire, et un rire, parce qu'il avait entendu Redeemed s'énerver. Mais rapidement Love s'était ajoutée à toute la petite scène. En plus de ça, une Boy dans un... accoutrement qui enfreignait tous les accords possibles de la mode, mais qui était drôle. Ça valait clairement le coup de faire apparition. Dans le lot, il ne connaissait pas très bien les habitants de la Ruche. Mais les mères, il les connaissait. Et surtout, le Joker savait faire comme chez lui.

L'armurière avait fait un contraste avec la scène d'il y avait quelques instants, il supposait donc que tous genres de personnes se trouvaient dans cette cabanes.

- Y a toujours de la place dans les petites fêtes! Héhé. Et je suis sûr que Redeemed va finir par s'amuser avec nous.

Pit retira sa capuche et entra sans plus attendre en se dirigeant vers l'une des couches de libres pour y prendre place.

- En tout cas, je vais pas laisser un truc chouette se faire tuer dans l'oeuf.

Lui qui craignait de mourir d'ennui ou de fatigue, il avait choisi ce petit rassemblement. Et surtout, maintenant, il devait avouer qu'il avait bien envie de voir comment Redeemed allait faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Ginger
Ginger

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 22
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien sûr
✘ LIENS : ❀ I would burn just like a firefly, out of touch, and out of sight.

[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! EmptyDim 23 Juin 2019 - 18:22

L'invitation est si évidente ! Oh, elle est forcément la bienvenue, nul n'osant se mettre sur la route des jeunes favoris. Et l'excitation vibre entre ses doigts, tandis qu'elle se pare de sa plus jolie couronne de fleurs, violettes et jaunes, le genre qui est si harmonieux qu'on ne peut en ignorer la beauté ! Un éclat de vanité la traverse, sur le chemin, tandis qu'elle songe que c'est exagéré, de rechercher l'attention. Et si son hybris devenait assez imposante pour la dévorer ? Cela serait si malheureux !

Ginger oublie, à sa guise, une telle perspective, trop fascinée par l'idée de se retrouver avec d'autres personnes pour ce qu'ils nomment une soirée pyjama. En quoi cela consiste t-il ? Elle admet en ignorer le concept, bien que le terme ne soit pas totalement noyé sous l'incompréhension. Une réunion secrète au cœur de la nuit, un appel aux esprits et aux démons ! Bien sûr, si les enfants invitent les créatures les plus viles de l'enfer, Ginger se devra de mettre un terme à leur petite fête. Elle a tout le temps d'y penser !

La boîte d'allumette fermement enfouie dans la poche de la longue tunique qui est modeste juste ce qu'il faut—oh non, des filles vont peut-être avoir les genoux dénudés, est-elle prête à une telle tentation—Ginger se sent prête. Et, lorsqu'une silhouette familière est aperçue devant la cabane, son cœur ne peut que s'emplir de joie.

Pit s'élance en scène et elle se glisse juste derrière lui. Où s'asseoir ? Trop de possibilités.

« Mes chers amis, réunis pour cette fantastique soirée, qu'il est bon de vous voir ! »

Elle avise une place libre, s'y asseyant avec aise, non sans avoir glissé un petit 'n'es-tu pas charmante' à celle qui paraît hésiter sur le fait d'être à sa place, au passage. Elle a résisté à l'envie de lui toucher les cheveux, tant cela ne se fait pas si tôt dans la soirée. Les contacts physiques ne peuvent être offerts avec une telle négligence.

Ginger doit se retenir de demander pourquoi garçons et filles ne sont séparés, sachant qu'un tel précepte ne peut s'appliquer ici. A la place, elle laisse son regard, un brin rêveur, glisser d'une personne à l'autre, s'arrêtant un peu plus longtemps sur les visages familiers.

Qu'ils sont indécents avec leurs pyjamas colorés !
Ginger apprécie beaucoup.






Hannah

Back in the head where I see red, Where the beast and the beauty coalesce
I give in to a morbid fantasy, Death to a billion families and me

Give me fire, burning hell, Throw it on my paper trail
And I’ll watch as all the numbers go, Up in a cloud of dark and dirty smoke


Dernière édition par Ginger le Dim 7 Juil 2019 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redeemed
Redeemed

★ Mère des Grimpeurs ★


✘ AVENTURES : 137
✘ SURNOM : La macho
✘ AGE DU PERSO : 16 ans et un tiers

✘ DISPO POUR RP ? : toujours
✘ LIENS : La violence était son langage.
Mais elle veut se racheter.

[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! EmptyMar 25 Juin 2019 - 22:42

- Tu voulais m'informer de quelque chose, chérie ?

Un énorme frisson lui traversait la nuque puis tout le dos alors qu'elle réalisait la terrible vérité.
"L-Love ...? C'est pas du tout ce que tu crois !" Redeemed rougissait et se tournait en se mettant dans une position repliée presque mignonne.

Sa colère s'était transformée en peur, une peur causée par le fait de voir appliquer son rôle de maman pour de vrai et potentiellement rendre tout le monde triste. La mère avait si peur qu'elle ne pouvait pas dire un mot.

"je... j-..."

"Y a toujours de la place dans les petites fêtes! Héhé. Et je suis sûr que Redeemed va finir par s'amuser avec nous. En tout cas, je vais pas laisser un truc chouette se faire tuer dans l'oeuf."

"Mes chers amis, réunis pour cette fantastique soirée, qu'il est bon de vous voir !"


Encore plus de gêne. La petit gothique avait terriblement honte et réalisait son erreur en voyant la réaction des gens autour. Elle ne voulait pas se faire détester, elle voulait être une maman aimée ! Comprenant qu'elle devrait troquer son devoir pour de la popularité, elle repoussait love et les autres tout doucement et se dirigeait vers la sortie.

"C'est bon j'ai compris... Je sais ce que j'ai à faire..."

Et la voilà qui partait. La macho s'était absentée pendant quelques petites minutes. Elle était partie ? Elle s'était vexée ? Elle allait tout cafter ? Quoi qu'il en était, elle était de retour, mais cela n'était pas tout de suite évident compte tenu de ce qui se présentait devant eux : la maman s'était changée et portait désormais un pyjama intégral à fermeture éclair de type costume de licorne rose et blanche. Il y avait même la crinière multicolore à paillettes et la queue assortie, avec la corne bien sûr. Dans les mains de la maman, trois énormes paquets. Un de chips salées cueillies dans un Crispybush, Un de nounours à la guimauve chassés aux abords de la machine, et un autre de marshmallows multi-goût aux origines pour le moins douteuses.

"Je vais pas pouvoir tout manger toute seule..." Annonçait la maman à tout le monde, avec un sourire timide. Elle tirait ensuite sur la queue de son costume, ce qui eu l'effet de projeter des paillettes par la corne de son pyjama avant de poser les paquets au milieu d'une pile de coussin sur laquelle et s'asseyait timidement. C'était une première pour Redeemed, d'avoir autant de gens amicaux autour d'elle en même temps, et elle ne savait pas du tout quoi faire. Parler à pit ? S'excuser auprès de love ? Apprendre à mieux connaître feather, ginger ou crow ? Prendre des nouvelles de kitty ou de boy ? Elle n'avait absolument aucune idée de quoi faire.






les blagues sur les goths sont les meilleures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:40

[Reminder : on est avec le personnage BOY, pas SWEET. Je sais que ça peut être la confusance donc je précise, c'est pas contre qui que ce soit. ]

Elle voulait disparaître. Déjà qu'elle n'avait pas réussi à faire son job correctement, Boy voulait disparaître. Elle était de patrouille ce soir et on l'avait invitée de force à cette Pyjama Party. Elle avait voulu briller devant Scar, et voilà qu'elle s'était faite happer par plus fort qu'elle. Elle voulait juste disparaître.

Quand Redeemed l'avait sermonnée, le Paratonnerre avait voulu rétorquer, mais elle savait qu'elle était en tort. Alors elle se taisait, et attendait patiemment que la fête se termine, que Love vienne la chercher pour l'engueuler. Boy ne s'attendait pas à ce que ce soit justement celle-ci qui interrompe la Macho dans son discours. Et elle lui avait souri. Pourquoi est-ce qu'elle l'engueulait pas ? Elle avait manqué à son devoir, pourquoi elle souriait et empêchait la Macho de faire son travail ?

Boy voulait juste disparaître. Le pyjama avait heureusement un capuche - la tête du pingouin - et la sentinelle la baissa le plus possible sur son visage en reculant le plus possible dans les coussins. Elle n'avait jamais été aussi rouge de honte et de gêne.






Boy rentre à l'arbre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 982
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! EmptyMer 26 Juin 2019 - 13:26

C'était animé, le plus amusant c'était finalement les gens eux-mêmes. Comme toujours. Pit tripotait ses cartes, le grand sourire avenant aux lèvres. Juste le pion et le gamin, les autres dormaient dans la fosse.

Le chef avait remarqué que Ginger aussi avait suivi le mouvement, que du beau monde réuni dans cette cabane. Les cartes continuaient de faire leur vie entre les doigts du Joker.

Il surveillait Redeemed du coin de l'oeil, et il était plutôt satisfait que la Macho décide de laisser la fête poursuivre. Bien qu'il se demandait justement qu'est-ce qu'elle avait à faire ? Il dû tordre la tête un peu en arrière pour suivre du regard la sortie. Il allait falloir se distraire autrement. En parcourant les autres garçons perdus éparpillés, il nota que Boy avait l'air de vouloir fusionner avec son pyjama de pingouin. Il était partagé entre de l'amusement et un peu de pitié.

Mais rapidement, encore, ce fut la mère des grimpeurs qui reprit l'attention. Pit avala de travers, à cause de la surprise et de l'envie de rire qui s'étaient mélangées. Un rire, puis il essuya une larme sur le coin de l'oeil et se leva en retirant son manteau qui ne servait à rien. Pour aller en direction des friandises. Et c'est avec toute l'aisance du monde qu'il prit place vers la Macho pour ouvrir le paquet de marshmallow et en piquer trois, avant de lancer avec un grand sourire. On ne changeait pas les bonnes habitudes.

- Beau boulot Red' ! Je me demandais justement qu'est-ce qu'on mangerait de bon.

Et il lança un autre marshmallow au pingouin paniqué, avant de manger le vert pastel. Ce serait dommage de louper du sucre alors qu'on a les yeux noyés dans une capuche. Puis il se retourna vers la Lascive en tenant la sucrerie qui lui restait.

- Love, t'en veux un rose ?

Ton plaisantin, parce que cette couleur collait bien il trouvait avec le rouge à lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 77
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Chat me dérange pas.
✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.

Ronronne en salmon ~


[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! EmptyMer 26 Juin 2019 - 14:44

Heureusement que c'était une petite soirée Pyjama entre Grimpeurs. Voilà un peu de tout : Armuriers, Sentinelles, Raccommodeurs, Courtisans. Il en manquait un peu pour regrouper tous les rôles dans une seule Cabane.
Mais pour dire, les Mères elles-mêmes et le Clown Prince du Crime avaient fait l'honneur d'être présents. Ca promettait d'être chaleureux.

Au départ, Kitty pensait vraiment que sa Mère allait venir en mode party crasher. C'était un peu mal parti, et elle se préparait à lui balancer sa bouteille d'Arizona… mais finalement, la situation changea du tout au tout.
La Chapardeuse crut qu'elle avait fui… avant qu'elle ne se ramène avec un pyjama licorne des plus mignons, tout en couleurs et paillettes, et de la nourriture.
D'un coup, tout ce qu'ils avaient rassemblé au centre de la Ruche n'avait plus d'importance, le goût du risque l'emportant sur tout le reste.

Il lui fallait ce paquet de chips.

Alors, la Catwoman en herbe s'étire de tout son long, laisse sa bouteille dans son hamac l'air de dire que la place lui appartient -il faudrait quand même être fou pour se placer si haut.
Elle descend, glisse sur les branches qui font le charme de la Cabane Principale des Grimpeurs, lentement, discrètement…

Elle s'installe sur l'une d'entre elles, juste au-dessus de Redeemed, et se pend tête en bas, se servant de ses jambes pour se tenir à la branche. Ses cheveux bruns-noirs se mêlent au noir de sa capuche à tête de chat, alors que toute sa veste est remontée, laissant apercevoir son slip noir ainsi que le bas de son ventre.
Mais elle s'en fout.

- Chat alors, tu te rattrapes bien pour quelqu'un qui était venu pour nous gâcher notre petite fête… Tu gères ! Retiens bien ce que je viens de dire parce que c'est pas une chose que je répète souvent…

Qu'elle souffle à la gothique, assez fort tout de même, avant de lui rafler son paquet de chips d'un vif geste de la main. La Grimpeuse se réinstalle ensuite sur sa branche, ouvre le paquet et l'agite un peu en le tendant au-dessus de sa tête pour appâter qui veut.
Et elle se sert d'elle-même, gardant bien le paquet sous surveillance.

C'est qu'elle pouvait voler aux autres, mais pas l'inverse.






Revenir en haut Aller en bas
Crow
Crow

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 115
✘ SURNOM : La Lady
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : HELL YASSSSSSS!!!!!
✘ LIENS : -The Crow will soar/sore

-Her insecurities

-And her being

-Un quizz

[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:19

Toujours dans l'entrée, je vit passer à côté de moi Monsieur Pit, suivit de Ginger...

Il s'adressa à moi, répondant:

- Y a toujours de la place dans les petites fêtes! Héhé. Et je suis sûr que Redeemed va finir par s'amuser avec nous.

Je restais gênée, intimidée par Monsieur Pit qui m'était encore peu connu mais qui en tant que chef, me faisait m'imposer un respect et une obéissance totale.

Puis Ginger, passant , presque me frôlant mais ne laissant certainement pas la même impression que Madame Love, elle me dit au passage:

-N'es tu pas charmante...

Me crispant, effrayée par l'audace et la spontanéité de cette fille, je l'admirais d'ordinaire d'ailleurs d'habitude pour son optimisme quasi-omniprésent et flamboyant comme les flammes d'un feu de joie illuminant un ciel d'une nuit d'été.

Mais là elle était trop proche pour je puisse me sentir à l'aise, heureusement elle partie s'asseoir plus loin, me permettant de naviguer entre les enfants, et je vînt m'asseoir non loin de Boy qui semblait au moins aussi à l'aise que moi...

Une nette action vînt égayer la salle, c'était Madame Redeemed qui après être sortie un temps, est revenue habillée bizarrement , un peu comme certaines personnes ce soir là d'ailleurs et je me sentais nue face à eux qui avaient fait un effort sur leurs tenues tandis que j'étais habillée d'une robe/nuisette blanche fade et de longues chaussettes.

-Je dois faire honte aux autres, je n’ai fait aucun effort, murmurais-je

Après une explosion de confettis, Madame Redeemed proposa toutes sortes de friandises, je pensais alors qu'il était temps de rentrer dans Le Jeu:

-J'ai apporté du thé, il est froid et c'est une expérience mais si vous en voulez servez vous, je l'ai fait à partir d'une distillation de feuilles d'argousier et d'une fleur rose que je ne connais pas, mais elle n'est pas toxique ! Les lapins s'en nourrissent souvent...

J'avais parlé longtemps et vite, comme pour faire en sorte qu'au final, personne ne puisse entendre.

Aucuns des enfants alentours n'en voulaient et il me semblais que certains me regardaient bizarrement et faisant des messes-basses, j'étais tellement mal à l'aise...je me recroquevillais et fixais le sol, sentant que les larmes allaient monter...

Le fou du Roi pris la parole dans sa grande éloquence et son charisme éclatant, presque submergeant la salle de sa voix, pour au final s'adresser à Madame Love.

Je me sentais encore plus seule alors, que j'étais entourée d'un quart du Grand Arbre, j'étais mal à l'aise et sentais que je devais sortir...

Je serrais mes chevilles chuchotant:

-Si seulement mes rapières étaient là.






Moodboard:
 


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Love
Love

★ Mère des Sentinelles ★


✘ AVENTURES : 331
✘ SURNOM : La Lascive
✘ AGE DU PERSO : La quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Après.
✘ LIENS : Been broken since I was born.
Sujets en cours : I - II - III

[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! EmptySam 29 Juin 2019 - 20:11

Redeemed frissonne, se tourne, se décolle. Bafouille, comme toujours. Et Love la fixe, lèvres rouges sang et sourire de prédateur. C'est trop facile, la Macho ne fait toujours qu'aboyer.
Elle ne mordra jamais.

Il y a des gens qui rentrent, des regards. L'Armurière aux cheveux noirs qui n'ose s'imposer, parle d'une petite voix.
Est-ce que je peux.

La réponse est claire mais ne résonne que dans sa tête.
Ne demande pas, chérie, prends. Prends ce qui te fait envie. Est-ce que les Enfants Perdus se gênent, ici ? Jamais.

- Y a toujours de la place dans les petites fêtes! Héhé. Et je suis sûr que Redeemed va finir par s'amuser avec nous.

La voix qui résonne lui est familière. Love se retourne, adresse à Pit un regard indéchiffrable. Elle ne le fréquente pas tant que ça, avec d'autres autour. Il n'a pas l'air de changer.
Une autre voix résonne, féminine. Joviale, pleine d'énergie. C'est la Courtisane aux couronnes de fleur, l'Amour aux yeux qui brûlent. Love la dévisage, sourit un peu plus mais c'est imperceptible. Ils sont de plus en plus, certains la regardent toujours. Et elle s'en nourrit, la Mère.
Il se remplit, le Vide.

Love se redresse, s'étire comme un chat. Paresseusement, dévisageant chaque face familière. Boy se terre, elle n'a rien à craindre pourtant. La Lascive n'est pas dangereuse.
Si ?

Le retour de Redeemed, en pyjama bigarré et des paquets de chips en main, interrompt ses réflexions. Changeante, la Mère. Si inoffensive, il suffit d'un sourire. D'un toucher.
Trop facile.

Le Joker s'est tourné vers elle, un bonbon à la main.

-  Love, t'en veux un rose ?

Sourire charmeur, auquel elle répond par une mine presque mutine. D'une timidité criminellement vulgaire, qui ne détonnera peut-être que pour lui. A saisir le marshmallow, le porter à ses lèvres. Elle laissera du rouge, comme partout.
(Comme sur lui, parfois.
Chut.)

Il y a du mouvement, en haut. Love lève les yeux, avise une Grimpeuse - Kitty, il lui semble - qui s'empare du paquet et file vers son nid. Agile, rapide. Rien que de la regarder la fatigue.

La Mère baisse les yeux à nouveau, se cherche une place. Avise l'Armurière frêle, l'émotion qui s'en dégage. Maudits sont ceux qui ressentent trop, ils n'ont pas sa chance.
Et ce soir, Love sera magnanime.

S'approchant de la Lady, elle s'assied à ses côtés - lentement. Et nonchalamment, entoure ses épaules d'un bras.

Un soupir. Parler la lasse, et pourtant.

- J'aimerais bien du thé, moi, mon coeur.

Depuis quand est-elle aussi polie ? Oh, il faut montrer l'exemple.
Un regard vers le Joker, inexpressif et brûlant.

- Tu n'as pas soif, Pit ?






[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! 515350ezgifcomresize7

Playlist ♥

Cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Feather
Feather

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 83
✘ SURNOM : L'Echasse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans, environ peut-être 15

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep !
✘ LIENS : Get over your fear of heights.

[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:09

Rapidement, la Ruche s’était remplie, bourdonnant des paroles des enfants. L’Echasse était restée fixe dans ses hauteurs, un sourire s’élargissant sur son visage alors que tout bougeait sous elle : comme lorsqu’elle était à la cime de l’Arbre. Tous gigotaient sur le plancher, la sentinelle d’abord, rapidement interrompue, puis la Mère, tonitruante, elle aussi n’ayant pas l’occasion de crever dans l’œuf l’esprit festif qui habitait la cahute des enfants. Visiblement, le Destin avait décidé de jouer en la faveur de leur petite sauterie surprise.

La chevelure d’ébène glissait sur ses épaules, les mains accrochées au bord de son hamac tanguant, alors que de nouveaux arrivants défilaient encore. Love, une petite Sentinelle qu’elle n’avait que vu de loin, et ce chef qu’elle espérait ne plus jamais croiser. Elle souffla du nez avec dédain au moment où elle entendit son habituel ton mielleux, effaçant son sourire quelques instants. C’était le risque d’avoir laissé l’occasion à d’autres groupes de venir se joindre à la fête.
Puis la rouquine entra en scène. Oh, au moins, il y avait des jolies filles, alors la vue promettait au moins d’être agréable. Le sourire de l’Oiselle s’étendit à nouveau, plissant dans le temps ses yeux parcourus d’un reflet espiègle.

Elle suivit des yeux le trajet effectué par sa camarade féline, alors qu’elle allait ponctionner directement une partie de leur festin auprès de leur trouble-fête de mère. Oh, pour sûr, elle lui rappellerait longtemps cet épisode.

- Je suppose que maintenant on sait que « Maman » a un faible pour Love.

Elle tendit la main alors que Kitty remontait, pas très loin de son propre hamac. Elle s’accrocha d’un main à une poutre, tendant l’autre pour la glisser dans le paquet volé, fixant la brune dans les yeux, sous sourire toujours accroché à ses lèvres.

- Je te permets même pas de râler vu le nombre de trucs que tu m’as déjà chipé et que j’ai retrouvé par hasard.


Elle tourna les yeux vers Boy, enfournant dans sa bouche une poignée de chips d'une façon peu gracieuse, suspendue a une main au dessus du vide, un de ses pieds cherchant sans trop se presser le contact du tissus épais de son perchoir suspendu. Il faudra s'occuper de la sentinelle. Peut-être qu'elle irait cafter ?






[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! FeatherLittle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !   [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Remand sur un Flashback
» Baby-blabla
» [Consolante] Groupe Y
» photo de groupe
» Tea party a lille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-