Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 293
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Royal Summoning Empty
MessageSujet: Royal Summoning   Royal Summoning EmptySam 23 Fév 2019 - 23:54

Royal Summoning



J'ai mis ma plus belle cape aujourd'hui. En fait j'en ai qu'une mais je l'ai passé aux Raccomodeurs pour qu'ils me bouchent tous les trous. Ça pince là, au cœur, quand je l'inspecte sans trouver de cœurs roses, de petits rainbows ou de unicorns cousues dessus. Rainette en aurait couvert le tissus... Je secoue la tête pour chasser la tristesse qui m'englue comme de la cire d'abeillicieuses et enfile ma cape. Je n'ai pas encore osé demander un nouveau bonnet pour remplacer celui trop petit offert par ma little princess. Je me contente de la capuche de ma veste sweat pour couvrir mes cheveux toujours trop soyeux malgré mes années de plus.
Un regard dans une congère me montre un grand gaillard aux yeux bleus perçants, une mèche blonde s'échappant sur son front et une épée en feuilles à son côté. J'ai pas encore trop l'habitude de mon corps de grand, mais je le trouve badass, encore plus musclé qu'avant - je ressemble à Sharpy !
Je quitte le Grand Arbre en rentrant le nez dans le col de ma cape pour me protéger du froid. C'est de moins en moins supportable et des images de Mirka transformée en ice statue me viennent en tête dès que je vois des arbres gelés.
Au fur et à mesure du chemin je sens l'excitation monter, je marche de plus en plus vite, je souris de plus en plus fort. Je finis par rejoindre le Fairy Tree en courant.
Je me souviens encore de ce gars hyper beau gosse et badass avec des ailes d'ange qui était venu me voir - moi - pour transmettre un message de la Fairy Queen en personne : elle voulait me voir ! Et d'après le sourire d'Hermès - le messager beau gosse - c'était une convocation sympa !
Je bombe le torse devant le grand tronc d'arbre avant de me souvenir que le passage va pas s'ouvrir par magie. Enfin si, mais d'abord il faut...
J'attrape mon sac et en sort des biscuits en forme de bouclier que j'ai demandé à notre Mère et un galet en forme de pointe de flèche brillante que j'ai trouvé au fond de la rivière juste avant qu'elle gèle. Je dépose le tout sur un petit caillou au pied de l'arbre et m'agenouille, la tête baissée et un bras sur un genou.

« Ô joli Fairy Tree, ouvre moi les portes de la Citadelle... S'il te plaît, je rajoute, on sait jamais. »

J'attends même pas deux secondes pour qu'une grande lumière me fasse relever la tête et me cacher les yeux - damn light ! Un portail blanc comme du nacre plein de paillettes s'est ouvert dans le tronc du Fairy Tree ; les offrandes ont disparu. Je bondis sur mes pieds, le sourire de retour et je m'engouffre sans hésiter.
C'est la première fois que je vois la Citadelle Féerique et...

« AWESOME ! je crie. »

Un garde à l'air pas commode me fixe les sourcils froncés et je me calme tout de suite.

« Euh... Salut ! La Reine Mab m'a convoqué, je suis le Chevalier Dude... et j'ajoute vite, au cas où. C'est le messager beau gosse qui m'a dit ça. »

Je me demande si ma description d'Hermès est assez parlante pour le garde et vu ses yeux écarquillés et sa bouche ouverte je dirais que oui.

« Oui oui bien sûr, suivez moi Sire Dude ! »

Alors je le suis, bien que je me doute de la destination : le Palais est difficile à rater. Alors qu'on s'engage sur l'immense pont comme dans les films en noir et blanc, un nouveau garde apparaît à côté du portail, comme par magie - cool !
Je me retiens de noyer le garde de questions et me contente de tout regarder et tout écouter autour de moi. C'est vraiment... Magic.
On arrive enfin aux portes du Palais ou un autre garde prend la relève pour me guider. Je fais un signe de la main au premier qui me répond d'un sourire.
Pareil pour le palais : y a pas de mots pour le décrire.

« Awesome ! je m'exclame dans un murmure respectueux. »

On traverse plein de salles toutes plus géniales les unes que les autres et on s'arrête devant de portes tellement grandes qu'on dirait des montagnes. Le garde se racle la gorge :

« La Reine Mab va vous recevoir, tâchez de lui montrer le respect dû à son rang et ne parlez que lorsqu'elle vous aura donner la parole. »


J'acquiesce, un peu nerveux mais me secoue comme un chien le ferait pour enlever l'eau de ses poils. Moi ça m'enlève le stress. Le garde me regarde bizarrement mais les portes s'ouvrent avant qu'il ne change d'avis et me ramène devant le Fairy Tree. Ça doit être de la magie qui ouvre ces huge portes, je vois personnes qui les tire ou les pousse. Au fond de l'immense salle s'élève un trône magnifique en haut d'une volée de marches. Et sur ce trône magnifique.... Se tient la plus belle femme que j'ai jamais vu de ma vie.
Je m'avance timidement au milieu de la salle du trône, le rouge aux joues et incapable de détacher mon regard de celle qui doit forcément être la Fairy Queen : Mab.

©






True Nature of the Knight:
 

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Royal Summoning Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 181
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

Royal Summoning Empty
MessageSujet: Re: Royal Summoning   Royal Summoning EmptyVen 1 Mar 2019 - 0:18

De toutes les salles du Palais Royal susceptibles d'accueillir des invités, la Salle du Trône est sans nul doute la plus impressionnante. Immense (d'un point de vue de fée), dotée de superbes colonnades et d'un haut plafond somptueux paré de peintures toutes plus belles les unes que les autres, elle s'étend toute en longueur depuis son entrée jusqu'aux trônes de la Reine Mab et du Prince Ciel. De quoi en épater plus d'un, voire en intimider certains.

Et il est probable que ce soit pour ces raisons que l’Étincelante a choisi d'y rencontrer ce Dude. Cet humain, un enfant de Peter, aurait -selon les propos du Renard et de Ciel lui-même- sauvé son fils des Gargouilles. Ne souhaitant pas se montrer ingrate, Mab a fait envoyer son Messager à la recherche de l'individu afin de l'inviter cordialement au Palais.

Ciel n'est évidemment pas au courant. Peut-être laissera-t-elle le Perdu monter aux appartements royaux si elle l'estime digne de confiance, afin que son fils puisse profiter de la présence de son nouvel ami. Pour le moment, Mab se contente d'observer cette amitié avec circonspection. Ciel est jeune et donne sa confiance bien trop facilement. Cet enfant l'a peut-être sauvé, mais il n'est pas dit que cela ne cache pas de mauvaises intentions. Les humains sont perfides, ignares et manipulateurs, la Reine l'a constaté plus d'une fois. Elle préfère d'abord s'assurer de l'intégrité du jeune garçon avant de permettre la poursuite de quoi que ce soit.

Mais s'il s'agit effectivement d'un enfant au cœur bon, Mab saura faire preuve de reconnaissance.

Installée dans son trône, la Reine attend. Elle a choisi en cette occasion de porter tous ses symboles royaux, bien que le sceptre soit présentement posé contre le trône. Son diadème en poussière d'étoile est mis en valeur par une coiffure sophistiquée et élégante, quelques mèches de cheveux tombent sur ses épaules couvertes d'un châle gris-bleu, fin mais chaud. La robe de l’Étincelante est bleu glacé, avec quelques reflets gris et certaines zones plus claires, ressemblant à un ciel clair de montagne. Le vêtement, fluide et doux, bouge au moindre de ses mouvements, si bien que l'on se demande s'il ne s'agit pas effectivement d'une peinture vivante.

Le regard de son Altesse se tourne vers l'immense fenêtre la plus proche. Il est impossible de lui cacher l'ouverture de l'Arbre, encore moins lorsqu'il s'agit d'un visiteur : Mab sait que son invité est proche. Les gardes étaient bien évidemment au courant de l'arrivée du jeune Perdu et il ne fait aucun doute qu'ils le traiteront avec les égards qui lui sont dus. Après tout, l'humain a sauvé Ciel. Il n'y a bien que la Reine qui a le droit de se montrer méfiante.

...Comme elle l'est avec tout ce qui touche son fils de près ou de loin.

Bientôt les portes s'ouvrent et la Reine reporte son attention sur la silhouette qui se dévoile : un humain qui doit être plutôt grand hors de son Royaume, vêtu d'une cape et une épée sagement rangée à la ceinture, quelques mèches blondes cherchant à sortir de la capuche qu'il a sur la tête. Il semble également gêné et timide, mais ça, c'est normal : Mab fait cet effet à tous les humains qui la rencontrent pour la première fois.

...Et celles qui suivent aussi, parfois.

D'un mouvement gracieux, l’Étincelante se lève et descend les quelques marches qui la mènent à son trône pour s'avancer à son tour vers le Chevalier. Elle lui sourit aimablement.

"Bonjour, jeune Chevalier. Je vois que mon Messager a bien rempli sa tâche. Avez-vous fait bon voyage ?"

Si la distance qui sépare le Grand Arbre du sanctuaire des fées n'est pas énorme, ce n'est pas pour autant que le trajet n'est pas long : l'Île est pleine de facéties qu'il n'est pas toujours possible d'éviter. Une fois sa réponse obtenue, Mab enchaîne, se détournant vers l'une des fenêtres donnant sur les Jardins du Palais et faisant signe à son invité de la suivre.

"Savez-vous pourquoi je vous ai fait mander, Chevalier Dude ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 293
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Royal Summoning Empty
MessageSujet: Re: Royal Summoning   Royal Summoning EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:43

Royal Summoning



Plus je m'approche et plus je me demande en quoi sont fait les vêtements de la Fairy Queen. On dirait que les étoiles se sont passées le mot pour se poser sur sa tête et que le ciel lui même s'est posé sur son corps... Je ferme ma bouche quand je réalise qu'elle s'est un peu ouverte pendant ma contemplation. Queen Mab se lève et je me perds encore une seconde dans sa robe de ciel qui bouge comme si le vent faisait bouger des nuages. Je reprends enfin mes esprits quand je la vois descendre les marches et me précipite à terre, un genou ployé et la tête baissée. Damn j'ai failli oublier mes bonnes manières !

« - Bonjour, jeune Chevalier. Je vois que mon Messager a bien rempli sa tâche. Avez-vous fait bon voyage ?
- Euh ouais, great, thank's. »

J'ai envie de me frapper la tête par terre devant la nullité de ce que je dis. Mais la Queen a pas l'air de m'en vouloir, elle sourit même gentiment et me fait signe de la suivre près d'une immense fenêtre - tout est immense dans ce castle.

« - Savez-vous pourquoi je vous ai fait mander, Chevalier Dude ?
- Euh, pas trop non, j'avoue. »

J'ose pas trop parler, on me dit souvent que je parle trop, que je suis too much. Et puis je risque franchement de passer pour un doofus, j'ai déjà bien commencé.
J'essaye de pas trop la fixer, quelqu'un m'a dit, il y a longtemps, que c'était pas poli. Mais elle est tellement... Wow, que je peux pas m'empêcher de lui lancer des regards toutes les deux secondes.
J'ai beau être plus grand qu'elle - même maintenant que je fais la taille d'une fée, ou que les fées font ma taille, je sais pas trop - j'ai l'impression d'être minuscule à côté de sa class de Queen.

©






True Nature of the Knight:
 

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Royal Summoning Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 181
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

Royal Summoning Empty
MessageSujet: Re: Royal Summoning   Royal Summoning EmptyLun 11 Mar 2019 - 23:10

Mab fait mine de ne pas noter les réactions du Perdu, mais son regard pétille d'une malice bienveillante. Il fait dire qu'aussi attendues et habituelles qu'elles soient, ces réactions ne sont pas sans flatter l'égo de la Reine. Ces petites attentions font toujours leur effet chez les fées, dont le caractère coquet n'est plus à prouver.

De même, l'Etincelante apprécie la mise en scène du chevalier, qui montre son respect du protocole. Elle ne peut pas en dire autant de tous ses semblables, qu'ils soient sur l'Île ou dans l'Ordinaire. Bien qu'elle ne sache pas encore quoi penser de Dude, son entrée en matière lui laisse une impression positive. Un bon début.

Les réponses de l'humain son brèves, concises bien que légèrement hésitantes. Impressionné, ou peu loquace ? Le doute est encore permis. L'un ou l'autre, ce n'est pas un problème, la Reine peut faire la conversation pour deux.

Face à la fenêtre, l'Etincelante observe le reflet de son invité, amusée par son comportement. Son attention se porte ensuite sur le paysage : la Citadelle Féérique dans toute sa splendeur et son agitation habituelle, malgré les dernières péripéties de l'Île.

"Vous rappelez-vous du jour où vous avez rencontré le Renard dans le Bois Joli ?"

La Reine se tait un moment, juste assez pour obtenir une réponse brève, du même type que celles qu'elles reçoit depuis le début de cette entrevue. Elle se tourne ensuite vers le Chevalier pour plonger son regard noisette pétillant dans le sien.

"Ce que vous avez fait pour le Prince Ciel, ce jour-là, lui a sauvé la vie. Et pour cela, vous avez toute ma reconnaissance."

Son regard se porte à nouveau vers la fenêtre. Avant la Citadelle, quelques tourelles du Palais sont visibles, notamment celles des appartements royaux où se trouve probablement son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 293
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Royal Summoning Empty
MessageSujet: Re: Royal Summoning   Royal Summoning EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:04

Royal Summoning



Elle a un sourire magnifique mais j'ai l'impression qu'elle se moque un peu de moi. Elle en aurait bien le droit : parce que c'est une queen, primo, mais aussi parce que j'ai l'air d'un doofus. Puis ses yeux indescriptibles se posent sur la Citadelle en bas et j'ai l'impression de pouvoir respirer. Damn, ces yeux...
Je regarde aussi la ville et... Ouais... C'est sûr qu'elle est vraiment awesome, mais finalement c'est pas grand chose comparé à celle qui la gouverne.

« - Vous rappelez-vous du jour où vous avez rencontré le Renard dans le Bois Joli ?
- Ah ouais, clairement : pas possible d'oublier ça man ! Euh pardon ! Your Majesty ! »

J'ai failli m'étouffer avec ma connerie et j'aurais peut-être dû. La honte totale ! Elle va me prendre pour un goujat ! J'aurais bien mérité qu'on me tire l'oreille.
Mais le souvenir de ce jour dans le Bois Joli est marqué au fer rouge dans ma mémoire et réveille la même adrénaline que si j'y étais encore. Ça m'en a fait perdre mes manières envers la Fairy Queen.
Elle plonge son regard amazing dans le miens et j'ai l'impression qu'elle plonge vraiment en moi. Pour de vrai. Et c'est vraiment weird.

« Ce que vous avez fait pour le Prince Ciel, ce jour-là, lui a sauvé la vie. Et pour cela, vous avez toute ma reconnaissance.

Le Prince, of course! Je pourrais m'en frapper le front tellement je suis un dumbass : c'est sa mom et c'est la queen, c'était sûr qu'elle serait au courant ! Le messager beau gosse avait pas menti en disant que c'était une nice convocation. Peut-être même que Mab allait bénir ma cape ou mon épée  en gage de gratitude, comme dans les films. Mais je sais que ce serait pas poli de demander alors je m'incline bien bas en disant :

« C'est un honneur pour moi d'avoir pu secourir the prince. »

Je mets genou à terre parce que ce que je vais dire c'est pas du pipi de fée - no offense, hein - et regarde Queen Mab droit dans ses yeux awesome :

« J'ai fait le serment de protéger Ciel dès qu'il serait en danger et je suis un homme de parole. »

Maintenant je peux utiliser le mot "homme" sans avoir l'impression de porter un habit trop grand pour moi. Je suis grand. Je suis fort. Je suis devenu un homme pour pouvoir protéger et sauver les gens.
Mais Sharpy m'a bien fait comprendre que je dois pas dire ça devant Peter Pan et même éviter de le faire au Big Tree, avec toutes les balances qui s'y promènent.
Ça n'empêche que dans ma tête je ne suis plus un petit garçon faible et je suis fier de pouvoir le dire. Encore plus à la Fairy Queen, ça a un certain style il faut l'avouer.

:copyright:






True Nature of the Knight:
 

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Royal Summoning Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83


Dernière édition par Dude le Ven 10 Avr 2020 - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 181
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

Royal Summoning Empty
MessageSujet: Re: Royal Summoning   Royal Summoning EmptyDim 7 Avr 2019 - 10:52

Si l'impertinence prête à s'offusquer, Mab a appris à s'amuser de celle des enfants. De plus, avec un ami comme Éther, impossible de se draper dans une cérémonie froissée : ils ont déjà échangé bien trop de regards amusés face à cette même réaction observée chez un Conseiller un peu trop imbu de sa personne. Elle peut presque voir ce cher Messager se moquer à distance, et c'est partiellement ce qui la retient de faire une scène. L'autre raison étant que le jeune homme devant elle s'est aussitôt repris et paraît tout confus de cet abus de langage : ce Perdu possède bien la candeur des enfants, qui lui rappelle celle de Ciel.

Au lieu de le sermonner, elle se contente donc de le regarder avec un sourcil haussé, léger rappel à l'ordre sans pour autant perdre sa bienveillance et son sourire, avant de continuer la discussion.

Dude s'incline et la Reine le regarde faire avec ce qui ressemble à s'y méprendre à de l'affection. Une certaine fierté orgueilleuse toute fée aussi peut-être, mais l’Étincelante est avant tout soulagée de voir qu'en effet, ce petit Perdu paraît honnête. Un peu maladroit certainement, mais avec le coeur bien en place. C'est un bien bon allié que son fils s'est fait là. Le Renard avait raison.

L'enfant s'agenouille et son Altesse le suit du regard : quoiqu'il ait à dire maintenant, cela paraît important et il serait bien malvenu de ne pas lui porter l'attention qu'il mérite : il reste un invité, qu'elle a fait venir elle-même pour une raison précise.

« J'ai fait le serment de protéger Ciel dès qu'il serait en danger et je suis un homme de parole. »

Mab sourit. La salle du trône semble se nimber d'une lueur nouvelle, comme si répéter ces mots en présence de la Reine des Fées leur donnait une autre forme de pouvoir, plus solennelle. Sa Majesté acquiesce légèrement et fait un signe de la main pour inciter Dude à se relever.

"Je vous remercie pour cela. Et, quand bien même une mère n'a jamais l'impression d'avoir trop de protecteurs pour son enfant, Ciel a avant tout besoin d'un ami."

L’Étincelante n'est pas crédule : elle sait parfaitement que si Ciel est revenu au Palais au vu des dangers qu'il a côtoyé, sa curiosité naturelle refera surface une fois ce glaçant hiver passé. Et elle ne pourra pas rester sans arrêt auprès de lui ou le forcer à rester au Palais indéfiniment, bien qu'elle en ait profondément envie. Alors, entourer son fils de personnes de confiance est le mieux qu'elle puisse faire pour s'assurer de sa sécurité. Une autre sorte de cage dorée.

"Alors protégez-le, comme seul un ami peut le faire, loin du Grand Arbre. C'est tout ce que je vous demande."

Peter n'est pas en état pour le moment, mais la Reine tient toujours à éviter une rencontre entre son fils et l'Enfant-Roi. L'issue de celle-ci reste trop incertaine.






Réunion de soutien au Club-des-Predefs-qui-font-Peur-à-Jouer
Royal Summoning EeSGaJL

Merci Brau ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 293
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Royal Summoning Empty
MessageSujet: Re: Royal Summoning   Royal Summoning EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:16

Royal Summoning



Mes mots résonnent bizarrement dans l'immense salle du trône et je relève des yeux curieux. Man ça brille ! Et j'ai une impression de chaîne, ou plutôt de joli ruban léger mais incassable qui s'enroulerait autour de mes poignets puis de mon épée. Mais y a rien de tel quand je pose mes yeux à cet endroit ; je dois halluciner à cause de la magie ambiante, ça doit me monter au cerveau comme les trucs que prend Joy.
Et pourtant...
La jolie main de Mab me fait signe de me relever et j'obéis bien sagement - pas envie de refaire une gaffe de protocole. Elle sourit, ça veut sûrement dire que tout va bien et qu'elle me prend pas pour un gamin stupide.

« Je vous remercie pour cela. Et, quand bien même une mère n'a jamais l'impression d'avoir trop de protecteurs pour son enfant, Ciel a avant tout besoin d'un ami.  »

Un ami ? Ça je peux ! Je suis un très bon ami ! Du fairy prince en plus, quelle class ! Mais le doute et la peine viennent m'embêter et ça pique dans mon cœur en pensant à mes amis qui ont disparu, que j'ai perdu. Que j'ai pas pu protéger... Je ne suis pas un si bon ami que ça en fait, j'en suis même un très mauvais...

« Alors protégez-le, comme seul un ami peut le faire, loin du Grand Arbre. C'est tout ce que je vous demande. »

Je baisse la tête, honteux et triste. Je me dandine, gêné et mon pied trifouille le tapis qui a l'air vachement doux. C'est une petite voix étouffée par la culpabilité misérable qui s'échappe de mes lèvres et je m'en veux de paraître si nul :

« C'est que j'adorerais, your Grace, protéger votre fils et être son ami, vraiment... Mais... Je suis pas encore assez fort, et j'ai pas de pouvoirs comme vous ou les sorciers du Bayou. Et puis je suis p'têtre grand et plein de muscles mais c'est pas suffisant. J'ai perdu des amis, que j'ai pas pu protéger, et j'ai pas envie de perdre Ciel aussi, et de vous décevoir m'dame. Si seulement j'avais... »

Je m'étouffe presque avec la fin de ma phrase et les yeux écarquillés je bondis sur place, un grand sourire enthousiaste sur la face. Je trépigne devant ma super idée mais je me force à bien me tenir et m'agenouille de nouveau en saisissant la main de la Fairy Queen, comme j'ai vu faire les gentilshommes dans les films en noir et blanc.

« Your Majesty, je vous demande très humblement de bénir mon épée, ou ma cape... Ou les deux, comme vous voulez... S'il vous plaît ? »

Je suis un peu moins confiant sur la fin parce que je me souviens pas que ce soit le prince qui demande aux trois fées de bénir ses armes. Je crois que c'est elles qui lui proposent et ça me met le doute sur la politesse de ce que je viens de demander. Mais j'ai dit "s'il vous plaît", il paraît que c'est le mot le plus magique du monde, en tout cas c'est ce que une dame m'a appris, même si je ne me souviens plus de qui c'est - je suis pourtant sûr que c'était a great woman.
Je baisse la tête, pour bien montrer que je suis un chevalier humble - il faudrait que je demande la définition exacte de ce mot à Buster parce que j'ai des doutes - et respectueux. J'hésite mais j'ajoute quand même - pour essayer d'éviter la colère de Mab :

« C'est pour mieux protéger votre fils et donc être un meilleur ami. »

J'ai déjà demandé à Amanite d'améliorer mes armes mais elle a dit non et d'autres trucs plus techniques que j'ai pas compris.

:copyright:






True Nature of the Knight:
 

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Royal Summoning Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83


Dernière édition par Dude le Ven 13 Sep 2019 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 181
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

Royal Summoning Empty
MessageSujet: Re: Royal Summoning   Royal Summoning EmptyDim 23 Juin 2019 - 17:20

Les promesses des enfants sont les plus pures et les plus instables. C'est quelque chose que Mab a remarqué au fil de sa longue existence. Elle regarde les fils de magie invisibles s'enrouler au jeune Perdu avec un sourire qui donne l'impression qu'elle en sait plus que lui sur ce qu'il se passe... ce qui est probablement vrai. Il n'est pas dit qu'elle le force à tenir cette promesse. Après tout, Ciel a déjà tout un tas de gardes armés, entraînés et dévoués pour le protéger des dangers. Ce qui lui manque, par contre...

A sa première annonce, le Chevalier Dude semble s'illuminer. Mais il change rapidement de comportement. Soudainement, la Reine se fait la réflexion que son comportement a tout de celui d'une fée : submergé par un seul sentiment à la fois. Un sourire doux se peint sur les lèvres de l’Étincelante alors qu'elle écoute les explications de son invité.

Un nouveau changement soudain de comportement. Un léger éclat de rire de la part de la Reine, qui laisse l'humain prendre sa main et le regarde avec un air à la fois intrigué et amusé. Qu'est-ce que Dude va bien être capable de lui proposer, cette fois ? Elle attend la suite avec la même impatience que lorsque l'une de ses ouailles vient lui parler, ce qui n'arrive pas avec tous les humains qu'elle croise. Loin de là.

« Your Majesty, je vous demande très humblement de bénir mon épée, ou ma cape... Ou les deux, comme vous voulez... S'il vous plaît ? »

La Reine Mab penche la tête sur le côté. Elle ne s'attendait pas à cela, mais cela ne l'étonne pas tout à fait. Ce Perdu semble réellement vouloir prétendre au titre de chevalier. La Reine en a observé plusieurs, du temps où elle vivait dans l'Ordinaire. Certains sont plus louables que d'autres. Elle garde encore un souvenir agréable d'un certain Arthur...

Dude reprend la parole, ayant certainement interprété son silence comme une marque de refus. Mab tire légèrement sur la main emprisonnée dans celle du Perdu, initialement pour l'inciter à se lever, mais également pour cesser le contact.

"Suivez-moi, Chevalier Dude."

Sans vérifier que le garçon fait effectivement ce qu'elle lui demande, l’Étincelante se détourne et entreprend de parcourir les couloirs du palais. Pas très longtemps, juste le temps d'atteindre la salle d'armes, dans laquelle s'entraînent certains de ses soldats. Ceux qui les remarquent s'inclinent aussitôt et Mab leur fait un signe de la main, leur signifiant de ne pas s'inquiéter de leur présence. Ils retournent rapidement à leur entraînement, et la Reine se tourne à nouveau vers son invité.

"Ces fées ont prêté serment. Toutes sont là pour protéger le Royaume, ses habitants, et la Couronne. Elles s'entraînent chaque jour, sous l’œil aiguisé de leurs tuteurs. Être affecté à ma protection ou à celle du Prince est un véritable honneur pour elles."

Mab s'arrête un instant, son regard noisette parcourant la salle avec un sentiment de fierté et de reconnaissance. L'amour que la Reine éprouve pour son peuple lui est rendu au centuple chaque fois qu'elle voit ce qu'ils sont prêts à faire pour elle et la préservation de leur espèce. Elle ne pourrait avoir de meilleurs sujets, vraiment.

Un nouveau sourire doux en direction de l'humain à ses côtés.

"Mais aucun de ces soldats n'est capable de parler avec le Prince sans user de barrières. Aucun ne peut lui dire ce qu'il pense vraiment. Aucun ne peut lui proposer de partir en aventure, que ce soit au sein du Palais ou dans l'imaginaire de sa chambre. Personne ne peut rire avec lui jusqu'à s'en rouler par terre, s'inventer des histoires improbables et parler de ses rêves ou que sais-je encore... Il n'y a qu'un ami comme vous qui puissiez faire cela."

Un instant de silence avant de reprendre.

"Être un Chevalier et être un Ami sont deux choses différentes. Il est louable de vouloir faire les deux, mais ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas les protéger par votre épée dans toutes les situations que vous n'êtes pas un excellent ami, Chevalier Dude. Vous les protégez autrement. Vous les protégez de la solitude, de la tristesse, de l'isolement, des moqueries peut-être même... Toutes ces choses qu'un simple chevalier ne peut pas se permettre."






Réunion de soutien au Club-des-Predefs-qui-font-Peur-à-Jouer
Royal Summoning EeSGaJL

Merci Brau ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 293
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Royal Summoning Empty
MessageSujet: Re: Royal Summoning   Royal Summoning EmptyVen 13 Sep 2019 - 20:50

Royal Summoning



Une petite pression me fait lâcher la main de la Fairy Queen un peu précipitamment : je réalise maintenant à quel point c'était ballsie de faire ça. je la suis bien sagement, j'ai trop peur de faire une nouvelle bêtise - même si pour l'instant elle m'a pas grondé, elle est vachement cool pour une reine. On traverse des couloirs et j'en prends plein les mirettes comme depuis mon arrivée dans la Citadelle Féerique : tout est vraiment trop awesome ici !
Des bruits de lames qui s'entrechoquent viennent à mes oreilles et je peux dire que c'est comme une musique pour moi, ma favorite ! Je tends le cou pour essayer de voir d'où ça vient, trop curieux de voir les fées guerrières. Je me retiens de bondir de joie quand je comprends que Queen Mab m'emmène là bas ; dans la salle d'armes.
Y a plein de fées différentes, grandes, petites, minces, musclées, garçons, filles et... Euh... Entre les deux. Elles se battent avec des épées, des lances, des dagues et y a quelques archères au fond de la salle. Toutes les warrior fairies sont concentrées et hyper badass.

« Wow... Radical ! »

J'ai les yeux tellement écarquillés d'admiration et pour tout voir que mes paupières sont pas loin de craquer.

« Ces fées ont prêté serment. Toutes sont là pour protéger le Royaume, ses habitants, et la Couronne. Elles s'entraînent chaque jour, sous l’œil aiguisé de leurs tuteurs. Être affecté à ma protection ou à celle du Prince est un véritable honneur pour elles. »

Il faut pas lui dire, mais j'avais carrément oublié la Queen au milieu de tous ces guerriers. J'essaye de pas sursauter ni papillonner des yeux en revenant à Mab et ses mots. Il me faut quelques instants avant de complètement arrêter d'écouter les bruits de la salle d'entraînement et prêter attention à ce que me dit la Fairy Queen - heureusement qu'elle lit pas dans les pensées sinon elle serait très en colère et vexée.
Wow, elles s'entraînent tous les jours ! Pas étonnant qu'elles soient si fortes ! Il faut absolument que je fasse pareil, peut-être que je pourrais demander à Mab l'autorisation de venir m'entraîner tous les jours avec les warrior fairies/ Ouais, je vais lui demander, quand elle aura fini de parler, c'est pas poli d'interrompre les grands, surtout une queen, une magic queen encore moins.
Quand Mab parle c'est joli, un peu compliqué mais joli, comme les paroles d'une chanson : je comprends pas exactement mais ça sonne bien et le message global passe - pour les chansons anglaises, parce que sinon je comprends rien.
Et le message là c'est que non : j'aurais pas le droit à une bénédiction sur mon épée ni ma cape. Je fais tous les efforts possible pour cacher ma déception : une bénédiction de la Fairy Quenn aurait été tellement awesome, niveau class mais aussi niveau puissance ! Je suis sûr mon épée aurait été enflammée... Ouais ça aurait été sweet...
Amanite a dit, Mab a dit non : je vois plus personne à qui demander - je vais quand même pas demander à la Sorcière des Mers, c'est une villain !
Je baisse la tête, pour essayer de cacher ma déception et en signe d'accord, ou plutôt d'abandon.

« Ok, I get it your Majesty... »

J'arrive pas à empêcher ma voix de traîner. Mais c'est vraiment pas le moment de pleurer, notre Mère dirait que c'est un caprice et un caprice à la Queen Mab ça passera clairement moins bien qu'au Big Tree.
J'essaye de me concentrer sur un truc cool et mon regard retourne vers les guerrière autour de nous.
Le sourire me revient, mais hésitant, et je regarde Mab d'en dessous, avec un air implorant comme Yarn me le fait tout le temps - je craque à chaque fois.

« Est-ce que je pourrais venir m'entraîner ici tous les jours avec les warrior fairies ? Et puis comme ça je viendrais voir Ciel aussi ! J'ai vu qu'il a une épée cool, on pourrait s'entraîner ensemble. Je suis sûr que ça lui ferait plaisir ! »

C'est vrai, avant que les Gargouilles débarquent on été en train de parler de son épée et de comment il savait se battre. Vu comment on a dû fuir je suis sûr que ça lui fera pas de mal de s'entraîner avec moi, et puis il avait l'air fier de son épée, alors autant qu'il sache s'en servir !

:copyright:






True Nature of the Knight:
 

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Royal Summoning Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 181
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

Royal Summoning Empty
MessageSujet: Re: Royal Summoning   Royal Summoning EmptySam 28 Déc 2019 - 11:53

Alors qu'ils traversent les couloirs du Palais, la Reine peut entendre le jeune humain s'exclamer et en retire un léger sourire fier. Oui, la Citadelle Féerique est splendide et le Palais Royal en est le joyau suprême. Il est toujours bon de générer l'ébahissement d'un humain, car c'est de là que les fées tirent leur essence.

...Et aussi parce qu'il est toujours agréable de les entendre s'extasier, par principe.

Quelques instants plus tard, les voilà devant la salle d'armes. Comme toujours, les gardes royaux s'entraînent. Ce ne sont jamais les mêmes, mais cette sale est occupée de jour comme de nuit. Le dévouement de ses ouailles ne cessera jamais d'impressionner la Reine, qui parle ensuite de ses fées avec un profond respect et une admiration toute royale. Elle ne se rend pas compte que le jeune humain ne comprend pas tout ce qu'elle dit -ou qu'il n'écoute pas tout à fait. C'est heureux, car l'Étincelante n'est pas de celles qui aiment être évincées, même au profit d'êtres qu'il lui arrive d'admirer elle-même.

Au final, le jeune garçon fait la moue en baissant la tête et Mab reconnaîtrait cette expression entre mille : il arrive à Ciel de lui faire la même lorsqu'elle lui refuse une sortie ou une gâterie quelconque. Ce bref amusement laisse pourtant rapidement place à une certaine incompréhension : elle n'a pas l'impression d'avoir refusé quoi que ce soit au jeune humain... Ce qu'ils peuvent être capricieux...

Ce n'est que lorsque Dude se retourne en direction des fées guerrières que Son Altesse réalise la façon dont ses paroles ont pu être mal interprétées. Sa bouche passe d'un joli "o" intrigué à un vague sourire amusé. Sourire qui s'agrandit en voyant le Chevalier lui faire les yeux doux. Elle l'écoute cependant avec un intérêt exemplaire, le même qu'elle prend avec chacun de ses sujets lors des audiences publiques. Un léger rire lui échappe, comme autant d'oiseaux qui chuchotent. Elle plonge ensuite son regard dans celui du jeune Armurier, avec un amusement teinté de bienveillance.

"Je suis certaine que cela lui ferait grand plaisir, en effet."

Mab n'est pas prône à la violence, et aurait préféré éviter d'en arriver là, mais évidemment, le Prince Ciel suit déjà des cours d'escrime avec les meilleurs épéistes du Royaume. Mais comme elle vient de le dire, ce n'est pas pour ces qualités-là que la venue de l'humain est particulièrement intéressante... Il n'y a pas de mal à ce que des amis s'amusent à jouer aux chevaliers, après tout... N'est-ce pas ?

Ne laissant pas l'inquiétude d'une mère transparaître sur ses traits, la Reine décide de changer de sujet et pose une main sur le bras de l'enfant de Peter.

"Laissons-les s'entraîner tranquillement."

Elle n'en montre rien mais a remarqué que les regards des soldats se tournent de plus en plus vers eux et elle ne voudrait pas qu'ils se blessent ou s'inquiètent de sa présence en ces lieux. Sa Majesté entreprend donc de faire demi-tour, afin de retourner dans la salle du trône. Elle s'arrête cependant après quelques pas et se tourne vers son invité.

"Si nous allions nous occuper de cette cape ?"

Avec un clin d’œil complice, la Reine des Fées reprend son chemin.

Il est important de provoquer l'émerveillement constant des enfants.






Réunion de soutien au Club-des-Predefs-qui-font-Peur-à-Jouer
Royal Summoning EeSGaJL

Merci Brau ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 293
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Royal Summoning Empty
MessageSujet: Re: Royal Summoning   Royal Summoning EmptyLun 16 Mar 2020 - 23:47

Royal Summoning



La Fairy Queen a un joli et gentil sourire alors que je lui fais ma demande : ça me donne de l'espoir au moins là dessus !
Et puis elle rit, et on dirait que les plus beaux oiseaux du monde chantent en cœur et ça picote mes yeux et dans ma poitrine. Son rire est dangereusement magnifique, j'ai cru que j'allais mourir de l'entendre, est-ce que ce serait un nouveau genre de malédiction ? "Et tu tueras de ton rire merveilleux quiconque l'entendra !"... Na, je dis des bêtises, personne n'oserait maudire Mab.
En tout cas, elle accepte ma demande et je lui réponds avec un immense sourire :

« Oh chouette ! Thanks Majesty ! »

Son sourire est doux en réponse et elle pose une main sur mon bras... Droit. Je ravale une grimace de douleur - ça ne le ferait vraiment pas de montrer sa douleur à une Queen, surtout la douleur d'une punition. C'est mon bras gelé par King Peter : il fait aussi mal qu'il est endormi par la glace qui ne fond jamais.
Heureusement, le contact est court et Mab se retourne pour sortir de la salle d'entraînement, emportant la douleur avec elle.
Je lance un dernier regard envieux et admiratif vers les fairy warriors : bientôt, je me battrais comme elles. Puis j’emboîte le pas à la fairy Queen mais elle s'arrête au bout de deux pas et je me demande si elle va pas revenir sur ses mots, ou peut-être même me gronder pour quelque chose. Elle me sourit, alors je me détends tout de suite.
J'étais pas prêt pour ce qu'elle me lâche ensuite :

« Si nous allions nous occuper de cette cape ? »

C'est mes yeux qui s'écarquillent d'abord, avec les sourcils qui se lèvent très haut jusqu’à se perdre dans les mèches blondes qui dépassent de ma capuche. Et puis ma bouche passe d'un o à un O immense pour finir par lâcher un :

« OH. »

Et puis c'est le sourire qui fend mon visage jusqu'à presque me faire mal aux joues. Je suis incapable de me retenir de sauter dans tous les sens en donna,t des coups dans les airs, victorieux et aux anges - aux fées plutôt.

« Yihaaa !!! Merci merci merci merciii ! »

J'arrive pas à m'en empêcher et je saute à la suite de Mab, trop excité pour pouvoir marcher normalement. J'ai l'impression d'avoir des vraies étoiles dans les yeux et de les voir flotter autour de moi.

« Dites, ça va être une cape de feu qui brûle juste mes ennemis ? Ou une cape d’invisibilité ? Ou carrément une cape d'invisibilité en feu ?? Radical !! »

J'ai déjà l'image en tête et ça déchire.
:copyright:






True Nature of the Knight:
 

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Royal Summoning Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 181
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

Royal Summoning Empty
MessageSujet: Re: Royal Summoning   Royal Summoning EmptySam 4 Avr 2020 - 22:40

L'enfant la remercie à nouveau, avec cette politesse qui la fait sourire. Elle comprend un peu mieux pourquoi son fils s'est entiché de cet humain, au bout du compte. Son enthousiasme et sa candeur sont rafraîchissants, même pour elle.

C'est probablement parce qu'elle vient de se faire cette remarque qu'elle note une légère crispation au moment où Son Altesse pose la main sur le bras du Perdu. Elle fronce élégamment les sourcils, mais ne fait pas la moindre remarque. Elle sait que le Chevalier n'a pas de soucis avec le contact, au vu du nombre de fois où sa propre main s'est retrouvée prisonnière. Il y a donc autre chose qui le gêne, sur ce bras en particulier.

Mais il ne semble pas vouloir en parler, aussi la Reine décide de faire comme si de rien n'était. Elle continue donc sa marche, avant de s'arrêter pour annoncer la suite des événements. La réaction du Chevalier lui arrache un sourire amusé, ainsi qu'un léger mouvement de la tête. Ah, les enfants...

Mab laisse Dude à son allégresse alors qu'elle reprend son chemin. Il la suit, et sa joie laisse bientôt place à la curiosité. L’Étincelante se laisse prendre au jeu, l'espace d'une volée de marches.

"Je ne sais pas encore... J'hésite avec la pluie d'éclairs, mais cela me paraît un peu exagéré..."

L'imagination débordante des enfants ne peut évidemment pas entendre qu'il y a parfois des limites à la Magie, même celle de la Souveraine des Fées. En réalité, c'est probablement Mab qui se met elle-même des limites, comme tous les adultes. Peut-être devrait-elle vraiment laisser libre cours à son imagination ?

"Rien d'offensif, je le crains... C'est une magie bien trop instable pour être ancrée dans un objet."

La conversation continue au rythme des questions que Dude se permet de poser, et auxquelles Mab répond avec sa bienveillance habituelle. S'il fait de nouvelles hypothèses, c'est avec humour qu'elle réplique. S'il fait montre de curiosité envers les fées qu'ils croisent, c'est avec douceur qu'elle prend un instant pour les lui présenter. Les habitants et serviteurs du Palais sont d'autant plus joyeux que cela leur permet de passer un moment avec leur Reine, bien que celle-ci écourte rapidement les conversations.

Enfin, au bout d'un temps qui paraît bien plus long qu'à aller, les voilà de retour dans la Salle du Trône. Rien n'a bougé depuis leur départ. D'un geste de la main, Mab invite le Chevalier à revenir s'installer face au trône où elle s'assoit elle-même. Son regard perd de sa frivolité pour devenir plus grave, mais sans ôter l'étincelle de bienveillance qui y brille en tous temps.

"Que nous soyons bien clairs sur un point, Chevalier Dude. Cette faveur que vous m'avez demandée, d'enchanter votre cape... Je ne le fais pas simplement par bonté d'âme. Vous m'avez prouvé, par vos actions, votre courage et votre caractère, que vous méritez un tel cadeau."

Un léger sourire, alors qu'elle tend la main pour recevoir le tissu à ensorceler.

"Soyez-en fier. Tous vos semblables sont loin d'être dignes du même présent."

C'est également un moyen pour la Reine de s'assurer que tous les Perdus ne vont pas venir quémander à sa porte une fois Dude retourné au Grand Arbre. Elle n'a certainement pas l'intention d'octroyer à chacun d'entre eux un tel pouvoir. Il s'agit avant tout d'une récompense, pour celui qui a protégé le Prince quand elle n'a su le faire, et qui s'avère être un enfant pétri de bonnes intentions. Sa Majesté sait bien qu'ils ne le sont pas tous, loin de là.

L’Étincelante baisse les yeux vers le tissu qu'elle a dans les mains. Si Dude prête attention à son regard, il peut le voir changer de couleur, le noisette laissant place à des teintes de pierres précieuses, de l'opale au rubis, en passant par une couleur s'apparentant au diamant pur.  La magie de la Reine semble faire vibrer toute la pièce, avant de se concentrer sur la cape. Puis tout s'estompe, aussi rapidement que cela avait commencé.

Mab ferme brièvement les yeux. Lorsqu'elle les ouvre, ce sont à nouveau les iris noisette qui se posent sur le Chevalier. Elle lui tend son bien nouvellement amélioré avec un sourire.

"Pas de feu magique, j'en ai bien peur. Cependant, cette cape vous confère à présent le pouvoir de vous fondre dans le décor, tout comme nous. Tant que vous restez silencieux et immobile, bien entendu."

Toujours utile en cas de présence ennemie.

"Je vous en prie, essayez donc."

Son Altesse ne l'a pas précisé, mais elle a également nimbé la cape d'une lumière bienfaisante, chargée de redonner courage et vigueur à l'esprit et au corps, ôtant une partie de la sensation de fatigue. En des temps qui s'annoncent plus que frileux, cela ne lui paraît pas superflu. D'ailleurs...

"Il est néanmoins possible qu'elle soit plus chaude qu'auparavant..."

...sans être plus lourde pour autant. Un clin d’œil amusé. Pas de feu qui brûle les ennemis, mais un petit quelque chose pour lutter contre la fraîcheur ambiante.






Réunion de soutien au Club-des-Predefs-qui-font-Peur-à-Jouer
Royal Summoning EeSGaJL

Merci Brau ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 293
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Royal Summoning Empty
MessageSujet: Re: Royal Summoning   Royal Summoning EmptySam 11 Avr 2020 - 0:41

Royal Summoning



J'ai des éclairs dans les yeux quand la Fairy Queen évoque cette idée. Mais apparemment je dois faire une croix sur la cape qui brûle mes ennemis, et sur les éclairs. Mais il reste teeeeeeeeeellement de possibilités que ça me vient même pas à l'idée d'être frustré. En plus, je n'ai aucune envie que ma cape m'explose dessus à cause de la magie instable. Pas une seconde je ne pense à l'éventualité que ce soit la Queen qui manque de puissance et de contrôle, ça doit juste être la magie qui est comme ça.
Ça m'empêche pas de lancer toutes les idées qui me sortent par la tête tout en continuant de sauter d'enthousiasme.

« Une cape volante alors ? Ou alors qui se transforme en tapis volant ! Ou alors une cape qui me fait changer d'apparence ! OH OH : qui me fait me transformer en DRAGON ! »

Et Queen Mab me répond à chaque fois, toujours souriante, des fois elle rit un peu, de son si joli rire qui ressemble à mille oiseaux.
On croise des fées, toutes très différentes - je croyais qu'elles étaient toutes un peu comme Tinkerbell. Et je peux pas m'empêcher de questionner la Fairy Queen :

« C'est quoi son groupe ? Elle a quoi comme mission ? Ou il ?! Comment on fait la différence entre les fées garçons et les fées filles ? »

Et encore une fois, Mab répond à toutes mes questions et j'en apprends plein sur ce peuple qu'au final... Je ne connaissais pas du tout. Puis je reprends le file de mes idées pour la cape, jusqu'à ce qu'on recroise d'autres fées et ainsi de suite jusqu'à la Salle du Trône.
J'ai tellement parlé que je suis assoiffé... Mais c'est pas l'heure pour les rafraîchissements, c'est LE moment, celui que j'attends depuis... Euh... Je ne sais plus, mais longtemps, c'est sûr !
Solennellement, je mets genou à terre et écoute respectueusement la Queen : c'est sérieux ce qu'elle dit, très, mais c'est aussi très gentil, très, et j'arrive pas à m'empêcher de rougir de fierté et de joie. J'espère qu'elle ne le prendra pas mal, je suis nul pour faire les têtes impassibles comme Scar. Je me dépêche d'enlever ma cape, m'empêtrant un peu dedans avant de la poser avec précaution dans la main royale.

« Soyez-en fier. Tous vos semblables sont loin d'être dignes du même présent »

J'acquiesce vivement, le visage tout rouge de fierté, de joie et d'impatience alors que mes yeux s'écarquillent tellement que j'ai peur qu'ils bondissent et aillent se promener dans la salle du trône.
Toute mon attention est concentrée sur le morceau de tissu rapiécé de cœurs, d'arc-en-ciel et de strass - des souvenirs précieux de ma Princess à moi. Je m'attendais à des flashs de lumières, des tremblements de terre, des paillettes au moins ! Mais tout ce que je sens, c'est un picoti bizarre dans mon ventre, comme quand l’ascenseur monte, mais très vite cette fois. J'ai juste le temps de lever les yeux vers Mab, parce que de la lumière colorée vient d'elle : ses yeux changent de couleurs ! Radical !! Et puis pouf, plus rien. La cape s'est même pas mise à flotter. Je me demande si ça a marché. Je vais pour questionner la Fairy Queen alors qu'elle me rend le morceau de tissu mais elle prend la parole et c'est très malpoli de couper quelqu'un, encore plus une Queen.

« Pas de feu magique, j'en ai bien peur. Cependant, cette cape vous confère à présent le pouvoir de vous fondre dans le décor, tout comme nous. Tant que vous restez silencieux et immobile, bien entendu »

Ma bouche refait un O un parfait. Une cape d'invisibilité ! AWESOME !

Je me fais pas prier pour l'essayer et l'enfile en un éclair. Je sais pas si c'est la magie qui fait ça, mais elle me paraît plus belle et plus badass qu'avant ! La porter me rend extrêmement heureux et je tourne sur moi-même pour l'admirer. Je saisis un pan et cache la moitié de mon visage derrière mon bras levé, comme Dracula.

« Il est néanmoins possible qu'elle soit plus chaude qu'auparavant... »

Invisibilité, badassitude ET plus chaude ! Je n'en peux plus et saute littéralement d'enthousiasme, m'envolant jusqu'au plafond il me semble.

« Merci merci merci ! Elle est parfaite, je l'adore ! »

Des fois je regrette de pas être Burst ou un autre intello qui connait plein de mots, parce que là j'en manque pour dire à quel point je suis heureux. Alors, comme souvent, je parle avec les gestes et je me jette au cou de la Fairy Queen dans un câlin plein de gratitude.

:copyright:






True Nature of the Knight:
 

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Royal Summoning Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 181
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

Royal Summoning Empty
MessageSujet: Re: Royal Summoning   Royal Summoning EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:06

L'entrain et l'imagination fertile du jeune Perdu rendent la balade au travers des couloirs du Palais bien plus agréable qu'elle n'aurait pu l'être. La Reine répond obligeamment à toutes les questions du Chevalier, quand les fées qu'ils croisent ne le font pas elles-mêmes. Discuter avec ce Dude est, à peu de choses près, comme discuter avec un enfant-fée. C'est peut-être pour cela que Son Altesse se montre si complaisante, qu'elle ne se lasse pas de ses interrogations et qu'elle va même jusqu'à plaisanter avec lui. Il y a chez cet humain quelque chose de très fée, finalement.

Leur route les ramène dans la Salle du Trône, toujours aussi vide. En temps normal, des gardes y sont postés de jour comme de nuit, mais Mab les a renvoyés le temps de ce rendez-vous : ce n'est pas un jeune humain qui risque de lui faire quoi que ce soit. Encore moins lorsque son Altesse est celle qui le convoque, plus encore pour une raison aussi importante que celle d'avoir sauvé la vie du Prince Ciel.

Evidemment, certains de ses gardes -Crépuscule, pour ne pas la citer- ont tenté d'objecter à cette décision, mais l’Étincelante est bien plus têtue qu'il n'y paraît. D'ailleurs, au vu du nombre de jeunes recrues qu'ils ont vu s'entraîner tout à l'heure, Mab ne doute pas que c'est là que se trouve son meilleur élément. A portée de voix -dusse-t-elle se transporter par magie- s'il doit lui arriver quoi que ce soit.

Cependant, il est présomptueux de la part de quiconque de penser que la Reine est incapable de se défendre.

Sa Majesté reprend place sur son trône et s'adresse une dernière fois à l'enfant avant de lui donner ce qu'il semble attendre depuis bien longtemps. Il n'est pas question de laisser penser que les bénédictions de Son Altesse la Reine des Fées sont à la portée de n'importe quel humain... quitte à flatter un peu (trop ?) l’ego de celui qui lui fait face. Néanmoins, Mab se contente d'énoncer ce qui lui semble être la plus stricte vérité. Elle remarque le rouge sur les joues du Chevalier et cela lui arrache un léger sourire. Si elle a besoin d'une preuve de plus de l'innocence de ce garçon, la voilà sur un plateau d'argent.

C'est donc avec sérénité que Mab s'occupe d'ensorceler la cape de Dude. Ce qui ne prendrait que quelques instants pour des yeux humains s'attarde un peu plus dans le monde des fées, mais c'est tout de même une affaire réglée assez rapidement. La Reine rend sa cape à son propriétaire, non sans quelques explications et conseils qu'elle estime essentiels. Entre deux, elle observe l'enfant jouer avec son bien amélioré avec bienveillance.

Si Mab s'attend à des remerciements, elle est néanmoins prise au dépourvu par la réaction de l'Armurier. C'est probablement la seule raison pour laquelle il parvient à lui sauter au cou ainsi. Surprise, les yeux noisette de la Reine s'écarquillent, sa magie crépite et elle se tend sous le geste, mais elle retrouve prestement un sourire entre amusement et tendresse.

"...Tant mieux."

D'une main, elle tapote quelque peu maladroitement le dos de l'adolescent. Sa voix laisse cependant passer son amusement lorsqu'elle reprend.

"C'est une chance que mes gardes ne soient pas de service, Chevalier. Vous vous seriez retrouvé en joue de plusieurs épées en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire..."

Gentiment, elle met ses mains sur les bras qui l'enlacent pour les dégager. Pas de brusquerie dans ses gestes, on sent pourtant qu'il vaut mieux obéir à la demande implicite. Ce n'est qu'une fois une distance protocolaire retrouvée que Son Altesse reprend la parole.

"Souhaitez-vous rester pour le repas ? Je suis convaincue que le Prince serait ravi de pouvoir également profiter de votre compagnie."

Si le Chevalier doit partir, Mab ne le retiendra pas. Ce n'est cependant pas dans les habitudes des fées de se montrer inhospitalières.






Réunion de soutien au Club-des-Predefs-qui-font-Peur-à-Jouer
Royal Summoning EeSGaJL

Merci Brau ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 293
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Royal Summoning Empty
MessageSujet: Re: Royal Summoning   Royal Summoning EmptySam 15 Aoû 2020 - 12:34

Royal Summoning



Quand la Reine me tapote gentiment le dos, l'outrage de mon action commence à m'apparaître.
Ça ne se voit pas parce que mon visage est enfoui dans ses beaux vêtements mais je me décompose et lorsqu'elle évoque ses gardes je bondis en arrière, pas vraiment effrayé par la menace proche des fairy warriors mais plutôt par l'affront que je viens de faire à la Fairy Queen itself. Je m'incline dix fois en deux secondes, comme un marteau piqueur et m'excuse en boucle :

« Pardon, pardon, pardon, je suis désolé, vraiment désolé Your Majesty, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai perdu le contrôle et mes bonnes manières, vraiment pardooon. »

Mais la bienveillance de Mab est aussi grande que ses pouvoirs et elle n'a pas l'air du tout de m'en vouloir, au contraire : elle m'invite à manger.
Encore une fois, ça me coupe la chique et mes yeux s'agrandissent avant que le sourire me revienne.
Cette fois, par contre, je me laisse pas envahir par la joie et je m'incline, plus profondément et joliment :

« Ce serait un honneur que de manger en votre compagnie, Your Highness.... une joie toute autre m'envahit alors que j'ajoute, le regard rivé au sol mais le sourire encore plus grand. Et puis ce serait vraiment sweet de revoir Ciel ! Euh, le Prince Ciel je veux dire ! »

Je n'ai pas revu Ciel depuis notre aventure épique dans la forêt et je meurs d'envie de le voir. Je pourrais lui montrer ma cape !
Mais une inquiétude me saisit et je sens mon cœur comme écrasé dans une poigne sans pitié : la dernière fois qu'il m'a vu, je n'étais pas comme ça... Est-ce qu'il va toujours m'aimer alors que j'ai grandi ?
Mais j'ai grandi pour pouvoir le protéger, lui et tout ceux qui comptent pour moi...

:copyright:






True Nature of the Knight:
 

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Royal Summoning Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Royal Summoning Empty
MessageSujet: Re: Royal Summoning   Royal Summoning Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: L'Arbre aux Fées :: La Citadelle Féérique :: Le Palais Royal-