Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cyclops
Cyclops

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 3
✘ SURNOM : Le Lapin
✘ AGE DU PERSO : 12 ans


MessageSujet: Cyclops - Once and forever, I was twelve years old... [Terminée]   Mer 23 Jan 2019 - 6:19

Cyclops


Les Trucs

Surnom : Le Lapin
Groupe : Perdu
Age :  12 ans
Rôle :  Diplomate


Les Révérences

Cyclops est un garçon particulier, qui laisse généralement une mauvaise impression à la première rencontre. Il n'est pas difficile de sentir qu'il y a quelque chose de différent chez lui, quelque chose d'indéfinissable.

Est-ce dans sa manière de parler, extrêmement guindée et la voix pourtant atone ? Cette façon qu'il a de donner le sentiment de ne jamais vous écouter et de pourtant être en mesure de vous répéter tout ce que vous venez de dire, au mot près, même après un certain temps ? Ou peut-être est-ce son inexpressivité générale, qui peut faire croire qu'il ne ressent absolument rien, quand la vérité est toute autre ?

Toujours est-il que Cyclops est un garçon perdu unique à sa manière, comme d'autres de ses compères. On pourrait croire que ces traits-là feraient de lui un mauvais diplomate, mais c'est là une erreur. Son calme olympien, quelque soit la situation, lui permet d'observer chaque cas avec impartialité et objectivité et de garder le contrôle de ses pensées et de ses émotions.

Il n'y a qu'une seule manière de le tirer de son inexpressivité et au fil du "temps", les Garçons Perdus ont compris qu'il valait mieux éviter cela lorsqu'ils ont besoin de ses capacités de diplomate (autrement, cela peut être assez amusant, à leurs yeux cruels...) : lui prendre son lapin en peluche, dont il ne se sépare jamais et qui lui vaut son surnom.

Cyclops devient alors proprement hystérique, hurlant et pleurant, tremblant, laissant libre cours à ses angoisses les plus profondes et toutes les émotions qu'il n'arrive habituellement pas à exprimer. Plus de cohérence, plus de discours, pas même le moindre mot. Juste des cris, des gémissements et la douleur, la douleur insupportable, la douleur teintée d'une peur animale. Une souffrance mentale qu'il tente d'apaiser en se blessant physiquement, ne tournant jamais sa violence vers autrui, qu'importe les circonstances.

En-dehors de cette situation bien particulière, Cyclops est un garçon très calme, qui se fatigue vite de l'agitation et des jeux les plus bruyants de ses camarades. Il s'épuise régulièrement pour les accompagner jusqu'au bout de leurs aventures, se fatiguant tant et si bien qu'il est parfois incapable d'entendre les histoires de la Mère de son groupe le soir venu, s'effondrant de sommeil.

Il n'apprécie le contact physique qu'à petite dose, son hyper-sensorialité se manifestant rapidement dès lors qu'on le touche. Il préfère généralement tendre son lapin à la Mère pour qu'elle lui donne un bisou plutôt que d'en recevoir un lui-même. Ce n'est que lors de ses moments de détresse les plus profonds qu'il cherchera un câlin, généralement fort, si fort qu'il pourrait presque l'étrangler.

Cela ne l'empêche pas pour autant d'être affectueux envers les Mères, Peter Pan et les Garçons Perdus d'une autre manière. Il est toujours là pour prêter l'oreille à leurs discours et leurs confessions et a le don de trouver les mots pour les apaiser, les flatter, les réconforter. Il déteste le conflit, en particulier la violence physique, et cherchera toujours le compromis, quitte à sacrifier beaucoup au passage.

Son bon coeur le perdra. Sans hésiter, il serait prêt à donner sa vie et à endurer mille tourments pour chaque garçon perdu, pour chaque Mère et en particulier pour Peter. Il sait que, sans recours lors d'une de ses négociations, il fera le premier pas pour prendre la place d'un otage, pour être la seule victime, le seul à souffrir, peut-être à mourir.

Cyclops ne peut tout simplement pas s'imaginer grandir, malgré son apparente maturité. De son ancienne vie, il ne garde comme vague souvenir qu'une haine profonde pour les adultes, qu'il associe à une souffrance innommable. Devenir l'un d'eux lui est simplement impensable.  



L'Unique au monde

Cyclops a perdu son oeil droit lorsqu'il était dans le monde ordinaire.

Bien qu'il ne se rappelle pas de ce qui s'est passé, il se doute que cela est associé à la douleur qui teinte son vague et seul souvenir et cette haine des adultes qui l'a toujours habité et qui ne le quitte pas.

Sous son cache-oeil noir, qu'il remplace parfois par des tissus fantaisistes pour certains événements, se cache un globe oculaire meurtri, mal cicatrisé, incapable de discerner la moindre forme ou la moindre couleur.

S'il était né plus tard dans le monde ordinaire, Cyclops aurait probablement reçu un diagnostic d'autisme. Au lieu de cela, il ne peut que se considérer comme "différent" d'une manière inexplicable, qui rend difficile pour lui de comprendre certaines réactions des êtres qu'il entoure. Il compense cela en observant, en écoutant et en prenant le temps d'analyser chaque situation avec le calme qui est le sien.

Cyclops a des phases non-verbales, où il est incapable de faire sortir le moindre mot de sa gorge sans déployer des efforts surhumains. Lorsqu'une de ses phases est intervenue au moment d'une négociation particulièrement musclée, il a fourni tant d'efforts qu'il a perdu conscience peu après la fin de ladite négociation et a dormi sans discontinuer trois jours durant. Il a ensuite accepté sa punition, avec le calme et la résignation qui sont siens, pour ne pas avoir respecté le programme de Peter.

Il supporte mal le bruit, l'agitation, les cris, les jeux brutaux. Ca l'épuise, ça effrite ses barrières, ça fait remonter ses vulnérabilités. Cyclops repousse tout cela au plus profond de lui, autant qu'il le peut. Il subit, il subit, il subit, pour pouvoir rester avec sa famille, pour pouvoir continuer à vivre et jouer avec eux, peu importe ce que cela lui coûte.

Sa volonté sans failles est reliée directement à sa foi envers Peter. Il tient le coup face à chaque épreuve parce qu'il croit en Peter et qu'il veut continuer à vivre à ses côtés et mener de nombreuses aventures, encore et encore. Toutes les tortures du monde ne sauraient jamais le pousser à le trahir et il se tirerait joyeusement une balle en pleine tête pour le préserver. Ou même si Peter le lui demandait.



L'île

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
Cyclops ne changerait de vie pour rien au monde. Oh, l'existence à Never Never Land n'a rien d'aisé, il ne faut pas se fourvoyer. Mais elle est largement préférable à la douleur insurmontable qu'il attribue au monde ordinaire, à son vague souvenir qu'il lui reste encore.

Il est extrêmement fier de son appartenance aux Garçons Perdus et préférerait mille fois se tuer que de les trahir d'une quelconque façon. Cyclops n'est pas particulièrement adapté pour les aventures dangereuses que vivent les Garçons Perdus sous la direction de Peter, mais il accepte les risques et se dépasse constamment pour suivre le rythme effréné qui lui est imposé.

Il est terrifié par les pirates et généralement mal à l'aise en présence de tout adulte, mais il a appris malgré lui à refouler ses émotions et à présenter une façade courtoise, à défaut d'être particulièrement expressive. Son rôle est celui d'un diplomate et il le tient à coeur, l'exerçant avec zèle et passion.

S'il a été marqué par les aventures les plus tragiques du Pays Imaginaire, en particulier celle du croquemitaine où Peter a bien failli mourir, les autres ont généralement bien du mal à le deviner derrière ses traits apparemment indifférents. Mais Cyclops souffre. A chaque mort, chaque blessure, Cyclops souffre. Une souffrance qui finira peut-être un jour par l'engloutir tout entier...


Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
 Cyclops a tout oublié de l'Ordinaire, avec pour seule exception un vague souvenir, plus un sentiment qu'un pan de mémoire précis : une haine des adultes d'une profondeur abyssale, couplée à une sensation de souffrance tout aussi puissante.

Il n'a jamais ressenti le désir de se souvenir et, au contraire, souhaitait inconsciemment perdre l'entièreté de ses souvenirs, le plus vite possible. Il aimerait également oublier cette souffrance qui l'habite, mais il sait que ce sentiment lui permet de se méfier à juste titre des adultes et de ne pas tomber dans leur piège.

Il ne comprend pas les Garçons Perdus qui cherchent à se souvenir ou s'accrochent à l'idée d'une Maman, d'un Papa ou de quoi que ce soit dans le genre. Lui n'a pas d'attache au monde ordinaire.

Même une Maman ne le tente pas. C'est probablement pour ça que, malgré sa gentillesse envers les Mères, il n'éprouve pas à leur égard le degré d'affection que les autres Garçons Perdus ou Peter ont pour elles.


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
Peter Pan est son Sauveur. Il l'a sauvé une première fois du monde ordinaire et l'a sauvé maintes fois et de bien des façons, parfois même sans le savoir ou sans agir. Son simple souvenir, sa simple présence, tout cela suffit à Cyclops pour garder foi en lui et en une issue heureuse pour leurs aventures.

Il sait complimenter et aimer Peter, tant et si bien qu'il a été temporairement l'un de ses favoris avant que Peter ne se lasse rapidement de son calme et de sa "fadeur", comme il avait alors été qualifié.  Cyclops ne lui en a jamais tenu rigueur. Il comprend ses raisons et a repris avec zèle et dévotion son rôle de diplomate quand il lui a été rendu.

Capitaine Hook... Eh bien, c'est un adulte. Un adulte avec un crochet très pointu, effrayant comme tous les autres adultes. Cyclops a appris à négocier avec les pirates et l'a fait de nombreuses fois, mais cela ne l'empêche pas de sentir l'anxiété poindre dès lors qu'il voit l'homme.

Mais le nouveau Hook est plus qu'effrayant. Il est terrifiant. Non pas à cause de ses pouvoirs ou de son regard, même s'il inspire plus encore une sensation de malaise à Cyclops qu'auparavant. Non, c'est parce qu'il séduit, dans ces temps durs, dans ce froid glacial. Parce qu'il offre une main tendue et que certains sont prêts à la prendre pour survivre.

Mais pas Cyclops. S'il doit mourir aux côtés de Peter, il le fera. Parce que Peter est son Sauveur. Et parce que jamais, ô grand jamais, Cyclops ne s'alliera à un adulte.


Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :

- 1905 : Cyclops fait le choix de suivre Peter dans le Neverland, laissant derrière lui une vie emplie de souffrance. Les festivités qui lui sont réservées, couplées à ce bouleversement total de son existence, l'épuisent rapidement et il s'effondre de sommeil sur la table, serrant son fidèle lapin en peluche contre lui. Il aurait probablement reçu le surnom de "Dormeur" sans son cache-oeil qui inspira presque immédiatement le nom de "Cyclops".

- Il faudra un peu de temps pour que Cyclops trouve le rôle qui lui correspond le mieux, mais ses discours guindés et son calme olympien lui valent finalement d'obtenir le rôle de Diplomate.

- Il ne s'écartera que brièvement de ce rôle, quand Peter le nommera temporairement comme favori, lorsqu'un compliment particulièrement flatteur, après une aventure à la suite de la Canicule, lui vaudra d'attirer l'attention de l'enfant roi.

- Le statut de favori ne dura pas plus d'une aventure ou deux. Cyclops se révéla être ennuyeux et fade dans ce rôle, aux yeux de Peter tout du moins. Il retourna sans protester à son statut de diplomate.

- Cyclops n'a pas bien vécu les épreuves les plus intenses et dangereuses qu'ont affronté les Garçons Perdus et les autres habitants de l'île. Son esprit a particulièrement touché par l'invasion des cauchemars de l'Ombre et par les horreurs du Croque-Mitaine.

- Le premier événement l'a forcé à retrouver des souvenirs particulièrement douloureux et à les revivre encore et encore dans ses cauchemars, jusqu'à le plonger dans un état presque catatonique. Heureusement, il a vite fait d'oublier tout cela une fois cet affreux événement passé, ne conservant pas le moindre souvenir de ses cauchemars.

- Le deuxième événement l'a confronté à une chose à laquelle il n'a jamais osé songer : la possible mort de Peter Pan. L'enfant roi est toujours en vie, heureusement, mais cette angoisse n'a jamais quitté Cyclops, qui se réveille parfois la nuit en pleurs, des pleurs aussi intenses que si on l'avait séparé de son lapin en peluche parce qu'il a vécu encore et encore cette scène si terrible.

- Il a été blessé durement lors de la bataille contre les Enfants de l'esprit Loup. Sans l'intervention de l'Esprit Nuit qui l'a guéri, il serait probablement mort à cet instant précis.

- Cyclops n'a pas non plus été épargné par la chaleur de la canicule enflammée et s'est retrouvé particulièrement fiévreux. En dépit de sa maladie, il s'est épuisé à poursuivre les négociations avec tout le monde pour une répartition raisonnable des ressources et la recherche d'une solution, perdant ses dernières forces et plongeant dans un sommeil perturbant et délirant tout le reste de l'événement. C'est le retour de la pluie qui le tirera de cette mauvaise passade.

- Durant l'inondation, Cyclops met à profit son sang-froid pour aider à organiser le sauvetage des Garçons Perdus comme il le peut, se reprochant chaque mort, chaque perte. Ce même sang-froid ne se manifesta pas lorsque les Garçons Perdus échouèrent dans le monde Ordinaire. Prostré, l'oeil clos, il lui fallut une gifle bien sentie pour le faire sortir de sa position foetale et de sa torpeur déclenchée par l'angoisse.

Le retour au Neverland lui fera le plus grand bien et l'aidera à retrouver toutes ses facultés.

- Aujourd'hui, il pleure la mort de Mirka, à sa façon bien particulière. Pas de larme visible, une expression toujours aussi neutre. Et pourtant, ses poings se serrent, des frissons qui ne sont pas uniquement dûs au Froid le parcourent et Cyclops se retrouve sans trop y penser à passer beaucoup de temps auprès de la statue. Il n'avait pas pour elle l'affection que les autres éprouvaient pour Mirka, mais Cyclops peut sentir la tristesse des Garçons Perdus et celle de Peter et il se sent impuissant à la régler. A la réparer.

- Le pouvoir toujours grandissant de Hook et son attractivité le terrifient. Cyclops ne peut s'imaginer se séparer de Peter Pan, des Garçons Perdus et il craint plus que tout que ses camarades, ses frères, ses soeurs n'aient pas la même volonté que lui et cèdent à l'appel. Le Grand arbre quasi déserté le désole, mais Cyclops persiste. Coûte que coûte.

- Malgré le départ même de Peter, Cyclops a choisi de rester, car il croit en lui et en sa guérison. Et il refuse l'idée qu'à son réveil, Peter retrouve le Grand Arbre dans un plus triste état encore ou aux mains d'autres que les Garçons Perdus.






Le Bout d'aventure

De sa vie d'autrefois, Cyclops n'a pas de souvenir précis. Et c'est probablement pour le mieux. Parce qu'il n'a jamais connu l'amour de qui que ce soit et surtout pas de sa mère. Celle-ci avait pris particulièrement ombrage au fait que son garçon lui refusait des câlins, qu'il la repoussait aussi ouvertement dès qu'elle essayait de l'embrasser, de l'aimer. Alors, à quoi bon ? A quoi bon prétendre ?

Elle s'était vite faite dure. Cruelle. Elle prenait plaisir à lui arracher le seul cadeau qu'elle lui avait jamais fait, un lapin en peluche, et à voir son visage si inexpressif dévoiler enfin des émotions, aussi violentes puissent-elles être. Tout était prétexte à l'humilier, à une violence verbale, à une violence physique.

Il ne se tenait pas droit. Il était raide comme un piquet. Il refusait de manger ce qu'on lui donnait. Il mangeait avant qu'on lui ait donné la permission de le faire. Il oubliait de dire Bonjour. Il interrompait les adultes pour les saluer. Tant de règles contradictoires que Cyclops ne comprenait pas et qui lui valaient punition après punition.

Et il y avait son regard fuyant, que sa mère détestait particulièrement. "Regarde-moi dans les yeux !", voilà ce qu'elle lui hurlait en permanence. Jusqu'à commettre l'irréparable. Elle n'avait pas voulu en arriver là. Elle voulait juste lui donner une gifle. Mais elle avait frappé du plat de la main et la pierre de son alliance avait griffé l'oeil de son enfant. Si fort que le globe avait été crevé.

Elle n'avait jamais oublié le cri de son garçon, ce cri qui l'avait poussé à être enfin maternelle, à le serrer dans ses bras. Et il ne s'était pas débattu. Il avait hurlé et hurlé dans ses oreilles, mais il ne s'était pas défait de son emprise. Enfin, cette mère indigne avait pu câliner son enfant. C'était cet évenement qui avait déclenché la détresse de Cyclops, une détresse si profonde qu'elle avait attiré Peter jusqu'à son riche domicile.

Cyclops n'avait personne. Son père l'ignorait volontiers et se consacrait à ses affaires pour oublier son fils étrange et sa femme effrayante. Les serviteurs n'osaient pas agir, craignant de perdre leur emploi. Les autres enfants se moquaient généralement de lui et de sa bizarrrerie. Il était seul. Seul et se noyant dans la souffrance la plus terrible.

Sa blessure finissait tant bien que mal de cicatriser quand Peter était venu le chercher. Cyclops n'avait pas hésité un seul instant, malgré sa peur du changement, sa crainte des bouleversements. Tout plutôt que l'enfer dans lequel il vivait. Il avait suivi son sauveur et s'était envolé avec lui pour une nouvelle vie...

De tout ça, Cyclops n'a pas de souvenir. Il reste la haine. La douleur. Tout ce qu'il étouffe plus ou moins consciemment pour éviter les punitions, pour accomplir au mieux son rôle de diplomate avec le plus grand des sérieux et la dévotion la plus totale. Cyclops est un Garçon Perdu et il le demeurera toujours. Quitte à souffrir. Quitte à en mourir.



L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Cy
Et un âge ? 25 ans
C'est quoi ton Avatar  ? Ciel Phantomhive - Kuroshitsuji
Comment t'as découvert l'île ? Sur un top-site
Tu la trouves comment ? Il est vraiment cool et le concept est très intéressant.
Dis, tu crois bien aux fées ? Obviously :D






It hurts like hell


Dernière édition par Cyclops le Dim 27 Jan 2019 - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 142
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

MessageSujet: Re: Cyclops - Once and forever, I was twelve years old... [Terminée]   Mer 23 Jan 2019 - 12:20

Ohohohohohoho je dis OUI.
L'ava, je valide.
Le surnom, je valide.
Le PERSO, JE VALIDE.

J'ai super hâte de le voir en jeu, je suis sûre qu'on pourrait se dégoter un petit lien, quel qu'il soit ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bienvenue !






fancy as el muerte
Sorry, i was dead: what did i miss?
♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclops
Cyclops

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 3
✘ SURNOM : Le Lapin
✘ AGE DU PERSO : 12 ans


MessageSujet: Re: Cyclops - Once and forever, I was twelve years old... [Terminée]   Mer 23 Jan 2019 - 12:45

Merci :D. Entre résistants, faut se serrer les coudes . Ne serait-ce que pour se tenir chaud






It hurts like hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 158
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

MessageSujet: Re: Cyclops - Once and forever, I was twelve years old... [Terminée]   Jeu 24 Jan 2019 - 21:13

Bienvenue à toi <3

Quel personnage meugnon huhuhu
(attends-toi aussi à des liens t'arrive pile au moment où je suis back, huhuhu)

Mah bref, j'aime ce lapinou aussi, et je dois aussi ajouter que si t'as la moindre question n'hésite pas à sauter sur le staff u3u






Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1142
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: Cyclops - Once and forever, I was twelve years old... [Terminée]   Dim 27 Jan 2019 - 0:32

Je connais un petit chasseur de lapin qui se fera un plaisir de te faucher le tien ! HAHAHahahahaa ♥️
Bienvenuuuuue






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Raven

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : L'Inflexible
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Assurément.
✘ LIENS : Edel macht das gemüth, nicht das geblüt

Emploie un vocabulaire complexe en #4A2779 ~



MessageSujet: Re: Cyclops - Once and forever, I was twelve years old... [Terminée]   Mar 29 Jan 2019 - 20:09

Bienvenuuuue ! **

(+1 pour Ciel ! o/)

Omg, un GP du début 1900, avec de beaux habits, et qui est un Diplomate en plus ! Le cliché des vieux Diplos au langage fleuri a encore frappé ! (C'est donc pour cela que je suis venue te souhaiter la bienvenue avec Raven qui est aussi ce genre de cliché)

Ca c'est le genre de personne que Raven aimera. Ils parleront bien et longuement ensemble… en plus, Lapin, coïncidence ? Tu veux pas rejoindre la Confrérie des Vieux Diplos aux refs Alice au Pays des Merveilles, aussi ? Je vais te faire une offre que tu ne pourras pas refuser. /PAN/

Speech de mafieux à part, inutile de dire que j'aime ton perso. **
Une vraie image de Diplomate, calme, posé, et calculateur malgré son autisme. Ca fait vraiment de lui quelqu'un d'unique.
Aussi, c'est fou comme tu peux bien décrire les différents Events, tu t'es vraiment bien renseigné dessus, et c'est admirable ! Il y a plein de détails, chapeau. 030

Bon courage pour ta validation, et à bientôt en jeu !!

P.S. : Raven va sûrement l'aider à récupérer son lapin en peluche des mains de tous ces rustres incapables de respecter les convenances… uvu






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sense
Sense

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 71
✘ SURNOM : L'indécise
✘ AGE DU PERSO : 15 candles (approximately)

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour l'instant
✘ LIENS : I don't need to worry about identity theft because no one wants to be me.

MessageSujet: Re: Cyclops - Once and forever, I was twelve years old... [Terminée]   Jeu 31 Jan 2019 - 0:17

Fantastique, un nouveau compère diplomate~ Je te souhaite la bienvenue.
Sense se chargera de ceux qui veulent lui voler son précieux lapin, on ne fait pas ce genre de choses aux membres de sa petite famille voyons.







let me face, let me face my fears
Lose, soon I'll have nothing to
Space, I guess that's what I choose
A mile, could you walk in my shoes?
All your, all your life + aeairiel.

Merci Blue ❤:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 960
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Cyclops - Once and forever, I was twelve years old... [Terminée]   Ven 1 Fév 2019 - 10:29

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Un Diplooooo !

(En plus, Ciel, c'est tellement de souvenirs pour moi.) Cyclops est tres touchant et je suis curieuse de voir comment il va évoluer dans ce contexte la. Le fait qu'il choisisse de rester au GA pour garder les choses pretes pour le retour de Peter, en particulier, est intéressant ! Je te souhaite un grand bienvenue ! Pardon pour ce retard, une tempete de neige m'a ralenti tout du long.

Tu peux donc monter la garde au Grand Arbre, fidele Diplomate !


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cyclops - Once and forever, I was twelve years old... [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Great Campaigns of the Thirty Years War - GMT
» We've got forever but you know that's not much time | Parfaite
» Sayric-forever
» Trackmania Nations Forever
» Saison réguliere hattrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-