Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Bloodflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodflood   Bloodflood - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 21:00

"Je savais pas."
Apache cligna des yeux, sa mine se faisant soudainement plus à la surprise, sourcils hauts et regard rond comme des billes.
C'était étrange, mais clairement, l'iroquois ne s'y était pas attendu.
Vraiment ?
Elle ne savait pas ? Et très rapidement après la surprise, ce fut l'espoir qui revint au galop. L'espoir naïf d'un gosse dont le cœur se mit a battre un peu plus fort, mais cette fois face a l’espérance d'une victoire possible. D'une porte de sortie.
Si elle ne savait pas, alors ca voulait dire qu'il y avait une chance qu'elle n'accepte pas une pareille information et qu'elle envoie chier toute ces conneries de chefferie de merde qui lui allait si mal au teint.

Le regard de la Gueule Cassée remonta a celui de sa recrue, le fixant avec une certaine insistance. Le garçon ne pu s’empêcher de ravaler sa salive.

"Tu veux faire quoi ? Le tuer ?"

Elle se rapprocha un peu plus, parlant tout bas, le forant à faire de même et à tendre l'oreille pour ne surtout rien rater.

"J'ai déjà essayé, il est toujours debout."

Le punk ouvrit la bouche, sans pour autant rien dire.
Sérieusement ?
Elle avait essayé ?
Pour de vrai ?
Et ca se réchauffait plus encore dans la cage thoracique du métisse, sa respiration se faisant plus profonde et plus rapide à la fois.
Elle lui parlait avec confiance. Elle venait de lui confier quelque chose de grave, mine de rien.
La confiance.
C'était important, la confiance.

- C'est inutile de tuer un chef. Et puisqu'elle lui parlait avec confiance, alors Apache fit de même, lui répondant comme il aurait répondu a une amie. Pire. A une camarade. Une compagnonne. Un membre de la révolte. "Ils sont systématiquement remplacés, et par pire, en général." Lacerate qui avait remplacé Fang était un bel exemple. Peter Pan n'aurait pas pu faire pire aux yeux d'Apache que de remplacer cette sale race de chat par l'une de ses plus proches amies parmi les chasseurs.
"Moi, j'peux rien faire... On peut rien faire." Et cette fois, ce n'était plus a une alliée révoltée qu'il parlait. Certaines limites ne devaient pas être dépassées, car c'était bien a une cheffe qu'il parlait. que présentement, il mentait. Sa cheffe. "Mais toi... T'es pas comme ça, t'es pas comme lui. J'peux pas croire ça. Tu peux pas tremper la dedans." Par ce qu'en réalité il y avait une solution a tout ça, il devait faire en sorte de l'en écarter. De l'écarter de ce maudit rôle. Sa solution ?
"Démissionne, cheffe"
Et il n'y avait que couplé a une telle demande que l'anarchiste pouvait utiliser ce grade sans ironie.
"Faut qu'tu démissionne."






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bloodflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodflood   Bloodflood - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:04


Alors qu’Apache lui répond, Lacerate prend conscience de la gravité de leur discussion et ses airs de conspiration. Tant pis, elle - ils sont allés trop loin pour reculer.

- C'est inutile de tuer un chef. Ils sont systématiquement remplacés, et par pire, en général.

Elle fait la moue, peu convaincue. L’envie de lui rappeler que certains Chefs étaient bons lui revient, mais elle se retient : ils avaient déjà eu cette conversation, avant que tout ne dérape entre eux. Et Apache était trop borné pour changer d’avis ainsi, elle avait fini par - douloureusement - s’en rendre compte.

- Moi, j'peux rien faire... On peut rien faire.

Elle ne le croit pas.
Ce n’est pas du genre d’Apache, de dire ça.
La Cheffe veut le lui faire remarquer, mais la réplique qui suit fait dériver son chemin de pensée.

- Mais toi... T'es pas comme ça, t'es pas comme lui. J'peux pas croire ça. Tu peux pas tremper la dedans.

Sourire amer. Qu’il le croie ou pas, elle était là-dedans. Jusqu’au cou, même.

- Démissionne, cheffe.

Quoi ?

- Faut qu'tu démissionne.

Un temps.
Un silence.

Puis un rire grave, qui se mêle aux crépitements du feu. Mains jointes, coudes sur les cuisses, Lacerate rit doucement mais il n’y a rien de chaleureux, rien d’heureux dans ses ricanements. Coupant court à l’hilarité mauvaise qui secoue ses épaules, elle tourne la tête vers Apache et articule, douloureusement :

- Je ne peux pas.

Lentement, elle ouvre la main gauche et désigne la cicatrice - nette et précise - qui court le long de sa paume.

- Lorsque Peter m’a nominée, on a fait un pacte de sang.

Sa main tremble. D’un ton plus aigu - d’où suinte une peur vraie et viscérale - Lacerate poursuit :

- Je ne sais pas ce qui se passerait si je le trahissais, mais je me souviens de ses mots. Si l'un de nous deux trahit l'autre... quelque chose s'abattra sur lui.

Nouvel éclat de rire, plus désespéré. La Gueule Cassée a trop peur pour se rendre compte qu’elle est en train de parler de plus en plus fort, de perdre le contrôle.

- Ce que je veux n’a aucune importance ici, Apache !

Nouveau rire, hystérique, dont les tremblements agitent son corps de manière convulsive.
Elle en chialerait presque.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Bloodflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodflood   Bloodflood - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 2:34

Un rire bizarrement sombre s'échappa d'entre les lèvres de la Gueule Cassée. Un rire qui n'avait rien de joyeux, qui ne respirait en rien le positif. C'était même tout l'inverse, alors que les éclats rauque accompagnaient le crépitement des flammes.

"Je ne peux pas."

Le garçon fronça les sourcils, une envie de protester au bout de la langue, mais il se tue alors que sa cheffe lui présentait sa main gauche, l'ouvrant pour qu'il avise la cicatrice qui entamait sa paume.

"Lorsque Peter m’a nominée, on a fait un pacte de sang."

- Un pacte de... L'iroquois referma la bouche illico, grimaçant comme si on lui avait fait avaler un quelque chose de pourri.
Lacerate quand à elle perdait visiblement son self control, sa voix se faisant moins posée alors que sa main s'était mise à trembler.

- Je ne sais pas ce qui se passerait si je le trahissais, mais je me souviens de ses mots. Si l'un de nous deux trahit l'autre... quelque chose s'abattra sur lui.
Et ses mots suintaient la peur. Comme étreinte d'angoisse.
Cela tordit le cœur de l'anarchiste autant que l'information brute lui retournait l'estomac.

Lacerate, elle, avait lâché un nouvel éclat de rire. Encore un qui n'avait pas la saveur qu'il aurait du avoir.
Il avait le gout et le son de la cendre.

- Ce que je veux n’a aucune importance ici, Apache !
C'était désespéré. Elle parlait fort. Elle n'en avait plus rien a foutre. A la limite de l’hystérie alors qu'elle était toujours secouée par des rires morts et les spasmes qui les accompagnaient.

Que faire ? Que dire ? Quoi penser ?

L'Hérissé réagit par instinct, sans vraiment de réflexion, se rapprochant de celle qui était sensé être sa cheffe, posant une main sur son épaule, se voulant réconfortant. Et puis, alors qu'il se penchait sur elle, il lui parla à voix basse, dans une volonté au moins d'un minimum la calmer. Lui apporter un petit peu d'appui. Au moins un petit peu. Lui signifier qu'il comprenait.

Qu'il comprenait mieux, oui.

"Hey, t'inquiète pas. C'est sûr qu'il doit y avoir une solution... C'est pas possible, c'est trop..." Il secoua doucement la tête, ravalant sa salive, cherchant à peser ses mots. "C'est trop horrible. C'est pas acceptable ! C'est..!" "Avec de la difficulté. Il se mordit la lèvre inférieure, comme s'il voulait se faire taire lui même. Sans tellement de succès. "Quelle enflure..." On ne parlait pas de l'empereur comme ça, habituellement. "Il a pas l'droit, merde... Il a pas l'droit de te forcer à être sous ses ordres !!!" Et le ton du punk commençait à monter, alors que l'information semblait avoir été digéré. "J'le laisserais pas faire..." Dit sur un ton plus bas, avant de remonter finalement crescendo. "Mais bordel, pourquoi TOI ??? Pourquoi il a fallut qu'ce soit TOI ?!!" La colère et la frustration l'en faisait trembler, la mâchoire et les muscles crispées.

Tu m'payera ca cher, Peter PAN !! Au centuple !

Promesse silencieuse alors que haine luisait dans son regard noir.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bloodflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodflood   Bloodflood - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:01

Ils sont beaux, tous deux, à désespérer près du feu, entre Lacerate qui tremble et Apache qui s’énerve. Et malgré son cœur qui bat à en crever ses poumons, la Gueule Cassée reste attentive aux paroles de l’Hérissé, consciente que ce qui se joue entre eux est important.
Après tout, c’est peut-être la première fois qu’il est aussi direct avec elle.

À son tour de poser une main sur l’épaule d’Apache, avec une fermeté encore fébrile, un regard de côté.

- Me fais pas dire ce que j'ai pas dit.

Sa voix est un murmure tremblant, qui a cependant retrouvé quelque peu de sa force. Comme si voir Apache dans un tel état la forçait à reprendre contenance.
Réflexe de Cheffe, on dira.
On pourrait presque en rire.

- Peter ne m’a pas forcée à accepter. Je n’ai pas eu le choix pour le Pacte - sa voix tremble légèrement - mais la nomination... c’était une demande, à la base. Pas un ordre.

Ce serait tellement confortable, de laisser le punk croire qu’elle n’était pas responsable ! Mais elle ne peut pas. Ils ont trop vécu, trop traversé tous les deux pour qu’elle commence à lui mentir maintenant. Nerveusement - la peur n’a pas quitté son corps, même si elle la contrôle mieux - la Gueule Cassée inspire et lance un regard opaque au Chasseur.

- Je suis fatiguée, Apache. Fatiguée de me battre, fatiguée de m’occuper de choses - et des gens - que je n’ai plus la force de gérer. Mais ce que je veux ne compte pas.

Nouveau soupir, son regard s’égare dans la neige, voit peut-être un peu trop loin.

- Te casse pas le cul à chercher une solution. Sa voix se charge d’amertume alors qu’elle assène : Ce que j’endure, je l’ai mérité.

Comme toujours.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Bloodflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodflood   Bloodflood - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2019 - 23:14

Pas juste.
C'était putain de pas juste !!
Et Apache enrageait intérieurement, se plaquant les deux mains sur le visage, comme pour se cacher de la réalité, ou peut être dans une tentative de se calmer, d’arrêter de brailler par ce que ce n'était très certainement pas ce qui allait leur apporter quoi que ce soit, mise à part les ennuis, à lui comme à Lacerate.

Une main se posa sur l'épaule du chasseur, et il l'accueillit avec un soupire, se détendant presque instantanément à son contact.

"Me fais pas dire ce que j'ai pas dit." Les mains de l'iroquois glissèrent, quittant son visage, découvrant ses yeux qui fixaient sa cheffe, attendant la suite.
"Peter ne m’a pas forcée à accepter. Je n’ai pas eu le choix pour le Pacte, mais la nomination... c’était une demande, à la base. Pas un ordre."
Un instant, il baissa la tête, la mine fermée.
Déçu ?
Même pas vraiment.
En vrai, au fond, il s'en doutait.
C'aurait été trop facile, hein... D'une certaine manière, ouais.
Lacerate prit une profonde inspiration juste avant de plonger son regard dans celui de sa recrue, raccrochant son attention pour de bon.

"Je suis fatiguée, Apache. Fatiguée de me battre, fatiguée de m’occuper de choses que je n’ai plus la force de gérer.
" Alors laisse tout ça tomber ! Il a envie de lui dire. Mais à la place, il se contente de se taire, et surtout de l'écouter. "Mais ce que je veux ne compte pas." Un froncement de sourcils et déjà la bouille du métisse affichait un air contrarié.
Pas juste...
Vraiment pas juste !

"Te casse pas le cul à chercher une solution." Le punk tira une gueule de travers. "Ce que j’endure, je l’ai mérité."
- Le mérite ca existe pas. Il avait répondu un peu du taco-tac cette formule toute faite qu'il aimait bien balancer à toute les sauces sans jamais vraiment l’approfondir. Il ne s'attarda d'ailleurs pas dessus, préférant continuer sur autre chose.

"Je..." Il hésita une seconde. Mais ce n'était pas comme s'il cherchait ses mots, ou qu'il avait peur de se dévoiler trop personnellement, non. Il hésitait par calcule d'autre chose, et ça se sentait. L'hérissé hésitait parce qu'il avait peur d'en dire trop à la Gueule cassée qui était certes sa pote, qui en plus de ça était sa sauveuse, mais qui surtout, en cet instant, était une représentante de l'autorité en place. Et pas des moindres.
La cheffe des chasseurs.
Sa cheffe.
Il renifla, le regard perdu dans les flammes du grand feu de bois qui leur chauffait le visage.
"Ca fait un moment que je cherche une solution."
Il se mordit la lèvre inférieure.
Temps pi.
Il avait parlé calmement. Posément.
C'était dit.
Sa cheffe ouais.
Mais sa pote, surtout.
Avant tout.
C'était pas si dangereux, ce qu'il avait lâché, non ? Si on savait pas pour la révolte...
...Mouais.
Mais y faire référence, rien qu'y faire référence, c'était déjà risquer de se bruler.
Et pourtant...

Les yeux noirs quittèrent le brasier pour de nouveau s'accrocher à ceux de son amie. Il y brillait un quelque chose de différent.
Est ce que c'était les reflets rouges orangés du feu qui donnaient cet effet ?

"Faudra juste me laissé faire."








"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bloodflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodflood   Bloodflood - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 18:44


La réponse d’Apache, aussi machinale qu’une respiration, a le mérite de lui tirer un sourire fantomatique. Même si la panique n’a quitté ni son coeur ni ses veines, la Gueule Cassée semble reprendre une légère contenance.

Autour d’eux, il y a du mouvement.

- Je...

Un fragment d’hésitation, rare chez le punk. Lacerate lui jette un regard soudain plus acéré, réveillé par cette dissonance si peu habituelle.
À quoi pense-t-il, exactement ?
À quoi pense-t-il encore ?

Mais Apache ne la regarde pas. Il fixe le feu, les flammes qui brûle malgré l’hiver sans fin. Déterminées malgré la neige, malgré le Givre qui les entoure de toutes parts.

- Ça fait un moment que je cherche une solution.

Oh, son langage corporel ne trompe pas.

Il vient de lui dire quelque chose d’important.

Les flemmes brûlent, indifférentes au froid. L’Hérissé la regarde dans les yeux et elle ne flanche pas.

- Faudra juste me laissé faire.

Machinalement, Lacerate retient sa respiration.
Il lui demande son aide, c’est certain.
Mais de façon assez cryptique pour qu’elle ne soit pas sûre de comprendre totalement.

Nouveau mouvement, tournus de sentinelles non loin d’eux. L’une d’entre elles adresse un geste de main, auquel elle répond d’un sourire faux. Puis sa main vient agripper le poignet du punk, alors qu’elle siffle :

- Pas ici.

Elle ne lui laisse pas le choix, elle y met de la force. En se relevant, elle l’entraîne plus à l’écart, presque comme s’ils voulaient sortir du Canyon.

Et ne s’arrête que lorsqu’ils sont assez loin, à l’extrême limite de la zone. Là où la bise souffle comme pour trancher et où ils ne seront pas attendus.
Et Lacerate ne l’a pas lâché.
Et Lacerate attend.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Bloodflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodflood   Bloodflood - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 0:55

Faudra juste me laisser faire.

Les deux avaient retenu leurs respirations sans y penser, se fixant sans cligner.
Et puis le lien fut rompu.
Du mouvement pas si loin d'eux.
Lacerate s'était tendue perceptiblement.

Pourquoi ?

Les yeux noirs du punk balayèrent un bref instant les alentours avant de revenir vers la cheffe, et puis; un sursaut mal contenu.
La Gueule cassée venait de se saisir brutalement du poignet du garçon.
Elle avait les mains froides.

- Pas ici.

Elle avait sifflé entre ses dents juste avant de se relever, entrainant sa recrue avec elle, ne lui laissant aucun choix, aucune marge, pas une explication, pas une seconde.
Sa poigne était solide, ferme, carrément dure. Apache ne pouvait s'y soustraire ! Il n'eut même pas le temps de vraiment y songer qu'elle s'était mise en route, trimballant l'anarchiste derrière elle, dans son sillage, sans un mot.

Elle était grande, Lacerate. Elle avait de longues jambes assorties à de longues enjambées.
Elle faisait dans les 1m80, cette fille la ! C'était rare chez les enfants perdus, plus encore les filles. Assez pour que ça se remarque.

A coté de ça, pour Apache, c'était l'inverse. Ce garçon la, on le remarquait à contrario par son aspect court sur pattes, surtout du fait de son age présumé.
1m60 a vu de nez. Ca faisait pas beaucoup.
Ou au contraire, ca faisait beaucoup... De différence d'avec celle qui l'entrainait dans sa marche effrénée.

Résultat ?

Le petit punk ne cessait de trébucher, peinant à suivre le rythme, trainant et donc trainé derrière elle qui le tenait fermement prisonnier, si fort que ca lui en brulait la peau sous le froid de celle de sa geôlière d'un temps.
L'anarchiste ne dit cependant rien, pris dans l'urgence qui émanait de son amie et cheffe, faisant de son mieux pour ne pas se vautrer, car sans nul doute qu'il aurait dans ce cas la terminé le chemin littéralement trainé comme un sac. Même pas sur qu'elle l'aurait remarqué !

Arrivé à la lisière du Canyon, alors qu'ici le vent sifflait et le froid mordait plus fort qu'a l’intérieur du camp, elle s’arrêta enfin, se retournant vers l'Apache qui reprenait son souffle, laissant échapper des nuages pales d'entre ses lèvres tremblantes. Il avait le regard inquiet, interrogateur au mieux, le chasseur.
Mais il n'eut droit a aucune réponse face à ses questions muettes, juste le silence.
Elle le fixait. Elle attendait.

Mais quoi ?

En attendant, justement, elle lui maintenait toujours le poignet avec fermeté, serrant si rudement qu'elle lui faisait mal.
Avait-elle conscience de cela ?
Difficile à dire, et si ce n'était pas le cas, l'Hérissé n'allait pas s'abaisser à s'en plaindre.
Il y avait plus important.

Faudra juste me laisser faire.


Elle le laissera faire, n'est ce pas ?

Mais avant ça. La, tout de suite, maintenant. La question était; qu'est ce qui avait motivé La Gueule Cassée a les isoler de la sorte ?

Est ce que le message, la demande faite par le révolté avait été claire ? Un peu TROP claire ?
Est ce qu'elle avait, en si peu d'indice, compris les intentions profondes du punk ?
Est ce qu'elle avait, en si peu de mots, deviné ce qui se tramait autour de ce rebelle qu'on disait pourtant incapable d'organiser quoi que ce soit de réellement dangereux ?
Vraiment ?
Avait-elle enquêté en amont pour en arriver aussi rapidement à de telles conclusions ?

Apache referma la bouche, ravalant sa salive, ne lâchant pas des yeux celle qui ne lui lâchait pas le poignet.

Savait-elle pour la révolte qui se tramait ?



Ou bien allait-il trop vite en conclusion ?

Il avait le cœur qui battait à cent à l'heure et sa respiration trop rapide le trahissait. Ce n'était clairement pas la marche brutale et intensive qui l'avait laissé dans cet état la.

C'était l'appréhension.

Lacerate atendait.

Apache faisait de même.

Et puis, enfin...

"Quoi ?"

Tout bête. Tranchant de sa simplicité le froid.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bloodflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodflood   Bloodflood - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 23:21

- Quoi ?

Lacerate serre les dents, réfrène l’envie puissante de lui en coller une. À la place, elle siffle :

- Me prends pas pour une conne.

Ils sont à l’extrémité du Canyon, il n’y a plus personne sauf eux et le vent glacial venu de l’extérieur. Sans frémir, la Gueule Cassée enchaîne :

- Le ton que t’as utilisé, quand t’as parlé de te laisser faire, c’est un ton que j’ai jamais entendu avant. Une inspiration. De quoi tu parles ?

Sa voix résonne, portée par une perplexité sincère. Malgré leurs discussions, malgré ce dont elle se souvient, elle parvient à vaguement cerner les problèmes sans entrevoir ne serait-ce que la possibilité d’une solution.
Apache sait quelque chose qu’elle ignore, et sa prudence n’a pas suffi. Elle veut savoir aussi, maintenant, et le fixe avec une intensité qu’elle ne cherche pas à contrôler.

Ça fait un moment que je cherche une solution.

À sa situation ? Ce serait trop beau, mais elle a de la peine à y croire. Elle n’a pas cette importance, ils n’ont pas cette relation.
Mais alors quoi ?

Elle ne l’a pas lâché.

Alors quoi ?






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Bloodflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodflood   Bloodflood - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 16:22

"Me prends pas pour une conne."
Le vent glacial siffla méchamment, les balayant tout les deux sans pitié. Pourtant, ce ne fut pas le vent qui fit frissonner l'anarchiste.
La voix de Lacerate accompagnait le froid mais semblait être capable de geler la neige elle même.

"Le ton que t’as utilisé, quand t’as parlé de te laisser faire, c’est un ton que j’ai jamais entendu avant." Une pause, le temps de prendre une inspiration, et Apache n'en menait pas large, la mâchoire serrée et le regard dur. "De quoi tu parles ?" Le ton était clair. Péremptoire. Elle ne le laisserait pas s'en tirer a si bon compte.
Merde.
C'était la merde.
Il tenta dans un premier temps de se libérer de sa prise sur son poignet, mais n'y parvint pas. Elle avait de la force. Plus que lui.
Il ravala sa salive.

"Rien." Il fit finalement d'un ton sans doute un peu trop rageux pour y croire. "J'ai rien à déclarer."
La manière dont il avait formulé les choses étaient bien particulière. Comme un relent d'une vie passée.
C'était ce qu'on balançait à répétition aux flics quand on se faisait embarquer.

Rien à déclarer.

A part le silence.

Tout ce que vous pourrez dire pourra et serra retenu contre vous.

Le silence, ouais.
Qui dura.

Mais pas éternellement.
Apache ne savait pas tenir sa langue. Il en était incapable ! N'en avait jamais été capable.

"J'peux rien faire. On peut rien y faire..."
Ça ne collait pas avec sa déclaration d'un peu plus tôt, celle qui lui avait value de se faire trimballer jusqu'ici manu militari.
Ça ne collait pas non plus avec qui il était. Avec ses grandes envolées libertaires habituelles.
Ça ne collait pas avec le motif de sa venue jusqu'au Canyon. Du pourquoi il était venu la chercher, pour lui parler.

Ça ne collait définitivement pas.

Faudra juste me laisser faire, Lace.
Tu me laissera faire, pas vrai ?







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Bloodflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodflood   Bloodflood - Page 2 EmptySam 9 Juil 2022 - 19:19

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Bloodflood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodflood   Bloodflood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Piccaninny :: Le Canyon Rouge-