Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1380
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doll of jealousy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 14:56


- Non, non, non, non, non, non…! Ce n'est pas ce que je veux entendre ! On parlera de moi plus tard, si tu veux !
La légère perte de sang froid lisible dans la réaction de Heaven arracha un sourire au punk.
Elle voulait pas répondre, non. C'était pas un sujet avec lequel elle était à l'aise hein ?
Tu m'étonne.
C'était bon à savoir cependant.

"Il ne vous sera fait aucun mal."
Tiens tiens, la mésange incluait automatiquement l'iroquois dans l'équation. Elle n'avait pas tord. Elle avait même raison. Mais c'était aller vite en besogne quand même. "Du moins, pas tant que vous ne mettez pas directement sa vie en jeu et que je m'en rende compte. Les menaces ne comptent pas, tout compte fait."
Cette fois le punk lâcha même un ricanement, bien vite étouffé par la lame qui força un peu plus sur sa gorge, le forçant à lever un peu plus la tête alors qu'il sentait sa peau se faire entamer, le sang chaud lui glissant jusque sous le cuir de son collier.
Ca piquait désagréablement, et ca poissait.
Il serra les dents tout en grimaçant.

- Allez, parle et tout ira bien !

- T'm'fera rien. Le punk avait parlé un peu précipitamment. C'était qu'il n'était pas aussi à l'aise qu'il aurait bien voulu faire croire. "Ca contrarierait bien trop ton amoureux." Un peu brutalement, puisqu'il avait les mains libres, il s'était saisi de la lame de Heaven à sa base, s'y entamant les doigts mais s'assurant d'une certaine manière qu'elle n'irait pas plus loin. "Qu'est ce qu'il dirait si tu cassais un de ses jouets préférés ?" Oh c'était peut être bien s'avancer. Pit avait sans doute une quantité non négligeable de poupées, de cartes, et autres pantins à sa disposition. Mais la tout de suite, il valait mieux faire preuve d'un chouilla d'audace pour se sortir de cette situation sans trop de casse.
"Il serait très en colère, c'est sûr !" Ou peut être qu'il en aurait rien à foutre, mais Apache préférait ne pas parier la dessus.
Question d’intérêt personnel.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 549
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Heaven par :
Just
Lou, Lou, et encore Lou


Doll of jealousy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:40

Pourquoi il s'amusait à faire son malin, maintenant ! Il y a du sang, elle l'a vraiment écorché ! Et il s'amuse à bouger ! D'accord, c'est un Chasseur, il a dû avoir vu pire. Peut-être qu'il s'est déjà retrouvé face à un gros ours, ou une quelconque autre menace.
Un danger de mort direct. Là ce n'est pas le cas… Heaven ne le tuera pas. Elle ne peut pas, elle ne doit pas. C'est interdit, ce n'est pas ce qui est prévu. Elle en restera là. C'est juste une menace, juste une menace. Sa vie n'est pas en danger. Ils doivent juste discuter, c'est tout.

Evidemment qu'elle ne lui ferait rien ! Rien de plus, du moins.

Evidemment, que ça contrarierait Pit ! Il semblait bien trop s'amuser avec ce foutu petit teigneux.

Evidemment qu'il serait en colère ! Enfin, non, peut-être pas en colère. Heaven avait-elle déjà vu le Joker en colère ? Non, il serait plutôt déçu… il faudrait combler le manque.
Il sortirait peut-être quelque chose dans le genre. Combler le manque. Combler l'ennui que causerait la perte d'un jouet.
Toujours essayer de combler la Fosse, en somme.

- Lâche donc ça ! Tu te fais du mal et c'est moi qu'on va accuser ! J'veux pas de dommages collatéraux, c'est pas prévu !

Lança la Mésange en réponse, engueulant gratuitement le punk qui devait simplement penser à se défendre en attrapant à main nue la base de sa lame, à se préserver d'un plus grand mal en faisant ça. C'était une petite douleur pour éviter le pire. Et elle, elle tremblait en tenant son arme, comme si elle se rendait compte de ce qu'elle faisait.
Maintenant, elle se demandait si elle devait tout simplement relâcher sa dague, et lui par la même occasion. Non… il en profiterait sûrement pour la retourner contre elle. Il ne la lui rendrait peut-être jamais. Et aussi, tenu ainsi, il ne s'enfuira pas.

- Ca me gave de rien obtenir de toi, tu t'en doutes, hein ? Tu sais pas à quel point c'est important pour moi, ces réponses !

Et elle continue sur sa lancée, avec le même ton pressant, pressé. Le ton typique employé quand la situation vous glissait entre les doigts.
La jeune fille n'arrivait plus à penser clairement. Il y avait sa migraine, cette foutue migraine qui revenait l'ennuyer. Tout ça c'est dû à la maladie, donc au froid, donc à Peter !
Lui aussi il faisait bien chier son monde !

- Si notre relation en était restée comme au début je ne serai pas là en train de te menacer avec ma lame sous ta gorge ! Je sais pas ce qu'il m'a fait…

Et si elle lui racontait un peu sa vie, qu'elle lui montrait toute l'importance qu'a le Chef des Raccommodeurs à ses yeux, accepterait-il d'en dire plus ?
Qui sait, ce ne sera peut-être même pas le cas. Tant de suppositions… mais au moins, il saurait, un minimum. Il faudrait juste qu'il compatisse…
Comme l'adolescente trouvait qu'elle avait l'air d'une pauvre fille, là, maintenant.

- … mais ça ne me déplait pas !

C'est la seule chose qu'elle rajouta après un petit suspense, un sourire on ne peut plus dérangé fendant ses lèvres. Ses yeux pétillaient, autant d'excitation, d'admiration envers celui qu'elle mentionnait, que par fatigue et par maladie.
Elle glousse, soupire de satisfaction, et conclut d'un ton doux :

- C'est la personne à laquelle je tiens le plus sur l'Ile… je ne laisserai personne lui faire du mal. Tu sais peut-être pas ce que je ressens. Sois cool, sois un peu coopératif. Dans l'état actuel des choses, je vous ferai rien…

Était-ce encore de vaines tentatives pour amadouer Apache et le forcer à se livrer ?






tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1380
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doll of jealousy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 1:39


- Lâche donc ça ! Tu te fais du mal et c'est moi qu'on va accuser ! J'veux pas de dommages collatéraux, c'est pas prévu !

- Toi lâche moi ! Apache avait répliqué, les dents serrées, et bien sûr sans relâcher l'arme qui le menaçait. Il n'avait pas tellement l'intention de lui laisser tout le champs libre pour l'égorger, fallait pas déconner !
Certes, le punk avait bien remarqué que la jeune fille tremblait, loin d'être aussi déterminée qu'on aurait pu le croire.
Il ne serait peut être finalement pas si difficile de la prendre par surprise. Le jeu serait d'être celui qui parvenait à garder le plus grand calme, car qui perdait son sang froid perdait aussi en général le contrôle de la situation.
Suivant le fil de ses propres pensées, l'iroquois fermait les yeux, prenant une longue et profonde inspiration par le nez.
Il fallait qu'il reste calme, au contraire de son adversaire.
Opération difficile en l'occurence vu que c'était bien lui qui avait le couteau sous la gorge.

"Ca me gave de rien obtenir de toi, tu t'en doutes, hein ?"
La remarque arracha un sourire un peu tordu au français. C'était bien l'impression que ca donnait, ouais. "Tu sais pas à quel point c'est important pour moi, ces réponses !"
Elle parlait, Heaven, bien plus que celui qui était menacé dans le but qu'il crache le morceau.

"Si notre relation en était restée comme au début je ne serai pas là en train de te menacer avec ma lame sous ta gorge ! Je sais pas ce qu'il m'a fait…"


C'était le confesseur qui se confessait.

" … mais ça ne me déplait pas !"


Et ce qu'elle racontait la avait vraiment un quelque chose de particulier.
Elle était amoureuse hein ? Avec un grand A ?
Mais le pire, c'était le sujet de ce sentiment dangereux car d'adulte; Pit.
L'horreur...

" C'est la personne à laquelle je tiens le plus sur l'Ile… je ne laisserai personne lui faire du mal. Tu sais peut-être pas ce que je ressens. Sois cool, sois un peu coopératif. Dans l'état actuel des choses, je vous ferai rien…"
- Ok ok... L'iroquois avait prit un ton tempéré, cherchant visiblement à la calmer. "Tu veux discuter ? On peut discuter. " Et il était sérieux, le punk. Du moins, il en donnait au moins l'impression. "Et même du Joker si ya que ça pour te faire plaisir." Mais ? Il y avait forcément un mais. "Mais d'abord tu m'lache. T'as dis que tu comptais pas me refroidir, alors t'as aucune raison de dégainer ta lame."
C'était vrai non ?
Pas faux en tout cas.

"Range ta putain d'arme."

Son ton s'était fait un peu plus pressant sur la fin. C'était que garder patience dans cette position n'était pas chose évidente, surtout quand on n'avait rien de patient, de base.
Une chose était certaine, le chasseur ne dirait rien tant que la jeune fille le menacerait aussi directement.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 




Dernière édition par Apache le Dim 14 Juil 2019 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 549
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Heaven par :
Just
Lou, Lou, et encore Lou


Doll of jealousy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:49

Il semblait s’être calmé. Limite, il paraissait lui parler comme un Psychiatre parlait à un des tarés qu’il devait chaperonner. Ca avait quelque chose de profondément honteux, dégradant. Heaven n’était-elle devenue qu’une malade mentale qui avait voulu égorger un type lambda qui avait probablement fait du mal à la personne la plus chère à son cœur ?

Peut-être.

Mais, d’un autre côté, ça devait aussi être une ruse de la part de l’Hérissé, juste pour se sentir hors de danger, qu’elle ôte la menace sous sa gorge. Rassurer, pour instaurer un semblant de confiance et ainsi éloigner le danger. Bon, dans un sens, c’était tout de même un cul de sac. Ou elle continuait à le menacer et Apache ne parlerait pas, ou elle le lâchait et c’était quitte ou double : ou il acceptait de lui parler, ou il fuyait.
Non, ce genre de type n’était pas du genre à fuir. Plutôt à vous retourner votre arme contre vous ou dégainer la leur. Même s’il paraissait sincère à ce moment précis. Mais n’y avait-il pas au Grand Arbre de ces gens savant imiter chacune des émotions à la perfection sans ciller ? Pourtant, cela ne semblait pas être le cas du Chasseur, visiblement plus « rentre dedans ».
Il ne s’amuserait pas à la mener par le bout du nez. Même dans un moment pareil. L’intuition féminine le lui affirmait. Encore fallait-il que ce soit juste…

Mais ça devait être sincère ! Apache lui affirmait même qu’ils pourraient parler de Pit. N’était-ce pas ce qu’elle voulait au départ ? Et même, n’était-ce pas la raison de départ pour laquelle la Mésange avait attaqué le crêteux ? Cette histoire de blessure dans laquelle il semblait y avoir plus d’une personne concernée…
C’était ça, la raison pour laquelle elle avait dégainé sa lame au départ. En une tentative pour l’impressionner et lui faire cracher le morceau sur cette histoire. Oh, peut-être qu’il répondra à toutes ses questions sauf celle-là, qu’il ne lui donnerait pas de noms. Il faudrait lui faire comprendre qu’aucun mal ne leur sera fait à moins que le Joker n’en donne directement l’ordre…

- Range ta putain d'arme.

Le calme apparent du Chasseur ne paraissait pas être à toute épreuve non plus, dirait-on. Il est vrai aussi que la lame était toujours bien calée, répandant le sang de sa gorge et celui de ses doigts sur ses vêtements et sur le sol.
On pouvait presque voir les petites gouttes écarlates s'écouler puis tomber à un rythme lent. Forcément, ce n’était pas très rassurant.

- Moi non plus j’aime pas qu’on me donne des ordres…

Souffla tout bas la Récolteuse à l’oreille de son otage, en une énième référence à son cher et tendre Pit.
Oh, elle ne devrait pas faire sa difficile dans l’état actuel des choses si elle voulait avoir ses réponses… mais dans un sens, même si elle ne contrôlait pas la parole de son interlocuteur, elle était toujours en position de supériorité. Ca avait quand même un petit quelque chose d’extrêmement satisfaisant.

- Tu jures que tu fais rien si je te relâche, hein ? J’veux juste des réponses à mes questions.

Fit la jeune fille sur un ton sincère, sans pour autant relâcher sa prise.

- Je promets qu’aucun mal ne sera fait sauf si le principal intéressé ne m’en donne l’ordre. Tu comprends ? Je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Il est devenu trop important pour moi, maintenant.

Plus important que tout le reste.
Une confession de plus pour rassurer, mettre en confiance. Pit ne décidait pas de se débarrasser de ses jouets si facilement. Il en tirait tout ce qu’il pouvait en tirer avant. Et autant dire qu’Apache, lui en tout cas, avait encore de beaux jours devant lui avant que son heure n’arrive.
Et puis bon, autant le dire tout de suite : la Récolteuse n’avait encore jamais tué personne jusque-là. Elle ne saurait peut-être même pas comment s’y prendre ou peut-être même qu’elle serait incapable de donner le coup fatal. Raison de plus pour que l’Hérissé ait encore moins de soucis à se faire.

- On peut même s’asseoir sur le bois pour parler ! C’est juste que… j’ai réagi par instinct. A partir du moment où je me dis qu’il est arrivé quelque chose à Pit et que je trouve des personnes qui en sevent plus que moi à ce sujet, j’ai tendance à perdre contrôle de moi-même… mais maintenant ça va mieux !

Disait-elle alors que la dague n’avait bougé de place et menaçait toujours la jugulaire et les tendons du Chasseur. En soi, ce n’était guère rassurant. Mais au moins, ça avait le mérite d’être sincère.






tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1380
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doll of jealousy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 21:07

"Range ta putain d'arme."
- Moi non plus j’aime pas qu’on me donne des ordres…

Apache serra les dents, un air sombre se dessinant sur ses traits sans que Heaven ne puisse le voir puisqu'elle était calée dans le dos du chasseur.
Le punk commençait à s'impatienter, lentement, mais surement.
C'était le genre de garçon très patient, mais jamais très longtemps, surtout quand on lui foutait une lame sous la gorge qui lui cisaillait la peau, le sang se répandant doucement, passant sous son collier de cuir, poissant désagréablement en même temps que la sensation de coupure attaquait un peu plus son calme apparent.
Lâche moi putain... Ses dents grinçaient alors que la jeune fille reprenait la parole mais ne le relâchait toujours pas.

- Tu jures que tu fais rien si je te relâche, hein ? J’veux juste des réponses à mes questions.

- Bordel, mais oui ! Merde, Lâche moi j'te dis !
Il insistait, sa colère se faisant de plus en plus facile à lire dans sa voix et dans sa posture qui se faisait plus tendue. Il était certain que la jeune fille pouvait le percevoir au vu de leur promiscuité.

- Je promets qu’aucun mal ne sera fait sauf si le principal intéressé ne m’en donne l’ordre. Tu comprends ? Le punk leva les yeux au ciel, exaspéré, lâchant même un soupire exagéré. Je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Il est devenu trop important pour moi, maintenant.

Mais elle allait se décider oui ?
Ca devenait vraiment de plus en plus difficile à supporter pour l'anarchiste, cette position. Il avait mal, c'était certain, mais pire que ça, il se sentait piégé. Il ne pouvait pas bouger. L'immobilité, c'était ce qui faisait le plus de mal à l'Hérissé.
Ca le faisait rager intérieurement, fulminer.
Et cela faisait un petit peu trop longtemps que le manège durait.
Si le petit jeu perdurait trop longtemps encore, il allait sans dire qu'il allait craquer.
Et dans cette situation, craquer signifiait simplement agir et se dépêtrer de ces "liens" de lui même, sans passer par une putain de diplomatie qui lui rongeait les sens.
Dégainer son épée et la trancher ?
La forcer à baisser son arme en lui tordant le bras ?
Ou encore autre chose. Le punk n'avait que l’embarras du choix pour reprendre sa liberté, et peut être bien que c'était cet état de fait qui lui avait en premier lieu fait opter pour désamorcer la fille aux cheveux roses par les mots et le calme.

"On peut même s’asseoir sur le bois pour parler !"

- On peut faire ca oui... Il avait grogné, entre ses dents serrées, la mâchoire contractée.
- C’est juste que… j’ai réagi par instinct. A partir du moment où je me dis qu’il est arrivé quelque chose à Pit et que je trouve des personnes qui en savent plus que moi à ce sujet, j’ai tendance à perdre contrôle de moi-même… mais maintenant ça va mieux !
- Super ! Cela avait été dit sans aucune réelle réjouissance dans la voix, juste une claire impatience. "Maintenant lâche moi, sérieux Heaven, sinon j'te jure que ca va pas l'faire." Menace à peine voilée et soulignée d'un tremblement qui parcourait les muscles contractés du garçon qui avait resserré sa prise sur la lame qui le menaçait.
Ce serait sa dernière sommation, alors que les gouttes de sang plicploquaient dans la neige blanche, juste devant les pieds de l'anarchiste, tombant même à l'occasion sur ses chaussures.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 549
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Heaven par :
Just
Lou, Lou, et encore Lou


Doll of jealousy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 15:54

Oh là là comme il était tendu le Chasseur ! Heaven avait comme l'impression de retenir un bout de bois en otage.
Otage, vraiment ? Était-elle vraiment en train de se livrer à une action aussi malfaisante qu'une prise d'otage ?
Mais, il n'y avait pas de rançon, rien à réclamer, à échanger avec ce qui ferait office de forces de l'ordre…
Est-ce qu'on pouvait vraiment parler de prise d'otage, alors ?

- Oh, mais lâche donc ça espèce de nouille, tu vas te niquer les tendons à serrer la lame comme ça !

Glapit soudain la Récolteuse, prise d'une brève panique en sentant que le punk resserrait à nouveau sa prise sur la lame de la dague qui le menaçait toujours.
Alors, elle baissa son arme doucement, espérant qu'Apache suive le mouvement pour ne pas se faire plus de mal.
Puis, elle relâcha sa prise de son autre main, en une tentative plus ou moins irréfléchie afin de rassurer le Chasseur.

- J'ai pas tellement envie que le Doc et/ou ta Cheffe me tombent dessus pour une chose que j'ai pas faite.

Grommela la jeune fille, qui attendait patiemment de récupérer son bien. C'était son seul moyen de défense qui avait un effet un minimum impressionnant, après tout.
Maintenant qu'elle l'avait officiellement libéré, elle espérait simplement qu'il ne se retourne pas contre elle.
Après tout, il avait son épée à la ceinture, et visiblement prête à être dégainée à tout moment.






tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1380
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doll of jealousy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:15

"Oh, mais lâche donc ça espèce de nouille, tu vas te niquer les tendons à serrer la lame comme ça !"
Est ce que c'était de l'humour ? Si c'était le cas, il allait falloir rappeler à la gamine que les blagues les plus courtes étaient les meilleures. Heureusement, cette exclamation accompagna la tant attendu libération, car enfin, la jeune fille baissa son arme. Dans le même mouvement, Apache avait bien évidemment relâché le fer, s'éloignant de la récolteuse et se retournant illico pour mieux lui faire face.

"J'ai pas tellement envie que le Doc et/ou ta Cheffe me tombent dessus pour une chose que j'ai pas faite."
En guise de réponse, le garçon fit une grimace mauvaise, la fusillant du regard alors qu'il secouait sa main douloureuse, comme pour se débarrasser du surplus de sang, éclaboussant le sol blanc d'une multitude d'éclaboussures rouges. C'en serait presque artistique.
"C'est pas Lace ou Soul qu'en aurait quelque chose à foutre."
Et il n'y avait sans aucun doute rien d'aussi faux, en l'occurence, mais bref. "Par contre ca donnerait peut être envie à ton petit copain de te mettre une fessée !" Tout en parlant, le punk avait relevé la main, la fixant avec une mine mi dégoutée mi circonspecte, serrant et desserrant le poing histoire de voir vite fait si ce n'était pas trop grave. Tout répondait bien, c'était a priori que la blessure était superficielle. Il avait eu plus de chance que Her, ou plutôt avait sans aucun doute ressenti moins d'angoisse a l'idée de se faire trancher qu'Elle n'avait eu peur qu'il égorge la Gueule cassée. Triste constat.
"Il avait prévu de faire des gants avec la peau de mes mains, si j'ai bien compris." Malgré l'horreur du sujet, le chasseur pouffa d'un rire méprisant. "T'as abimé son matos !"
S'il y croyait pour de vrai, à cette histoire ?
Mi oui, mi non.
Il était persuadé qu'il y avait eut un fond de réelle volonté à l'écharper venant de Pit, a cet instant, a l'arrière de la mercerie, alors que le Joker l'avait coincé en tête à tête.
Et pourtant, Apache restait totalement convaincu que cela n'arriverait jamais.
Un genre d'intime conviction. Comme ca.
L'impression que le chef taré avait en quelque sorte d'autres projets pour lui.
C'était ce qu'il disait tout le temps après tout.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 549
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Heaven par :
Just
Lou, Lou, et encore Lou


Doll of jealousy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 2:58

Heaven avait repris sa lame, tout doucement, lentement. Pensait-elle vraiment que ses réflexes seraient meilleurs si elle prenait son temps pour ranger sa lame, histoire de toujours l'avoir sous la main ?
Il faudrait l'éponger... nettoyer ce sang humain, ce sang d'enfant. Jamais sa lame n'avait un jour été souillée par l'hémoglobine de l'un des siens. Comment était-elle donc tombée aussi bas, au point de blesser un autre Perdu pour le forcer à parler ?

Ce serait d'ailleurs étonnant que le Doc ou sa propre supérieur n'en aient rien à faire. Heaven secoue alors la tête à la négative, pour montrer son désaccord. Elle ne connaissait pas bien Lacerate, mais c'était sûr que Soul se sentirait concerné par une blessure.
C'est le genre de héros de l'ombre qui apporte un soutien à la fois physique et moral à tout le monde. Comment cela se fait-il qu'il ne soit pas encore épuisé, lui qui s'était donné pour but de sauver des vies et protéger les enfants du Grand Arbre depuis si longtemps déjà ?

Ah, il valait mieux se rapprocher de ce genre de protagoniste, si bon, plutôt que les antagonistes détraqués, aussi charismatiques et malins soient-ils.
Celui concerné n'était pas son petit copain, contrairement à ce qu'avançait Apache, hélas. Pit ne comprend pas cette notion, donc il n'y avait pas grand espoir que leur relation se concrétise ainsi un jour.
Non ?

- Il avait prévu de faire des gants avec la peau de mes mains, si j'ai bien compris. T'as abimé son matos !

- Ah, navrée ! Il ne m'en avais pas parlé... comme quoi, il ne me dit pas tout.


Dans l'immédiat, la réponse fut du tac-au-tac, sans mesurer l'horreur de la situation, sans se rendre compte qu'il était toujours question de ces immondes peaux humaines.
Ce n'est qu'en réfléchissant un minimum, faisant quelques pas en arrière pour s'adosser contre un arbre, que la Mésange tilta réellement à propos du sujet de la conversation.
La migraine n'aidait vraiment pas à la réflexion.

- Chassé naturel revient au galop.

Lâcha-t-elle en français, avec un soupir. Elle avait encore du mal à accepter l'idée de porter un tel cuir. Mouton, vache, passe. Mais humain... et enfant, surtout. Heaven ne savait pas quoi en penser...
C'était... macabre. Mais en soi, c'était bien dans l'esprit du Joker. Cela devra être une chose à accepter si elle voulait, à l'avenir, rester à ses côtés...

- Je me demande sincèrement s'il était sérieux en disant ça... tu sembles avoir de plus petites mains que lui ! Comment ça pourrait rentrer ?

Oh, c'est une question on-ne-peut-plus sincère. La jeune fille ne se questionnait même pas sur les bienséances, sur les critères de normalité de ce dont ils parlaient.
Allons, les Raccommodeurs se devaient d'avoir un sens pratique. Comment pouvoir faire rentrer une main taillée L dans un gant taille M ?
C'est comme tout. Si c'est trop grand, ça a du mal à passer. Le Chef des Raccommodeurs devait pourtant être bien placé pour le savoir.

- Mais me détourne pas de ma question, Papache ! Je veux vraiment savoir ce qui a bien pu se passer pour que Pitou se retrouve amoché comme ça.

Lança la Récolteuse, les yeux rivés sur son interlocuteur, pointant son index gauche d'un air accusateur sur l'Hérissé. Les doigts de la main droite étaient trop occupés à jouer avec la dague, dont la jeune fille ne savait que faire.
L'idée de la nettoyer avec de la neige ne lui était même pas venue, pour ainsi dire. Et elle n'allait pas la ranger, sale, souillée, encore rouge de sang, dans son fourreau.

Quand il s'agissait de Pit, c'est qu'elle ne perdat pas facilement le nord.






tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1380
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doll of jealousy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 1:40

- Ah, navrée ! Il ne m'en avais pas parlé... comme quoi, il ne me dit pas tout.

L'Apache cligna des yeux, la fixant alors qu'elle s'était reculée, s'adossant à un arbre. "Chassé naturel revient au galop." Elle avait ajouté, en français. Langue que bien évidemment l'iroquois comprenait puisque c'était la sienne. Il ne commenta cependant pas, ayant du mal à saisir à quoi été sensé faire allusion le proverbe mal formulé.
Pendant une seconde, il eu l'impression d'être en face du Joker, à devoir décrypter tout ce qu'il racontait.
Est ce que c'était ce qui arrivait quand on trainait trop avec ce chef la ? On finissait par devenir aussi timbré que lui ? Est ce que c'était ce qui était en train d'arriver a Heaven ?
A force de rester trop près du bouffon, sa psyché s'accordait avec son rythme de dégénéré du bulbe ?
C'était une vraie possibilité à considérer, et le chasseur plissa les yeux tout en regardant la Mésange, comme s'il l'analysait d'une certaine manière.

"Je me demande sincèrement s'il était sérieux en disant ça..."
La, par contre, cela fit écho, crut-il, avec ses propres questionnements d'un peu plus tôt, et il fit une moue de travers comme pour signifier cela.. Mais c'était sans compter sur la suite. "Tu sembles avoir de plus petites mains que lui ! Comment ça pourrait rentrer ?"
La réflexion coupa court à toute les pensées du garçon, le laissant pantois, la bouche ouverte, les yeux écarquillés, bref; choqué.
Elle était sérieuse la ???
Décontenancé, le punk ne pu s’empêcher de baisser les yeux sur ses mains.
Elles étaient vraiment plus petites que celles de Pit ? Il les retourna, les détaillant sans vraiment le faire. Se posant la question sans vraiment y réfléchir. Sans aucun doute vu que le Joker était plus grand que lui mais...

BORDEL !

C'était pas ca l'important non ???
Elle était complètement givrée cette meuf !!!

Il avait raison, l'iroquois. C'était sûr ! Elle avait passé trop de temps avec l'autre frappadingue ! Il nota dans un coin de sa tête d'éviter à l’avenir de trop trainer avec le bouffon du roi. Apparemment ses délires mentaux malsains se refilaient.

"Mais me détourne pas de ma question, Papache !" Elle lui arracha un ricanement nerveux. "Je veux vraiment savoir ce qui a bien pu se passer pour que Pitou se retrouve amoché comme ça." La folle. Elle était complètement folle ouais !
"Déjà tu t'calme, bouffonne !" Le sobriquet lui semblait parfaitement adapté. "Le roi disait nous voulons !" Et comme la récolteuse, il avait prononcé la maxime en français, comme en clin d’œil. "Et laisse moi te dire que t'es complètement tarée ! Autant que ton dégénéré de petit copain !" Il reprit son souffle, pas prêt à la lâcher. "Mais t'es malade ou quoi ??? Ca t'fais rien de savoir qu'il utilise de la peau humaine pour ses foutues fringues de merde ??" Collé au plafond ou quoi ? "J'vous laisserais pas faire t'entends ?? J'vais l'faire sauter ton cassos dépravé ! J'vais l'baiser mais pas comme il voudrait !" Énervé, le punk, ca se sentait qu'il était sérieux. "Et le petit bobo qu'a l'air de t’obséder, tu vas vite l'oublier, crois moi ! Ce sera le cadet de tes soucis ma vieille !" Non mais l'autre ! On lui parle de peau arrachée a des enfants et elle s’émouvait sur une petite brulure de rien du tout ?? Brulure que Pit avait récolté par ce qu'il avait cherché a taillader une révolté, soit dit en passant ! Quelle blague ! Ca lui apprendra à s'approcher d'une camarade ! Ce dégueulasse !
"Non mais ma parole faut redescendre la hein ?" Et l'iroquois cette fois avait pris soin de rester tout de même à distance de la Mésange, ayant bien avisé qu'elle n'avait toujours pas rangé son arme.
Il restait sur ses gardes.
Question de bon sens !
C'était qu'il lui en restait, à lui ! Contrairement à l'autre.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 549
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Heaven par :
Just
Lou, Lou, et encore Lou


Doll of jealousy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:58

Bon, pour sa réponse, elle devait visiblement aller se faire voir. Ils n'avaient décidément pas les mêmes priorités...

- Déjà tu t'calme, bouffonne !

- Comparé à toi, je le suis !


Ça la fait rire, un peu. N'était-ce pas lui qui s'emportait, là, dans l'immédiat ?

- Le roi disait nous voulons !

- Et alors ?


Elle n'avait pas réellement compris pourquoi il plaçait ça là. C'était pas un truc antimonarchique ? Elle avait dit quelque chose de mal, un ordre ?
Impossible, elle s'en souviendrait, sinon. Ils avaient un deal, pourtant... Bon, mieux valait ne pas se casser la tête à chercher la signification d'une chose qu'on ne comprenait pas.
C'était hors sujet !

- Et laisse moi te dire que t'es complètement tarée ! Autant que ton dégénéré de petit copain !

Oh, elle aimerait bien...
Non non, pas être tarée, comme il disait. Juste, que Pit soit son petit ami... comme ça, elle aurait l'exclusivité sur lui.
Enfin, non. Était-ce seulement possible d'avoir l'exclusivité sur lui ? Il avait tendance à aller un peu à droite à gauche, pour ses histoires de jeu.

Et il continuait, en plus, parlant de l'histoire des peaux, et tout. Ah, du coup, ce n'était vraiment pas fini ? Heaven pensait sincèrement qu'il avait arrêté après s'être fait enguirlander par le Tyran miniature, histoire de pouvoir conserver sa place.
Visiblement, c'était encore d'actualité... lui avait-il dit ? Non, pas à sa connaissance. Au final, le Joker lui disait si peu de choses importantes... ou alors, elle avait une mémoire hautement sélective, ne retenant que ce qui l'arrangeait.

- J'vous laisserais pas faire t'entends ?? J'vais l'faire sauter ton cassos dépravé ! J'vais l'baiser mais pas comme il voudrait !

- Me fous pas dans le même panier, je touche pas aux peaux, moi !


Punaise, et dire qu'elle venait de se calmer. Voilà que l'autre la refoutait sur les nerfs avec ses menaces de mort. Tss, comme s'il se souciait des autres !
C'était pas celui qui limite crachait sur les gens qui faisaient des compliments à Peter ? Il avait son petit cercle privé de petits rebelles, et il se permettait de faire des remarques.
C'était pas la sagesse incarnée, alors il était mal placé pour faire une quelconque remarque sur le comportement d'autrui.

Et il continuait, il continuait... sans lui donner sa réponse (c'était sûr, il protégeait ses potes, le petit couillon), et il s'excitait tout seul, il s'insurgeait.
Heaven voyait de plus en plus rouge au fur-et-à-mesure qu'il parlait, et elle jouait avec son arme pour se calmer, manquant de se couper avec la lame.
Oh, ça aurait fait comme un petit goût de déjà vu. Sauf que ce ne serait pas avec Pit, cette fois.

- Mmmmmmmh... ~

Yeux fermés, avec plus ou moins de modulations dans la voix, la Récolteuse tint une note lamba, puis inspira, expira lentement, grandement, le temps que le silence se fasse tout à fait.
Une fois que cela fut fait, elle lâcha un :

- Tu m'as gavé ! ~

Accompagné d'un grand sourire qui contrastait avec son regard empli d'une blasitude extrême. La jeune fille en profita pour changer un peu de position avant de reprendre, croisant les jambes, toujours adossée à son arbre.

- Mais, je vais pas m'énerver, même si tu respectes pas les règles. On avait dit qu'on répondait aux questions qu'on se posait, et tu m'as toujours pas dit comment Pitou s'était fait une blessure de cette envergure. C'est une brûlure, t'étais témoin et accompagné d'une nana, mais encore ?

Elle ne lâcherait pas le morceau si facilement, ça, c'était sûr. Allez, elle ne devait plus s'énerver pendant tout le long de leur conversation.
Sinon, ça allait vite prendre un très mauvais tournant...






tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1380
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doll of jealousy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 2:26


- Me fous pas dans le même panier, je touche pas aux peaux, moi !
Qu'elle avait balancé, apparemment énervée qu'Apache la lie a ces histoires morbides.
Pourtant, cela n’arrêta pas le petit punk nerveux qui continuait de débiter tout ce qu'il avait sur le cœur.
Est ce qu'il avait entendu les mots de Heaven ?
L'air de rien, oui.
Ok, elle participait pas à ce projet de psychopathe fini à la pisse, mais visiblement elle était pas non plus totalement contre !
Elle le laissait faire.
Peut être même qu'elle l'aidait en le couvrant, l'horrible chef des raccommodeurs.
L'Hérissé y aurait foutu sa main au feu.

- Mmmmmmmh... ~

La rose avait fermé les yeux, cherchant clairement à ne pas de nouveau sortir de ses gonds. L'attitude, bien que parfaitement immature, lui donnant des airs de gamine colérique, eut l'avantage d'un chouilla faire redescendre le chasseur qui s'était enfin arrêté de déblatérer dans tout les sens.
Il y eu donc un silence.

Silence rapidement rompu par un "Tu m'as gavé ! ~" qui venait, a ne pas s'y méprendre, du fin fond du cœur. Elle croisa finalement les jambes, cependant, comme pour se mettre plus à l'aise. Le garçon quand à lui, se contenta de la fixer, avec une mine quelque peu désemparée dessiné sur la bouille.

"Mais, je vais pas m'énerver, même si tu respectes pas les règles."
L'anarchiste referma la bouche, ravalant sa salive, non pas par malaise, mais simplement pour se calmer lui aussi. Respecter les règles, ca n'avait jamais été son truc. C'était du domaine du publique ça. "On avait dit qu'on répondait aux questions qu'on se posait, et tu m'as toujours pas dit comment Pitou s'était fait une blessure de cette envergure. C'est une brûlure, t'étais témoin et accompagné d'une nana, mais encore ?"

Apache soupira avec force, marquant son exaspération, puis, il plaça ses deux mains sur ses hanches.
Ok.
Elle voulait qu'il parle ?
Il allait parler.
Il abdiquait.
Elle avait gagné.

"J'en sais rien." Elle avait gagné la bataille, oui, mais pas la guerre. "J'en ai aucune idée de comment il s'est fait ça !" Et il mentait, éhontément. Pas si mal pour le coup vu avec quelle audace il lâchait ça, la fixant avec un air assuré, se voulant peut être même rassurant ! "Mais réfléchis ! Ce mec a sans doute des tonnes d’ennemis ! De gens qui veulent sa peau peut être encore plus que lui veut celle des autres... T'imagine bien !" Est ce que c'était vraiment vrai ça ? Même pas si sûr. Parfois Apache avait l'impression d'être l'un des seul à voir le vrai visage de Pit. A le voir dans toute sa folie, son horreur. Le Joker avait des amis. Beaucoup d'amis. Tellement qu'il semblait bien que l’entièreté du Grand Arbre le couvrait ! Lui pardonnait. Le laissait faire à sa guise... Le révolté continua cependant, son ton se radoucissant, cherchant à faire finalement parler celle qui voulait que lui lâche le morceau. C'était que ca faisait deux fois qu'elle faisait référence à un truc, et que ca avait fini par titiller le garçon mal fagoté. "Mais t'as parlé d'une fille... T'as l'air d'en savoir plus que moi en fait !" Menteur. "C'est qui cette meuf ?"

Il voulait savoir, l'iroquois, si elle en savait trop.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 549
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Heaven par :
Just
Lou, Lou, et encore Lou


Doll of jealousy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 21:20

L'un comme l'autre étaient à bout. Purée, mais quelle idée d'avoir voulu trouver un terrain d'entente avec une tête de mule pareille ? Ca n'en finirait jamais…
Et dire qu'il pouvait la planter là et déguerpir d'un moment à l'autre. Sans doute gagnerait-il à la course s'ils jouaient à ça. Mais bon, fuir, c'était sûrement un truc de faible.

- J'en sais rien.

- Comment ça, t'en sais rien ?

- J'en ai aucune idée de comment il s'est fait ça !


La main d'Heaven s'écrase sur son propre visage. Il s'était passé autant de choses simplement pour ça ? Pour CA ? Pour du RIEN ! Nada ! Fini ! Game Over, voilà que le crêteux séchait sur la question.
Il devait lui mentir, c'était sûr. N'avait-il pas mentionné une brûlure, une "lame chauffée à blanc" juste avant ?
Il paraissait vraiment savoir plus que ce qu'il avançait. Et le pire, c'est qu'il la regardait sans ciller, comme pour appuyer ses dires.

Menteur, menteur, menteur !

La réplique suivante du Chasseur fut ni plus ni moins qu'une grosse bêtise qui ne méritait aucune réaction. C'était une manière de se protéger, de rejeter la fate sur quelqu'un d'autre ? Qui sait. Parce que c'était sûr, il était impliqué dans l'affaire !
Peut-être pas directement. Peut-être a-t-il simplement été spectateur. Volontairement ? Involontairement ? Était-ce prémédité, ou pas ? Oh, qui sait, ça aurait pu si mal se finir...

- Mais t'as parlé d'une fille... T'as l'air d'en savoir plus que moi en fait !

- Mais bien sûr !


Lâcha la Mésange sur un ton dédaigneux, comme si l'on venait de lui dire qu'il y avait une marmotte qui emballait du chocolat dans du papier alu.
Autant dire, donc, qu'elle n'y croyait pas trop.

- C'est qui cette meuf ?

- Bah justement, je sais pas ! Je sais pratiquement rien, et j'ai comme l'impression que tu joues là-dessus et que tu me prends pour une… idiote !


Un peu plus, et elle allait dire "conne". Non pas que ça devait déranger Apache de voir une fille jurer devant son nez, mais c'était juste pour qu'elle ne recommence pas à s'énerver.
Parce que quand Heaven est sur les nerfs, les insultes fusent, et en français. Bien que, elle commençait, lentement mais sûrement, à perdre son latin.
C'est qu'elle n'avait pas eu beaucoup d'occasions d'employer sans langue natale durant ces quatre dernières années.

- Le pire, c'est que tu me parles de brûlure alors que Pitou m'a dit qu'il s'était arraché la peau lui-même. Mais t'as l'air de savoir ce que tu dis, et lui aussi ! Ca concorde pas…

Un petit "le fou, il a dû se faire mal en plus" fut rajouté tout bas. En y repensant, la douleur de simplement s'arracher une cuticule autour des ongles est affreuse. Alors un morceau de peau complet, sur le torse, en plus… aïe, aïe, aïe.
Parfois, Heaven se demandait si le Joker ne faisait pas parti de ces gens qui ne ressentent pas la douleur. Ca avait un nom, d'ailleurs… Comment aurait-il pu se faire ça, sinon ?

Ce n'est pas simplement parce que c'est Pit… il n'en viendrait pas à se faire du mal tout seul simplement pour prouver qu'il est intouchable… c'est complètement dément.
Et pourtant, ça devait être le cas, car le blond semblait prêt à tout pour montrer sa supériorité. Oh, la Récolteuse ne savait décidément plus où donner de la tête.

- A moins qu'il ait voulu effacer ladite brûlure ! Là, ça s'assemble ! Il est un peu bête, de se faire encore plus de mal juste pour une marque…

Pensivement, la jeune fille essuyait enfin sa dague. Elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que de transformer son écharpe en chiffon. Enfin, c'était bien parce qu'elle était trop encombrante et qu'elle grattait.
Et puis, elle n'était pas sûre qu'elle vienne des mains de Pit. C'était juste un truc emprunté vite fait aux Raccommodeurs. Si l'accessoire venait de lui, elle n'aurait jamais osé s'en servir pour nettoyer quoi que ce soit avec !

- Du couuuup, Pitou reçoit une marque de brûlure par toi et ta complice. Lui, voulant montrer que ça ne l'affecte pas, décide de la masquer en arrachant littéralement la partie brûlée. Les pièces s'assemblent, tout compte fait !

L'illumination se fait. Un grand sourire satisfait orne désormais les lèvres de la Récolteuse, fière d'avoir fini par résoudre son puzzle. Ca ne pouvait être que ça, c'était sûr.
Maintenant, il restait une chose à savoir…

- Dang ! Que vous est-il passé par la tête ? Vous êtes tous des malades dans l'histoire ! Tu peux dire de lui !

S'exclama Heaven. Cette fois, la dague a définitivement retrouvé son fourreau, donc le danger n'était plus immédiat.
Fini la bagarre ! Maintenant qu'elle avait trouvé sa réponse, la jeune fille espérait bien que son interlocuteur se montre un peu plus coopératif !
Ravie de sa clairvoyance, la Mésange ne quittait pas Apache des yeux, affichant même un petit air rieur l'air de dire "j'ai compris maintenant" !






tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1380
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doll of jealousy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:11

Elle était pas conne non, Heaven. Elle avait bien vite capté qu'Apache mentait comme un arracheur de dents.
Mais ça ne l’empêcha pas de répondre au punk, suivant sagement les règles qu'elle avait elle même édicté. Un autre point commun avec le Joker d'ailleurs, tiens; cette propension à inventer des règles et vouloir que tout le monde s'y soumettent.

Elle ne savait rien.
Elle ne savait pas pour Nasty.
Elle savait seulement qu'il y avait une jeune fille dans l'équation, mais rien de plus.
Est ce que c'était tout de même dangereux pour sa camarade révoltée ? En y réfléchissant, l'iroquois fit une moue, finissant par se mordre la lèvre inférieure alors qu'il n'avait pas lâché la Mésange de son regard noir saveur calculateur.

"Le pire, c'est que tu me parles de brûlure alors que Pitou m'a dit qu'il s'était arraché la peau lui-même. Mais t'as l'air de savoir ce que tu dis, et lui aussi ! Ca concorde pas…"

La réflexion arracha un sourire un peu moqueur à l'anarchiste. "J'disais ça en l'air, juste pour t'emmerder..." Pas très convainquant ni même très convaincu. Heaven ne le prit même pas en compte, comme si elle ne l'avait pas entendu.

Ca turbinait sévère sous les mèches roses pales. C'était un peu drôle à voir.
Non, elle n'était pas dangereuse, se disait le révolté.
Comment cette gamine pourrait-elle l'être ?
Qui pourrait bien la prendre au sérieux, au final ?
Certainement pas lui.
Alors une fois n'était pas coutume, le punk croisa les bras, semblant attendre quelque chose de la récolteuse. La suite de son histoire.

"A moins qu'il ait voulu effacer ladite brûlure ! Là, ça s'assemble ! Il est un peu bête, de se faire encore plus de mal juste pour une marque…"

- Complètement con et maso tu veux dire. Un petit commentaire, comme ça, l'air de rien, alors que Heaven, elle, s'était mise a astiquer sa lame, en retirant le sang d'Apache pour mieux le foutre sur son écharpe, la colorant de rouge foncé coagulé.
"Du couuuup, Pitou reçoit une marque de brûlure par toi et ta complice." L'Hérissé leva les yeux au ciel un peu exagérément, faisant mine d'être exaspéré par le manque de jugeote de la garçonne. Et pourtant... Elle avait tout juste. "Lui, voulant montrer que ça ne l'affecte pas, décide de la masquer en arrachant littéralement la partie brûlée. Les pièces s'assemblent, tout compte fait !"
Le punk pouffa d'un ricanement méprisant parfaitement factice alors que la rose souriait, visiblement très fière de sa théorie !

- Dang ! Que vous est-il passé par la tête ? Vous êtes tous des malades dans l'histoire ! Tu peux dire de lui !
- Mais t'es juste complètement à coté de tes pompes, meuf. Faut que t'arrête de fantasmer des histoires à chier des pendules les nuits de pleine lune. Ca ne voulait pas dire grande chose, mais c'était marrant à balancer. Apache campait sur ses positions. Qu'aurait-il pu faire d'autre de toute façon ? Avouer ?
Pfff...
"Mais bon, après tout j'ai l'habitude qu'on me foute tout les malheurs des chefs sur le dos, t'es même pas original sur ce coup la Miss Bonbon sucé."
Il fallait dire que celui la était systématiquement le coupable tout désigné, qu'il soit réellement impliqué ou pas. "Sauf que d'habitude on me donne un rôle plus sympa, comme par exemple l'assassin de Fang !" Il lâcha un rire méchant. "Ca c'est classe! " Il reprit : "Explique moi pourquoi j'me serais contenté de regarder ton mec se faire malmener ? J'suis pas le genre à me tripoter en matant d'autres gens s'amuser si tu vois c'que j'veux dire !" Toujours dans la finesse et dans la délicatesse. "Si j'en avais été, j'lui aurais simplement agrandi le sourire au point qu'on voit sa cervelle malade entre ses dents !"
C'était imaginé, mais assez clair à son avis.
"Tu te plante, t'es sur une fausse piste." Il haussa les épaules. "A moins que ça sois juste la jalousie qui t'fasse parler, et inventer des trucs. T'as juste la mort qu'il me préfère à toi, c'est tout.
Il aimait bien la titiller. Juste pour voir ce que ca allait donner, petit sourire satisfait et regard faussement désolé en prime.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 549
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Heaven par :
Just
Lou, Lou, et encore Lou


Doll of jealousy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 23:14

Il essayait de la contredire par tus les moyens. L'écouter blablater en répétant qu'elle avait tort faisait à nouveau empirer la migraine, qui s'était à nouveau manifestée à cause des mouvements de tête d'Heaven.
Celle-ci dû d'ailleurs s'asseoir, pensant que le fait de ne plus devoir tenir sur ses jambes apaiserait peut-être son mal. C'était pesant.

La migraine, pas Apache.
… Quoique.

Bon, il avait marqué un bon point en citant Fang. L'ancien Chef des Chasseurs avait tout pour être parfaitement détestable. Et il était toujours collé aux basques feuillues de Peter, en plus. Il avait disparu un jour de pluie, c'est ça ?
En vrai, pourquoi ne pas croire que c'était Apache qui avait mis fin à ses jours, comme il venait de le dire ? Ca avait quand même plus de prestance que simplement dire qu'il s'était noyé, ou un truc moisi dans le même genre.

- Ca c'est classe !

- Ouais, ça c'est grave cool.


Petit rire, accompagné d'un sourire amusé, qui s'effaça tout de même bien vite quand le Chasseur se remit à se trouver des excses, à se défendre, prouver son innocence.

- Explique moi pourquoi j'me serais contenté de regarder ton mec se faire malmener ? J'suis pas le genre à me tripoter en matant d'autres gens s'amuser si tu vois c'que j'veux dire !

- Ca c'est beaucoup moins classe, par contre…


Soupira la Mésange, qui ne pouvait s'empêcher de faire quelques petites remarques de temps  autre.
Pour donner son avis histoire de parler plus, ou simplement pour montrer qu'elle écoutait ?

- Si j'en avais été, j'lui aurais simplement agrandi le sourire au point qu'on voit sa cervelle malade entre ses dents !

Ca, ça avait le mérite d'être clair et de vous imposer l'image en tête.
Heaven ne put s'empêcher d'esquisser un petit mouvement de recul, s'imaginant son pauvre Pitou complètement défiguré.

Au fond, elle ne connaissait pas véritablement, profondément Apache. Elle savait juste qu'il ne respectait pas les règles. Un petit rebel, mais encore ?
Elle ne savait pas comment étaient ses amis -et elle ne voulait pas savoir non plus, quoique- et encore moins comment il pouvait se comporter ave quelqu'un de la trempe de Pit.
Peur, dégoût, répugnance, outrage ? Tant de possibilités.

- A moins que ça sois juste la jalousie qui t'fasse parler, et inventer des trucs. T'as juste la mort qu'il me préfère à toi, c'est tout.

Ah, ça, c'étai inattendu ! Enfin, non, le crêteux avait déjà essayé de la provoquer au tout début avec ce genre d'insinuation, c'est vrai.
Elle avait donc juste à rejouer au petit jeu du début, pour le voir gêné à nouveau ! Ou alors, non, il devra sûrement s'insurger, cette fois…
Voyons voir.

- T'es franchement pas un rival sur ce point, tu sais, Papache. J'aurai plus peur des gens comme Love ou… euh… bon, je retrouve pas son nom, à lui.

"Lui", c'est Vain.
En citant ces deux-là, Heaven savait parfaitement où elle voulait en venir. Ce sont des gens qui aiment avec autre chose que les sentiments.
Et mine de rien, étant donné que le Chef des Raccommodeurs semblait apprécier s'amuser ainsi, cela en faisait de potentielles menaces réelles.

- Après, c'est quand même la deuxième fois que t'abordes ce sujet. Tu sais, Pitou t'aime bien pour ce que t'es, c'est tout, rien de plus. On est un peu dans le même panier, au fond…

Réalisation.
C'est vrai, à part pour ses "montagnes russes émotionnelles" et l'attachement farouche qu'elle éprouvait à son égard, qu'est-ce qui pouvait encore intéresser Pit chez la Récolteuse ?
Elle n'était qu'une Poupée, après tout, un jouet parmi tant d'autre.

Apache aussi devait simplement être un jouet. Parce qu'il devait monter sur ses grands chevaux, parce que c'était un rebel.

- Ca m'ennuie de le dire, mais on se ressemble un peu ! Deux idiots qui se font mener par le bout du nez. Pas pour les mêmes choses, peut-être, mais par le même individu.

Le ton était plus sérieux, le regard plus sombre. La Mésange avait l'impression de parler du Raccommodeur en Chef comme elle pouvait en parler au début.

- Est-ce que tu le hais ? Est-ce que tu veux sa mort ?

S'enquit vivement l'adolescente, une lueur un peu folle brillant dans ses prunelles fuchsia.

- Moi, c'est ce que je voulais, au début. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de porter la main sur lui. Et maintenant que l'être le plus cher à mon cœur m'a embobinée, trahie… je n'ai plus que lui à qui me rattacher.

Elle en disait beaucoup trop ! Heaven ne se rendait peut-être même pas compte qu'elle déballait des dossiers devant un presqu'inconnu.
Soupir, qui accentuait encore plus l'air peiné qu'elle avait revêtu. La migraine résonnait dans sa tête comme un gong sur lequel on taperait férocement.

- Que ce soit bien ou mal, je m'en fiche… je suis certaine qu'il ne me trahira pas, lui. Que j'ai un semblant de valeur à ses yeux.

Soudain, la jeune fille ferma vivement les yeux, grinçant des dents. Ce foutu mal de crâne s'en allait et revenait comme la chanson !
Sans cesser de fixer son interlocuteur, Heaven pressait ses paumes sur ses tempes, en proie à la douleur.
Elle n'aurait pas dû sortir, elle avait senti qu'elle aurait mal au crâne aujourd'hui encore, et que cela risquait d'empirer à l'extérieur !






tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif


Dernière édition par Heaven le Ven 25 Oct 2019 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1380
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doll of jealousy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 0:30

Alors ?
Prendra ? Prendra pas ?
La taquinerie allait-elle donner quelques résultats ?

"T'es franchement pas un rival sur ce point, tu sais, Papache." Une moue déçue fondit sur les lèvres du garçon. Raté. "J'aurai plus peur des gens comme Love ou… euh… bon, je retrouve pas son nom, à lui."
Love...
Mouais...
C'était sans doute plus le style du Joker, c'est vrai. Sans doute qu'il préférait les filles du style à se laissé faire. Pas trop chiante. Pas trop regardante.
Peut être un peu comme Heaven.

"Après, c'est quand même la deuxième fois que t'abordes ce sujet."
L'iroquois leva un sourcils circonspect. "Je disais ca juste pour te faire chier..." "Tu sais, Pitou t'aime bien pour ce que t'es, c'est tout, rien de plus. On est un peu dans le même panier, au fond…"
Cette fois, le garçon prit une mine plus sérieuse, sourcils froncés, attentif.
"Comment ça ?"
La jeune fille précisa sa pensée;
"Ca m'ennuie de le dire, mais on se ressemble un peu ! Deux idiots qui se font mener par le bout du nez. Pas pour les mêmes choses, peut-être, mais par le même individu."

Le punk aurait pu vivement protester, mais il n'en fit rien, restant immobile, la, debout devant l'adolescente aux cheveux colorés, les bras croisés. Il l'avait seulement quitté des yeux, son regard balayant le sol, l'esprit ailleurs, la mine boudeuse mais pas en colère.

"C'est pas lui qui mène, c'est moi..."
Le chasseur avait murmuré avec de la mauvaise humeur au fond de la voix. C'était qu'en vrai il n'avait jamais été aussi peu sur de ce qu'il avançait.
Avec Pit, on savait jamais sur quel pied danser. Un coup on avait l'avantage, et l'instant d'après on se faisait retourner, donnant l'impression que le bouffon avait tout calculé depuis le début.

"Est-ce que tu le hais ? Est-ce que tu veux sa mort ?"

Les deux questions posées l'une après l'autre sur un ton soudainement plus vif attirèrent l'attention du révolté, le sortant de ses pensées alors qu'il ramenait son regard vers Heaven, toujours sagement assise contre son arbre.
Elle n'avait pas l'air méchante, cette récolteuse. Pas dangereuse. Pourtant, au fond de ses mirettes à la couleur si particulière, il y avait comme un truc bizarre. Un truc tordu. Un truc qui présageait un quelque chose de pas souhaitable dans l'avenir.
Ca laissait comme une impression. Comme un lointain frisson.
Pas assez cependant pour que l'anarchiste ne s'y attarde réellement.
Juste une sensation...

"Moi, c'est ce que je voulais, au début."
Apache cligna des yeux, toute mauvaise humeur disparaissant de son visage, laissant place à la surprise. "Mais je n'ai jamais eu l'occasion de porter la main sur lui." Ca alors... Qui aurait pu croire ça..? Qui aurait pu imaginer que Heaven avait pu détester celui qu'elle adulait désormais. "Et maintenant que l'être le plus cher à mon cœur m'a embobinée, trahie… je n'ai plus que lui à qui me rattacher."
C'était triste, cette histoire raconté à demi mots. On pouvait deviner sans trop de mal à quoi ressemblait le reste.
Une peine de cœur sans doute, qu'elle soit du genre amitié trahie ou amour déchu. L'hérissé ne peinait pas trop à imaginer la Mésange dans ce genre de conte la. Romantique, passionnée, a se faire des romances d'un rien. Est ce que c'était ses cheveux roses qui lui donnait cette image de gamine sentimentaliste au cœur léger mais abimé ? Prête à tout.
Peut être.
Après tout, Apache ne la connaissait pas beaucoup.

"Que ce soit bien ou mal, je m'en fiche… je suis certaine qu'il ne me trahira pas, lui. Que j'ai un semblant de valeur à ses yeux."

Juste après ces mots, elle s'était pressée les paumes sur les tempes comme pour combattre un mal de tête. Le révolté quand à lui avait plié les genoux, s'accroupissant devant elle pour mieux lui faire face, peut être paraitre moins sur la défensive, plus ouvert à la conversation. Après tout, elle venait de se confier à lui sur un sujet assez personnel, non ?
Le chasseur avait beau se donner des airs de dur à cuir, d'enfoiré de première, il ne tenait pas toujours son rôle de connard de service.

"Pourquoi tu voulais le tuer, avant ?"
Vraie question, et peut être que leur échange allait d'un seul coup tourner à une sauce différente, changer de saveur. Passer du piquant aigre au doux.

Peut être.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doll of jealousy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: Les Ruines Abandonnées :: Le Château des Singes-