Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 1299
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doll of jealousy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 14:56

- Non, non, non, non, non, non…! Ce n'est pas ce que je veux entendre ! On parlera de moi plus tard, si tu veux !
La légère perte de sang froid lisible dans la réaction de Heaven arracha un sourire au punk.
Elle voulait pas répondre, non. C'était pas un sujet avec lequel elle était à l'aise hein ?
Tu m'étonne.
C'était bon à savoir cependant.

"Il ne vous sera fait aucun mal."
Tiens tiens, la mésange incluait automatiquement l'iroquois dans l'équation. Elle n'avait pas tord. Elle avait même raison. Mais c'était aller vite en besogne quand même. "Du moins, pas tant que vous ne mettez pas directement sa vie en jeu et que je m'en rende compte. Les menaces ne comptent pas, tout compte fait."
Cette fois le punk lâcha même un ricanement, bien vite étouffé par la lame qui força un peu plus sur sa gorge, le forçant à lever un peu plus la tête alors qu'il sentait sa peau se faire entamer, le sang chaud lui glissant jusque sous le cuir de son collier.
Ca piquait désagréablement, et ca poissait.
Il serra les dents tout en grimaçant.

- Allez, parle et tout ira bien !

- T'm'fera rien. Le punk avait parlé un peu précipitamment. C'était qu'il n'était pas aussi à l'aise qu'il aurait bien voulu faire croire. "Ca contrarierait bien trop ton amoureux." Un peu brutalement, puisqu'il avait les mains libres, il s'était saisi de la lame de Heaven à sa base, s'y entamant les doigts mais s'assurant d'une certaine manière qu'elle n'irait pas plus loin. "Qu'est ce qu'il dirait si tu cassais un de ses jouets préférés ?" Oh c'était peut être bien s'avancer. Pit avait sans doute une quantité non négligeable de poupées, de cartes, et autres pantins à sa disposition. Mais la tout de suite, il valait mieux faire preuve d'un chouilla d'audace pour se sortir de cette situation sans trop de casse.
"Il serait très en colère, c'est sûr !" Ou peut être qu'il en aurait rien à foutre, mais Apache préférait ne pas parier la dessus.
Question d’intérêt personnel.

"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"

Justice veille.:

Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 516
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~

MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 21:40

Pourquoi il s'amusait à faire son malin, maintenant ! Il y a du sang, elle l'a vraiment écorché ! Et il s'amuse à bouger ! D'accord, c'est un Chasseur, il a dû avoir vu pire. Peut-être qu'il s'est déjà retrouvé face à un gros ours, ou une quelconque autre menace.
Un danger de mort direct. Là ce n'est pas le cas… Heaven ne le tuera pas. Elle ne peut pas, elle ne doit pas. C'est interdit, ce n'est pas ce qui est prévu. Elle en restera là. C'est juste une menace, juste une menace. Sa vie n'est pas en danger. Ils doivent juste discuter, c'est tout.

Evidemment qu'elle ne lui ferait rien ! Rien de plus, du moins.

Evidemment, que ça contrarierait Pit ! Il semblait bien trop s'amuser avec ce foutu petit teigneux.

Evidemment qu'il serait en colère ! Enfin, non, peut-être pas en colère. Heaven avait-elle déjà vu le Joker en colère ? Non, il serait plutôt déçu… il faudrait combler le manque.
Il sortirait peut-être quelque chose dans le genre. Combler le manque. Combler l'ennui que causerait la perte d'un jouet.
Toujours essayer de combler la Fosse, en somme.

- Lâche donc ça ! Tu te fais du mal et c'est moi qu'on va accuser ! J'veux pas de dommages collatéraux, c'est pas prévu !

Lança la Mésange en réponse, engueulant gratuitement le punk qui devait simplement penser à se défendre en attrapant à main nue la base de sa lame, à se préserver d'un plus grand mal en faisant ça. C'était une petite douleur pour éviter le pire. Et elle, elle tremblait en tenant son arme, comme si elle se rendait compte de ce qu'elle faisait.
Maintenant, elle se demandait si elle devait tout simplement relâcher sa dague, et lui par la même occasion. Non… il en profiterait sûrement pour la retourner contre elle. Il ne la lui rendrait peut-être jamais. Et aussi, tenu ainsi, il ne s'enfuira pas.

- Ca me gave de rien obtenir de toi, tu t'en doutes, hein ? Tu sais pas à quel point c'est important pour moi, ces réponses !

Et elle continue sur sa lancée, avec le même ton pressant, pressé. Le ton typique employé quand la situation vous glissait entre les doigts.
La jeune fille n'arrivait plus à penser clairement. Il y avait sa migraine, cette foutue migraine qui revenait l'ennuyer. Tout ça c'est dû à la maladie, donc au froid, donc à Peter !
Lui aussi il faisait bien chier son monde !

- Si notre relation en était restée comme au début je ne serai pas là en train de te menacer avec ma lame sous ta gorge ! Je sais pas ce qu'il m'a fait…

Et si elle lui racontait un peu sa vie, qu'elle lui montrait toute l'importance qu'a le Chef des Raccommodeurs à ses yeux, accepterait-il d'en dire plus ?
Qui sait, ce ne sera peut-être même pas le cas. Tant de suppositions… mais au moins, il saurait, un minimum. Il faudrait juste qu'il compatisse…
Comme l'adolescente trouvait qu'elle avait l'air d'une pauvre fille, là, maintenant.

- … mais ça ne me déplait pas !

C'est la seule chose qu'elle rajouta après un petit suspense, un sourire on ne peut plus dérangé fendant ses lèvres. Ses yeux pétillaient, autant d'excitation, d'admiration envers celui qu'elle mentionnait, que par fatigue et par maladie.
Elle glousse, soupire de satisfaction, et conclut d'un ton doux :

- C'est la personne à laquelle je tiens le plus sur l'Ile… je ne laisserai personne lui faire du mal. Tu sais peut-être pas ce que je ressens. Sois cool, sois un peu coopératif. Dans l'état actuel des choses, je vous ferai rien…

Était-ce encore de vaines tentatives pour amadouer Apache et le forcer à se livrer ?

Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣

A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 1:39

- Lâche donc ça ! Tu te fais du mal et c'est moi qu'on va accuser ! J'veux pas de dommages collatéraux, c'est pas prévu !

- Toi lâche moi ! Apache avait répliqué, les dents serrées, et bien sûr sans relâcher l'arme qui le menaçait. Il n'avait pas tellement l'intention de lui laisser tout le champs libre pour l'égorger, fallait pas déconner !
Certes, le punk avait bien remarqué que la jeune fille tremblait, loin d'être aussi déterminée qu'on aurait pu le croire.
Il ne serait peut être finalement pas si difficile de la prendre par surprise. Le jeu serait d'être celui qui parvenait à garder le plus grand calme, car qui perdait son sang froid perdait aussi en général le contrôle de la situation.
Suivant le fil de ses propres pensées, l'iroquois fermait les yeux, prenant une longue et profonde inspiration par le nez.
Il fallait qu'il reste calme, au contraire de son adversaire.
Opération difficile en l'occurence vu que c'était bien lui qui avait le couteau sous la gorge.

"Ca me gave de rien obtenir de toi, tu t'en doutes, hein ?"
La remarque arracha un sourire un peu tordu au français. C'était bien l'impression que ca donnait, ouais. "Tu sais pas à quel point c'est important pour moi, ces réponses !"
Elle parlait, Heaven, bien plus que celui qui était menacé dans le but qu'il crache le morceau.

"Si notre relation en était restée comme au début je ne serai pas là en train de te menacer avec ma lame sous ta gorge ! Je sais pas ce qu'il m'a fait…"

C'était le confesseur qui se confessait.

" … mais ça ne me déplait pas !"

Et ce qu'elle racontait la avait vraiment un quelque chose de particulier.
Elle était amoureuse hein ? Avec un grand A ?
Mais le pire, c'était le sujet de ce sentiment dangereux car d'adulte; Pit.
L'horreur...

" C'est la personne à laquelle je tiens le plus sur l'Ile… je ne laisserai personne lui faire du mal. Tu sais peut-être pas ce que je ressens. Sois cool, sois un peu coopératif. Dans l'état actuel des choses, je vous ferai rien…"
- Ok ok... L'iroquois avait prit un ton tempéré, cherchant visiblement à la calmer. "Tu veux discuter ? On peut discuter. " Et il était sérieux, le punk. Du moins, il en donnait au moins l'impression. "Et même du Joker si ya que ça pour te faire plaisir." Mais ? Il y avait forcément un mais. "Mais d'abord tu m'lache. T'as dis que tu comptais pas me refroidir, alors t'as aucune raison de dégainer ta lame."
C'était vrai non ?
Pas faux en tout cas.

"Range ta putain d'arme."

Son ton s'était fait un peu plus pressant sur la fin. C'était que garder patience dans cette position n'était pas chose évidente, surtout quand on n'avait rien de patient, de base.
Une chose était certaine, le chasseur ne dirait rien tant que la jeune fille le menacerait aussi directement.

"Live fast die fast"

Justice veille.:

Dernière édition par Apache le Dim 14 Juil 2019 - 16:53, édité 1 fois
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣

MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:49

Il semblait s’être calmé. Limite, il paraissait lui parler comme un Psychiatre parlait à un des tarés qu’il devait chaperonner. Ca avait quelque chose de profondément honteux, dégradant. Heaven n’était-elle devenue qu’une malade mentale qui avait voulu égorger un type lambda qui avait probablement fait du mal à la personne la plus chère à son cœur ?

Peut-être.

Mais, d’un autre côté, ça devait aussi être une ruse de la part de l’Hérissé, juste pour se sentir hors de danger, qu’elle ôte la menace sous sa gorge. Rassurer, pour instaurer un semblant de confiance et ainsi éloigner le danger. Bon, dans un sens, c’était tout de même un cul de sac. Ou elle continuait à le menacer et Apache ne parlerait pas, ou elle le lâchait et c’était quitte ou double : ou il acceptait de lui parler, ou il fuyait.
Non, ce genre de type n’était pas du genre à fuir. Plutôt à vous retourner votre arme contre vous ou dégainer la leur. Même s’il paraissait sincère à ce moment précis. Mais n’y avait-il pas au Grand Arbre de ces gens savant imiter chacune des émotions à la perfection sans ciller ? Pourtant, cela ne semblait pas être le cas du Chasseur, visiblement plus « rentre dedans ».
Il ne s’amuserait pas à la mener par le bout du nez. Même dans un moment pareil. L’intuition féminine le lui affirmait. Encore fallait-il que ce soit juste…

Mais ça devait être sincère ! Apache lui affirmait même qu’ils pourraient parler de Pit. N’était-ce pas ce qu’elle voulait au départ ? Et même, n’était-ce pas la raison de départ pour laquelle la Mésange avait attaqué le crêteux ? Cette histoire de blessure dans laquelle il semblait y avoir plus d’une personne concernée…
C’était ça, la raison pour laquelle elle avait dégainé sa lame au départ. En une tentative pour l’impressionner et lui faire cracher le morceau sur cette histoire. Oh, peut-être qu’il répondra à toutes ses questions sauf celle-là, qu’il ne lui donnerait pas de noms. Il faudrait lui faire comprendre qu’aucun mal ne leur sera fait à moins que le Joker n’en donne directement l’ordre…

- Range ta putain d'arme.

Le calme apparent du Chasseur ne paraissait pas être à toute épreuve non plus, dirait-on. Il est vrai aussi que la lame était toujours bien calée, répandant le sang de sa gorge et celui de ses doigts sur ses vêtements et sur le sol.
On pouvait presque voir les petites gouttes écarlates s'écouler puis tomber à un rythme lent. Forcément, ce n’était pas très rassurant.

- Moi non plus j’aime pas qu’on me donne des ordres…

Souffla tout bas la Récolteuse à l’oreille de son otage, en une énième référence à son cher et tendre Pit.
Oh, elle ne devrait pas faire sa difficile dans l’état actuel des choses si elle voulait avoir ses réponses… mais dans un sens, même si elle ne contrôlait pas la parole de son interlocuteur, elle était toujours en position de supériorité. Ca avait quand même un petit quelque chose d’extrêmement satisfaisant.

- Tu jures que tu fais rien si je te relâche, hein ? J’veux juste des réponses à mes questions.

Fit la jeune fille sur un ton sincère, sans pour autant relâcher sa prise.

- Je promets qu’aucun mal ne sera fait sauf si le principal intéressé ne m’en donne l’ordre. Tu comprends ? Je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Il est devenu trop important pour moi, maintenant.

Plus important que tout le reste.
Une confession de plus pour rassurer, mettre en confiance. Pit ne décidait pas de se débarrasser de ses jouets si facilement. Il en tirait tout ce qu’il pouvait en tirer avant. Et autant dire qu’Apache, lui en tout cas, avait encore de beaux jours devant lui avant que son heure n’arrive.
Et puis bon, autant le dire tout de suite : la Récolteuse n’avait encore jamais tué personne jusque-là. Elle ne saurait peut-être même pas comment s’y prendre ou peut-être même qu’elle serait incapable de donner le coup fatal. Raison de plus pour que l’Hérissé ait encore moins de soucis à se faire.

- On peut même s’asseoir sur le bois pour parler ! C’est juste que… j’ai réagi par instinct. A partir du moment où je me dis qu’il est arrivé quelque chose à Pit et que je trouve des personnes qui en sevent plus que moi à ce sujet, j’ai tendance à perdre contrôle de moi-même… mais maintenant ça va mieux !

Disait-elle alors que la dague n’avait bougé de place et menaçait toujours la jugulaire et les tendons du Chasseur. En soi, ce n’était guère rassurant. Mais au moins, ça avait le mérite d’être sincère.

Merci !
- Joy
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣

A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 21:07

"Range ta putain d'arme."
- Moi non plus j’aime pas qu’on me donne des ordres…

Apache serra les dents, un air sombre se dessinant sur ses traits sans que Heaven ne puisse le voir puisqu'elle était calée dans le dos du chasseur.
Le punk commençait à s'impatienter, lentement, mais surement.
C'était le genre de garçon très patient, mais jamais très longtemps, surtout quand on lui foutait une lame sous la gorge qui lui cisaillait la peau, le sang se répandant doucement, passant sous son collier de cuir, poissant désagréablement en même temps que la sensation de coupure attaquait un peu plus son calme apparent.
Lâche moi putain... Ses dents grinçaient alors que la jeune fille reprenait la parole mais ne le relâchait toujours pas.

- Tu jures que tu fais rien si je te relâche, hein ? J’veux juste des réponses à mes questions.

- Bordel, mais oui ! Merde, Lâche moi j'te dis !
Il insistait, sa colère se faisant de plus en plus facile à lire dans sa voix et dans sa posture qui se faisait plus tendue. Il était certain que la jeune fille pouvait le percevoir au vu de leur promiscuité.

- Je promets qu’aucun mal ne sera fait sauf si le principal intéressé ne m’en donne l’ordre. Tu comprends ? Le punk leva les yeux au ciel, exaspéré, lâchant même un soupire exagéré. Je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Il est devenu trop important pour moi, maintenant.

Mais elle allait se décider oui ?
Ca devenait vraiment de plus en plus difficile à supporter pour l'anarchiste, cette position. Il avait mal, c'était certain, mais pire que ça, il se sentait piégé. Il ne pouvait pas bouger. L'immobilité, c'était ce qui faisait le plus de mal à l'Hérissé.
Ca le faisait rager intérieurement, fulminer.
Et cela faisait un petit peu trop longtemps que le manège durait.
Si le petit jeu perdurait trop longtemps encore, il allait sans dire qu'il allait craquer.
Et dans cette situation, craquer signifiait simplement agir et se dépêtrer de ces "liens" de lui même, sans passer par une putain de diplomatie qui lui rongeait les sens.
Dégainer son épée et la trancher ?
La forcer à baisser son arme en lui tordant le bras ?
Ou encore autre chose. Le punk n'avait que l’embarras du choix pour reprendre sa liberté, et peut être bien que c'était cet état de fait qui lui avait en premier lieu fait opter pour désamorcer la fille aux cheveux roses par les mots et le calme.

"On peut même s’asseoir sur le bois pour parler !"

- On peut faire ca oui... Il avait grogné, entre ses dents serrées, la mâchoire contractée.
- C’est juste que… j’ai réagi par instinct. A partir du moment où je me dis qu’il est arrivé quelque chose à Pit et que je trouve des personnes qui en savent plus que moi à ce sujet, j’ai tendance à perdre contrôle de moi-même… mais maintenant ça va mieux !
- Super ! Cela avait été dit sans aucune réelle réjouissance dans la voix, juste une claire impatience. "Maintenant lâche moi, sérieux Heaven, sinon j'te jure que ca va pas l'faire." Menace à peine voilée et soulignée d'un tremblement qui parcourait les muscles contractés du garçon qui avait resserré sa prise sur la lame qui le menaçait.
Ce serait sa dernière sommation, alors que les gouttes de sang plicploquaient dans la neige blanche, juste devant les pieds de l'anarchiste, tombant même à l'occasion sur ses chaussures.

"Live fast die fast"

Justice veille.:

Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣

MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 15:54

Oh là là comme il était tendu le Chasseur ! Heaven avait comme l'impression de retenir un bout de bois en otage.
Otage, vraiment ? Était-elle vraiment en train de se livrer à une action aussi malfaisante qu'une prise d'otage ?
Mais, il n'y avait pas de rançon, rien à réclamer, à échanger avec ce qui ferait office de forces de l'ordre…
Est-ce qu'on pouvait vraiment parler de prise d'otage, alors ?

- Oh, mais lâche donc ça espèce de nouille, tu vas te niquer les tendons à serrer la lame comme ça !

Glapit soudain la Récolteuse, prise d'une brève panique en sentant que le punk resserrait à nouveau sa prise sur la lame de la dague qui le menaçait toujours.
Alors, elle baissa son arme doucement, espérant qu'Apache suive le mouvement pour ne pas se faire plus de mal.
Puis, elle relâcha sa prise de son autre main, en une tentative plus ou moins irréfléchie afin de rassurer le Chasseur.

- J'ai pas tellement envie que le Doc et/ou ta Cheffe me tombent dessus pour une chose que j'ai pas faite.

Grommela la jeune fille, qui attendait patiemment de récupérer son bien. C'était son seul moyen de défense qui avait un effet un minimum impressionnant, après tout.
Maintenant qu'elle l'avait officiellement libéré, elle espérait simplement qu'il ne se retourne pas contre elle.
Après tout, il avait son épée à la ceinture, et visiblement prête à être dégainée à tout moment.

Merci !
- Joy
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣

A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:15

"Oh, mais lâche donc ça espèce de nouille, tu vas te niquer les tendons à serrer la lame comme ça !"
Est ce que c'était de l'humour ? Si c'était le cas, il allait falloir rappeler à la gamine que les blagues les plus courtes étaient les meilleures. Heureusement, cette exclamation accompagna la tant attendu libération, car enfin, la jeune fille baissa son arme. Dans le même mouvement, Apache avait bien évidemment relâché le fer, s'éloignant de la récolteuse et se retournant illico pour mieux lui faire face.

"J'ai pas tellement envie que le Doc et/ou ta Cheffe me tombent dessus pour une chose que j'ai pas faite."
En guise de réponse, le garçon fit une grimace mauvaise, la fusillant du regard alors qu'il secouait sa main douloureuse, comme pour se débarrasser du surplus de sang, éclaboussant le sol blanc d'une multitude d'éclaboussures rouges. C'en serait presque artistique.
"C'est pas Lace ou Soul qu'en aurait quelque chose à foutre."
Et il n'y avait sans aucun doute rien d'aussi faux, en l'occurence, mais bref. "Par contre ca donnerait peut être envie à ton petit copain de te mettre une fessée !" Tout en parlant, le punk avait relevé la main, la fixant avec une mine mi dégoutée mi circonspecte, serrant et desserrant le poing histoire de voir vite fait si ce n'était pas trop grave. Tout répondait bien, c'était a priori que la blessure était superficielle. Il avait eu plus de chance que Her, ou plutôt avait sans aucun doute ressenti moins d'angoisse a l'idée de se faire trancher qu'Elle n'avait eu peur qu'il égorge la Gueule cassée. Triste constat.
"Il avait prévu de faire des gants avec la peau de mes mains, si j'ai bien compris." Malgré l'horreur du sujet, le chasseur pouffa d'un rire méprisant. "T'as abimé son matos !"
S'il y croyait pour de vrai, à cette histoire ?
Mi oui, mi non.
Il était persuadé qu'il y avait eut un fond de réelle volonté à l'écharper venant de Pit, a cet instant, a l'arrière de la mercerie, alors que le Joker l'avait coincé en tête à tête.
Et pourtant, Apache restait totalement convaincu que cela n'arriverait jamais.
Un genre d'intime conviction. Comme ca.
L'impression que le chef taré avait en quelque sorte d'autres projets pour lui.
C'était ce qu'il disait tout le temps après tout.

"Live fast die fast"

Justice veille.:

Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣

MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 2:58

Heaven avait repris sa lame, tout doucement, lentement. Pensait-elle vraiment que ses réflexes seraient meilleurs si elle prenait son temps pour ranger sa lame, histoire de toujours l'avoir sous la main ?
Il faudrait l'éponger... nettoyer ce sang humain, ce sang d'enfant. Jamais sa lame n'avait un jour été souillée par l'hémoglobine de l'un des siens. Comment était-elle donc tombée aussi bas, au point de blesser un autre Perdu pour le forcer à parler ?

Ce serait d'ailleurs étonnant que le Doc ou sa propre supérieur n'en aient rien à faire. Heaven secoue alors la tête à la négative, pour montrer son désaccord. Elle ne connaissait pas bien Lacerate, mais c'était sûr que Soul se sentirait concerné par une blessure.
C'est le genre de héros de l'ombre qui apporte un soutien à la fois physique et moral à tout le monde. Comment cela se fait-il qu'il ne soit pas encore épuisé, lui qui s'était donné pour but de sauver des vies et protéger les enfants du Grand Arbre depuis si longtemps déjà ?

Ah, il valait mieux se rapprocher de ce genre de protagoniste, si bon, plutôt que les antagonistes détraqués, aussi charismatiques et malins soient-ils.
Celui concerné n'était pas son petit copain, contrairement à ce qu'avançait Apache, hélas. Pit ne comprend pas cette notion, donc il n'y avait pas grand espoir que leur relation se concrétise ainsi un jour.
Non ?

- Il avait prévu de faire des gants avec la peau de mes mains, si j'ai bien compris. T'as abimé son matos !

- Ah, navrée ! Il ne m'en avais pas parlé... comme quoi, il ne me dit pas tout.

Dans l'immédiat, la réponse fut du tac-au-tac, sans mesurer l'horreur de la situation, sans se rendre compte qu'il était toujours question de ces immondes peaux humaines.
Ce n'est qu'en réfléchissant un minimum, faisant quelques pas en arrière pour s'adosser contre un arbre, que la Mésange tilta réellement à propos du sujet de la conversation.
La migraine n'aidait vraiment pas à la réflexion.

- Chassé naturel revient au galop.

Lâcha-t-elle en français, avec un soupir. Elle avait encore du mal à accepter l'idée de porter un tel cuir. Mouton, vache, passe. Mais humain... et enfant, surtout. Heaven ne savait pas quoi en penser...
C'était... macabre. Mais en soi, c'était bien dans l'esprit du Joker. Cela devra être une chose à accepter si elle voulait, à l'avenir, rester à ses côtés...

- Je me demande sincèrement s'il était sérieux en disant ça... tu sembles avoir de plus petites mains que lui ! Comment ça pourrait rentrer ?

Oh, c'est une question on-ne-peut-plus sincère. La jeune fille ne se questionnait même pas sur les bienséances, sur les critères de normalité de ce dont ils parlaient.
Allons, les Raccommodeurs se devaient d'avoir un sens pratique. Comment pouvoir faire rentrer une main taillée L dans un gant taille M ?
C'est comme tout. Si c'est trop grand, ça a du mal à passer. Le Chef des Raccommodeurs devait pourtant être bien placé pour le savoir.

- Mais me détourne pas de ma question, Papache ! Je veux vraiment savoir ce qui a bien pu se passer pour que Pitou se retrouve amoché comme ça.

Lança la Récolteuse, les yeux rivés sur son interlocuteur, pointant son index gauche d'un air accusateur sur l'Hérissé. Les doigts de la main droite étaient trop occupés à jouer avec la dague, dont la jeune fille ne savait que faire.
L'idée de la nettoyer avec de la neige ne lui était même pas venue, pour ainsi dire. Et elle n'allait pas la ranger, sale, souillée, encore rouge de sang, dans son fourreau.

Quand il s'agissait de Pit, c'est qu'elle ne perdat pas facilement le nord.

Merci !
- Joy
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣

A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 1:40

- Ah, navrée ! Il ne m'en avais pas parlé... comme quoi, il ne me dit pas tout.

L'Apache cligna des yeux, la fixant alors qu'elle s'était reculée, s'adossant à un arbre. "Chassé naturel revient au galop." Elle avait ajouté, en français. Langue que bien évidemment l'iroquois comprenait puisque c'était la sienne. Il ne commenta cependant pas, ayant du mal à saisir à quoi été sensé faire allusion le proverbe mal formulé.
Pendant une seconde, il eu l'impression d'être en face du Joker, à devoir décrypter tout ce qu'il racontait.
Est ce que c'était ce qui arrivait quand on trainait trop avec ce chef la ? On finissait par devenir aussi timbré que lui ? Est ce que c'était ce qui était en train d'arriver a Heaven ?
A force de rester trop près du bouffon, sa psyché s'accordait avec son rythme de dégénéré du bulbe ?
C'était une vraie possibilité à considérer, et le chasseur plissa les yeux tout en regardant la Mésange, comme s'il l'analysait d'une certaine manière.

"Je me demande sincèrement s'il était sérieux en disant ça..."
La, par contre, cela fit écho, crut-il, avec ses propres questionnements d'un peu plus tôt, et il fit une moue de travers comme pour signifier cela.. Mais c'était sans compter sur la suite. "Tu sembles avoir de plus petites mains que lui ! Comment ça pourrait rentrer ?"
La réflexion coupa court à toute les pensées du garçon, le laissant pantois, la bouche ouverte, les yeux écarquillés, bref; choqué.
Elle était sérieuse la ???
Décontenancé, le punk ne pu s’empêcher de baisser les yeux sur ses mains.
Elles étaient vraiment plus petites que celles de Pit ? Il les retourna, les détaillant sans vraiment le faire. Se posant la question sans vraiment y réfléchir. Sans aucun doute vu que le Joker était plus grand que lui mais...

BORDEL !

C'était pas ca l'important non ???
Elle était complètement givrée cette meuf !!!

Il avait raison, l'iroquois. C'était sûr ! Elle avait passé trop de temps avec l'autre frappadingue ! Il nota dans un coin de sa tête d'éviter à l’avenir de trop trainer avec le bouffon du roi. Apparemment ses délires mentaux malsains se refilaient.

"Mais me détourne pas de ma question, Papache !" Elle lui arracha un ricanement nerveux. "Je veux vraiment savoir ce qui a bien pu se passer pour que Pitou se retrouve amoché comme ça." La folle. Elle était complètement folle ouais !
"Déjà tu t'calme, bouffonne !" Le sobriquet lui semblait parfaitement adapté. "Le roi disait nous voulons !" Et comme la récolteuse, il avait prononcé la maxime en français, comme en clin d’œil. "Et laisse moi te dire que t'es complètement tarée ! Autant que ton dégénéré de petit copain !" Il reprit son souffle, pas prêt à la lâcher. "Mais t'es malade ou quoi ??? Ca t'fais rien de savoir qu'il utilise de la peau humaine pour ses foutues fringues de merde ??" Collé au plafond ou quoi ? "J'vous laisserais pas faire t'entends ?? J'vais l'faire sauter ton cassos dépravé ! J'vais l'baiser mais pas comme il voudrait !" Énervé, le punk, ca se sentait qu'il était sérieux. "Et le petit bobo qu'a l'air de t’obséder, tu vas vite l'oublier, crois moi ! Ce sera le cadet de tes soucis ma vieille !" Non mais l'autre ! On lui parle de peau arrachée a des enfants et elle s’émouvait sur une petite brulure de rien du tout ?? Brulure que Pit avait récolté par ce qu'il avait cherché a taillader une révolté, soit dit en passant ! Quelle blague ! Ca lui apprendra à s'approcher d'une camarade ! Ce dégueulasse !
"Non mais ma parole faut redescendre la hein ?" Et l'iroquois cette fois avait pris soin de rester tout de même à distance de la Mésange, ayant bien avisé qu'elle n'avait toujours pas rangé son arme.
Il restait sur ses gardes.
Question de bon sens !
C'était qu'il lui en restait, à lui ! Contrairement à l'autre.

"Live fast die fast"

Justice veille.:

Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣

MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:58

Bon, pour sa réponse, elle devait visiblement aller se faire voir. Ils n'avaient décidément pas les mêmes priorités...

- Déjà tu t'calme, bouffonne !

- Comparé à toi, je le suis !

Ça la fait rire, un peu. N'était-ce pas lui qui s'emportait, là, dans l'immédiat ?

- Le roi disait nous voulons !

- Et alors ?

Elle n'avait pas réellement compris pourquoi il plaçait ça là. C'était pas un truc antimonarchique ? Elle avait dit quelque chose de mal, un ordre ?
Impossible, elle s'en souviendrait, sinon. Ils avaient un deal, pourtant... Bon, mieux valait ne pas se casser la tête à chercher la signification d'une chose qu'on ne comprenait pas.
C'était hors sujet !

- Et laisse moi te dire que t'es complètement tarée ! Autant que ton dégénéré de petit copain !

Oh, elle aimerait bien...
Non non, pas être tarée, comme il disait. Juste, que Pit soit son petit ami... comme ça, elle aurait l'exclusivité sur lui.
Enfin, non. Était-ce seulement possible d'avoir l'exclusivité sur lui ? Il avait tendance à aller un peu à droite à gauche, pour ses histoires de jeu.

Et il continuait, en plus, parlant de l'histoire des peaux, et tout. Ah, du coup, ce n'était vraiment pas fini ? Heaven pensait sincèrement qu'il avait arrêté après s'être fait enguirlander par le Tyran miniature, histoire de pouvoir conserver sa place.
Visiblement, c'était encore d'actualité... lui avait-il dit ? Non, pas à sa connaissance. Au final, le Joker lui disait si peu de choses importantes... ou alors, elle avait une mémoire hautement sélective, ne retenant que ce qui l'arrangeait.

- J'vous laisserais pas faire t'entends ?? J'vais l'faire sauter ton cassos dépravé ! J'vais l'baiser mais pas comme il voudrait !

- Me fous pas dans le même panier, je touche pas aux peaux, moi !

Punaise, et dire qu'elle venait de se calmer. Voilà que l'autre la refoutait sur les nerfs avec ses menaces de mort. Tss, comme s'il se souciait des autres !
C'était pas celui qui limite crachait sur les gens qui faisaient des compliments à Peter ? Il avait son petit cercle privé de petits rebelles, et il se permettait de faire des remarques.
C'était pas la sagesse incarnée, alors il était mal placé pour faire une quelconque remarque sur le comportement d'autrui.

Et il continuait, il continuait... sans lui donner sa réponse (c'était sûr, il protégeait ses potes, le petit couillon), et il s'excitait tout seul, il s'insurgeait.
Heaven voyait de plus en plus rouge au fur-et-à-mesure qu'il parlait, et elle jouait avec son arme pour se calmer, manquant de se couper avec la lame.
Oh, ça aurait fait comme un petit goût de déjà vu. Sauf que ce ne serait pas avec Pit, cette fois.

- Mmmmmmmh... ~

Yeux fermés, avec plus ou moins de modulations dans la voix, la Récolteuse tint une note lamba, puis inspira, expira lentement, grandement, le temps que le silence se fasse tout à fait.
Une fois que cela fut fait, elle lâcha un :

- Tu m'as gavé ! ~

Accompagné d'un grand sourire qui contrastait avec son regard empli d'une blasitude extrême. La jeune fille en profita pour changer un peu de position avant de reprendre, croisant les jambes, toujours adossée à son arbre.

- Mais, je vais pas m'énerver, même si tu respectes pas les règles. On avait dit qu'on répondait aux questions qu'on se posait, et tu m'as toujours pas dit comment Pitou s'était fait une blessure de cette envergure. C'est une brûlure, t'étais témoin et accompagné d'une nana, mais encore ?

Elle ne lâcherait pas le morceau si facilement, ça, c'était sûr. Allez, elle ne devait plus s'énerver pendant tout le long de leur conversation.
Sinon, ça allait vite prendre un très mauvais tournant...

Merci !
- Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2