Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 466
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


MessageSujet: Doll of jealousy   Dim 2 Déc 2018 - 21:28

Ca devait être le pire temps qu'elle ait jamais enduré jusqu'à maintenant. Autant le noir complet de son arrivée ne l'avait pas autant perturbée, mais Heaven pensait vraiment avoir tout vu avec la Canicule. Plusieurs fois, elle s'est demandée si elle n'allait pas mourir de soif pendant cette période.
Mais là, avec cet affreux Gel qui menaçait de recouvrir toute l'Ile en emportant toute vie sur son passage, c'était sans doute la pire période possible. Pour ne rien arranger, la Mésange n'allait pas bien. Ce foutu froid lui avait d'abord offert une jolie crève, qui s'est empirée au point de lui donner des vertiges, évoluant parfois sur une belle migraine…
Elle en était devenue quelques peu instable mentalement parlant.

La jeune fille était sortie afin de simplement chercher du bois, et se balader par la même occasion. Elle n'était pas certaine que cela soit une très bonne idée de sortir par ce temps, peu importe la couche de vêtements que l'on portait, mais qu'importe. Un peu de ressources pour le feu seraient sans doute les bienvenues…
Elle n'avait pas emporté Cheshire, de peur que le chat ne supporte pas de sortir. Il n'était pas bête, il savait où il ne devait pas mettre les pattes… L'adolescente n'avait aucune envie de le retrouver, transformé en belle statue de glace figée au sol, une fois qu'elle serait revenue.
Patchouli posait moins de problème, étant donné qu'elle s'était mise dans un genre d'hibernation, dormant 90% du temps, ne se réveillant que pour manger. Les animaux de l'Ile étaient vraiment étranges… à moins que ce ne soit le fait que la femelle Lapelote ne vive plus dans la nature.

"And you make me talk
And you make me feel
And you make me show
What I'm trying to conceal

If I trust in you
Would you let me down?
Would you laugh at me
If I said I care for you?"


Chantant pour penser à autre chose, Heaven ramassait du petit bois qu'elle déposait assez négligemment dans un genre de drap afin de s'en faire un gros baluchon. Ce serait plus facile à transporter pour le retour…
Peut-être devait-elle prendre aussi quelques pierres pour produire des étincelles ? Ca lui rappelait vaguement une certaine situation similaire, lorsqu'elle s'était retrouvée avec Ibijau, anciennement Slumber, et qu'ils avaient failli se noyer dans le Lac Scintillant gelé…

"Could you feel the same way too,
I wanna know
The name of the game"


C'était froid et silencieux, comme endroit. Il n'y avait même pas un singe dans les parages, alors qu'il s'agissait de leur lieu de prédilection. Ce temps cachait définitivement quelque chose de bien plus dramatique que les fois précédentes…
Ce n'était sûrement pas non plus le bon moment pour allumer les feux de la discorde… Franchement, qu'est ce qui pourrait arriver et gâcher sa promenade pleine de morceaux de bois ?








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1170
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Dim 9 Déc 2018 - 20:23

Il faisait tellement froid. Toujours aussi froid. Et il semblait à Apache que l'ile resterait dans cet état pour toujours.
Pourtant, le pays imaginaire en avait connu des cataclysmes, et spécifiquement météorologique. C'était loin d'être la première fois que le temps se retrouvait chamboulé.
Est ce qu'a chaque fois l'iroquois avait eu cette sensation que ce serait la dernière fois ?
Impossible à dire.
Les souvenirs s'étaient étiolés à une vitesse folle, le punk ne faisant pas parti de ceux qui se battait pour les retenir. Parfois, c'était même l'inverse, laissant volontairement la fenêtre de son esprit ouverte aux grands vents marins de l'ile de jamais.
Et il fumait, et il buvait.
Tout ça n'aidait pas, ou au contraire, le préservait en chassant ses souvenirs.

Toujours était-il qu'en cet instant, l'Hérissé se pelait sévèrement les miches.
Comme si souvent, il errait à l’extérieur, plus ou moins loin du camp de l'Ossuaire.

Il cherchait.
Il chassait.
Il chassait.
Il cherchait.

Chassait de la viande.
Cherchait les problèmes.
Cherchait de la viande.
Chassait les problèmes.

Et les problèmes c'était Trouble.

Le révolté posa le pied sur une zone glissante recouverte de givre, sans doute une partie de l'architecture des ruines abandonnées, et manqua de se rétamer pour de bon, perdant le contrôle de ses guiboles l'instant de trois secondes.

"Putain..."
Mieux valait être prudent. Le chasseur n'avait aucune envie de se retrouver le nez dans la neige ou avec une jambe cassée.
Il n'y avait jamais de bon moment pour se péter un truc, mais celui la était semblait-il pire que les autres...
Et puis, contre toute attente, un son interpella l'Anarchiste qui releva la tête, les yeux acérés et l'oreille attentive.
Ca chantait ?
Intrigué, le métisse se dirigea vers la source de la voix qui pour l'instant se faisait étouffée mais qui au fur et à mesure de ses pas devenait plus net, plus audible.
Plus de doute.
Ca poussait sérieusement la chansonnette.
Alors, le garçon se rapprocha, suivant la piste musicale, et très vite, la source de la chanson entra dans son champs de vision.
Il y avait du rose.
Du rose pale.
Beaucoup de rose pale.

"Hey ! Bonbon sucré !"
Lança Apache alors qu'il se rapprochait. Il n'avait pas mis bien longtemps à identifier la jeune fille bien qu'il n'ai pas reconnu sa voix au premier coup d'oreille.
Heaven.
La fameuse fille aux cheveux et aux yeux si particulièrement colorés.
Comment la manquer ? Comment ne pas la connaitre au moins de vu ?
Impossible. Pas avec cette apparence aussi flashy.
Si Apache l’appréciait ?
Paaaaaas vraiment.
A vrai dire le punk n'avait jamais eu de problème directement avec la Mésange, mais il l'avait tellement vu trainer avec le Joker que dans sa petite tête de punk mal peigné et ultra expéditif, il l'avait plus ou moins classé dans le dossier "Les meufs à Pit"
Une mauvaise fréquentation, en somme.

Pourtant, la, tout de suite, l'iroquois s'était fait souriant tout en s'approchant de la garçonne perdue. Après tout, les conditions extrêmes dans lesquelles ils avaient tous été plongés pouvait bien faire lâcher un peu de leste au révolté. Et puis qui sait, peut être qu'elle pourrait l'aider ?

"Ca fait un bail que je t'avais pas vu ! Tu fais quoi de beau ?"


Visiblement elle ramassait du bois, mais bon. Fallait bien lancer la conversation hein.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 466
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Jeu 13 Déc 2018 - 18:37

Et dire que plus de 80% de l'Ile était recouvert de glace… Heaven se demandait bien comment ils pourraient se nourrir. Si la menace progressait, à ce rythme, ils n'auraient plus rien…
Ils n'auraient plus rien, vraiment ? Ils allaient donc tous finir ensevelis sous le Givre ?
Tout s'était déroulé si vite que les événements échappaient quelques peu à la Mésange. Cela lui rappelait vaguement son trou de mémoire à propos de… son… "ex" ? Si l'on pouvait dire ça. LE type, dans le camp ennemi, dont elle ne se souvenait même plus.
Comme l'Oubli fait peur…

"I have no friends, no-one to see
And I am never invited
Now I am here, talking to you
No wonder I get excited"

En fait, elle continuait et ne parlait à personne, elle était complètement seule, mais peut-être s'imaginait-elle parler à une certaine personne… son soutien, en quelques sortes… soutien pourri, soutien qui la menait sûrement sur le mauvais chemin, mais qu'importe. Tous les soutiens ne sont pas exemplaires.
Et la Récolteuse s'imaginait bien au chaud, toute collée à une présence réconfortante… son chat Cheshire. Qu'allez-vous vous imaginer ? Lorsqu'elle rentrera, elle se couchera sûrement près de lui, exténuée, la tête dans son doux pelage, à jouer avec ses petites pattes…

"Your smile, and the sound of your voice
And the way you see through me
Got a feeling, you give me no choice
But it means a lot to me
So I wanna know…"

Oh, comme elle voudrait se blottir auprès d'un autre chat… oh ce n'est pas un chat, c'est vrai. Il s'agit d'un humain, mais c'est tout comme.
Il ne ronronne pas, mais parle bien. Ses mots sont aussi doux que les ronrons de Cheshire.
Il n'a pas de toutes petites pattes comme les Munchkin, mais ses mains procurent de fantastiques caresses.
Il n'a pas le pelage d'un chat, mais son corps est si chaud malgré tout, si chaud… oh oui, ce serait si agréable de se blottir contre lui.

Lui au moins, il sait comment se réchauffer, pas comme Heaven. Des mitaines, ça ne vaut pas grand chose. Elle mettra les mains sous sa chemise en rentrant. Ou il râlera à cause du froid, ou ça le fera rire -elle préférerait qu'il en rit.
Certes, elle avait une fantastique écharpe fuchsia, assortie à ses mitaines et ses yeux, dans laquelle on pouvait bien enrouler deux personnes. Mais bon. Ses bottes n'étaient pas fourrées, elle avait une paire de collants d'hiver qui n'étaient pas assez chauds pour elle, et une robe noire à manches longues.
… avec un genre de veste. Parce que c'est ce qui arrive quand tu traînes pour la distribution de vêtements. Tu ramasses les restes, qui sont tout pourris. Bien fait.

Dans sa recherche de bouts de bois potables, la Mésange n'avait même pas prêté attention à qui arrivait. Elle ne l'avait même pas entendu, trop occupée qu'elle était à chanter des chansons d'ABBA. C'est fou comme elle pouvait s'y identifier… et pas qu'elle.

- Ca fait un bail que je t'avais pas vu ! Tu fais quoi de beau ?

La surprise de l'entente de cette voix derrière elle lui fait lâcher ses morceaux de bois, dont certains lui tombent sur les pieds. Quelques injures bien fleuries en français furent lâchées au même moment, elles aussi.
Et alors qu'elle voulait se retourner pour joliment incendier celui qui l'a dérangée, Heaven eut une exclamation inspirée en voyant le Perdu en face duquel elle se retrouvait lorsqu'elle fit brusquement volte-face.

Un Chasseur d'à peu près son âge, légèrement plus petit qu'elle, en taille.
Trois crêtes rouges fièrement dressées sur sa tête.
Un look atypique.

- Aaaaapaaaaache ! ~

Fit la Récolteuse avec un énorme sourire, histoire de ne pas faire la grimace parce que se prendre un poids équivalent à celui d'une pseudo-bûche sur les pieds, ça fait mal. LE ton était aussi quelques peu exagéré, mais c'est parce qu'il s'agissait d'Apache.
En soit, la cible n°1.

- Juste avant, je ramassais du bois. Et actuellement, comme tu peux le constater, je douille parce que des morceaux me sont tombés sur les pieds. Et toi ?

Lui répondit la jeune fille, pour ne pas paraître impolie, tout en relançant la question. Elle essayait d'être le plus naturel possible. Après tout, elle n'allait pas engager directement le sujet qui lui tenait à cœur…
Que fais-tu à Pit ?

- C'est vrai que ça fait longtemps… et ce sera pire maintenant, comme chacun est de son côté. Mais ça doit être agréable à l'Ossuaire, de côtoyer si peu de gens en évitant les emmerdeurs…

Evidemment que les emmerdeurs préféraient la foule, pour mieux s'y cacher et faire leurs sales coups. Ils étaient beaucoup trop dans les camps, beaucoup trop…
Le ton que l'adolescente avait employé ne laissait certes rien paraître, mais elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire en quoi.
Les emmerdeurs, hein. Qu'il le prenne comme il le voulait...








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1170
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Ven 14 Déc 2018 - 7:54

Visiblement, la Mésange n'avait pas entendu arriver le Punk, car à peine lui avait-il posé sa question sommes toute banale qu'elle avait lâché ce qu'elle portait dans les bras dans un sursaut, ses pieds réceptionnant la charge avec plus ou moins de dignité.
Des jurons en français s'envolèrent dans les airs, faisant sourire l'Anarchiste même s'il avait avant tout grimacé pour la garçonne perdue. Elle avait du douiller grave dans l'action.
Cependant les injures dans sa langue natales sonnaient clairement plus doux aux oreilles du métisse que la chanson qu'il avait pu un peu entendre l'instant d'avant.

- Aaaaapaaaaache !
Heaven s'était exclamée d'une façon un peu exagérée alors qu'elle s'était retournée, ses cheveux roses dansant autour d'elle. Le garçon s'était contenté quand à lui de lui sourire un peu plus grand, même si son expression restait relativement crispée, un peu mal à l'aise peut être que ses petons aient pris si cher.

"Juste avant, je ramassais du bois. Et actuellement, comme tu peux le constater, je douille parce que des morceaux me sont tombés sur les pieds."
Le chasseur agita la tête à la positive, avisant le bois au sol et faisant une petite grimace. "Et toi ?"
- Bah je passais par la... Il resta évasif alors que la jeune fille reprenait.

- C'est vrai que ça fait longtemps… et ce sera pire maintenant, comme chacun est de son côté. Mais ça doit être agréable à l'Ossuaire, de côtoyer si peu de gens en évitant les emmerdeurs…

L'iroquois eut un petit pouffement de rire, sa mine se faisant un peu moins à la grimace.
"On est pas si mal ouais." Il haussa les épaules, un rictus taquin dessiné sur la bouille. "On est pas si nombreux, et c'est pas plus mal." Bien moins nombreux qu'au camp de réfugiés, c'était sûr. "Et quasi aucun chef parmi nous, j'te raconte pas les vacances !" D'hivers, hein, les vacances. "Bon on se tape Soul quand même, mais à la limite... C'aurait pu être pire." C'aurait pu être Pit.
C'était presque si la précision était lisible au fond des yeux noirs d'Apache alors qu'il avait plongé son regard incisif dans celui de la Mésange.
Une petite provoque, comme ça, à peine camouflée. Oh c'était pas bien méchant.
Juste de quoi s'échauffer, ca réchauffait.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 466
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Sam 15 Déc 2018 - 15:16

C'est vrai qu'ils devaient être bien, à l'Ossuaire… au moins, ils devaient avoir plus de place. Ils n'étaient pas à s'éternuer joyeusement à la figure, eux. Ho, quand ce sera fini, combien de temps mettraient-ils tous à guérir ? C'était une bonne question. Et pouvaient-ils seulement guérir ? Les cas étaient si sérieux pour certains…
Dans le fond, dans le fin fond du fond, ça aurait pu plaire à Heaven de se retrouver à l'Ossuaire. C'est sûr que personne ne donnant des directives, ça devait changer… surtout quand vous avez récemment dû changer de Chef et que ça vous perturbe au plus profond de votre petit cœur. Non, la Mésange n'aimait pas Creepy. Il n'avait rien de spécial qui pourrait le rendre détestable au plus haut point, mais elle ne l'acceptait tout simplement pas.

- Bon on se tape Soul quand même, mais à la limite... C'aurait pu être pire.

Là, cette réplique voulait tout dire. Connaissant la relation entre Pit et Apache, il n'en fallut pas long à la Récolteuse pour comprendre de qui le punk voulait parler.
Apache savait pour la relation entre le Chef des Raccommodeurs et elle, il devait les avoir vu ensemble. Et il n'avait pas tort… cela en faisait de lui une cible encore plus dangereuse. Il savait, et c'est pour cela qu'il citait le Joker sans jamais prononcer ouvertement son nom.
Cela fit se dessiner un fin sourire étiré sur les lèvres de la jeune fille, alors qu'elle s'abaissait afin de récupérer le maximum de bois tombé à ses pieds, le dos tourné à son interlocuteur. Pour jouer encore un peu, elle rétorqua sur un ton léger :

- Moi je trouve ce genre de compagnie plus ou moins agréable, en fonction de la personnes sur laquelle tu tombes…

Contrairement à ce qu'il prétendait, l'Hérissé ne devait pas passer ici par pur hasard. C'était une des seules parties de l'Ile qui n'était pas recouverte par le gel… peut-être faisait-il son job, pensant trouver un animal quelconque qui pointerait le bout de son nez, ou alors cherchait-il autre chose que du gibier…
Les ennuis, par exemple. Ce ne serait même pas étonnant. Ou Pit pour lui casser la gueule ou un truc dans le genre. Mais ça n'allait pas se faire, car entre, il y avait Heaven. Et elle n'allait pas le laisser partir sans qu'il sache de qui il devait aussi se méfier…
Ses ennuis, s'il les cherchait, il venait de les trouver.

- J'imagine que quelqu'un comme toi n'est pas du genre à tolérer, et encore moins à te laisser marcher sur les pieds par les puissants, surtout lorsque ceux-ci sont un peu... hors normes.

Ajouta la Mésange sur le même ton, celui de la conversation, accompagné par un petit rire. Elle était de plus en plus sérieuse, pourtant. Ils ne pourront pas passer leur temps à se lancer des piques sans riposter un peu lus agressivement, après tout… et entrer dans le vif du sujet.
Se relevant alors tout en s'étirant les épaules et les bras, la Récolteuse plongea ses yeux fuchsia dans ceux, sombres, du gêneur. Son absence d'expression contrastait avec son apparence de poupée Lolita aux couleurs pastels.
Elle faisait un peu peur, quand elle était sérieuse.

- Je vais aller droit au but, Apache. Lui as-tu fait du mal ?

Demanda-t-elle en faisant de nouveau quelques pas dans la direction du Chasseur dont elle s'était éloignée pour récupérer ses morceaux de bois. Fini de rire, il était temps de passer aux choses sérieuses.
Maintenant qu'elle se trouvait face à celui qui ennuyait Pit, l'adolescente cherchait à savoir ce qu'il pouvait lui avoir fait pour mieux déterminer à quel point il allait payer ses actes...








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1170
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Mer 9 Jan 2019 - 21:50

Ca avait matché.
Bien sur que ca avait matché !
Apache l'avait vu dans les yeux si bizarrement colorés de la jeune fille; elle avait compris son petit sous entendu. Elle avait capté la petite provoc et ca avait fait s'agrandir un peu plus le sourire du garçon.
Elle allait mordre pas vrai ?
Comme un joli petit poisson fuchsia.

Dans un premier temps, elle s'abaissa devant le punk, ramassant le bois qu'elle avait fait tomber un peu plus tôt, donnant l'impression au garçon d'être plus grand comparé à elle.

- Moi je trouve ce genre de compagnie plus ou moins agréable, en fonction de la personnes sur laquelle tu tombes…

Le sourire de l'iroquois se fit moqueur,voir carrément méprisant.
- Ah oui ? En réalité, évidemment le chasseur de demandait pas une réelle confirmation à la Mésange. C'était un "ah oui" qui suintait l'ironie à plein pif.
Elle aimait ce genre de compagnie hein...
La compagnie des chefs.
La compagnie de Pit.
Gerbant.
Et le petit iroquois du macadam continuait de regarder la récolteuse de haut.

- J'imagine que quelqu'un comme toi n'est pas du genre à tolérer, et encore moins à te laisser marcher sur les pieds par les puissants, surtout lorsque ceux-ci sont un peu... hors normes.


Pfff...
Pit ?
Hors normes ?
Anormalement méprisable, ouais, on pouvait l'dire.

La jeune fille se releva dans la foulé, reprenant de la hauteur, la tête du petit punk suivant le mouvement. Elle avait l'air sérieuse, Heaven. Terriblement sérieuse.
Il y avait de l’électricité dans l'air, et ce n'était pas pour déplaire à l'Hérissé.
A la base il cherchait Trouble, et c'était les ennuis qu'il avait trouvé.

- Je vais aller droit au but, Apache. Lui as-tu fait du mal ?
Tout en parlant, la Mésange s'était rapproché du garçon, le forçant à lever un peu plus les yeux vers elle. Elle était plus grande que lui.
Comme beaucoup de gens.

- De quoi et de qui est ce que tu parles ?
Le chasseur avait posé sa question avec tout le calme du monde, et même un petit sourire en prime, pas inquiété pour un franc.
La jeune fille qui lui faisait face ne lui faisait visiblement pas peur.

Bien sur, il savait qui était au centre de cette conversation naissante, mais pourtant, il préférait en être sur à 100%.
Qu'elle l'identifie. Qu'elle dise son nom. Qu'elle exprime un peu plus sa hargne... Et sa jalousie ?






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doll of jealousy   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [T2]Stuffy Doll Deck
» BJD (ball-jointed doll )
» Niamé [Doll Chateau Hilary]
» doll chateau bella
» Créa doll-house Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Jungle Luxuriante :: Les Ruines Abandonnées :: Le Château des Singes-