Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 518
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


Doll of jealousy Empty
MessageSujet: Doll of jealousy   Doll of jealousy EmptyDim 2 Déc 2018 - 21:28

Ca devait être le pire temps qu'elle ait jamais enduré jusqu'à maintenant. Autant le noir complet de son arrivée ne l'avait pas autant perturbée, mais Heaven pensait vraiment avoir tout vu avec la Canicule. Plusieurs fois, elle s'est demandée si elle n'allait pas mourir de soif pendant cette période.
Mais là, avec cet affreux Gel qui menaçait de recouvrir toute l'Ile en emportant toute vie sur son passage, c'était sans doute la pire période possible. Pour ne rien arranger, la Mésange n'allait pas bien. Ce foutu froid lui avait d'abord offert une jolie crève, qui s'est empirée au point de lui donner des vertiges, évoluant parfois sur une belle migraine…
Elle en était devenue quelques peu instable mentalement parlant.

La jeune fille était sortie afin de simplement chercher du bois, et se balader par la même occasion. Elle n'était pas certaine que cela soit une très bonne idée de sortir par ce temps, peu importe la couche de vêtements que l'on portait, mais qu'importe. Un peu de ressources pour le feu seraient sans doute les bienvenues…
Elle n'avait pas emporté Cheshire, de peur que le chat ne supporte pas de sortir. Il n'était pas bête, il savait où il ne devait pas mettre les pattes… L'adolescente n'avait aucune envie de le retrouver, transformé en belle statue de glace figée au sol, une fois qu'elle serait revenue.
Patchouli posait moins de problème, étant donné qu'elle s'était mise dans un genre d'hibernation, dormant 90% du temps, ne se réveillant que pour manger. Les animaux de l'Ile étaient vraiment étranges… à moins que ce ne soit le fait que la femelle Lapelote ne vive plus dans la nature.

"And you make me talk
And you make me feel
And you make me show
What I'm trying to conceal

If I trust in you
Would you let me down?
Would you laugh at me
If I said I care for you?"


Chantant pour penser à autre chose, Heaven ramassait du petit bois qu'elle déposait assez négligemment dans un genre de drap afin de s'en faire un gros baluchon. Ce serait plus facile à transporter pour le retour…
Peut-être devait-elle prendre aussi quelques pierres pour produire des étincelles ? Ca lui rappelait vaguement une certaine situation similaire, lorsqu'elle s'était retrouvée avec Ibijau, anciennement Slumber, et qu'ils avaient failli se noyer dans le Lac Scintillant gelé…

"Could you feel the same way too,
I wanna know
The name of the game"


C'était froid et silencieux, comme endroit. Il n'y avait même pas un singe dans les parages, alors qu'il s'agissait de leur lieu de prédilection. Ce temps cachait définitivement quelque chose de bien plus dramatique que les fois précédentes…
Ce n'était sûrement pas non plus le bon moment pour allumer les feux de la discorde… Franchement, qu'est ce qui pourrait arriver et gâcher sa promenade pleine de morceaux de bois ?








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1299
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doll of jealousy Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:23

Il faisait tellement froid. Toujours aussi froid. Et il semblait à Apache que l'ile resterait dans cet état pour toujours.
Pourtant, le pays imaginaire en avait connu des cataclysmes, et spécifiquement météorologique. C'était loin d'être la première fois que le temps se retrouvait chamboulé.
Est ce qu'a chaque fois l'iroquois avait eu cette sensation que ce serait la dernière fois ?
Impossible à dire.
Les souvenirs s'étaient étiolés à une vitesse folle, le punk ne faisant pas parti de ceux qui se battait pour les retenir. Parfois, c'était même l'inverse, laissant volontairement la fenêtre de son esprit ouverte aux grands vents marins de l'ile de jamais.
Et il fumait, et il buvait.
Tout ça n'aidait pas, ou au contraire, le préservait en chassant ses souvenirs.

Toujours était-il qu'en cet instant, l'Hérissé se pelait sévèrement les miches.
Comme si souvent, il errait à l’extérieur, plus ou moins loin du camp de l'Ossuaire.

Il cherchait.
Il chassait.
Il chassait.
Il cherchait.

Chassait de la viande.
Cherchait les problèmes.
Cherchait de la viande.
Chassait les problèmes.

Et les problèmes c'était Trouble.

Le révolté posa le pied sur une zone glissante recouverte de givre, sans doute une partie de l'architecture des ruines abandonnées, et manqua de se rétamer pour de bon, perdant le contrôle de ses guiboles l'instant de trois secondes.

"Putain..."
Mieux valait être prudent. Le chasseur n'avait aucune envie de se retrouver le nez dans la neige ou avec une jambe cassée.
Il n'y avait jamais de bon moment pour se péter un truc, mais celui la était semblait-il pire que les autres...
Et puis, contre toute attente, un son interpella l'Anarchiste qui releva la tête, les yeux acérés et l'oreille attentive.
Ca chantait ?
Intrigué, le métisse se dirigea vers la source de la voix qui pour l'instant se faisait étouffée mais qui au fur et à mesure de ses pas devenait plus net, plus audible.
Plus de doute.
Ca poussait sérieusement la chansonnette.
Alors, le garçon se rapprocha, suivant la piste musicale, et très vite, la source de la chanson entra dans son champs de vision.
Il y avait du rose.
Du rose pale.
Beaucoup de rose pale.

"Hey ! Bonbon sucré !"
Lança Apache alors qu'il se rapprochait. Il n'avait pas mis bien longtemps à identifier la jeune fille bien qu'il n'ai pas reconnu sa voix au premier coup d'oreille.
Heaven.
La fameuse fille aux cheveux et aux yeux si particulièrement colorés.
Comment la manquer ? Comment ne pas la connaitre au moins de vu ?
Impossible. Pas avec cette apparence aussi flashy.
Si Apache l’appréciait ?
Paaaaaas vraiment.
A vrai dire le punk n'avait jamais eu de problème directement avec la Mésange, mais il l'avait tellement vu trainer avec le Joker que dans sa petite tête de punk mal peigné et ultra expéditif, il l'avait plus ou moins classé dans le dossier "Les meufs à Pit"
Une mauvaise fréquentation, en somme.

Pourtant, la, tout de suite, l'iroquois s'était fait souriant tout en s'approchant de la garçonne perdue. Après tout, les conditions extrêmes dans lesquelles ils avaient tous été plongés pouvait bien faire lâcher un peu de leste au révolté. Et puis qui sait, peut être qu'elle pourrait l'aider ?

"Ca fait un bail que je t'avais pas vu ! Tu fais quoi de beau ?"


Visiblement elle ramassait du bois, mais bon. Fallait bien lancer la conversation hein.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 518
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


Doll of jealousy Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:37

Et dire que plus de 80% de l'Ile était recouvert de glace… Heaven se demandait bien comment ils pourraient se nourrir. Si la menace progressait, à ce rythme, ils n'auraient plus rien…
Ils n'auraient plus rien, vraiment ? Ils allaient donc tous finir ensevelis sous le Givre ?
Tout s'était déroulé si vite que les événements échappaient quelques peu à la Mésange. Cela lui rappelait vaguement son trou de mémoire à propos de… son… "ex" ? Si l'on pouvait dire ça. LE type, dans le camp ennemi, dont elle ne se souvenait même plus.
Comme l'Oubli fait peur…

"I have no friends, no-one to see
And I am never invited
Now I am here, talking to you
No wonder I get excited"

En fait, elle continuait et ne parlait à personne, elle était complètement seule, mais peut-être s'imaginait-elle parler à une certaine personne… son soutien, en quelques sortes… soutien pourri, soutien qui la menait sûrement sur le mauvais chemin, mais qu'importe. Tous les soutiens ne sont pas exemplaires.
Et la Récolteuse s'imaginait bien au chaud, toute collée à une présence réconfortante… son chat Cheshire. Qu'allez-vous vous imaginer ? Lorsqu'elle rentrera, elle se couchera sûrement près de lui, exténuée, la tête dans son doux pelage, à jouer avec ses petites pattes…

"Your smile, and the sound of your voice
And the way you see through me
Got a feeling, you give me no choice
But it means a lot to me
So I wanna know…"

Oh, comme elle voudrait se blottir auprès d'un autre chat… oh ce n'est pas un chat, c'est vrai. Il s'agit d'un humain, mais c'est tout comme.
Il ne ronronne pas, mais parle bien. Ses mots sont aussi doux que les ronrons de Cheshire.
Il n'a pas de toutes petites pattes comme les Munchkin, mais ses mains procurent de fantastiques caresses.
Il n'a pas le pelage d'un chat, mais son corps est si chaud malgré tout, si chaud… oh oui, ce serait si agréable de se blottir contre lui.

Lui au moins, il sait comment se réchauffer, pas comme Heaven. Des mitaines, ça ne vaut pas grand chose. Elle mettra les mains sous sa chemise en rentrant. Ou il râlera à cause du froid, ou ça le fera rire -elle préférerait qu'il en rit.
Certes, elle avait une fantastique écharpe fuchsia, assortie à ses mitaines et ses yeux, dans laquelle on pouvait bien enrouler deux personnes. Mais bon. Ses bottes n'étaient pas fourrées, elle avait une paire de collants d'hiver qui n'étaient pas assez chauds pour elle, et une robe noire à manches longues.
… avec un genre de veste. Parce que c'est ce qui arrive quand tu traînes pour la distribution de vêtements. Tu ramasses les restes, qui sont tout pourris. Bien fait.

Dans sa recherche de bouts de bois potables, la Mésange n'avait même pas prêté attention à qui arrivait. Elle ne l'avait même pas entendu, trop occupée qu'elle était à chanter des chansons d'ABBA. C'est fou comme elle pouvait s'y identifier… et pas qu'elle.

- Ca fait un bail que je t'avais pas vu ! Tu fais quoi de beau ?

La surprise de l'entente de cette voix derrière elle lui fait lâcher ses morceaux de bois, dont certains lui tombent sur les pieds. Quelques injures bien fleuries en français furent lâchées au même moment, elles aussi.
Et alors qu'elle voulait se retourner pour joliment incendier celui qui l'a dérangée, Heaven eut une exclamation inspirée en voyant le Perdu en face duquel elle se retrouvait lorsqu'elle fit brusquement volte-face.

Un Chasseur d'à peu près son âge, légèrement plus petit qu'elle, en taille.
Trois crêtes rouges fièrement dressées sur sa tête.
Un look atypique.

- Aaaaapaaaaache ! ~

Fit la Récolteuse avec un énorme sourire, histoire de ne pas faire la grimace parce que se prendre un poids équivalent à celui d'une pseudo-bûche sur les pieds, ça fait mal. LE ton était aussi quelques peu exagéré, mais c'est parce qu'il s'agissait d'Apache.
En soit, la cible n°1.

- Juste avant, je ramassais du bois. Et actuellement, comme tu peux le constater, je douille parce que des morceaux me sont tombés sur les pieds. Et toi ?

Lui répondit la jeune fille, pour ne pas paraître impolie, tout en relançant la question. Elle essayait d'être le plus naturel possible. Après tout, elle n'allait pas engager directement le sujet qui lui tenait à cœur…
Que fais-tu à Pit ?

- C'est vrai que ça fait longtemps… et ce sera pire maintenant, comme chacun est de son côté. Mais ça doit être agréable à l'Ossuaire, de côtoyer si peu de gens en évitant les emmerdeurs…

Evidemment que les emmerdeurs préféraient la foule, pour mieux s'y cacher et faire leurs sales coups. Ils étaient beaucoup trop dans les camps, beaucoup trop…
Le ton que l'adolescente avait employé ne laissait certes rien paraître, mais elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire en quoi.
Les emmerdeurs, hein. Qu'il le prenne comme il le voulait...








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1299
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doll of jealousy Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy EmptyVen 14 Déc 2018 - 7:54

Visiblement, la Mésange n'avait pas entendu arriver le Punk, car à peine lui avait-il posé sa question sommes toute banale qu'elle avait lâché ce qu'elle portait dans les bras dans un sursaut, ses pieds réceptionnant la charge avec plus ou moins de dignité.
Des jurons en français s'envolèrent dans les airs, faisant sourire l'Anarchiste même s'il avait avant tout grimacé pour la garçonne perdue. Elle avait du douiller grave dans l'action.
Cependant les injures dans sa langue natales sonnaient clairement plus doux aux oreilles du métisse que la chanson qu'il avait pu un peu entendre l'instant d'avant.

- Aaaaapaaaaache !
Heaven s'était exclamée d'une façon un peu exagérée alors qu'elle s'était retournée, ses cheveux roses dansant autour d'elle. Le garçon s'était contenté quand à lui de lui sourire un peu plus grand, même si son expression restait relativement crispée, un peu mal à l'aise peut être que ses petons aient pris si cher.

"Juste avant, je ramassais du bois. Et actuellement, comme tu peux le constater, je douille parce que des morceaux me sont tombés sur les pieds."
Le chasseur agita la tête à la positive, avisant le bois au sol et faisant une petite grimace. "Et toi ?"
- Bah je passais par la... Il resta évasif alors que la jeune fille reprenait.

- C'est vrai que ça fait longtemps… et ce sera pire maintenant, comme chacun est de son côté. Mais ça doit être agréable à l'Ossuaire, de côtoyer si peu de gens en évitant les emmerdeurs…

L'iroquois eut un petit pouffement de rire, sa mine se faisant un peu moins à la grimace.
"On est pas si mal ouais." Il haussa les épaules, un rictus taquin dessiné sur la bouille. "On est pas si nombreux, et c'est pas plus mal." Bien moins nombreux qu'au camp de réfugiés, c'était sûr. "Et quasi aucun chef parmi nous, j'te raconte pas les vacances !" D'hivers, hein, les vacances. "Bon on se tape Soul quand même, mais à la limite... C'aurait pu être pire." C'aurait pu être Pit.
C'était presque si la précision était lisible au fond des yeux noirs d'Apache alors qu'il avait plongé son regard incisif dans celui de la Mésange.
Une petite provoque, comme ça, à peine camouflée. Oh c'était pas bien méchant.
Juste de quoi s'échauffer, ca réchauffait.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 518
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


Doll of jealousy Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy EmptySam 15 Déc 2018 - 15:16

C'est vrai qu'ils devaient être bien, à l'Ossuaire… au moins, ils devaient avoir plus de place. Ils n'étaient pas à s'éternuer joyeusement à la figure, eux. Ho, quand ce sera fini, combien de temps mettraient-ils tous à guérir ? C'était une bonne question. Et pouvaient-ils seulement guérir ? Les cas étaient si sérieux pour certains…
Dans le fond, dans le fin fond du fond, ça aurait pu plaire à Heaven de se retrouver à l'Ossuaire. C'est sûr que personne ne donnant des directives, ça devait changer… surtout quand vous avez récemment dû changer de Chef et que ça vous perturbe au plus profond de votre petit cœur. Non, la Mésange n'aimait pas Creepy. Il n'avait rien de spécial qui pourrait le rendre détestable au plus haut point, mais elle ne l'acceptait tout simplement pas.

- Bon on se tape Soul quand même, mais à la limite... C'aurait pu être pire.

Là, cette réplique voulait tout dire. Connaissant la relation entre Pit et Apache, il n'en fallut pas long à la Récolteuse pour comprendre de qui le punk voulait parler.
Apache savait pour la relation entre le Chef des Raccommodeurs et elle, il devait les avoir vu ensemble. Et il n'avait pas tort… cela en faisait de lui une cible encore plus dangereuse. Il savait, et c'est pour cela qu'il citait le Joker sans jamais prononcer ouvertement son nom.
Cela fit se dessiner un fin sourire étiré sur les lèvres de la jeune fille, alors qu'elle s'abaissait afin de récupérer le maximum de bois tombé à ses pieds, le dos tourné à son interlocuteur. Pour jouer encore un peu, elle rétorqua sur un ton léger :

- Moi je trouve ce genre de compagnie plus ou moins agréable, en fonction de la personnes sur laquelle tu tombes…

Contrairement à ce qu'il prétendait, l'Hérissé ne devait pas passer ici par pur hasard. C'était une des seules parties de l'Ile qui n'était pas recouverte par le gel… peut-être faisait-il son job, pensant trouver un animal quelconque qui pointerait le bout de son nez, ou alors cherchait-il autre chose que du gibier…
Les ennuis, par exemple. Ce ne serait même pas étonnant. Ou Pit pour lui casser la gueule ou un truc dans le genre. Mais ça n'allait pas se faire, car entre, il y avait Heaven. Et elle n'allait pas le laisser partir sans qu'il sache de qui il devait aussi se méfier…
Ses ennuis, s'il les cherchait, il venait de les trouver.

- J'imagine que quelqu'un comme toi n'est pas du genre à tolérer, et encore moins à te laisser marcher sur les pieds par les puissants, surtout lorsque ceux-ci sont un peu... hors normes.

Ajouta la Mésange sur le même ton, celui de la conversation, accompagné par un petit rire. Elle était de plus en plus sérieuse, pourtant. Ils ne pourront pas passer leur temps à se lancer des piques sans riposter un peu lus agressivement, après tout… et entrer dans le vif du sujet.
Se relevant alors tout en s'étirant les épaules et les bras, la Récolteuse plongea ses yeux fuchsia dans ceux, sombres, du gêneur. Son absence d'expression contrastait avec son apparence de poupée Lolita aux couleurs pastels.
Elle faisait un peu peur, quand elle était sérieuse.

- Je vais aller droit au but, Apache. Lui as-tu fait du mal ?

Demanda-t-elle en faisant de nouveau quelques pas dans la direction du Chasseur dont elle s'était éloignée pour récupérer ses morceaux de bois. Fini de rire, il était temps de passer aux choses sérieuses.
Maintenant qu'elle se trouvait face à celui qui ennuyait Pit, l'adolescente cherchait à savoir ce qu'il pouvait lui avoir fait pour mieux déterminer à quel point il allait payer ses actes...








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1299
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doll of jealousy Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:50

Ca avait matché.
Bien sur que ca avait matché !
Apache l'avait vu dans les yeux si bizarrement colorés de la jeune fille; elle avait compris son petit sous entendu. Elle avait capté la petite provoc et ca avait fait s'agrandir un peu plus le sourire du garçon.
Elle allait mordre pas vrai ?
Comme un joli petit poisson fuchsia.

Dans un premier temps, elle s'abaissa devant le punk, ramassant le bois qu'elle avait fait tomber un peu plus tôt, donnant l'impression au garçon d'être plus grand comparé à elle.

- Moi je trouve ce genre de compagnie plus ou moins agréable, en fonction de la personnes sur laquelle tu tombes…

Le sourire de l'iroquois se fit moqueur,voir carrément méprisant.
- Ah oui ? En réalité, évidemment le chasseur de demandait pas une réelle confirmation à la Mésange. C'était un "ah oui" qui suintait l'ironie à plein pif.
Elle aimait ce genre de compagnie hein...
La compagnie des chefs.
La compagnie de Pit.
Gerbant.
Et le petit iroquois du macadam continuait de regarder la récolteuse de haut.

- J'imagine que quelqu'un comme toi n'est pas du genre à tolérer, et encore moins à te laisser marcher sur les pieds par les puissants, surtout lorsque ceux-ci sont un peu... hors normes.


Pfff...
Pit ?
Hors normes ?
Anormalement méprisable, ouais, on pouvait l'dire.

La jeune fille se releva dans la foulé, reprenant de la hauteur, la tête du petit punk suivant le mouvement. Elle avait l'air sérieuse, Heaven. Terriblement sérieuse.
Il y avait de l’électricité dans l'air, et ce n'était pas pour déplaire à l'Hérissé.
A la base il cherchait Trouble, et c'était les ennuis qu'il avait trouvé.

- Je vais aller droit au but, Apache. Lui as-tu fait du mal ?
Tout en parlant, la Mésange s'était rapproché du garçon, le forçant à lever un peu plus les yeux vers elle. Elle était plus grande que lui.
Comme beaucoup de gens.

- De quoi et de qui est ce que tu parles ?
Le chasseur avait posé sa question avec tout le calme du monde, et même un petit sourire en prime, pas inquiété pour un franc.
La jeune fille qui lui faisait face ne lui faisait visiblement pas peur.

Bien sur, il savait qui était au centre de cette conversation naissante, mais pourtant, il préférait en être sur à 100%.
Qu'elle l'identifie. Qu'elle dise son nom. Qu'elle exprime un peu plus sa hargne... Et sa jalousie ?






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 518
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


Doll of jealousy Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:42

Oh, la déception. Quelle déception. Et elle qui pensait qu'il allait y avoir un peu d'action, que le Chasseur allait lui répliquer quelque chose du genre "qu'est-ce que ça peut te faire" ou un truc dans le genre…
Ah non franchement, c'est décevant. C'était quoi, ce petit jeu ? Le premier qui prononce le nom de Pit a perdu ? Quelle règle idiote… mais l'esprit joueur d'Heaven la poussait à continuer cette partie de Ni Oui ni Non revisité.

- Oh allons Apache, il n'y en a pas non plus quinze mille, des Chefs… et encore moins qui soient excentriques.

Fit la jeune fille sur un petit ton sarcastique, comme pour montrer l'évidence de ses propos. Oui, elle aurait pu même dire "louches" à la place. Inhumain, ça passait aussi, en ce qui concernait la personne au centre de leur conversation.
Au final, la baston, ce sera pour plus tard. Heaven, en tant que bonne mauvaise perdante, allait faire de son mieux afin de ne pas laisser échapper le nom de son antagoniste de manga devenu réalité. Si tu dis "Pit", t'as perdu.

- Allez, si tu veux jouer au Taboo, on va y jouer ! Pas le droit de dire des choses évidentes, comme son groupe ou quoi que ce soit d'autre en rapport avec ça… et surtout pas son nom, ça va de soi.

Continua la Mésange, se mettant à trottiner en marche arrière afin de réinstaurer une distance entre elle et son interlocuteur. Les mains derrière le dos, elle affichait son petit sourire joyeux, ayant retrouvé son calme.
Purement lunatique, n'est-ce pas ? Oui, en effet. Un peu soucieuse de comment elle allait s'y prendre, la Récolteuse, maintenant un doigt sur les lèvres, se demandait si elle n'arrivait pas à trouver un exemple.

- Par exemple, si tu essayes de faire deviner… "téléphone", tu n'auras pas le droit de dire "âllo", "combiné" ou encore "portable"... Tu vois le genre ?

Est-ce qu'elle se foutait de lui ? Oui, un peu. Est-ce que c'était aussi simplement pour s'amuser ? Aussi. Et l'adolescente fixait bien Apache, dans les yeux. C'était un peu troublant, mais c'était pour déceler le moindre petit changement dans son expression.
Est-ce que cela allait l'ennuyer, ou au contraire l'amuser ? Combien de temps allait-il tenir à ce jeu ? A sa tronche, il n'avait pas l'air des plus patients… Et ce simple constat amusait déjà bien Heaven. Il voulait le suspense ? Il allait l'avoir !

- Donc, mon but c'est de te pousser à te faire prononcer son nom. J'ai l'impression que tu n'oses même pas le faire… Et si tu ne te prends pas au jeu, je vais m'arranger pour t'ennuyer autant que tu as pu l'ennuyer, lui !

Voilà, les règles sont posées, la jeune fille a décidé du châtiment par la même occasion. Et, pointant son index vers l'Hérissé en un geste théâtral, elle demanda simplement :

- Alors, tu joues ?

Ca avait vraiment l'air d'un jeu enfantin, à première vue. Qui sait si cela allait le rester longtemps ?








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1299
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doll of jealousy Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy EmptyVen 1 Fév 2019 - 23:35

"Oh allons Apache, il n'y en a pas non plus quinze mille, des Chefs… et encore moins qui soient excentriques."
- Manquerait plus que ça. Le chasseur avait marmonné avec un air méprisant. Si y'en avait qu'un seul, de chef, ce serait déjà un de trop.
- Allez, si tu veux jouer au Taboo, on va y jouer !
La mine de l'iroquois s'éclaira d'un soupçon de surprise mélangé à de la curiosité. Qu'est ce qu'elle lui baragouinait la ? "Pas le droit de dire des choses évidentes, comme son groupe ou quoi que ce soit d'autre en rapport avec ça… et surtout pas son nom, ça va de soi." Allons bon, la Mésange lui proposait donc bien un genre de jeu ? C'était plutôt inattendu.
Alors qu'elle s'était reculée sans le lâcher des yeux, le garçon avait croisé les bras, écoutant la suite avec semblait-il de l’intérêt.

"Par exemple, si tu essayes de faire deviner… "téléphone", tu n'auras pas le droit de dire "âllo", "combiné" ou encore "portable"... Tu vois le genre ?"

En guise de réponse, il agita une unique fois la tête à la positive, aussi un peu comme s'il l'invitait à continuer.

"Donc, mon but c'est de te pousser à te faire prononcer son nom. J'ai l'impression que tu n'oses même pas le faire…"
La remarque arracha un ricanement au punk qui leva même les yeux au ciel. "Et si tu ne te prends pas au jeu, je vais m'arranger pour t'ennuyer autant que tu as pu l'ennuyer, lui !" Alors ca risquait de faire beaucoup... Ou pas ?
Apache n'avait pas tant eu l'impression de l'ennuyer, ce chef la, vu à quel point il s'était amusé à lui coller au train. S'il le détestait tant, il ne serait pas sans arrêt en train de lui courir après, pas vrai ?

"Alors, tu joues ?"


L'Hérissé fit une moue dubitative, clairement hésitant, puis, finalement, il haussa les épaules.
"Je suppose que de toute manière t'as déjà perdu ?"
Un sourire en coin, un chouilla hautain. "T'as bien dis, pas de trucs évidents, hein ?" Le sourire s'était agrandit un peu plus. "Pourtant, t'as réussi à utiliser quatre fois le mot ou le verbe jouer..." Petit mouvement de sourcils vers le haut, se trouvant visiblement très malin. Il fallait dire que le hasard avait fait fort.. A moins que Heaven ne soit a ce point la "atteinte" par le Joker ?
"Quatre fois... Miss Rose bonbon sucé ! Et ouais..."
Le révolté esquissa une grimace de circonstance, complètement factice bien évidemment. "On dirait bien que tu l'as dans la peau !" Et la grimace s'envola, remplacé illico par un sourire moqueur qu'il arrosa d'un clin d’œil l'air de dire "J'tai bien eu"

Jeu, quatre, peau...
Difficile de pas voir de qui on parlait.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 518
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


Doll of jealousy Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:01

Ça y est, elle avait son attention, et il se prenait au jeu ! La façon dont il la regardait lorsqu'elle parlait voulait tout dire ! Victoire ! Qui allait perdre, maintenant ?

- Je suppose que de toute manière t'as déjà perdu ?

Comment ?
Quoi ? Qui ? Elle ?
Pourquoi donc, Heaven n'avait pourtant pas parlé des Raccommodeurs ou quoi que ce soit en rapport avec eux ! Alors quoi ?

- T'as réussi à utiliser quatre fois le mot ou le verbe jouer...

Oh oui, c'est vrai ! Quelle belle coïncidence ! Cela en fit rire de bon cœur la Mésange. Non seulement il avait fallu qu'elle emploie le vocabulaire du jeu, mais en plus, à quatre reprises...
Oh, à quel point le Joker était-il donc ancré en elle ? Une telle erreur, c'était quand même gros... c'est un peu comme un poison, qui se répand dans vos veines sans que vous en ayez conscience. À un certain moment, vous vous mettez à délirer par sa faute... et ensuite...

- On dirait bien que tu l'as dans la peau !

Oui, c'est vrai. Et il disat ça d'un air goguenard, le Chasseur. Cela fit sursauter l'adolescente, dont les yeux s'ouvrirent en grand sous la surprise. Qui l'eut cru, qu'il soit si clairvoyant au final ? À moins que ce soit encore qu'une énième coïncidence et qu'il ait simplement fait ce constat pour le plaisir de parler.
C'est tout à fait exact, les pensées de la jeune fille dérivaient systématiquement vers le Raccommodeur en Chef. Elle l'avait vraiment dans la peau. Dans la... peau. Oh, ça aussi, c'était un code ! Comment savait-il ça ? Est-ce que c'était le cas de tout le monde ici, ou la morbide nouvelle s'était-elle transmise à des curieux ?

- Mon Dieu... au final, combien de gens ici sont au courant de son macabre projet d'artiste détraqué ?

Réagit Heaven en affichant une mine pensive, se sentant visiblement concernée. Elle ne se souvenait plus si cela était censé rester secret ou non. Apache devait vraiment bien connaître Pit pour comprendre ces codes. Était-ce parce qu'on doit bien connaître son ennemi pour mieux le neutraliser ? Mais alors, combien de choses savait-il d'autre sur lui ?

- C'est malin, tu as entaché ma bonne humeur... maintenant je veux que tu me dises tout ce que que sais sur notre cher antagoniste de comics !

S'exclama alors la Mésange, qui avait décidé de changer de tactique. L'un comme l'autre, sans prononcer un seul nom, savaient parfaitement de qui il était question dans cette conversation.
Oh, elle est très sérieuse, elle veut savoir ce qu'elle ne sait pas, elle veut comprendre à quel point Apache pourrait être lié à Pit, à quel point il pourrait être dangereux pour lui.
Qu'a-t-il à y perdre de le lui dire ?

- Par exemple... tu sais l'origine de cette marque sur son torse ?

Ce fut sa première question, mimée en même temps par le pouce de la jeune fille qui parcourut sa poitrine à l'endroit exact où se trouvait la marque du blond. Elle était si laide, elle paraissait si grave ! L'origine ? Une poupée, une démonstration de force. Le punk en saurait-il plus ?
Son regard si particulier et un peu vacillant rivé dans les yeux sombres de son interlocuteur, la jeune fille avait pour l'instant fini de rire, revenue sur un sujet beaucoup moins drôle. Tout bas, même, elle ajouta que ladite marque l'inquiétait. Mais fut-elle entendue ?








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1299
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doll of jealousy Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy EmptyJeu 14 Fév 2019 - 15:52

Heaven avait beau avoir plus d'un coté exaspérant, il fallait bien s'avouer qu'elle était aussi capable d'être parfaitement mignonne. C'était ce que se disait présentement Apache, alors que la Mésange s'était mise à rire de bon cœur, prise au piège par le petit punk qui avait su retourner le jeu proposé sans aucun mal.
Naïve, cette jeune fille aux cheveux et aux yeux si particulier, c'était certain. Est ce qu'il s'agissait la d'un défaut ?
Pour l'anarchiste, tout dépendait jusqu’où cette candeur menait son propriétaire, et en l'occurence, il semblerait bien que pour Panda Hero, la destination était bel et bien les bras de l'horrible Pit.

"Mon Dieu... au final, combien de gens ici sont au courant de son macabre projet d'artiste détraqué ?"
En guise de réaction, toujours les bras croisés et ne se départissent pas d'un vague sourire, le chasseur avait papillonné des yeux, ses sourcils se relevant, un peu comme si la réflexion l'avait surpris ou qu'il n'avait pas bien entendu.
Son macabre projet d'artiste détraqué, qu'elle avait dit Mm..?
Bien sur, l'Hérissé était au courant de ca.
Du fait que Pit voulait avait ? utiliser de la peau humaine de la peau d'enfant perdu pour se confectionner on ne savait quelles fringues. Des gants. Il avait dit des gants, en ce qui le concernait directement.

Heaven, elle, elle avait l'air pensive. Ca avait même l'air de la chafouiner d'une certaine manière. C'était quoi qui l’embêtait ? Que le Joker se la joue barjot nazi fashion ou que trop de gens en parle ?

"C'est malin, tu as entaché ma bonne humeur..."
Apache fit une moue triste ironique et de ce fait absolument surjouée. "Maintenant je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur notre cher antagoniste de comics !" Allons bon. Les rois disaient nous voulons. Et Apache détestait les rois. "Par exemple... tu sais l'origine de cette marque sur son torse ?"
Et ca l'inquiétait.
Cela avait été dit tout bas, mais l'anarchiste ne l'avait pas raté.
Alors, après un petit temps de rien, le garçon avait soufflé du nez, comme un pouffement de rire un peu dédaigneux, son sourire se faisait plus grand et peut être un peu plus mauvais, d'une certaine façon. Moqueur. Méprisant, même.

"Peut être bien !"
Et il avait haussé les épaules, gardant le mystère.
Est ce qu'il allait lui dire ? Certainement pas. Le punk pouvait à l'occasion se montrer relativement bête, mais c'était pas au point de se balancer, lui et une camarade, à une récolteuse qu'on pourrait considérer comme l'une des pires indics qui soit au Grand Arbre.
Par contre, c'était souvent au point de jouer avec le feu et avec les filles.

"Ca devrait pas t'inquiéter."
Il lui lança un regard qui se voulait faussement rassurant. "Il a sans doute joué un peu trop fort avec une ou un de ses nombreux jouets !" Il ponctua sa réponse avec un clin d’œil entendu suivit d'un sourire plus grand, clairement joueur. "Tu sais comment il est, il aime quand c'est un peu brutal ! Quand ca fait mal !"
Le sujet sur lequel il cherchait à entrainer la garçonne perdue ne faisait aucun doute.

"Enfin, j'dis ca... t'es mieux placé que d'autres pour savoir ca... Ah moins que..."
Il porta sa main à sa bouche, mimant le choc, ses yeux s'agrandissant théâtralement. "... Qu'il ai jamais eu envie de chahuter avec toi ?"

L'air de dire "T'es trop moche pour ca ?"
L'air de dire "Il se fout de toi ?"
L'air de dire "Moi je sais mieux que toi !"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 518
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


Doll of jealousy Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy EmptyDim 17 Fév 2019 - 18:10

C'était drôle. Le punk aussi avait un grand panel de réactions, plus ou moins exagérées. Cela devait être amusant de le voir passer de l'une à l'autre… Et voilà qu'Heaven pouvait voir ce que Pit voyait lorsqu'il avait affaire à elle, la faisant aisément passer du rire aux larmes en quelques instants.
C'est vrai que c'est assez plaisant de susciter des tas d'expressions et de réactions différentes chez quelqu'un. On finit par savoir ce qui plait, déplait, ce qui fait mal… Et on peut faire changer d'expression à la personne en question juste avec des mots ou des gestes. C'est un peu comme si l'on pouvait contrôler son moral…

Mais là, c'était différent. Apache tramait quelque chose, ça se voyait, il avait réfléchi quelques instants avant de répondre. Avant de décider de jouer à un autre jeu et de cracher son venin. Oh, la Mésange n'aimait pas du tout le petit air suffisant qu'il affichait. Cela lui donnait envie de lui envoyer un bon coup de poing dans les dents et de lui amocher les yeux, aussi.
Comme ça, le Chasseur ne pourrait jamais plus afficher cette expression de défi et de supériorité… ni aucune autre, d'ailleurs. Quelles sombres pensées pleines de violence gratuite, alors qu'ils se battaient encore simplement avec la parole comme des enfants testant leur répartie dans la cour de récré...

C'était bien tenté ! Non, vraiment, c'était bien tenter d'attaquer sur les sentiments, d'inventer des choses blessantes pour faire réagir. Mais que croyait-il ? Que le Raccommodeur en Chef ne disait que le strict minimum à cette poupée-là, qu'elle n'arrivait pas un à le faire parler, par simple curiosité ? Il se mettait le doigt dans l'œil !
Comme elles étaient basses, ses remarques, au crêteux ! Et le pire, c'est que ça semblait l'amuser. Il voulait jouer, et il se croyait drôle en plus ? Il tablait sur l'exagération des gestes et des expressions en plus, comme une certaine fouine de Courtisan… Immonde.
Tout pour plaire, en somme.

Ah, et elle qui commençait à penser qu'ils pourraient peut être discuter intelligemment, sans que le sujet de conversation ne dévie sur une dispute ou passe en-dessous de la ceinture ! Il faut croire que tout n'est que démonstration de force avec ce gars-là... comme avec une grande partie des autres Perdus, me diriez-vous.
Quoi qu'il en soit, la réaction de son interlocuteur fit apparaître un petit sourire au coin des lèvres d'Heaven, comme si elle savait exactement comment contrer son adversaire.
Après une grande inspiration, elle prit un air détaché et sincère, avant de répondre :

- Tu n'as pas tort… on ne l'a jamais fait. Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas à son goût…

Et tout en parlant, elle se dirigeait vers Apache, pour passer derrière lui, réduisant au minimum son espace personnel. C'est une technique parmi tant d'autre afin de perturber autrui… et quoi de mieux que de casser son tissu de mensonges en lui déballant toute la vérité ?
Il ne savait rien de leur relation. Bien que faisant très probablement parti du Jeu lui aussi, le Chasseur n'était pas dans le même camp que la jeune fille. Par conséquent, il ignorait tout de ce que cela faisait, d'être "proche" de Pit.

- … c'est parce qu'il s'agit d'une expérience que je n'ai encore jamais faite !

Ce constat bien que lancé avec un accent qui se voulait léger, fit tout de même légèrement rougir la Mésange, qui, placée derrière le Chasseur, mains dans le dos, s'était penchée juste au niveau de son épaule afin de ne lui laisser voir que son visage.
Elle le dévisageait maintenant d'un air rieur, comme si elle était fière de lui faire comprendre que oui, elle était encore vierge, et que le Joker se maîtrisait afin de ne rien casser.

- Es-tu au courant, petit Apache, qu'il y a des gens qui ont une valeur à ses yeux ? Technique, j'entends. Car toi aussi tu dois savoir qu'il est incapable d'accorder une valeur sentimentale à qui que ce soit.

Et les explications continuaient de bon train, sans que la Récolteuse ne se départisse de son petit sourire supérieur et malicieux.
Le "petit Apache" fut même prononcé en français, simple petite pique lancée juste pour jouer, alors qu'elle exerçait une légère pression sur la crête au sommeil du crâne du petit punk.
Elle aussi, elle pouvait se moquer.

- Par conséquent, étant donné que passer à l'acte risque de m'accorder un aller simple pour le bannissement, il tâche de m'en préserver, car je lui sers à quelque chose…

A quoi ? A présent, Heaven se le demandait. Ramener des petites choses par-ci par là au blond lorsqu'il le lui demandait, c'était léger, non ? Peut être lui servait-elle aussi de quelconque distraction ? Ou s'était-il attaché à elle pour autre chose, comme s'il voulait constater toute l'influence qu'il pouvait exercer sur une personne dans le temps, et où cela conduirait ladite personne.
La Mésange était peut être devenue un genre de cobaye, mais peu lui importait, puisqu'il s'agissait de Pit. Il était le seul à pouvoir la considérer ainsi, elle n'en broncherait même pas s'il le lui disait un jour en face. Du moment qu'elle puisse entretenir un lien avec lui, quel qu'il soit...

- Mais toi, Papache, t'as l'air d'en savoir looong sur la question, étant donné que tu m'as dit qu'il aimait quand ça faisait mal…

Le constat fut chuchoté à l'oreille de l'intéressé, d'une voix aux accents sensuels et mesquins, clairement comme une petite vengeance. Vraiment, il lui avait tendu la perche en en disant un peu trop sur le sujet ! Ca allait bien se retourner contre lui…
Et le voilà qui plus est officiellement baptisé "Papache", contraction du "petit Apache" que l'adolescente avait employé plus tôt. Coïncidence ? Ca commençait par un "P" !

- … alors, ça fait quoi de se faire fourrer par l'autorité ? Et le pire d'entre eux, en plus. Allez, raconte, sois pas timide ! Je suis toute ouïe ! Ahuhuhu ~

Cela allait presque devenir de la méchanceté, mais c'était cherché ! Et, pour singer le Chasseur, la jeune fille lui rendit même son clin d'œil et son sourire.
Peut être qu'il ne s'était rien passé entre ces deux là, qu'Apache avait simplement balancé des vipères pour la faire réagir. Oui, ça devait être le cas ! De toute façon, elle n'y croyait pas trop…
Ils étaient bien des gamins…








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1299
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doll of jealousy Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy EmptyLun 18 Fév 2019 - 23:05

L'iroquois s'attendait à bien des réactions venant de Heaven, mais certainement pas à la voir rester le plus calme du monde, pire, afficher un petit sourire en coin qui ne présageait absolument rien de bon pour le garçon.
Elle aurait du être déstabilisée, non ? Au moins un petit peu ! Au moins en colère ?
Merde.
Il fit de son mieux cependant pour ne rien laisser lire sur sa mine, exercice pour lequel le punk était loin d'exceller, rappelons le. Pour ce faire, il se contenta donc de garder les bras croisés, se tenant bien droit, levant légèrement le menton avec fierté alors que tout sourire s'était évaporé de son visage.

"Tu n'as pas tort… on ne l'a jamais fait. Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas à son goût…"

Apache releva un sourcil, attendant la suite, ne bougeant pas alors qu'elle se rapprochait, passant et se plaçant juste derrière lui.[color=lightpink "… c'est parce qu'il s'agit d'une expérience que je n'ai encore jamais faite !"[/color]
Elle s'était penché sur lui. Elle était plus grande. Et lui, n'avait pas moufté. Peut être par ce qu'il avait l'impression que s'il se retournait ou s'éloignait d'elle, il la laisserait gagner un genre de manche. C'était stupide. C'était sa petite fierté qui le faisait agir et rester droit, tournant à peine le visage pour aviser celui de la Mésange trop près du sien.
Ne pas reculer.
Ne rien laisser paraitre, ou du moins essayer.
Crétin.
Et Heaven, elle, elle avait visiblement repris l'avantage, le dévisageant de sa bouille illuminée d'un sourire rieur et assuré. Elle savait ou elle allait, clairement. Un coup d'avance.

"Es-tu au courant, petit Apache"
Automatiquement, la mine du dit petit révolté s'était assombrit, sa tête tournant un peu plus vers la jeune fille qui lui parlait et ses yeux noir plus noir encore s'accrochant aux fuchsias pétants si étrange et brillant. "qu'il y a des gens qui ont une valeur à ses yeux ?"Le regard du garçon se fit aiguisé. "Technique, j'entends. Car toi aussi tu dois savoir qu'il est incapable d'accorder une valeur sentimentale à qui que ce soit."
L'anarchiste avait frissonné alors qu'il avait senti la main de la Mésange frôler ses cheveux, s'amusant à appuyer sur sa principale crête comme si elle s’apprêtait à la rabattre et rappeler à quel point ce garçon, du haut de ses 16 ans restait court sur pattes.
Il aurait voulu la repousser.
Peut être même qu'il aurait voulu la mordre, à l'instant.
Mais il ne fit rien. Rien du tout. Se contentant de continuer de la fixer ou plutôt de la fusiller du regard.

Bien sur qu'il était au courant.
Pit se foutait des gens.
Ce n'était que des poupées ou des pions à ses yeux de malade mental taré.
Même sa propre personne lui importait peu, il se considérait lui même comme un outil, alors les autres... C'était tout vu.

"Par conséquent, étant donné que passer à l'acte risque de m'accorder un aller simple pour le bannissement, il tâche de m'en préserver, car je lui sers à quelque chose…"

A quoi ?
Apache aurait voulu poser la question, ouvrant même la bouche pour ce faire, mais encore une fois, il ne dit pourtant rien, s'arrêtant juste après avoir pris une légère inspiration, comme s'il allait soupirer.
Il y avait bien des réponses à donner à cette question.
Tout le monde pouvait se rendre utile, aux yeux de Joker.
Que cela soit récréatif ou autre...
Lui, il était utile.
Sa carte du chaos.
Qu'en était-il pour elle ?
Quel rôle jouait-elle ?

"Mais toi, Papache, t'as l'air d'en savoir looong sur la question, étant donné que tu m'as dit qu'il aimait quand ça faisait mal…"

Un nouveau frisson, et subitement, comprenant illico vers ou la jolie récolteuse allait l’amener, le chasseur avait refermé la bouche, ses yeux oubliant de lancer des éclairs, se faisant soudainement plus rond.

"… alors, ça fait quoi de se faire fourrer par l'autorité ?"
Apache piqua brutalement d'un fard, surpris par le vocabulaire. Arroseur arrosé, comme on disait. "Et le pire d'entre eux, en plus." Si même elle le disait.. "Allez, raconte, sois pas timide ! Je suis toute ouïe ! Ahuhuhu ~" Elle saupoudra le tout d'un clin d’œil et d'un sourire qui rappelait bien évidemment l'attitude que le punk lui même avait affiché il n'y avait pas si longtemps de ça.
Impossible que Heaven n'ai raté le rouge qui avait enflammé les joues du révolté, et encore moins sa mine déconfite, déstabilisée. Pourtant, l'anarchiste ne comptait pas se laissé faire, réagissant sur un coup de sang chauffé.

"Qu'est ce qui te fait croire que c'est lui qui m'a fourré ?"
Plutôt que de reculer, que de démentir, il avait opté pour en refoutre une couche, s'enfonçant dans les méandres d'un sujet qu'il ne maitrisant pourtant pas si bien. Sensible, même, lui dont la plus net expérimentation du sexe avait été un abus. C'était s'amuser avec des braises et risquer de s'y bruler méchamment.
"Tu veux savoir ? C'est peut être moi qui l'ai baisé !"
Il n'affirmait pas, tout de même, fallait pas exagérer non plus. "Et pour une fois il a pas rigolé ! Ca faisait plutôt.. " Apache avait prit une inspiration, lancé comme un tank inarrêtable. "Oh oui, encore ENCORE, plus fort ! Fais moi mal !" Et il avait prit une voix suppliante, imitant l'idée qu'il se faisait d'une personne qui jouissait.
"C'est peut être moi qui l'ai cramé avec ma lame chauffé à blanc ! Et il s'est tordu ce tordu !" Si ca c'était pas de la provocation. "Un de ces quatre..." L'expression tombait à pique. "Il me demandera de le finir, et je me ferais pas prier pour le terminer, mais peut être pas comme il aurait voulu !" Menace de mort à peine voilée par des insinuations graveleuses.
Est ce que ca se tenait ?
Certains auraient pu croire a ce que racontait Apache.
Après tout, beaucoup l'avait vu se balader pendu au bras du Joker, et de nombreuse rumeurs couraient sur le compte de l'anarchiste, ce garçon à la langue percée, qui se maquillait à l'occasion, s'habillait de cuir et de Tshirt trop court. Féminin. Subversif. Sans limite.
Pas si impossible, alors, qu'il ai pu être un amant de Pit ?
Une idée à vomir, aurait dit l'Hérissé, sa haine de la hiérarchie le précédait.

Les pistes étaient brouillées.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 518
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


Doll of jealousy Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy EmptySam 11 Mai 2019 - 15:30

C’était tellement bon d’avoir réussi à déstabiliser autant ! La « technique Pitou » qui consistait à anéantir l’espace personnel de quelqu’un venait de faire une nouvelle fois ses preuves. N’y avait-il pas eu un jour pendant lequel Heaven en avait fait usage ? Elle n’avait pas toute sa tête à ce moment-là… Pretty s’en souvient-il encore ? Quoi qu’il en soit, c’était simplement un mauvais jour à oublier au plus vite.
Dans l’instant présent, le Chasseur semblait lutter pour ne pas s’éloigner. Comme il avait du cran… il devait bien connaître la technique aussi. Enfin, ce n’était pas plus mal, car la Mésange pouvait s’amuser avec ses crêtes comme elle le voulait ! C’était drôle d’essayer de les décoiffer. Est-ce qu’elles retomberont si elle continuait à jouer avec encore un peu ?
En tout cas, ça ne valait pas la soyeuse tignasse blonde de Pit.

Avoir toute l’attention de quelqu’un était décidément une chose dont on pouvait se délecter, et ce n’était pas la jeune fille qui dirait le contraire. Elle jouissait d’avoir l’écoute de cet électron libre qu’était Apache, et même d’avoir affaire à son regard le plus intimidant. Brrr, ces petits yeux noirs qui vous fixent d’un air méchant, c’est tout bonnement terrifiant ! Cela donnerait presque envie de lui tirer les joues pour casser l’ambiance.
Mais, à quel point donc était-il concerné par le sujet ? Pourquoi, comment en quoi ? Tant de questions trottaient dans l’esprit de la poupée rose. Pit n’avait pas parlé de lui en si mal… alors pourquoi voudrait-elle lui faire payer un mal qu’il ne lui avait peut-être jamais fait ? Ah oui, c’est vrai ; elle voulait voir à qui elle se frottait.
Et surtout, si cette personne savait, par hasard, des choses qu’elle, elle ignorait.

L’être humain ne peut pas toujours garder tous ses secrets, non ? Et Dieu sait que le Raccommodeur en Chef ne disait pas tout. Le petit punk en savait-il plus ? Était-il finalement plus clairvoyant qu’il ne le laissait paraître ? Ce serait assez surprenant, mais pas impossible. Les gens de nos jours passent leur temps à se cacher sous un masque, superficiels come ils sont…
Là, maintenant, il était juste aussi rouge que ses crêtes. L’effet de surprise fut visiblement phénoménal ! Il ne devait pas s’attendre à ce qu’une fille toute rose qui avait l’air bien naïve dévie sur un sujet aussi graveleux… et elle-même en était tout autant surprise. Oui, elle était toute rose malgré elle, oui, elle était naïve, mais c’était sorti tout seul.
Comment avait-elle pu penser à une chose pareille ne serait-ce qu’un instant ?

La Récolteuse n’eut même pas le temps de se poser la question. Oh, elle avait sincèrement pensé qu’il allait être trop déstabilisé pour répondre… et ce fut le contraire qui se produisit. Ayant comme soudainement repris du poil de la bête, voilà que l’Hérissé continuait sur le sujet, laissant l’adolescente adopter l’attitude yeux ronds et bouche en cul de poule, l’air de dire « vraiment » ?
Que de nonsense… Pit ne serait franchement pas du genre à adopter cette position. Sans prendre le sujet avec des pincettes, il serait plutôt le dominant, non ? Rougissante et gloussant à la fois d’amusement et de gêne, Heaven ne pouvait se l’imaginer autrement. Le Joker, dans la position de celui qui se laisse faire ? Jamais ! Cela n’a jamais été le cas et cela ne le sera jamais, non ?
Oh, comme la Mésange ignorait le passé de celui sur lequel elle avait jeté son dévolu…

- C'est peut être moi qui l'ai cramé avec ma lame chauffé à blanc ! Et il s'est tordu ce tordu !

Les gloussements cessèrent instantanément après la vive remarque du Chasseur. C’était pas du bluff, ça, Heaven en était certaine. Elle savait, elle savait juste un morceau de l’histoire, un tout petit morceau… Une marque faite à cause d’une poupée, afin de lui montrer qui avait le contrôle, qui lui était tellement supérieur… Le Chef des Raccommodeurs ne mentirait pas pour une telle histoire, donc l’adolescente s’en tenait à ses paroles. Or, Apache, de son côté, avait l’air d’en savoir quelque chose… un beau détail, même ! C’était certain ; il avait fait parti de la fête…
Peu importe ce qu’il avait pu dire juste avant. Au diable leur petite conversation pleine de sous-entendus grivois. Dans l’instant présent, il était question d’une menace de mort ainsi que du mal qui avait pu être fait à Pit, et pour ça, la poupée rose voyait rouge. La dague, qui n’était plus encombrée de ce grelot trop bruyant, fut dégainée en silence, puis lentement placée sous la gorge du crêteux.
Elle ne savait pas ce qu’elle faisait.
C’était sur un coup de sang.
C’était l’instinct.

- Alors y’avait pas qu’une fille le jour où il a été blessé… Raconte toute l’histoire gentiment et sans mensonge, et ma lame viendra pas laisser de marque sur ta gorge. Ok ?

Le ton était grave, sombre. La lame en question était placée à quelques centimètres du cou, juste en guise de menace. Si la main droite de la Récolteuse était maintenant serrée sur son arme, la gauche était crispée, poing serré et phalanges blanchies. Le bras quant à lui appuyait à peine sur la gorge d’Apache, en parfaite position de gangster et son otage. Elle n’allait pas lâcher tant qu’il ne lui aurait rien dit, c’était véridique.








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1299
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Doll of jealousy Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy EmptyJeu 6 Juin 2019 - 1:26

Pas si à l'aise avec l'idée que son Pitou chéri se fasse passer dessus par un punk anarchiste révolutionnaire, semblait-il, il était évident que la Mésange naviguait désormais dans des eaux qu'elle connaissait sans doute au moins aussi mal que le révolté lui même.
Il avait gagné la bataille ?
Peut être.
Mais certainement pas la guerre, et lorsqu'Apache s'amusa à refaire référence au fameux cramage de peau du chef des raccommodeurs, l'ambiance changea du tout au tout.

Heaven cessa de rire, toute trace de gène s'évaporant en même temps que le rose qui avait marqué ses joues blanches d'origine.
Le chasseur n'eut que le temps de vaguement froncer les sourcils, avisant l'atmosphère qui se métamorphosait, se chargeant de tension, peut être celui de prendre une inspiration pour ajouter quelque chose, mais l'initiative fut coupée net par la sensation glaciale d'une lame qui lui caressait la peau du cou.
Un frisson alors que le garçon relevait légèrement la tête tout en ravalant sa salive.

"Alors y’avait pas qu’une fille le jour où il a été blessé…"
La lame avait glissé sur le cuir du collier noir et large de l'Hérissé, se calant finalement juste au dessus, tout contre sa jugulaire. "Raconte toute l’histoire gentiment et sans mensonge, et ma lame viendra pas laisser de marque sur ta gorge. Ok ?"

C'était loin d'être la première fois qu'Apache se retrouvait dans pareille situation, un lame sous la gorge. Cela lui rappela même quelques souvenirs en compagnie de Trouble. Sa chère petite sœur de cœur qu'il cherchait désespérément depuis...

Depuis combien de temps déjà ?
Trop longtemps.

Mais l'heure n'était pas à la nostalgie.
Plus crispé que ce qu'il aurait voulu, le punk ne souriait plus. Ne faisait même plus le malin.
C'était sérieux.
Très sérieux.
Et c'était loin d'être une camarade qui se trouvait collé à son dos, l'encadrant de son bras et surtout de son arme.
Il avait décroisé les bras, les laissant pendre de chaque coté, l'une de ses mains frôlant délibérément le pommeau de son épée dorée qui attendait sagement d'être dégainée.
Problèmes:

Premièrement il était loin d'être sûr d'avoir le temps de sortir son arme et de trancher la rose avant de se faire égorger.
Deuxièmement, la seule manière d'y parvenir serait une très brusque prise de vitesse qui ne laisserait aucune chance à son adversaire.

En gros.

Soit il mourrait.
Soit elle mourrait.

Et la, présentement, le chasseur n'avait ni envie de l'un ni envie de l'autre.
Même si cela pouvait changer d'un instant à l'autre.

"Tu veux que j'te raconte une histoire ?"
Qu'il lâcha finalement sur un ton plein de provocation. "Tu m'as pris pour ta mère ?" Peut être que ce n'était pas si malin de la jouer de cette manière, mais rares étaient les personnes qui avaient un jour qualifié ce punk de malin.
"Tout ce que je peux te raconter c'est à quel point ton p'tit copain est un dégénéré !"
Il avait pas vraiment l'intention de cracher le morceau, visiblement. "Ca te fais rien de savoir que tu fricotes avec un putain d'abuseur ?" Et cherchait plutôt à déstabiliser la jeune fille. "Pourquoi tu t'es amouraché de cet enfoiré ?" la question avait pourtant été posé le plus sérieusement du monde.
C'était qu'il s'agissait la d'un bien grand mystère pour le révolté.
Comment pouvait-on laissé passer autant d'horreur venant d'un individu ? Continuer à l’apprécier malgré...

Malgré TOUT ça.

En attendant les doigts du jeune métisse restaient collé au manche de son épée.
Savait-on jamais.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 




Dernière édition par Apache le Lun 17 Juin 2019 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 518
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


Doll of jealousy Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy EmptyVen 7 Juin 2019 - 15:25

Non, ce n'était pas comme ça que cela devait se passer. Pourquoi dérivait-il sur un autre sujet ? Ce n'est pas elle le problème, actuellement, c'est Pit et ce qui lui a été fait !

- Non, non, non, non, non, non…! Ce n'est pas ce que je veux entendre ! On parlera de moi plus tard, si tu veux !

Ce fut dit avec précipitation, avec une pointe d'exaspération dans la voix. Qu'il ne dévie pas la conversation comme ça, c'était du sérieux !
Elle demandait simplement des réponses, rien de plus ! Des noms, simplement des noms. Les noms des bourreaux, des coupables.

Peut-être étaient-ils en fait trois, ou quatre, ou plus ? Heaven voulait simplement leurs noms. Elle ne voulait rien faire de plus après ça. Enfin, si, elle le voulait.
C'est juste qu'elle ne pouvait pas. Il y avait Apache dans le lot, c'était certain, or le Joker semblait l'apprécier. Lui-même l'avait dit; il ne fallait pas trop l'esquinter.

Un jour viendra où il regrettera son choix, c'était sûr. Voilà une raison pour laquelle le gentil petit oiseau bleu se devait de garder un œil sur ces personnes pouvant potentiellement mettre la vie du Raccommodeur en Chef en danger.

- Il ne vous sera fait aucun mal. Du moins, pas tant que vous ne mettez pas directement sa vie en jeu et que je m'en rende compte. Les menaces ne comptent pas, tout compte fait.

La jeune fille changea brusquement d'avis, comme pour rendre le deal plus facile. Elle allait laisser repartir l'Hérissé tranquillement, une fois qu'ils se seraient expliqué ! De toute façon, c'était clair; si elle laissait glisser sa lame, elle se pourrait atteindre que la jugulaire.
Ce serait fatal, et Pit ne lui pardonnerait jamais. Et si Pit ne lui pardonnait jamais, il ne lui parlerait plus jamais. Et s'il ne lui parlait plus jamais, elle se retrouverait seule.
Eh, quoi ensuite ? Elle n'aurait plus qu'à mettre fin à ses jours.

- Allez, parle et tout ira bien !

Le pressa-t-elle encore un peu, histoire que le message passe bien. Presser, elle le faisait par la parole, mais aussi par le geste, en appuyant un peu plus la lame sur la chair du Chasseur.
Elle avait affaire à une tête dure… pas sûr que ce soit lui qui lâche le morceau en dernier.
Alors, au fond, la Récolteuse espérait vraiment qu'ils puissent s'arranger…








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doll of jealousy Empty
MessageSujet: Re: Doll of jealousy   Doll of jealousy Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Niamé [Doll Chateau Hilary]
» le dollhouse de mes puces § taeyang
» Fashion Doll à Paris 14 Mars 2010(photos p 1)
» It's me Julie-Dream-Pullip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: Les Ruines Abandonnées :: Le Château des Singes-