Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Redeemed
avatar

★ Mère des Grimpeurs ★


✘ AVENTURES : 94
✘ SURNOM : La macho
✘ AGE DU PERSO : 16 ans et un tiers

✘ DISPO POUR RP ? : toujours
✘ LIENS : La violence était son langage.
Mais elle veut se racheter.

MessageSujet: Prank des ténèbres    Dim 2 Déc 2018 - 0:27

C’était vraiment un plan de merde. Les enfants étaient venus autour d’elle et lui avaient sauté dessus en lui disant qu’elle devait leur chercher des bonbons dans le manoir des vampires, et qu’elle était la seule à pouvoir y aller « parce que son look gothique allait faire croire à vampires qu’elle est comme eux ». Même si ça semblait logique sur le papier, c’était vraiment risqué. Elle voulait refuser.

Mais on ne refuse pas quelque chose à une troupe d’enfants excités, armés et qui ne vous aiment pas beaucoup. Ça c’était très mal passé la dernière fois. Et puis, Redeemed avait beau avoir un tout nouveau corps, elle avait déjà vécu des aventures risquées et en avait tiré de l’expérience, et ça on ne lui avait pas enlevé.

La gothique avait utilisé plus de cendres et d’encre que d’habitude pour son maquillage, pour renforcer l’aspect cadavérique, juste au cas où. Elle avait aussi apporté avec elle un poignard pour se défendre et un cadavre de rat frais pour faire diversion si besoin.
Le principal problème, c’était qu’elle allait devoir mentir alors qu’elle ne pouvait dire que la vérité. Elle avait cependant appris pendant tout ce temps à jouer sur la manipulation pour mentir sans le faire directement, il lui suffisait de ne pas parler avec des phrases directes.

Il pleuvait un peu cette nuit-là, lorsqu’elle commençait à apercevoir le manoir des vampires. Pensant sans arrêt à son poignard dans son large pantalon, elle se dirigeait vers la porte d’entrée. Selon les rumeurs, les vampires sont toujours en soirée et donc toujours disponibles pour ceux qui frappent à la porte. Surtout ne pas oublier : entrer, leur faire croire qu’elle est des leurs, piquer un max de bonbons puis s’enfuir discrètement sans demander son reste.

La gothique macho frappait, accidentellement, un peu fort à la porte. Elle tremblait comme une feuille à cause du froid et de stress. Son petit cœur battait la chamade, commençant déjà à chercher un plan pour s’enfuir alors qu’elle n’était même pas encore entrée.

La porte s’ouvrait, quelqu’un lui avait ouvert. Un vampire bien sûr. Elle venait de se retrouver face à un vampire, un vrai de vrai. Elle avait déjà fait tourner quelques goules en bourrique quand elle était dans son corps de garçon, mais les vampires c’était vraiment une autre paire de manches.

« B-Bonsoir, je suis nouvelle dans le coin... On m’a-m’a dit que je devais aller ici pour trouver des vam-vam-pi-pi-res…» C’était techniquement vrai, elle espérait simplement que le vampire ne saisirait pas le double sens et ne comprendrait que ce qui l’arrange.






les blagues sur les goths sont les meilleures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracula
avatar

† Vampire †


✘ AVENTURES : 36
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance &
Nobles Connaissances

- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Dim 2 Déc 2018 - 1:48

Cette nuit encore, Dracula avait organisé une réception. Une fête de bon goût, pour les vampires. La haute société de l'île tout entière, selon lui. Comme toujours, il était vêtu d'élégance dans la moindre fibre de ses tissus, dans le moindre de ses gestes il en était de même.

Le Ténébreux descendait les marches du couloir principal, accompagné de sa favorite du moment qui lui tenait le bras. La musique résonnait déjà dans les murs grinçants, les spectres semblaient déjà valser avant même que le maître des lieux n'ait fait son entrée. Le vampire des vampires n'en tiendrait pas rigueur, il appréciait la vivacité du Manoir.

Tournant vers la salle de bal, il entendit la porte d'entrée être frappée, puis le grincement de la double porte s'ouvrir par un vampire. L'ouïe fine du Ténébreux le fit s'arrêter, inviter sa chère et tendre s'avancer dans la fête alors qu'il jeta un oeil à ce qui se tramait à l'extérieur. Une inclinaison de la tête vers le portier afin de donner l'approbation. La créature laissa donc l'étrangère passer, sans un mot. Indiquant la fête.

Dracula avait déjà fait son entrée, récoltant les courbettes de ses chers représentants de la grandeur de leur race. Quelques baise-mains, quelques flatteries.

Tous avaient droit à un verre de sang frais, quelques amuse-bouches, et une musique classique de goût raffiné. Le seigneur des vampires inaugura la première danse avec sa compagne de soirée, une valse toute en légèreté que bientôt d'autres créatures rejoignirent.

Le Manoir avait un coeur qui battait différemment ce soir.

Quelques vampires observèrent l'étrange invitée, mais voyant le portier qui ne réagissait pas. Ils firent de même. Le Ténébreux savait parfaitement qui demeurait sur ses terres, il entendait la mort dans les poitrines. Mais pour le moment, il poursuivait les pas en rythme. Observant alors l'étrangère, Depuis quand le vampire des vampires ne se souvenait pas du visage d'un de ses protégés ? Jamais. Jamais il n'oubliait.

Lorsque la musique mourra pour en ressusciter une autre, il salua avec grande courtoisie la femme de la nuit qui l'avait distrait pour sortir du centre. Il resserra soigneusement le foulard de son col avant de prendre une coupe de sang, et une seconde. Il les garda en mains et se dirigea vers la source des interrogations qui habitaient les esprits des damnés.

Une demoiselle avec une allure étrange, presque parodique, Dracula s'inclina légèrement en salutation et tendit l'un des verres raffinés.

- Bonsoir demoiselle, l'Oubli m'aurait-il déjà privé de votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redeemed
avatar

★ Mère des Grimpeurs ★


✘ AVENTURES : 94
✘ SURNOM : La macho
✘ AGE DU PERSO : 16 ans et un tiers

✘ DISPO POUR RP ? : toujours
✘ LIENS : La violence était son langage.
Mais elle veut se racheter.

MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Dim 2 Déc 2018 - 14:18

La gothique regardait tout autour d’elle. Observant les lieux, les gens… Enfin les choses plus que les gens compte tenu de la nature de cet endroit. Redeemed était vraiment pas rassurée pour un sou. Elle se voyait déjà attachée à un plat en or avec une pomme dans la bouche et dévorée vivante par des dizaines de vampires.
Elle se faisait tirer de ses pensées par quelqu’un qui lui adressait la parole. C’était quelqu’un de grand qui avait l’air aussi jeune que vieux. Typiquement vampire ça.

« Bonsoir demoiselle, l'Oubli m'aurait-il déjà privé de votre nom ? »

« N-Non… Vous avez pas oublié… C’est la pre-première fois que je viens ici… Je suis une nouvelle… »

Bredouilla Redeemed, ne sachant pas vraiment où regarder ni comment se tenir.

Osant à peine regarder son hôte dans les yeux, elle continuait.

« J-Je m’appelle Redeemed… Vous êtes qui vous ? C’est à vous tout ça ? » Demandait-elle toute innocente.

« Les gens sont tous très bien habillés ici…  » Ajoutait-elle pour garder son interlocuteur distrait.

Elle venait juste de remarquer qu’il portait deux coupes de boisson alors qu’il était seul. Redeemed espérait pour que ce ne soit pas le fameux coup du verre de bienvenue.






les blagues sur les goths sont les meilleures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracula
avatar

† Vampire †


✘ AVENTURES : 36
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance &
Nobles Connaissances

- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Dim 2 Déc 2018 - 15:15

La demoiselle sans nom en donna finalement un, des plus particuliers. À rappeler instantanément le mode opératoire des serviteurs de Peter. Nul manège ou mensonge pouvait duper Dracula, il était particulièrement friand des battements de la carotide des vivants. Il la voyait bouger, danser sous les coups du coeur encore en vie de l'adolescente. Ça se voyait, ça se sentait et cela s'entendait.

La désigner du doigt ? La faire parler ? Absolument pas. Dracula comptait s'en servir afin d'ajouter un peu de vie dans cette fête. La jeune enfant voulait jouer avec les morts, soit, les morts allaient jouer.

Il posa le verre entre les mains de l'invitée surprise, et porta sa propre main décorée de bagues sur le coeur mort dans sa poitrine. Le comte esquissa une courbette avant de s'annoncer lorsqu'il se redressa.

- Je ne suis que le Comte Dracula, vampire des vampires.

Sourire avenant, la soif ne l'avait pas encore pris. La coupe qu'il tenait remplirait ce rôle.

- Je veille à ce que chaque créature de la nuit de notre noble société soit élégante. Très chère, étant des notre, vous vous devez de savoir que l'étiquette de notre aristocratie est parfaite. Jamais nous ne seront aussi... bas que les humains, ainsi que les loups-garous.

Dracula vint aux côté de Redeemed, passant une main dans le dos de l'étrangère pour y exercer une petite pression la poussant à marcher avec lui vers le centre de la pièce. Vers la tablée richement fournies de toutes sortes de choses et de couverts précieux. Rien en argent, évidemment.

- Si l'Île vous a fait venir en ces lieux sous les traits de notre race horrifique, alors il faudra que je veille à votre bienséance. Avez-vous quelconques connaissances des coutumes ou même de la valse ?

Il se comportait comme si tout cela était normal, alors tous les autres le faisaient aussi. Bien qu'un peu distants, personne ne voulait gêner le Ténébreux. Il agissait comme s'il devait effectivement s'occuper d'une nouvelle créature. Chose bien rare en un millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redeemed
avatar

★ Mère des Grimpeurs ★


✘ AVENTURES : 94
✘ SURNOM : La macho
✘ AGE DU PERSO : 16 ans et un tiers

✘ DISPO POUR RP ? : toujours
✘ LIENS : La violence était son langage.
Mais elle veut se racheter.

MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Dim 2 Déc 2018 - 22:07

Alors qu’elle se faisait doucement pousser en avant, la gothique avait envie de résister, mais elle ne le faisait pas. Cela serait vraiment mal vu, pensait-elle.

- Si l'Île vous a fait venir en ces lieux sous les traits de notre race horrifique, alors il faudra que je veille à votre bienséance. Avez-vous quelconques connaissances des coutumes ou même de la valse ?

En voilà une sacrée question. Est-ce qu’elle connaissait les coutumes du peuple raffiné des vampires ? Est-ce qu’elle savait faire de la valse ? D’une voix qui témoignait de son mal à l’aise, elle lui répondait d’une petite voix.

« N-Non monsieur Dracula. J-Je n’ai pas été éduquée par ma famille… » Elle baissait les yeux sur le tapis et poursuivait, sincère. « Ils ne se sont jamais souciés de moi de toute façon… Ils ne m’ont jamais aimée… »
Redeemed sentait son douloureux passé taper sur son cœur. Elle sentait les larmes monter.

« J’étais rien qu’un poids mort pour eux… »  Finissait-elle rapidement en avalant ses larmes qui venaient mouiller ses yeux, tout en piochant dans les crevettes à la mayonnaise et les brochettes de bœuf au fromage grillé pour noyer son chagrin dans la nourriture gratuite. Elle tenait un verre de sang frais dans la main, sans trop se rendre compte de la nature du contenu.

« Ex-Excusez-moi… Je ne voulais pas vous encombrer avec mes petits problèmes… » La colère montait en elle après cette phrase. « Je suis bien contente de plus les revoir cette bande de… de… » ajoutait-elle en serrant très fort le verre dans sa main.
Incapable d’achever sa phrase, elle poussait un soupir plein de rancune et jetait un œil aux dames vampires qui étaient toutes très bien habillées. Redeemed n’arrivait pas à décoller ses yeux d’elles, forcée d’avouer qu’elles étaient toutes magnifiques.






les blagues sur les goths sont les meilleures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracula
avatar

† Vampire †


✘ AVENTURES : 36
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance &
Nobles Connaissances

- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Lun 3 Déc 2018 - 10:38

Voilà un personnage bien étrange, mais rien de réellement étonnant. Dracula ne fit que prendre note, cela semblait bien commun aux Enfants Perdus. Rien de bien perturbant en somme. Il écoutait, portant la coupe de sang à ses lèvres froides, les yeux observant l'appétit de la demoiselle. L'estomac était bel et bien vivant. Quelle chance de sentir encore le goût et les matières sur la langue. Seule la chair humaine et le sang pouvaient donner satisfaction à la muqueuse buccale de l'horreur. Tout n'était que cendres pour le reste, seul le sang calmait cette soif permanente.

Lorsque la fillette jeta un oeil ailleurs, le vampire suivit le regard. Tombant sur ses délicieuses créatures, un fin sourire se peint sur son faciès mort. Il ne saurait dire de quoi il s'agissait, de l'admiration pour leur beauté peut-être, ou de l'inquiétude ?

Certes, elles étaient magnifiques. Elles firent d'ailleurs une brève révérence en remarquant qu'elles étaient observées.

Dracula retourna toute son attention à Redeemed pour la suite de ses mots donnés dans un parlé soigné.

- Pauvre enfant. J'ai bien conscience de l'incapacité de humains, je présume que vous avez vécu parmi le bétail à en juger par vos paroles. Ne vous faites plus de souci.

Il posa sa main glacée sur l'épaule de l'invitée, rien de brusque, geste presque paternel. Il était un peu le père de tous ces vampires.

- Nous prenons soin les uns des autres, je prends soin de chacun. Nul vampire n'est un poids mort en ces lieux.

Pourquoi faire preuve de gentillesse envers un être qui se faisait passer pour un vampire ? Sans doute toutes les horreurs se le demandaient. Mais Dracula avait bien envie de jouer le jeu, juste pour tuer le temps éternel, juste pour voir ce qui se cachait sous la chair vivante.

- Je vous enseignerai la valse ainsi que les bonnes manières, vous ne subirez pas non plus de crises de faim. Bien qui faille chasser. Je pense que vous savez vous nourrir toute seule.

Il retira sa main pour désigner de l'index griffu le verre que Redeemed n'avait pas goûté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redeemed
avatar

★ Mère des Grimpeurs ★


✘ AVENTURES : 94
✘ SURNOM : La macho
✘ AGE DU PERSO : 16 ans et un tiers

✘ DISPO POUR RP ? : toujours
✘ LIENS : La violence était son langage.
Mais elle veut se racheter.

MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Jeu 13 Déc 2018 - 18:46

- Je vous enseignerai la valse ainsi que les bonnes manières, vous ne subirez pas non plus de crises de faim. Bien qui faille chasser. Je pense que vous savez vous nourrir toute seule.

Tenant désormais sa coupe de sang dans les deux mains, Redeemed fixait le contenu sanguin d’un air béat.
« Me n-nourrir seule ? Je… Pas vraiment non… Je suis nouvelle… J’ai jamais…» sa gorge se serrait « tué quoi que ce soit… »
A ce rythme, Redeemed craignait qu’elle ne soit forcée à boire du sang, il lui fallait faire diversion rapidement pour reporter ce moment le plus possible.
Elle oubliait un peu son jeu de mensonge et de prétention alors qu’il lui venait une idée : la jeune fille posait son verre de sang sur une table puis se mettait à chercher du réconfort chez son interlocuteur, se mettant dans la position de quelqu’un qui cherche à faire un câlin.
« Le bétail… Appelez-les comme vous voulez, ils n’ont jamais été gentils avec moi… Ils ont fait que me trainer dans la boue en permanence… Toujours en train de se moquer de moi, même quand je faisais de mon mieux… Vous êtes gentils vous… » murmurait-elle, sincère, en enroulant ses bras autour de la taille du seigneur vampire pour lui faire un câlin sans trop lui demander son avis. Après quelques secondes de câlin, elle annulait son action et se dépêchait de le lâcher de reprendre son verre de sang comme si rien ne s’était passé. En espérant que cela ai réussi à le distraire de la coupe de sang qu’elle n’avait toujours pas goûtée.

« V-Veuillez me pardonner… J’ignore ce qui m’a pris… » La gothique changeait rapidement de sujet avant pour en remettre une couche. « M’apprendre la valse et les bonnes manières vous disiez ? J’en serais ravie. » lui dit-elle avec un grand sourire chaleureux, à l’air un peu faux.






les blagues sur les goths sont les meilleures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracula
avatar

† Vampire †


✘ AVENTURES : 36
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance &
Nobles Connaissances

- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    Jeu 13 Déc 2018 - 20:13

Bien évidemment, Redeemed n'avait pas chassé dans sa vie. Enfin, parfois il arrivait que les Garçons Perdus aient déjà dû tuer. Cependant, la demoiselle n'avait pas de sang dans les mains, du moins pas celui dans la coupe qu'elle tenait. Denrée qui ne lui aspirait pas d'appétit, en toute logique.

Dracula se demandait combien de temps l'enfant tiendrait à jouer les vampires.

Le Ténébreux leva les yeux sur l'assemblée qui festoyait, un sourire satisfait sur son visage mort. Quelle belle soirée, le faste se mêlait au lugubre de la bâtisse victorienne, les créatures de la nuit dansaient sur le rythme de cette musique de délicieuse symphonie.

Son intérêt fut repris par la suite des dires de l'invitée étrange, lui faisant froncer un peu les sourcils. Quel horrible portrait elle dressait des humains. Le vampire des vampires crut y déceler de la sincérité, ce qui lui fit prendre un vague air dépité. Non pas de par la vivante, mais du bétail. Incapables de chérir les leurs. Il se demandait encore pourquoi ils se protégeaient de la mort, puisqu'ils demeuraient incompétents dans la protection contre leur race.

Le câlin le surpris quelque peu, il entendit même une vampire pouffer de jalousie à voir des manières aussi permissives. Mais cela en resta là. Et Dracula admettrait qu'il s'agissait d'une enfant, humaine certes, sans éducation. Il pouvait se montrer plus souple envers certaines catégories de personnes.

Bras un peu écartés, il fut tout autant surpris en voyant la suite de l'attitude se changer en un embarras. Puis un sourire pour acquiescer à la proposition d'apprentissage.

Nuit que les humains pouvaient être changeants.

Dracula but sa coupe, la finissant avec appétit avant de la poser sur la table. Il remit un peu son manteau en place avant de soupirer en remontant le regard sur la jeune demoiselle.

- Certes, les humains demeurent rustres envers leur propre espèce. Voilà encore une raison pour laquelle ils ne sont que nos repas. Je ne tiendrais pas rigueur de vos manières absentes, personne n'a pu vous les enseigner.

Jouer avec le sang face à un humain ne sachant qu'en faire le lassait, c'est pourquoi il se saisit doucement de la coupe de Redeemed, invitant celle-ci à lâcher l'objet pour qu'il le pose sur la table.

- Bien, je vois que votre appétit n'est pas plus réveillé que cela. Laissons cela de côté, il faut vous divertir un peu. Lâchons vos souvenirs si piteux des humains, ici vous êtes en sécurité auprès d'une élite qui ne laisse pas le mal se faire sur ses soeurs et ses frères.

Il prit la main de la Macho, remarquant au passage la chaleur de la chair vivante sur la sienne glacée. Décidément, que pouvaient-bien en tête les humains pour tenter de passer pour un mort ?

Dracula ne fit évidemment aucune remarque, ni mine de surprise.

- Sans doute vous me marcherez sur les pieds, ce n'est pas grave, il faut bien commencer quelque part pour apprendre la valse. Ne vous en faîte pas, nous sommes bien loin de la première fois que je prends sous mon aile un apprenti danseur.

Sourire distingué, emportant la Mère vers la piste de danse. Au milieux des vampires dansant et bien vêtus. Une essence d'aristocratie dont leur maître était fier.

- Commençons déjà par la position, gardez votre main dans la mienne et l'autre sur mon épaule.

Il l'avait fait tant de fois, apprendre à ses chères créatures à danser. Pour le moment, il se distrayait, sous les yeux de ses protégés. Cependant, son esprit dessinait déjà les possibilités de la fin de ce petit jeu qui était tout à fait imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prank des ténèbres    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Prologue.
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Chapter I
» Descent, Voyage dans les Ténèbres
» La confrérie du Serpent des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Lieux Reculés :: Le Domaine d'Halloween :: Le Manoir Funèbre-