Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Acapella

✘ AVENTURES : 2

MessageSujet: Je sais que je ne sais plus ce que je savais. Je sais comment mais plus pourquoi, ou l'inverse, je sais plus...   Jeu 22 Nov 2018 - 20:33

Miss Acapella

Les Trucs

Surnom : La fantomette
Groupe : Pirates [intrigue 6: rebelle]
Rôle : Miss à la maison close/Ranch: Femme de ménage

Les Révérences

Dis-nous simplement ce qui se cache au fond de tes yeux, tes traits de caractère, tes angoisses, tes forces, tes failles, tes goûts. Ajoute également quelques lignes sur ton physique, en particulier sur des indications que l'avatar ne donne pas avec précision : taille, force, corpulence, dégaine, musculature, expression, gestuelle... 20 lignes minimum sont demandées pour dresser un portrait assez fidèle de ta personne.

L'Unique au monde

*Musique, mode, peinture, spectacle, danse, ect ect... Elle adore l'art en général. Hors de son temps de travail, c'est surtout au théâtre qu'on peut la croiser. Elle aurait adoré travailler là-bas mais elle est arrivée au port avant et ses habitudes sont venues trop tôt; pas de bol.

*Sait chanter et jouer du piano, sauf quand elle n'est pas sobre. C'est aussi une bonne actrice, sauf quand elle n'est pas sobre (encore).

*Miss Acapella s'orne toujours d'habits et d'accessoires extravagants. Robes, bottes, gants, fleurs, bracelets, tout y passe. Plus c'est voyant fabuleux, mieux c'est. Cela dit, la pièce la plus flagrante de ses panoplies reste son énorme chapeau. Chapeau qui ne serait pas sans rappeler celui d'une sorcière. C'est son style vestimentaire couplé à son physique fantomatique qui lui a valu son surnom.

* Cette même Miss Acapella, c'est avant tout sa persona de travail. La vraie Acapella, elle, n'a rien des habitudes vestimentaires de son alter-ego. Les robes affriolantes laissent leur place à des tenues sobres et simples. Son chapeau grandiloquent est remplacé par un bandeau noir discret.

*S'il y a une chose qu'elle essaie de ne jamais oublier, c'est de toujours ôter son chapeau et se faire discrète en présence de Lady Ruby. Il ne faut SURTOUT pas attirer son attention, tout mais pas elle.

*Son apparence éthéré est le fruit d'une sortie au bayou agitée. Elle cherchait une concoction pour que son corps ne soit pas marqué par sa consommation constante d'alcool et d'opium. Ce ne serait pas vous surprendre de dire que cela a mal tourné. Oh il y a bien eu l'effet souhaité mais la mixture l'aurait presque rendue albinos si elle n'en avait pas vomis à temps. En résulte sa peau pâle, sa chevelure platine mais surtout ses yeux carmins.

*Comme suggéré plus haut, la fantomette n'est quasi-jamais sobre. L'opium est son âme et l'alcool son sang, surtout le soir.

* Son état quasi-constant sous opium et alcool lui ont, avec le temps, donné une gestuelle approximative, un peu comme un pantin désarticulé (ou "à la Jack Sparrow").

L'île

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
"Ahahah mon chou tu réfléchis beaaaaaucoup trop!" Aucune chance qu'elle ne vienne répondre à vos questions sobre et, comme vous pouvez le voir, c'est inutile de lui demander la plupart du temps.

Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
Cela fait bien longtemps que l'extraordinaire est devenu ordinaire à ses yeux. Avec le temps, c'est le monde ordinaire qui lui parait être le pays imaginaire. Mais as-t-elle seulement envie d'y retourner ? Elle ne sait pas, elle ne s'en souvient plus. Elle aime se dire que, si elle l'a quitté, c'était pour une bonne raison. Au fond, elle n'a pas envie de s'en rappeler.

Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?

Difficile de juger. Cela fait des années et des années depuis qu'elle a vu l'enfant-roi pour la dernière fois. Sûrement qu'elle lui devait tout, mais ce fut pour mieux tout reperdre. Elle doit forcément le détester, le blâmer pour la vie qu'elle vit maintenant...mais non. Elle ne pense rien de tout ça. Elle qui peine déjà à haïr en général, c'est encore plus dur quand il s'agit d'un enfant. Un enfant c'est cruel et gentil, mais jamais bête, juste inconscient. Elle a une certaine affection pour les enfants perdus sur l'ile. Une nostalgie couplée à de la compassion pour ces gamins qui peuvent encore rêver. Aujourd'hui, Peter n'est plus qu'un concept à ses yeux, celui de l'enfant même.

Hook, quant à lui, c'est compliqué. Sa situation ne lui permet pas de le croiser bien souvent, de loin ou non. Au final, son semblant d'avis se base surtout sur les rares fois qu'elle a pu l’apercevoir (relativement) de près ainsi que les dires des autres pirates. Il parait à la fois charmant et effrayant, cruel mais sensé, déterminé malgré son aigreur. Partagée entre une envie de réellement le croiser et le frisson lui parcourant l'échine chaque fois qu'il est sujet du crochet. Depuis qu'il s'est rebaptisé "Seigneur Hook", Acapella le voit plus comme un personnage qu'une personne. Au final, peu importe, elle n'y pense pas. Elle ne s'en donne ni le temps ni la peine. Pour être honnête, s'il y a bien une personne sur cette ile qui l'effraie, ce n'est pas le crochet mais la Maquerelle.

Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :

* Acapella était une petite londonienne avant que Peter ne l'emmène. Cela doit sûrement remonter aux années 40-41.

* De sa vie au grand arbre, elle se souvient surtout de son ancien nom: Wimp.

*Se souvient avoir extrêmement mal vécu l'invasion des cauchemars et l'incident du croque-mitaine. Probable qu'elle ait commencée à grandir durant cette période.

*Ne peut pas se remémorer du comment et pourquoi de son bannissement.

*D'aussi loin qu'elle puisse s'en rappeler, elle était déjà là aux débuts de la maison close.

*Ses repères ont disparu dès son arrivée au port. Impossible de savoir quand elle est devenue Miss Acapella, quand elle a sombré dans ses addictions ou même quand elle devenue la fantomette.

Le Bout d'aventure

Il peut s'agir de ton histoire, d'un morceau de ton passé, d'une péripétie parmi tant d'autres ou d'un moment anodin. Il s'agit juste de voir ton personnage en action (ou en réflexion pour les plus sages). On va dire 15 lignes minimum ? Et aucun maximum.

L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? hmmm faudra que j'y pense
Et un âge ? On s'approche du quart de siècle
C'est quoi ton Avatar  ? Corrin (f) - Fire Emblem
Comment t'as découvert l'île ? Un enfant SDF est entré par effraction chez moi avant de me kidnapper avec consentement, apparemment c'est légal.
Tu la trouves comment ? Y a tout et rien mais avant tout tout sauf rien du tout, en plus il est bow  
Dis, tu crois bien aux fées ? Bien sûr qu'il existe des humanoïdes de petite taille pouvant fournir de la poussière magique de façon politiquement correcte sans blagues sur la drogue, si si.

Dernière édition par Miss Acapella le Sam 24 Nov 2018 - 1:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 109
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : que des antécédents au Givre !
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

MessageSujet: Re: Je sais que je ne sais plus ce que je savais. Je sais comment mais plus pourquoi, ou l'inverse, je sais plus...   Jeu 22 Nov 2018 - 20:44

C'est bien, maintenant, je veux toute la fiche 8D

J'aime déjà beaucoup son nom, vivement le plus gros ♥
Bonne chance pour la rédac !

fancy as el muerte
Sorry, i was dead: what did i miss?
♛ by wiise
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 942
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Je sais que je ne sais plus ce que je savais. Je sais comment mais plus pourquoi, ou l'inverse, je sais plus...   Jeu 22 Nov 2018 - 23:19

Aowh et bienvenue !

Un chouette départ de fiche, vivement la suite !
Je te l'ai déjà dit quand on s'est croisé en cb, mais si tu as des questions surtout n'hésite pas.

Bon courage pour la suite !

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣

✘ AVENTURES : 1564
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

MessageSujet: Re: Je sais que je ne sais plus ce que je savais. Je sais comment mais plus pourquoi, ou l'inverse, je sais plus...   Dim 25 Nov 2018 - 11:52

Ohoh helloooooo bienvenue, ça fait longtemps qu'on a pas eu une nouvelle fille de joie hehe.
Comme Reaper j'adore son nom déjà, et le petit détail de la gestuelle désarticulé je trouve ça vachement cool. Très hâte de voir la suite ♥️
Rain X. Nataku

☠ Gérant du Bric-à-Brac du Port ☠

✘ AVENTURES : 197
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 19 ~ 20

✘ DISPO POUR RP ? : Non~
✘ LIENS : A hallucination is a fact, not an error; what is erroneous is a judgment based upon it.

MessageSujet: Re: Je sais que je ne sais plus ce que je savais. Je sais comment mais plus pourquoi, ou l'inverse, je sais plus...   Dim 25 Nov 2018 - 17:30

Oh, une miss~ Hâte de lire le reste de ta fiche, puisse ton séjour chez nous être plein de magie.

雨降って地固まる
If all you've ever known is to be hurt by the one that pretends to love you, then many times you go to the one who hurts you for love. ×by lizzou.

Moodboard:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais que je ne sais plus ce que je savais. Je sais comment mais plus pourquoi, ou l'inverse, je sais plus...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1