Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wendy
Wendy

♋ Monstre ♋


✘ AVENTURES : 25
✘ SURNOM : La Charogne
✘ AGE DU PERSO : Indéfini

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Et le ciel regardait la carcasse superbe comme une fleur s'épanouir.

MessageSujet: Into the cold waste   Mer 7 Nov 2018 - 9:38

Froid. Ou plutôt : Blanc. Le froid, Wendy ne connait pas. C'est une sensation qu'elle ne peut plus vraiment sentir. Mais avec ses yeux pourtant si mauvais, elle peut voir que tout est blanc et pâle autour de vous. Elle entend une multitude de sons nouveaux, aussi. La neige qui crisse, le bruit des pas. Tout est à la fois plus silencieux, et sublimé. C'est dans l'absence de brouhaha que les bruits reprennent leur force et leur singularité.

Ses vers blancs n'ont pas le même bruit lorsqu'ils tombent frigorifiés dans la neige intacte. Mais de ces petits snacks, qu'elle croque avec sa gourmandise de toujours, il y en a bien moins. Son corps n'en grouille plus autant qu'à l'accoutumée. Il est devenu plus solide, aussi, comme si le froid la renforçait. Comme s'il ralentissait encore plus la lente décadence de son corps malmené. Même ses poils lui collent mieux au corps. Même ses muscles sont plus fermes. Solides. Les enfants assez modernes pour connaître la magie conservatrice du congélateur auraient peut-être pu parler de la chaîne du froid. Bien que dans le cas de Wendy, elle est avariée malgré sa congélation.

Non loin, Tick Tock avance. Fait des trucs. Elle l'a un peu porté, parce que lui n'a pas peur d'elle. Il n'est pas dégoûté d'elle, de son odeur, de son horreur. La charogne est son amie, toujours. Et en ces temps rudes, elle a décidée d'elle même qu'elle le rejoindrait et vivrait avec lui. Pour tl protéger, bien sûr. Mais aussi parce qu'il n'est plus à l'Arbre où on lui interdisait de venir.

Au Labyrinthe, elle ne sait pas ce qu'il faut chercher, Wendy. Il est question de chasse. De traque. Trouver le dragon invisible, ou quelque chose comme ça. Wendy ne sait pas trop, elle ne comprend pas vraiment. Alors, pour faire bonne mesure, la créature écoute. Hume. Cherche. Sans trop savoir pourquoi, ni quoi exactement, mais elle cherche. Un mot de Tick Tock, une indication, et elle se fera un devoir de mettre en pratique si elle comprend ce que cela veut dire.

Soudain, la voilà qui se redresse. Un peu comme un chien de chasse marque l'arrêt, la créature fixe un point bien précis sans se détourner. Ses yeux sont trop mauvais pour qu'elle distingue réellement quoi que ce soit, mais son flair redoutable et son ouïe acérée ont repéré quelque chose. Quelque chose qui n'y était pas avant. Quelque chose qui vient d'arriver.

Un grondement sourd, et Wendy s'interpose au cas où entre Tick Tock et le truc qu'elle sent approcher. Tout, en elle, hurle instinctivement de protéger son frère et ami. Et ce n'est qu'une fois qu'elle sera assurée qu'il n'y a rien de dangereux pour lui qu'elle se détendra.

- Quiiiiiiiihrhrhrh ?

Un nouveau grondement, des babines retroussées sous le crâne immaculé. Puis, toujours montrant les crocs par une mimique à mi chemin entre le chien et le singe, elle gonfle son maigre pelage pour sembler plus impressionnante.

- Sooorrrhh.. tiiiirh !

C'est clairement audible, et un effort pour sa gorge détruite.






Wendy susurre en #945F69.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1170
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Into the cold waste   Jeu 22 Nov 2018 - 7:42

Apache trainait les pieds dans la neige glaciale, la mine contrite, exaspéré au possible, ses yeux noirs acérés ne lâchant pas la piste qu'il avait trouvé par un pur miracle, augmentant un peu plus son irritation.
Le punk soupira, un nuage blanc s’échappant d'entre ses lèvres lui masquant presque la vu l'espace d'un instant.
Il faisait tellement froid... C'était inhumain.
Et pourtant, il était la. Dehors. A chercher.
On lui avait dit que de toute manière, il ne faisait que ça, chercher, ces derniers temps qu'existaient pas.
Chercher, chercher, chercher.
Sans jamais trouver.

Il cherchait sa sœur, Apache.
Sa sœur de cœur.
Il cherchait les ennuis.
Il cherchait Trouble.

Alors on lui avait dit de chercher quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre de trouvable.
On lui avait dit de chercher Tick Tock.
Alors le révolté avait pesté.
Il s'était énervé par ce que son épouvantail était pas une putain de cause désespérée.
C'était pas une putain de perte de temps que de la chercher !!!
Il finirait bien par la trouver ! Elle était la, quelque part. Elle l'attendait. Et quand il la trouverait, elle lui démolirait la gueule par ce que merde, il en aura mis du temps à enfin la retrouver...
Ouais...
C'était comme ça que ça se passerait.

Mais ok.
Il avait finit par y aller.
Il s'en foutait bien de TickTock. Il en avait rien à carrer.
Mais peut être pas tant que ça en vrai.
Alors il avait dit a ceux qui voulaient l'envoyer en mission sauvetage d'aller se faire foutre. Qu'il irait pas le chercher, ce mioche.
Et puis il était parti à sa recherche.

Et maintenant, il était la, dans le blanc, dans le froid, la neige lui montant presque jusqu'aux genoux par endroit.
Fatigué par ce que marcher dans ces conditions c'était épuisant.
Il se pelait grave le cul, le petit punk, et même s'il avait enfilé son nouveau manteau en moitié poils moitié plume d'une bestiole rouge vif inconnue, ca ne changeait rien. Il se gelait grave les miches.

Ha ça, on le voyait venir de loin, sapé de cette manière. Quoi que le rouge s'était bien vite atténué, tout recouvert de neige blanche qu'il était.

Et puis soudain, l'iroquois du macadam s'était tendu, stoppant net son avancé. Il avait entendu grogner, pas très très loin devant lui.
Prudemment, il avait alors dégainé sa lame dorée, reprenant la marche mais d'un pas beaucoup plus prudent, alerte à tout ce qui l'entourait.
Et la...

L'Hérissé grimaça de dégout face à la créature qui venait d'entrer dans son champ de vision.
La chose était réellement immonde, et de sa main libre, celle qui ne tenait pas l'épée solidement, il avait recouvert sa bouche comme pour éviter de se mettre à dégobiller.

"Putain c'est quoi cette saloperie..."


Le monstre quand à lui poussait des genres de gémissements bizarres, se gonflant du peu de poils qui recouvraient ses lambeaux de chair en décomposition.
Proprement dégueulasse. Mais surtout visiblement menaçant.
Pas si sur de lui face à la bestiole qui le révulsait, Apache tenait tout de même fermement sa lame devant lui malgré ses doigts crispés gelés par le froid, tenant la chose en joue et à priori à distance.

A priori, oui.
Par ce que très franchement, plus le révolté lorgnait la chose, plus il se disait qu'elle n'était pas sensé pouvoir se tenir debout, bouger, grogner, vivre, et encore moins attaquer. Elle avait tout d'un cadavre au stade de décomposition bien avancé, et même de la ou il était le chasseur pouvait voir les asticots pétrifiés par le froid qui recouvraient sa viande avarié ça et la.
L'expression dégoutée ne quittait pas la mine de l'adolescent, mais malgré tout, quelque chose d'autre attira son regard, la, juste derrière le monstre immonde et gerbant !

"TickTock !!"

Bordel, il s'était fait attaquer par la bestiole ! Sur l'instant, Apache espéra qu'il n'était pas arrivé trop tard, par ce qu'à son avis, un seul coup de griffes ou de crocs de cette créature et c'était l'infection assurée !

"Éloigne toi !!" Qu'il lui lança, illustrant ses mots par un grand geste de la main, celle qui ne tenait pas l'épée, son attention toute re focalisée sur Wendy qu'il prenait pour l’ennemi. "J'm'occupe de ce truc !!" Oui enfin, c'était vite dit ! Le punk n'avait jamais vu bestiole pareille jusqu'ici, et il avait bien du mal à l'appréhender, un dégout incommensurable le prenant à la gorge rien qu'a l'idée d'entrer en contacte avec elle.
Il opta de ce fait dans un premier temps pour l'idée de la faire fuir.

"Pshhhhht... PSHHHHHT, casse toi !!!"
Et le petit chasseur looké faisait quelques gestes brusques de sa lame en avant vers la chose en espérant l'effrayer, sans jamais trop s'approcher, faisant mine qu'il allait lui sauter dessus sans jamais vraiment le faire. "Casse toi j'te dis !!! PSSSshhhhhhht ! Allez !"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 161
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



MessageSujet: Re: Into the cold waste   Lun 7 Jan 2019 - 18:32

Spoiler:
 


Tout le monde dit qu'il pue.
Tous les jours, Tick Tock entend « C'est pas humain de puer autant ! » ou « Putain mais tu sens le cadavre ! ». Pourtant, quand Tick Tock renifle, il ne sent rien de spécial.
Ils ont essayé de le séparer de Wendy, de le faire dormir ailleurs, ou alors au moins le temps de manger, mais rien à faire : Tick Tock ne quittera pas Wendy, jamais, même quand il va faire pipi dans le buisson gelé Wendy est à côté.

Et puisqu'ils puent tant tous les deux, puisque c'est pas humain, ils vont s'en aller.
Ils iront dans le Labyrinthe Infesté. Avec les autres vilaines bêtes comme eux ; c'est un grand qui avait dit ça. Les autres vilaines bêtes. Tick Tock est sûr que le dragon invisible est là-bas*. Ils iront. Ils iront demain.




Wendy l'a porté la moitié du trajet, mais en entrant dans le Labyrinthe, Tick Tock a tenu à marcher. Il ne veut pas que le dragon invisible pense qu'il est un incapable. Il a même pris une lance. Ses cheveux, qui n'ont jamais été si longs, sont blanchis par la neige qui tombe sans interruption.

Quand Wendy se met à feuler, la Grimace est un peu éloigné, il examine une petite plante carnivore gelée. Dès qu'il entend le grognement de sa compagne, il accourt. Il ressemble à un enfant sauvage, comme ça.

Tick Tock !

Tick Tock reste bouche bée. Qu'est-ce que c'est que ça ?? Une sorte... d'oiseau.
L'oiseau continue de parler, de crier, mais Tick Tock est trop concentré à essayer de comprendre de quelle créature il s'agit. Il se demande si Wendy aime les oiseaux, il n'est pas sûr que c'est adapté pour son régime.

Pshhhhht... PSHHHHHT, casse toi !!!

Cette fois, le souvenir de cette voix distinctive se fraye un chemin jusqu'à son cerveau.

Apache... ?
Casse toi j'te dis !!! PSSSshhhhhhht ! Allez !

La scène le frappe enfin dans tout son sens, toute sa portée.
Il s'élance en avant, agitant les bras en signe de retrait.

Arrête !! C'est... C'est mon amie. C'est Wendy.

Il pose une petite main rougie par le froid sur le crâne de la Créature, dardant sur Apache un regard grave.

Ne la tue pas. A part elle, ils sont tous morts.

Des flocons de neige gros comme des pétales de rose tourbillonnent autour d'eux.




* Dans ce rp Tick Tock et son ami dragonnard Noiraud découvrent une vieille hutte-arbre. Tick Tock découvre qu'elle est celle du « dragon invisible » mais difficile de dire si c'est dans sa tête ou dans la réalité (surtout à Neverland).







Signa offerte par grand frère Sharpy ♥....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Into the cold waste   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sorciere mf
» [Vente] Bilands (fbb), Waste, FoW, Fetch, Tarmo, Jace, NO, Bob, Clique, ...
» revenge is a dish best savored cold.
» Les jeux d'horreur
» [Vidéo] LEGO Film Bionicle Film 'Waste Disposal' HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Jungle Luxuriante :: Les Coins Mortels :: Le Labyrinthe Infesté-