Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hermine Lunaire
Hermine Lunaire

♐ Guérisseur des Hurons ♐

✘ AVENTURES : 14
✘ SURNOM : La Blanche
✘ AGE DU PERSO : 20 ans paisibles

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Fille de lune & pâles rayons
☽ :

Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Empty
MessageSujet: Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ?   Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:51

La bande à moi

Moi

Blanche est la peau-rouge qui parfois luit la nuit tel un esprit. Pur est son cœur ; débordante est sa douceur. Hermine Lunaire qui silencieusement s’essouffle de soigner tous ces blessés sans en laisser un seul s'échapper, car c'est vous tous qu'elle souhaiterait sauver.

Fragment d'astre délicat qui ne cède pas ; →

Évolution

Dernière édition par Hermine Lunaire le Dim 4 Nov 2018 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermine Lunaire
Hermine Lunaire

☽ :

Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ?   Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:52

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.    

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

Hermine Lunaire
Hermine Lunaire

☽ :

MessageSujet: Re: Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ?   Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:53

Les Siens

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Hermine Lunaire
Hermine Lunaire

☽ :

MessageSujet: Re: Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ?   Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:53

Ceux d'à côté

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Hermine Lunaire
Hermine Lunaire

☽ :

MessageSujet: Re: Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ?   Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:54

Eux là-bas

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Hermine Lunaire
Hermine Lunaire

☽ :

MessageSujet: Re: Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ?   Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:54

Les Autres

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Hermine Lunaire
Hermine Lunaire

☽ :

MessageSujet: Re: Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ?   Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:56

Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? 304983004
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

♐ Membre des Hurons ♐

✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

MessageSujet: Re: Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ?   Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? EmptyLun 29 Avr 2019 - 9:46

Hola !! Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? 3864948088

Je suis tombée très en retard sur ta petite Hermine, donc je viens tout autant en retard te demander un lien si tu veux bien !

Bon d'abord j'ai adoré ta fiche, tu as une façon de la décrire qui est très douce, très poétique. Un réel plaisir à lire et le jeu des couleurs est vraiment sympathique !

Comme Aeshna et Hermine font parti du même clan, ils se sont obligatoirement croisés. J'ai trouvé amusant le fait que la façon dont elle voit le monde lorsqu'elle sort du noir soit quasiment la même que la façon dont Aeshna le perçoit dans son quotidien ! Je ne sais pas si on peut bidouiller un truc autour de ça mais si ça t'intéresse n'hésites pas !

Hermine devait déjà être là aussi quand Aeshna est arrivé, on peut jouer là dessus sinon, ça peut être sympa !

Bref, on en parle plus en mp si tu veux ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ?   Dis-moi Lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1