Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nyarlathotep
Nyarlathotep

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 20
✘ SURNOM : Le Chaotique
✘ AGE DU PERSO : Il est né lors de la chute du Croquemitaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Ja ?
✘ LIENS : The Crawling Chaos

[Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 12:36

Frfrfrfrfrffr...

L'air est lourd, épais. Glaçant. Nyarlathotep fuse silencieusement, son sable nerveux ne peut rester en place. Toujours pres de son maître, toujours, il voit la pluie d'or s'abattre sur les Orbleus. L'étalon ne sait plus pourquoi ni comment la situation est devenu si dramatique. Le Marchand combat, il fera de même. Sans fléchir, sans trahir. Des tressauts le secouent et sa silhouette se trouble un instant, sans cesse en mouvement, jamais tranquille.

Jamais serein, immobile.

Nyarlathotep sent la FAIM tout au fond attendre son heure, il la sent qui se fraye un chemin alors qu'il l'ignore et feint de ne pas la percevoir. La pluie d'or inonde le champ de bataille, et d'un bond le Cahotique se jette en avant. Une nuée obscure se marie à la poussière dorée. Ombre et lumière, à l'unisson. En d'autres circonstances, le symbole aurait pu être beau.

FRFRFRFRFRFRRRRRRR

Nyarlathotep avance à toute allure, et face au givre il se disloque, se reforme, change de carrure et de forme sans cesse. C'est un sentiment neuf, cette soif de bataille, de combat. Pourtant, il lui semble avoir déjà vécu cela, dans une autre vie. Un bref instant, il se demande s'il pourrait DEVORER les orbleus.

Alors il les noie de sable, les blesse dès que possible avec une pluie noire et rèche de sable d'endre. Il engouffre sa poussière dans leurs nez, leurs bouche, pour les étouffer. Les lie et les entrave pour restreindre leurs mouvements, leur avancée.

Nyralathotep y met toute son énergie, dans cette bataille. Et il lui semble soudain être à sa place, au milieu du fracas des combattants, du sang et de la Haine.

Enfin ! Il n'a plus à sembler serein et calme et doux.
Enfin, il peut être lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrath
Wrath

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 94
✘ SURNOM : La Flamme
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : You can have more than one home. You can carry your roots with you, and decide where they grow.


[Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:41

La victoire n'apporte rien. Pas spécialement de satisfaction, puisque tout devait se passer ainsi. Ton esprit est loin d'être engourdi, au contraire jamais il n'a aussi bien fonctionné. Tu es en mesure d'escalader sans te préoccuper des dégâts sur tes mains. Tu vas toujours plus haut, vous allez toujours plus haut. Ensemble. N'est-ce pas le confort familier de la sensation que tu recherchais en abandonnant—qui déjà ? Oh, ça n'a aucune importance. Bientôt, tu auras atteint le haut du mur et tu pourras rejoindre tes camarades. Tu les entends, dans ton esprit, ils résonnent à chaque pas, chaque— oh, toi aussi tu as envie de te délecter d'une telle offrande.

Pourtant, l'on tente de vous arrêter. A ce niveau, n'est-ce pas stupide ? Qui se bat une fois que tout est perdu ? Uniquement les plus courageux. Et cela te donne envie, la sensation presque oubliée au fond de ton esprit, de faire de même. De prouver que tu es un rouage parfaitement huilé qui ne s'arrêtera que si l'on stoppe la machine par la force.

Ta monture te manque, le cadavre de l'animal qui t'accompagne incapable de gravir les parois. Ah, pas que ça aurait été pratique pour le plan. Tu la retrouveras plus tard, et même si ses crocs te manquent alors que les œufs tentent de vous rattraper, tu sais te débrouiller. Yeux fermés, pour protéger ce bleu électrique d'un court circuit, tu t'accroches jusqu'à ce qu'un en pierre te fasse lâcher prise d'une main. C'est stupide, car ce n'est pas Toi qui subit cette attaque là, qui se fait envahir par le sable. Néanmoins, tu le vis au même titre que les autres et ta réaction est basée sur la leur.

Ce n'est pas tant la douleur—inexistante—mais bien la brutalité de la collision, qui pousse tes doigts dans le vide, te causant pratiquement une chute. Agacé, tu parviens à maintenir ton équilibre avec le reste de ton corps.

Tu te focalises sur le mur, te fiant aux sons au-dessous de toi. Ouvrant un œil, tu calcules la distance entre l’œuf suivant et ta personne, votre personne. Le pic de glace sort de la couche de givre qui recouvre les pierres, perçant la victime de part en part. Parfait, un de moins.

Recommence à grimper, le Seigneur n'attendra pas.

Résumé:
 






Wrath Sometimes it's difficult to accept, to recognise one's own mistakes, but one must do it. I was guilty of overconfidence and arrogance, and I was punished for that.
   


Moodboard by me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1143
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

[Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 18:16

Un cri avait retenti, ricochant dirait-on dans tout le pays de Jamais, et pourtant, aucun Orbleu ne sembla en être particulièrement perturbé.
Wilhelm avait levé les yeux vers le ciel blanc, mais rien n'avait fait tressauter son cœur gelé.
Il était froid comme un mort.

Très vite, les choses s’accélérèrent pourtant, prenant un tournant attendu. Bien évidemment, les mythes n'allaient pas laisser faire telle sacrilège, se laisser envahir par le Givre sans réagir, et l'attaque frontale se changea en une guerre sans pitié.

La bouche et le menton encore tout barbouillés de sang bleu, DogFish reçut un torrent de pluie d'or qui le poussa à se recroqueviller un instant, se protégeant le visage du bras et du plat d'une de ses machettes.
Ca poissait. Est ce que ça faisait mal ? Difficile à dire au vu de ses sens émoussés. Il ne ressentait plus grand chose après tout.
Mais une chose était certaine, cela ne lui plaisait pas.
L'or ne fut pourtant pas la seule réponse apportée à l’assaut qui avait été donné, et déjà, le sable lui frappa les jambes et le dos, le repoussant méchamment en avant, le propulsant violemment contre une paroi de pierre qui était restée dressée.

Le traqueur Orbleu ne se laissa pas faire, bien décidé à tenir tête, à faire honneur à son maitre, à mener sa mission à bien !
Alors, de toute les forces qu'il avait en lui, et en tant que créature du Givre, il en avait, il se releva et trancha de ses lames de glace le sable qui s'attaquait à lui, le découpant comme s'il s'agissait de sable cinétique, encore et encore.
Bien sur, il se lançait la dans une tache sans fin, car à chaque fois qu'une masse sableuse se faisait trancher, elle revenait sous une autre forme, encore et encore, inlassablement.

DogFish ne semblait pas tant s'en émouvoir, gardant la cadence, ne s’essoufflant pas le moins du monde.
C'était comme une danse qu'il avait entamé. Ses deux longues machettes virevoltantes autour de lui, sifflant dans le vent froid et tranchant le sable qui n’opposait aucune résistance, explosant en poudre dorée pour se reformer l'instant d'après. Wilhelm dansait, tournant sur lui même, exécutant de grands gestes aux allures chorégraphiées.

Résumé:
 






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2099

[Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:41

Intrigue 6 : Halloween glacial






La bataille fait rage, tout n'est plus que froid, sang et or. Les Mythes se rassemblent, ils frappent inlassablement, encore et encore, comme une muraille d'espoir face au chaos, mais ils ne font que gagner du temps. Si leur arrivée a surpris les Horreurs et les Orbleus, ceux-ci ne cessent de se relever, et chaque soldat qui tombe n'est que momentanément hors combat. La terreur glace les gardes qui ont assisté au sort des souris, car s'ils échouent, ils savent qu'ils subiront un traitement similaire. Çà et là, on entend des hurlements stridents, sans que l'on puisse deviner qui les a poussés...

Le Lapin de Pâques est le premier à tomber. D'un seul mouvement, les Orbleus de la cour se jettent sur lui, ignorant les œufs qui volent à son secours. Certains se brisent sur les agresseurs, mais ça ne suffit pas à les arrêter. A quatre, les Mythes pouvaient espérer disperser l'armée, mais celle-ci est mue par une seule volonté, une seule hargne et le Seigneur Hook a compris qu'il valait mieux les affronter un à un.

Le Marchand de sable est le suivant à subir son ire. Si l'or des rêves brûle la peau des combattants, la douleur leur est inconnue, car telle était la promesse qu'on leur avait faite. La neige se met bientôt à tomber et des bourrasques gelées balaient les créatures de sable. Le Croquemitaine semble se mêler à la fête et l'ombre se fait plus forte encore, aspirant toute lumière, dévorant tout espoir.

La haute tour résiste encore un peu. Pas assez longtemps sans doute. Le Père Noël ne lâche rien, mais ils sont encore trop peu debout, et il fait si froid. Si froid... Un froid violent, brûlant, qui pénètre la chaire, traverse les os et glace jusqu'au coeur.

Et l'impensable finit par arriver. Le désespoir gagne. Les Mythes ploient.

Nul ne pose la main sur eux, nul ne s'approche, mais le changement est perceptible à vue d'oeil. Bientôt, les derniers cris des soldats sont étouffés dans la neige impure, et les silhouettes des quatre se dressent, sans un frisson, sans un cri de rage ou un rire. Un bleu pur et terrifiant se propage sur leurs prunelles, et cela ne peut signifier rien de bon.

Les quelques rescapés fuient le champ de bataille, sentant qu'il n'y a plus rien à sauver ici. Désormais, il faut prévenir les autres, faire passer le message, car la guerre n'est pas finie. Mais elle risque de devenir encore plus violente maintenant les Mythes ont rejoint l'armée des glaces.

__________


Précisions :

→ Ce poste clôt le sujet, à présent, la Croisée des Mythes fait partie du territoire du Givre, et les Mythes rejoignent l'armée du Seigneur Hook.

→ Les Orbleus qui ont participé à ce sujet, grâce à la prise de la Bastille des Dents de Lait, semblent avoir développé leur propre dentition : leurs dents deviennent de véritable pics de glace qui gèle ce qu'elles touchent au moindre contact. Gare à leur morsure !

→ Les conséquences directes à prendre en compte en rp sont un durcissement des conditions de vie de tous les résistants. Le froid est plus intense, de nouvelles créatures ont rejoint les rangs de Hook. Redoublez de prudence...

→ Vous aurez bientôt des nouvelles concernant la phase suivante de l'intrigue, d'ici là quelques interventions glaçantes pourraient avoir lieu dans vos rp...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sujet de discussion serieux.
» [Blog] Happy Halloween!
» [joute] rush intrigue
» Aventure, intrigue et vapeur
» Lizette d'halloween par mellody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Lieux Reculés :: La Croisée des Mythes-