Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 2066

MessageSujet: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   Mer 31 Oct 2018 - 13:00

Intrigue 6 : Halloween glacial




Ce sujet a lieu dans le contexte du Givre mortel :
► Retrouver les Infos sur  l'Intrigue 6


Les Orbleus s'éveillent au rythme de leur Seigneur. Il est la Reine des Fourmis qui veille sur la colonie. Ce matin, tous l'ont senti. Ce n'est pas un jour comme les autres. Une force malveillante, égale à celle de leur patriarche, est en marche.

*


Leur cadence est militaire, réglée comme du papier à musique. Une musique macabre, celle de leurs milliers de pas s'abattant sur le sol givré. Ils marchent. Leur Seigneur les mène, flétrissant la nature sur son passage, arrachant aux fleurs et aux insectes leur dernier soupir chaud. A mesure que les Orbleus marchent, dévastant le paysage blanchissant, une brume de plus en plus épaisse vient voiler leurs yeux.

La Lande.
La Lande des Songes Morts.
Il y fait encore plus froid qu'ailleurs.

*


Ils attendent, aussi immobiles que leur chef dont ils attendent un signe, un mouvement. Celui-ci demeure immobile. Il sait des choses que personne ne lui a révélé. Il entend ce que personne ne devine. C'est pour ça qu'il l'aperçoit, Lui, avant tout le monde.

Le Croquemitaine.

Bonsoir, Capitaine... Ou devrais-je dire, Monseigneur.

Sa haute silhouette dégingandée émerge du brouillard, avant de se courber en une révérence dramatique. L'aura d'épouvante qui le précède ne trouve aucun écho en cette assemblée, et il le sait, en témoigne son attitude policée bien éloignée de ses habitudes.

Je vois que vos fils et vos filles vous accompagnent. Une belle famille, Monseigneur.

Les Orbleus ne réagissent pas. Ils réagiront quand leur Seigneur le fera.

Vous devez vous demander ce qu'une créature de ma condition peut avoir à vous dire, Monseigneur. Savez-vous quel jour nous sommes dans le triste ordinaire ?

Halloween. répondent les Orbleus en parfaite synchronisation, formulant à l'unisson la pensée de leur maitre.

Le Croquemitaine est surpris, ses orbites s'écarquillent. Puis, la cavité qui lui sert de bouche s'étire.

Oui. Halloween. Ainsi, en ce jour maudit, les forces obscures de l'imaginaire se renforcent, se multiplient, tandis que celles de nos ennemis vacillent. Je crois pouvoir dire, Monseigneur, que nos deux entités ont à gagner à travailler main dans la... le crochet.

Seigneur Hook ne réagit toujours pas. Mais une esquisse de satisfaction a germé au coin de sa bouche.

Le Cœur agonise, de plus en plus glacé. Les Esprits sont bien occupés à le veiller. Qui sont les vrais rescapés de ce cruel climat ? ... Les Mythes, Monseigneur. Les mondes des Mythes connaissent leurs propres règles et jouissent de leurs propres barrières. Il convient, à présent, de faire démonstration de votre pouvoir et de les briser.

Il balaye d'un geste lent et ample l'horizon.
On y distingue les chemins qui mènent à la Croisée des Mythes.
La Bastille des Dents de Lait.
Les Tourelles de Sable.
Le Tunnel de Pâques.
L'Atelier du Père Noël.

Je vous propose une alliance, Monseigneur. Je vous offre la clef de ces mondes, le pouvoir d'en forcer l'entrée et d'affaiblir ses boucliers par la puanteur des forces occultes qui grouillent en mon sein. Je vous offre tout cela, en échange de quoi, vous vous engagez à corrompre ces terres jusqu'alors préservées. Afin de les utiliser à des fins plus honorables. Afin que l'île, toute l'île, ne soit plus qu'une terre gelée.

Les Orbleus attendent, mais nous, nous connaissons l'issue de cette histoire.

Le Seigneur Hook l'avait bien dit.
Tous ceux qui ne sont pas avec lui sont contre lui.
TOUS.



__________


Précisions :

→ Il s'agit d'un mini event spécial Orbleu (autorisé aux créatures affiliés aux mondes des Mythes aussi), ainsi qu'aux Horreurs qui sont immunisées face au Virus et en lien avec le Croquemitaine. Il donnera lieu à la suite de l'intrigue !

→ Hook répondra juste après ce post, il est impératif de lire sa réponse !

→ Malgré le manque de manœuvres possibles dans ce post d'introduction, profitez-en pour apprendre à connaitre votre perso en mode Orbleu ! Sachant qu'il aura tout le loisir de passer à l'action juste après hehehe.....

→ Le prochain tour de MJ sera le 12 novembre.

→ A chaque poste MJ, l'armée avancera d'un monde vers un autre. Au prochain tour nous arriverons donc à la Bastille des dents de Lait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org En ligne
James Hook
avatar

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 217
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine

✘ DISPO POUR RP ? : Not really (sauf si besoin du Captain in-rp, tentez)
✘ LIENS : Jas. Hook
Capitaine du Jolly Roger

Monologues de la Haine

MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   Mer 31 Oct 2018 - 13:06


D'un geste infiniment lent, le Seigneur Hook lève le menton, scrutant l'horizon d'un air inpénétrable. Les Orbleus connaissent déjà la réponse, savent ce qu'il va dire. Au sourire du Croquemitaine qui s'élargit, on devine qu'il comprend lui aussi. L'air s'est fait plus vif encore, mais pour l'armée glacée, c'est une simple brise rafraîchissante. La voix qui prend la parole est caverneuse, terriblement inhumaine. Mais nul ne peut en frissonner ici.

- Cela me semble être un marché équitable.

Les visages glacés autour de lui n'expriment rien, mais ils entendent. Ils vont marcher vers la Croisée des Mythes. Prendre leur chaleur et leur vie. Conquérir leur territoire. Tous se préparent, car il y aura bataille.

- J'accepte.

Quelque part dans la brume, des silhouettes  se dressent, appelées par le Croquemitaine. Les monstres, les spectres et autres âmes damnées rejoignent le funeste cortège et petit à petit, celui-ci se met en route, Hook en tête, le Croquemitaine plânant quelque part au-dessus de l'armée.

Tous reprennent la cadence, Orbleus au teint pâle se mêlent aux ombres macabres, marchant dans une seule et même direction. L'air est putride autour d'eux, il brûle la peau, et empeste la maladie, la mort, le désespoir. La brume camoufle leur pestilence, mais le virus est bien là dans l'air.

- Vers la Bastille des Dents de Lait.

Le Seigneur Hook adresse cette précision à l'attention des horreurs qui les rejoignent. Ce sera le premier monde à tomber, mais les autres viendront, et tous sombreront dans le givre et le silence, un à un.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm DogFish
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1128
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   Ven 2 Nov 2018 - 20:15

Wilhelm DogFish était la, parmi tant d'autres, planté dans le froid glacial, sa tenue absolument pas adaptée à la température ambiante qui de toute manière n'affectait en rien ses sens.
Son pull fin émaillé et son pantacourt de matelot.
Il était bien.
Même quand le Croquemitaine était apparu, le pirate aux dents abimées n'avait rien ressenti de particulier, son cœur comme gelé qui n'avait même pas pris la peine de tressauter à la vu de ce cauchemar qu'il avait pourtant déjà croisé par le passé.
Cela semblait si loin.
Si flou.
Il était bien.

Il avait écouté à la fois distraitement et en même temps avec grande attention l'échange entre la créature de la Nuit et le Seigneur Hook. Il avait répondu à la question, en même temps que tout les autres, mêlant sa voix à celles de ses frères et soeurs morts de froid.
Il était bien.
Calme.
Apaisé.
Rien ne semblait pouvoir le perturber.
Il n'était plus lui.
Il était eux.
Il était orbleu.

Le vent glacial s'était fait plus vif, sifflant entre les corps immobiles, balayant les cheveux et les vêtements sans pourtant faire frissonner les peaux, et la voix du Capitaine s'éleva, recouvrant tout, semblant ricocher dans l'esprit du clebs du Jolly.
Il avait cette sensation que les mots de Crochet se faisait entendre directement dans sa tête plutôt que venant de l’extérieur. C'était comme si la voix étrange et inhumaine de son capitaine venait de son esprit et non d'ailleurs.
Il était en lui.
Ca serrait son cœur déjà gelé.
L’emprisonnait plus fort.
Une sensation agréable de dépendance totale.
Un libre arbitre inexistant. Des chaines faites de glace qui l'entravaient tout entier pour son plus grand bonheur.
Wilhelm aimait ça.
Du moins il pensait aimer ca.
Il était bien.
Il ne ressentait rien.

Alors, il s'était mit en marche en même temps que tout les autres, prenant semblait-il instinctivement la bonne direction sans pour autant s'être posé de question.
L'instant d'avant, des horreurs avaient rejoint le cortège des marcheurs bleus sans encore une fois provoquer le moindre état d’âme au Pied Beau.
Rien n'avait d'importance.
Il était bien.
Il n'avait plus mal.
Il n'avait plus froid.
Il n'était plus seul.
Il n'était plus lui.

Il marchait.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larme
avatar

☼ Fée des Eaux ☼


✘ AVENTURES : 114
✘ SURNOM : La Mélancolie
✘ AGE DU PERSO : Née le premier jour de la Pluie Salée

✘ DISPO POUR RP ? : Parlons-en !
✘ LIENS : En tout être il y a un lac, une tristesse liquide que les larmes aident à vider.

MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   Dim 4 Nov 2018 - 12:28



❝ Halloween Glacial
• Orbleus & Horreurs •



Le choix a été si facile, si évident. A peine la proposition de James Hook parvenue aux oreilles pointues des fées que j'ai volé vers l'Île au Crâne pour m'offrir à lui.
Cela a été si rapide et indolore, comme promis.
Adieu douleur, adieu désespoir, adieu colère, adieu solitude.
Désormais je suis vide, plurielle et puissante.
Je suis Orbleue.

De mes ailes gelée j'ai répandu le silence apaisant du Givre, apportant mort et blancheur immaculée : un nouveau monde ou personne ne pleure, ne rit ou ne hurle.
Le silence salvateur.

En ce jour nous marchons, volons et rampons vers la Landes des Songes Mort, derrière notre sauveur, notre Seigneur.
Cette unité, uniformité, union : elle est parfaite. Nous sommes parfaits.
Aucun frisson ne secoue mon petit corps lorsque le Croquemitaine apparaît. Aucune peur, aucun doute ; nous sommes les Orbleus.
Une seule voix vibrante de mille répond en cœur :

❝ Halloween.

Je fais partie de ce tout.
Pas un mouvement ou regard lorsque les Horreurs rejoignent nos rangs ; nous sommes l'armée du Seigneur Hook.
Et nous marchons sur le dernier bastion de couleurs et de rêves pour le faire taire à jamais sous le silence salvateur.

Nous sommes puissants, nous sommes immortels, nous sommes Orbleus et les Mythes s'éteindront aujourd'hui.



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Chat peut se faire...
✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.

Ronronne en salmon ~


MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   Lun 12 Nov 2018 - 0:25

« C’est un peu contradictoire de se sentir si vide et si entier en même temps. De se poser autant de questions alors que tout parait clair dans sa tête. De voir les choses sans vraiment les voir.
D’entendre les voix des autres sans prêter attention à ce qu’ils disent, sans comprendre, comme si les sons étaient distordus. De faire des choses, d’en avoir conscience, mais se dire que l’on n’aurait pas dû les faire, que c’est mal. Mais on les fait tout de même.

Un peu comme s’il y avait deux personnes dans un même corps.

Et au final, pourquoi je suis là ? Je fais quoi exactement, où on va, qu’est-ce qu’on fait ? Il y a plein de visages plus ou moins familiers qui m’entourent, des Perdus, des Peaux-Rouges, des Pirates, des Fées. C’est varié.
Ils ont tous l’air si tristes, éteints ou furieux… et en même temps, ils dégagent comme une impression de puissance et de bien-être. Est-ce que je suis devenue comme ça, aussi ? Un paradoxe vivant doublé d’un mouton suivant le troupeau, alors que je voulais me faire chat suivant son chemin solitaire ?

Douce liberté qui m’enchaîne… »


Kitty lève ses yeux bleu glaces et voilés vers ce qui l’entoure, vers le Croquemitaine qui la surplombe, qu’elle voit sans réellement le voir.
Cette enflure qu’elle avait combattue avec tous les autres alors que le Pays de Jamais se mourrait dans le noir de la Nuit Eternelle, sans trop prendre au sérieux la gravité de la situation ; si elle devait mourir, qu’importe…

Elle sent ses lèvres bouger pour prononcer un mot dont elle n’a même pas conscience de l’avoir dit, comme si on lui dictait ses mots, comme ses actions.
Et dire qu’elle aimait tant le soir d’Halloween, dans le Monde Ordinaire… elle s’amusait tant, avec ses amis dont elle ne se rappelle même plus les noms si les visages, si ce n’est en regardant les photos !

Elle sent quelque chose, une odeur telle qu’elle en aurait fait instinctivement vomir un chat, mais n’y prête pas attention. Les idées sont claires et bien arrêtées dans sa tête : il faut détruire la Bastille des Dents de Lait.
Alors elle marche, de cette cadence lente et bien rythmée, entourée de ses pairs et des Horreurs, en harmonie avec ceux qui l’entourent, comme s’ile ne formaient qu’une seule entité, puissante, puante, gelée.

« C’est si mal… Mais c’est une bonne chose à accomplir. »






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zombie
avatar

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 168
✘ SURNOM : La Torpille
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Soldat de Plomb

MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   Mer 14 Nov 2018 - 14:42

La vie d'Orbleu est très semblable à la vie de la Napola.

L'individualité n'existe pas, et c'est rassurant pour Zombie.
L'imprévu n'existe pas, et c'est apaisant pour Zombie.
La pitié n'existe pas, et c'est important pour Zombie.

On se lève en même temps, chaque jour. On ne perd point de temps à apprécier les plaisirs mornes et fugaces de l'existence humaine, le sommeil, la nourriture, les émotions libres, les sensations charnelles ou les espoirs fébriles. On ne pense pas, on ne réfléchit pas, on n'agit pas sans commandement. Tout est simple et calibré. Zombie est le parfait soldat de givre, comme il fut le parfait soldat de plomb.




Zombie aime marcher. Il aime la cadence militaire de la marche, le sentiment d'unité, le fait de n'être que le maillon d'une grande chaîne invincible. Le sol tremble fort sous leurs milliers de pieds. Il regarde droit devant lui, le visage impassible, le coeur mort, mais c'est la première fois depuis son arrivée qu'il se sent si plein, si bien, si à sa place.
Les querelles de pirates et d'enfants lui paraissent bien insensées à présent, à présent que le monde a trouvé un ordre clair et implacable. Le Seigneur Hook est son Führer, les Orbleus son armée. Sa famille.

Halloween. répond-il avec tous les autres, sur le même ton, le même automatisme, sans se poser de questions car c'est ce qu'il est Zombie, c'est ce qu'il veut. Être mécanique, obéissant, efficace, être un Orbleu parfait.

Détruire les Mythes. S'il avait été humain, peut-être qu'une émotion quelconque l'aurait envahi à cette idée. Comme il ne l'est plus, il ne ressent rien d'autre qu'un dévouement sans borne, où ses désirs et ses peurs sont aussi gelés que sa peau.

Il marche.







Zombie hurle en darkturquoise.
.....


Uniforme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 2066

MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   Jeu 15 Nov 2018 - 14:14

Intrigue 6 : Halloween glacial




Ce sujet a lieu dans le contexte du Givre mortel :
► Retrouver les Infos sur  l'Intrigue 6


Ils avançaient irrémédiablement, tous en rang, tous dans l'ordre, jusqu'à la Croisée des Mythes. Et à la Croisée, ils empruntèrent le premier chemin. Celui qui mène à la Bastille des Dents de Lait.


*


L'armée ne passait pas inaperçue, et les souris avaient senti une présence glacée, mauvaise et sombre s'approcher de leur demeure. Immense et fortifiée, la Bastille semblait imprenable. De hautes tours donnaient une excellente vue sur les alentours, et les murs solides étaient prêts à résister aux assauts répétés. Bâti comme un véritable château fort, le siège promettait d'être difficile. Le Seigneur Hook avait bien conscience de tout cela, aussi avait-il choisi une stratégie qui permettrait de fragiliser le refuge de la Fée des Dents sur plusieurs fronts.

*


Un premier groupe contournerait discrètement la Bastille, pour s'attaquer à l'arrière. Il faudrait être furtif, rapide et précis. Hook les avait -non sans ironie- surnommé les Canines. Le gel aiderait les Orbleus à faire tomber les murs,  les esprits du Croquemitaine les accompagneraient, et lèveraient autour de toute l'armée un brouillard épais et inquiétant.

Le second groupe s'occuperait pendant ce temps de faire diversion, s'attaquant à la grande porte, et faisant le plus de bruit possible. Hook serait parmi eux, afin de laisser penser que c'était là que se déroulerait le gros de l'attaque. Les Incisives devaient être près à tout, car c'est là qu'aurait lieu les combats les plus acharnés.

Le dernier groupe passerait par le côté, sur le flan fortifié du gigantesque bâtiment. Ici, les murs étaient si épais et robustes que personne n'imaginerait qu'une attaque pourrait arriver. Pourtant, le gros des troupes se trouverait là. Les Molaires frapperaient avec puissance, afin de pulvériser les défenses de l'ennemi.


*


Bien sûr, tous les groupes rencontreront des résistances : les souris les ont entendu arriver, elles se préparent à la bataille. Mais il faut vaincre, briser, geler, et gagner le territoire, car telle est la volonté du Seigneur des Orbleus.


__________


Précisions :

→ Vous devez choisir un des trois groupes à rejoindre, suite à quoi, vous êtes libres de lancer l'assaut, suivant la stratégie choisie.

→ Il n’y aura pas de poste de Hook ce tour, vous pouvez enchaîner directement.

→ A la fin de cette phase, les Orbleus ayant participé à l'attaque de la Bastille recevront un pouvoir spécifique qu'ils pourront utiliser durant cette intrigue, ce pouvoir dépend du groupe que vous aurez choisi.

→ Le prochain tour de MJ sera le 29 novembre. Si nécessaire, certaines interventions PNJ brèves pourront être faites entre temps.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org En ligne
Ibijau Assoupi
avatar

♐ Membre des Delaware ♐


✘ AVENTURES : 108
✘ SURNOM : Le Rescapé
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : I don't decide to represent anything except myself. But that self is full of collective memory.

MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   Dim 18 Nov 2018 - 14:20

A quoi bon essayer de comprendre ? La destruction n'est intéressante que par son manque de raison d'être. Il est si simple d'oublier, d'autoriser ce tout qui les guide à prendre le contrôle et à les entraîner. Ne rien laisser dans leur sillage, n'est-ce pas un symbole de force ? De courage ? Probablement pas. Kaze n'en a pas grand-chose à faire, en vérité. L'absence de peur les rend plus dangereux, voilà tout. Il suit, écoutant avec attention bien que son regard s'égare à plusieurs reprises. Entouré des siens, le lien a moins tendance à grésiller. Il se sait membre de ce tout qui n'a rien à voir avec les traîtres qu'il a quitté, il y a de ça bien longtemps.

Son rythme suit parfaitement celui des autres, en une armée impossible à arrêter. Quant aux ombres et autres détails qui les entourent, peut-être que sa chère Mort se trouve à ses côtés, qui sait ? Même ça, Kaze a du mal à y voir un quelconque intérêt à présent. Seul l'ordre, la mission, importe. Ils doivent avancer, jusqu'à prendre la Bastille et la réduire au néant.

Les conséquences ne comptaient pas avant qu'il ne rencontre son Seigneur et maître, alors pourquoi devrait-il ressentir le moindre doute au sujet de ce qui sera une tragédie de plus ? Il obéit, impassible à ce que sa famille causera. La faux est encombrante, en équilibre sur son épaule, et pourtant son poids paraît dérisoire.

Vient la division, celle qui ne servira qu'à mieux les unir pour conquérir le lieu. Kaze n'ignore pas où est sa place, celle qu'il a toujours rêvé d'occuper. La brutalité dénuée de sens, l'arme qui se lève et qui s'abat en un jugement éternel. Devenir une des Incisives lui convient. Chacun sait où il doit se rendre, ses pas le faisant avancer avec ceux qui ont pris le même chemin.

Aucun avertissement—à quoi bon ?— avant que la faux ne s'abatte sur le sol, envoyant un jet de Givre dans la direction de la porte paraissant se dresser de façon immuable. Qu'importe qu'un coup pareil soit incapable d'infliger quoi que ce soit, ce n'est pas comme si Kaze risquait de manquer d'adversaires. Les ennemis sont déjà là, prêts à une bataille qu'ils perdront de toute façon.

Non sans se défendre.






✿ I have awoken from a deep slumber
The only reason there was so many unforeseen consequences was because I have no interest in foreseeing anything.


Moodboard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larme
avatar

☼ Fée des Eaux ☼


✘ AVENTURES : 114
✘ SURNOM : La Mélancolie
✘ AGE DU PERSO : Née le premier jour de la Pluie Salée

✘ DISPO POUR RP ? : Parlons-en !
✘ LIENS : En tout être il y a un lac, une tristesse liquide que les larmes aident à vider.

MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   Lun 26 Nov 2018 - 21:14



❝ Halloween Glacial
• Orbleus & Horreurs •



Nous bifurquons vers la Bastille des Dents de Lait sans un mot, sans un ordre crié ou murmuré entre les rangs. Un seul corps composé de milliers dont ne s'échappe pourtant qu'un silence glaçant. Celui du Givre.
Mais personne ne peut ignorer la masse noire s'approchant de la Bastille, l'agitation grandit derrière ses murs.
Avant de les atteindre, deux groupes se détachent de la masse : les Canines et les Molaires. Je fais partie des dernières.
Du temps des fées l'on m'aurait envoyé avec le groupe discret afin de faire diversion. Mais le Seigneur Hook connait si bien son armée qu'il sait où je serais la plus utile, à mon plein potentiel.
Les bras le long du corps, les paumes et le visage vers le ciel blanc, j'en appelle à l'Eau. Elle résiste une seconde, cachée loin sous la terre, dans les flocons, dans le ciel et dans l'air. Puis elle ploie devant ma volonté, notre volonté. Notre puissance. Un poing de la taille d'un immense humain se forme et attend.
Comme un seul homme et sans un mot, les trois groupes frappent à l'unisson.
Le poing s'abat contre le mur épais dans un bruit cataclysmique. Je pourrais être enivrée par cette puissance nouvelle si je n'étais pas fondue aux autres.
Et sans un mot un nouveau poing se forme pour frapper encore. Et encore. Et encore.


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Résumé:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zombie
avatar

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 168
✘ SURNOM : La Torpille
✘ AGE DU PERSO : 10 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 2/2
✘ LIENS : Soldat de Plomb

MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   Dim 2 Déc 2018 - 16:09

Zombie est une Canine.
Ça ne lui ressemble pas beaucoup. Zombie a toujours préféré les rangs, la masse. Il est bien trop important au sein de ce petit groupe relativement désordonné, qui file comme une flèche enrobée de brouillard dense vers l'arrière de la Bastille. Ils l'ont choisi pour sa taille. Il a obéi.

Si Zombie n'avait pas été un Orbleu, il aurait eu conscience du spectacle que lui et ses comparses offraient au monde en cet instant. Il en aurait peut-être été fier. Peut-être pas. Peut-être que cela aurait été un peu dramatique pour lui. La brume noire, les créatures démoniaques, les hurlements de souris qu'on entend des hauteurs. Le sol déjà malade tremble si fort sous leurs milliers de pas. C'est une vision apocalyptique. Infernale.

Est-ce la brume, est-ce le froid, est-ce la rage inviolable des Orbleus qui rend l'assaut si irrépressible ? Dès le départ, l'armée de mort du Seigneur Hook sait qu'elle va gagner. L'épaisse fumée d'horreur s'introduit dans les maigres interstices entre les dents qui constituent la fondation de l'édifice. Elles tremblent, elles fondent, Zombie ne sait qu'une chose : elles tombent. La Bastille tombe.

Une rafale vient fouetter leurs peaux impassibles. Elle ressemble à un hurlement.



résumé:
 







Zombie hurle en darkturquoise.
.....


Uniforme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm DogFish
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1128
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   Lun 3 Déc 2018 - 6:48

Armé de ses deux machettes luisantes d'un bleu glacial recouvertes de givre qui les rendait semblait-il plus tranchante encore que ce qu'elles n'étaient déjà, Wilhelm s'était dirigé avec tout le reste de son groupe à l'arrière de l'immense Bastille.
Canine.
Il était canine.
En temps normal, très certainement que l'idée d'être séparé de son capitaine aurait meurtri le petit cœur fragil de ce pirate, cependant, en ce temps, le cœur de DogFish était gelé, ne battant plus, froid comme la glace.
Il ne ressentait rien de particulier.
Même pas la fierté d'avoir été désigné pour une mission de si haute importance.
Rien.

Wilhelm se contentait de se faire exécutant, plus froid, plus efficace et plus obéissant que jamais. Il n'y avait plus aucune place aux états d’âme.
En avait-il même encore une, d’âme ?
En avait-il eu une un jour...
Sans doute que oui, mais très certainement qu'il l'avait égaré bien avant que le givre ne le prenne tout entier. Peut être avant même d'avoir posé un pied sur cette ile maudite.

Et comme dans de la chair, l'une des machettes s’enfonça brutalement dans la roche du mur qu'il fallait faire tomber, la pierre se striant de bleu, entamé par la lame et attaqué par son froid magique et pénétrant, comme une maladie qui se répandait dans ses veines rocheuses, l'affaiblissant, et alors que l'arme se retirait, une immense brèche fendait déjà le mur, grimpant encore et encore, faisant gronder le granite.
Mais pas le temps de s'émouvoir.
Plus personne n'en était capable dans les parages.
Que déjà la deuxième machette s'abattait à son tour.

Résumé:
 






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
avatar

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 69
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Chat peut se faire...
✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.

Ronronne en salmon ~


MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   Sam 8 Déc 2018 - 11:35

Les chats sont plus du genre à se cacher en attendant la bonne heure pour attaquer leur proie. Kitty aurait dû se dire ça, pourtant, mais elle ne savait pas où ses pas la guidaient lorsqu'ils approchaient de la Bastille des Dents de Lait. Elle ne s'était pas réellement rendu compte qu'elle avait suivi les directives de leur meneur, en tant qu'Incisive, prenant même les devants en faisant apparaître sur ses bras d'imposants gantelets de glace griffus.

On ne peut pas dire qu'elle s'en donnait à cœur joie, non. Au contraire, cela ne lui faisait rien. La Grimpeuse se battait, c'est tout, comme tout le monde, parce que c'était ce qui lui avait été ordonné de faire. Même la vue de souris, qui aurait dû ironiquement l'amuser parce qu'elle se voulait chat, ne lui faisait, sans mauvais jeu de mot…
Ni chaud ni froid.

La Chapardeuse s'était d'abord attaquée à la porte, le fracas de ses griffes produisant un sacré tapage, abîmant plus les armes de glace que la porte en elle-même. Heureusement pour elle, aussitôt qu'une griffe fut cassée, elle se régénérait presque dans l'instant.
Les souris, ces gardes typiques de la Bastille, disciples (ou larbins ?) de la Fée des Dents, ne mirent pas longtemps à accourir, armes en main, avec pour seul but de repousser les intrus qui voulaient entrer sans autorisation.

Kitty fonçait dans le tas, envoyant balader les rongeurs couinant de peur et de douleur, tentant de faire le maximum de bruit en ameutant le maximum de monde. Elle ne semblait même pas fatiguée.  On aurait pu croire un chaton qui jouait, lors de son quart d'heure de folie, si elle n'était pas parfaitement calme…
De glace.


En bref:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allan Lorden
avatar

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 76
✘ SURNOM : L'Inquisiteur
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Yep
✘ LIENS : Au bûcher!
Damnés

MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   Lun 10 Déc 2018 - 13:38

Parmi ceux qui devait s'attaquer à la grande porte, Allan était de la partie. Partagé entre un sommeil et un éveil, il avait suivi Hook, par confiance. Mais une partie de lui-même était dégoûtée de la magie, de ce qui était présent dans le sang. De cette pensée collective, le rendant peut-être encore plus parano que de coutume. Alors qu'un genre de conscience de tout ce que faisaient les autres pouvait en parallèle le rassurer.

Il devait faire confiance, suivre.

Le groupe des incisives attaquait, les souris débarquaient prenant les armes.

L'Inquisiteur, trouvant l'étrange brûlure du froid peut-être aussi salvatrice que celle du feu, n'hésitait pas à contaminer les ennemis. Geler jusqu'aux brûlures glacées.

Alors que d'autres frappaient cette maudite Bastille, Allan s'attardait à planter son épée fumante d'un froid d'azote dans les chairs des êtres à détruire.

Une souris cependant lui arriva dessus, il dû s'en débarrasser d'un coup d'épaule contre un mur avant de planter le sabre dans le crâne de la chose blasphématoire. Bien entendu, il tentait de laisser sa conscience oublier que la sorcellerie s'engouffrait dans ses veines.

Les dents serrer de rage envers cet état, mais la concentration pour le but de Hook demeurait.

Spoiler:
 








Cast them in water to see if they drown
Cleanse them with fire to burn them down
Bury their bones in hallowed ground

Here there be witches can't you hear their cries

Press them with stones to see if they lie
Sever their heads and gouge out their eyes
Recite your prayers in the dead of night

Cut of their flesh and they feel no pain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracula
avatar

† Vampire †


✘ AVENTURES : 36
✘ SURNOM : Le Ténébreux
✘ AGE DU PERSO : Au moins 1000 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bien entendu~
✘ LIENS : Horrifique Elégance &
Nobles Connaissances

- De bonnes manières.
- Manipulation des esprits plus faibles.
- Rapidité.
- Charme.
- Un honneur qui l'empêchera d'abuser de ses pouvoirs.
- Se change en chauve-souris.
- Craint le soleil, l'ail, les crucifix et l'argent.
- Garde un coeur dans une paroi.
- Encore et toujours SOIF

Dévore en #666699

MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   Lun 10 Déc 2018 - 15:31

Respirer un peu de grand air, une excellente idée. Accompagné d'Horreurs intriguées par la fête d'un Halloween glacé, Dracula venait de rejoindre le mouvement. Bien entendu, un peu à l'écart des barbares, mais non loin afin de profiter du spectacle et d'y prendre part. Ses magnifiques créatures de la nuit le suivant jouant avec les souris, les goûtants, les malmenant.

Le Ténébreux vampire des vampires marchait dans le carnage qui sentait déjà cette odeur ferreuse si agréable à ses poumons morts, une fine épée élégantes en main afin de ne pas trop se salir. Il s'en irait bien trop vite le rouge venait à emplir la totalité de sa chemise crème et de son gilets d'un vert de paon.

Usant parfois de ses pouvoir pour écarter les choses de la fée des dents, quelques gouttes de sang qu'il toucha du bout des ongles... le goût ne lui plut guère.

Il poursuivit son chemin, se mêlant aux Canines. Ce nom allait si bien à ses pairs et lui-même.

Un sourire au lèvres, toujours la tête haute face à la bassesse des êtres inférieurs. Le chemin dans la brume, contourner cette maudite bastille en toute discrétion alors que le combat faisait rage à l'avant de la bâtisse. Dracula s'amusait de cette petite chasse, certes les gibiers plaisaient pas à ses papilles, mais sa soif de sang demeurait. Et en ce moment, il pouvait venir jusqu'ici sans craindre le soleil.

Le mur qui s'imposait était déplaisant, mais les Horreurs grattaient, voulaient entrer.

Dracula se changea en chauve-souris afin de voir plus haut, il se glissa dans une meurtrière. Voyant la foule qui se hâtait à l'avant. Quelques vampires le suivirent dans le couloir, abattant des souris cherchant à donner une alerte. À nouveau humanoïde, il posa la main sur le mur et chercha à sentir les vibration des attaques des alliés. Trouver le bon endroit pour aider à affaiblir le mur, laissant entrer une armée.

- Suivons leurs coups, mes chers amis.

Ses ongles longeaient les fissures, il fallu un moment avant de trouver les escaliers pour descendre au niveau des autres. Demeurer une ombre, lui et ses magnifiques vampires.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Intrigue 6] Halloween Glacial - Sujet Orbleus & Horreurs   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hors sujet] Humour.com
» BIEN CREER SON SUJET a la GALLERIE ELLOWYNE :)
» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin
» [Hors sujet] Vos plus grands exploits !
» [RESOLU] Comment envoyer, aux objets et avec PHP, un mail contenant des accents dans le sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Lieux Reculés :: La Croisée des Mythes-