Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marvellous
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 15
✘ SURNOM : Le Golden Boy
✘ AGE DU PERSO : 15 ans (environ)

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : Je brille...
de milles feux !

MessageSujet: Le voyage est terminé, bienvenue à NNL   Lun 29 Oct 2018 - 19:04

[Fin de la Canicule – Marvellous a encore les cheveux noirs]

Le garçon était encore un peu dépaysé et n'osait pas beaucoup sortir de l'Infirmerie, par peur de se perdre. Il ne se souvenait pas bien de la manière dont il était arrivé ici mais savait qu'il le VOULAIT, qu'il le voulait vraiment. Dans son ventre, logé au chaud, tout au fond, dormait son envie de découvrir ce monde nouveau qui lui offraient tant de possibilités, qui lui permettait de rêver.
Dans sa Corée natale, ses rêves, on les avait vite bousillés. Souvent les parents étaient plutôt fiers de voir leurs enfants devenir Idol mais les siens... non, le siens ce n'était pas leur truc. Un bon travail c'était un travail de salarié, voilà tout. Il devait bien se comporter à l'école pour apprendre encore et encore, entrer dans le moule, ne pas faire de vague : être parfait, mais parfait dans la norme.
Hors de question.
Personne ne lui manquait, personne à part sa grand-mère : elle qui lui offrait les CD, elle qui l'aidait à cacher ses résultats médiocres – sauf en anglais et en Coréen – qui lui permettait de faire le mur pour aller en concert et même qui lui avait financé son premier piercing à l'oreille.
Les autres s'étaient effacés déjà. Pas elle.

Rapidement le jeune coréen s'était rendu compte que tout était étrange, et il avait aussitôt accepté. Les bêtes, la hiérarchie, Peter... tout. Absolument tout. S'il n'osait pas sortir c'était simplement parce qu'on lui avait parlé des dangers ; s'il se trouvait à l'infirmerie c'était parce qu'il était tombé dès son arrivée et qu'il s'était écorché. Il n'avait encore ni groupe, ni nom. De manière très désagréable on s'obstinait à l'appeler « Le Chinois » et il était hors de question que ça devine lui.
D'abord parce que c'était raciste.
Ensuite parce que c'était faux.
Enfin parce que ça ne convenait pas à son génie et à sa grandeur. Des chinois il y en avait plein : lui était unique.
Il voulait y croire.

« Hey le Chinois ! ... »
L'avait interpellé un garçon avait une tête un peu de travers.
« On t'a trouvé quelqu'un pour te faire visiter l'arbre. Elle t'attend dehors alors bouge, on a besoin de place ».
Et bien ce garçon ne méritait probablement les palmes de la gentillesse et de la bonne conduite, c'était plus que décevant de la part d'un « médecin » ! Il fallait être plus doux avec les blessés, plus gentil et plus ouvert !
Bon il n'était pas vraiment blessé au fond, certes, mais tout de même... soyez aimable et on le sera avec vous, c'était une qualité importante, celle de base de tout bon Idol voulant attirer une solide Fanbase.

Peu importait.
Il récupéra le petit sac qui ne le quittait jamais, celui qu'il avait préparé en appelant l'Enfant-Roi, l'Eternel rêveur : quelques vêtements, des photos, de la musique, un brin de maquillage et du matériel de coiffure.
Et le porte-bonheur de sa grand-mère.

Un peu inquiet – que ferait-il si son guide ne le trouvait pas incroyable ? – l'adolescent se présenta à la sortie, cherchant celle qui l'attendait. Comme il n'était pas sûr il lança à la cantonade :
« Bonjour ! C'est moi le nouveau ! »
Quelqu'un finirait bien par l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crow
avatar

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 79
✘ SURNOM : La Lady
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : HELL YASSSSSSS!!!!!
✘ LIENS : -The Crow will soar/sore

-Her insecurities

-And her being

-Un quizz

MessageSujet: Re: Le voyage est terminé, bienvenue à NNL   Mar 30 Oct 2018 - 14:55

Il faisait bon, très bon même, je sentais une légère brise caresser ma peau, et le soleil berçait mon visage dans une éclatante et chaude lumière qui me rendait presque extatique.  

J'attendait le nouveau, un soigneur apparemment, Messieurs Sharpy et Soul, les chefs de nos groupes respectifs s'étaient tout les deux mis d'accord pour que je m'occupe de lui faire visiter le Grand Arbre et ses alentours, j'aurai préféré éviter une telle corvée, mais en relativisant, je m'était dit que faire la visite à une personne était beaucoup mieux que d'entraîner tout un groupe....

-Moins de gens, soufflai-je pensivement

Je me levai de mon séant et entamai les cents pas, attendant non sans impatiente le nouveau,

Je regarde les autres enfants qui s'affairent, s'amusent,fêtent les températures qui refroidissent après la chaleur écrasante à laquelle nous faisions face dernièrement.

Je me réjouie de ces scènes de joie et de vie extrêmement rare dans notre monde quand on y pense et j'en devient presque émue, et tandis que de petites larmichettes de joie me montent au yeux j'entends un appel à l'entrée de l'Arbre:

-Bonjour ! C'est moi le nouveau !

Je me ressaisie et je marche vers l'entrée afin de découvrir la tête du nouveau.

Une fois arrivée, à l'entrée je me rendis compte que notre nouveau était d'un tout "nouveau genre", je n'avait encore jamais vu de Garçon perdu comme lui...

D'un point de vu physique, je le trouvait assez extravagant, et sa posture, ainsi que certains détails de son corps comme ses mains manucurées et sa coiffure presque parfaite ainsi que des muscles qui étaient loin d'être ceux d'un travailleur, indiquaient automatiquement son côté sportif et artistique.

Il semblait être un garçon soigné en tout cas, mais malgré son extravagance évidente -qui lui donnait un aspect d'opposé totalement extrême à moi- je constatais une légère timidité face à ce nouveau monde et aux gens qui l'entoure, ce que je ne pouvait que comprendre car même le plus effronté des enfants était intimidé dès les premiers jours, et chez les plus jeunes on constatai souvent des crises de pleurs et de confusion...

Donc je me rapprochai à un mètre de lui et tout en constatant qu'il possédait un visage délicat et quasi-angélique, je m'adressai à lui, essayant de réprimer toute ma timidité et toute mon anxiété du mieux que je pouvais :

-Bonjour, je suis Crow, celle qui doit te faire visiter les alentours, je suis enchantée de te connaître.






Moodboard:
 


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue Eloane
» Voyage et Histoire n°1
» Descent, Voyage dans les Ténèbres
» Lili et Peter en voyage de noces
» Bienvenue chez les Gones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-