Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marvellous
Marvellous

♣ Soigneur ♣

✘ AVENTURES : 16
✘ SURNOM : Le Golden Boy
✘ AGE DU PERSO : 15 ans (environ)

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : Je brille...
de milles feux !

Le voyage est terminé, bienvenue à NNL Empty
MessageSujet: Le voyage est terminé, bienvenue à NNL   Le voyage est terminé, bienvenue à NNL EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:04

[Fin de la Canicule – Marvellous a encore les cheveux noirs]

Le garçon était encore un peu dépaysé et n'osait pas beaucoup sortir de l'Infirmerie, par peur de se perdre. Il ne se souvenait pas bien de la manière dont il était arrivé ici mais savait qu'il le VOULAIT, qu'il le voulait vraiment. Dans son ventre, logé au chaud, tout au fond, dormait son envie de découvrir ce monde nouveau qui lui offraient tant de possibilités, qui lui permettait de rêver.
Dans sa Corée natale, ses rêves, on les avait vite bousillés. Souvent les parents étaient plutôt fiers de voir leurs enfants devenir Idol mais les siens... non, le siens ce n'était pas leur truc. Un bon travail c'était un travail de salarié, voilà tout. Il devait bien se comporter à l'école pour apprendre encore et encore, entrer dans le moule, ne pas faire de vague : être parfait, mais parfait dans la norme.
Hors de question.
Personne ne lui manquait, personne à part sa grand-mère : elle qui lui offrait les CD, elle qui l'aidait à cacher ses résultats médiocres – sauf en anglais et en Coréen – qui lui permettait de faire le mur pour aller en concert et même qui lui avait financé son premier piercing à l'oreille.
Les autres s'étaient effacés déjà. Pas elle.

Rapidement le jeune coréen s'était rendu compte que tout était étrange, et il avait aussitôt accepté. Les bêtes, la hiérarchie, Peter... tout. Absolument tout. S'il n'osait pas sortir c'était simplement parce qu'on lui avait parlé des dangers ; s'il se trouvait à l'infirmerie c'était parce qu'il était tombé dès son arrivée et qu'il s'était écorché. Il n'avait encore ni groupe, ni nom. De manière très désagréable on s'obstinait à l'appeler « Le Chinois » et il était hors de question que ça devienne lui.
D'abord parce que c'était raciste.
Ensuite parce que c'était faux.
Enfin parce que ça ne convenait pas à son génie et à sa grandeur. Des chinois il y en avait plein : lui était unique.
Il voulait y croire.

« Hey le Chinois ! ... »
L'avait interpellé un garçon avait une tête un peu de travers.
« On t'a trouvé quelqu'un pour te faire visiter l'arbre. Elle t'attend dehors alors bouge, on a besoin de place ».
Et bien ce garçon ne méritait probablement pas les palmes de la gentillesse et de la bonne conduite, c'était plus que décevant de la part d'un « médecin » ! Il fallait être plus doux avec les blessés, plus gentil et plus ouvert !
Bon il n'était pas vraiment blessé au fond, certes, mais tout de même... soyez aimable et on le sera avec vous, c'était une qualité importante, celle de base de tout bon Idol voulant attirer une solide Fanbase.

Peu importait.
Il récupéra le petit sac qui ne le quittait jamais, celui qu'il avait préparé en appelant l'Enfant-Roi, l'Eternel rêveur : quelques vêtements, des photos, de la musique, un brin de maquillage et du matériel de coiffure.
Et le porte-bonheur de sa grand-mère.

Un peu inquiet – que ferait-il si son guide ne le trouvait pas incroyable ? – l'adolescent se présenta à la sortie, cherchant celle qui l'attendait. Comme il n'était pas sûr il lança à la cantonade :
« Bonjour ! C'est moi le nouveau ! »
Quelqu'un finirait bien par l'entendre.

Dernière édition par Marvellous le Dim 23 Déc 2018 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Crow

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 91
✘ SURNOM : La Lady
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : HELL YASSSSSSS!!!!!
✘ LIENS : -The Crow will soar/sore

-Her insecurities

-And her being

-Un quizz

MessageSujet: Re: Le voyage est terminé, bienvenue à NNL   Le voyage est terminé, bienvenue à NNL EmptyMar 30 Oct 2018 - 14:55

Il faisait bon, très bon même, je sentais une légère brise caresser ma peau, et le soleil berçait mon visage dans une éclatante et chaude lumière qui me rendait presque extatique.  

J'attendait le nouveau, un soigneur apparemment, Messieurs Sharpy et Soul, les chefs de nos groupes respectifs s'étaient tout les deux mis d'accord pour que je m'occupe de lui faire visiter le Grand Arbre et ses alentours, j'aurai préféré éviter une telle corvée, mais en relativisant, je m'était dit que faire la visite à une personne était beaucoup mieux que d'entraîner tout un groupe....

-Moins de gens, soufflai-je pensivement

Je me levai de mon séant et entamai les cents pas, attendant non sans impatiente le nouveau,

Je regarde les autres enfants qui s'affairent, s'amusent,fêtent les températures qui refroidissent après la chaleur écrasante à laquelle nous faisions face dernièrement.

Je me réjouie de ces scènes de joie et de vie extrêmement rare dans notre monde quand on y pense et j'en devient presque émue, et tandis que de petites larmichettes de joie me montent au yeux j'entends un appel à l'entrée de l'Arbre:

-Bonjour ! C'est moi le nouveau !

Je me ressaisie et je marche vers l'entrée afin de découvrir la tête du nouveau.

Une fois arrivée, à l'entrée je me rendis compte que notre nouveau était d'un tout "nouveau genre", je n'avait encore jamais vu de Garçon perdu comme lui...

D'un point de vu physique, je le trouvait assez extravagant, et sa posture, ainsi que certains détails de son corps comme ses mains manucurées et sa coiffure presque parfaite ainsi que des muscles qui étaient loin d'être ceux d'un travailleur, indiquaient automatiquement son côté sportif et artistique.

Il semblait être un garçon soigné en tout cas, mais malgré son extravagance évidente -qui lui donnait un aspect d'opposé totalement extrême à moi- je constatais une légère timidité face à ce nouveau monde et aux gens qui l'entoure, ce que je ne pouvait que comprendre car même le plus effronté des enfants était intimidé dès les premiers jours, et chez les plus jeunes on constatai souvent des crises de pleurs et de confusion...

Donc je me rapprochai à un mètre de lui et tout en constatant qu'il possédait un visage délicat et quasi-angélique, je m'adressai à lui, essayant de réprimer toute ma timidité et toute mon anxiété du mieux que je pouvais :

-Bonjour, je suis Crow, celle qui doit te faire visiter les alentours, je suis enchantée de te connaître.

Moodboard:

I'll cut my hair
Marvellous
Marvellous

♣ Soigneur ♣

✘ AVENTURES : 16
✘ SURNOM : Le Golden Boy
✘ AGE DU PERSO : 15 ans (environ)

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : Je brille...
de milles feux !

MessageSujet: Re: Le voyage est terminé, bienvenue à NNL   Le voyage est terminé, bienvenue à NNL EmptyDim 23 Déc 2018 - 12:16

Le garçon venait encore de prouver que la timidité n'apportait jamais rien de bon, et que rien ne valait un solide culot et une bonne vieille phrase lancée à la cantonade.

La nouvelle venue lui tapa dans l’œil. Oh elle semblait plutôt classique et plutôt timide – de prime abord – mais son maintien bon Dieu ! Comme elle se tenait : droite, raide mais avec cette grâce propre à ceux qui savent bien marcher, avec naturelle et souplesse. Peut-être une future capacité de danseuse ? Ce monde était décidément merveilleux ! Tant de potentiel, tant de promesses. Son sourire se fit encore plus brillant et encore plus sûr. Débordant et amical.
Avenant.

« Ravi de te connaître Crow ! Moi je n'ai pas encore de nom, et j'ai oublié le mien ».
Un classique en somme, d'après ce que lui avaient expliqué les autres garçons de l'infirmerie. Et il était absolument hors de question qu'il se présente comme étant « Le Chinois ».
« Par chez moi on me surnommait Le Golden Boy, si tu veux ! »
Pieux mensonge, qu'il savait parfaitement faux mais qu'importe : ici il avait le droit de s'inventer l'identité qu'il voulait. Il sentait que tout s'effaçait alors pourquoi ne pas lancer la plus grande création de toute sa vie ? Quoi de plus magnifique que de se forger soi-même, de se changer, de se modeler comme un peu de pâte à modeler.
Les possibilités encore...

« Les autres m'ont dit qu'il y avait plein de choses à savoir ici mais ils n'ont pas voulu m'en dire plus. Toi tu pourras, hein ? »
Il s'appliquait sur son anglais, le maîtrisait plus que bien, même s'il allait parfois trop dans le registre soutenu, parce qu'on le lui avait appris comme ça à l'école. Sa manière de parler n'était pas toujours très naturelle et il parlait un peu comme s'il avait une grosse patate chaude dans la bouche, en gniapant les mots et en les retenant dans ses joues.

« Tu es très jolie au fait ! »
Ce n'était pas un mensonge, il aimait juste faire des compliments. Et puis la gente féminine était le cœur solide d'une bonne fanbase, autant commencer maintenant à fidéliser ces demoiselles.
En plus un compliment ça faisait toujours du bien au moral. Lui il aimait, les autres aussi, obligé !

HRP:

Crow
Crow

♣ Armurier ♣

✘ AVENTURES : 91
✘ SURNOM : La Lady
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : HELL YASSSSSSS!!!!!
✘ LIENS : -The Crow will soar/sore

-Her insecurities

-And her being

-Un quizz

MessageSujet: Re: Le voyage est terminé, bienvenue à NNL   Le voyage est terminé, bienvenue à NNL EmptyJeu 7 Fév 2019 - 21:17

-Ravi de te connaître Crow ! Moi je n'ai pas encore de nom, et j'ai oublié le mien

Je lui fit signe de me suivre afin de commencer la visite, tout en commençant:

-A vrai dire, il arrive que ce soit Peter qui fasse la visite mais en l'occurrence, c'est moi, étant donné que je fais partie des plus anciens et que notre Roi à quelque chose de plus important à faire actuellement

A vrai dire moi même je ne savais pas ce que faisais actuellement Peter, sûrement des choses très importantes...

Nous passions sous une grosse branche de l'arbre quand un des petits Garçons l'appela "Le Chinois".
Je jetais un regard impérieux au petit, histoire qu'il s'enfuit , mais connaissant mon caractère profond, il ne fit que rire, et je sentit ma face virer au vermillon.

Je m'adressais ainsi au nouveau:

-Ne le prends pas personnellement, dès qu'il y a un nouveau ou une nouvelle, les Garçons Perdus cherchent à deviner son futur nom et dès que tu es racisé, il te catégorisent selon...

Il rétorqua immédiatement:

-Par chez moi on me surnommait Le Golden Boy, si tu veux !

Je le regardait perplexe, levait la tête; il avait l'air plus jeune que moi mais était bien plus grand, et je constatais grâce à sa gestuelle que...

-...Tu mens très mal....

Je continuais ensuite de marcher, et continuais:

-Mais je ne t'en veux pas ne t'inquiètes pas, c'est normal, n'importe qui voudra toujours sauver la face, et c'est un moyen de défense comme un autre. Je fais pareil...

Il me rattrapa vite, et demanda:

-Les autres m'ont dit qu'il y avait plein de choses à savoir ici mais ils n'ont pas voulu m'en dire plus. Toi tu pourras, hein ?

Je me retournais enfin vers lui et répondis avec le plus d'engouement possible:

-B-Bien sûr!

Je tendis le bras, désignant l'armurerie:

-C'est l'armurerie, l'endroit où je travaille entre autre, enfin...moi c'est plus sur le terrain d'entrainement non loin, ma charge et celle de s'occuper de tout les Garçons Perdus souvent les plus jeunes mais aussi celles et ceux qui auront le plus tendance à batailler comme les éclaireurs, les sentinelles et caetera...

Je le voyais dubitatif et compris automatiquement que j'utilisais peut être des expressions trop riches sachant que son anglais n'était pas des plus parfait:

-Désolée, ce que je veux dire c'est que c'est là où je travaille et je dois entraîner les Garçons Perdus

Nous continuions notre promenade instructive et alors que nous arrivions devant l'atelier des raccommodeurs il déclara:

-Tu es très jolie au fait !

Je me stoppais net, le regardais et...je constatais qu'il ne mentais pas cette fois ci:

-C'est pas drôle, pourquoi tu te moques de moi?

Spoiler:

Moodboard:

I'll cut my hair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyage est terminé, bienvenue à NNL   Le voyage est terminé, bienvenue à NNL Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1