Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Friedrich-W. von Juntz
Friedrich-W. von Juntz

☠ Distilleur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 68
✘ SURNOM : L'Alchimiste
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Du vin du rhum et d'la bière non de Dieu !

La Nuit des Plaintes Vivantes Empty
MessageSujet: La Nuit des Plaintes Vivantes   La Nuit des Plaintes Vivantes EmptyDim 28 Oct 2018 - 23:56

Disclaimer : Ce RP se situe quelque part pendant la Pluie Salée, mais est un peu "hors du temps" - NNL is so strange. Le principe est très simple. Venez boire et vous plaindre. Ici, personne ne vous entendra râler. A la place, vous subirez les effets d'une fort étrange potion... L'effet de celle-ci est très simple. Juste à votre droite, un petit être tout de vert vêtu apparaîtra à vous, et à vous seul, engagera la conversation de manière à vous faire cracher le morceau quant à vos problèmes et les écoutera sans broncher. A vous de décider s'il vous offre une solution, un réconfort, ou seulement un peu de compagnie. N'oubliez pas cependant qu'il ne s'agit que d'une illusion.

Vous pouvez toujours décider que quelqu'un d'autre peut participer à la conversation, mais la potion vous permettra d'avoir votre petit confessionnal privé pour la durée que vous souhaitez...



« Hier, les gens viennent pour boire et s'amuser, pour oublier... Je fais mon commerce sur leurs déboires. C'est un peu pesant... »

De l'extérieur, l'alchimiste pouvait sembler affairé à ses occupations habituelles. Mais intérieurement, il était en pleine conversation avec son petit leprechaun. Ce dernier, accoudé au bar, écoutait les plaintes du Barman sans mot dire, sirotant une bière toute aussi fictive que lui.

« J'ai rien contre l'argent facile, nein, aber voir ces gens moroses, que parfois même l'alcool ne rend pas souriants, c'est... Comment dire... »

« Je comprends où vous souhaitez en venir, Herr Braumeister, répondit le petit elfe. Des gens tristes à qui l'on pourrait souhaiter tendre une oreille, des personnes qui pourraient avoir besoin de cracher leur venin pour ne pas mourir à cause de celui-ci... Comme vous, lorsque vous m'avez parlé de ce Smee... »

« Oui. J'admets que vous m'avez aidé à ce sujet, Grünmann. J'aimerais être leur oreille, parfois, comme ferait un bon barman... »

« Mais c'est plus fort que vous. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'épicer leurs beuveries, à la place.»

« Ja. Je n'ai pas exactement construit de relation de confiance avec eux, n'est-ce pas? »

« Alors pourquoi ne faites-vous pas ce que vous avez l'habitude de faire ? »

« Allons, Grünmann ! Vous savez bien que Smee m'a interdit de faire ce genre de choses depuis... l'incident. Et je ne vois pas en quoi une autre fête de l'aléatoire aiderait à remonter le moral !»

Le gnome vert resta silencieux en souriant et en fixant l'alchimiste. Puis, le voyant perdu, répondit simplement.

« Vous avez pourtant une potion qui pourrait les aider, Friedrich-Wilhelm. Je vous sais assez intelligent pour savoir ce qu'il vous reste à faire. »

Et tandis que l'épiphanie se faisait dans l'esprit du tavernier, le gnome vert disparut.

Ce soir, il y allait avoir une tournée générale de "Leprechaun en bouteille".



HRP : Remerciements à Hook pour m'avoir inspiré pour cette idée






Braumeister joue avec ses potions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1150
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

La Nuit des Plaintes Vivantes Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Plaintes Vivantes   La Nuit des Plaintes Vivantes EmptyMar 20 Aoû 2019 - 4:09

Comme si souvent, Wilhelm DogFish trainait à la taverne, cherchant sa dose de soin qui lui donnait l'illusion de moins souffrir des dents mais qui en réalité lui flinguait le foie aussi surement que ses gencives pourrissaient consciencieusement.
Il était comme ça, le traqueur, il savait ce qui était bon pour lui, ou pas.

L'avantage, lorsqu'on était le cobaye attitré du brasseur de service Braumeister, c'est que la totalité des boissons était gratuite. C'était plus qu'une chance dans le cas du Pied Beau, car sa consommation d'alcool n'égalait que ce qu'il était sensé boire d'eau, autant dire qu'il avait la descente quotidienne et plutôt abondante.

Alors, une fois n'était pas coutume, il s'était installé au comptoir, hissé sur l'une des chaises, entamant sa première choppe de rhum sans y prendre tellement de plaisir. Une première longue longue looongue gorgée, presque à la descendre cul sec. C'était qu'il avait soif, le chien du Jolly.
Et Bam ! Il avait reposé la choppe avec un peu de brutalité, se passant le dos de la main sur la bouche pour en retirer l’excédent d'alcool, se léchant les babines dans la foulée.

"Dure journée, hein ?"
DogFish agita doucement la tête à la positive, sans trop se formaliser de qui lui adressait la parole.
"T'es un bon pirate, Wilhelm, ne croit pas qu'ils ne le remarque pas."

Le flibustier fronça les sourcils, un peu surpris par les mots, et enfin, il releva la tête, avisant celui qui avait démarré cette conversation.
C'était un drôle de type court sur patte, tout vêtu de vert et a la barbe rousse proéminente. Sur sa tête se dressait un drôle de haut de forme tout aussi vert que le reste de sa panoplie.
"Vous êtes qui, vous ?" Le blond avait demandé, un peu naïvement, semblant ne pas remarquer que celui la n'avait rien d'une personne normale.
L'elfe haussa les épaules avec un sourire avenant.
- Juste un type de passage. Qu'est ce que ca peut faire ? Je te connais, Wilhelm, mieux que tu ne te connais toi même.
Nouveau froncement de sourcils, mais un air plus ailleurs inscrit sur la mine alors que les yeux abimés du traqueur se reposaient sur la choppe qu'il tenait encore d'une main.
- Je sais rien de moi même. Et il termina son rhum d'un seul coup, reposant la choppe comme la première fois.
L'être magique fit un geste, intimant de resservir le garçon, et la choppe fut remplit aussi vite qu'elle avait été descendu.






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je peux faire une liste d'attente ;p
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

La Nuit des Plaintes Vivantes Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Plaintes Vivantes   La Nuit des Plaintes Vivantes EmptySam 23 Nov 2019 - 22:56

Jack à la taverne, c'était relativement normal. Jack à la taverne sans Zyrrha, là c'était sérieusement plus bizarre. Et pourtant.

Jack était là, assis au comptoir, à regarder le fond de sa chope comme si toutes les Réponses à l'univers y figuraient.

Allez vas-y vide ton sac, fit une voix non loin.

Jack leva le nez et se retrouva à loucher sur un… une sorte de… de nain de jardin ? Non, c'était plus vert et moins jouflu. Bah. Encore une créature de l'Île, quoi.

– C'est juste que j'ai passé ma journée à repiquer les haricots qui avaient été mangé par une chèvre échappée de la ferme, et du coup je n'ai pas d'aventure à raconter à Zyrrha quand elle rentrera ! Qu'est-ce que je vais faire ?
… tu pourrais demander à tes voisins de raconter leur plus grande aventure ? suggéra le gnome. Comme ça tu seras un collecteur d'histoires, c'est pas mal non plus non ?

Le regard de Jack se mit à briller. C'était une idée de génie.

– Merci à toi, ami ! lança-t-il au gnome qui lui retourna un sourire vaguement nerveux.

Puis Jack se tourna vers la première personne à portée et lança joyeusement :

– Bonsoir à vous, voyageur !

(Il n'y avait probablement pas beaucoup de voyageurs dans le coin, mais ça sonnait bien comme introduction.)

– Je cherche à collecter des récits épiques, des aventures extraordinaires, des destins hors du commun ! Et je sens que VOUS avez vécu quelque chose de digne d'être narré !

C'était lancé totalement au hasard, mais comme dit plus haut, ça sonnait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asher O'Flaherty
Asher O'Flaherty

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : Le Hargneux
✘ AGE DU PERSO : La Trentaine en apparence

✘ DISPO POUR RP ? : Oui o/
✘ LIENS :
Another one bites the dust.

Mésaventures :
I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X

La Nuit des Plaintes Vivantes Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Plaintes Vivantes   La Nuit des Plaintes Vivantes EmptySam 14 Mar 2020 - 23:59

Asher commençait à devenir un élément standard du décor de la taverne. Toujours la même table, toujours la même chaise. S'il y avait un soir où on ne l'y retrouvait pas, avachi mollement, l'air aussi aimable qu'un troll des cavernes assis sur un tapis de fakir, alors c'est que quelque chose ne tournait pas rond.

Ce qui était étrange, par contre, c'est qu'il venait seulement de commander sa première chope.

Bah oui. Fallait bien payer ses boissons - surtout quand on se pintait autant que lui. C'était l'une de ces journées où il faisait en sorte de travailler pour ne pas finir à sec, dans tous les sens du terme. Incidemment, il était arrivé en retard vis-à-vis de ses habitudes.

"Tu sais, mon gars... C'est pas parce que tu te supportes plus tout seul que tout le monde partage ton avis."

Hein ? Qui lui parlait ? Asher cligna passivement des yeux, puis tourna la tête sur sa droite, incrédule. Il cilla une fois supplémentaire tandis qu'il fixait l'étrange créature sans comprendre. Il passa une main devant ses yeux... Nan, que dalle, ça partait pas. Il perdait la tête, ou bien ? Il n'avait pas vu la  bestiole arriver. Elle s'était téléportée ?

"... Un leprechaun. Merveilleux. Et puis quoi ensuite ?"

Le petit peuple s'invitait à la Taverne, maintenant... Cette île lui courait sur le haricot. Il l'aurait probablement mieux vécu si il avait compris d'où était arrivée la créature. Là, il avait la désagréable impression d'être en train de l'halluciner. D'où connaissait-elle suffisamment sa vie pour lui faire la morale de cette façon ?

"Laisse moi réfléchir... Je t'emmerde ? Je t'ai rien demandé ? Va asseoir ton trouduc vert ailleurs ?"

"Baaah... Qui crois-tu tromper qui avec tes airs de bouledogue, exactement ? Regarde les choses en  face : tu pleurniches que tout le monde te détestes, mais en vérité il y en a pas mal qui s'en tamponnent. Personne ne se déteste plus que toi-même."

Il se redressa brutalement, manquant de renverser sa chaise, son verre, la table.

"Go ndéana an diabhal dréimire do chnámh do dhroma !"

Il se mêlait de quoi, le gnome, là ? En plus il racontait n'importe quoi, probablement juste pour le provoquer et l'obliger à répondre. Après avoir tué accidentellement un membre de l'équipage du Jolly Roger en essayant de protéger une perdue, il était évident qu'Asher n'était plus dans les petits papiers de grand monde. C'était même miraculeux qu'il soit encore en vie. Ou miraculeusement malheureux, au choix.

"Miraculeusement malheureux ? Tu penses que c'est comme ça qu'Eilish le verrait ? Et Alsyd ? Et Max ? Et Sense ? Tu veux que je grossisse encore la liste ?"

Et alors ? Ils l'avaient sans doute oublié. Et si ce n'était pas le cas, ils ne voulaient très certainement pas le voir, pour différentes raisons. C'était de toute façon devenu impossible, leurs vies étaient incompatibles. Sur le Jolly Roger il fallait bien avouer qu'Asher avait vécu sa meilleure vie malgré la douleur permanente de la séparation, qui le brûlait comme une plaie à vif. Maintenant, c'était fini. Il ne restait plus que le Port, et tous ces gens qui l'auraient préféré mort. Pourquoi ce petit connard goût chlorophylle s'amusait-il à réveiller en lui tous ces trucs qui faisaient mal ? Ce n'était pas comme si il pouvait défaire ce que Peter avait fait. C'était bien là tout le drame de son existence.

"TU VAS ARRÊTER DE LIRE DANS MA PUTAIN DE TÊTE GENRE, MAINTENANT, OU BIEN JE TE FAIS BOUFFER TON CALEÇON PAR LES TROUS DE NEZ."

... Les choses auraient pu prendre une ampleur étrange (surtout vu de l'extérieur où on aurait vu l'ivrogne se battre avec le vide) s'il n'avait pas perçu une interjection qui semblait être dirigée dans sa direction.

– Je cherche à collecter des récits épiques, des aventures extraordinaires, des destins hors du commun ! Et je sens que VOUS avez vécu quelque chose de digne d'être narré !

Asher se retourna pour voir s'il y avait quelqu'un derrière lui. Ce n'était très certainement pas à lui qu'on posait cette question. Il en avait oublié son gnome vert.

"... Pardon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je peux faire une liste d'attente ;p
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

La Nuit des Plaintes Vivantes Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Plaintes Vivantes   La Nuit des Plaintes Vivantes EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:33

Derrière Asher, le mur. (Enfin, techniquement, une chaise, puis de l'espace, puis… bref, vous m'avez compris.) Devant Asher par contre, quelqu'un qui regardait effectivement dans sa direction. Quelqu'un qui lui parlait, même. À lui.

Bon, d'accord, Jack avait chopé la première victime à entrer dans son champ de vision après un mouvement dramatiqueTM, mais ça comptait quand même.

– Vous êtes un Héros, je le sais, je le sens ! expliquait Jack, continuant son boniment de vendeur de télé-achat avec un aplomb qu'on ne pouvait même pas mettre sur le dos de l'alcool.

Il était en train de prendre une grande inspiration pour enchaîner sur une quelconque autre foutaise quand deux neurones parvinrent à former une synapse et attirer son attention. Il plissa les yeux sans se départir de son sourire commercial, ce qui résulta en une mimique passablement étrange. Ce type lui disait quelque chose. Il l'avait déjà vu quelque part…

(Il l'avait en effet déjà vu, et nulle part ailleurs qu'à la Taverne. Mais là, tout de suite, cette possibilité n'effleura même pas Jack. Ça manquait de panache.)

– Ne nous sommes-nous pas déjà croisés au détour d'une exploration ? demanda-t-il donc en se rapprochant, tentant un ton de conspirateur et tombant bien plus près d'inquisiteur malaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Asher O'Flaherty
Asher O'Flaherty

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : Le Hargneux
✘ AGE DU PERSO : La Trentaine en apparence

✘ DISPO POUR RP ? : Oui o/
✘ LIENS :
Another one bites the dust.

Mésaventures :
I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X

La Nuit des Plaintes Vivantes Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Plaintes Vivantes   La Nuit des Plaintes Vivantes EmptySam 18 Avr 2020 - 18:27

Donc, Asher n'hallucinait pas. Ce gars était bien en train de lui parler. A lui. Pour lui annoncer avec un aplomb indécent qu'il était "un héros, il le savait, il le sentait". C'était particulièrement cruel de sa part compte-tenu de sa récente décente aux enfers, dont tout le monde avait nécessairement entendu parler vu le scandale que cette histoire avait fait, et les rumeurs qui s'en étaient suivies.

"Je pense sincèrement que cet homme est un imbécile heureux qui ne t'a pas reconnu, qui peut-être même ne te connait pas du tout. Ne lui porte pas trop vite des intentions sournoises."

Les narines et les pupilles dilatées par une subite montée d'adrénaline, par une fureur soudaine (ou bien était-ce arrivé dans l'autre sens ?) Asher se retourna dans la direction du connard de gnome vert, qu'il pointa du doigt et dans la direction duquel il gronda :

"Toi... TA GUEULE. Personne t'as demandé ton avis."

L'air toujours aussi peu amène, menaçant même, ne nous voilons pas la face, Asher se ré-intéressa à son improbable interlocuteur, lequel continuait de le bassiner avec des non-sens.

– Ne nous sommes-nous pas déjà croisés au détour d'une exploration ?

"... Non."

Asséna t-il avec force et fracas. Cela aurait peut-être suffi si ce type n'avait pas été à trois centimètres de son visage (oui, Asher exagérait, mais c'était l'impression que le rapprochement initié par le pirate lui donnait). Cela aurait peut-être suffi si il ne l'avait pas regardé avec cet air... cet air... Brrr. Frisson. Gênance, pour de multiples raisons qu'il n'arrivait pas à s'expliquer. Il y avait quelque chose de magnétique, de fascinant dans son comportement d'ahuri audacieux et... ahuri. Surtout ahuri. Ce mec racontait n'importe quoi. Ça ne valait pas le coup d'être aussi perturbé.

Asher plaqua sa main sur le torse de l'homme et le poussa sans grande délicatesse pour le forcer à reculer. Pour l'inviter à aller voir ailleurs si il y était.

"... J'aime pas trop qu'on se paie ma poire, gobshite... Lâche moi avec tes histoires à la con ou ça va pas bien se passer pour toi."

"Et voilà, il recommence... Asher, mon grand, on ne t'a jamais dit que ce n'est pas en tapant sur les gens qu'on se fait des amis ?"

"OH BORDEL MAIS QUE QUELQU'UN FASSE TAIRE CE STUPIDE FARFADET."

Il allait lui tordre le cou. Tout tremblant de rage et avec dans les yeux un dangereux incendie que plus rien ni personne ne pourrait certainement arrêter, Asher fixait le lutin - le vide - et hésitait à aller lui tordre le cou. Il avait peur - à raison - que ses mains se referment sur une illusion intangible. Ça en aurait dit long sur sa santé mentale vacillante. Il espérait ne pas encore en être là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je peux faire une liste d'attente ;p
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

La Nuit des Plaintes Vivantes Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Plaintes Vivantes   La Nuit des Plaintes Vivantes EmptyVen 14 Aoû 2020 - 18:13

Uh. C'était pas exactement comme ça que Jack voyait son interview grandiose, à la base.

Bon, le type s'adressait au vide. C'était bizarre, mais hey, pourquoi pas après tout. Peut-être voyait-il une Créature de l'Île que nul autre ne percevait, peut-être même avait-il gagné ce pouvoir dans l'une des fameuses grandes aventures qu'il avait nécessairement vécu, puisque justement Jack l'avait pointé comme l'aventurier du jour. Et même si le gars en question était effectivement un peu fêlé, ça ne faisait que rajouter une touche de, de… de piquant à l'histoire !

Bref, jusque là, tout allait parfaitement bien. Mais hélas, trois fois hélas, l'homme dénia connaître Jack. Bon, d'accord, ça aussi ça pouvait arriver, même si quand même, Jack était lui-même un aventurier chevronné qu'on ne présentait plus. Et que la tête du gus lui disait tout de même quelque chose. Il devait le confondre avec quelqu'un d'autre. Tant pis.

Et puis le drame. Au lieu de se lancer dans le récit palpitant de ses aventures non moins palpitantes, l'homme… envoya paître Jack. Et pas en mode calme et posé.

Jack n'avait pas envie de se battre (en tout cas pas dans une vulgaire bagarre de taverne, ça n'était pas assez héroïque que diable !), mais que pouvait-il faire pour obtenir ce récit merveilleux qu'il devait bien à Zyrrha pour son retour à la ferme ?

"OH BORDEL MAIS QUE QUELQU'UN FASSE TAIRE CE STUPIDE FARFADET."

Les yeux de Jack s'écarquillèrent. Farfadet ? Ça c'était intéressant !

… bon, il ne voyait toujours rien, certes. Mais un farfadet ! C'était presque aussi magique qu'une fée, non ?

Jack bomba donc le torse d'un air assuré et agita un doigt réprobateur dans la direction approximative du vide que son interlocuteur fixait.

– Monsieur Farfadet, ce n'est pas très poli de rester invisible pour asticoter les gens. Pensez à votre dignité !
Revenir en haut Aller en bas
Asher O'Flaherty
Asher O'Flaherty

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : Le Hargneux
✘ AGE DU PERSO : La Trentaine en apparence

✘ DISPO POUR RP ? : Oui o/
✘ LIENS :
Another one bites the dust.

Mésaventures :
I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X

La Nuit des Plaintes Vivantes Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Plaintes Vivantes   La Nuit des Plaintes Vivantes EmptyMar 18 Aoû 2020 - 13:52

Le gnome vert avait évité de justesse à Jack de se faire refaire le portrait, et c'était parti pour continuer. Aussi dubitatif que consterné, Asher fit quelques aller retour avec les yeux entre l'abruti... Et le lutin. L'idiot... et le leprechaun. Le farfadet... Et le... Bref.

Comment ça, invisible ? On n'allait quand même pas lui dire qu'il était le seul à voir et entendre l'emmerdeur miniature et son teint de chlorophylle ? Ah non hein. Ça y était ? Lui aussi, à son tour et faute aux effets pervers de la vie sur l'Île, il commençait à dérailler ?

Il cessa enfin d'osciller et se concentra entièrement sur le... pirate (si on pouvait appeler ce phénomène comme ça) qui était encore à côté de lui. Asher demanda sur un ton trop calme pour ne pas être suspect :

"T'es en train de me dire que tu le vois pas, là, c'est ça ? Et tu l'entends pas non plus malgré sa voix nasillarde insupportable."

Asher n'était même pas encore bourré. C'était de toute façon pas ça qui risquait de lui flanquer des hallucinations (pas à sa connaissance, toujours). Accablé, il roula des yeux, soupira très fort, puis commenta pour lui-même en passant les mains sur son visage :

"... Ça y est, je deviens timbré. Génial, il manquait plus que ça."

"Mais nooon... Ne t'inquiète pas, je ne reste pas longtemps. Tu devrais profiter de mes excellents conseils plutôt que de te battre avec le vide, vraiment, quel est l'intérêt de se fatiguer à ce point comme ça en permanence ? Chiiiill, desserre les fesses et arrête de tout prendre si sérieusement..."

Alors non. Elle allait laisser ses fesses tranquilles, l'hallucination. Il les serrait comme il avait envie, et s'il ne voulait pas être victime de ce genre de facéties magiques et/ou de sa propre déraison, c'était son choix. A partir de maintenant il ne le voyait plus et il ne l'entendait plus.

... Ou en tous les cas il ne le regardait plus et il ne l'écoutait plus.

Sans un mot de plus pour l'autre et ses histoires d'aventures à la con, Asher retourna s'asseoir à sa place et décida qu'il était grand temps de commander un autre verre. Même si sa chope était encore à moitié remplie. Pas grave. En une lampée, c'était fini.

"Hey ! Je vais en reprendre une..."

"Tu vas encore avoir une gueule de bois monstrueuse demain matin."

Il se boucha les oreilles.

"Nope... Nope nope nope. Je m'en fous."

Si il fallait qu'il se mette à faire LALALALALA par dessus les bêtises que racontait son chieur imaginaire, il le ferait. Tout pour ne pas avoir à le supporter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Nuit des Plaintes Vivantes Empty
MessageSujet: Re: La Nuit des Plaintes Vivantes   La Nuit des Plaintes Vivantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Port Débauché :: La Taverne Rhumantique-