Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ugly
Ugly

♣ Soigneur ♣

✘ AVENTURES : 13

Ugly - Ne fais pas de vagues Empty
MessageSujet: Ugly - Ne fais pas de vagues   Ugly - Ne fais pas de vagues EmptyVen 26 Oct 2018 - 12:17

Masque

Fiche

[en cours].
Tu peux être ...

De ceux qui s'inquiètent, par ce que la haine n'est plus vraiment au programme. Depuis longtemps, même si elle ne s'en est pas trop rendu compte. Peut être de ceux qui se doutent d'un truc. Elle a changé non ? Bizarre.
De ceux qu'elle a soigné, pour un bobo, une éraflure. Pour récupérer un traitement peut être. Vous avez peut être échangé quelques mots. Par politesse peut être
De ceux encore un peu dégoutés, mais pas pas méchanceté. Juste effrayés que son psoriasis s'étende à eux vu comment il commence a la couvrir. Vous avez peut être refusé des soins ou grogné en la frôlant. Ça ne se transmet pas vraiment mais après tout même elle ne sait pas ce que c'est, alors elle ne pourrait pas vous rassurer.
De ceux qui s'en moquent de ma figure. Ce n'est peut être pas si rares que ça mais il y a cependant peu de chance que je le remarque. Ou alors il faudra insister, essayer de discuter avec moi alors que je t'évite, réussir à me faire répondre. Courage !
Des autres, tu es libre de penser à n'importe quel lien, complètement fou ou pas et de me MP ton idée géniale qu'on en discute et qu'on se mette d'accord car j'adorerais t'avoir dans ma collection !

Histoires en cours

RP #Qui
RP #Qui

Histoires presque oubliées

Mission #Seedy
Balade #Soft
Revenir en haut Aller en bas
Ugly
Ugly

♣ Soigneur ♣

✘ AVENTURES : 13

Ugly - Ne fais pas de vagues Empty
MessageSujet: Re: Ugly - Ne fais pas de vagues   Ugly - Ne fais pas de vagues EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:45

(++)

(+)

Green
Collègue
Une soigneuse comme elle mais aussi ce qu'elle pourrait presque considérer comme la relation la plus proche qu'elle a d'amitié. Une sorte de gardienne qui lui a souvent tenu tête lorsqu'elle se dénigrait mais qui a aussi envoyer paitre ceux qui l'attaquaient sur son physique. Green l'appelle Blue et même si on ne l'entendra pas l'avouer, elle adore ce surnom.

(+/-)

Soul
Le chef des soigneurs. Assez bienveillant à ce que beaucoup disent. Il ne m'a jamais fait de sales remarques comme celles que je peux recevoir régulièrement. Il me tend plutôt de ses remèdes à appliquer sur mes plaques, sans un mot. C'est appréciable de ne recevoir aucun blâme.
Mais il m'inquiète un peu. Peut être par son air sérieux qui semble le vieillir peu à peu mais aussi, très certainement, car je dois lui rendre des comptes. C'est un chef et donc un supérieur. Je me dois de ne pas le décevoir. Je ne vais jamais le voir si j'ai besoin d'aide. Je ne veux pas montrer que je ne sais pas.

Boy
TEXTE

(-)

Yarn
Alors elle. Elle refuse que je la touche, comme si c'était un crime de lèse majesté. Alors que sa majesté est Peter. Je veux dire, je suis habituée au rejet constant, mais Yarn fait fort. Ses crises de nerf si je m'approche m'abasourdissent à CHAQUE fois. Pitié, qu'on ne me mette plus entre les pattes.

Peter
Roi
Ugly est inquiète. Pour lui et de lui.

(--)

(+++/---)
Perdus à jamais : Seedy, Soft.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1