Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] Empty
MessageSujet: Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow]   Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] EmptyDim 2 Oct 2016 - 1:51




Total Eclipse of the HeartWhen the moon covers the sun, we have a solar eclipse.
What do you call it when birds do that?




Plic ploc, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille.

Sifflotant d'un air gai et plein de vie, le diplomate s'était aujourd'hui aventuré hors du Grand Arbre malgré la pluie, les pieds pataugeant bien souvent dans la boue et les cheveux trempés par toute cette eau. Mais ce n'était pas grave, parce qu'il ne portait pas sa belle tenue, et puis, que la pluie, ça faisait toujours du bien. C'était frais et ça avait quelque chose de vivant : cela faisait danser les feuilles et ça ravivait les plantes, rendant l'île plus verte que jamais. Oh, qu'Augur aimait la pluie ! Mais il aimait aussi voir le soleil briller haut dans le ciel et raviver les cœurs, ainsi que la neige s'écraser sur le sol afin de pouvoir faire des batailles de neige, ou bien le vent faire chanter la forêt ! En fait, le jeune garçon aimait toutes les saisons, du moment que le temps n'était pas figé et triste. Et sur l'île, rien n'était figé. Triste, peut-être, mais pas figé.

Et c'était donc l'âme terriblement vivante face à ce merveilleux spectacle de la nature que le Trouble-Vue s'était glissé dans les bois jusqu'à la Sylve Obscure ; marchant toujours droit devant lui, sans toutefois réussir à savoir s'il allait dans la bonne direction. Après tout, ces bois maudits étaient difficiles à trouver, et à chaque fois, le brun tombait dessus par hasard après avoir marché trop longtemps. Enfin, il n'allait pas se plaindre : il voulait s'y rendre, et s'était là qu'il finit même par arriver. Si cet endroit faisait trembler plus d'un perdu, ce n'était pas le cas pour le magicien des mots. Comment aurait-il pu craindre le pays de son grand ami ?

Pourtant, il y avait de quoi craindre cet endroit : le Démon y rodait, et pouvait venir dévorer le petit homme à n'importe quand. Mais Augur n'avait pas peur, son ami le protégerait dans l'ombre.. enfin, s'il voulait bien daigner se montrer.

« Shadow, Shadow ! Ohé mon ami je suis là ! Se mit-il à l'appeler à tue tête, afin que le son de sa voix couvre celui de la pluie. Cesse donc de te cacher dans les ombres tu n'as pas à avoir peur ! »

C'est que le Cauchemar, il était doué pour jouer à cache-cache.


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Créature
Anonymous

Invité



Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow]   Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:05

Peur

Tu vagabondes dans les bois, l'air absent. De ta voix si suave, tu chantes un air. Pas trop fort, plus pour toi même que pour ceux qui pourraient t'entendre. Tu t'ennuies, Shadow. Le Cauchemar n'a pas vu d'enfants depuis plusieurs jours. Pas âme qui vive dans ces bois. Juste toi, une ombre parmi les arbres.

Alors tu rôdes, d'un pas silencieux, perdu dans tes pensées. C'est dans ce genre de moment que tu voudrais être autre part. Être quelque d'autre. Ou plutôt, quelque chose d'autre. Avoir une activité pour remplir tes journées. Ou alors, tout simplement quitter ces bois. Changer d'endroit. Ce pourrait être une solution, surtout maintenant que le ciel s'est recouvert. On dirait que le Tyran n'est pas bien. Et c'est tant mieux.

Une voix t'interpelle, te sort de cette torpeur si particulière dans laquelle tu étais plongé. Une voix que tu reconnaîtrais entre milles. Celle d'un Perdu bien trop étrange pour être mangé. Ou du moins, pas tout de suite. Après tout, qui sait ce que nous réserve le futur ? Cet Enfant ? Peut être. Car Augur se vante de voir l'avenir et de lire les astres. C'est de cette façon qu'il a attisé ta curiosité.

En traînant des pieds – simple expression ? – tu te diriges en sa direction. Tu ne fais plus aucun bruit cette fois-ci. Un sourire sur ton visage, tu apparais derrière le Diplomate et t'adresses à lui.

« Qui donc t'as dit qu'Il avait peur ?
Cette fois ci cher ami, tu es dans l'erreur.
Qu'est-ce qui t'amènes ici ?
Enfin quelques soient les raisons, Il en est ravi.
»

Voix suave, gestes doux et délicats, te voilà qui reprend tes manières. Ce n'est pas parce que tu ne comptes pas manger l'Enfant qu'il doit te haïr pour autant.
© GASMASK


Dernière édition par Shadow le Mer 31 Jan 2018 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow]   Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:20




Total Eclipse of the HeartWhen the moon covers the sun, we have a solar eclipse.
What do you call it when birds do that?




Les yeux grands ouverts et la casquette trempée, le petit homme s'était alors mit à regarder tout autour de lui à la recherche de son très cher ami ; mais ce dernier savait très bien se cacher. A moins qu'il ne souhaite pas le voir aujourd'hui ? Oh non, ce ne serait pas juste ! Dire qu'il avait fait tout ce chemin pour le voir ! Shadow se devait être là, de venir le voir.. ce n'était pas dans ses habitudes de lui faire faux-bond de la sorte ; puis, un ami ne faisait jamais de faux-bond, surtout pas à une visite surprise ! D'ailleurs, pouvait-on seulement poser un lapin à quelqu'un qui venait par surprise ? Bonne question, sans doute pas.

A défaut de poser un lapin à Augur, la créature le fit toutefois sursauter - légèrement, voyons ! - lorsqu'il apparut tout à coup dans son dos puis, se mit à parler avec sa même grâce habituelle.

« Qui donc t'as dit qu'Il avait peur ?
Cette fois ci cher ami, tu es dans l'erreur.
Qu'est-ce qui t'amènes ici ?
Enfin quelques soient les raisons, Il en est ravi.
»

Le regard brillant et son sourire plus grand que jamais, le Trouble-Vue ne tarda pas à se tourner en sa direction, avant de se défaire de sa casquette pour le saluer respectueusement ; un peu comme un grand homme de l'autre monde se serait incliné face à un seigneur. Un peu comme les courtisans - et d'autres garçons vraiment trop lèches-bottes - faisaient avec Peter Pan, en fait.

« Bien le bonjour très cher Shadow, le salua-t-il tout d'abord. »

Ceci dit, le garçon perdu ne tarda pas à se redresser tout en mettant son couvre-chef sur le haut de son crâne. Brrrr, c'était vraiment froid ! Sans doute aurait-il mieux fait de ne pas l'enlever ; mais bon, il se devait de saluer le Cauchemar tout de même !

« Oh, mon ami, ce n'était qu'une façon de parler ! S'exclama-t-il alors non sans énième sourire sur les lèvres, avant de reprendre : tout le monde sait que tu es le Roi de ces bois, et un Roi n'a à craindre de rien ! »

Et c'était lui qui osait penser que les courtisans étaient des lèches-bottes ? Non, là, c'était différent : Augur ne faisait pas ça pour s'attirer des faveurs et pour être bien vu, mais tout simplement parce qu'il adulait et respectait Shadow pour la créature qu'il était. Pour une fois, il ne racontait pas des bobards ; il n'était même tout ce qu'il y avait de plus sincère.

« Eh bien, pour ce qui est de ma venue, reprit-il en faisant mine de réfléchir, je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle histoire pour mes spectacles, et je me demandais si tu aurais pu m'en raconter une ? Par exemple, une qui en ferait frissonner plus d'un ! J'ai besoin de garder leur attention tout du long, et pour ça, une histoire racontée par un Roi comme toi ne pourrait que les captiver !  »

Qui sait quelles genres d'aventures son ami avait bien pu vivre sur l'île ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow]   Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:11

Roi

L’enfant ne tarde pas à se retourner en sa direction, avec ce sourire si particulier. Un sourire qui semble cacher des dizaines de mystères. Un sourire qui courtise.
Alors tu réponds avec ce même sourire, pour l’envoûter toujours un peu plus. Après tout, tu ne veux pas perdre ton seul ami.
« Bien le bonjour très cher Shadow »
Très cher, n’est-ce pas ? Ce n’est pas ce que pensent tous ses camarades. Ah, s’ils les Perdus étaient aussi sympathiques que le Trouble Vue, ta vie serait beaucoup plus simple. Tu ne serais pas contraint à un régime si drastique, Pauvre Cauchemar.
« Oh, mon ami, ce n’était qu’une façon de parler ! Tout le monde sait que tu es la Roi de ces bois, et un Roi n’a à craindre de rien »
Ton sourire s’agrandit avant que tu ne prennes ta plus jolie voir pour répondre. Une voix suave et claire, comme si tu t’apprêtais à annoncer une vérité générale.
« Il n’oserait dire qu’il est un Roi
Mais il est certain qu’il n’est un Tyran
Car douces sont ses lois »


Et être un Cauchemar est suffisant.
Tu retiens de justesse cette dernière phrase, ne voulant pas effrayer le petit Perdu. Un simple sourire tordu étire tes lèvres durant une poignée de secondes, avant que tu ne retrouves une mimique plus douce.
« Eh bien, pour ce qui est de ma venue, je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle histoire pour mes spectacles, et je me demandais si tu aurais pu m'en raconter une ? Par exemple, une qui en ferait frissonner plus d'un ! J'ai besoin de garder leur attention tout du long, et pour ça, une histoire racontée par un Roi comme toi ne pourrait que les captiver !

Voilà une étrange question,
Qui mérite pour sûr réflexion.
Il te racontera, sois en certain,
Mais pourquoi ne pas le faire en chemin ?
Il t’invite à boire le thé,
Quoi de plus agréable pour se laisser porter ? »
D’un geste alambiqué, tu indiques un point dans les fourrées, censé désigner ta demeure. Puis tu  attrapes une branche et commences à jouer avec cette dernière. Il faut faire du bruit en permanence. Car il ne doit pas entendre les murmures, il ne doit pas voir les visages.

Que serait le Roi sans son Fou ?
©️ GASMASK

HRP:


Dernière édition par Shadow le Mer 31 Jan 2018 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow]   Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:31




Total Eclipse of the HeartWhen the moon covers the sun, we have a solar eclipse.
What do you call it when birds do that?




Un large sourire aux lèvres, le diplomate aimait écouter son ami parler avec tant de justesse, avec tant de jolis mots et de rimes bien choisies. Oh, dans le monde ordinaire, il aurait fait un comédien remarquable, un grand homme parmi les grands du théâtre ! Mais non, non, Shadow n'avait pas besoin de ce monde pourri pour briller ; l'île était déjà son royaume. Certes, il ne se considérait peut-être pas comme un Roi, mais aux yeux d'Augur, c'était tout comme. Par contre, une chose était certain : le monstre n'avait rien d'un tyran ! Lui, c'était un gentilhomme, même qu'il offrait du thé.

« Oh ! Loin de moi l'idée de te comparer à un vil Tyran ! Sembla-t-il presque indigné, avant d'afficher un nouveau sourire. »

Ce n'était - qu'une fois de plus - de la comédie.

Toutefois, quelque chose avait fait tilt dans la tête de l'adolescent. Il manquait un truc non ? Il manque une rime ? A moins que ce ne soit un haikyu. Oh ! Shadow était capable de faire ce genre de poèmes également ? Décidément, il était encore plus intelligent qu'il en avait l'air ; et Augur, lui, un peu plus bête, un peu trop naïf. Pour lui, il était impossible que son interlocuteur se soit trompé dans ses rimes ; il y avait forcément une explication.

« Voilà une étrange question,
Qui mérite pour sûr réflexion.
Il te racontera, sois en certain,
Mais pourquoi ne pas le faire en chemin ?
Il t’invite à boire le thé,
Quoi de plus agréable pour se laisser porter ?
»

D'un geste ample et lent, le Cauchemar ne tarda pas pas à désigner en endroit dans les fourrés sombre ; avant de commencer à faire du bruit avec des morceaux de bois. C'est que Shadow avait des petits tocs comme ça, mais ce n'était pas grave. Le Trouble-Vue ne faisait même plus attention à ça, c'était presque devenu une habitude pour lui d'entendre ces petits bruits lorsqu'il était en compagnie de son ami.

Tant de choses qui auraient causé la mort d'un autre perdu.

« Bien sûr, bien sûr que oui ! Accepta-t-il sa proposition sans même réfléchir à la question : tu sais bien que c'est toujours un grand honneur pour moi que de boire le thé en ta compagnie ! »

Ceci dit, le petit homme se mit en route vers le lieu désigné par le monstre. Ah, sans se douter, il prenait le chemin que bon nombre d'autres enfants avait prit avant lui.. pour la dernière fois de leur vie. Mais Augur, lui, il n'était pas comme les autres ; Shadow ne le dévorerait pas. Pourquoi devrait-il le faire d'ailleurs ? Ce n'était pas dans ses habitudes voyons ! N'importe quoi.

« J'ai même ramené quelques petits gâteaux qu'a préparé Églantine, ne tarda-t-il pas reprendre. Mais faudra les manger assez vite, je crains qu'ils n'aient déjà commencé à gonfler à cause de toute cette humidité. Oh, non pas que je n'aime pas la pluie mais.. ben, c'est pas le top pour les gâteaux tu vois ? »

Bien sûr qu'il voyait, son ami savait toujours tout.


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow]   Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:33

Gâteaux

L’Enfant accepte, semblant heureux d’une telle nouvelle. Il emploie même le mot « honneur » ce qui te flatte au plus haut point. Il est vrai que tu es un excellent pâtissier – on n’attire pas les mouches avec du vinaigre –  mais il n’empêche que ces mots te font plaisir. Si tu en étais capable, peut être rougirais tu un peu, Shadow. Mais tu es un monstre, et les monstres n’ont pas de teint. Ils ne rougissent pas tels des jeunes filles en fleurs.
Peu importe, l’essentiel étant que le Trouble Vue a marqué un point. C’est à se demander qui est réellement le courtisan ?

Augure ne tient pas en place et cela t’amuse toujours autant. Avant que tu n’ais le temps de dire quoi que ce soit, le Perdu se met déjà en route de ta drôle de cabane où tu l’invites. Il connaît sûrement le chemin maintenant, mais tu émets quand même quelques doutes. Oh, tu ne les prononces pas à voix haute, quelle idée. Offenser l’enfant serait une mauvaise idée. Tu doutes qu’il soit possible de vexer Augure mais préfères ne jamais le découvrir.

D’un pas tranquille, tu te mets à sa suite, restant tout de même un peu en retrait. Toujours encore à cause de ces visages cadavériques qui parsèment ton corps.
« J'ai même ramené quelques petits gâteaux qu'a préparé Églantine. Mais faudra les manger assez vite, je crains qu'ils n'aient déjà commencé à gonfler à cause de toute cette humidité. Oh, non pas que je n'aime pas la pluie mais.. ben, c'est pas le top pour les gâteaux tu vois ? »
Ses mots t’intriguent et durant quelques secondes, tu en oublies tes rimes. C’est que tu veux savoir, Shadow. Tu veux savoir qui sont ces noms qu’il te donne. Chaque bribe d’information sur le Grand Arbre est une chance de plus de pouvoir prendre au piège tes proies.
« Eglantine ? Qui est-ce ? »
Comme le ferait une personne normale, tu tournes ton visage en direction de l’enfant et le regardes, pour montrer ta curiosité. Pour montrer, aussi, que tu l’écoutes Lui et personne d’autre. C’est important d’être le centre de l’attention, tu le sais très bien, et pas seulement pour l’Enfant. Tout le monde veut être plus écouté, plus vu, plus apprécié que les autres. C’est comme ça, un point c’est tout.
« Tes amis semblent nombreux
Et tu dois en être heureux.
Shadow est bien seul dans ces bois,
Heureusement qu’il peut compter sur toi.
»
©️ GASMASK


Dernière édition par Shadow le Mer 31 Jan 2018 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow]   Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:38




Total Eclipse of the HeartWhen the moon covers the sun, we have a solar eclipse.
What do you call it when birds do that?




Peut-être que le jeune garçon aurait mieux fait de ne pas dévoiler tout ce qu'il savait au sujet du Grand Arbre au premier venu ; mais Shadow n'était pas un inconnu, et au contraire, il était même un ami de longue date. Depuis combien de temps déjà ? Une éternité, au moins depuis l'arrivée d'Augur au pays de jamais, et peut-être même avant dans le monde ordinaire. Vraiment ? Il n'était plus sûr tout à coup. Est-ce que sa mémoire commençait à lui jeter des tours ? Non, impossible ! Il suffisait d'y réfléchir à deux fois pour se rendre compte que le monstre n'avait sans doute jamais quitté l'île, et que par conséquent, le diplomate n'avait pu le rencontrer avant. Comment avait-il fait pour se tromper de la sorte l'espace d'un instant ? C'était bizarre. C'était peut-être à cause de la pluie. Toujours était-il que l'écossais n'avait pas peur de dire tour ce qu'il savait au sujet de la jolie rouquine ; ou tout du moins, de la décrire avec ses mots.

« Églantine, ben c'est l'apprentie mère des diplomates, informa-t-il son ami. Mais je la suspecte d'être en réalité une fée ou une princesse. Elle fait des gâteaux comme personne et elle est aussi jolie qu'un soleil, tu devrais voir ça ! »

Il aimait bien parler de l'Ingénue, c'était certain, et en même temps il aurait bien aimé que son ami monstre la rencontre un jour. Sans doute pourraient-ils prendre le goûter tous ensembles tout en discutant de tout et de rien ! Oh, Augur ne se doutait pas que ce serait dangereux pour la jeune fille, parce ce qui ne l'était pas pour lui ne pouvait pas l'être pour les autres.. pas vrai ?

« Tes amis semblent nombreux
Et tu dois en être heureux.
Shadow est bien seul dans ces bois,
Heureusement qu’il peut compter sur toi.
»

Interloqué par des paroles si tristes, prononcées par son ami d'habitude si gai, le diplomate ne tarda pas à arrêter sa course pour reporter son regard vers lui. L'espace d'un instant, son sourire se brisa, avant de se reconstruire dans une moindre mesure.

« Je connais beaucoup de monde au Grand Arbre et même ailleurs mais, fit-il tout en toisant le Cauchemar, je n'ai pas beaucoup d'amis, des vrais. Pas des comme toi tout du moins. »

Cette fois-ci, pas de tournures de phrases extravagantes, ni de pensées secrètes : Augur était honnête avec son camarade des bois. N'était-ce pas ça que les amis devaient faire, être honnête quand l'autre avait besoin de l'entendre ? Sans doute. L'enfant qu'il avait été dans le monde réel n'avait jamais vraiment eu d'amis outre ceux qu'il croisait de temps à autres à l'hôpital ; quand ils ne disparaissaient pas à tout jamais, tout du moins. Alors, d'une certaine manière, c'était tout nouveau pour lui.

« Si je devais tous les troquer pour n'avoir qu'un seul Shadow, sois certain que je le ferai ! Reprit-il avec un ton plus enjoué. Je ne t'abandonnerai jamais mon ami, sois en certain ! Et si tu veux que je vienne te voir plus souvent ben, faut pas hésiter à le dire ! Les amis c'est fait pour ça. »

N'est-ce pas ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow]   Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:53

Amitié

Le Petit Diplomate se stoppe soudainement et tu te demandes s’il y a un souci. Non pas avec toi, bien entendu, mais avec la forêt ou tout simplement lui-même. A t-il une crampe ? Un caillou dans son soulier ? Tu n’en as aucune idée et t’en moques éperdument. Mais un ami s’inquiète de ces choses-là, non ? C’est pourquoi tu t’arrêtes également et te tiens prêt à tendre une main en sa direction, s’il chute.
« Je connais beaucoup de monde au Grand Arbre et même ailleurs mais, je n'ai pas beaucoup d'amis, des vrais. Pas des comme toi tout du moins. »
Tu restes silencieux, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. Cette fois ci, tu n’es pas seulement flatté, mais bel et bien touché. Bien sûr qu’il ne connait pas d’autres amis comme toi, et bien sûr qu’il t’apprécie. Tu fais tout pour ça. Mais malgré tout, ça fait faire doki doki à ton kokoro de monstre, et c’est plutôt étrange. Peu importe. Ce n’est qu’un égarement tout au plus.
« Si je devais tous les troquer pour n'avoir qu'un seul Shadow, sois certain que je le ferai ! Je ne t'abandonnerai jamais mon ami, sois en certain ! Et si tu veux que je vienne te voir plus souvent ben, faut pas hésiter à le dire ! Les amis c'est fait pour ça. »
Ton sourire mielleux reprend sa place et tes troubles émotionnels sont presque immédiatement oubliés en l’entendant prononcer ces mots. Tu reprends tes réflexes de chasseur. Non, tu n’as pas envie qu’il vienne plus souvent. Ou du moins, qu’il vienne trop souvent. Certes il est sympathique et te distrait, mais l’avoir dans les pattes sans arrêt t’empêchera de quoi que ce soit.
« Oh, il ne voudrait pas abuser de ton temps.
Et Il sait qu’Il n’est pas d’excellent compagnie.
Il est une Ombre qui effraie les enfants
Et fait fuir ses quelques amies.
»
Puis comme si de rien n’était, tu reprends ta route et ton chemin. Avec ces quelques mots, tu l’as peut-être rendu un peu plus triste pour toi encore. Il te suffit maintenant de souffler une idée et le tour est joué.
« Mais si tu leur parlais,
Si tu leur montrais
Peut-être n’auraient-ils plus peur
Et viendraient dans l’heure.
»
Tu prends une voix de confident, comme si tu t’apprêtais à lui annoncer un quelconque secret.
« Rassure-toi, ils ne pourront t’égaler,
Car depuis longtemps, tu les as dépassés
Et même s’Il le montre peu
Sache que tu es précieux à ses yeux.
»
Et dans un geste souple, tu ouvres la porte de ta demeure.
©️ GASMASK


Dernière édition par Shadow le Mer 31 Jan 2018 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow]   Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:39




Total Eclipse of the HeartWhen the moon covers the sun, we have a solar eclipse.
What do you call it when birds do that?




Si le Trouble-Vue aimait son camarade monstre ? Bien sûr que oui ! Aux yeux de l'adolescent, il n'y avait pas de créature plus fiable dans ces bois ; dommage qu'il ne soit pas au courant de la vérité à son sujet. Ah, il tomberait vraiment des nues s'il l'apprenait ! Mieux valait que cela n'arrive jamais. Il n'y avait pas de raison que ça arrive, pas vrai ? Ils étaient amis, et continueraient à se voir et à s'amuser de la sorte ; Shadow ne serait jamais seul, parce qu'Augur n'avait pas peur de lui, pas du tout même. On ne craignait pas un ami, même s'il avait une apparence un peu bizarre ; tout du moins, c'était comme ça que l'écossais voyait les choses. Et il ne gêna pas de le dire.

« Crois-moi, il y a des garçons perdus bien plus effrayants que toi au Grand Arbre, fit-il dans une tentative qui se voulait rassurante. Et comme il n'y a pas de temps sur l'île, ben tu ne peux pas en abuser ! »

Sur ces mots - et comme s'il sentait l'âme d'un humoriste - le jeune garçon ne put s'empêcher de rire de bon cœur, avant de finalement se remettre à marcher à la suite de son ami le Cauchemar. Flic, Floc, ses jolies chaussures continuaient de s'enfoncer dans la boue et ses cheveux étaient désormais vraiment trempés. Oups, avec tout ça, il allait peut-être attraper la crève ; bah, de toutes façons, il ne sentait jamais rien alors ce n'était pas grave d'avoir le nez bouché ! Par contre, ce qui était grave, c'était de laisser d'autres garçons perdus lui voler Shadow.

C'est que ce dernier voulait d'autres amis, afin de ne pas se retrouver tout seul mais.. est-ce le diplomate avait envie de perdre le privilège d'être l'unique ami d'un monstre ?

« Rassure-toi, ils ne pourront t’égaler,
Car depuis longtemps, tu les as dépassés
Et même s’Il le montre peu
Sache que tu es précieux à ses yeux.
»

Surprit par de telles paroles, le magicien des mots miniature ne put s'empêcher de cligner des yeux un nombre incalculable de fois, avant d'afficher un sourire un peu bête. Oh, il devrait avoir honte d'avoir osé penser garder Shadow rien que pour lui ! Lui aussi avait le droit à des amis, il était si gentil.

« Je peux leur parler de toi, et leur raconter toutes les histoires que tu me contes mais en leur disant que c'est encore mieux de les écouter de ta bouche ! Comme ça, ils viendront te voir, fit-il d'une voix enjouée. Mais nous deux on restera les meilleurs amis du monde quand même, hein ?  »

Amis pour la vie, aurait-il même été tenté de rajouter ; mais ça, c'était évident. Augur serait l'ami de Shadow jusqu'à la mort.. jusqu'à ce que le monstre ne se décide à prendre la vie du petit homme. Espérons que cela n'arrive jamais, et qu'ils continuaient à se rencontrer de la sorte.

« Bon, on va le prendre ce thé ? »

C'était pour ça qu'ils étaient encore sous la pluie, pas vrai ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow]   Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:35

Histoire

Comme tu t’y attendais, tes mots ont gagné le cœur du Trouble-Vue. Le voilà qui s’inquiète pour toi et ta solitude, te proposant de parler de toi. Satisfait devant ce travail bien fait, tu as bien du mal à te retenir de sourire à pleines dents, ou même de rire. Ce serait tout à fait inapproprié.  Tant que l’Enfant est à tes côtés, tu ne dois pas enlever ton masque.
« Mais nous deux on restera les meilleurs amis du monde quand même, hein ?
Il te le promet »
Tu hoches doucement de la tête pour appuyer tes mots. Peut-être que vous êtes les meilleurs amis du monde en effet, mais ce n’est pas bien compliqué puisque tu ne connais personne d’autre. Tu peux tenir ta promesse sans peur des représailles. Et si tu le tues ? Eh bien, il n’y aura plus personne envers qui être fidèle, non ? Alors il n’y aura plus de problèmes.
« Bon, on va le prendre ce thé ? » Cette fois-ci, tu ne peux retenir un rire amusé devant l’entrain d’Augur. « Assieds-toi pendant qu’Il prépare »
Puis, sans un mot de plus, tu te retournes en direction de l’âtre et commences en effet à faire du thé. Lorsque ce dernier est enfin infusé, tu le sers dans deux jolies tasses – que tu as trouvé Dieu seul sait où – et viens t’asseoir à table en face de l’Enfant. Les Cauchemars aussi ont des bonnes manières.
« Tu voulais une Histoire n’est-ce pas ?
Shadow y pensait, en préparant ce repas
Pourquoi ne pas écouter
Tout en savourant le thé ?
»
Après tout, c’est comme ça que les choses fonctionnent à chaque fois. D’abord tu sers le thé, puis tu commences à parler, tu commences à charmer. Cette fois-ci encore, tu vas pouvoir enchanter ton comparse, avec l’une de tes histoires. Même si celle-là pourrait être plus macabre. Mais c’est ce qu’il voulait, non ? Une histoire pour effrayer ses comparses.
« C’est l’Histoire d’un Monstre
Une créature qui hante la forêt
Et qui, l’Ombre elle-même, effraye.

C’est l’Histoire d’un Cannibale
Si terrifiant, que personne n’en parle
Si effrayant, qu’il en devient royal.

C’est l’Histoire d’un Secret
Car son visage, personne ne connaît
Car où il est, personne ne sait.

C’est l’Histoire d’un Désespoir
Celui d’être coincé dans le Noir
Celui d’un jour l’apercevoir.

C’est l’Histoire d’une Gueule
Qui mord, broie, arrache, ingurgite,
Qui ronge, se goinfre, mâche, déglutit.

C’est l’Histoire.
»
Tu redeviens silencieux, un sourire énigmatique sur les lèvres. Cette Histoire, ça pourrait être la tienne. Car même avec tes bonnes manières, il t’arrive parfois d’être répugnant lorsque tu prends tes repas. C’est un sentiment bien étrange mais qui te plaît, sans que tu ne puisses te l’expliquer. Tout ça t’a donné l’eau à la bouche, et va falloir que tu penses à autre chose rapidement, avant de faire une bêtise. C’est pourquoi tu recentres ton attention sur Augur, réalisant au passage qu’il semble un peu plus pâle que d’habitude. Mais peut-être n’est-ce qu’à cause de la pluie ?
« Oh, tu n’as nulle crainte à avoir mon ami,
Ce n’est qu’une Histoire, un récit.
Et même s’il devait un jour exister
Shadow viendra te protéger.
»
Personne ne touche à ta proie préférée.
©️ GASMASK


Dernière édition par Shadow le Mer 31 Jan 2018 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow]   Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 18:12




Total Eclipse of the HeartWhen the moon covers the sun, we have a solar eclipse.
What do you call it when birds do that?




Le diplomate, lui, il s'en fichait pas mal de s'asseoir par terre dans la boue et l'eau. Certes, ce n'était pas très classe pour un magicien comme lui, mais là, il n'avait pas d'auditoire ni personne pour le juger. Enfin, il y avait bien Shadow mais, en tant que meilleur ami, il n'allait pas se permettre de lui faire de réflexion ; pas vrai ? Et puis, ce n'était pas comme si le Trouble-Vue avait le choix de toutes manières. C'était soit ça, soit il buvait son thé debout ; et ça, c'était encore pire que de devoir s'asseoir sur un tronc d'arbre trempé et plein de boue. Enfin ! Passons. Tout ça pour dire que le jeune garçon ne tarda pas à s'asseoir paisiblement, tandis que son très cher ami lui donnait une tasse de thé. En plus, ce dernier ne tarda pas à lui proposer une histoire ! Augur ne put que lui offrir un sourire brillant de mille feux.

« Je suis toujours partant pour une histoire mon ami !  »

Tandis qu'il disait ces quelques mots, le Cauchemar se mit à lui servir du thé. C'était chaud et fumant, comme une paisible soirée d'automne sous la pluie. Cela allait réchauffer leurs âmes un petit peu à cause de cette inondation ; tout comme l'histoire.

Silencieux - pour une fois - l'adolescent écouta alors le récit de son bien cher ami. De ses grandes billes brunes, il imagina le monstre qui hantait la forêt et qui effrayait même l'Ombre de Peter Pan ; ou bien toutes les ombres de la forêt tout court. En frémissant, il l'imagina également manger des gens, et manger d'autres monstres ; les engloutir, les croquer, les avaler, s'en délecter. Non sans mal, le diplomate se fit l'image de cette horreur. Aux yeux du jeune garçon, il avait tout du Sans-Visage dans le Voyage de Chihiro : un véritable monstre dont personne ne connaissait la réelle face, et qui mangeait les autres. C'était lui, l'ombre qui effrayait les autres, celui qui dévorait encore et encore. Et pour un peu, l'écossais en avait véritablement perdu son sourire.

Un peu pale et les mains légèrement tremblantes, le garçon perdu avait comme été dévoré par l'histoire de son ami ; comme si le monstre l'avait croqué pour de bon. Et ça, Shadow du sans doute s'en rendre compte.

« Oh, tu n’as nulle crainte à avoir mon ami,
Ce n’est qu’une Histoire, un récit.
Et même s’il devait un jour exister
Shadow viendra te protéger.
»

Sorti de ses pensées, le diplomate ne put s'empêcher de cligner des yeux. C'est vrai : tant que son ami était là, il ne risquait rien. Personne ne viendrait le dévorer, personne ne s'en prendrait à lui ! Déjà, parce qu'il était le plus grand magicien de l'île, et ensuite, parce qu'il était terriblement bien entouré. Un sourire - fiévreux - traversa alors son visage.

« Tant que tu es dans les parages, je ne risque rien, fit-il avec une certaine assurance. N'empêche, ton histoire elle fout la trouille. T'as vraiment un sacré don pour compter les choses, et j'en sais quelque chose en magicien des mots ! J'imaginais totalement cette créature dévorer encore et encore. »

Ceci dit, le brun ne put s'empêcher de frissonner de terreur ; mieux valait qu'il arrête d'imaginer cette bestiole croquer des pauvres âmes en peine, sinon, il allait en faire des cauchemars cette nuit. Alors, afin de se changer les idées, l'adolescent but une gorgée de son thé. C'était brûlant, et un autre que lui aurait sans doute arrêté de boire mais - comme il ne s'en rendait pas compte, ce n'était pas grave. Par contre, ses lèvres et sa langue prirent vite une teinte rouge tomate.

« Qu'est-ce qui te donne tes idées pour tes histoires ? »

C'était une bonne question ; n'est-ce pas ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow]   Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:42

Inspiration

Alors que tu le tires de ses pensées, tu te demandes ce qui pouvait bien le distraire de la sorte. C’est ton histoire, sans aucun doute, mais tu te demandes comment ça a pu s’animer dans son petit esprit. Les Enfants sont capables d’imaginer des choses merveilleuses dans leur tête, et tu lui envies un tel talent. Chez toi, ce ne sont que des mots et des impressions. Aucune image – et encore moins des rêves.
« Tant que tu es dans les parages, je ne risque rien. N'empêche, ton histoire elle fout la trouille. T'as vraiment un sacré don pour compter les choses, et j'en sais quelque chose en magicien des mots ! J'imaginais totalement cette créature dévorer encore et encore. »
Tu retiens un drôle de rire amusé et ne dis rien, préférant boire ton thé. Bien sûr que ton histoire fout la trouille et que tu sais manier les mots, tu serais mort depuis bien longtemps sinon. A moins de devenir comme ces Créatures de bas-étages, qui s’attaquent à tout ce qu’elles trouvent, sans aucun raffinement. Ce n’est pas de l’orgueil, mais du bon sens.
« Qu'est-ce qui te donne tes idées pour tes histoires ? »
Pris de court par une telle question, tu restes silencieux. Où tu trouves tout ça ? Tu n’en as aucune idée en vérité. Ça a toujours été là, comme les Ombres et les Visages. Non, les Visages n’ont pas toujours été là, ils sont apparus au fur et à mesure, mais importe.

Les histoires, elles, ont toujours fait partie de toi. Certes, parfois tu t’inspires de ton propre quotidien, de tes petites parties de chasse et autres Aventures. Mais ça ne fait que rajouter des détails, des anecdotes qui rendent le tout réaliste. La base, la Peur viscérale, elle est là depuis le début.
« Il … ne sait pas. »
Dur de faire un tel aveu devant Augur, mais aucun mensonge ne te vient à l’esprit. Aucun qui vaudrait mieux que cette triste vérité, du moins.
« Et toi, magicien des mots ?
Il ne savait pas que tu contais
Montre tes dons à Shadow
Laisse-le t’écouter
»
©️ GASMASK


Dernière édition par Shadow le Mer 31 Jan 2018 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow]   Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] EmptyJeu 16 Nov 2017 - 16:58




Total Eclipse of the HeartWhen the moon covers the sun, we have a solar eclipse.
What do you call it when birds do that?




Visiblement, le monstre n'avait pas la moindre idée de là où il pouvait bien tirer ses histoires. Peu importe, se dit alors le jeune diplomate ! Il devait juste avoir une imagination débordante. Shadow, c'était sans doute un dramaturge à sa manière, d'autant plus qu'il parlait en vers ; cela ne pouvait être que ça. Qui sait ? Peut-être était-il une sorte de spectre qui serait né d'une idée de Shakespeare lui-même ? Mieux encore ! Peut-être qu'il était le fantôme - un brin monstrueux - du grand dramaturge ! Oh, qu'est-ce que ça serait chouette ça, mais mieux valait cesser de s'égarer dans de telles hypothèses pour le moment ; cela ferait toutefois une histoire à raconter aux perdus plus tard.

« Et toi, magicien des mots ?
Il ne savait pas que tu contais
Montre tes dons à Shadow
Laisse-le t’écouter
»

Surprit par une telle demande, le Trouble-Vue porta son regard rond et interloqué vers son camarade. Pour un peu, il aurait presque pu se sentir gêné. Pourtant, il était habitué à raconter des histoires devant de larges assemblées mais, là, c'était différent. Le monstre était son ami, et un très bon conteur également. Cela changeait tout à l'équation. Mais vous voulez savoir une chose ? Augur n'a jamais été très bon en maths.

« Je conte beaucoup d'histoires au Grand Arbre, mais jamais en tête-à-tête, fit-il tout en jouant avec ses doigts avant de se taper dans les mains pour reprendre ses esprits. Mais toi c'est pas pareil alors - que dirais-tu d'entendre l'histoire du... Quakrac ? »

Revigoré par cette création nouvelle, le brun se releva d'un coup sur ses pieds - non sans se brûler les doigts avec l'eau qui thé qui avait volé au passage - tout en laissant sa cape trempée et boueuse suivre son mouvement.

L'air malicieux et un large sourire sur les lèvres, le garçon perdu ne tarda pas à mettre un doigt devant sa bouche avant de faire signe à son camarade d'approcher ; comme si l'histoire tenait de la confidence.

« On raconte qu'ils arpentent le Sentier sans Fin à la recherche de viande fraîche, croquant les âmes des aventuriers perdus comme on croquerait dans une gaufre, fit-il dans un souffle-murmure. Certains disent qu'ils ne sont qu'une légende, mais je vais te confier quelque chose.. j'en ai déjà rencontré un. »

Adieu les confidences et les secrets, voilà que le magicien des mots sautait à nouveau tout en ouvrant grand les bras et en s'exclamant à vive voix. Toute la forêt devait craindre et entendre cette histoire !

« Aussi grand que la Cabine de l'Espace - si ce n'est même plus encore - c'est une énorme créature qui me fit face ce jour-là ! Taillé comme un vélociraptor avec deux grandes pattes et un long cou, il m'eut l'air inoffensif sur le coup mais c'était sans compter ses énormes griffes et ses dents acérés comme des poignards ! Puis je ne parle même pas de ses gigantesques yeux dorés, aussi vifs et perçants que le meilleur des oiseaux de proie ! Lorsque je l'ai vu ouvrir la gueule, ben j'ai cru que ma dernière heure était venue. »

A mesure que l'adolescent décrivait la créature, il ne pouvait s'imaginer de la voir naître là, juste devant lui avec sa tête terrible. Pour un peu, il aurait presque pu la voir pour de bon, voire même de la toucher ! Ah, quel grand acteur il faisait !

« Fort heureusement pour moi, j'avais des restes de viande séchée dans mes poches et au lieu de finir comme son quatre heure, j'ai réussi à approcher la bête - mais non pas sans risque. »

L'air grave, le Trouble-Vue ne tarda pas à montrer l'une de ses mains où une vilaine cicatrice lui traversait la paume. Oh, n'ayez crainte, ce n'était l'oeuvre d'aucune créature autre que la bêtise du diplomate ; se tailler la chair avec des couteaux pour impressionner les foules, ça laisse forcément des traces.

« Si tu veux mon avis, le meilleur moyen de survivre sur cette île, c'est de toujours avoir à manger avec soi, conclut-il avec malice. »

Quel baratineur il faisait le Augur.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow]   Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:00

Piège

Il ne faut pas bien longtemps à l’Enfant pour accepter ton offre ce qui, étrangement, te ravit. Tu n’as jamais eu l’occasion d’entendre d’autres histoires que les tiennes et une curiosité inhabituelle s’anime quelque part sous tes ombres. Toi qui, pourtant, ne ressent jamais d’intérêt pour autre chose que toi-même, te voilà impatient d’entendre les mots d’Augur. Étrange, très étrange.
« Mais toi c'est pas pareil alors - que dirais-tu d'entendre l'histoire du... Quakrac ?
Il en serait enchanté »
En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le voilà qui bondit sur ses pieds. Si tu avais un cœur, il aurait sans aucun doute louper un battement. Mais, fort heureusement, tu n’es pas doté d’un tel organe – pas à ta connaissance du moins.
Au lieu de ça, tu écartes le service à thé du Garçon Perdu, avant de faire ce qu’il t’indique. Pourquoi veut il que tu t’approches ? Tu ne te rappelles pas lui avoir fait croire que ton ouïe était mauvaise. Peu importe.
« On raconte qu'ils arpentent le Sentier sans Fin à la recherche de viande fraîche, croquant les âmes des aventuriers perdus comme on croquerait dans une gaufre. Certains disent qu'ils ne sont qu'une légende, mais je vais te confier quelque chose.. j'en ai déjà rencontré un. »
Tu recules d’un seul geste et renverses quelques gouttes d’eau chaude, retenant de justesse un juron. Ce ne sont pas des manières de faire, après tout. Et puis, tu as bien trop concentré sur Augur. Où le gamin trouve t’il autant d’énergie ?
« Aussi grand que la Cabine de l'Espace - si ce n'est même plus encore - c'est une énorme créature qui me fit face ce jour-là ! Taillé comme un vélociraptor avec deux grandes pattes et un long cou, il m'eut l'air inoffensif sur le coup mais c'était sans compter ses énormes griffes et ses dents acérés comme des poignards ! Puis je ne parle même pas de ses gigantesques yeux dorés, aussi vifs et perçants que le meilleur des oiseaux de proie ! Lorsque je l'ai vu ouvrir la gueule, ben j'ai cru que ma dernière heure était venue. »
Tu ne comprends pas la moitié des mots – qu’est-ce diable qu’un velociraptor ? – mais préférerait mourir plutôt que de le reconnaître. C’est pourquoi tu restes silencieux et viens doucement t’appuyer sur le mur derrière toi, en croisant les bras sur ta poitrine. Ton compagnon ne s’en rend probablement pas compte, mais il a toute ton attention. Ce qui est incroyable, étant donné qu’il n’est pas en train de te donner de précieuses informations sur ses compères. Mais tu dois bien avouer qu’il se débrouille pas mal avec les mots, même si son style est bien différent du tien. Tu n’as rien à apprendre de lui, mais ce n’est pas pour autant que tu dois faire preuve d’orgueil – pour la première fois de ta longue vie, oui.
« Fort heureusement pour moi, j'avais des restes de viande séchée dans mes poches et au lieu de finir comme son quatre heure, j'ai réussi à approcher la bête - mais non pas sans risque. Si tu veux mon avis, le meilleur moyen de survivre sur cette île, c'est de toujours avoir à manger avec soi »
Ce n’est pas faux, puisque de nombreuses créatures seraient prête à abandonner leur proie pour quelques morceaux de nourriture humaine. Tu retiens de justesse une grimace en pensant à ça. Décidément, les autres manquent trop de distinction à ton goût. Tu retiens un sourire, aussi. Avoir de la nourriture ne pourra pas sortir l’Enfant de toutes les situations. Tu sais très bien que tu n’es pas le seul à encore faire preuve de bon sens. Mais bien sûr, tu te gardes de lui faire part de telles pensées puisque tu n’es pas là pour prendre soin de lui.
« Voilà un conseil fort avisé, il t’en remercie »
Un conseil qui ne te servira jamais à rien, mais peu importe. Augur s’en doute sûrement de toute façon, alors ce n’est pas la peine d’insister sur ce sujet. Tu préfères te concentrer sur ses dons de conteur. Dons que tu ne peux nier, même s’ils sont bien différents des tiens.
« C’était une histoire fascinante,
Du genre qui vous hante.
Shadow comprend mieux
Pourquoi tu es venu en ces lieux 
»
Tu marques un silence, cherchant tes mots et tes rimes. C’est parfois fatiguant de parler ainsi, mais tu dois reconnaître que ça te plaît réellement. Pas seulement pour l’effet que ça fait sur ceux qui t’écoutent, mais tout simplement pour la beauté particulière que ça donne à tes phrases. Ça te rappelle le chant, si cher à ton cœur.
« Il est fier de t’avoir donné son histoire
Et compte sur toi pour la dire comme il se doit
Car il ne sera pas là pour te voir
Mais il sait qu’en tes talents, il peut avoir foi.
 »
Oh oui, tu sais très bien qu’il saura embellir tes mots, les rendre plus vivants encore et effrayer ses comparses. C’est dommage que tu ne puisses pas assister à un tel spectacle. Mais c’est ainsi : même si la pluie te permet de t’aventurer un peu plus loin que ces bois sinistres, tu ne peux trouver le camp de Peter. Il te suffirait de demander pourtant, mais tu doutes qu’Augur te réponde. Ces informations sont secrètes, non ?
« Il … Il lui vient une idée
Un peu étrange, il doit bien l’avouer
 »
Tu fais mine de te perdre dans tes pensées, laissant tes yeux se perdre dans le vague.
« Il pourrait se faufiler
Pour venir t’écouter.
Il pourrait se cacher dans le noir
Et ainsi, se régaler de tes histoires.
 »
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow]   Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] EmptyJeu 20 Sep 2018 - 20:13

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow]   Total Eclipse of the Heart •• [Pv. Shadow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moonlight shadow
» Nobody knows your heart (but you)
» Un bruit d'avion parmi les lucioles [PV Shadow]
» D.Gray-man Heart
» Kingdom Heart RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Le Bois Joli :: La Sylve Obscure-