-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Les vrais hommes parlent avec leurs poings et ils chantent des chansons d'amour. Empty
MessageSujet: Les vrais hommes parlent avec leurs poings et ils chantent des chansons d'amour.   Les vrais hommes parlent avec leurs poings et ils chantent des chansons d'amour. EmptyMar 23 Oct 2018 - 17:55



Leurs regards étaient vrillés l'un dans l'autre et lançaient presque des éclairs. L'univers entier pouvait probablement sentir la tension qui émanait de leurs corps crispés, bloqués dans une position d'attaque.

Alors que la friction était à son apogée, Marvellous annonça soudain, en Coréen :
« Ah tu le prends comme ça hein ? Tu l'auras cherché ! Je te défie ! »

Et voilà... c'était allé vite n'est-ce pas ? La mission aurait pourtant pu être un véritable régal : deux jeunes coréens, soigneurs, avec de très nombreux points communs...
Mais non... non ils étaient tous les deux là, à l'entrée de la Prairie, au sein de laquelle ils devaient cueillir des plantes pour la réalisation d'onguents, et ils se défiaient comme deux paons en pleine saison des amours.

Marvellous écarta les jambes, tendant les bras vers l'avant, le regard mauvais et décidé, les poings menaçants dirigés vers son adversaire.
« Choisis ton arme, maroufle »

Lui avait déjà son idée en tête.

Il s'avança ou, plutôt, se jeta vers l'avant, ses lèvres commençant à s'agiter pour sortir un début de mélodie doux, pour commencer.

Ses mains tendues se refermèrent sur l'intérieur et il enserra son torse, se laissant glisser vers l'avant en tombant sur les genoux puis reprenant de la hauteur en poussant sur les jambes, enchaînant le redressement sur une pirouette aérienne et quelques mouvements souples des genoux et des chevilles.
Juste un échauffement.

Dans un geste grandiloquent il pointa l'index vers l'autre soigneur, la nuque cassée bvers l'arrière pour porter son regard mi vers le ciel, mi vers son partenaire asiatique :
« A toi »
Lâcha-t-il dans un souffle, un sourire d'excitation sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I am NOT gaslighting you, I am lying to you. Gaslighting implies an effort I am simply not putting in. Deceiving you does not require much.


Les vrais hommes parlent avec leurs poings et ils chantent des chansons d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais hommes parlent avec leurs poings et ils chantent des chansons d'amour.   Les vrais hommes parlent avec leurs poings et ils chantent des chansons d'amour. EmptyMar 23 Oct 2018 - 18:53

Les vrais hommes parlent avec leurs poings et ils chantent des chansons d'amour. Tumblr_m6tpe4j3dy1rv0cgmo1_500

N'importe qui d'autre le défiant n'aurait rien obtenu d'autre que l'ombre d'un sourire moqueur, sauf que Marvellous est un rival. C'est dans leur sang, Wrath l'a réalisé dès leur rencontre. Les différences dans leur coréen, la prononciation et le vocabulaire en lui-même… Et surtout les ressemblances, qui se multiplient. Tant de détails qui font que l'autre lui tape sur les nerfs. Pas une grande nouveauté, vu que la Flamme manque clairement de patience avec ses semblables. Surtout lors des missions ennuyeuses où il se retrouve coincé avec ce type.

Le Nord-Coréen devrait mentionner qu'il est musicien, apte à mémoriser les mélodies puis à les renvoyer. Ne serait-ce pas admettre trop vite sa défaite ? Après tout, ils partagent le même amour de la musique et du labeur qui permet de s'en jouer et de se l'accaparer.

Panier oublié à ses côtés, Wrath cligne les yeux, pour ensuite se concentrer pleinement sur les mouvements. Certains lui paraissent superflus, un ajout non nécessaire pour attirer le regard du public et le conserver. Hm, ce type serait certainement un bon visuel pour le groupe dont il ne cesse de parler. Sa propre arme ne lui vient que plus tard, cherchant à s'opposer à celle de son adversaire. Wrath a un truc pour les chansons qui partent brutalement pour ensuite ralentir jusqu'à entraîner la chute.

« A toi. »

Si l'adolescent connaît les paroles de la chanson qu'il fredonne à son tour, il se sait incapable d'être un véritable chanteur. Plus simple de laisser son corps décider, bras au dessus de sa tête qui retombent et se croisent, en un mouvement sec. Son corps part en avant, puis en arrière, et son coude frappe l'air. Pour Wrath, qui a du mal à sourire, c'est le regard qui s'exprime ; dur et direct, se plongeant dans les prunelles de son vis-à-vis.

Le dos d'une main passe devant ses lèvres, l'autre se dressant dans les airs pour retomber et pointer son rival.

« Tu ne t'es pas trop épuisé à tout donner dès le début ? » Moqueur, bien que tout sonne tel une insulte, il est prompt à toiser son ennemi du jour. « Mon ami, » il emploie, exprès, le terme qui n'est plus utilisé au Sud, en une insulte.






Blood loss? No I know exactly where it is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Les vrais hommes parlent avec leurs poings et ils chantent des chansons d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais hommes parlent avec leurs poings et ils chantent des chansons d'amour.   Les vrais hommes parlent avec leurs poings et ils chantent des chansons d'amour. EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:16




Quelques chose se mit à vibrer dans la poitrine de Marv', mélange euphorisant des sons qui sortaient de sa gorge et de l'excitation qui contractait sa poitrine.
Il le savait, oh que oui le savait ! Wrath était un danseur – et un bon. Il l'avait deviné rien qu'à sa manière de se mouvoir, cette sorte d'équilibre dans le mouvement et de grâce dans la posture.
Wrath était en danseur et l'affrontait, un début flamboyant, un défi lancé à un Marvellous compétiteur qui ne pouvait pas perdre. Jamais. Trop douloureux.

Et la provocation fusa, le toucha de plein fouet par le biais de ce mot qui aurait pu appartenir à sa langue mais qui n'y entrait plus. Il le connaissait sans le connaître tout à fait, parce qu'il l'avait déjà entendu avant, dans d'autres bouches du Nord.
La guerre était déclarée.

Marvellous se recula un peu en le toisant, le regard un peu hautain, repoussant de la main ses cheveux en un geste un peu trop précieux, trop emprunté.
« Je suis endurant ne t'en fais pas. On est comme ça dans le Sud »
Bon il n'avait jamais brillé par sa répartie mais reconnaissez qu'il faisait des efforts. Ce n'était pas aux mots de parler, de toute façon, mais aux corps.

Il voulait aller le chercher, ne pouvant s'empêcher de rajouter ces petits regards et ces petits arrangements.
Parce qu'il voulait qu'on le regarde, lui, toujours lui, encore lui.
Il en avait besoin.

La mélodie qu'il travaillait varia un peu, restant dans la douceur mais un peu plus grave. Les sons graves ce n'était pourtant pas son truc mais il fallait prendre des risques pour gagner.

Il écarta les bras, s'approchant en ondulant quelques pas rythmés, le regard toujours charmeur en s'approchant de l'autre soigneur .
Pas un pas compliqué.
Du rythme.
Du charme.
Du jeu.
Et un arrêt tout proche de l'autre concurrent, avec un petit mouvement de tête l'air de dire : « vas-y mon petit, qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? »
« Come on... »
Ça...ce n'était pas juste pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I am NOT gaslighting you, I am lying to you. Gaslighting implies an effort I am simply not putting in. Deceiving you does not require much.


Les vrais hommes parlent avec leurs poings et ils chantent des chansons d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais hommes parlent avec leurs poings et ils chantent des chansons d'amour.   Les vrais hommes parlent avec leurs poings et ils chantent des chansons d'amour. EmptySam 26 Jan 2019 - 21:22

Les vrais hommes parlent avec leurs poings et ils chantent des chansons d'amour. A2b128997dbebe08baf8c5c0a78b044d
Qu'est-ce qu'ils ont à y gagner, outre écraser l'autre ? Ah, c'est le genre de rivalité qui fait du bien, dans le fond. Une qui est autorisée et qui ne risque pas de lui coûter la vie. La paranoïa habituelle n'a guère le temps de venir au monde, happée par le rythme de leur jeu. Il n'a pas spécialement la crainte de la défaite, sachant très bien qu'échouer n'est pas autorisé. C'est un ordre qu'il donne à son corps, un qui se multiplie grâce à l'adrénaline.

Pourtant, la distance est évidente, entre eux. Pas celle des corps, mais du reste. Et Wrath est moins apte à rendre les regards, à totalement se détendre. Qui s'autorise à faire confiance à l'ennemi ? C'est bien trop risqué. Il se contente de montrer une apparence qu'il espère hautaine, presque froide. Un rôle plus simple à peindre sur ses traits que le charme qui émane de son vis-à-vis. C'est évident qu'il s'entraîne, celui là. Ses gestes sont— presque harmonieux. Pas que Wrath ne le dira à voix haute.

« Come on... »

Au lieu de le repousser, d'admettre que ça ne lui convient pas tant que ça, Wrath glisse sa main près de l'épaule de Marvellous, sans le toucher. Il s'en sert pour mieux tourner sur lui même, se retrouvant aux côtés de son rival. Avec un peu plus de distance que précédemment, il ne faut pas plaisanter non plus. Toujours un fredonnement, quelque chose d'un peu plus doux à présent, presque une lamentation, pour mieux revenir avec le refrain plus tard.

Son corps est plus lent, tentant de montrer un certain contrôle dans ses mouvements. Son regard se fixe sur le second danseur, sans véritablement le voir. C'est la danse qui compte, les pas dont il se souvient pour les avoir travaillé en secret, en écoutant des chansons interdites aux côtés de son frère. Et, lorsqu'il termine, sa main pointée en direction de l'autre, il ne s'embête pas à la baisser.

Il n'a qu'à l'attraper, s'il ose.

HRP:






Blood loss? No I know exactly where it is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vrais hommes parlent avec leurs poings et ils chantent des chansons d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Les vrais hommes parlent avec leurs poings et ils chantent des chansons d'amour.   Les vrais hommes parlent avec leurs poings et ils chantent des chansons d'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chansons et débris de mémoire
» Seuls les Vrais savent
» Quand les étoiles parlent aux roses
» Les pirates et leurs histores de loups de mer.
» Ils voudraient être des hommes comme nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Le Bois Joli-