Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 228
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Portes des Rêveurs Empty
MessageSujet: Les Portes des Rêveurs   Les Portes des Rêveurs EmptySam 20 Oct 2018 - 19:36

Les yeux sur l'horizon, là où se trouve l'Océan, la Dormeuse serrait les poings. Espérant que le froid n'ait pas fait de mal au Dormeur. Jamais elle ne se détachait de ce "rôle" de mère qu'on lui avait donné le jour où ils avaient dû l'endormir à nouveau. Et pourtant, il était éveillé. Enfin, après l'épisode du tourbillon, elle savait qu'il pouvait se réveiller quand il le voulait.

Elle continuait de chantonner une berceuse, espérant qu'elle atteigne Cthulhu. Des murmures, des consolations. Annabelle parlait à voix basse à cet être qu'elle voulait protéger. Alors qu'elle n'en avait aucun réel pouvoir.

Sa voix chantonnait toujours, en boucle. Et s'éteignit. Le vent sifflait entre les branches et les planches, et parmi... la fille de joie entendit les chuchotements d'Autres Choses. À nouveau elle avait l'impression de sentir l'autre monde la frôler. Comme si le froid ne faisait qu'affiner la frontière.

La main frêle d'Annabelle se tendit dans le vide en face, comme si quelque chose allait la rencontrer. Les doigts laissaient le vent glisser entre eux, le frisson du froid parcouru la peau jusqu'au coeur inquiet de la demoiselle. Les yeux pâles observèrent le creux de la paume qui venait se présenter à eux. Rien. Evidemment.

Mais la présence éternelle restait à ses côtés.

Discrète et pesante comme les Maigres Bêtes de la Nuit.

Le poing se ferma sur cette pensée. Les Maigres Bêtes de la Nuit. La crainte de la progéniture des Shantaks.

Annabelle leva les prunelles au ciel. Et si elle avait un Shantak ? Et si elle pouvait voler avec, traverser l'Île sans toucher au givre de cette manière ? La voie des cieux paraissait plus simple et sûre afin d'éviter le Mal qui rongeait la terre. Et si, elle pouvait aussi trouver quelque chose pour s'opposer aux Orbleus en usant de l'Autre Monde ? Elle avait pu emmener un Cthulhu assagit par un imaginaire différent. Pourquoi pas d'autres ?

Cependant, il faudrait trouver une brèche différente. Ou réussir à approcher Peter Pan peut-être. Lui parler encore plus de l'univers qui la hantait.

Elle pourrait demander un peu d'aide à Ethan probablement, il écoute ses théories. Alors pourquoi pas cette idée ?

Annabelle rangea ses mains sous son manteau, histoire de reprendre de sa propre chaleur. Les yeux pleins de douceur tombèrent à nouveau sur l'eau.

- Maman amènera plus de vous ici...

Murmures pour le Dormeur, une berceuses portée par une voix cassée. Puis la fille de joie recula de quelques pas avant de se retourner plus proche du Ranch. À la recherche de l'Occulte.

Spoiler:






Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Portes des Rêveurs 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lorden
Ethan Lorden

☠ Cartographe au Port ☠


✘ AVENTURES : 41
✘ SURNOM : L'occulte
✘ AGE DU PERSO : 23 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Le Prophète guide les Fidèles

Les Portes des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: Les Portes des Rêveurs   Les Portes des Rêveurs EmptySam 20 Oct 2018 - 20:25

Le souffle dans sa main lui reviens au visage, ses écrits du jour passé lui reviennent a l'esprit.
Le voilà bien beau, l'Occulte, a ruminer les deux coudes sur tables, abordant cette éternelle mine dérangée, là ou son corps et son esprits se perchent entre le mort et le vivant.

On l'a vu ici toute la nuit, la tête dans sa paume, ici telle une statue de cire, ne contemplant de ses yeux trop clos que sa plume dont plus de la moitié est plongée dans le pot d'encre, plongée, noyée, ne bougeant même plus lors des courants d'air, plongée, noyée, gelée.

Comme les alentours, comme le cœur meurtri des orbleus, elle trône dans son bain de couleur noire, n'ayant pour libre arbitre que les volontés volatiles et contre nature d'un écrivain a l'esprit embrumé, coincée a jamais entre les doigts d'un tyran, qui ne la libérera de ses tourments que lorsque celle ci se brisera, comme un pion d'échec, a qui l'on ne rends sa liberté qu'au moment ou celui ci ne nous appartient plus.

Comme une marionnette dont un dieux quelconque tirerait les ficelles, le dos de l'homme tout en noir se redresse enfin, la table de bois grince, les pieds de la chaise crissent.
Il se bafouille quelques mots a lui même, reprends son maudit carnet noir, le ferme et le range.

Elle est enfin finie, sa nuit de tourments.

Il se lève, personne ici ne fait plus attention a lui, ils ont l'habitude de le voir se perdre en lui même, puis s'enfermer dans les bras d'une Morphée déformée aux arrières goûts de cauchemars, a l'heure ou les rebelles, jeunes et vieux, hommes et femmes, faibles ou forts, sommeillent déjà depuis bien longtemps.

Quelle heure est-il ?
Cela l'importe peu, Ethan ne vit qu'au rythme de ces écrits, ne cohabitant qu'en lui même, avec ces 7 péchés qu'il magnifie.
J'ai tout fait, qu'il se dit, Luxure Paresse Orgueil..
Chaque jour, il recherche en lui les plus profonds et fondamentaux maux de l'homme, et se les prouves encore et encore.

C'est en brisant les règles qu'il nous fixe que l'on devient semblable a dieu.

Quelques pas sur des lattes de bois a demi croulantes, un portillon aux grincement assassin de tympans, et le voilà dehors, la lumière d'un soleil froid se reflète sur les étendues gelées.

Et dire que Beaucoup voient l'enfer comme un royaume aux milles flammes... Ironique.


Il aperçoit sur la neige des pas qui lui sont familiers, puis, remontant la piste a mesure que sa nuque trop souvent pliée se redresse, il reconnait leur source.
Annabelle.

Il la connait, oui, il l'apprécie, car ses idées et ses comptes sont tout comme son existence propre : ils défient toutes les règles établies, ils racontent un monde caché dont les religions pusillanimes ne font que se cacher.

Il se revoit, quelque peu amusé et cachant un rire discret entre ses deux lèvres en proie a la gerce, en train de l'appeler elle même l'Occulte, nom qui n'est plus que le sien.

Comme s'ils se ressemblaient.. L'Occulte et L'Occulte... En recherche perpétuelle de réponses a leur questions étranges, en quête éternelle d'un dieu qui ne serait pas de lumière et tout de blanc vêtu , explorant via légendes et suppositions la véritable nature de ce monde aux aspects inexplicables.

Il s'empresse de marcher vers elle, encore débraillé et forçant a ses dans grands yeux encrés de s'ouvrir.
Il voit que le regard de la Dormeuse s'est lui aussi posé sur lui, dans un empressement aussi similaire que différent, lui est presque en détresse, elle, est seulement curieuse.

Se recoiffant d'une main gelée dans sa chevelure aux reflets d'onyx, il s'approche, a portée de voix, puis a portée de corps.
Il la regarde avec une certaine bienveillance,  se retrouvant quelque peu en ses airs et en ses idées, sa tête baissée vers elle et les lèvres esquissant un début de rictus satisfait.

Il ne dit rien, son regard vide mais plein de sens, qu'elle connait trop bien maintenant, fais office de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 228
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Portes des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: Les Portes des Rêveurs   Les Portes des Rêveurs EmptyDim 21 Oct 2018 - 10:05

Le voilà, le chemin ne fut pas long et compliqué avant de trouver l'Occulte. Annabelle observa les alentours, comme si elle venait d'entendre une bruit qui l'inquiétait. Rien de bien différent à ces chuchotements faibles qui se baladait dans les vents froids jusqu'aux oreilles de son esprit. Un esprit un peu trop plein d'imagination peut-être.

- Je te cherchais justement ! J'aimerais te parler d'une idée.

Et son idée était sérieuse.

La Dormeuse se trouvait encore partagée dans la crainte de sa propre croyance, ou certitude même, et dans l'adoration de celle-ci. Cette envie de tendre la main à quelque chose qui pourrait la lui déchiqueter. La peur de s'en approcher, et l'envie de l'enlacer.

La fille de joie dû prendre un instant pour permettre à ses pensées de s'organiser. Il le fallait, sinon son engouement irait bien trop vite pour les paroles.

- Je t'ai déjà dit comment Cthulhu avait pu arriver ici, et bien j'aimerais pouvoir faire la même chose avec d'autres créatures de cet Autre Monde. J'aimerais surtout pouvoir faire venir des Shantaks, ils peuvent être utilisés comme des montures et nous permettrait d'explorer l'Île sans se laisser atteindre par le givre.

Elle entendait le claquement des dents de ces créatures ignobles frapper sur ses tympans. Elle se souvenait qu'elle les imaginait aussi immonde qu'elles étaient décrites dans les nouvelles. Ces choses pouvaient attaquer, être dangereuses.

- Je ne sais cependant pas si on pourrait réellement les apprivoiser... il me semble qu'ils dévorent des Hommes... Mais nous pourrions aussi tenter d'utiliser des Maigres Bêtes de la Nuit. Elles aussi volent. Et peut-être pourrions-nous trouver le serment à prononcer afin de les allier à nous.

Pour Annabelle, c'était très réel.
Aussi réel que chacun d'entre eux dans ce port. Aussi réel que tous ce qu'ils avaient pu vivre. Aussi réel que la venue de Cthulhu ici même.






Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Portes des Rêveurs 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lorden
Ethan Lorden

☠ Cartographe au Port ☠


✘ AVENTURES : 41
✘ SURNOM : L'occulte
✘ AGE DU PERSO : 23 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Le Prophète guide les Fidèles

Les Portes des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: Les Portes des Rêveurs   Les Portes des Rêveurs EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:13

Ethan n'avait pas de réelle idée de la raison qui l'avait poussé a marcher machinalement jusque ici, souvent, quand il peine a se concentrer, ou que deux trois jours on passés sans qu'il puisse réellement se pencher sur Le Culte, il commence alors a ruminer a droite a gauche, a la recherche d'inspirations diverses.

La Dormeuse, elle, était un mets de choix, bien qu'il ne comprenait pas ses contes qui lui paraissaient venir d'un autre temps, il prenait un réel plaisir a l'écouter parler, a la regarder griffonner des drôles de silhouettes.
Toute ces connaissances faisaient absolument sens sur cette Île, là ou tout deviens possible.
On raconte même qu'Annabelle aurait invoquée par le passé un de ces anciens dieux qu'elle vénère.

La présence d’entités supérieures ne gênait en rien sa conception des choses, pourquoi Dieu serait-il condamné a régner seul ? Il n'y a pas ici de lutte entre le bien et le mal, seulement des puissances démesurées qui s'expriment a leur manières, y trouvant toujours leur intérêt certain.

C'est donc quelque peu excité qu'Ethan s'approche de la fille de joie, et L'écoute déblatérer un débit d'information absolument colossal.
Alors que celle ci, proche de l’essoufflement, s’arrête de parler, Il pose sa main droite sur l'épaule de la jeune femme, et la fait lentement glisser jusqu’à son cou.

Ses Yeux encrés plongés dans les siens, il élève la voix, d'un sérieux faisant écho a celui d’Annabelle, il ne s'est Jamais moqué de ses histoires et y a toujours porté un réel intérêt, c'est ce qui garantissais une relation aussi stable que morbide entre ces deux êtres dérangés.

- Annabelle, nous effectuerons tout les rituels qu'il te plaira... Cependant.

Sa deuxième main viens se caler aux niveau de la hanche de La Dormeuse, comme pour la prendre dans une douce emprise.

- Avant cela, je me dois de Cultiver mes péchés.

Récemment, Ethan avait été un très mauvais pratiquant, il avait commis des sacrilèges et des fautes a répétition, mais il était encore possible pour lui de se repentir, ce qui ne lui plaisait guère.
Il manquait a son Tableau deux méfaits Bien Précis.
Le Plaisir machinal de la chair mais plus grave encore, l'excitation du Sang.

- M'aideras tu, Annabelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 228
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Portes des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: Les Portes des Rêveurs   Les Portes des Rêveurs EmptyMer 19 Juin 2019 - 16:14

Et la fille de joie se laissait faire, cela faisait déjà bien longtemps qu'elle ne prêtait plus attention à ce que l'on faisait à son enveloppe. Elle écoutait surtout. Bien que les yeux soient parfois happés par les ombres de ce monde qui les frôlait. Elle écoutait. Elle enviait cette ombre qui suivait certains êtres sur ces contrées. Ethan en avait une, lui aussi.

Les rituels, l'Occulte était d'accord de se laisser entrainer dans les rites des livres étranges. Cependant, il ajoutait une chose. Les fameux péchés. La Dormeuse n'avait jamais eu un rapport étroit avec la religion. Elle ne savait pas toujours ce que cela impliquait, ces histoires de péchés. Annabelle était tout de même contente qu'on prête attention avec sérieux à ses histoires.

D'abord, la jeune femme esquissa un air interrogateur avant de formuler la question.

- Je ne m'y connais pas vraiment, mais si je le peux oui. On s'entraide.

"On s'entraide" sur les déviances de croyances occultes. Qu'elle était serviable la jeune fille de joie, en réalité il s'agissait du besoin d'être entendu.

Annabelle se faisait surtout du souci pour le Dormeur dans les profondeurs. Depuis la pluie salée et enfin ces eaux glacées... Son esprit était emplie d'inquiétude, elle espérait que ses berceuses atteignaient la créature d'au-delà l'espace-temps.

- Peut-être aussi que ton péché profitera à Cthulhu.

Manière de dire qu'elle était d'accord, de sa voix cassée par la pression où elle était descendue rendormir l'ancien dieu. Bien que techniquement, Cthulhu ne soit que prêtre. Etait-ce bien cela ? Elle devrait vérifier.

Un sourire, puis elle s'éloigna pour regarder les eaux. Comme pour illustrer ses dires précédents. Toujours perdue dans un petit monde qu'elle se créait, et qu'elle renforçait sans s'en rendre compte. Ses oreilles entendaient le tic-tac inexistant de sa montre à gousset figée, à cela s'ajoutaient les lents hurlements lointains de choses immenses. L'esprit habillait les airs.

Elle se tourna à nouveau vers Ethan et poursuivit.

- Que faut-il faire ?






Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Portes des Rêveurs 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lorden
Ethan Lorden

☠ Cartographe au Port ☠


✘ AVENTURES : 41
✘ SURNOM : L'occulte
✘ AGE DU PERSO : 23 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Le Prophète guide les Fidèles

Les Portes des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: Les Portes des Rêveurs   Les Portes des Rêveurs EmptyVen 28 Juin 2019 - 11:28

La Dormeuse et L'Occulte n'étaient pas comme les autres, c'était une évidence, malgré le fait qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques temps, il y avait en leur dialogue comme le résidus d'années entières de passion communes, ensemble, il se noyaient dans un océan de doutes et de mysticisme, se perdant petit à petit dans les profondeurs abyssales de leurs esprits malades.

Comme il l'attendais, la fille de Joie était tout a fait disposée à l'aider, elle savait qu'elle en obtiendrai autant de la part du jeune homme.
On a tendance à dire que les opposés s'attirent, mais c'est ici un contre-exemple proche de la perfection, une osmose dans le chaos, une harmonie dans la folie.

- Peut-être aussi que ton péché profitera à Cthulhu.

Il avait déjà entendu les contes de la Dormeuse a propos de cette entité et bien qu'il n'ai jamais eu la chance, ou l'horreur, d'avoir pu le rencontrer, il accordait tout le crédit nécessaire à cette histoire aux senteurs iodées.

Après ces quelques mots, elle plongea son regard dans le rivage, s'en approchant les yeux toujours fixés a la surface de l'eau. Elle avait coupée court a la conversation et s'en allait vers l'Océan, comme si une pulsion surnaturelle l'avait emportée, se laissant alors délicieusement posséder par je ne sais quelle entité ou phénomène surnaturel.

Elle dormait debout,
Elle rêvait debout.

La graine de la discorde avait due être plantée en l'esprit de la jeune femme depuis bien longtemps, peut-être même qu'elle l'avait déposée elle même, Ethan connaissait ça.
Notre Folie n'est que le reflets de nos plus profonds désirs.

Elle se retournait enfin, d'un coup d'un seul, comme arrachée a des songes qui n'étaient plus vraiment les siens, se retrouvant de nouveaux nez à nez avec l'occulte, qui s'était approché de quelques pas.

- Que faut-il faire
?


Elle était réellement investie, dévouée.
Si son esprit n'avait pas été emporté par les flots il y a de ça fort longtemps, elle aurait fait une magnifique fidèle.

Il sortait alors son Carnet Noir, puis l'ouvrait pour enfin tourner quelques pages et atterrir sur sa pièce maîtresse, L'heptagramme des péchés.

Il le tends a Annabelle, ce qui soit dit-en passant était une énorme preuve de confiance en vue de l'attachement surnaturel que portait L'Occulte a ce Recueil, et expliques alors.

- Dans toute les religions, Il y a des choses a ne pas faire, des Interdits, Pourquoi ? Pourquoi ces choses là spécifiquement ?

Il relève la tête, non pas contemplant, mais défiant le ciel du regard, puis ajoute, criant.

- Parce que ce sont ces choses qui font de nous des dieux, des être libres ! Là ou les fanatiques ne voient que l'oeuvre du diable, moi... Je vois une occasion de vivre vraiment.


Il ne ressentait en lui que le besoin de réaliser à nouveau deux péchés bien précis, qu'il avait oublié ces derniers temps.

-Je n'ai besoin que de deux choses Annabelle, ressentir le plaisir du vivant, et imposer la délivrance de la mort.


Il avait goûté à tout les sacrilèges, l'expression de la mort était de loin celle qu'il appréciait le plus, prendre une vie, c'était créer une marque indélébile sur ce monde maudit, commettre l'acte que personne ne pouvais réparer.
L'Ultime affront à la vie que Dieu avait créé.

Son regard était aussi perçant qu'horrible, on savait lire dans le noir de ses yeux,
Les véritables Couleurs de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Annabelle
Miss Annabelle

☠ Fille de Joie ☠


✘ AVENTURES : 228
✘ SURNOM : La Dormeuse
✘ AGE DU PERSO : 20 années

✘ LIENS : L'entrée des Contrées est par la mer, mais Il y dort... prenez garde au Dormeur qui rêve et attend

Les Portes des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: Les Portes des Rêveurs   Les Portes des Rêveurs EmptyMer 10 Juil 2019 - 1:51

Les explications allaient être dévoilées, avec un papier de musique où les notes étaient des tracés précis. Un cahier noir comme l'espace qui fit naître un fin sourire à la fille de joie qui y voyait là comme l'un des grimoires interdits, l'un de ceux qui concernaient les choses sifflantes dans les airs. Ces sons que seule la Dormeuse semblait entendre. Ethan parlait de péchés, de ce que les religions décrétaient comme mauvais. Sept interdits selon l'une des grandes croyances, Annabelle ne connaissait pas bien ce monde. Elle l'avait probablement peu à peu oublié à force de croire à autre chose. Ici, elle avait pu toucher et apaiser son propre "enfant". Celui-ci devait dormir pour les garder en vie. Ou pour mieux revenir. Elle ne savait plus. Elle devrait étudier ses histoires.

Cela dépendrait de ce qu'elle souhaitait.

Et le discours du jeune homme s'envola dans les cieux, comme pour se faire entendre par les choses volantes. Mais la voix des Hommes n'atteignait pourtant jamais Kadath, les dieux dansant étant si idiots. Cependant, la jeune femme leva aussi les yeux dans les nuages. Comme si elle pouvait voir ce que défiait l'Occulte. Les mots envoyés au loin paraissaient étranges, mais il était vrai que la liberté n'appartenait jamais au genre humain. À l'entente de son nom, la fille de joie reposa le regard sur le cartographe. Vivant et mort.

Un instant passa, étudiant le dessin, avant de sourire.

- Le plaisir, Shub-Niggurath l'aime. La mort, c'est un sommeil qui donne des rêves au Dormeur.

Un coup d'oeil à l'océan. Un air triste passant comme la brise éveillant la chair de poule, Miss Annabelle se souvenait de ce que les Hommes avaient fait à son Cthulhu alors qu'il n'avait rien avancé comme attaque... Il demeurait sous le signe de la guerre, de la conquête, mais la jeune fille avait probablement ajouté une forme d'amour dans cette version née de ses récits à Peter Pan. Sinon, ils auraient tous été éradiqués. Il n'était jamais décrit que l'Humanité pouvait s'en sortir, elle-même étant une gangrène. Elle devrait redevenir les esclaves de choses très anciennes. La Dormeuse frissonna et tourna légèrement la tête sur le côté, pour voir quelque chose qu'elle savait l'avoir frôlée juste derrière le fin voile de leurs mondes. Peut-être une goule curieuse... Mais elle reprit de sa voix singulière.

- C'est la mort que tu veux invoquer ?

Ton étrangement léger, alors que la peur l'habitait tant souvent... et pourtant dans ce domaine, elle se sentait en sécurité. Elle se sentait le devoir d'aimer ce qui n'en avait pas le droit. Selon l'ordre logique de la survie humaine.






Hafh'drn'fhalma
~
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Les Portes des Rêveurs 1454353281-signapieuvre



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lorden
Ethan Lorden

☠ Cartographe au Port ☠


✘ AVENTURES : 41
✘ SURNOM : L'occulte
✘ AGE DU PERSO : 23 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Le Prophète guide les Fidèles

Les Portes des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: Les Portes des Rêveurs   Les Portes des Rêveurs EmptyMer 2 Sep 2020 - 10:36

La dormeuse n'était qu'une morte parmi les vivants.

Leurs sombres silhouettes se détachant de niveau de l'eau n'étaient qu'a l'image de leurs pérégrinations contre nature, de leur dialogue dégénéré, dans lequel seuls eux mêmes pouvaient évoluer sans se perdre dans les -très attrayantes- abysses de la folie.

Pourquoi ? Sans doute parce que la nature viciée de leur pensées n'étaient plus a faire.

Ils sont là, avec des idées et des croyances très différentes, mais pas incompatibles, se rejoignant en un point : le rejet des règles spirituelles en place.

L'occulte aimait la poésie -presque macabre- d'Annabelle.
Ils se ressemblaient.
C'était la la première fois qu'il rencontrait quelqu'un comme lui, ainsi, mettant ses idées de côté, il était prêt à écouter ses histoires.

Il entrevoyait déjà des liens entre tous ces événements.

Cette rencontre n'était pas anodine.

Ce moment n'était pas vide de sens.

Un oracle en rencontrait juste un autre.


Ethan pose ses yeux toujours bien trop ouverts, et bien trop noirs, sur la -délicieusement dérangée- fille de joie.

Il voit la beauté dans ses horreurs, la gravité dans ses iris, Puis il baisse la tête.

L'eau est agitée et agirait comme un miroir déformant, mais pourtant, il se voit de la plus claire des façons.


- Invoquons la mort


Aucune peur, aucune crainte.

Un sourire compulsif se dessine, sa respiration se fait entendre, ses bras se croisent et il est pris de tremblements... ou est-ce la terre qui tremble ?

ses ongles noircis attaquent machinalement le tissu de ses bras,

Il est excité.

Quelques rires nerveux,

Il Jubile.

L'occulte n'était qu'un vivant parmi les morts.

Il sent que quelque chose de plus grand que dieu lui même est présent ici.

Maudissant... Non...
bénissant cet île de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Portes des Rêveurs Empty
MessageSujet: Re: Les Portes des Rêveurs   Les Portes des Rêveurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Ranch-