Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 176
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Totalement.
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

[FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. »   [FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » EmptySam 29 Sep 2018 - 22:27

HRP:
 

Le Parc d'Attractions, c'était cool.
En fait, ça l'était surtout quand on le découvrait.
Et ça l'était encore plus quand on avait connu l'île dans une période assez sombre... ce qui était vachement le cas de le dire.

L'Horreur avait cessé depuis l'arrivée de Reaper sur Neverland, et elle pouvait enfin profiter un peu de la belle magie dont l'île était parsemée. Forcément, une île pleine de promesses et sans peines, ça faisait rêver, mais quelle descente aux Enfers c'était quand Peter l'avait déposé dans un monde qui était encore en proie à des cauchemars ! Heureusement qu'il lui avait siphonné le cerveau et son traumatisme à ce moment-là, sinon, elle l'aurait sûrement encore plus mal vécu.

Elle ne rêvait que d'une chose : explorer le Parc qui lui faisait tant envie. Le danger principal était écarté, elle pouvait s'éloigner du Grand Arbre sans craintes. Du moins, sans que rien ne lui rappelle qu'elle risquait à tout moment d'être au bord du précipice, ou quelque chose qui s'y rapproche.
Car même si on avait averti la Fêlée que le Parc d'Attractions restait un lieu loin d'être complètement safe, elle n'avait pas l'air découragée pour autant. Au contraire : elle semblait même encore plus enthousiaste !

Le danger donne l'adrénaline, et l'adrénaline, c'est super bon.

Reaper n'était plus cette ado' fragile et craintive du moindre danger. Maintenant, le danger, ça l'excitait. Ça offrait l'aventure. Ça pouvait conduire à la mort, mais le déménagement de Reaper sur l'île lui donnait la forte illusion d'être invincible. Elle pouvait enfin profiter de ce qu'était Neverland pour les Enfants.
Alors, pourquoi avoir peur de se faire tuée, décapitée, massacrée, ou pire encore ?

Le Parc, sous ses airs d'immense terrain de jeu abandonné, ressemblait à une décharge colorée. On pouvait y trouver des manèges inintéressants comme de la ferraille étonnamment divertissante. Une vraie mine de trésors morte comme vivante mais fourbe. Reaper avait hâte de visiter cet endroit passif-agressif.

D'habitude, elle avait les mains dans les poches. Mais là, maintenant, elle était prise d'une bougeotte nerveuse. Sa bouche se tordait en un sourire satisfait et jamais fatigué. L'impatience, l'excitation et la faim du risque la faisait s'engouffrer rapidement entre les barrières cassées et machines qui tournaient ou se soulevaient toutes seules. C'était génial.

Reaper frissonnait en voyant un carrousel fonctionner par la simple force du rien. Sans attendre, elle grimpa dessus et prit même place sur un cheval déteint auquel il manquait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Grumpy

♣ Chef des Artisans ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Mal léché
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Lorsque la grotte gronde......c'est que l'ours n'est pas loin

[FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. »   [FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » EmptyDim 30 Sep 2018 - 0:03

Le monde du dehors ce n'était pas cool, JAMAIS. Grumpy était un artisan, un acharné de travail en plus, l'un de ceux qui ne quittait jamais l'atelier et y passait des temps infinis, le nez collé contre le bois et les écrous pour fabriquer quelque chose d'utile et de nouveau. Le Mal-Léché aimait ce qu'il faisait, au point même d'oublier de jouer – ce qu'il adorait pourtant faire - et lorsque sa morue de chef lui avait ordonné de sortir un peu, il n'avait pas été content du tout.

Le dehors c'était le danger et la mort, surtout pour un garçon qui ne savait pas vraiment se battre, qui n'avait pas un grand sens de l'orientation ni une vraie capacité de survie. Oh Grumpy était là depuis presque le début et avait vu disparaître beaucoup d'autres, mais c'était en partie grâce à la chance et son désir de toujours rester bien à l'abri de l'arbre – choix fort judicieux jusqu'à présent. S'il sortait de sa cachette c'était pour deux raisons : les mission imposées et la recherche de sa si précieuse herbe, celle qui calmait les brûlures de ses poumons et les fièvres de son esprit.
La nuit permanente qui était tombée sur l'île avait paradoxalement bossé la pousse de la fameuse plante et Grumpy en avait fait d'incroyables réserves, au point d'être tranquille pour un bon bout de temps. Pourquoi sortir alors ? Et bien il l'avait déjà plus ou moins expliqué : cette maudite cheffe l'avait envoyé LUI en mission, dans le but de récupérer du matériel. Pourquoi lui ? Le groupe ne manquait pas de fiers à bras et puis il y avait les récolteurs ! Non décidément, cette fichue Harmony en avait contre lui, c'était une machination pour mettre à mal son génie ! Peut-être le voyait-elle comme un concurrent potentiel, qui sait ? C'est vrai qu'il aurait fait un bien meilleur chef, aucune doute là-dessus. Pourquoi n'avait-il pas brigué le poste ? Trop de responsabilités, trop de contacts humains aussi... Les autres ne le comprenaient pas et certains le détestaient même alors... oui mauvaise idée ; même s'il pensait avoir beaucoup à apporter.

Pour se rendre à l'extérieur, Grumpy avait demandé de l'aide. Farfouillant à droite et à gauche, il avait grogné – de sa charmante voix bougonne et polie – pour que quelqu'un veuille bien l'accompagner ; mais rien à faire : les gens étaient trop égoïstes pour lui venir en aide. Il les détestait, tous. Sauf Peter. Peter était le meilleur, le plus beau, le plus formidable...
Le roi.

La trille musicale d'un oiseau tira soudain l'artisan de sa rêverie et il leva la tête vers l'animal. Dans un battement d'aile affolé, la bête s'envola pour aller se poser au sommet d'un manège un peu rouillé, aux fanions abîmés. Personne ne savait d'où venait cet endroit – comme tous les autres d'ailleurs – mais il avait débarqué du jour au lendemain, juste comme ça, à la manière d'un gros champignon. Personne n'osait encore trop s'y rendre – on se méfiait des nouveaux endroits – et Harmony pensait qu'on pouvait trouver là du matériel intéressant pour l'atelier.
Elle n'avait qu'à s'y rendre elle-même alors !

Grumpy frissonna, le genre de frisson qui vous parcourt tout l'échine des pieds à la tête. Les autres avaient parlé de ces êtres qui peuplaient l'endroit, des monstres maquillés de blanc qui vous montraient leurs dents pointues en tendant des ballons multicolores mais inquiétants.
Parce qu'ils flottaient.
Tout le monde flotte.

Le Mal-Léché ferma les yeux et se mordit la lèvre, essayant de retenir les larmes qui montaient. Il ne voulait pas être là, avait terriblement peur et serrait son sac contre lui, comme si ce petit morceau de tissu allait pouvoir le protéger.
Un reniflement lui permit de faire remonter la morve et reprendre un peu contenance.
Puis des bruits de pas lui firent oublier tout courage, et trembler de plus belle.






Grumpy grogne en #33cccc

[FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » Bleach10
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 176
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Totalement.
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

[FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. »   [FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » EmptyMar 2 Oct 2018 - 9:19

Ce manège serait plus drôle s'il allait plus vite, en fait. Dommage, il était un peu rouillé. Mais le Parc était à moitié vivant, tout de même, alors que peut-être un bon coup de pied dans la ferraille le ferait réagir !

Ainsi, Reaper se mit à frapper du talon le sol du carrousel. « PLUS VITE, LE CANASSON » qu'elle criait avec un rire exagérément amusé. Se croyant seule, elle se permettait de mal parler même à ce qui pourrait ne pas être vivant du tout.

Lorsque l'engin lui fit un tour complet, elle remarqua au loin la silhouette d'un Perdu. Elle ne reconnaissait que sa chevelure, mais le nom en soi avait du mal à lui revenir. Il n'était clairement pas un Éclaireur ; il n'y avait que leurs noms à eux qu'elle retenait, pour l'effort. Autrement, on allait encore lui reprocher de ne pas s'investir humainement, et gna gna gni, et gna gna gna.

Elle ne daigna même pas faire un signe de main ou de bras au Garçon et attendit plutôt que le carrousel lui fasse faire un nouveau tour. Ce n'est que lorsqu'elle le vit de nouveau qu'elle descendit – en fait, elle se lassait déjà du manège qui était tout aussi ordinaire qu'un manège du... ben, du Monde ordinaire.

Et comme si le gamin à la crinière d'argent était une menace, la Fêlée s'avança vers lui sans piper mot, jusqu'à reconnaître d'encore quelques mètres les traits de l'Enfant. Ça y est, ça lui revient, mais elle ne sait juste pas quel nom ou rôle placer. Les autres Perdus qui n'étaient pas de son groupe, elle en connaissait des tas seulement de visage, mais pour ce qui est de retenir le reste... Étonnement, seul le surnom (pour une raison mystérieuse) lui revint. Elle s'arrêta donc à trois mètres du garçon, mains sur les hanches.

C'était comme si c'était lui qu'elle venait de trouver, en train de faire des bêtises. En fait, pour une fois qu'elle pouvait s'amuser sur cette île aux tendances désastreuses, on allait pas venir la déranger !

- Quoi, le Mal léché ?

À son ton, Reaper exprimait déjà l'ennui de devoir être ramenée par l'ordre d'on ne savait qui (mais si c'était Peter, bah là...)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Grumpy

♣ Chef des Artisans ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Mal léché
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Lorsque la grotte gronde......c'est que l'ours n'est pas loin

[FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. »   [FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » EmptyDim 21 Oct 2018 - 10:37

Ok... la jeune fille qui avançait droit devant lui n'avait absolument rien de rassurant. Il ne la connaissait pas – ou peut-être que si d'ailleurs, mais la mémoire du Mal-Léché était... très atteinte – et n'avait absolument aucune envie de la connaître. Il ne faisait déjà aucun effort avec les autres Artisans alors les gens qui n'étaient pas de son groupe...

Histoire d'éviter de montrer qu'il pleurait quelques secondes avant leur rencontre, il opposa à l'attitude hostile un comportement plus agressif encore, serrant plus fort son sac et jetant un regard noir derrière ses yeux verts.

« Quoi, « quoi » ? La clodo ? C'toi qu'viens m'chercher . »
Il n'avait aucune idée de ce que voulait dire le mot « clodo », mais il l'avait entendu à l'arbre et trouvait que ça devait être le moment de le ressortir, allez savoir pourquoi... la langue c'était parfois un peu approximatif avec Le Mal-Léché, surtout le phrasé moderne. Son anglais n'avait jamais évolué malgré la confrontation permanente avec d'autres enfants d'un passé plus proche que le sien. Il récupérait bien quelques termes de temps à autre mais s'arrêtait là.

Grumpy serrait toujours son sac contre lui, craignant qu'on ne lui arrache les quelques items qu'il avait trouvé. Certains étaient pour lui d'ailleurs – bon ok... la plupart étaient pour lui – et il n'avait aucune envie qu'on lui enlève son butin.

«  T'fais quoi ici ? T'as une mission ? S't'as pas d'mission j'vois pas pourquoi t'traînes là, tu d'vrais pas, paraît qu'il y a des trucs pas chouette avec des drôle d'maquillages... »
Des clowns. Un récolteur s'était fait démembré par l'un d'eux et on n'avait retrouvé qu'un morceau de bras, accroché à un arbre comme une décoration. Grumpy n'avait pas du tout envie de terminer dans le même état et il sursautait d'ailleurs au moindre petit bruit, pas serein.

« C'Peter qui t'envoie ? »






Grumpy grogne en #33cccc

[FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » Bleach10


Dernière édition par Grumpy le Dim 23 Déc 2018 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 176
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Totalement.
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

[FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. »   [FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » EmptyDim 21 Oct 2018 - 11:43

« Quoi, « quoi » ? La clodo ? C'toi qu'viens m'chercher . »

La clodo' ? Mais il était sérieux, là ? Reaper était d'humeur cool, jusque-là, mais il a fallu que ce mioche qui portait si bien son surnom se ramène et lui dise un truc pareil. Elle était peut-être là depuis pas hyper longtemps, mais c'était pas une raison pour l'appeler comme ça. Il cherchait à la bully ? L'humilier ? Mais qu'il était con. Chercher les noises à Reaper, c'était se frotter à une lame de rasoir. Un peu comme le poignard qu'elle avait dans la poche et dont elle toucha le manche du bout des doigts juste pour se rappeler que s'il voulait se battre, elle pourrait s'en servir.

Mais il était gringalet, ce petit. Un coup de poing et il allait repartir pleurnicher dans les jupes de sa mère. Enfin, s'il pouvait la retrouver. Celles du Grand Arbre étaient-elles là pour ça aussi ? On pouvait aller leur pleurer dans les jupes ?

- Bah ta gueule, fut la seule réponse qui lui paraissait intelligente, sur le coup.

«  T'fais quoi ici ? T'as une mission ? S't'as pas d'mission j'vois pas pourquoi t'traînes là, tu d'vrais pas, paraît qu'il y a des trucs pas chouette avec des drôle d'maquillages... »

- Bon alors, déjà, tu vas t'calmer, rétorque-t-elle en s'avançant un peu, histoire de réduire la distance. J'suis là parce que j'en ai envie. T'es quoi, t'es la police ? J'ai pas trop souvenir de t'avoir vu chez les Sentinelles, toi. Puis t'es p'tit, t'es maigre, t'es pâlichon, t'as pas les couilles d'aller me ramener.

Les mains dans les poches, elle attrapa ses propres hanches et se dressa avec une petite supériorité comparée à Grumpy. Un sourire volontairement carnassier lui fendit la bouche alors qu'elle regardait vers une direction aléatoire.

- J'suis au courant, pour les clowns. C'est flippant, hein ? Ils vont p'têt nous manger.

Faire peur au nouveau venu, qui lui-même n'avait pas l'air très chaud pour s'aventurer dans le coin, était marrant, sur le coup. Bien sûr que Reaper pensait aux dangers présents dans le Parc. Il était présent quasiment partout, le danger. Mais ça l'amusait. Ça sentait le risque, la montée d'adrénaline, le suspens. Ça puait inconsciemment la mort, et pourtant, Reaper s'en amusait. Les Enfants l'ignoraient, le jour de son arrivée, mais le nom de « Reaper » sonnait aussi particulièrement bien avec le fait qu'elle aime s'amuser de la notion de « mort » et de « danger mortel ».

C'était le genre d'ado' qui riait de la peur des plus jeunes qu'elle, jusqu'à les faire chouiner, comme dans un mauvais film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Grumpy

♣ Chef des Artisans ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Mal léché
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Lorsque la grotte gronde......c'est que l'ours n'est pas loin

[FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. »   [FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » EmptyDim 23 Déc 2018 - 10:32

Quoi « ta gueule » ? Qu'est-ce qu'elle a sa gueule ? Elle devait pas lui revenir, c'était ça. Il aimait pas les filles comme ça, pas du tout même. Une fille ça devait être douce, propre, gentille, comme une maman – une vraie maman, pas certaines hommasses de l'arbre. Elle, elle n'avait rien d'une fille gentille et bien élevée, et en plus elle montrait une hargne qui mettait Grumpy mal à l'aise. S'il y avait bien une chose que le Mal-Léché n'aimait pas, c'était bien les mots plus hauts que les autres. Il faisait le fier, comme ça, avec son grognement permanent et ses réflexions de vilain ours, mais quand on parlait un peu trop fort il allait toujours trouver refuge dans sa partie de l'atelier, se concentrant sur son travail pour ne pas devoir écouter. Le pire c'était quand les autres se battaient entre eux. Il n'aimait pas, ne s'en mêlait jamais, même lorsque parfais – rarement – les autres en venaient aux mains. C'était pas les coups qui posaient problème, plutôt les cris.

Lorsque l'autre fille avala la distance pour se rapprocher, il recula d'un pas en serrant encore plus fort son sac contre lui. Il pinça les lèvres et fronça les sourcils, montrant un petit visage fermé qui contrastant avec tout le reste de son attitude. Un trouillard qui essaye de jouer les courageux : ça ne faisait pas illusion, sauf face aux autres trouillards.

« J'suis pas un sentinelle, j'suis un artisan ! »
La plus noble des catégories selon lui, la seule qui valait la peine qu'on s'y attarde. Bon il aimait bien les armuriers aussi, et les raccommodeurs... puis fallait bien dire que les chasseurs et les récolteurs leur permettait de manger, donc de ne pas mourir de faim. Il était fier de son groupe à lui mais pas assez buté pour ne pas reconnaître la valeur de chacun. Même s'il disait le contraire.

Le regard de la garçonne lui fit tourner la tête dans la même directions pour scruter avec inquiétude, s'attendant à voir débarquer un masque d'horreur avec un couteau ou PIRE... un ballon.
Il confirma donc aisément que les couilles ce n'était pas vraiment ce qu'il portait le mieux.

« Nous... n'manger ? »
Paniqua Grumpy, se laissant facilement attraper comme un lapin de six semaines. Cela confirmait ses inquiétudes, Harmony voulait le voir mort, c'était sûr à présent...
« Non mais z'ont p'têt mangé y'a pas longtemps... »
Ça sentait l'argument avancé pour se rassurer plus qu'autre chose. Il n'était pas tout à fait dupe de sa propre bêtise au fond, il se doutait bien que les clowns ne voyaient pas passer des masses de Garçons perdus. Peut-être mangeaient-ils aussi des animaux ?
Il tourna la tête à droite et à gauche, ne remarqua aucune trace animale et hésita entre deux possibilités : soit ils avaient été tous dévorés, soit il n'y en avait pas. La seconde option n'avait rien de rassurant. La première non plus d'ailleurs.

Puis une idée lui vint. Et si les clowns – peut-être fort malins – avaient la capacité de se déguiser ? Il fixa l'espèce de grande croquemitaine et plissa les yeux, reculant encore :
« Qui m'dit qu't'es pas un clown toi ? »
Personne. Absolument personne – à part la logique peut-être.

HRP:
 






Grumpy grogne en #33cccc

[FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » Bleach10
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 176
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Totalement.
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

[FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. »   [FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » EmptyDim 6 Jan 2019 - 17:42

« Non mais z'ont p'têt mangé y'a pas longtemps... »

S'amuser de la peur des mioches était un des trucs qui faisaient marrer la Fêlée. C'était gratuitement méchant pour rien, mais puisque c'était rigolo, hein, elle n'allait pas s'en priver. Et ce n'est pas elle qui pensait que le coin était absolument dangereux : ce peureux n'avait qu'à pas s'aventurer jusqu'ici.

- Ou alors, ils ont juste prit l'apéro, proposa-t-elle pour alimenter son délire.

« Qui m'dit qu't'es pas un clown toi ? »

Entre l'insulte et l'opportunité pour effrayer un marmot, Reaper ne savait quoi choisir. Elle savait ce qu'était un clown, mais n'en avait encore jamais vu un de l'île. Ainsi, peut-être n'étaient-ils pas tous les mêmes que ceux connus de l'autre culture. Mais à voir le décor, il y avait fort à parier qu'ils étaient reconnaissables comme ceux-là.
Pour enfoncer le pauvre Artisan dans sa paranoïa, la Garçonne s'arma d'un sourire énorme en faisant de son mieux. Non, elle n'était pas un clown, et ça lui paiera sa tête que de l'accuser d'en être un.

- Je sais pas. Qu'est c'que t'en dis ?

Au même rythme qu'il prenait la fuite, la Mexicaine approcha à pas lents vers lui, conservant ainsi la distance pour maintenir cette lourde (mais fausse) menace.

- J'suis peut-être là pour appâter ma proie. Je fais un tour de manège, et au premier venu, j'me remplis la panse. T'es à la place de la proie, qu'est c'que t'en penses ?

Et pour ajouter un peu de piquant à la mise en scène, elle écarta les bras comme un macabre corbeau et acéra ses doigts comme des griffes imaginaires. C'était grotesque à ne pas y croire, mais elle semblait être tombée sur un bon parti pour avoir la pétoche.

HRP:
 






fancy as el muerte
Sorry, i was dead: what did i miss?
♛ by wiise


Dernière édition par Reaper le Dim 28 Juil 2019 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Grumpy

♣ Chef des Artisans ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Mal léché
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Lorsque la grotte gronde......c'est que l'ours n'est pas loin

[FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. »   [FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:48

C'était pas sympa de s'amuser de la peur des autres ! Surtout quand l'autre en question était un petit artisan qui avait facilement peur. C'est vrai quoi, au fond c'était même pas amusant quand la victime se retrouvait à trembloter comme une feuille rien qu'en fixant son ombre.
Pas pour rien qu'il ne sortait jamais, le mal-léché... même un malheureux petit lapin le plongeait dans la terreur la plus profonde.
D'un autre côté, sur cette île, même les lapins pouvaient s'avérer mortel. Si, si, juré... Une gamine s'était faite boulotter par un angora pas plus tard que... bah il ne savait pas, puisque le temps ne fonctionnait pas ici.

L'a... l'apéro ? Oh non !!! ca allait leur ouvrir l'appétit ça ! Non, pitié !
Il espérait, en se disant qu'il était trop chétif et trop maigrelet pour servir de plat principal... un dessert alors ?
Oh merde oui, il ferait un dessert parfait !

Ok... plus le temps passait, plus Grumpy était en panique... c'était un clown, maintenant il en était sûr ! Non mais regardez-moi ces peintures de guerre, ces cheveux, ce maquillage ! TOUT !
Elle allait le bouffer et Melody serait contente.
Maudite cheffe. Gentille hein ? NON, elle n'était pas gentille ! C'était un masque, elle voulait sa mort et voilà, il allait mourir !

Alors qu'il partait dans son délire, et fermait déjà les yeux en attendant que des crocs lui mordent la chair, il entendit soudain un craquement, plus loin.
Il rouvrit les yeux – se rendant compte au passage qu'il les avait fermés – et fixa la jeune fille/clown, lâchant d'une voix blanche.

« T... t'as entendu ? »
Ah le doux son de l'élément perturbateur...
Préparez-vous à courir.






Grumpy grogne en #33cccc

[FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » Bleach10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. »   [FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Remand sur un Flashback
» Orange fixe depuis ce matin !!!!!!
» Sortie xp fungus du matin
» Conjugaison du verbe savoir à la 1 ère personne du singulier : j'obtiens.
» Un Petit Clown Aimeraît vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: Le Parc d'Attraction-