Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon
Moon

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 357
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I - II

Keep running Empty
MessageSujet: Keep running   Keep running EmptyVen 21 Sep 2018 - 22:23

La vie est bizarre, dans le Canyon. En un sens, elle ressemble à la vie à l'Arbre sauf qu'ils ne sont plus entre eux : il y a des adultes partout, des Peaux-Rouges et des Créatures aussi. Le tout forme un joyeux fatras qui, s'il a quelque chose de réconfortant - peut vite fatiguer aussi. Le froid - mordant, constant, éreintant - n'aide pas non plus : Moon a beau être constamment enveloppée dans 3 couches de peaux, elle ne peut s'empêcher de frissonner en continu. La faute à son corps malade, si faible qu'elle ne peut entraîner les autres à la fréquence qu'elle aimerait. Résultat ? Moon reste souvent en retrait, dans le tipi d'Abeille Vigilante qui s'occupe régulièrement d'elle. Et si la Revenante lui en est reconnaissante - infiniment ! - elle ne peut s'empêcher de s'ennuyer.

Et regretter.

Un beau jour, elle en a marre. Alors l'Armurière emballe ses affaires : des armes qu'elle a aidé à faire forger, des provisions, deux-trois herbes médicinales - et quitte ses quartiers, en quête d'une personne bien précise. Elle ignore d'ailleurs pourquoi elle a décidé que ce serait lui, alors qu'elle le connait à peine et qu'elle ne l'a croisé que brièvement, à l'Infirmerie.

Peut-être parce que c'est un Chef, donc quelqu'un de capable. Et qu'elle l'a vu rassurer Pretty, faire preuve de loyauté - c'est ce qu'on lui a dit, aussi. Alors Moon a décidé qu'elle le voudrait comme accompagnateur pour sa quête insensée.

Alors qu'elle commence à désespérer de ne pas trouver le Chef dont on lui a parlé, Moon finit par apercevoir une tignasse rousse au milieu du chaos du campement. Avec détermination, elle lui fonce dessus avant d'agripper son bras.

- Hey !!

Elle a parlé un peu fort, des têtes se sont tournées vers elle. Un peu embarrassée mais bien trop déterminée pour reculer, l'Armurière reprend, un peu plus bas :

- On s'est déjà vus, tu te souviens ? A l'Infirmerie. Je suis la fille qui a engueulé Soul. Elle secoue la tête, reprend : Bref. Je retourne à l'Arbre chercher Meteor. Tu veux venir ?

Il va dire oui, elle l'espère. Parce que dans son état actuel, elle ne pourra pas faire le voyage seule.






Keep running 361074ezgifcomresize4
Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1627
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Keep running Empty
MessageSujet: Re: Keep running   Keep running EmptySam 29 Sep 2018 - 23:24

- Hey !!

Il se laisse cinq secondes pour lui mettre un nom dessus. Des couches de vêtements, beaucoup, bon ça c'est normal. C'est comme tout le monde – Freckles a un pull sous son pull, et un sweet par dessus, et un tee-shirt en dessous de tout ça. Tout le monde est comme ça. On identifie plus de silhouettes, on est plus que des masses informes de fourrures et de laine. Restent les cheveux. Cheveux noirs, avec une frange. Des yeux dessous. Des yeux rouges ? Déterminés un peu. Et elle est petite mais elle tire sur son bras avec une force qui surprend. Ça l'aide pas. Il trouve pas.
Au bout des cinq secondes il la regarde d'un air interdit mais heureusement elle l'aide.

- On s'est déjà vus, tu te souviens ? A l'Infirmerie. Je suis la fille qui a engueulé Soul.
- Aah oui. (non)
Bref. Je retourne à l'Arbre chercher Meteor. Tu veux venir ?

Décidément ça lui revient pas. Même si oui il se souvient la scène, de l'infirmerie, de Pretty et sa balle dans le genou et de tout le bordel, mais le nom de la fille ? Non. Il devrait s'en souvenir non ? Mais non.
Par contre Meteor, il a. Meteor c'est facile.

« Ah bah euh. »

Et pourtant il savait même pas que l'artisan était resté à l'Arbre.
Depuis qu'ils sont tous séparés, Freckles se rend compte que c'est vachement dur de garder trace de tout le monde.
Il mentirait s'il disait que c'est pas terrifiant.

« Oui », il décide. « Laisse moi, cinq minutes. Tu m'attends là ? Non, attends, là bas, près du feu. Je reviens. »

Et il se dépêche d'aller en direction de son tipi.
Il le partage avec Lace, et d'autres perdus à l'occase, mais personne n'est là, alors il remplit hasardeusement un sac sans avoir personne à qui demander conseil. De peur d'oublier des trucs, il met un peu de tout. Il aurait bien laissé un mot, aussi, s'il savait faire.
Tant pis, quelqu'un fera le relais.

Quand il revient auprès de la fille il est certain que ça fait moins de cinq minutes.

« C'est bon », il dit juste. « T'as fait tout ce que tu voulais avant de partir ? Si on a pas de chance ça peut nous prendre plusieurs jours de route, en évitant bien le Givre et tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 357
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I - II

Keep running Empty
MessageSujet: Re: Keep running   Keep running EmptyDim 25 Nov 2018 - 22:38

Il met un moment à lui répondre. Assez de temps pour qu'elle commence à douter de sa décision, se demander si Freckles était vraiment la meilleure option possible. Mais au moment où elle envisage de rebrousser chemin comme si de rien n'était, le Chef se décide.

- Oui. Laisse moi, cinq minutes. Tu m'attends là ? Non, attends, là bas, près du feu. Je reviens.

Il s'éloigne rapidement, la laissant s'asseoir près d'un brasier. Elle n'est pas seule mais ne parle à personne : tout le monde se désintéresse bien vite d'elle, et cela ne la dérange pas.
Moon attend donc, fixant les flammes. Est-ce qu'elle a pris une carte ? De toute façon, elle sait dans quelle direction aller. Son esprit s'égare un instant du côté de Meteor et des autres qui sont restés à l'Arbre. C'est vraiment une décision stupide, mais elle peut le comprendre, quelque part : ça a été difficile de se laisser entraîner jusqu'au Canyon et se faire à sa vie agitée, malgré ceux qu'elle y a retrouvé.

Moon souffle, se rapproche du feu : décision bête ou pas, elle espère vraiment que les Résistants vont bien.

- C'est bon.

Elle se tourne, avise le rouquin.

- T'as fait tout ce que tu voulais avant de partir ? Si on a pas de chance ça peut nous prendre plusieurs jours de route, en évitant bien le Givre et tout.

La Revenante prend le temps de réfléchir, quelques secondes pour se rappeler que oui, elle a dit au revoir et elle a bien tout pris - elle croit, elle a vérifié plusieurs fois. Se levant avec une énergie qu'elle force un peu, pour donner illusion, elle hoche la tête.

- Ouais, c'est bon, j'ai tout fait.

Il fait déjà froid dans le Canyon, et dehors ce sera pire. Moon chasse la pensée et adresse à Freckles un sourire gelé.

- On y va ?

Elle n'attend pas sa réponse et se dirige vers l'extérieur, se préparant mentalement au choc thermique qui va lui tomber dessus une fois qu'ils seront dehors. Il y a vraiment intérêt à ce que Freckles soit fiable, mais elle n'a pas envie d'en douter.
On va dire que mes instincts me trompent jamais, et ce sera réglé.






Keep running 361074ezgifcomresize4
Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1627
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Keep running Empty
MessageSujet: Re: Keep running   Keep running EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:23

- Ouais, c'est bon, j'ai tout fait.

Elle parle pas beaucoup, machine. Ou laconiquement. Freckles rajuste son sac sur son épaule, un peu nerveusement. Les gens qui parlent pas beaucoup, c'est dangereux. Parce que ça veut dire qu'il va se sentir obligé de parler beaucoup pour compenser. Peut-être que ça va la souler.

- On y va ?

Il opine.
Et ils y vont.
Y aller ça veut dire marcher en silence pendant un petit moment, passer toutes les tentes une à une pour atteindre le bout du canyon, et sentir l'air se rafraîchir à chaque pas.
Il y a une question qui lui brûle les lèvres, la question logique, à laquelle il a pourtant pas pensé tout de suite face à la requête de la fille aux cheveux noirs. Pourquoi lui ? Parce qu'il connait Meteor, aussi ? Elle a pas de moyen de savoir ça. Parce qu'ils se sont rencontrés il y a longtemps, à l'infirmerie ? Il a pas le souvenir d'avoir fait bonne impression.
Y aurait mille façons de lui demander alors, pourquoi lui ? mais tout ce qui sort c'est :

« Je suis pas éclaireur hein. »

Il a bafouillé un peu. Son souffle fait de petites volutes de vapeur épaisse lorsqu'il parle et lorsqu'il se racle la gorge pour mieux s'expliquer.

« Enfin je veux dire, pourquoi tu m'as demandé à moi, en fait? » Précipitamment, il rajoute : « Je dis pas ça comme si c'était une mauvaise chose, genre je suis content et tout, mais voilà. »

Il lui sourit aussi sincèrement qu'il peut.

« Je suis curieux, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 357
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I - II

Keep running Empty
MessageSujet: Re: Keep running   Keep running EmptyDim 12 Mai 2019 - 22:11

Ils marchent, traversent le campement jusqu'à arriver près de l'entrée du Canyon, là où le froid mord méchamment. Ça se fait en silence, ce qui ne dérange pas particulièrement Moon : elle est trop occupée à penser à Meteor, se demander si tout va bien, à l'Arbre gelé.
(Et essayer de faire taire la petite voix qui lui susurre que probablement pas.)

Finalement, Freckles brise le silence.

- Je suis pas éclaireur hein.

Moon lui jette un regard inquisiteur : elle n'est pas sûre de comprendre où il veut en venir. Heureusement pour elle, le Chef ne tarde pas à développer.

- Enfin je veux dire, pourquoi tu m'as demandé à moi, en fait? Je dis pas ça comme si c'était une mauvaise chose, genre je suis content et tout, mais voilà.

Il lui sourit.

- Je suis curieux, c'est tout.

La Revenante ne sourit pas en retour : elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui pose la question, même si c'est légitime. Il lui faut un petit temps pour rassembler ses pensées, formuler une réponse.

- J'ai pas beaucoup d'amis donc je me souviens des gens que je croise.

Pourquoi elle lui dit ça, exactement ? C'est un peu trop tard pour s'en vouloir, de toute façon. Concentrée, elle énumère :

- Je t'ai vu réconforter Pretty, à l'Infirmerie, ça m'a laissé une bonne impression. On m'a aussi dit que tu étais loyal et un bon Chef, alors, je sais pas... je me suis dit que tu serais prêt à partir avec moi.

Que tu comprendrais mes raisons.
Elle ne le rajoute pas.

Alors qu'ils sortent définitivement, la température chute. Croisant les bras, Moon tente de se remémorer les éléments qu'elle avait repérés sur la carte consultée au camp.

- Je crois que si on suit la rivière, on arrivera pas loin de l'Arbre.

La géographie de l'Île est changeante, mais tant pis : il faut bien se raccrocher à quelque chose.






Keep running 361074ezgifcomresize4
Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1627
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Keep running Empty
MessageSujet: Re: Keep running   Keep running EmptyVen 5 Juil 2019 - 18:34

- J'ai pas beaucoup d'amis donc je me souviens des gens que je croise.

Wow, okay, d'accord, on part là dessus.
Freckles adresse à la fille un sourire grimaçant, un peu désolé – qui dit avec autant de désinvolture qu'elle n'a pas d'amis ?

« Je t'ai vu réconforter Pretty, à l'Infirmerie, ça m'a laissé une bonne impression. On m'a aussi dit que tu étais loyal et un bon Chef, alors, je sais pas... je me suis dit que tu serais prêt à partir avec moi. »
« T'as bien fait », il lui assure.

Il se sent un peu rougir aussi, même si ça se voit sans doute pas sur sa peau déjà agressée par le froid. Même venant de quelqu'un au visage si fermé ça fait beaucoup de compliments.

« Je crois que si on suit la rivière, on arrivera pas loin de l'Arbre. »
« Euh, ouais. »

C'est qu'elle a fait ses recherches en plus. Formidable.
Freckles lui adresse un grand sourire et rajuste son sac sur son épaule – jette un coup d’œils aux affaires de l'armurière pendant qu'ils marchent, maintenant hors du Canyon, sa chaleur et ses couleurs disparaissant derrière eux pour ne plus laisser place qu'à une étendue blanche, bleue et grise d'arbres morts et de verglas. C'est silencieux d'un coup, leurs pas sont amortis par la neige et toute vie est absente autour d'eux. Leurs respirations font des volutes de vapeur dans l'air gelé. Il regarde où il marche, mais avec des regards fréquents à sa gauche sur la fille aux cheveux noirs et à la carrure frêle.
La machine finit par s'enclencher.

« Si t'es fatiguée ou que je marche trop vite ou que t'as besoin que je te porte un truc tu me dis d'accord ? On est pas partis super tôt alors c'est possible qu'on doive camper pendant la nuit si on trouve un endroit sans danger. Mais sinon on devrait arriver à l'Arbre sans problème. »

Il se rappelle de respirer. Veut dire un autre truc, mais se rappelle d'un détail. Important.

« Euh c'est quoi ton prénom déjà ? »

C'est trop tard pour espérer qu'elle le dise d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 357
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I - II

Keep running Empty
MessageSujet: Re: Keep running   Keep running EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:55

Plus ils avancent, plus il fait froid et plus l'Île qu'elle avait connue pleine de vie devient morte et blanche. Moon remonte son écharpe, frissonne. C'est difficile, pour elle, de se mettre en marche comme ça, mais elle ne se demande pas si elle doit s'arrêter, faire une pause déjà.

Elle pense juste à l'Arbre gelé, et à Meteor. Assez pour que sa détermination la porte.
(Elle a toujours fonctionné comme ça.)

D'un seul coup, Freckles se met à parler vite et beaucoup :

- Si t'es fatiguée ou que je marche trop vite ou que t'as besoin que je te porte un truc tu me dis d'accord ? On est pas partis super tôt alors c'est possible qu'on doive camper pendant la nuit si on trouve un endroit sans danger. Mais sinon on devrait arriver à l'Arbre sans problème.

Moon hoche la tête, impressionnée par la quantité d'informations que lui balance le Chef. Elle veut répondre mais ce dernier reprend :

- Euh c'est quoi ton prénom déjà ?

La Revenante rit un peu. Elle pourrait prendre la remarque plus mal, mais soyons honnêtes : ce n'est pas comme s'ils parlaient tous les jours, ni rien.

- C'est Moon.

Elle ne sait pas trop quoi dire d'autre, ou en tous cas sur elle. Alors que ses pensées reviennent vers l'Arbre et ses Résistants, une question lui échappe :

- Tu vois qui c'est, Meteor, au fait ? Il a les cheveux blancs, un oeil bleu et il est trop chouette.

Elle n'est pas sûre que ce soit la meilleure description qu'elle puisse faire du Court-Circuit, mais quoi dire d'autre ? Qu'ils étaient amis, dans le Monde Ordinaire ? Qu'ils se sont retrouvés juste pour être séparés par l'Hiver ? Moon trébuche et jure délicatement en se rattrapant. Ses pensées dérapent mais elle les recadre en lançant, avec une conviction forcenée :

- Je suis sûre qu'il va bien.






Keep running 361074ezgifcomresize4
Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1627
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Keep running Empty
MessageSujet: Re: Keep running   Keep running EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:44

- C'est Moon.
- Ah bah oui, il commente comme s’il s’en rappelait, évidemment (non.)

Elle a du lui dire à l’époque, mais c’est vrai que ça fait un bail. On peut pas lui demander de retenir tous les prénoms des gens qu’il croise, voilà.

- Tu vois qui c'est, Meteor, au fait ? Il a les cheveux blancs, un œil bleu et il est trop chouette.

Le qualificatif, un peu enfantin, dans la bouche de Moon le fait sourire nettement. Ça la rend d’un coup plus approchable. Plus pote-ifiable. Elle manque de déraper, mais se rattrape de justesse, et rajoute :

- Je suis sûre qu'il va bien.
- Ouais.

Il a plein de ressources, Meteor.
C’est le propre des artisans.
Du coup Freckles répond à la question :

- Je vois qui c’est, je le connais. Enfin, un peu. Une fois on s’est retrouvés tous les deux dans la vallée là où y a des animaux à taille humaine qui vivent et y avait-

Il se tait, en se rendant compte d’un coup de la taille du morceau qu’il s’apprête à lâcher. Pas qu’il aie honte de cette histoire, tant que c'est lui qui la raconte et qu'il peut omettre plusieurs passages, mais c’est surtout beaucoup pour une première vraie conversation.

- Enfin, c’est un peu long comme histoire. Mais ouais il est chouette.

Il checke derrière lui rapidement pour jauger leur distance au canyon. Plus rien en vue. S’il plisse les yeux, il peut voir la fumée du grand feu de joie s’élever dans le ciel gris mais c’est tout. Il fait un vague signe à Moon de bifurquer vers le nord, et en quelques minutes, ils sont à la rivière.
Plus qu’à longer.

- Je savais pas que vous étiez potes, il ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 357
✘ SURNOM : La Revenante
✘ AGE DU PERSO : 14-15 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Crépuscule et Aube
Sujets en cours : I - II

Keep running Empty
MessageSujet: Re: Keep running   Keep running EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:02

- Je vois qui c’est, je le connais. Enfin, un peu. Une fois on s’est retrouvés tous les deux dans la vallée là où y a des animaux à taille humaine qui vivent et y avait-

Freckles s’est arrêté juste au moment où l’histoire commençait à être intéressante. Moon le fixe avec de grands yeux interrogateurs, mais rien n’y fait : soit il a honte de ce qui s’est passé dans la vallée des animaux (elle sort tellement peu du Grand Arbre qu’elle ignorait jusque là l’existence de cet endroit), soit il a la flemme. Elle ne lui en veut pas trop, la Revenante, mais elle aimerait bien savoir, quand même, ce que Meteor faisait là-bas, avec le Chef des Livreurs.
Bon, tant pis.

- Enfin, c’est un peu long comme histoire. Mais ouais il est chouette.

Ah. Ça sent l’épopée, mais Moon se résout : le Lionceau n’a pas trop l’air de vouloir lui en parler, pour le moment. Elle le cuisinera plus tard, après tout ils ont le temps.

Ils sont arrivés à la Rivière, gelée par endroit et beaucoup moins accueillante qu’avant. Un peu anxieuse, Moon fixe l’autre rivage : elle ne voit pas l’étendue de Givre, c’est plutôt bon signe.

- Je savais pas que vous étiez potes.

Nouveau regard en direction du Chef. Moon ignore pourquoi le mot potes lui semble si inadéquat à cet instant. Peut-être parce que c’est trop léger pour décrire ce qu’ils ont vécu.

L’odeur chimique, les enfants cassés, partout. Les fois où ils étaient trois à parler du ciel, de quand ils y vivraient et que plus personne ne viendraient les déranger. C’était la présence de Kwan et d’Orchidée qui l’avaient aidée à ne pas céder.
Puis il y avait eu les larmes, les hurlements. Quand ils s’étaient revus, qu’elle avait disparu, qu’elle était revenue.


Moon se rend compte qu’elle a les yeux humides : ça doit être à cause du froid, c’est sûrement ça. Rageusement, elle essuie d’un geste de manche ses prunelles écarlates et lance :

- On se connaissait, dans le Monde d’Avant. C’était... mon meilleur ami.

Sa voix, craquelée par l’inquiétude, lui semble beaucoup trop faible. Il a intérêt à avoir survécu au froid, il a intérêt à ne pas être mort sans elle. Moon ne peut pas imaginer une Île sans Meteor, ou même un monde sans sa présence et cette volonté qui le guide comme une boussole.

À nouveau, elle trébuche et se rattrape - à Freckles cette fois.
Et Moon grince des dents, consciente d’être un poids :

- ... est-ce qu’on peut faire une pause ? Il faut que je reprenne mon souffle.






Keep running 361074ezgifcomresize4
Moon's Theme

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1627
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Keep running Empty
MessageSujet: Re: Keep running   Keep running EmptyDim 1 Sep 2019 - 23:01

Freckles jette un œil – plus résigné que mélancolique – à la rivière encastrée dans une croûte de glace. L'eau coule encore par endroits, là où le cours est plus large et plus profond, et tant mieux, ça donne un vague espoir que les esprits de la rivière soient vivants là dessous.

- On se connaissait, dans le Monde d’Avant. C’était... mon meilleur ami, dit Moon.

Le sourire du livreur se coince un peu. Il aime pas trop les histoires du Monde Ordinaire. Pour de très bonnes raisons, selon lui. Moon décide d'en rester là et de pas faire dans le détail. Tant mieux.
Mais la façon dont ses yeux s'humidifient, sa voix qui se fêle un peu, étrangement, lui font un truc – il a presque envie de la réconforter, alors qu'il la connaît à peine. Lui dire que ça ira, qu'ils vont le voir bientôt Meteor, qu'il va sûrement très bien ; même s'il en sait rien.

Deux pas plus loin, Moon manque de se vautrer encore ; et cette fois il tend un bras et elle s'y accroche. Visiblement contrariée.

- ... est-ce qu’on peut faire une pause ? Il faut que je reprenne mon souffle.

Il l'aide à se redresser, et la regarde, clignant des yeux.

- Oh. Ah. Il s'étonne un peu. Il est pas du tout fatigué. Dans sa tête mentalement il recalcule leur temps de trajet s'ils sont obligés de s'arrêter si souvent. Oui bien sûr.

Avec beaucoup de précautions, il les mène vers une souche d'arbre couché un peu plus loin au bord de la rivière, époussette du dos de la main la couche de neige qui s'est posée dessus, et indique à Moon de s’asseoir dessus. De son sac, il tire une bouteille plus ou moins thermos, remplie de lait au chocolat. Il prend une gorgée. C'est encore tiède. C'est sucré surtout. Il tend la bouteille à Moon. Ça se trouve elle fait de l'hypoglycémie.

- T'en veux ? Tant que c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keep running Empty
MessageSujet: Re: Keep running   Keep running Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fan-Clip] Bionicle AMV "Running out of Time".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Villages Peaux-Rouges :: Le Village des Piccaninny :: Le Canyon Rouge-