Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 167
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : A voir en pv.
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

The Solomon Grundy's relative | Empty
MessageSujet: The Solomon Grundy's relative |   The Solomon Grundy's relative | EmptyMar 4 Sep 2018 - 2:23

tombstone


a charming soul like yours can be in the party



       


Reaper est : élancée, forte, téméraire, égoïste, fidèle (à ses propres convictions), mexicaine.
Reaper a : toujours eu 16 ans, un accent espagnol, des vêtements vintages, une cicatrice sur le crâne, une couleur violette, un poignard, un problème psychologique.
Reaper aime : les trucs épicés, qu'on lui donne raison, satisfaire Pan, bien faire son boulot, se battre, gagner, remettre les gens à leur place, la salsa (mais elle a oublié), faire peur aux enfants, se moquer de leur peur.
Reaper n'aime pas : mentir, les mensonges en général, les traîtres, qu'on la contredise, qu'on la traite de Fêlée, le rouge car c'est vulgaire, les choses trop sucrées, perdre un combat, se faire injustement frappé.
Reaper peut : tailler dans du bois, tuer pour se défendre ou défendre son camp, choisir la survie en toute circonstance, laisser sa fierté parler plus que la dite survie, se renfermer quand on lui dit "non".

le fond des poches:
 

RECHERCHE DE LIENS :
Sentinelle protecteur - Reaper est du genre à aller courir partout, parfois en ayant tout à fait conscience du danger, mais pensant pouvoir le braver. Un(e) Sentinelle du genre à aller la ramener, l'engueuler, ect. serait fort sympathique pour surveiller cette enfant perturbée.
Fée(s) - Reaper aime les fées. C'est d'ailleurs leur magie qui a coloré ses yeux et ses cheveux. Il n'y a qu'avec elles qu'elle se comporte de la manière la plus "douce" possible. Parfois, juste faire une sieste au milieu d'un champ illuminé par la poussière féerique, c'est sympa.
Piccaninny qui enseigne - Reaper est admirative des indiens, ils sont forts, ils lâchent rien, surtout les Piccaninny. Elle aimerait en savoir plus sur "comment on se bat", "comment on s'acharne", "comment on est plus fort que la Mort"...



week of the living

▬ Reaper a été arrachée du monde Ordinaire à l'hôpital, au Mexique, en 1998. L'Horreur prend vie n'était alors pas encore terminée. Le « lendemain » de son arrivée, elle fut accueillie par les Éclaireurs.
▬ Après ce sombre épisode des Horreurs, Reaper passa une partie de la nuit chez Dracula, par curiosité. Elle ressortit quasiment indemne d'une chasse à la Garçonne dans le Manoir.
▬ Juste après les événements de la Canicule Enflammée, Reaper assassina un Perdu qui avait grandi et tentait de rejoindre les Pirates avec des récoltes volées, qui allaient servir à rationner les Enfants après la catastrophe. Amère de ce souvenir, elle demanda à changer de groupe, n'importe lequel. Elle rejoint ainsi les Armuriers.
INTRIGUE 6 :
Le Givre Mortel est certes puissant, mais Reaper fait partie de ceux ne quittant pas le Grand Arbre.
▬ Reaper ramène quelques vivres et peaux de bêtes au Grand Arbre, dérobées en douce par Crow au Camp. Il n'y en a cependant pas beaucoup...
Suite à sa rencontre avec Wilhelm DogFish, elle se retrouve contaminée par le Givre.

(up le 07/02)



Dernière édition par Reaper le Jeu 7 Fév 2019 - 0:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 167
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : A voir en pv.
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

The Solomon Grundy's relative | Empty
MessageSujet: Re: The Solomon Grundy's relative |   The Solomon Grundy's relative | EmptyMar 4 Sep 2018 - 2:24

Week of adventures



Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi...

[FLASHBACK] « Ce matin, j'ai mangé un clown. » ☆ Grumpy
→ Quand Reaper n'était encore qu'une insouciante Éclaireuse, le danger et le risque formaient un parfait terrain de jeu. L'aventure devint cependant ennuyeuse, lorsqu'un jeune Perdu les mit malgré lui en danger, tout les deux.    

[FLASHBACK] Grapes dye ☆ Orge
→ Imprévisible comme tout, Reaper est capable de bien des politesses. Et en échange, la fée des champs lui montrera que tout travail mérite salaire, coloré ou éventuellement tout plein de nouvelles richesses.    

Die Krieg Gegen Eiszeit ☆ les Résistants
→ Le Grand Arbre est en crise, avec si peu de Perdus, si peu de ressources, et toute cette communication à gérer... Au pied du feu de la Forge, c'est avec une poignée d'enfants tous différents les uns des autres que Reaper va devoir coopérer.    

A game of tag ☆ Sharpy
→ Pour sauver les Perdus gelés au Grand Arbre, Reaper est prête à croire en des chimères. Mais la venue de Sharpy, peut-être avant tout avantageuse, va corser le tout et plonger les deux Armuriers dans une formidable galère.  

Une minute de silence ☆ Samurai
→ Condamnée à devenir l'esclave du Givre, Reaper rentre faire le deuil de sa propre personne. Par-là passe alors un Livreur, qui sera témoin et confident des derniers mots de la Fêlée qui, au Grand Arbre, résonnent. Rest in peace...  




... Samedi...

[FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents ! ☆ Dracula
→ La tête rasée et la jugeotte agitée, l'ex-convalescente Reaper vient toquer au Manoir Funèbre. Elle n'aurait jamais cru que ce serait le grand Dracula, parrain de tout les vampires, qui ouvrirait à travers les ténèbres. Cette rencontre peu fortuite et unique ne mènerait-elle pas à une fin plus prévisible que bénéfique... ?   

No sé Fidelitas. ☆ Crow
→ Crow avait juré d'aider sa camarade. Juste de quoi tenir ce froid, c'est tout ce que représente sa part du marché. L'échange amical est bref, car tout de suite, s'offre une histoire de pourquoi il a fallu choisir les Résistants ou les Réfugiés.

Chasse sur patinoire ☆ Wilhelm DogFish
→ Pour souvent rien, il n'y avait que Reaper pour risquer sa vie et sa santé. Sur une route brillante et glacée, le pirate la poursuivra jusqu'à ce que l'adolescente ne finisse par rejoindre le camp des Orbleutés.  




... Dimanche.

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  





Dernière édition par Reaper le Jeu 7 Mar 2019 - 23:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 167
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : A voir en pv.
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

The Solomon Grundy's relative | Empty
MessageSujet: Re: The Solomon Grundy's relative |   The Solomon Grundy's relative | EmptyMar 4 Sep 2018 - 2:24

Au Grand Arbre

★ PETER PAN ★
Il n'a qu'un but : sauver les enfants.
En tout cas, c'est ce que Reaper s'est toujours dit. Et pour une raison X ou Y, il lui a fait rejoindre leurs rangs. Peu curieuse de son ancienne vie, elle n'en veut pas le moins du monde à Peter de lui avoir arraché son nom, ses souvenirs, et son ombre (mais qu'est ce qu'il en fait, de cette ombre ?). Plus par conviction et fidélité, Reaper se range généralement du côté de son Roi, car sans lui, rien ne fonctionnerait chez eux. Cette maison qu'il lui a offert, c'est un merveilleux cadeau, mais pas au prix équivalent du fait qu'il lui a (certainement) sauvé la vie.

Avis actuel:
 



★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

★ SHARPY ★
Sharpy, c'est son Chef.
Et par "Chef", ce n'est qu'une interpellation. Reaper a toujours mal digéré le fait que le garçon ait fait partie des Pirates, mioche comme elle ou non. Toutefois, le respect de la hiérarchie et du groupe des Armuriers fait qu'elle a aussi bien la tendance à bien bosser qu'à fermer sa gueule. Leur relation est surtout professionnelle, et dans un sens correct. Socialement, c'est une autre paire de manches. Reaper ne déteste pas Sharpy, elle n'aime déjà juste pas recevoir des ordres et prend de toutes évidences mal le fait d'être dirigé ; alors que c'est tout ce que la logique de l'Arbre veut. Sans jamais le dire à voix haute, elle a cependant foi envers l'attachement et la confiance mutuelle qui se trouve d'un Armurier à Armurière.

Avis actuel:
 




★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

★ CROW ★
C'est qu'une pleurnicheuse.
On va être franc : Reaper ne sait plus du tout comment elle a découvert que c'était en fait un garçon. Mais ça, c'est un détail : elle utilise "elle", et de toutes façons, ça ne change pas la manière dont elle la voit. Car Crow est pleurnicheuse. Oooh, oui, pleurnicheuse ! Crow aurait été une véritable fille que le résultat en serait tout aussi affligeant ! C'est une fragile, peut-être une sorte de poids, car non, on ne peut pas apporter l'amitié et l'amour partout à qui on le veut bien. Reaper parle mal de Crow, essentiellement par moquerie. Pourtant, elle sait qu'elle n'est pas foncièrement mauvaise. Il est arrivé que Reaper choisisse durant son vécu de décider qui est faible et qui ne l'est pas. Crow en fait partie.

Avis actuel:
 



★ PIT ★
Ce type a la foi.
Pit, elle le connaissait comme ça, juste parce qu'il est Chef. Mais Pit, maintenant, il l'approche. Il approche Reaper pour des raisons qui n'en valent même pas la peine. Pit, en fait, c'est le médiateur entre elle et Curve. Curve, c'est la pétasse, et Pit, c'est le type qui va finir influencé ou qui l'a influencé. Au départ, c'était pas évident. Au départ, Reaper montrait les crocs, elle le poussait, elle lui gueulait dessus quand il prêchait un peu trop la bonne entente pour régler les soucis entre les deux jeunes filles. Mais à force de détermination et de manières diverses et variées, la Fêlée a laissé approcher le Joker. C'est un bon type. En tout cas, il a bon fond. Les humeurs de Reaper ont tendance à lui échapper un peu, mais le plus gros à retenir, c'est qu'il a pour mission de savoir mieux lire le caractère mitigé de la Fêlée un peu plus chaque jour.

Avis actuel:
 



★ REDEEMED ★
Elle mérite des coups d'boule.
Reaper a connu Redeemed quand c'était un garçon. Le garçon chiant, celui qui était plus brute qu'elle. Candidat parfait pour donner envie à la Fêlée de commettre un nouveau meurtre. L'odeur de la baston, de donner des claques, de montrer qui c'est qui gueule le plus fort. Depuis qu'il est une fille, le traitement a changé de moitié. Reaper se fout complètement d'elle, moqueuse, hilare face au contraste énorme qui subsiste entre l'abruti congénital et la pauvre petite Maman. Elle lui a toutefois avoué que les matchs étaient donc désormais plus égaux. Redeemed a le droit de taper Reaper, fille contre fille. Mais c'est pas une raison pour la laisser gagner.

Avis actuel:
 






Dernière édition par Reaper le Lun 26 Nov 2018 - 18:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 167
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : A voir en pv.
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

The Solomon Grundy's relative | Empty
MessageSujet: Re: The Solomon Grundy's relative |   The Solomon Grundy's relative | EmptyMar 4 Sep 2018 - 11:46

Neverlandiens

★ DRACULA ★
El Dracula, s'il vous plaît.
À ce jour le seul vampire que la Mexicaine a rencontré. Le grand pâle des pâlichons, qui plus est ! Leur première conversation date de quelques temps après son arrivée, vraiment pas longtemps. Il fut l'une de ses plus grandes rencontres, puisqu'elle n'était encore qu'une sorte d'oisillon trop curieux qui se remettait seulement de sa coquille d'oeuf fêlée. Selon Reaper, elle a réussi à narguer l'un des plus grands de la race des Créatures de cette île. Car, s'échapper quasiment indemne du Manoir Funèbre, ce n'est pas rien ! Et Reaper aime s'en vanter.

Avis actuel:
 



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.










fancy as el muerte
Sorry, i was dead: what did i miss?
♛ by wiise


Dernière édition par Reaper le Jeu 29 Nov 2018 - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 728
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Oui pour la nouvelle intrigue !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

The Solomon Grundy's relative | Empty
MessageSujet: Re: The Solomon Grundy's relative |   The Solomon Grundy's relative | EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:22

CHEF SHARPY AU RAPPORT The Solomon Grundy's relative | 4252775041

Je viens te demander un lien, j'imagine basé entre la fin de la Canicule et l'avant Givre car Sharpy fait partie du groupe qui a quitté l'arbre. C'est plutôt un lien rétroactif du coup mais ça peut quand même être intéressant vu la personnalité flamboyante de la demoiselle. Sans compter que s'ils se recroisent par la suite, y'a moyen d'avoir une discussion très sérieuse sur la loyauté (ils ont clairement pas le même point de vue à ce sujet puisque Sharpy suit Pan).

Ah ouais et j'oubliais, Sharpy est un ancien pirate. Demande-lui donc où va sa fidélité mdr.

Bref, moi je trouverais ça intéressant, à voir comment Reaper aurait supporté ses ordres et comment son caractère aurait pu se combiner aux tâches que Sharpy lui aurait demandé de faire à la Forge. Je sais pas s'il aurait osé lui filer le boulot le plus dangereux vu son souci psychologique. Tu en penses quoi ?








“ First rule : stick them with the pointy end ”




Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 167
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : A voir en pv.
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

The Solomon Grundy's relative | Empty
MessageSujet: Re: The Solomon Grundy's relative |   The Solomon Grundy's relative | EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:50

KEWKEW.
Déjà lorsque tu as accueilli Reaper sur sa fiche, j'ai eu un coup de coeur pour ton perso. Alors ce lien, je le veux, et un très bien, si possible ♥

De manière générale, Reaper n'aime pas recevoir les ordres, mais par fidélité pour Pan, s'y plie comme lui-même imagine que ça devrait se passer. Elle a dû prendre très mal le fait de changer de Chef, encore plus en sachant que c'était le moussaillon du Jolly, mais pour une fois elle a fermé sa bouche et s'est contenté de faire le boulot ! Tout de même, ça m'étonnerait pas qu'elle soit froide à l'égard de Sharpy, mais consciente de "l'affection" qu'il porte envers les Armuriers. Je pense qu'ils sont relativement proches, juste que ça ne se fait pas bien.

Puis Reaper ne pourrait pas trop en vouloir à Sharpy d'avoir rejoint Peter. Elle, c'est par fierté qu'elle reste au Grand Arbre. Mais un rp retrouvailles/discute me plairait pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 728
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Oui pour la nouvelle intrigue !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

The Solomon Grundy's relative | Empty
MessageSujet: Re: The Solomon Grundy's relative |   The Solomon Grundy's relative | EmptyMer 5 Sep 2018 - 12:13

Contente que l'idée te plaise !

Je pense qu'on peut effectivement supposer qu'ils s'entendaient assez bien à la Forge, à partir du moment où Reaper faisait ce que Sharpy demandait il n'y aura eu aucun problème. Ensuite c'est vrai qu'elle est pas forcément accessible donc peut-être qu'ils auraient pas été proches genre potes, mais professionnellement ça roulait bien quoi, Sharpy lui faisait confiance, etc.

Ce serait avec plaisir pour un rp. J'ai lu que Reaper était restée à la Forge et encourageait les gamins à se bouger, ça me donne pas mal d'idées ! On pourrait imaginer que Sharpy la contacte pour avoir des nouvelles, savoir ce que deviennent les enfants, le Grand Arbre, la Forge...








“ First rule : stick them with the pointy end ”




Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reaper
Reaper

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 167
✘ SURNOM : la Fêlée.
✘ AGE DU PERSO : Seize ans.

✘ DISPO POUR RP ? : A voir en pv.
✘ LIENS : She won't bring back the dead but will eventually make you meet them.

The Solomon Grundy's relative | Empty
MessageSujet: Re: The Solomon Grundy's relative |   The Solomon Grundy's relative | EmptyMer 5 Sep 2018 - 14:31

Oui, voilà, la relation marchait bien dans un sens purement professionnel ! A côté de ça, y'avait des couacs.

Je refuse pas du tout le rp, moi je veux ! Si en revanche ça tient de la communication, faut voir par où ça passe- Si tu as une idée, car je suis légèrement rouillée de l'univers xD






fancy as el muerte
Sorry, i was dead: what did i miss?
♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 728
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Oui pour la nouvelle intrigue !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

The Solomon Grundy's relative | Empty
MessageSujet: Re: The Solomon Grundy's relative |   The Solomon Grundy's relative | EmptyMer 5 Sep 2018 - 17:00

J'allais te proposer qu'ils se transmettent des messages, avant de me rappeler que Sharpy ne sait pas écrire  The Solomon Grundy's relative | 730260236  Il faudrait qu'on le joue en face à face du coup, on pourrait trouver un lieu qui leur convient à tous les deux. On en parle par mp si tu veux ?








“ First rule : stick them with the pointy end ”




Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crow
Crow

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 105
✘ SURNOM : La Lady
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : HELL YASSSSSSS!!!!!
✘ LIENS : -The Crow will soar/sore

-Her insecurities

-And her being

-Un quizz

The Solomon Grundy's relative | Empty
MessageSujet: Re: The Solomon Grundy's relative |   The Solomon Grundy's relative | EmptySam 10 Nov 2018 - 18:19

J'ai finie par le faire!:
moué a écrit:

Reaper
Crow avait toujours considérée sa camarade armurière comme un modèle, bien que celle-si a toujours eu un côté asocial, refusant toute approche amicale de la part de Crow. Elle est une des seule personne à connaître le secret de Crow, qu'elle à découvert surement au cours d'une légère beuverie, où Crow après un petit vers d'alcool, étant une petite nature, vînt voir sa coéquipière totalement ivre pour lui révéler tout....
Leur dernière rencontre se résume à une altercation pendant le Grand Froid pour que Crow offre des vivres volées au camp de réfugiés à Reaper qui les ramène au Grand Arbre. 






Moodboard:
 


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




The Solomon Grundy's relative | Empty
MessageSujet: Re: The Solomon Grundy's relative |   The Solomon Grundy's relative | Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loi relative à l'organisation de la milice et de la maréchaussée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-