Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carmine Tisse-Charme
Carmine Tisse-Charme

☠ Corsetière du Port ☠


✘ AVENTURES : 78
✘ SURNOM : La Caliente
✘ AGE DU PERSO : La vingaine.

✘ DISPO POUR RP ? : La fiche d'abord !
✘ LIENS : Every inch of you is perfect from the bottom to the top.

I just want to be a woman from this time, unchained Empty
MessageSujet: I just want to be a woman from this time, unchained   I just want to be a woman from this time, unchained EmptyDim 2 Sep 2018 - 20:53

La v1 se trouve ici.


Carmine Tisse-Charme


Les Trucs

Surnom : La Caliente
Groupe : Rebelle du Ranch, ancienne Perdue (racommodeuse).
Age : La vingtaine.
Rôle : Corsetière-Lingeriste (spécialisée en sexy stuff.)


Les Révérences

Elle a le pas vif, mais ses hanches trouvent malgré tout le moyen de rouler avec une tranquille insolence. C'est devenu une seconde nature, un geste si habituel qu'elle n'y pense même plus. Pressée, oui, mais toujours élégante, Carmine.

Carmine, et non plus Curve. L'adolescente est devenue femme, et s'est installée au Ranch dès qu'elle avait pu. Le départ du Grand Arbre avait été du pain béni, pour ça.

Carmine Tisse-Charme, un nom qu'elle s'est choisi en arrivant. Elle avait commencé à grandir il y a quelques temps, par ennui et ambition. Les préparatifs, la projection dans le futur et ses complications n'avait fait qu'accélérer le processus. Pourtant, c'était resté relativement discret. Elle était arrivée déjà pleine de formes et de caractère. Ses traits sont moins enfantins, son regard plus intense. Pourtant, l'essence est la même.

Un léger sourire orne ses lèvres vermeilles alors qu'elle continue sa route sans perdre de temps. Sous son bras rond, une panière rustique qui contient sa livraison du jour : quelques vêtements chauds ça et là à distribuer, deux pantalons bien (et judicieusement) taillés pour Zeb et Tijl, des habits enfin un peu plus adaptés et bien coupés pour Aurèle, et un ensemble de corset et porte-jarretelle sur mesure pour son russe préféré. Elle les bichonne, ses bonhommes. Pour qu'ils soient vêtus proprement, et parfois pour révéler le meilleur d'entre eux. D'autres se dévoilent tous seuls, comme Carne si souvent les fesses à l'air et pour qui il avait fallu (malheureusement) ressuciter le pantalon. Fiente est revenu, et elle entend bien le garder en vie par tous les moyens. Ce qui est, en soi, un défi honorable.

Son imposante silhouette, donc les formes ondulent à chaque mouvement, se fraye un chemin à travers les passage du ranch avec aisance. Elle est chez elle, ici, et bien qu'il faille encore vivre en communauté, l'ambiance lui plaît davantage qu'au Grand Arbre oû la présence permanente de couche culottes crasseux et sans cervelle la rendait folle. Ici, il y a la possibilité de s'amuser un peu plus, de croiser des gens avec un peu plus de rafinement, de mener sa vie comme elle l'entend. Ne manque que Pit, réellement.

Pit, c'est un sujet qui fâche. Il est loin, et lui manque. Adieux sourires fous et mutins, adieux caresses et discussions fashion, sujet technique ou folie quotidienne. Oh, bien sûr, il y a d'autres gens. Mais ce n'est quand même pas pareil. Et puis, elle craint un peu que la relation avec son ancien chef ne change. Ce serait délicat, et..  Next. Allez, passons à autre chose ! D'un claquement de langue, Carmine se secoue mentalement et accélère le pas. Elle salue les gens ça et là, se redresse et continue son chemin. Non, elle ne se laisse pas beaucoup le temps de souffler non plus, ni de droit à l'erreur ou aux chougnasseries. Fière, elle l'est bien trop pour admettre gratuitement ce genre de détail.

Il n'est plus temps de songer au Grand Arbre, il lui faut bâtir sa vie, préparer le reste du Jeu. Observer, apprendre, et bien évidemment jouer. S'amuser de la pudeur de certains ou au contraire de la séduction amusée d'autres poseurs. Créer, enfin, ce qui lui plaît. Elle a déjà offert ça et là quelques sous-vêtements, pièces de lingerie fine. Ces cadeaux, ces arrangements sont autant de preuves concrètes de ses compétences. Son protfolio vivant. Carmine est plus déterminée que jamais, bien décidée à se tailler une place au soleil. Le reste, il sera toujours temps d'aviser.

Curve est un peu plus féroce qu'avant, sans doute. Plus déterminée encore. Et ses jeux sont parfois moins innocents. Il lui a fallu montrer qu'elle pouvait faire face, se le prouver à elle même comme rabattre le caquet de certains. Et s'il en est contre qui elle se sent moins confiante (et qu'elle s'arrange pour ne croiser qu'en présence de gens qui eux sauront gérer), la plupart du temps elle s'en sort toute seule. C'est qu'elle n'hésite pas à dégainer sa nouvelle amie, une cravache trouvée sur la plage et qui lui plaît beaucoup. FSHTAAA ! Dans une autre vie, sans doute aurait-elle pu se lancer dans certains jeux de rôles..

Mais retour à la réalité : elle a des habits à livrer.



L'Unique au monde

#NouvelleVie Ancienne raccommodeuse du nom de Curve, Carmine a profité de la confusion lors du départ du Grand Arbre pour mener sa vie au Ranch sous le nom de Carmine Tisse-Charme.

#FrenchTouch Elle revendique bien plus qu'avant ses origines françaises et a intégré cela comme un nouvel élément de sa persona.

#Curve2.0 Reste très fidèle à qui elle était au Grand Arbre : séductrice, espiègle, très fière et orgueilleuse, ambitieuse comme jamais, professionnelle.. Il lui a fallu tout de même s'endurcire un peu pour défendre sa place.

#Outillée Possède une cravache accrochée à sa ceinture, qu'elle a trouvé sur la plage et qu'elle utilise principalement comme accessoire pour jouer et taquiner, mais qu'elle n'hésite pas à uutiliser de façon plus déterminée s'il lui faut se défendre. Possède également une paire de ciseaux de couture, qu'elle range généralement dans une petite poche, avec l'essentiel de son nécessaire à couture.

#Goodbye Le cache férocement, y compris à elle-même, mais est un peu amère. Son départ, elle en est très contente. Mais Pit lui manque, et elle craint que leur relation ne pâtisse de cette nouvelle vie et de ses conséquences -notamment la prise d'âge.

#SocialLife Cherche encore ses marques, même si elle garde son éternelle attitude pleine de sass et de bravado. L'absence de Pit et de Cry fait qu'elle est souvent en manque de contact qui lui est si vital, mais plutôt mourir que de l'admettre ouvertement. A la place, elle cherche mine de rien des gens qui seraient susceptibles de combler ce manque, sans que cette faiblesse ne soit apparente. Tout un programme.

#Bravado N'est pas forcément aussi rassurée qu'elle a l'air en présence de tous ces pirates. Reste donc vigilante, et a repéré les individus sur qui elle pourra compter en cas de pépin. Ne veut pas afficher sa réserve pour autant, et cela, cumulé au reste, l'isole d'autant plus. Il lui faut absolument nouer des alliances solide, à defaut de vouloir des liens plus personnels pour le moment. Même si bien sûr elle en noue certains, malgré elle.

#Food Peste contre l'hiver et le manque de nourriture riche, qui lui ont un peu fait perdre de poid déjà. Elle est toujours dans sa lutte pour la promotion de la beauté XXL et tente de garder sa corpulence et ses formes, mais c'est réellement un combat de tous les jours.

#Ambition Ne perd pas de vue qu'elle veut à terme ouvrir sa boutique de corsetière lingeriste, malgré le fait que là elle fait un peu tout ce qu'on lui demande de coudre/réparer. Voudrait un partenariat avec Lady Ruby pour habiller toutes les miss. Aide Misha pour ses costumes et autres petites choses. Se sert de tous les traveaux de couture qu'elle fait comme preuve de son talent, et des gens qu'elle habille comme portfolio vivant.

#GoodGirl Continue de faire des fringues qui mettent en avant le meilleur de chacun, et se retient d'oublier des aiguilles dans les fringues des gens qui la saoulent, parce qu'elle a trop besoin de s'assurer une place et une clientèle pour le moment. Donc elle reste professionnelle.



L'île

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
L'île était un sympathique terrain de jeu, en arrivant. Mais bien vite, la jeune fille s'était lassée de la vie rustre du Grand Arbre. Elle rêvait de partir au Port, de s'envoler de ses propres ailes.. Et maintenant qu'elle y est, ce n'est pas tout à fait pareil. Elle continue son chemin, pourtant, mais réalise ce qu'il lui a fallu laisser derrière. Une désillusion somme toute très adulte, elle s'en rend bien compte.


Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
Pour autant, Carmine ne veut pas rentrer au monde ordinaire. Pas pour le moment. Il y a un nouveau défi qui l'attend, et elle compte bien le relever. D'autant que la jeune femme veut pouvoir compter parmis les femmes reconnues au Port, comme par exemple Lady Ruby ou Moriko. Maman Brigitte aussi, à sa façon, mais elle manque clairement trop de rafinnement pour qu'elle puisse réellement se reconnaître en elle.


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
Peter Pan est un petit gamin capricieux. Il l'indiffère, dan sla mesure ou elle fait ses plans sans lui et n'a ni ferveur ni animosité à son encontre. Capitain Hook, quant à lui, file un bien vilain coton et elle se demande comment cela va se finir. Mais en un sens, elle lui est reconnaissante : grâce à la sission avec ses hommes, il y a le ranch. Et c'est de cette façon qu'elle a pu s'éclipser de la compagnie des Couches-Culottes.


Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :
Arrivée en 2004 en tant que Raccommodeuse du nom de Curve.
Elle a profité de la confusion au Grand Arbre et du déménagement de celui-ci pour partir au Ranch des rebelles dans le but de s'établir au Port à long terme, et a adopté le nom de Carmine Tisse-Charme.




Le Bout d'aventure

Alors ça y est, c'est le grand jour : elle s'en va.

Oh, ce n'est pas une décision prise à la légère, non. Curve y a longuement réfléchit, en a beaucoup parlé avec Pit. Préparation de terrain, oui. Totalement. Et un peu pour elle aussi. Elle ne sait pas trop qui elle essayait vraiment de rassurer que tout irait bien et que rien ne changerait, du chef ou bien d'elle-même. Sans doute un peu les deux, au fond.

Un soupir, et la voilà qui vérifie mentalement la liste de ce qu'elle doit emmener. La migration vers le Canyon est une occasion parfaite pour s'écliper discrètement. Une aubaine qu'elle n'aura pas à nouveau de sitôt. Et pourtant, alors même qu'elle se réjouit de cette opportunité parfaite, une part d'elle ne peut s'empêcher d'avoir le coeur gros. Nouveau départ, nouvelle vie. Il y a de quoi penser.

Une vie sans Pit au quotidien, au moins dans un premier temps.

A cette pensée, un nouveau soupir. Partir, c'est à la fois source d'excitation et de regrets. Pourquoi ne peut-il pas venir avec elle ? Pourtant, elle sait bien que même ainsi, ça n'aurait pas été simple. Le futur n'est plus si parfait et simple. Est-ce là le vrai signe de sa croissance ? Le début de la vie d'adulte ?

Sa main parfaitement soignée pousse la porte de la mercerie. C'est animé, et quelques autres raccomodeurs s'affaire pour finir de rasembler les dernières affaires. Au fond, la réserve où Curve sait que Pit se trouve. Personne ne fait attention quand elle pousse la porte : c'est un fait admis depuis longtemps qu'elle a ce privilège là. Surtout depuis qu'elle a du gérer la mercerie par intérim en attendant que Pit ne redescende du zeppelin.

La texane entre, referme sans bruit la porte de bois. Devant elle, Pit lui tourne le dos, visiblement affairé à compter elle ne sait quoi. Peut-être les restes des derniers fils de soie qu'ils ont pu récolter. La plupart des vers sont morts à cause des températures devenues trop extrêmes pour eux. Patiemment, la raccommodeuse attend qu'il ait terminé. Ce serait bête de le faire recommencer. Et enfin, quand elle le voit redresser la tête et lui jeter un oeil, elle lui fait un signe de tête pour le saluer. A la base, Curve voulait parler, mais les mots étaient restés coincés. Finalement, après un raclement de gorge, elle offre une tentative de sourire qui n'est qu'à moitié coinvaincant.

- C'est l'heure. Il va falloir que je parte.

Ca sonne bien trop calme, comparé au tourbillon d'émotions qui l'animent. Excitation. Curiosité. Tristesse des au-revoirs. Difficile de faire abstraction de ce dernier, quand tout a un gout d'adieux : dernière plaisanterie du blond, dernière étreinte, dernier baiser.

Quand elle ressort, il lui faut toute sa détermination et son contrôle d'elle même pour afficher la même tranquille assurance séductrice qu'à l'ordinaire. Dans l'effervescence des préparatifs, personne ne voit qu'elle emmène toutes ses affaires et son matériel, qu'elle aurait pu partager avec d'autres pour le transport. Et c'est sans faire de vague qu'elle s'éclipse vers sa nouvelle vie.

***
Hey, le journal.

Oui, je sais, la dernière fois j'avais brûlé le mien en jurant que je n'en aurais plus besoin. Mais que veux-tu, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.

Je ne sais même pas pourquoi j'ai envie de recommencer, d'ailleurs. Les gros changements, je suppose. Parce que tu sais, aujourd'hui est un grand jour.

Curve est morte. Carmine Tisse-Charme prend vie.

XX
C.


Curve referme le vieux journal qu'elle a dégotté Dieu sait où, et le remet pensivement dans sa cachette après y avoir écrit ces quelques phrases en français. Elle vient à peine d'arriver, et il y a encore beaucoup à faire. Pas le temps de chouiner ni de feignasser.

Long live the queen.



L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Beleriande.
Et un âge ? Ouais.
C'est quoi ton Avatar  ? Ici, un fanart de Nina Zenik par Charlie Bowater et retouché par Zeb. Un ava temporaire, le temps que je termine de gribouiller le vrai. Zeb a également bidouillé toutes les images de ma fiche, parce que c'est un pipou dans l'âme.
Comment t'as découvert l'île ? Je l'ai vu naitre, il y a fort longtemps.
Tu la trouves comment ? Ineffable.
Dis, tu crois bien aux fées ? Evidemment.






"par-delà l’écume d’un beau décolleté, de ses doigts de fée et d’une langue acérée
Carmine avait ses courants invisibles, ses abîmes cachés.
Il y avait de la profondeur dans le bleu de ce regard-là"
I just want to be a woman from this time, unchained Curve-10
Carmine roule des hanches en #b81f4d avec une dose de French Touch.
Quote by Zeb.
Merci Fre. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1148
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/5
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

I just want to be a woman from this time, unchained Empty
MessageSujet: Re: I just want to be a woman from this time, unchained   I just want to be a woman from this time, unchained EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:07

J'suis sur qu'elle est capable de faire de somptueuses chaussettes I just want to be a woman from this time, unchained 4198890058






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Carmine Tisse-Charme
Carmine Tisse-Charme

☠ Corsetière du Port ☠


✘ AVENTURES : 78
✘ SURNOM : La Caliente
✘ AGE DU PERSO : La vingaine.

✘ DISPO POUR RP ? : La fiche d'abord !
✘ LIENS : Every inch of you is perfect from the bottom to the top.

I just want to be a woman from this time, unchained Empty
MessageSujet: Re: I just want to be a woman from this time, unchained   I just want to be a woman from this time, unchained EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:15

..........

*se rapproche de Zeb et Tijl, mine de rien*






"par-delà l’écume d’un beau décolleté, de ses doigts de fée et d’une langue acérée
Carmine avait ses courants invisibles, ses abîmes cachés.
Il y avait de la profondeur dans le bleu de ce regard-là"
I just want to be a woman from this time, unchained Curve-10
Carmine roule des hanches en #b81f4d avec une dose de French Touch.
Quote by Zeb.
Merci Fre. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Allan Lorden
Allan Lorden

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 91
✘ SURNOM : L'Inquisiteur
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Yep
✘ LIENS : Au bûcher!
Damnés

I just want to be a woman from this time, unchained Empty
MessageSujet: Re: I just want to be a woman from this time, unchained   I just want to be a woman from this time, unchained EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:52

Dat woman !

Cette v2 est fucking cool ! Elle va tellement manquer à Pit oh la la laaaa, mais bon il va venir, tkt I just want to be a woman from this time, unchained 4198890058

Bref, welcome again I just want to be a woman from this time, unchained 304983004






I just want to be a woman from this time, unchained 1431341072-signafire1-fini2


Cast them in water to see if they drown
Cleanse them with fire to burn them down
Bury their bones in hallowed ground

Here there be witches can't you hear their cries

Press them with stones to see if they lie
Sever their heads and gouge out their eyes
Recite your prayers in the dead of night

Cut of their flesh and they feel no pain
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2-3-4

I just want to be a woman from this time, unchained Empty
MessageSujet: Re: I just want to be a woman from this time, unchained   I just want to be a woman from this time, unchained EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:58

Oooh bonjour Cur... je veux dire Carmine I just want to be a woman from this time, unchained 304983004

Ça fait plaisir de redécouvrir ce perso, j'ai super hâte de voir comment elle va évolué dans le groupe des pirates ! :D

Bonne chance à Carmine dans cette nouvelle vie  I just want to be a woman from this time, unchained 3864948088






I just want to be a woman from this time, unchained Sirene11

Merci Zanou :3 :
 


Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfrany.tumblr.com/
Tayysan Ne Lwin
Tayysan Ne Lwin

☠ Employée de la Fumerie du Port ☠


✘ AVENTURES : 125
✘ SURNOM : L'Effacée.
✘ AGE DU PERSO : Pas plus de vingt ans.

✘ DISPO POUR RP ? : ( ͡° ʖ̯ ͡°)
✘ LIENS : Go slowly now, sands of time.

I just want to be a woman from this time, unchained Empty
MessageSujet: Re: I just want to be a woman from this time, unchained   I just want to be a woman from this time, unchained EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:15

Comme je m'y attendais pas.
J'ai ouvert le lien et j'ai d'abord vu le surnom, je me suis rappelée que c'était celui de Curve puis j'ai tilté en mode "?????"
Du coup ça fait énormément plaisir de la voir comme ça, sans que je sache vraiment pourquoi. Mais ça c'est sûrement à cause de ton style d'écriture que j'ai toujours aimé, tu ensorcèles tout le monde avec tes courbes chaudes et onduleuses (je parle des mots évidemment).

Étonnement ça m'a donné vraiment envie d'avoir un lien avec toi, vu que j'ai décelé cette envie similaire à nos persos de ne pas rester éternellement au même endroit et de vouloir évoluer, d'avoir son propre "chez-soi", sa propre affaire. Bon c'est pas grand chose du tout, mais on verra plus tard si ça t'intéresse.

Rebienvenue, j'ai vraiment hâte de voir comment Carmine va évoluer chez les Pirates moi aussi.

♥ ♥







နီလာ စန္ဒာ နေ
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 465
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (officieusement 16)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut toujours en parler -u-
✘ LIENS : :
Fiche


Il se bagarre en 990000.

Avatar par Doggy
:

I just want to be a woman from this time, unchained Empty
MessageSujet: Re: I just want to be a woman from this time, unchained   I just want to be a woman from this time, unchained EmptyLun 3 Sep 2018 - 10:59

I just want to be a woman from this time, unchained 1667733026






Revenir en haut Aller en bas
Misha Rozanov
Misha Rozanov

☠ Directeur du Théâtre du Port ☠


✘ AVENTURES : 16
✘ SURNOM : Le Drame
✘ AGE DU PERSO : 27 ans

✘ DISPO POUR RP ? : yes
✘ LIENS : The Great Pretender & son théâtre

I just want to be a woman from this time, unchained Empty
MessageSujet: Re: I just want to be a woman from this time, unchained   I just want to be a woman from this time, unchained EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:14

I just want to be a woman from this time, unchained Giphy

Oh Darling, welcome back ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zeb Skelton
Zeb Skelton

☠ Charpentier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : La Rouille
✘ AGE DU PERSO : Cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : Tout se discute, moussaillon
✘ LIENS :
⚓️Le Charpentier et ses Outils
⚓️ Histoires en cours: I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X - XI

I just want to be a woman from this time, unchained Empty
MessageSujet: Re: I just want to be a woman from this time, unchained   I just want to be a woman from this time, unchained EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:21

Encore et toujours mieux que prévu. I just want to be a woman from this time, unchained 304983004 J'ai tellement hâte! I just want to be a woman from this time, unchained 4198890058

Pis je suis pas pipou, je suis en amour, nuance. I just want to be a woman from this time, unchained 1667733026

Et je compatis: quand tu rêves lingerie et corseterie, faire des soins intensifs sur Fiente, ça doit faire l'effet d'un petit gouffre existentiel, quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Sharpy

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 728
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Oui pour la nouvelle intrigue !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

I just want to be a woman from this time, unchained Empty
MessageSujet: Re: I just want to be a woman from this time, unchained   I just want to be a woman from this time, unchained EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:12

Citation :
Rôle : Corsetière-Lingeriste (spécialisée en sexy stuff.)
… j'imagine que Pit l'a bien formée. Si Sharpy lui prête son slip léopard elle peut l'agrémenter de dentelle aussi ? I just want to be a woman from this time, unchained 1236954410

Re(eeeeeee)bienvenue avec cette V2 fort cool ! I just want to be a woman from this time, unchained 1930290221








“ First rule : stick them with the pointy end ”




Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 433
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

I just want to be a woman from this time, unchained Empty
MessageSujet: Re: I just want to be a woman from this time, unchained   I just want to be a woman from this time, unchained EmptyMar 4 Sep 2018 - 20:19

Chouette évolution ! Re-bienvenue ♥️






Merci Kane ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1627
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quatorze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

I just want to be a woman from this time, unchained Empty
MessageSujet: Re: I just want to be a woman from this time, unchained   I just want to be a woman from this time, unchained EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:56

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





ENFIN !

C'est tellement satisfaisant de voir aboutir une évolution prévue depuis si longtemps. Curve manquera au Grand Arbre mais tu as déjà si bien intégré Carmine au Port qu'on dirait qu'elle y a passé sa vie. Elle est limite beaucoup plus dans son élément au milieu des pirates hehe ! En tout cas, elle a beau avoir changé de groupe et de nom, elle a toujours autant de flow, et de place dans mon cœur (une grosse place, obviously).

Rebienvenue ! Tu es officiellement libre d'aller rouler des hanches chez les rebelles I just want to be a woman from this time, unchained 3408894569


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.


Revenir en haut Aller en bas
Carmine Tisse-Charme
Carmine Tisse-Charme

☠ Corsetière du Port ☠


✘ AVENTURES : 78
✘ SURNOM : La Caliente
✘ AGE DU PERSO : La vingaine.

✘ DISPO POUR RP ? : La fiche d'abord !
✘ LIENS : Every inch of you is perfect from the bottom to the top.

I just want to be a woman from this time, unchained Empty
MessageSujet: Re: I just want to be a woman from this time, unchained   I just want to be a woman from this time, unchained EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:24

Oh merde, mais j'avais répondu à personne en fait ? Mais c'est carrément la loose, pardon !

Allan > Merci, et contente qu'elle te plaise ! (et il a intérêt, ouais ! :') ) Much caliente sur toi !

Coquillage > Merci ! Ouais on va voir comment ça se passe hehe. J'espère (pour elle) pas trop mal.

Tayysan > Woh, et moi je ne m'attendais pas à un tel message, merci ! Et pour le lien, ouais avec plaisir ! (On peut check sur Discord du coup, hinhin.)

Justice > I just want to be a woman from this time, unchained 4198890058

Misha > Ce gif est merveilleux, tout comme toi dearie. <3

Zeb > "Pis je suis pas pipou, je suis en amour" I just want to be a woman from this time, unchained 4198890058 La seule chose qui mérite d'être retenue (oui, évitons de garder en mémoire le trauma de Fiente.)

Sharpy > Figure toi que je me sers de Sharpy comme excuse à sous vêtement moche dans ses rp déjà. Donc oui, évidemment. :')

Smoke > Merci beaucoup ! <3

Freckles > Bon alors toi. <3 Et oui je confirme qu'elle est plus dans son élement chez les pirates que chez les morveux. /out Merci beaucoup pour tes mots gentils et pour me draper de cette chère couleur.








"par-delà l’écume d’un beau décolleté, de ses doigts de fée et d’une langue acérée
Carmine avait ses courants invisibles, ses abîmes cachés.
Il y avait de la profondeur dans le bleu de ce regard-là"
I just want to be a woman from this time, unchained Curve-10
Carmine roule des hanches en #b81f4d avec une dose de French Touch.
Quote by Zeb.
Merci Fre. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I just want to be a woman from this time, unchained Empty
MessageSujet: Re: I just want to be a woman from this time, unchained   I just want to be a woman from this time, unchained Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures
» Bad time to receive my bunny
» [Fan-Clip] Bionicle AMV "Running out of Time".
» We've got forever but you know that's not much time | Parfaite
» Lizette "Time Flies".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-