Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sense

♣ Diplomate ♣

✘ AVENTURES : 68
✘ SURNOM : L'indécise
✘ AGE DU PERSO : 15 candles (approximately)

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour l'instant
✘ LIENS : I don't need to worry about identity theft because no one wants to be me.

MessageSujet: Mission ✥ And then I told Death 'not today'   Ven 10 Aoû 2018 - 1:13

La boîte crânienne se remet pas trop mal. 'Fin si elle s'était pas ouvert la tronche aussi, ça aurait été plus cool. On peut pas effacer le désastre qu'a été le Paint-ball sur la fin. Quoique, ils sont en vie (la pauvre Mirka n'a pas été aussi chanceuse), donc c'pas si mal. Pas tous les jours qu'on affronte un train avec des zombies dedans, et qu'on parvient à s'en faire un. Ses compétences en tir sont pas si pourries bien que Sense soit plutôt branchée pacifisme pendant un moment.

Genre mission de secourisme tout ça. Au camp, c'est le bordel, souvent. Des petites tensions, des gens qu'elle ne connaît absolument pas— C'est un peu trop des fois. Et puis, elle se remet encore, hein. Pas possible de courir partout ou de servir d'intermédiaire quand c'est nécessaire. Que personne d'autre soit disponible pour aller chercher des gamins ne l'étonne qu'à moitié. Difficile de blâmer les autres, vu que tout le monde est occupé. Sa cicatrice, encore fraîche, gratte un peu sous le froid. Au moins, on lui laisse relaver ses cheveux.

Elle avait l'air d'un lévrier après une course à travers champs pendant bien trop longtemps.

Fraîche, plus ou moins sur pieds et avec un sublime beanie avec inscrit 'FUCK' dessus, l'Indécise est parée. Pale et elle vont niquer ce job. Dans le bon sens. Faut emporter des vivres, quoique pas trop. Juste un sac à dos, avec un plaid bien plié dans le fond pour pas prendre trop de place, et d'autres trucs et machins. Sense s'est portée volontaire pour le porter, au moins à l'aller. Pale et elle sont pas spécialement proches, bien que Sense crache rarement sur la compagnie. C'est cool de partager un moment limite suicidaire dans un coin qui lui fout les jetons. Super sain.

Après avoir enfilé gants et écharpes (oui deux, parce qu'elle est pas Texanne pour rien), l'Indécise est fin prête à aller se les geler au fin fond du trou du cul de l'île.

« On a tout, t'es prête ? » C'est un peu bâtard d'y aller à deux pour récupérer trois gosses, mais bon. Elle se dit juste qu'ils sont vivants jusqu'à preuve du contraire. « Je résume. On évite le givre, on se fait pas buter, et on ramène les petits. En évitant de devoir dormir là-bas parce que sinon j'pense qu'on y passe. »

©️ OMEGA
The ultimate mystery is one's own self.

Merci Blue ❤:

Revenir en haut Aller en bas
Pale

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 200
✘ SURNOM : La Défaillante
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui mais tout doux ~
✘ LIENS : Qui je suis et qui vous êtes

MessageSujet: Re: Mission ✥ And then I told Death 'not today'   Jeu 23 Aoû 2018 - 1:36

C'est le matin. Le soleil est pâle en haut du canyon. La petite perdue a le cœur lourd. Tout est triste autour d'elle. Les gens sont malades, les gens sont fatigués, les gens sont en deuil. Elle n'a pas encore oublié Ugly, qui reste dans un coin de sa tête avant de disparaître, comme tous les autres. Elle repense à sa berceuse, à ses bras autour de ses épaules alors qu'il pleuvait si fort contre les feuilles du Grand Arbre.

Pale doit oublier. Pour son propre bien.

C'est ce que lui souffle son inconscient, c'est pour ça qu'elle se prépare à partir en mission. Elle attache ses cheveux pour qu'ils ne l'empêchent pas de voir correctement à travers la neige et la brume, elle met plusieurs couches de vêtements pour éviter l'hypothermie, y compris un masque de skieur qu'un garçon lui a prêté - le problème, c'est qu'elle ne se souvient plus de qui il s'agit. Il finira bien par le lui réclamer.

« On a tout, t'es prête ? »

Elle tousse une réponse, la gorge obstruée.

« Je résume. On évite le givre, on se fait pas buter, et on ramène les petits. En évitant de devoir dormir là-bas parce que sinon j'pense qu'on y passe. »

Acquiesçant de la tête, elle pointe l'horizon.

« Il va falloir longer la rivière... On pourra sûrement la traverser à un moment, si la glace est assez solide. »

Puis elles commencent leur périple en silence. Pale passe son temps à calculer mentalement à quelle vitesse elle peut aller pour être suffisamment rapide, sans pour autant risquer de s'écrouler avant d'arriver sur place. Le froid l'aide un peu à avancer, comme si ses muscles tendus avaient moins de peine à se mettre en mouvement. Elle prend garde à ne pas glisser, les pieds solidement ancrés dans le sol.

Sense

♣ Diplomate ♣

✘ LIENS : I don't need to worry about identity theft because no one wants to be me.

MessageSujet: Re: Mission ✥ And then I told Death 'not today'   Ven 24 Aoû 2018 - 0:24

Des fois, ça revient, surtout depuis qu'elle s'est blessée. Y'a ce machin dans sa tête, celui qui lui dit que ça va s'infecter ou qu'elle va crever. Avec toutes les pathologies qui traînent au camp, se répandant aussi rapidement que le givre, Sense a du mal à ne pas se croire contaminée par tout et n'importe quoi. L'Indécise doit se faire violence pour être rationnelle, pas se laisser bouffer par les possibilités. Sur l'île, être hypocondriaque est dangereux. Dire qu'elle croyait s'en être débarrassé, l'esprit trop focalisé sur les horreurs qui ne cessent de se multiplier.

Les gamins, elles doivent les ramener tous. Pas un ou deux. Sinon— Que dire à leur clan, à leur famille ? L'espoir est tout ce qui leur reste, au vu de la catastrophe. Ses écharpes sont empilées l'une sur l'autre. Pour protéger le coup et couvrir une bonne partie de son visage. Son champ de vision est plus limité que d'ordinaire, à cause des couches qui l'empêchent de bien tourner la tête. Pas dramatique ! On compense par la présence de la Défaillante.

« Il va falloir longer la rivière... On pourra sûrement la traverser à un moment, si la glace est assez solide. »

Pas con. Si elles connaissent toutes deux le chemin, ça devrait aider. Pas que Sense se soit déjà rendue dans l'coin où les gosse se sont paumés. Trop mortel à son goût. Si le silence l'ennuie un peu, l'adolescente n'en dit rien. Tout le monde kiffe pas de taper la causette.

La rivière leur offre en effet une possibilité, là où on ne peut plus entendre l'eau prisonnière, et sa main se tend automatiquement vers sa cadette au cas où elle voudrait la prendre pour traverser ensemble.

« J'm'y connais pas trop en gel, même si j'crois qu'on devrait essayer de bien repartir notre poids. On peut s'tenir la main et tu passes devant. J'ai plus de chances de péter l'truc que toi comme j'te dépasse. »

Pale a quoi, dans les dix ans ? Peut-être genre onze ? Sense est pas une experte pour ces machins.

©️ OMEGA

Merci Blue ❤:

Pale

♣ Récolteur ♣

MessageSujet: Re: Mission ✥ And then I told Death 'not today'   Mer 29 Aoû 2018 - 18:13

Son souffle fait des nuages devant sa bouche. Elle se demande combien de temps ça prendrait de créer une locomotive et des rails sur l'île. Est-ce que ce serait seulement possible ? Ils pourraient se déplacer plus rapidement, peut-être, mais les pirates leur tendraient des guet-apens, c'est certain. Elle a la nostalgie des voyages en train d'un seul coup. Le souvenir est flou, mais elle se souvient de son émotion d'alors...

Perdue dans ses pensées, elle ne remarque pas tout de suite que le bruit de l'eau a disparu. C'est Sense qui la réveille en tendant la main vers elle, la faisant sursauter.

« J'm'y connais pas trop en gel, même si j'crois qu'on devrait essayer de bien repartir notre poids. On peut s'tenir la main et tu passes devant. J'ai plus de chances de péter l'truc que toi comme j'te dépasse. »

L'idée de voir la jeune fille emportée par le courant lui glace le sang.

« J-j-j-je... Tu n'as pas peur de tomber ? Il vaudrait peut-être mieux être sûres que la glace soit solide... »

Elle regarde autour d'elle, cherchant désespérément une solution moins risquée. Ce qui l'inquiète autant, c'est de ne pas avoir la force nécessaire à la ramener sur la berge si le cas se présentait.

« Ah ! Il y a des rochers là-bas je crois ! »

Ils sont un peu en dessous du niveau de l'eau, mais ils suffiront à rattraper leur chute si la glace rompait. Elle attrape la main de l'Indécise et s'avance prudemment.
Sense

♣ Diplomate ♣

MessageSujet: Re: Mission ✥ And then I told Death 'not today'   Lun 10 Sep 2018 - 21:38

Pale est minuscule. Elle s'en rend compte une fois la main dans la sienne. Certes, leur différence de taille lui a sauté aux yeux dès que l'Indécise a baissé la tête pour la saluer. Mais elle a l'impression que sa cadette est en train de rétrécir. Juger ses capacités sur ça serait insultant, et elle ne doute pas que la mission se passera bien qu'importe les éléments. Et si y'a trop de vent ou que la gamine voit pas bien, elle aura qu'à la porter sur ses épaules. C'est que Sense est forte. Une véritable combattante ! Pas aussi habile que Bambi et son hachoir mais elle se démerde plutôt pas mal. C'est les zombies qui lui ont fait cet effet, lorsqu'elle a été utile à son équipe.

Dommage que son crâne soit moins appréciateur de cet acte héroïque. D'toute façon, c'est pas la question là. Est-ce que l'Indécise craint de s'échouer au fond de la rivière ? Pas spécialement. L'île, elle n'a jamais cessé de l'explorer, qu'importe son rôle. Sa main serre celle de Pale, prouvant que ça ira bien. Faut pas s'emmerder si tôt dans l'aventure, sinon un rien risquerait de les arrêter.

« On va être prudentes, hein, » qu'elle réplique, offrant un clin d’œil qui l'aveugle l'espace d'une seconde. En remarquant les rochers, sa première pensée est que Pale est tout aussi habile qu'elle ne l'est à se servir de ce qui les entoure. Un bon point. Ses bottes se posent sur la glace, un pas après l'autre. L'envie de simplement glisser sur le sol gelé est tentante, quoique inconsciente.

Rester enfermée au camp n'a pas été agréable, Sense le réalise pleinement à présent qu'elle est de nouveau en train de parcourir ces terres qu'elle aime tant, malgré leur état.

« T'sais, ton idée était cool. J'ai été éclaireuse, et t'sembles en avoir toutes les qualités. » Un compliment au nom de son ancien groupe, sans doute. Une fois que son pied atteint enfin la rive opposée, elle se permet de lâcher la main de Pale pour ébouriffer ses cheveux. Qu'est-ce qu'elle est chou. « Prochaine étape, nous repérer dans la lande. »

©️ OMEGA

Merci Blue ❤:

Pale

♣ Récolteur ♣

MessageSujet: Re: Mission ✥ And then I told Death 'not today'   Mer 17 Oct 2018 - 4:50

Pale tente de passer devant, posant ses pieds sur les ombres de pierres sous la glace. Pas de craquement sourd, ça la rassure un peu. Mais elle s'autorisera à relâcher un peu la pression uniquement une fois arrivées toutes les deux sur l'autre rive. Si elle en avait eu l'énergie, elle aurait serré de toutes ses forces la main de Sense, à lui broyer les os. Pour une fois, elle loue sa défaillance...

« T'sais, ton idée était cool. J'ai été éclaireuse, et t'sembles en avoir toutes les qualités. »

Elle sursaute au son de sa voix et manque de glisser.

« Oh... M-merci... »

La petite malade aimerait lui expliquer que, quand on est éclaireur, on a pas le temps de prendre une pause entre deux bosquets à fouiller. Les autres attendent qu'on revienne avec un descriptif des terres alentours, il faut aller vite, toujours. Pale est une petite tortue, pas un lièvre.

« Ouf... »

La tension s'amenuise lorsque sa botte foule la neige fraîche. Elle glapit dans son écharpe quand la main de la grande lui ébouriffe... le bonnet ? Le masque de skieur est tout tordu sur son visage, ça la fait rire doucement. Elle le remet en place bon an mal an.

« Prochaine étape, nous repérer dans la lande. »

Elle hoche la tête. Elles ont des petits indiens à retrouver. Pale n'avait jamais trop eu l'occasion d'en croiser avant leur installation forcée au campement du Canyon Rouge. Elle ne les comprend pas toujours très bien, avec leurs coutumes étrangères, mais ils doivent avoir peur là où ils sont. Ils seront mieux auprès de leurs... Leurs quoi ?

Elle fronce les sourcils, perplexe. Ses pensées viennent de lui échapper. Tant pis ! Elle doit rester concentrée sur le chemin qu'elles empruntent. Elle grelotte, l'humidité imprégnant ses vêtements.

« On y voit rien... »

Le désespoir perce dans son petit filet de voix. Le brouillard est épais, même si elles arrivent tout de même à voir où elles mettent les pieds - tant mieux car elle croit apercevoir des plaques de verglas suspectes. Un violent frisson la secoue en imaginant ce qui leur arriverait si elles y touchaient par mégarde. Ce n'est que le début de l'ère glaciaire, mais on commence déjà à voir des choses effrayantes naître du givre.

« Je... Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire... Peut-être les appeler ? S'ils nous entendent ils viendront vers nous... enfin... je... »

Pale sait bien qu'elle ne pourra pas les appeler de toutes ses forces. Ses poumons peinent déjà à se déployer correctement avec cette atmosphère moite. Et surtout, elle se demande... comment retrouveront-elles le chemin du retour ?

Merci Rain ♪

Pale d'Hiver:

Sense

♣ Diplomate ♣

MessageSujet: Re: Mission ✥ And then I told Death 'not today'   Mar 23 Oct 2018 - 23:08

Si ce lieu est maudit le reste du temps, que l'on ne peut y accéder, c'est qu'il y a une raison. Mieux vaut ne pas provoquer une catastrophe en s'attardant. De temps en temps, son corps pivote, jetant un coup d’œil derrière elles. Tout se ressemble trop rapidement, le paysage se transformant en quelque chose d'uniforme qui s'étend jusqu'à l'horizon. Enfin, faut se dire ça, parce qu'elles voient pas aussi loin. Dangereux, bien que l'ex-éclaireuse suppose avoir connu pire. Entre le beanie et les écharpes, elle a la sensation d'être enserrée par un serpent. Juste assez pour tirer un peu sur le tout, dégager son front et son nez.

« Je... Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire... Peut-être les appeler ? S'ils nous entendent ils viendront vers nous... enfin... je... »

Une lampe-torche aurait été géniale, histoire de faire des signaux pour attirer l'attention. Dommage qu'elles aient pas ça sous la main. Y'a une faiblesse dans la voix de sa cadette, un truc qui vient des poumons, ou alors c'est juste que Sense va trop vite avec les échasses qui lui servent de jambes. Une pause, elle s'arrête, pour réfléchir. Marcher jusqu'à les trouver, c'est bien, c'est optimiste.

Un chouilla stupide aussi.

« J'pensais pas que le brouillard serait aussi fort, vu que la météo a tout foutu en bordel, » ah ouais, l'idée de Pale, c'est plutôt malin. Va falloir qu'elle se ressaisisse un peu pour la rattraper à ce niveau là. « J'suis pour, mais en faisant ça on va probablement attirer tout ce qui se planque dans l'coin. »

Est-ce que sa compagne d'aventure est venue avec une arme ? L'Indécise préfère ne pas demander. De toute manière, si quelqu'un doit se battre, ça sera l'aînée, question de principe. Le lourd sac à dos est abandonné aux pieds de la cadette, histoire de pas être encombrée.

« Où il est ce con— ah, poche intérieure. » Fièrement, Sense parvient à récupérer son yo-yo fraîchement repeint. Faut dire qu'au camp c'était l'ennui le plus total ces derniers temps. En appuyant au milieu de l'objet, l'adolescente fait apparaître une série de petites lames autour. Une fantastique modification, histoire de causer bien plus de dégâts à présent. « J'vais gueuler leurs noms et on verra bien le résultat. »

Fil autour du doigt, Sense laisse glisser l'objet vers le sol pour ensuite le faire remonter d'un mouvement souple. Sa voix porte lorsqu'elle énonce l'identité de chacun des enfants, l'un après l'autre. Les peaux-rouges ont toujours des noms super originaux, elle aime bien les mémoriser. Le fait que son job soit en grande majorité de négocier avec eux aide certainement.

« Ma gorge va finir défoncée, » elle commente, « s'passe un truc d'ton côté ? »

©️ OMEGA

Merci Blue ❤:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission ✥ And then I told Death 'not today'   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1