Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tayysan Ne Lwin
Tayysan Ne Lwin

☠ Employée de la Fumerie du Port ☠


✘ AVENTURES : 154
✘ SURNOM : L'Effacée.
✘ AGE DU PERSO : Pas plus de vingt ans.

✘ DISPO POUR RP ? : ( ͡° ʖ̯ ͡°)
✘ LIENS : Go slowly now, sands of time.

Sands of time have some verses to pour  Empty
MessageSujet: Sands of time have some verses to pour    Sands of time have some verses to pour  EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:11

L'Harmonie de l'Effacée


စန္ဒာနေ


                  



De la Mélodie, il ne reste que l'Effacée. Un bout de femme qui ne se l'avoue pas, qui se cache dans l'ombre des autres pour ne pas se faire remarquer. Une presque-adulte cherchant à construire les bases de sa nouvelle vie, qui se camoufle sous les artifices des femmes. D'Harmony, il reste son calme, son imagination et sa passion du travail manuel, qu'elle tente d'entretenir à nouveau. De Tayysan, il n'est qu'une mélodie silencieuse qui se reconstruit et s'appréhende lentement, très lentement.

Dans une patience à toute épreuve.



                 



Évolution

Avant:
 

Avec le Givre et la nécessité de la vie collective, Tayysan prend un peu plus d'initiatives au sein du Ranch. Elle travaille toujours dans les champs d'opium, mais il lui arrive d'aider au travail des artisans de plus en plus souvent. Elle s'éoigne parfois de la zone des Rebelles, sans jamais se risquer aux abords dangereux du Givre.

Elle reste pour le moment très craintive et en retrait, peinant à se faire à sa nouvelle vie et à son nouveau corps.



Dernière édition par Tayysan Ne Lwin le Ven 31 Juil 2020 - 19:19, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayysan Ne Lwin
Tayysan Ne Lwin

☠ Employée de la Fumerie du Port ☠


✘ AVENTURES : 154
✘ SURNOM : L'Effacée.
✘ AGE DU PERSO : Pas plus de vingt ans.

✘ DISPO POUR RP ? : ( ͡° ʖ̯ ͡°)
✘ LIENS : Go slowly now, sands of time.

Sands of time have some verses to pour  Empty
MessageSujet: Re: Sands of time have some verses to pour    Sands of time have some verses to pour  EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:14

Livre de voyage


Les périples


အ Périples d'un jour အ


Endless shooting stars ☆ Solstice
La haute couture [...] ☆ Carmine Tisse-Charme
Oiseaux de nuit ☆ Dive M. Tempest
Les échos du passé ☆ Asher O'Flaherty




အ Périples d'hier အ

Essence ☆ Aaron Dirtyhands
Pour une épingle ☆ Aaron Dirtyhands
Howling ghost they reappear ☆ Freckles  
Field Trip ☆ Witted






Dernière édition par Tayysan Ne Lwin le Dim 13 Sep 2020 - 16:35, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayysan Ne Lwin
Tayysan Ne Lwin

☠ Employée de la Fumerie du Port ☠


✘ AVENTURES : 154
✘ SURNOM : L'Effacée.
✘ AGE DU PERSO : Pas plus de vingt ans.

✘ DISPO POUR RP ? : ( ͡° ʖ̯ ͡°)
✘ LIENS : Go slowly now, sands of time.

Sands of time have some verses to pour  Empty
MessageSujet: Re: Sands of time have some verses to pour    Sands of time have some verses to pour  EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:14

Silences d'un jour


★ ??? ★
Silhouette féline, souvenir mauvais et lointain. Elle l'a vu au loin, dans l'arène du Bayou. Il avait l'air d'être le commanditaire de tout ça ; de son enlèvement, de son combat de force contre l'un de ses supposés zombis. Tayysan est loin, bien loin de savoir qu'il s'agit du Baron Samedi, Kaplata. Elle ne connait pas son nom, et n'a pu retenir que la désagréable impression qui se dégageait de son allure. Elle n'éprouve pas spécialement de haine à son égard. Mais elle serait bien, bien angoissée, de le recroiser par inadvertance. Elle a pour l'instant peu de chances que cela arrive, en principe.


Le Port

★ Moriko Yamanaka ★
Tenancière de l'Amanite Viride.
Madame Moriko. Une dénomination que Tayysan use en permanence et qui trahit en partie le respect et l'affection toute particulière qu'elle éprouve envers L'Infectée. Moriko l'a sauvé, en quelque sorte. Alors que l'ancienne Harmony venait de s'échapper du joug du Baron Samedi - elle ignore toujours son nom d'ailleurs, elle tomba sur le vieux médecin du Port, Earl. Elle en a eu de la chance, et elle en est parfaitement consciente. Et pendant sa convalescence, la future Tayysan se rendait bien compte qu'elle n'avait nulle part ou aller. Elle ne se voyait pas retourner au Grand Arbre, trop effrayée qu'elle était. Et c'est là qu'Earl contacta Moriko, tenancière de la fumerie du Port.
La birmane porta un masque - le temps de l'acclimatation, probablement. Désormais, Tayysan occupe plusieurs postes polyvalents : elle sert le thé, elle nettoie les salles, elle accueille les clients. Poliment, souriante, sans faillir, elle imite sa patronne parfois dans ses moindres faits et gestes. C'est que Tayysan ne sait pas vraiment comment agit une femme adulte. Et Moriko reste son principal modèle de référence.
Au-delà de ça, la birmane apprécie énormément Moriko. Elle ne le montre pas trop, n'étant pas très démonstrative. Mais cela ne l'empêche pas de se sentir redevable ; outre le fait qu'elle fait son possible pour fournir un travail impeccable, il lui arrive parfois d'offrir à la tenancière des babioles qu'elle fabrique elle-même, dès qu'elle peut. Et puis, Tayysan a bien remarqué ses origines asiatiques - sans reconnaître le japonais. C'est peut-être pour ça qu'elle se sent davantage proche d'elle, qui sait.


★ Earl T. Segrave ★
Médecin du Port.
Tayysan n'aperçoit Earl que de temps à autre, lorsqu'il vient voir Moriko. Elle ne lui a que peu adressé la parole depuis que ce dernier l'a soigné après sa fugue du Bayou. C'est d'ailleurs bien dommage ; Tayysan a mit un temps à récupérer de ses blessures, et n'a de ce fait que peu de souvenirs nets de cet homme. Et pourtant, s'il a pansé ses plaies physiques, la birmane retient sans peine une chaleur et une gentillesse qui ont également atténué ses plaies... psychologiques. Arrachée à sa vie au Grand Arbre en plus du reste, une présence aussi bienveillante n'aura pu que la réconforter. Elle ne sait plus si elle lui a dit merci, de lui avoir sauvé la vie. Même si elle sent qu'il s'agit d'une personne de confiance, elle est pour le moment bien trop craintive pour l'approcher et lui parler, sans vraiment savoir pourquoi. Elle se contente de gestes polis, timides, lointains, afin de signifier tant bien que mal sa reconnaissance. A force, elle se décidera peut-être à lui adresser franchement la parole.






Les Pirates des Mers

★ Aaron Dirtyhands ★
Cuistot du Jolly Roger.
Voleur de sa précieuse épingle. Voilà comment il se présenta à Tayysan ; en dérobant son bijou le plus précieux, un cadeau de Moriko. C'est ainsi que la birmane se retrouva face à un être insupportable, moqueur et détaché au possible. Pourtant, s'il a manqué de la pousser dans ses derniers retranchements, Tayysan doit bien avouer qu'Aaron l'intrigue. Peut-être parce qu'elle est trop gentille, elle qui pense voir quelque chose de plus profond derrière son ennui travaillé et son éternelle nonchalance. En tout cas, l'asiatique est persuadée qu'il y a quelqu'un d'autre derrière ce voleur qui aime visiblement charmer ; du moins elle s'en convainc, depuis qu'elle lui a vu une forme de nostalgie lorsqu'elle s'est mise à chanter devant lui.
Si Tayysan est sûrement rentrée dans son jeu, elle ne s'en inquiète pas pour autant, au contraire. Il s'agit de l'une des premières personnes à qui elle adresse réellement la parole, hors de Moriko. Sans doute lui permettra-t-il, indirectement, d'assumer pleinement sa nouvelle vie.
Il faut dire qu'il arrive plutôt bien à faire ressortir le caractère têtu de Tayysan.


★ Asher O'Flaherty ★
Pirate.



★ Fib Steiner ★
Gabier du Jolly Roger.







Dernière édition par Tayysan Ne Lwin le Mer 16 Sep 2020 - 21:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayysan Ne Lwin
Tayysan Ne Lwin

☠ Employée de la Fumerie du Port ☠


✘ AVENTURES : 154
✘ SURNOM : L'Effacée.
✘ AGE DU PERSO : Pas plus de vingt ans.

✘ DISPO POUR RP ? : ( ͡° ʖ̯ ͡°)
✘ LIENS : Go slowly now, sands of time.

Sands of time have some verses to pour  Empty
MessageSujet: Re: Sands of time have some verses to pour    Sands of time have some verses to pour  EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:15

Silences d'ailleurs


Les Garçons Perdus

★ Freckles ★
Chef des Livreurs.
Comparé à l'ancienne Harmony, Freckles était un véritable rayon de soleil. Une boule d'énergie qui ne se laissait jamais abattre, malgré les obstacles qui pouvaient s'élever devant lui. Etrangement, leurs différences se comblaient parfaitement ensemble. Elle s'était véritablement rapprochée de lui durant leur mission en commun à la Rivière. Depuis, leur amitié n'avait fait que se renforcer.
Elle aimait, et elle aime beaucoup Freckles. Au delà de sa manière de mener ses troupes, elle se sentait à l'aise avec lui, presque en confiance. Lorsqu'elle pouvait, elle n'hésitait pas à aller lui parler. Il n'était pas rare qu'elle donne des bonus aux Livreurs - comme renforcer leurs seaux ou leur donner plus de cordes pour accélérer leurs livraisons.

Puis elle a disparu.

Et ils se sont retrouvés par hasard, malgré l'énorme appréhension de Tayysan. Freckles déteste les adultes, et elle en est devenue une malgré elle. La birmane a bien senti que quelque chose avait changé, et que ce quelque chose ne reviendrait plus. Consciente du mal qu'elle a pu faire au Livreur, il est sans doute la personne qu'elle a regretté le plus. Elle espère le revoir bientôt.



★ Witted ★
Diplomate.
Lorsque Tayysan était Harmony, Witted venait souvent la voir et l'observer en plein travail. Elle l'a toujours laissé faire, ravie de pouvoir transmettre sa passion en silence. La birmane a toujours apprécié l'Astucieuse, malgré son tempérament plus enflammé que le sien. Mais sa curiosité, sa témérité et surtout son intelligence, la différencie parfois beaucoup des autres Perdus.
Puis Harmony est devenue Tayysan. Durant le Givre, elle a retrouvé Witted au Ranch des Rebelles, à la recherche d'informations sur son frère, Bitter, un ancien Garçon Perdu, prénommé aujourd'hui Asher. Elle lui a ainsi promis de le retrouver et de discuter avec lui, afin de s'assurer qu'il aille bien.
L'appréciation de Witted et Tayysan l'une pour l'autre ne s'est pas tarie, malgré le Grandissement : bien au contraire. Elle semble s'être accentuée.
Et la birmane reverra Witted plus rapidement qu'elle ne l'imagine.





Les Mères

★ NOM ★
Blablabla.







Dernière édition par Tayysan Ne Lwin le Mer 9 Sep 2020 - 14:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayysan Ne Lwin
Tayysan Ne Lwin

☠ Employée de la Fumerie du Port ☠


✘ AVENTURES : 154
✘ SURNOM : L'Effacée.
✘ AGE DU PERSO : Pas plus de vingt ans.

✘ DISPO POUR RP ? : ( ͡° ʖ̯ ͡°)
✘ LIENS : Go slowly now, sands of time.

Sands of time have some verses to pour  Empty
MessageSujet: Re: Sands of time have some verses to pour    Sands of time have some verses to pour  EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:15

Silences d'un autre temps


Les Peaux-Rouges

★ NOM ★
Blablabla.






Les Créatures

★ Solstice ★
Artifice.






Dernière édition par Tayysan Ne Lwin le Jeu 23 Aoû 2018 - 23:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sands of time have some verses to pour  Empty
MessageSujet: Re: Sands of time have some verses to pour    Sands of time have some verses to pour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012
» 20200209 - 11h08 - Appel à Tous (animé par Jean-Guy Proulx et Mary O'Malley)
» [08032012] Récapitulatif du SS4 à Paris, Info, Projet, Métro
» [09032012] Les Super Junior pour Spao
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-