Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aaron Dirtyhands
Aaron Dirtyhands

☠ Apprenti Cuistot du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 59
✘ SURNOM : Le Bâtard.
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Always.
✘ LIENS : Break a mirror.
Roll the dice.

No mourners, no funerals.  Empty
MessageSujet: No mourners, no funerals.    No mourners, no funerals.  EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:31

La bande à Dirtyhands

Moi

Trop ressentir, ou tout effacer.
Envoyer le monde valser, se perdre dans sa propre ronde.
Se battre à corps perdu, se fendre volontiers le coeur.

Aaron est un être qui vacille, bascule, se balade entre tous les contraires ; il est celui qui ne s'encombre d'aucun repère. Vagabond, charlatan charmeur, tendre baratineur, il terrifie sans jamais oser faire peur. Il est la brume avant l'éclaircie, le présage avant la menace, le serpent tapi dans les buissons ; il est le danger qui attend, qui patiente, il est ce qui vient avant le beau temps.

Il se donne des airs de monstre, lui qui veut se protéger de ceux qui peuplent ce monde. Peut-être en viendra-t-il un jour à maudire son humanité qu'il tente tant de dissimuler sous d'épaisses couvertures de fumée.

Il a l'air de s'ennuyer, en permanence, avec cette mine rêveuse. Ses regards sont lointains, sans pour autant se porter vers de trop grands horizons : il se sent piégé, sur cette île aux fausses merveilles.
Il a secrètement peur de plonger, au fond. D'essayer de trop se souvenir de ce passé dont il pense parfois rêver la nuit. Pour ne pas perdre le contrôle, pour demeurer son seul ennemi.

Aaron est un peu faux, au fond. Un masque sur un masque.
Il le sait, il en joue.
Il s'en amuse même, je l'avoue.

Plus d'informations ici.

☞ C'est un ancien garçon perdu, un diplomate, banni par Peter parce qu'il a commencé à subitement grandir.
☞ Il éprouve une drôle d'affection pour les filles de joie - sa mère en était une, bien qu'il ne s'en souvienne pas.
☞ Il n'est ni particulièrement méchant, ni particulièrement gentil. Il fait difficilement la différence entre les deux ; il se comporte comme ça l'arrange.
☞ C'est un très bon pickpocket : faites attention à vos poches.
☞ Apprenti cuisinier, il considère que ce poste lui apportera le moins de problèmes.
☞ Il est arrivé à Neverland lors de la prohibition aux Etats-Unis, soit dans les années vingt.
☞ Il fume beaucoup.
☞ Il a toujours les mains dans les poches.
☞ On raconte qu'il a quelques talents de danseur.
☞ Il a une peur atroce de l'obscurité - encore une fois, il ne s'en souvient pas, mais sa mère le cachait souvent dans un placard, son identité étant secrète au sein de la maison close dans laquelle elle travaillait.

Évolution

A développer.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dirtyhands
Aaron Dirtyhands

Roll the dice.

MessageSujet: Re: No mourners, no funerals.    No mourners, no funerals.  EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:31

Les Aventures

★ Aventures en cours  ★

[Flashback] Nuit jolie, glisse aux oreilles des âmes perdues ☆ Fib Steiner
Rencontre nocturne entre deux effrayés. En fuite de l'obscurité, des démons et des cauchemars, ces deux monstres à leur manière se rencontrent à la lumière d'une lampe.    

La promesse d'une retrouvaille. ☆ Marée
Elle a quitté les eaux froides pour rejoindre les chaleurs du bayou, il fuit une nouvelle fois les monstres tapis dans l'obscurité. Honorant cette promesse qu'ils s'étaient faite de se revoir, c'est au clair de lune que ces deux camarades se retrouvent.  

Essence ☆ Tayysan Ne Lwin
Aaron doit bien l'avouer : sa précédente rencontre avec la birmane a réveillé quelque chose d'étrange en lui, comme un élan de nostalgie. Tombé une nouvelle fois dans l'ennui, se rappelant de leur dernière altercation, le pirate ne s'était certainement pas attendu à ce que la belle vienne chercher sa compagnie.   

★ Aventures finies  ★

Pour une épingle. ☆ Tayysan Ne Lwin
→ Elle est passée devant lui, créature silencieuse. Et lui, monstre charmeur, n'a pu s'en empêcher : en passant une main dans ses cheveux, c'est une épingle qu'il a dérobé. 

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

Dernière édition par Aaron Dirtyhands le Lun 13 Aoû 2018 - 11:01, édité 6 fois
Aaron Dirtyhands
Aaron Dirtyhands

Roll the dice.

MessageSujet: Re: No mourners, no funerals.    No mourners, no funerals.  EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:32

Les pirates

★ FIB STEINER ★
Quel étrange duo que forment ces deux-là. Les deux pirates partageant la même peur irrationnelle pour l'obscurité, c'est à la lueur d'une lampe qu'ils se sont trouvés un soir pour fuir leurs démons et leurs cauchemars. Suite à cette rencontre nocturne est née une sorte d'entente entre le cuistot et le gabier ; celui de ne jamais révéler à quiconque la phobie de l'autre. Entre confiance en demie-teinte et humour vulgaire, Steiner et Dirtyhands dépeignent un étrange tableau. 

★ TAYYSAN NE LWIN ★
Créature silencieuse, voix calme et yeux sereins ; la mélodieuse a su attirer l'attention de Dirtyhands avec une facilité déconcertante. Le charlatan lui ayant dérobé d'abord une épingle à cheveux pour combler son ennui, c'est néanmoins bien plus qu'il tente de lui arracher : son temps, son énergie, et peut-être un peu plus d'informations sur elle. Aaron tente de la pousser dans ses derniers retranchements, de lui tirer des réactions plus violentes que celles qu'elle a l'habitude d'afficher. Mais peut-être que c'est lui, qui finira par se perdre dans son propre jeu. 

★ NOM ★
Blablabla.

★ NOM ★
Blablabla.

Les perdus

★ NOM ★
Blablabla. 

★ NOM ★
Blablabla. 

★ NOM ★
Blablabla. 

★ NOM ★
Blablabla. 

Les sirènes

★ MARÉE ★
Marée est pour Aaron ce qui se rapprocherait le plus d'une amie. Ils se sont rencontrés lorsque Dirtyhands n'était encore que Pocket, diplomate de l'Arbre. Tous les deux désirant voler la même chose, cette ambition commune s'est changée en compétition constante, avant d'enfin se transformer en camaraderie. S'alliant le temps de quelques vols improvisés et autres expéditions, la sirène et le pirate apprécient la compagnie de l'autre. Leurs échanges se résument ainsi à un flirt qui ne cesse de les amuser, et une entente particulière, lorsque l'on connaît la nature d'habitude si peu sociable d'Aaron.  

★ NOM ★
Blablabla. 

★ NOM ★
Blablabla. 

★ NOM ★
Blablabla. 

Les autres

★ NOM ★
Blablabla. 

★ NOM ★
Blablabla. 

★ NOM ★
Blablabla. 

★ NOM ★
Blablabla. 

Dernière édition par Aaron Dirtyhands le Lun 13 Aoû 2018 - 11:07, édité 3 fois
Fib Steiner
Fib Steiner

☠ Gabier du Jolly Roger ☠

✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : Le Tétrodon
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Nope
✘ LIENS : Pour obtenir un grain de folie
Il faut déjà une bonne recette...

MessageSujet: Re: No mourners, no funerals.    No mourners, no funerals.  EmptyDim 24 Juin 2018 - 23:30

Heeeeey bogoss,

Il nous faut un lien, obligé, vu la ressemblance entre les deux gus ! Les deux utilisent l’esbroufe, n'ont que peu de moral et surtout ont peur du noir : je pense qu'on peut travailler un lien autour de ça, genre les deux gars se sont connus lors d'une de leur veillée nocturne, à essayer de fuir les ombres du navire ! Fib est le genre de gars qui fait chier les autres jusqu'à ce qu'ils craquent, qui cherche la petite bête pour emmerder et provoquer. Mais avec sa trouille de la nuit et des cauchemars il pourrait montrer à Didi (oui c'est ton surnom, je le veux :D) un tempérament plus calme, peut-être plus sur la défensive aussi. Quelque chose de plus lucide par rapport à l'habituel chaos de son comportement.
A développer !

Fib parle en #666666

No mourners, no funerals.  Test210
Aaron Dirtyhands
Aaron Dirtyhands

Roll the dice.

MessageSujet: Re: No mourners, no funerals.    No mourners, no funerals.  EmptyDim 24 Juin 2018 - 23:54

Heyyyy ! J'aime énormément l'idée, surtout le lien qu'ils peuvent créer face à leur peur mutuelle ! C'est le genre de choses qu'Aaron cache obligatoirement, donc savoir que quelqu'un d'autre est au courant pour sa phobie, mais en même temps le comprend... ça peut donner un lien hyper intéressant.
Aaron est aussi du genre super froid, à cacher la moindre de ses failles. Peut-être que face à Fib, vu qu'ils en partagent une, il pourrait se montrer moins glacial. Mais aussi un peu sur la défensive comme tu dis, parce qu'il n'aime pas paraître faible devant quelqu'un.
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: No mourners, no funerals.    No mourners, no funerals.  EmptyDim 22 Juil 2018 - 11:23

J'aimerais bien un petit lien au vue de ton nom! (Kaz quoi!!!! No mourners, no funerals.  2658016431 No mourners, no funerals.  2658016431 No mourners, no funerals.  2658016431 )

J'aime bien le fait qu'il vole, je me dis que la passion qu'à Marée pour les mécanisme (dont les cadenas aussi) peut les rapprocher? Après ce n'est qu'une idée, je ne sais pas si un lien avec une sirène te tente ou pas du tout? :)

No mourners, no funerals.  351213097
Aaron Dirtyhands
Aaron Dirtyhands

Roll the dice.

MessageSujet: Re: No mourners, no funerals.    No mourners, no funerals.  EmptyDim 22 Juil 2018 - 11:53

Coucou ! Et bien vu pour la référence **

Ça me tente beaucoup, j’aime bien varier mes jeux ! Aaron est pas mal curieux quand quelque chose l’intéresse en plus, c’est possible qu’il puisse interagir avec une sirène. Et pour les cadenas, c’est tout à fait possible aussi ! (Attention a ce qu’il lui en pique pas un quand même...)
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: No mourners, no funerals.    No mourners, no funerals.  EmptyDim 22 Juil 2018 - 12:17

J'ai adoré les livres!!! ** Alors en voyant ton pseudo ça a fait mouche bien sur! :p

Je me dis, en poussant l'idée un peu plus loin, qu'ils pourraient être partenaires de crime de temps en temps? :D Genre voler le contenu d'un coffre ou quoi? Marée pourrait l'aider, ça la tenterait bien aussi :p Enfin si ça te tente? :) Tu les vois amis depuis quelques temps déjà ou on part sur une nouvelle rencontre? :)
Aaron Dirtyhands
Aaron Dirtyhands

Roll the dice.

MessageSujet: Re: No mourners, no funerals.    No mourners, no funerals.  EmptyDim 22 Juil 2018 - 13:35

Haha, partenaires de crimes ça me plaît bien ! Aaron est pas trop du genre sociable, mais s'il trouve un intérêt ''personnel" au fait de s'associer à quelqu'un (voler des trucs en somme), il pourrait ! Pour qu'ils soient amis il faudrait rajouter un élément particulier, parce que c'est pas le genre de gars à s'attacher facilement (en fait il veut pas s'attacher du tout aux gens). J'me dis que maybe ils auraient pu se rencontrer quand il était encore un garçon perdu ?
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: No mourners, no funerals.    No mourners, no funerals.  EmptyDim 22 Juil 2018 - 14:56

Ils auraient pu se rencontrer quand il était un garçon perdu oui! :D Ils auraient pu essayer de voler la même chose ou quoi à cette époque et refaire quelques coups ensembles par après? Il était comment comme garçon perdu? Et sinon elle aurait pu le sauver, ou lui la sauver elle? :)

En tout cas j'aime déjà l'idée qu'ils fassent des plans ensembles :D
Aaron Dirtyhands
Aaron Dirtyhands

Roll the dice.

MessageSujet: Re: No mourners, no funerals.    No mourners, no funerals.  EmptyDim 22 Juil 2018 - 15:14

Alors, en tant que garçon perdu, il était déjà un peu comme il est maintenant ! Taciturne, du genre à s'ennuyer, voler tout le temps. Il était trop mature déjà, c'est pour ça qu'il a facilement grandi : au fond, c'était toujours un peu un "adulte". Je pense qu'ils auraient pu essayer de voler la même chose, et à partir de là, peut-être que ça aurait pu devenir une "compétition entre eux", avant qu'ils ne se mettent d'accord pour faire des coups ensemble ! 

Du genre essayer de voler avant l'autre, pour se donner des défis, avant de s'associer pour des plus grosses ''missions".
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: No mourners, no funerals.    No mourners, no funerals.  EmptyDim 22 Juil 2018 - 15:31

J'adore et je prend! :D

Du coup ce serait suffisant pour une amitié ou tu préférés une relation ou chacun à un bénéfice et c'est tout? :) Par contre Marée est pas fan du nouveau Hook dans l'intrigue actuelle :p Je ne sais pas ce que ton personnage en pense? :)
Aaron Dirtyhands
Aaron Dirtyhands

Roll the dice.

MessageSujet: Re: No mourners, no funerals.    No mourners, no funerals.  EmptyDim 22 Juil 2018 - 15:34

Ça peut être un début ''d'amitié", oui ! Mais c'est difficile avec Aaron, parce que c'est le genre de gars à ne jamais montrer qu'il s'attache aux gens pour ne pas souffrir plus tard. Mais elle peut être celle qui se rapproche le plus d'une ''alliée", au du moins une présence qu'il apprécie ! Et avec lui, c'est déjà énorme ! 

Il est pas fan non plus, pour être honnête. Aaron c'est quelqu'un qui aime le contrôle, donc cette situation lui déplaît. C'pour ça en partie qu'il fait partie des rebelles maintenant !
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: No mourners, no funerals.    No mourners, no funerals.  EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:16

C'est parfait pour moi ce petit lien! No mourners, no funerals.  3582817743

S'ils sont d'accord vis à vis de Hook en plus, je me dis que ça peut encore les rapprocher! :)

Tu voudrais un rp? :) Sachant que Marée a plus migré du côté du Canyon, fuyant la lagune. Du coup ils se retrouvent un peu séparés, après il y a peut être moyen de communiquer ou se rejoindre de temps à autre? :)

Aaron Dirtyhands
Aaron Dirtyhands

Roll the dice.

MessageSujet: Re: No mourners, no funerals.    No mourners, no funerals.  EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:27

C'est parfait pour moi aussi ** Et je suis toujours chaud pour rp ! On pourra toujours trouver un moyen de les faire se retrouver !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No mourners, no funerals.    No mourners, no funerals.  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant