Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capucin Farouche
Capucin Farouche

♐ Papoose des Piccaninny ♐


✘ AVENTURES : 244
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

The Jungle Book Empty
MessageSujet: The Jungle Book   The Jungle Book EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:02

Jungle Book


Moi







Enfant sauvage, élevé par les Bêtes et évoluant dans la Jungle. Recueilli par Puma Sanguinaire qui persévère dans l'idée d'en faire un homme. Vainement. Capucin sait à peu près parler, à peu près marcher, à peu près se vêtir. Il préfèrera toujours grogner, aller à quatre pattes et rester nu. L'hygiène, la bienséance, la pudeur, la subtilité, les codes sociaux lui sont inconnus. Déteste qu'on le force ou qu'on le critique, ça le braque et l'angoisse. Il sera bien plus à son aise dans la boue, les arbres ou les grottes que dans un endroit clos. Aime la chair fraiche, le sang, les fruits, le jus, la sève. Ne sait pas utiliser les armes et les outils. Ne sait pas écrire. Ne sait pas se soigner. Ne sait pas comprendre toutes ses émotions. Déteste se laver. Se lèche. A peur du feu. Aime la musique. Mord et griffe fréquemment, parfois avec une extrême violence. Adore la nourriture. Est très curieux. Est très agile. Est très farouche. A l'essence du singe et une queue. Enfant sauvage.
















Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:
 




Dernière édition par Capucin Farouche le Sam 23 Avr 2016 - 12:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
Capucin Farouche

♐ Papoose des Piccaninny ♐


✘ AVENTURES : 244
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

The Jungle Book Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book   The Jungle Book EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:02

Visages Pâles


Papooses raaahr !

★ PETER PAN ★
Instinctif, Capucin ressent intensément la magie qui se dégage de l'Enfant Roi. Les animaux respectent beaucoup Peter Pan, et il a grandi dans l’estime du roi. Il ne l'admire pas foncièrement, c’est autre chose. Il l’excite, le nourrit, Capucin cherche sa compagnie. Peter n'a jamais peur, comme lui, et il adore s'amuser, comme lui. La seule chose qui dépasse Capucin Farouche, c’est la complexité de son système et son protocole folklorique. Capucin Farouche se sent parfois mieux au Grand Arbre qu’au Village de l’Ours. C’est pourquoi il s’intègre parfois aux enfants, remplissant des tâches et participant à des jeux de façon plus ou moins hasardeuse. Beaucoup de Perdus le reconnaissent mais peu lui parlent. Peter Pan le trouve amusant et intéressant.


★ APACHE ★
Apache est un drôle d'animal pour Capucin. Au départ, la Bestiole pensait qu'Apache était un peau-rouge. Il aurait pu être un Piccaninny ayant adopté l'essence du Hérisson. Ça l'a beaucoup inrtrigué. Mais Apache est un garçon perdu. Pourtant, il n'est pas comme les autres. Il n'a pas l'air de beaucoup s'intégrer. Il crie et s'agite beaucoup. Ça, Capu aime bien. Mais Apache n'aime pas les chefs. Il le sait, il l'a entendu. Ca, ça lui fait un peu peur à Capucin. Parce que pour lui, les chefs c'est important. Dans la meute de loups, il y avait un chef, le plus fort et le plus sage. C'était important de le respecter et d'obéir à ses lois. Dans le village, il y a Puma. C'est important de respecter et d'obéir à Puma. Capucin ne le remet pas en cause. Pourtant, c'est bien Capucin qui n'en fait qu'à sa tête quand les chefs ont le dos tourné. C'est bien lui qui ne résiste à la liberté anarchique de la jungle. C'est bien lui qui, parfois, s'arrache à un système qui ne marche pas vraiment sur lui. C'est peut-être pour ça que, quand il vient au Grand Arbre, Apache vient lui parler. Et que Capucin l'écoute.


★ NOM ★
Blablabla.





Pirates grrrr !


★ MORIKO YAMANAKA ★
Dans le souvenir de Capucin, Moriko est une enfant. D'ailleurs, elle ne s'appelle pas Moriko. Elle n'a pas de squelette sur la peau et elle a l'esprit entier. Parce que c'est ainsi que Capucin l'a connu. Elle était dans la jungle, maigre comme une grue et sale comme un chat sauvage. Elle allait mourir. La morsure qui saillait sur sa cheville, la Bestiole la connaissait bien. Serpent. Avec son corps souillé et ses cheveux noirs, Moriko ressemblait à Capucin et Capucin l'a appelé soeur dans son coeur. C'est l'instinct qui l'a poussé à se ruer sur Moriko, à repousser le serpent en suintant des dents, puis à aspirer le venin qui aurait raison de sa vie. C"était assez anodin pour lui, il avait vu les mères tigres et louves le faire. Il le fit sans même réfléchir. Ce fut le début de leur drôle d'amitié. Sans démonstration, sans parole, sans rire. Mais ils se voyaient presque tous les jours. Au début, c'est Capucin qui l'aidait et la protégeait. Il lui apportait des fruits, des vêtements, lui apprenait à fabriquer des abris et à se préserver des prédateurs. Il était assez fier. Et peu à peu, les rôles s'étaient inversés. C'est Moriko qui lui offrait des fruits et des objets, qui connaissait le chemin le plus rapide et le coin le plus dangereux. Jusqu'à ce qu'elle s'enhardisse tellement qu'elle finisse par ne plus être au point de rendez-vous. Plusieurs jours durant, Capucin l'a attendu, sous les larmes du roi ou le soleil de sa joie. Il a longtemps cru qu'elle reviendrait. Aujourd'hui, il pense encore qu'elle se trouve quelque part dans la jungle. Et qu'elle a à peine grandi, comme lui.


★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Capucin Farouche le Mar 8 Mar 2016 - 12:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
Capucin Farouche

♐ Papoose des Piccaninny ♐


✘ AVENTURES : 244
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

The Jungle Book Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book   The Jungle Book EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:03

Peaux Rouges



Piccaninny yaaah !

★  PUMA SANGUINAIRE ★
Ses rapports avec Puma sont troubles. Puma Sanguinaire l'a recueilli alors que, malgré sa résistance aguerri, son corps commençait à souffrir de la vie sauvage. Maladif et mal nourri, l'enfant qu'il était n'en était pas moins hargneux, farouche et violent. Puma fut séduit par son audace et se mit en tête de le civiliser. Il a affronté les colères craintives de l'enfant sauvage. Peu à peu, notamment par le biais de la nourriture qui est un des meilleurs moyens d'adapter Capucin, Puma l'a apprivoisé. Capucin s'est même attaché à lui et à sa fille Lys, et il tente d'imiter leurs façons. Il s'essaye à la fabrication d'outils et aux manières humaines. Il n'y parvient guère. Puma persévère, et Capucin aussi, mais Capucin souffre beaucoup au milieu des hommes. Peut-être un peu trop.


★  LYS TIGRÉ ★
Lys est un peu comme une soeur, elle le protège, l'éduque, et elle apaise ses crises de sauvagerie. Il aime infiniment Lys, parfois il lui fait des colliers de dents et la couvre de câlins maladroits. Il l'admire aussi pour sa force et sa bravoure et ne supporte pas qu'on lui fasse du mal ou qu'on médise sur elle. Il pourrait même mordre.


★  BOA NOCTURNE ★  
Lorsqu'il a fallu choisir son essence, Puma Sanguinaire voulait que Capucin adopte celle d'un animal féroce et grandiose, comme pour le pousser à s'élever. Mais c'est la sagesse de Boa qui a fait comprendre au chef que Capucin devait avant tout être en harmonie avec son essence, sans chercher à être autre . L'idée du singe est venue naturellement, simplement, comme une évidence lente et sereine. Il a même particulièrement guidé et calmé Capucin lors de la capture d'essence. Boa fait un peu peur à Capucin, avec son masque de mort et sa voix caverneuse. Et puis son nom, nom de grand serpent qui rappelle le vicieux Anaconda. Alors il arrive que Capucin le morde ou lui grogne dessus. Boa ne s'énerve jamais. Il attend que Capucin se détende tout seul. Il le surveille, le veille, l'apaise parfois. Finalement, il le protège. Capucin ne le sait pas, c'est tout.



★ LYNX AZURÉE ★
Lynx est celle qui équilibre Capucin au sein de la tribu. Sa force est plus intérieure et plus paisible que celle de ses grands modèles, Puma et Lys. Lynx l'éduque et le protège comme sa famille d'adoption mais son enseignement lui inspire plus de paix et de douceur. C'est aussi Lynx qui tâche de lui apprendre le maniement de l'arc qu'elle maitrise bien, mais que Capucin a du mal à utiliser (comme toutes les armes en vérité). Il comprend mal la fascination extrême de Lynx pour les pirates, de même que son étrange retenue vis-à-vis des garçons perdus. Mais la force tranquille de l'Oeil de Lynx lui plait, le rassure certainement. Par ailleurs, il serait capable de rester des heures entières à contempler son regard bleu. Il aime aussi la renifler, comme lorsqu'il est intrigué.


★ CAPRICORNE SILENCIEUX ★
Il est bizarre Capricorne. Il a une drôle d'allure et Capucin ne comprend pas en quoi consiste son essence. Une chèvre ? Un bouc ? Un poisson ? Un zèbre ? Alors lorsque Capricorne passe à côté de lui, il se met à gronder et le regarde avec méfiance et sévérité entre ses cheveux bruns. Grrrr. Par contre, il aime beaucoup le humer. Parce que Capricorne sent l'océan et que Capucin, depuis quelques temps, aime bien l'océan...


★ PANTHÈRE SILENCIEUSE - NADIE ★  
Il est probable que Capucin venait tout juste d'arriver dans le village lorsque anthère Silencieuse devint Nadie. Le temps est si flexible sur l'île, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, il ne s'en souvient pas. Ce qu'il sait de Nadie, ce ne sont pas les peaux-rouges que le lui ont dit. Ce sont les animaux de la jungle, qui parlent de Nadie comme d'une sorte d'entité, d'une légende que l'on murmure. On en parle comme on parle des contes mystérieux. Ainsi Capucin est intrigué, captivé par la femme panthère qu'il n'a encore vu qu'en imagination... Mais après tout, l'imagination, ici, est la soeur jumelle de la réalité.



Disparus:
 






Hurons oooh !

★  PHASME SUPRÊME ★  
A venir.


★ SALAMANDRE BLEUE ★
C'est elle qui lui a appris ce que ça voulait dire : "soeur de coeur". Capucin a un immense amour pour Salamandre, et pourtant, il a du mal avec les humains. Il aurait voulu qu'elle reste dans la jungle avec lui, mais Loup Gris a dit que ce n'était pas bien. Capucin est lié à Salamandre. Encore plus qu'il ne croit.


★ LOUTRE SAGE ★
Loutre Sage a connu Capucin à l'état de nourrisson, puisqu'il est originaire de la tribu des Hurons. Aujourd'hui, une chose les unit : leur lien fusionnel avec la nature. Depuis une rencontre fortuite dans la jungle, les deux peau-rouges ont l'habitude de se retrouver pour courir ensemble à travers les forêts d'or et de lumière. Parfois Cap demande aussi de l'aide à Loutre lorsqu'un animal est en danger. En revanche, Loutre Sage est bien plus liée aux esprits que lui et elle essaye de l'initier à ce contact.








Delaware iiiiih !

★ HARFANG CENDRÉE ★
Capucin est un peu étranger à la notion de respect, en particulier parmi les hommes. Mais c'est un respect immense qu'il voue à Harfang. Parce que Harfang est liée aux Esprits Loups et qu'ils sont des êtres suprêmes, les incarnations de la Jungle et les gardiens de la Nature, et qu'ils voient la Féroce comme une soeur. Harfang lui fait un peu peur parfois, par ce statut comme par sa brutalité, mais même lui ne peut rester insensible à la noblesse sauvage qui émane de son aura. Il ne voit même pas qu'elle est blanche. Elle est avant tout la compagne des grands loups. Comme lui est le fils des bêtes sauvages...


★ HÉRON PLACIDE ★
Capucin a rencontré Héron, alors fils de chef, lors des festivités Delaware auxquelles il lui ait arrivé de participer. Il l'a longuement reniflé car Héron sent plein de bonnes choses. Et en a déduit que Héron était une femelle. Une bonne femelle d'ailleurs, qui sent très bon ! Quand il aura atteint la maturité, Capucin aimerait bien s'accoupler avec elle, alors il surveille que personne d'autre ne tourne autour de sa dulcinée.


★ COLIBRI PÉTILLANT ★
Colibri, c'est son seul copain papoose. Et ca veut dire beaucoup. Leurs activités se résument globalement a faire la course dans les arbres. Ils ont un cri spécial pour s'appeler. Et dès que l'un entend ce cri, l'autre, le coeur battant, court rejoindre son compagnon. Ils glissent, bondissent, courent, tombent, et ainsi de suite jusqu'à s'effondrer d'épuisement. Ils se mettent bien souvent en danger, se secourent l'un l'autre, et endurent les remontrances des grands (animaux ou humains). Mais ils recommencent. Toujours. Et quand on parle d'eux, on dit qu'ils se sont bien trouvés.


★ OURAL BIENVEILLANTE ★
Blablabla.















Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:
 




Dernière édition par Capucin Farouche le Mar 27 Mar 2018 - 21:03, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
Capucin Farouche

♐ Papoose des Piccaninny ♐


✘ AVENTURES : 244
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

The Jungle Book Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book   The Jungle Book EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:03

CORPS BARIOLÉS



Poils roaaar !


★ CESAR ★
César fut la première créature à prendre soin de Capucin Farouche. Il refusa de voir en lui un péril ou une proie. Il le mena aux loups et le veilla, de loin, de son regard sévère et bienveillant. Il fit tout pour le protéger, l'entrainer, l'éduquer selon les lois de la jungle. César est son mentor, son compagnon et son bouclier. Même s'ils se disputent, même s'ils se battent même un peu parfois, même si César est pénible et Capucin insolent. Après tout, ça a toujours été comme ça. Au fond, et les bêtes le savent, il y a une telle tendresse entre ces deux-là que quiconque les arracherait l'un à l'autre risque très vite de passer de vie à trépas.


★ BOOM ★
Un jour que Capucin s'était réfugié dans un arbre pour échapper à un tigre et que ce dernier était sur le point de gripper pour lui croquer le derrière, Boom le sauva. En fait Boom n'a pas fait exprès. Boom a sauté sur une branche sans rien voir de cette scène, et la branche s'est écrasée sur un amas de rocher, et un de ses rochers s'est écrasé sur le prédateur. Capucin a aussitôt vu en Boom un guerrier redoutable. Car aux yeux de Capucin Farouche, contrairement à la plupart des membres de sa tribu, Boom est un être parfait. Boom est son opposé. C'est une Créature, mais il parle aussi bien que le plus étudit des hommes. ll sait bondir, tuer et combattre (même des tigres !!) aussi bien que Puma Sanguinaire. Alors Capucin Farouche l'admire un peu, et ne comprend pas pourquoi les autres peaux-rouges ne voient pas en Boom ce que lui voit. Depuis, il adore passer du temps avec Boom. Faire des courses dans les arbres, c'est leur jeu préféré, mais Boom fait rire Capucin quand il se met à parler de façon si bizarre. C'est très excitant pour la Bestiole, tout ça..


★ NOIRAUD ★
Noiraud est un rival ! Chaque fois que Capucin sent son odeur, il se met à gronder – et inversement d'ailleurs. Et lorsqu'ils se trouvent face à face, l'affrontement commence... Ils se toisent, tournent en cercle, poussent des cris et tentent de faire démonstration de leur puissance. Avant de passer à l'attaque. Capucin bondit, esquive, danse, frappe les côtés, les oreilles et la queue, tandis que Noiraud utilise sa force brute. Un seul coup dans la face et la Bestiole est assommée (puis certainement dévorée).  Pour l'instant, aucun combat n'est allé très loin. Pourtant, un jour Noiraud rota des flammes par mégarde, dont le souffle chaud percuta le visage de Capucin. Depuis ce jour, il a commencé à ressentir la peur face à Noiraud.


★ NOM ★
Blablabla.







Ailes tililililing !

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Écailles blblblblbl !

★ O ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.













Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:
 




Dernière édition par Capucin Farouche le Sam 23 Avr 2016 - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucin Farouche
Capucin Farouche

♐ Papoose des Piccaninny ♐


✘ AVENTURES : 244
✘ SURNOM : La Bestiole
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 1/2
✘ LIENS : Hear me roar in the Jungle Book !

The Jungle Book Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book   The Jungle Book EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:29

Into the Wild


Les Aventures


★ Aventures en cours  ★

Wanna be starting something ☆  Hérisson Chanteur
→ Capucin n'aime pas se faire épier par des bouts d'homme au goût de miel.  




★ Aventures finies ★

QUETE — Parmi les monstres ☆  Scar, Navy, Mizu
→ Capucin cherche avec son groupe l'oeuf égaré de l'oiseau imaginaire.  

Tous les animaux souffrent ☆  Nifty
→ Capucin sauve un camélépic toxique en l'amenant chez les hurons, mais celui-ci l'empoisonne par inadvertance.

Butterfly in fire ☆   Sick
→ Capucin trouve la chasseuse Sick près du volcan et décide de la suivre.

Comme un homme ☆  Smee et Charlot Fawkes
→ Capucin tombe sur deux pirates qui se promènent dans la jungle et décide de les embêter.

Dansons autour du Feu sacré ☆ Peaux-rouges
→ Capucin rejoint la fête des Delaware avec plein d'autres peaux-rouges.

Le Sage, la Bête et le Sauvage. ☆  Wise et Noiraud
→ Capucin se fait aspirer par la Machine et se retrouve à la Province des Confiseries. Deux êtres qui ne lui ressemblent pas l'y rejoignent malgré eux...

Dans l'océan parfumé ☆  O
→ Capucin va rejeter un iguasson dans l'océan et, à travers la paroi du tunnel de bulles, aperçoit la sirène originelle : O. Une étrange rencontre se passe.  

Break of Dawn ☆  Salamandre Bleue
→ Rencontre imprévue, lourde d'un sens qu'ils ignorent tous les deux.  


INTRIGUE 4 : la source sacrée ☆  Groupe 1
→ dans l'océan pour sauver l'île de la canicule.  


Just good friends ☆  Colibri Pétillant
→ Dans le Canyon Rouge avec son frère de coeur.  












Capucin rugit en brown.
.......

cadeau de césar:
 




Dernière édition par Capucin Farouche le Lun 9 Avr 2018 - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The Jungle Book Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book   The Jungle Book EmptyLun 19 Oct 2015 - 1:48

GROAR FURIE A DEMI-POILUE !

The Jungle Book Tumblr_ncvi3gn7CS1r9rgxto4_500


On a toujours parlé d'un lien, alors je viens t'en demander un ! The Jungle Book 2219946907

Comme on avait amorcé ça dans notre Rp dans la Machine, je pense qu'il y aurait une sorte de rivalité entre eux deux, deux grosses bêtes qui auraient une tendance dominante et qui voudraient se rentrer dedans ! Enfin dans tous les cas, Noiraud essayerait d'avoir le dessus, parce que c'est une bête entre garçon perdu et animal, et qu'il aimerait bien faire le petit chef avec tout ce beau monde. Ils auraient pu se rencontrer par hasard - à moins qu'on prenne en compte le Rp avorté ? - et puis voilà quoi ! Dés qu'ils se croiseraient, ça finirait en étincelles et coups de crocs/griffes ! Noiraud aurait la force brute et Capucin l'Agilité. 8D

Je pense même qu'à un moment, Noiraud pourrait comprendre qu'il a la crainte du feu après avoir roté des flammes par mégarde, et tenterait de prendre le dessus sur lui comme ça. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The Jungle Book Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book   The Jungle Book EmptySam 9 Jan 2016 - 9:23

Bonjour :D

Une inspiration au lever et un état correct pour écrire un peu, j'espère que le lien de départ te conviendra, sachant qu'il évoluera au fil des RPs entre nos deux persos. The Jungle Book 496016072


★ Capucin Farouche ★
Le Petit Sauvage, celui qui ne se laisse approcher que par très peu de personnes, notamment le Frère de la jeune femme, leur Chef Puma Sanguinaire, sa fille Lys Tigré ou encore leur Shaman, Boa Nocturne. De ce fait, tout autre individu qui tenterait de l'approcher recevrait en retour un rictus d'avertissement et des grognements d'animaux, de quoi faire reculer les prudents. Pourtant, quand Kokoï n'est pas là pour le soigner, Serval Délicate ne peut que tenter de s'occuper de l'enfant, comprenant sa méfiance tout en se montrant la plus douce et la plus gentille possible. Elle espère qu'un jour il aura confiance en elle autant qu'il croit en son Frère, Capucin demeurant touchant d'innocence à sa façon. Attachant comme tous les papooses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



The Jungle Book Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book   The Jungle Book EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:42

Un peu tard, mais voilà pour ma part. En espérant que ça te plaise (même si perso, je trouve ça un peu maladroit) ;)

★ CAPUCIN FAROUCHE - PICANNINY ★

Capucin est plus un animal qu'un homme mais la sauvagerie dont il fait preuve - bien différente de sa tribu d'adoption - rappelle à Harfang Cendrée le comportement des plus jeunes Enfants-Loups, et des animaux de la forêt. A ses yeux, Capucin Farouche est un gardien à sa manière. Il veille sur la Jungle, comme elle, sur la forêt. Ils sont tous deux liés viscéralement à cette île, à ces Esprits. Petit, certes, maladroit mais aussi tenace, concerné et farouche quand il s'agit de protéger sa "famille". Harfang a rapidement compris comment réagissait Capucin et ne cherche pas à l'approcher plus que nécessaire. Elle le comprend en silence, de loin, le tolère sous des œillades froncées mais veille aussi quand elle le croise hors de son village.
Sur ce petit d'homme au cœur sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Moriko Yamanaka
Moriko Yamanaka

☠ Gérante de la Fumerie du Port ☠


✘ AVENTURES : 256
✘ SURNOM : L'Infectée
✘ AGE DU PERSO : La trentaine.

✘ DISPO POUR RP ? : A voir.
✘ LIENS : There lies my passion, hidden
There lies my love
Sujet en cours : I - II

The Jungle Book Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book   The Jungle Book EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:24

Hey petite Bestiole !

★ CAPUCIN FAROUCHE ★
Cela fait longtemps qu'elle et Capucin ne se sont plus croisés. Cela fait longtemps qu'ils ne se sont plus entraidés, n'ont plus couru dans la Jungle ensemble. Pourtant Moriko n'a oublié ni son sourire ni ce qu'ils ont vécu. Parce qu'une dette est une dette, parce qu'un ami reste un ami. Malgré les chemins différents qu'on pris leurs vies.

L'Infectée n'a pas oublié ses premiers jours en tant que Bannie, alors qu'elle avait été forcée de se réfugier dans la Jungle sauvage et inhospitalière. Elle n'a pas oublié non plus le premier serpent qui l'avait mordue, la laissant à terre, à demi-agonisante.
Jusqu'à ce qu'il arrive et qu'il la sauve. Capucin l'enfant sauvage à peine intégré à sa tribu, nouveau papoose aussi farouche qu'elle pouvait l'être, à l'époque. Capucin qui l'a aidée à se reconstruire sans se rendre compte que, dans l'esprit de Nem, une forme de folie commençait à germer. Capucin qu'elle a fini par pouvoir aider à son tour, lui offrant fruits et fleurs juste comme ça, parce qu'ils parlaient à peine et préféraient démontrer.
Puis un jour, Moriko a grandi.
Moriko a grandi et, pour ne pas sombrer dans la solitude, au Port s'en est allée.

Derrière elle, l'Infectée a laissé un papoose qui n'a sans doute aucune idée de ce qu'elle est devenue. Un petit Peau-Rouge qu'elle cherche parfois inconsciemment, lors de ses expéditions dans la Jungle.

Capucin.

Celui qu'elle n'a jamais oublié.


Ça te va ? The Jungle Book 2567536238







Des cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

The Jungle Book Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book   The Jungle Book EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:35

Super Harfang, tu as tort je le trouve vraiment chouette ce lien ! Un jour il faudra qu'on rp !!


Et Moriko comme d'hab parfait parfait parfait, on a vraiment géré à leur trouver cette relation. Hâte de l'élaborer comme il se doit. The Jungle Book 1102277013








La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Loutre Sage
Loutre Sage

♐ Princesse des Hurons ♐


✘ AVENTURES : 242
✘ SURNOM : L'Harmonie
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Venez tenter votre chance
✘ LIENS : Peindre en mille couleurs... L'air du Vent.

The Jungle Book Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book   The Jungle Book EmptySam 14 Oct 2017 - 18:21

Et voilà pour Capupu !

Capucin Farouche Ҩ Piccaninny

Il fut avant tout un enfant des Hurons. Puis il devint un enfant de la jungle. Enfin la Vie le mena jusqu'aux Piccaninny. C'est à ce moment que vos chemins se sont de nouveau croisés ; et même si tu l'avais connu à l'état nourrisson, tu le reconnus au premier regard. Sans un mot et seulement avec le corps vous avez communiqué : vous vous êtes élancés dans la jungle pour le simple plaisir de sentir vos muscles vivre et la vie pulser sous vos pieds nus. Depuis, vos rencontres se passent toujours ainsi, à moins que Capucin ait besoin de ton aide pour secourir un animal.
Parfois tu tentes de l'ouvrir aux murmures des Esprits mais sont âme n'est sensible qu'à la Nature. Et c'est déjà beau.

Dis moi si ça va ou pas The Jungle Book 304983004






Avatar par Nephyla
The Jungle Book Signat11


Revenir en haut Aller en bas
Louve Féroce
Louve Féroce

♐ Guerrière des Piccaninny ♐


✘ AVENTURES : 46
✘ SURNOM : La Sans-pitié
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Hélas non !
✘ LIENS : Chant de guerre et hurlements
sur les ennemis à terre

The Jungle Book Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book   The Jungle Book EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:09

Bonjour petit papoose sauvage !

Je fais le tour de la tribu, et c'est à ton tour !
Du côté de Louve je pense qu'elle a d'abord vu d'un très mauvais œil l'arrivée dans le tribu d'un papoose d'une AUTRE tribu, dont il a fallu "s'occuper" (même si le terme n'est pas vraiment correct) et qu'on n'oblige pas à devenir un guerrier actif dans la vie du clan.
Avec le "temps" elle aurait fini par l'accepter mais de mauvaise grâce, attendant qu'il fasse ses preuves en tant que Piccaninny, pour pouvoir reconnaître qu'il n'est plus un Huron. Qu'en dis-tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Jungle Book Empty
MessageSujet: Re: The Jungle Book   The Jungle Book Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Chateauneuf-du-Pape Wine Book
» Projet Panda eau/resist (131)
» Hache Achinecride [Summens]
» Paneau pour pandawa air lvl 50 PVM
» [Revue] LEGO Bionicle 70784 : Lewa, Maitre de la Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-